JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:44




    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ 2baf3f10
    #You know you love me#



    Alan Zhuo


    AGE~ 28 ans

    NATIONALITE~ Américano-taïwano-coréen! Même s'il n'est coréen d'adoption que depuis peu de temps.

    PROFESSION~ Réalisateur de clips pour la JRM Ent., choisi par le Boss en personne (la classe, quoi!*o*)! Yeah~

    CARACTERE~ "Extravagant, parce qu'il le vaut bien - Bruyant parce que pour être réalisateur, faut savoir hurler sur les chanteurs pour se faire comprendre - Créatif, un don qu'il protège comme la prunelle de ses yeux - Dynamique, parce qu'un réalisateur se doit de ne pas rester affaler dans sa chaise lors des tournages - Optimiste, car un verre est toujours à moitié plein - Bavard, ou comment s'exprimer pour ne rien dire - Déterminé, même un Boulledog lacherait l'affaire plus facilement que lui - Jaloux, et capable de tout si quelqu'un le trompe ou le trahit - Trèèès Sarcastique, défaut qu'il arbore comme étant une des capacités obligatoires à avoir pour être réalisateur"




A LA RECHERCHE DE
~[♀, FREE] Tu m''ai... QUOI? Tu veux parler de ce verbe, là, celui qui est la cause de tant de malheurs? Ah oui, aimer... COMMENT! Mais...mais...depuis quand? Comment ça je devrais le savoir? Ah, tu veux dire que c'est pour ça que mon coeur bat à cent à l'heure quand tu es à côté de moi, que j'ai envie de te serrer dans mes bras à t'en étouffer, que je ferais tout pour être le meilleur à tes yeux! Aaah.... HEIN? Je... Je crois que je t'aime aussi... Et comment ça j'ai l'air stupide?>.<

~[♀ ou ♂, TAKEN]Est-ce de ma faute si mon chien ne t'aime pas? T'as qu'à pas passer devant ma maison, tiens. Ah, tu habites pas trop loin... Bah déguises-toi, j'en sais rien. Et puis, s'il te saute dessus, c'est que t'a forcément fait quelque chose. Mon chien n'a rien d'un caniche stupide, figure-toi! Ou alors, il est amoureux de toi, pas de chance!xD Et non, je ne l'ai pas lâché sur toi exprés!>.< Bah rentre, je vais te prêter des vêtements, parce qu'en plus, avec ton manque de chance, Uther aime se rouler dans la boue...

~[♂, FREE]Toi, heureusement que tu es là pour me faire connaître toutes les bonnes adresses de Séoul en matière de discothèques ou autres bars! Qu'est-ce que je m'ennuierais sans toi! En plus, tu es toujours prêt pour une bonne soirée arrosée telle que je les aime, telle que j'en ai connu des centaines à New-York... Ah qu'est-ce que NY peut me manquer parfois! T_T Mais quand on part en soirée à deux dans la perspective de prendre du bon temps et même de draguer un peu (beaucoup!xD), ça me fait tout oublier, et enfin, j'ai l'impression de me retrouver dans mon univers!

~[♀ ou ♂, TAKEN]Un admirateur secret? Je ne pensais même pas que ça puisse m'arriver un jour... Et BAM, j'ai reçu cette drôle de petite enveloppe rose dans mon casier à la JRM. Etrange, ce serait-on tromper de casier ou aurais-je réellement une groupie officielle? Tout cela m'intrigue beaucoup, et j'essaie de mener l'enquête, pour comprendre enfin qui est cet auteur mystère. En espèrant que ce ne soit pas une stalkeuse!o_o

~[♀ ou ♂, FREE]Mon jeune Padawan! Si tu veux un jour me ressembler, alors il faudra que tu fasses tout ce que je t'ordonnes de faire! Et sans discuter bien sur. Comment ça, je suis un tyran? Meuuh c'est pour ton bien... Je te promets de te donner tous les conseils dont tu as besoin, mais arrêtes de me coller parfois! Sinon, va me chercher un café, steuplaiit!



Ouvert à toutes autres propositions de liens! Don't worry, Alan a l'air féroce comme ça, mais l'est pas méchant!*o*


Dernière édition par Zhuo Alan le Mer 23 Juin 2010 - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:45


    Love, love, love!♥

    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Coeur310 ~TEXTE TEXTE TEXTE
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte




    #Specials & Strange#

    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Lee_hy10 ~The Sexy Queen, Number One: Kang Jee Na
    Comment dire... Et bien cette femme, comme aime le dire Alan autour de lui est "une bombe interplanétaire", "une chieuse de première", mais une femme "bourrée d'expériences (on ne précisera pas en quoi xD)! Disons que tout a commencé lors d'une soirée mondaine organisée par le milieu du Showbiz, et à laquellle, évidemment, il avait été convié en tant qu'invité de prestige, car, il faut le dire, sa renommée est presque mondiale. Bref, il a suffit d'un seul regard entre Alan et Jee Na pour qu'ils brûlent de désir l'un pour l'autre... Après s'être tournés autour pendant un moment, ils succombèrent à leurs charmes respectifs et leur première nuit ensemble fut plus que torride et extraordinairement passionnée, voire explosive! Depuis, dès qu'ils se revoient, Alan prend un malin plaisir à essayer de la destabiliser par des remarques subtiles, remplies de sous-entendus et de sarcasme dont il a la recette! Peu importe où, quand, comment, Alan est physiquement accro à la Présentatrice, et il le lui fait bien sentir. En clair, Alan tient beaucoup à Jee Na, car elle est la première personne de confiance qu'il a rencontré à Séoul, et il sait qu'il peut se tourner vers elle en cas de pépins...


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Lizzy_10 ~Chang Hye Lim, little Sister!
    Traînant un peu partout dans Séoul, Alan essaye de capter avec sa caméra numérique des scènes du quotidien des coréens, des endroits, des personnes qui pourraient l'inspirer lors de ses prochains clips. Enfin ça, c'est quand il n'est pas perdu et qu'il n'est pas obligé de demander son chemin... Bref, un jour, il sauva une jeune coréenne d'un groupe de voyous pas particulièrement futés. Après tout, le taïwanais avait beau être imbuvable parfois, il n'allait pas laisser quelqu'un se faire agresser sous ses yeux!>.< Et paf! Ses yeux croisèrent ceux de l'adorable victime et là, le réalisateur craqua complètement pour la bouille de petite fille de Hye Lim. Depuis, une force invisible le pousse à prendre souvent des nouvelles d'elle, à la protéger et à la conseiller sur un tas de trucs. Cette force est bien évidemment l'instinct fraternel, mais étant fils unique, c'est très abstrait pour lui. Toujours estl qu'il n'hésite pas à dire franchement à sa protégée ce qu'il aime ou n'aime pas dans les vêtements qu'elle porte ou la coiffure qu'elle a choisi! Après tout, il sait ce qu'il dit, non?^^ En fait, la joie de vivre de la jeune fille est un vrai bonheur pour lui!*o*


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Nicole10 ~Moon Hye Na, Mystery Woman...
    Et voici la toute nouvelle aventure de notre Alan national: Alan and the mystery woman! Monsieur voulait faire son malin et décida donc de se lancer à visiter Séoul, tout Séoul, y compris les "bas quartiers" (allez savoir pourquoi!). Tout seul bien évidemment et sans carte. T_T Et puis alors qu'il était perdu et que ça faisait bien dix minutes qu'il essayait de se convaincre de demander son chemin, une silhouette se dessina devant ses yeux. Et là, BAM! Un coup de foudre comme il en avait eu rarement! Cela n'avait rien avoir avec de quelconques sentiments amoureux, entendez bien, mais du point de vue artistique, il était tombé raide dingue de cette mystérieuse femme... Coûte que coûte, il la veut dans son prochain court-métrage, nan mais oh!>.< Il la veut, la veut, la veut toute entière, rien qu'à lui tout seul! Mais évidemment, c'est plutôt dur de retrouver une personne, quand celle-ci disparaît sans laisser le temps de lui demander son nom! Bref depuis ce jour, il n'en dort plus, ne pense plus qu'à elle et met tout en oeuvre pour la retrouver.... Mais bon, se balader comme ça dans les quartiers pas très bien fréquentés.... Surtout avec sa maîtrise pas parfaite du tout de la langue coréenne... Cela risque d'être un peu compliqué!


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Yoona_10 ~Yoo Sun Ye, His personal trainee!
    Tout le monde le sait, là où Alan passe, les trainees de tout poil se surpassent!xD Il sait très bien que la plupart des gens cherchent à se faire bien voir de lui, juste parce qu'avec un clip, l'avenir d'une personne dans le showbiz peut se jouer. Bref, pour une fois, c'est le réalisateur en personne qui a repéré sa future victime figurante. Et quelle femme! Son agilité avec les accessoires de maquillage, son côté maladroit et son charme indéniable ont allumé une bougie dans l'esprit parfois déjanté du Taïwanais, et il s'est mis en tête de faire de la jeune femme son prochain espoir féminin (dans la catégorie futur star *o*), peut-être même l'apothéose de toute sa carrière... Du coup, chaque fois qu'il l'aperçoit, c'est conseils sur conseils, coaching personel sans relâche, si bien qu'il ne se rend même as compte qu'il peut être limite étouffant voir carrément invivable. Mais rien n'est trop dur pour accéder au succès, n'est-ce pas? Alala quand Alan a décidé quelque chose, on ne peut plus revenir en arrière. Espérons qu'il arrive à faire de Yeye une star avant qu'elle ne fasse une crise cardiaque! Parce qu'il n'y va pas de main morte, et il s'amuse même à arriver silencieusement derrière elle (là, c'est carrément cruel xD) et à lui sortir une phrase avec un ton sérieux, voir même autoritaire genre: "tiens-toi plus droite!"! En fin de compte, il l'aime quand même bien la petite Sun Ye et quoi qu'on en dise, il est certain qu'il arrivera à la monter au plus haut...^^


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Park_j10 ~Goo Eun Chan, the girlfriend of His dog! xD
    C'est tous les jours la même histoire... Cette satanée jeune femme, alias Eun Chan (du moins c'est avec ce nom qu'elle s'est présentée), a pris l'habitude de passer devant la maison d'Alan pour rentrer chez elle, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le berger allemand, alias Uther, veillait au grain. Ce dernier ne peut s'emêcher de la courser dans la rue pour lui sauter dessus et la léchouiller de partout! Et pour couronner le tout, le chien laisse gentiement de jolies traces de boue sur les vêtements de Chanchan... Mais c'est pas de sa faute si elle vient narguer son chien, d'abord! Elle n'avait qu'à pas passer devant chez lui et faire un détour. C'est qu'elle est bornée en plus... Et en plus, il est sûr qu'elle croit qu'il le fait exprès. >.< Ce qui est sur, c'est qu'Alan trouve ça très drôle, et il attend toujours quelques minutes avant de rappeler Uther à ses pieds. Mais bon, comme il n'est pas mauvais bougre, il lui propose à chaque fois de venir se changer et se débarbouiller chez lui. Sauf qu'elle fait exprès de foutre le brin dans sa maison, petit chieuse, va!è.é Enfin bon, bien décidé à récupérer ses vêtements coûte que coûte, le réalisateur cherche sans relâche le domicile de la jeune femme, et garde lui-même les vêtements de femme qu'elle laisse chez lui... Qu'est-ce qu'il pourrait bien en faire de toute façon? Les jeter? Nan, ce serait gâcher de l'argent. Les donner? an, personne n'en voudrait. Tsss, cette histoire n'est pas prête de se terminer, foi d'Alan!


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Hwanni10 ~Park Jong Bum, talented victim! xD
    Bon; ok, c'est vrai, Alan y va vraiment fort parfois avec le jeune Bummie: sarcasmes non retenus, remarques à tout va, des prises qui n'en finissent pas... Quand Alan dit qu'il est perfectionniste, ce n'est pas pour rien. Et quand il repère un jeune talent, tout comme Bummie, il ne peut pas s'empêcher d'être toujours derrière, voire limite de l'étouffer, persuadé que c'est pour son propre bien, que c'est nécessaire pour qu'il s'améliore! Du coup, le réalisateur a du mal à comprendre parfois pourquoi le jeune chanteur ne cesse de lui lancer des regards méchants ou de s'opposer à ses décisions. Bah, comme dit Alan: "Un jour, il me remerciera!". Et oui, le taïwanais peut-être très borné quand il veut. Et puis s'il est pas content, il n'a quà se taire et puis c'est tout, na!>.< Après tout, le plus âgé des deux est Alan alors on lui doit tout le respect! Espèrons que tout cela finira bien, parce qu'avec les rapports qu'il entretient avec les SHINee, travailler avec eux n'est pas une partie de plaisir, mais plutôt un moment redouté à la fois par les chanteurs et par le réalisateur.... Advienne que pourra! Enfin, il les aime bien ces petits, c'est juste qu'ils ne l'ont pas encore reconnu à sa juste valeur!*o*


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Key_1011 ~Han Suk Hwan, groupie n°One! xD
    Un admirateur secret? Comment aurait-il pu penser un jour que ça puisse lui arriver... Et BAM, un jour il a reçu cette drôle de petite enveloppe rose dans mon casier à la JRM. Au début, Alan pensait que c'était une belle grosse blague débile à souhait, mais comme personne ne l'a commanditée, il a commencé à se poser pleins de questions. Etrange, ce serait-on tromper de casier ou aurait-il réellement une groupie officielle? Le pire dans tout ça, c'est qu'il en a reçu d'autres après! Bien qu'il apprécie d'être ainsi complimenté, tout cela l'intrigue beaucoup, et il essaie de mener l'enquête, pour comprendre enfin qui est cet auteur mystère. En espèrant que ce ne soit pas une stalkeuse!o_o C'est difficile pour lui d'imaginer qu'une femme l'aime en secret, mais un homme? Et puis pourquoi ce Suk Hwan est si gêné lorsqu'il est en présence du réalisateur?Tout ça est très suspect....


    Friends & Cie

    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Cl-02510 ~Jang Mi Ra, CL of the 2NE1
    Le premier clip qu'Alan a réalisé pour la JRM Ent. fut pour la chanson "Try to copy me" des 2NE1... Et quelle ne fut pas sa surprise de s'apercevoir à quel point il était agréable de travailler avec ces si charmantes jeunes femmes, et en particulier avec leur leader, Mi Ra! Avec ses idées déjantées, son style bien à elle et son perfectionnisme parfois aussi chiant que le sien, la jeune chanteuse a tout de suite plu au Réalisateur! Et puis, faut avouer qu'au niveau physique, elle n'a rien à envier aux femmes plus âgées/SBAFF/... Bref, passons. De plus, leurs maisons se situant dans le même quartier, MiRa s'est gentiment proposée pour l'aider à perfectionner son coréen, tandis que lui-même s'efforce (hélas sans grand succès xD) de lui apprendre le taïwanais... Alan apprécie la compagnie de la jeune femme, et espère beaucoup qu'il travaillera de nouveau avec elle. En tout cas, il a bon espoir que tout cela aboutiera à une belle amitié!♥


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Kong_m10 ~Choi Sun Mi, Minzy of the 2NE1
    Lui qui voulait que son talent soit reconnu par tous, cette jeune fille lui offre un avant-goût de ce que pourrait être ses futurs fans!*o* En effet, lorsqu'il travaille avec les 2NE1, Mimi n'arrête pas de le coller, de lui poser des questions pour savoir si ce qu'elle fait est bien... Alors évidemment, Alan ne se sentirait plus d'être ainsi adulé, même s'il ne cesserait de la repousser et de la couvrir de ses sarcasmes légendaires! Prenant soin de la jeunette à sa façon, il fut pourtant choqué d'être appelé "oppa" par la chanteuse, ne sachant comment trop réagir face à ça. Finalement, il opta pour l'indifférence, même s'il ne peut pas s'empêcher d'afficher un petit sourire satisfait à chaque fois qu'elle l'appelle comme ça; Après tout, c'est une des premières personnes à lui donner l'impression qu'il est réellement important et indispensable, et rien que pour ça il ne lui fera jamais de mal! Et puis de toute façon, sa jeunesse rend un peu nostalgique le réalisateur, et qu'importe ce qu'il dit, la présence du groupe et donc de Sun Mi lui fait beaucoup de bien.*o*


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Kang_d10 ~Kang Ho Jin, drinky brother!
    bla blabla bla bla


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Tiffan10 ~Jang So Yeon, let's dance!
    bla bla bla bla bla



    War is just a Game

    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Minho_10 ~Kang Jun Ho or the "lovely" maid...
    Voilà un exemple typique de "gosse pourri gâté" qu'Alan ne supporte pas. Monsieur n'est pas content? Qu'il aille au diable! Et tout ça parce que le Taïwanais a fait une erreur (qui était compréhensible, au vu de sa graaaaaaande connaissance des groupes coréens)... En effet, le Boss lui avait demandé d'aller faire des "repérages" en vue de la réalisation d'un nouveau clip pour les SHINee, et c'est donc dans cette optique qu'il est venu assister à une performance du groupe en question... Seulement voilà, l'un des membres, alias Jun Ho, arriva en retard par rapport aux autres, et ceux qui connaissent Alan savent qu'il ne supporte pas le non-professionnalisme et donc les retards. Persuadé qu'il avait affaire à un banal trainee ou encore un petit membre du staff, il se défoula sur lui, dévoilant certains de ses sarcasmes les plus acides, donnant des ordres tels que "Va me chercher un café, puis pousse-moi ces boîtes de ce côté... T'es empoté ou quoi? Tu crois qu'on a le temps de s'assoir pour boire un thé? Hurry up!" au pauvre chanteur qui n'en revenait pas et qui devait se taper la honte devant tout le monde!... D'ailleurs ce dernier lui lança le plus extraordinaire des regards de tueur qu'il n'avait jamais vu. Peut-être ce que c'est ce qui lui a permis de s'apercevoir qu'il faisait erreur sur la personne, qui sait?o.O Toujours est-il que depuis ce jour-là, JunHo lui voue une haine non dissimulée, et Alan n'hésite pas à lui rapeler qu'étant plus vieux que lui, il a tous les droits et sait se montrer aussi haineux que lui.


    Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Hee_ch10 ~Shim Hee Kyul, baka cameraman...
    bla bla bla bla bla




Dernière édition par Zhuo Alan le Mer 31 Aoû 2011 - 12:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:46




Dernière édition par Zhuo Alan le Jeu 24 Juin 2010 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:57

    Moi je veux! Comme tu sais^^
    Mais j'y méditerai demain parce que... l'est tard oO
    Oui mon excuse est valable :3 (a)

    & faudra que j'me co' sur mon autre pc pour te refiler les quelques beeaaux icons que j'ai de Show Luo :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:01

No sushi, Yeye-yeah! Je patienterais jusqu'à demain et puis j'y réfléchis aussi!^^
Et puis moi n'aussi je suis fatiguée, alors oui, ton excuse est valable! xD

Icoooooooooooooooones!*O* Tu sais que j'ai gardé pleins d'ava et d'icones que tu m'avais fait sur les autres fofos!
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:03

    Oh GOSH! Non j'le savais pas :o
    Ils doivent être moches alors si ça date de cette époque =p
    *sors........ mais revient demain xD*
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:22

Meuuuh non! Je les trouvais déjà très beaux, moi!*o*
Bon, faut que j'aille finir ma fiche et faire mes liens prédéf, c'est fou ce que ça prend un temps fou de faire tout ça!-_______-
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Ra

▬ FRANKYMODO*

Jang Mi Ra

Date d'inscription : 13/01/2010
Nombre de messages : 280
Né(e) le : 25/08/1990
Age : 33
Profession : Leader et Chanteuse des 2NE1. ♥
Situation : Libre. ;p


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique. Souriante. Amusante. Energique. Perfectionniste. Populaire. Rancunière ..

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:21

    Moi je veux éè Si tu veux, bien sur ! x)
    j'y réfléchirais pendant la mi-temps du match, haha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:42

Femme ! Toi aussi tu mattes le match ?!!
On doit en parler !! Et les Coréens marqueront x)

Euh... Paysan ...Peux-tu avoir un lien avec le nain blondinet de service ?
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:33

Alors, entre vieux du forum, faut bien se soutenir !
Tu veux pas être un ex ou un meilleur pote ou que sais-je de cool sa maman ? Mais j'avoue qu'avec nos caractères, euh... J'ai presque envie de dire que ça doit être explosif e.e
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:47

Whaaah quelle célébrité!^^

Mi Ra: No problema, ma chère! Je m'en vais zieuter ta fiche à la recherche du lien perdu!*o*

Jong Bum: Cher Maître Nain, ce serait un honneur pour moi d'avoir un lien avec toi! Ne reste plus qu'à savoir quoi. T'as besoin d'un truc en particulier?

Jee Na: Oh, une présentatrice de talk-show!*O* Je vais aussi lire ta fiche, et je reviens tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:16

Je veux lien è.é Et t'es obligé d'accepter, pas de refus pour le grand Kang Jun Ho ! u.u Tseùh, je plaisante bien sûr (a) Si tu es d'accord, j'aimerais vraiment un lien *O* Mais je t'avoue que, pour le moment, j'ai pas d'idée oô Buh sorry .___. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:52

Zhuo Alan a écrit:


Jong Bum: Cher Maître Nain, ce serait un honneur pour moi d'avoir un lien avec toi! Ne reste plus qu'à savoir quoi. T'as besoin d'un truc en particulier?


J'ai besoin de toi voyons U_U'
un lien semi positif semi negatif.
Bummie étant relativement capricieux je pense qu'il pourrait y avoir pas mal de tentions entre eux lors de la réalisation des clips x) ou un truc comme ça... c'toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:21

Jee Na & Mi Ra--> J'vous ai envoyé un MP!^^

Jun Ho Of course, Dear!! J'vais zieuter un peu ta fiche, mais pourquoi pas une certaine rivalité entre eux? Je vais chercher d'autres idées aussi!

Bummie xD Je suis indispensable je sais... Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ 95600
Ils pourraient sans arrêt se lancer des piques, se chambrer. Lors de la réalisation de clips, Alan prendrait un malin plaisir à toujours trouver quelque chose à refaire, à essayer de rabaisser Bummie, mais ce dernier ne se laisserait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:09

Zhuo Alan a écrit:
Jun Ho Of course, Dear!! J'vais zieuter un peu ta fiche, mais pourquoi pas une certaine rivalité entre eux? Je vais chercher d'autres idées aussi!

Haha décidément, j'attire la rivalité comme un aimant ! XD Mais pourquoi pas, il suffit d'approfondir le tout '-' J'y réfléchis demain car là, c'est pas tard oui, mais les révisions ça fatigue u.u Bonne nuit 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hye Lim

Chang Hye Lim

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:28

Moi !! Un lien please <3. Je n'ai aucune aidée par contre ... Mais Lim voudrais devenir une célébrité, alors on peu partir sur ça vu que ton perso' est créateur de clip vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:35

Bonne nuit JunHo, fais de beaux rêves!♥️ A demain pour voir tout ça!

Hye Lim:Une petite soeur de coeur? Alan passe beaucoup de temps dans les rues de Séoul à la recherche de nouveaux endroits, nouveaux visages, nouvelles sensations ou odeurs qui pourraient l'inspirer lors de ses prochains clips. Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, mais par exemple, Alan l'aurait sauvé d'une galère dans la rue, et il aurait été touché par cette joie de vivre qu'elle porte toujours sur soi. En voulant l'aider, il aurait craqué face à cette bouille de petite fille, et depuis, il l'apelle souvent pour avoir des nouvelles et pour savoir si tout va bien: Evidemment, il est fils unique, alors pour lui l'amour fraternel et l'instinct de grand frère c'est très abstrait. Donc il aurait une façon bien à lui de prendre soin d'elle: par exemple, il n'a aucun tact, alors il serait capable de lui balancer en pleine figure ce qu'il pense de telle ou telle nouvelle coiffure, ou style de vêtements!*o*
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hye Lim

Chang Hye Lim

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:47

J'adore ♥️0♥️, mais pourquoi ne pas dire qu'ils sont réellement frères et sœurs ? Hye Lim a été adopté quand elle était petite, est-ce que ce serait possible de dire que tes parents l'ont abandonnés pour "x" raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:33

Hye Lim: Le problème, c'est que les parents d'Alan sont taïwanais, alors ça ne colle pas avec ton histoire (surtout pour le prénom coréen de Hye Lim!)! Mais ce n'est pas grave, ça ne change rien pour leur lien, on peut laisser comme tel!^^ C'est ok alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hye Lim

Chang Hye Lim

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:39

Oui c'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptySam 19 Juin 2010 - 23:42

    Alooooooors~
    Me revoici me revoilààà!
    Mais j'ai toujours pas d'idées précises...
    Vu leurs caractères, ils peuvent que s'entendre :'DD
    Sauf qu'il faudrait trouver un fil conducteur. Tout ça éè
    Y'a pas moyen de me réserver des places en tant que figurante ?? XDD
    Ou même si Alan fait dans les pubs, les CFs... faut penser à moi! Mouuuaaa (aaa)
    c'est pas c'qui manque avec Yoona en plus ♥
    J'rêve aussi de gloire ces derniers temps... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptySam 19 Juin 2010 - 23:51

xD Juste au moment où j'allais t'envoyer un MP pour parler de notre lien! T'es troooooop forte, toi!♥️
Alors, alors: Alan est toujours en quête de nouveaux talents, alors il pourrait très bien avoir repéré le jolie minois de l'apprentie coiffeuse, et il aurait aimé sa façon de bouger, de jongler avec les accessoires de maquillage avec agilité! Son côté maladroit aurait pu l'inspirer? Et le connaissant, dès qu'il a quelqu'un en tête, il veut absolument qu'elle figure dans sa prochaine création! Dès qu'il la voit du coup, il se prend pour son coach personnel et lui lance des "tiens-toi plus droite", "fais-moi un sourire", "mesures tes mouvements"... Bien sur, il serait tout le temps sur son dos, ce qui peut être épuisant surtout qu'Alan est un hyperactif, et persuadé qu'il le fait pour son bien!xD Qu'est-ce que tu en penses?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:33

    Haha! Je sais je sais, on me le dit tout le temps 8DD #SBAF!
    Alors là... chapeau! Je surkiff l'idée *o*
    Avec la nature stressée de Yeye, la pauvre serait toujours aux aguets dès la moindre remarque xDD
    Ça risque d'être marrant =p Elle est aussi une petite pile dans son genre ^^ Sauf que si elle mise sous pression, jamais rien de top en ressortira... huhu. Enfin, ça dépend de comment on s'y prend mdr! (a)
    Alors pour ma part, j'pense te mettre dans 'Specials' parce que la miss peut pas le considérer comme un ami ou comme une connaissance, s'ils sont souvent à amenés à se voir pour bosser =) Elle l'apprécie bien et tout... C'est juste qu'elle doute constamment de ses capacités, alors elle fait pas mal de bourdes e.e Mais comme elle a été choisie par le graaand Alan, ben elle persévère et saisie sa fabuleeeeuse chance :'D
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:53

C'est cool que t'aimes bien!*o* Moi je crois que je vais te mettre aussi dans Specials, en tant que sa trainee "personelle"!xD Genre Yeye compte plus pour lui qu'un ami car elle est son futur chef-d'oeuvre, son ultime succès en tant que réalisateur! Autant dire qu'il compte beaucoup sur elle pour ne pas qu'elle lâche l'affaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:55

    Wouaaah à ce point O__O
    xDD ♥️
    Et Moona alors ?? lol (a)

    Huhu en tout cas Yeye ne se doute pas de son 'importance' :p
    Elle va tomber dans les pommes si elle l'apprend un jour xDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Vide
MessageSujet: Re: Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~   Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alan... His friends, his ennemies, his Life! Nothing else~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com