JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Ha Na

Jang Ha Na

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 34
Né(e) le : 15/01/1989
Age : 35
Profession : Etudiante en Psychologie et Trainee à la JRM ent.
Situation : Incasable ;3
Humeur : So fresh so cool ♪


Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae| Vide
MessageSujet: Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae|   Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae| EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:18

HJ : Désolé c'est pas terrible T-T

    - Pfeuh !

    Cet indescriptible bruit sortait de la bouche de la jeune Ha Na qui s’était alors laissé tombé sur le sol de la salle de danse de la JRM Entertainment après deux heures d’entrainements intensifs. S’entrainer encore et toujours et leur montrer de quoi elle était capable, qu’elle possédait des capacités exceptionnelles et que son entrée au seins de l’agence n’était pas uniquement du au fait que son oncle en soit le directeur.Tel était l'objectif de la jeune trainee. Enfin passons. Resté collante pendant des heures n’était pas du goût de la jeune coréenne, qui décida donc d’aller prendre une douche dans les vestiaires non loin. Une fois entièrement propre et habillé avec ses vêtements de ville, elle décida de trainer sa petite carcasse à travers la capitale, à la recherche d’une quelconque occupation. Cet après-midi Ha Na avec champs libre, rien au programme. Alors autant profiter de passer incognito dans les rues avant de devenir une idole et de ne plus pouvoir faire un seul geste sans être épié .. Oui elle y croyait, c’était obligé maintenant qu’elle touchait pratiquement son rêve du bout du doigt, elle sera connu dans toute l’Asie tôt ou tard.

    Sac sur l’épaule, cheveux au vent ( oui malgré le soleil tapant une légère brise soufflait, rendant l’air plus respirable. ) Ha Na laissait ses pieds la guider où ils le voulaient. Difficile de se frayer un chemin à travers toute cette foule. C’était le week-end, et donc les étudiants étaient de sortis, ainsi que les familles, profitant de ce rayon de soleil annonçant le retour du soleil malgré la saison des pluies e.e Mais ne nous attardons pas sur la météo. Collée contre les grandes vitrines des magasins, Ha Na observait sans réellement y prêter attention, les différents articles qui s’y trouvaient. Finalement elle tourna dans une rue piétonne où trainait une grande majorité d’adolescents et de jeunes adultes. Pourquoi cet attroupement ? Curieuse, la gymnaste s’avança vers le demi cercle que formait certaines personnes, et vit alors deux jeunes filles se disputer un match .. De Dance Dance Revolution aux abords d‘une salle d‘arcade. Cela faisait un moment qu’elle ne s’était amusé sur ce tapis de danse. Une fois le duel finit, Ha Na sans hésiter sortit de la foule, et accepta de se ‘battre’ contre la gagnante. Un peu de piment dans cette après-midi qui s’annonçait terne et platonique. Une fois la musique choisit, ainsi que le mode ( difficile haha ) les voilà prêtes à danser au rythme des flèches \o/

    Se fut difficile de se mettre tout de suite dans le bain mais une fois la première minute passée, Ha Na s’en sortait plutôt pas mal. Entre deux flèches c’était toujours plus impressionnant de placer quelques pas de danse; et histoire d’impressionner le monde, quoi de mieux que de montrer qu’on est souple ? Entre deux flèches donc, Ha Na ramena sa jambe derrière son dos, afin de faire une sorte de grand écart tout en restant debout. Celui-ci fit son petit effet et des cris sortaient de la foule pour acclamer notre trainee. Rien de tel pour vous faire enfler les chevilles et vous motiver à gagner. Mais alors qu’elle relâchait sa jambe afin de retrouver sa position initiale, un petit curieux s’était approché d’un peu trop près et la collision fut inévitable. Le pied de la jeune fille cogna contre son visage. Lorsque elle le sentit, Ha Na se retourna immédiatement, et vit une personne le visage entre les mains criant de douleur.

    - Omo ! Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Go Shin Hae

Go Shin Hae

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 88
Né(e) le : 01/01/1986
Age : 38
Profession : Futur universitaire, si je m'y mets sérieusement. Mais pas demain, ce soir y'a une fête.
Situation : Libre !
Humeur : Si tu savais ! ...


Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae| Vide
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae|   Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae| EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:15

    Alors qu'il se baladait sans grandes convictions dans les rues de Séoul à la recherche de quoi faire pour s'occuper pour un long moment, Shin Hae écoutait son ipod à fond dans les oreilles. Il s'autorisait même parfois à hurler des fausses notes au milieu de tout le beau peuple séouliens qui avait légèrement tendance à regarder monsieur de travers. Ce qui était assez logique lorsque l'on voyait l'état mental du jeune coréen. Aujourd'hui était un jour particulièrement beau à ses yeux! Pourquoi ? Parce qu'il allait rejoindre sa bande de potes pour faire un concours de jeux vidéos. Oui, il n'avait que ça à faire de sa vie et, non, il ne comptait absolument pas se décider à bosser un peu pour ce foutu concours afin d'entrer dans l'université. De toutes façons, il le savait, il était surdoué donc il n'allait avoir aucuns problèmes quand au fait d'y entrer. Alors il ne bossait pas. Alors, il foutait rien. Alors, il rejoignait ses potes; soit il allait jouer à des jeux totalement stupides qui ne consistaient en pas grand chose, soit ils faisaient un pari pour voir qui allait séduire la plus belle fille – Shin Hae était l'arbitre, bien sûr, les filles c'était très peu pour lui – ou encore ils allaient squatter la villa du jeune riche et faisaient un saut dans la belle piscine qu'il possédait. Donc, oui, en fait, ils ne faisaient rien.

    Et, en l'occurrence, ils avaient décidé qu'aujourd'hui était un beau jour pour aller épater la galerie en montrant ce qu'ils étaient capable de faire, c'est-à-dire, geeker comme des malades sur des stupides machines des journées entières afin d'être les meilleurs. Mais bon, ça, il ne fallait pas le dire parce que tout d'un coup, ils perdaient un peu de leur crédibilité. Peu importe, enfin arrivé à cette salle d'arcade et rejoignant ses potes. Combien d'heures ont-il passé à se lancer des défis stupides sur toutes les machines de la salle ? Aucune idée, une chose était sûre, c'était qu'un des amis de Gosh était totalement mauvais perdant en plus d'être mauvais tout court. Donc, forcément, comme il perdait, il exigeait en échange soit des glaces soit des … Bières. Oui, oui, on va dire qu'il était un alcoolo refoulé parce que ça me fait une excuse pour faire partir mon petit Shin Hae … Et quand vint son tour de jouer contre ce dernier, il n'exigea point une bière ou une glace mais … Une chanson. Sachant pertinemment que, si cela dérangeait les autres d'aller lui chercher de quoi boire/manger, cela n'allait pas être son cas puisqu'il était loin d'être pauvre. L'ami-alcoolo en question sortit d'on ne sait où une guitare acoustique et la tendit à Shin Hae qui la regarda d'un air déconfit. Non, il n'avait pas envie. D'autant plus qu'il y avait là des minettes qui les regardaient depuis un bon moment. Le seul bémol étant le fait que cet ami ( tu parles ! ) faisait près de deux mètres et pesait près de cent kilos dont quatre-vingt-dix de muscle et que, en plus de cela, il n'était pas très patient et avait tendance à s'énerver. C'est pour cette raison que le Ghostbuster amateur se résigna à pousser un peu la chansonnette. Mais pas plus de deux minutes, bien entendu.

    Glissant une dernière fois ses doigts sur les cordes afin de faire résonner l'accord final dans toute la salle, le jeune coréen fut acclamé par des applaudissements et des … Jeune fille e.e. L'une d'elles s'approcha de leur table et lui demanda de jouer pour elle, chose qu'il refusa évidemment, ce à quoi elle défia de la battre au Dance Dance Revolution, s'il la battait, il ne chantait pas. Le cas inverse serait fatal pour lui. Et pourtant, il accepta sans trop rechigner. Non pas que cette demoiselle fut un canon de beauté mais Gosh est un éternel blasé de la vie qui n'a rien à faire et s'ennuie. Alors il accepta et sortit donc avec elle dans le but de lui mettre sa pâté au DDR. Attendant que le précédent couple sorte, en bon gentlemen, il la laissa choisir le niveau de difficulté et la chanson. Elle semblait être une experte puisqu'elle choisit une chanson rapide en mode difficile. Tant mieux. Il n'allait pas s'ennuyer. Le problème étant que Shin Hae aurait pu être sacré meilleur danseur DDR de toute l'asie – e.e – il réussit à gérer sans problèmes et lui évita de chanter une seconde fois, au plus grand malheur de la demoiselle qui tenta tout de même une approche, mais qui se rendit bien vite compte qu'il n'avait vraiment pas envie. Et là, sans trop savoir comprendre pourquoi, alors qu'il sortait d'une discussion animée avec la demoiselle pour lui faire comprendre qu'il ne lui donnerait pas une chanson, le coréen se sentit tout à coup face contre terre. La vache. On venait de le maltraiter. Il ouvrit les yeux et vit des petits poussins tourner autour de sa tête, jusqu'à ce qu'une voix étrangère ne prenne de ses nouvelles. Sans doute celle qui l'avait fait tomber. Mais bon, aujourd'hui il se sentait d'humeur blagueuse, alors il répondit;

    « Je vais bien monsieur, merciiii ! … à moins que ce ne soit pas vous qui m'ayez frapper. Dîtes donc, vous avez des cheveux rouges et vous avez un visage drôlement féminin. Seriez-vous en train de copier Go Mi Nam ? Hein ? C'est votre prénom je suis sûre, donc en fait vous seriez une fille c'est ça ? »


    Fou rire général des personnes à côté, bah oui, déjà qu'il n'était pas très intelligent à la base, là avec un coup en plus, c'était pire. Il se releva, secoua la tête et la regarda de nouveau.

    « Oh c'est ça, vous êtes bien une madame, en fait.  Vous m'avez vraiment fait mal, vous savez! Je suis sûr que je n'arriverais pas à rentrer chez moi, quel jour sommes-nous, quelle heure est-il … ? Non, je plaisante~ je suis sûr que vous êtes extrêmement gênée. Alors je vous pardonne si vous m'offrez une partie de DDR»

    Et sans qu'elle n'ai le temps de réagir, il se posa sur la machine et commença à danser comme si la musique avait commencé. Manque de bol il glissa et se rattrapa de justesse à la barre dans son dos. Si cela faisait rire à peu près tout le monde, il n'en était pas de même pour la fille qui l'avait harcelé il y a de cela quelques secondes, haha.

    « Laissez tomber, il me manque des neurones je serais pas capable de vous battre, et quand bien même j'en serais capable, je ne l'aurais pas fais, une si jolie fille ne peut pas perdre, n'est ce pas~? »
    Lèche-botte, va ! « En échange je veeeeuuuuux une glace! »

    Pas le choix è.é
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ha Na

Jang Ha Na

Date d'inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 34
Né(e) le : 15/01/1989
Age : 35
Profession : Etudiante en Psychologie et Trainee à la JRM ent.
Situation : Incasable ;3
Humeur : So fresh so cool ♪


Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae| Vide
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae|   Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae| EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:20

    Problème technique à la salle d’arcade. Ha Na en voulant montrer sa grande souplesse venait de frapper quelqu’un avec son pied qui s’était retrouvé projeté face contre terre. Aussitôt elle s’approcha de lui, se mettant accroupis, le regard inquiet le stress ayant prit possession de son corps tout entier. Première chose, elle regarda une quelconque tache de sang. Apparemment non donc ça ne devrait pas être si grave. Ha Na ne se voyait en aucun cas conduire le jeune homme à l’hôpital le plus proche, y avait largement mieux à faire.  «  Je vais bien monsieur, merciiii ! … à moins que ce ne soit pas vous qui m’ayez frapper. Dîtes donc, vous avez des cheveux rouges et vous avez un visage drôlement féminin. Seriez-vous en train de copier Go Mi Nam ? Hein ? C’est votre prénom je suis sûre, donc en fait vous seriez une fille c’est ça ? » Finalement la jeune coréenne ferait mieux de le ramener dans un asile qu’un hôpital. Le choc avait été si violent que ça ? Son cerveau était endommagé ? A croire qu’elle ne contrôlait pas sa force .. Peut être qu’elle sera utile dans les arts martiaux o/ Elle se releva en même temps que lui, le regardant toujours d’un air bizarre, sourcil arqué. Il avait vraiment un problème celui-là, il venait quand même de se prendre un bon coup à la tête et le voilà qu’il réclame une partie de DDR.. Pendant un instant Ha Na se croyait en train de rêver, ça n’existe pas des gens aussi bizarre, si ?

    Elle n’avait pas ouvert la bouche depuis un moment. Faut qu’il parlait tellement, enchainant les mots à la vitesse d’une formule 1 ! Son regard balaya la salle. Toutes les personnes présentent autour d’eux, voulant voir l’accident qui avait eu lieu. L’être humain est trop curieux. Ha Na lança un regard noir à certain. C’était instinctif, pardonnez là. Il se foutait pas un peu d’elle là le gremlins ? Ha Na n’appréciait guère les clowns, imaginer donc son esprit face à une telle énigme de la nature.  « En échange je veeeeuuuuux une glace! » Moment de solitude intense. C’était un rêve c’est ça ? Enfin d’un côté elle fut rassuré qu’il n’ait rien suite à son coup de pied élastique mais c’était peut être à cause de ça qu’il se comportait ainsi ou bien est-ce naturel ? Quoi qu’il en soit, Ha Na mit son masque de la jolie et gentille jeune fille. Peut être qu’un jours tous ces adolescents accroc à l’électronique feraient partis de ces futurs fan lorsqu’elle sera une idole. Enfin ne rêve pas trop ma petite. Elle passa furtivement sa main dans ses longs cheveux, puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

    « Je supposes que j‘ai pas le choix. Quel parfum te ferais plaisir ? » Demanda-t-elle gentiment.  


HJ : Désolé c'est court >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae| Vide
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae|   Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui s'y frotte s'y pique |Pv Shin Hae|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; Séoul & ses merveilles :: divertissements :: ● arcades-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com