JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyulie, il est trop demandé. :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Hee Kyul

Shim Hee Kyul

Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 193
Né(e) le : 20/06/1984
Age : 39
Profession : cameraman et mc.
Situation : libre comme l'air, tu vois ?
Humeur : gee gee gee baby baby baby.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Kyulie, il est trop demandé. :') Vide
MessageSujet: Kyulie, il est trop demandé. :')   Kyulie, il est trop demandé. :') EmptySam 12 Juin 2010 - 1:28


    Yep yep la compagnie !
    Bon je ne disparaitrai pas totalement de la situation ces prochains jours, mais je serai simplement beaucoup moins sur le forum durant un peu plus d'une semaine. Etant donné que j'ai déjà raconté ma vie à la moitié d'entre vous, certains savent déjà qu'une amie parisenne squatte chez moi, et entre nos sorties, les mômes que j'garde et mon boulot sur Kpopfrance, bah j'trouve pas beaucoup de temps pour répondre à mes MP, mes RP & co.
    Je vous oublie pas hein, et je suis loin de quitter le forum ! Je suis juste beaucoup trop demandé en ce moment... Kekeke. x)

    Bisous tout plein, & partout partout. :'D ♥️

    PS : Tiffanyyyy, j't'oublie pas non plus, j'espère te voir bientot sur MSN ! n_n (J'ai vu que tu m'avais causé sur MSN hier, mais c'était la course, j'étais pas sur mon PC, j'rangeais ma piaule, j'faisais le ménage & j'ai mis les voiles direction la gare pour aller chercher ma pote ! J'espère que tu vas bien. ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Nam So Yeon

Nam So Yeon

Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 126
Né(e) le : 18/05/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène.
Situation : Libre.
Humeur : Heureuse ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Curieuse - Créative - Déterminée - Impulsive - Timide - Attentive - Têtue - Lunatique - Rêveuse - Sensible - Jalouse - Drôle - Gentille - Attachante - Gourmande - Susceptible - Possessive.

Kyulie, il est trop demandé. :') Vide
MessageSujet: Re: Kyulie, il est trop demandé. :')   Kyulie, il est trop demandé. :') EmptySam 12 Juin 2010 - 13:44

Amuse toi bien et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Kyulie, il est trop demandé. :') Vide
MessageSujet: Re: Kyulie, il est trop demandé. :')   Kyulie, il est trop demandé. :') EmptyDim 13 Juin 2010 - 8:34

    Message reçu mini-moi ! De toute obligé on se capte, enfin si tu daignes te connecter fourbesse e.e
    Profite bien de ta copine <3333 On se revoit en RP quand euh, j'oublierai pas de faire notre topic e.e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyulie, il est trop demandé. :') Vide
MessageSujet: Re: Kyulie, il est trop demandé. :')   Kyulie, il est trop demandé. :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyulie, il est trop demandé. :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit