JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gim Sang Eun

Gim Sang Eun

Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 19
Profession : Serveur dans le plus prestigieux restaurant de Seoul. Normal, le restaurant de mon paternel.
Situation : Libre et n'a pas trop l'intention de se caser... =_="
Humeur : Toujours joyeux, mais super maladroit, toujours quand il faut


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit, Hyperactif, Paresseux, ect

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptySam 26 Juin 2010 - 11:55





    GIM Sang Eun

    Ft. Park Jae Hyeon

    Personnage prédéfini ? OUI [ ] NON [X]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES { } JRM STAFF { } SEOUL {X}
    Nom • GIM
    Prénom • Sang Eun
    Surnoms • À part imbécile, il n'a pas de surnom en particulier.
    Âge • 20 ans
    Date de naissance • 19 Septembre
    Taille • 1 mètre 78
    Nationalité • Coréenne
    Profession • Serveur dans l'un des plus prestigieux restaurants de Seoul [DO Ha Gun]
    Orientation sexuelle • Hétérosexuel aux dernières nouvelles. Mais sous l'alcool, c'est autre chose... =_="
    Caractère ♦
    Spoiler:





i. about me ;




    Le parcours professionnel de son père était excellent, c'était certain. Et notre petit jeune homme vivait bien. Pas sur l'or, mais bien. La seule chose qui lui manquait à ce petit bout d'homme, c'est qu'il ne recevait pas toute l'attention qu'il voulait. Sa tante était en tout cas comme une mère pour lui, elle était toujours présente pour s'occuper de lui. Et, trop jeune pour comprendre, il n'était pas au courant que sa tante ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais ce n'était là qu'un détail.
    Cet gueule d'ange eut aussi la chance d'avoir une vie familiale assez tranquille, quoiqu'un avenir déjà tout tracé. Son père était le gérant d'un des plus grands restaurants de Seoul, il était donc évident que notre jeune asiatique participe au fonctionnement de la maison. Cela dit, il avait quand même été à l'école, époque par contre, pas très joyeuse de sa vie. Quand on est pas trop apte à se défendre et qu'on est atteint d'une gentillesse accrue, il est évidement qu'on se fait marcher dessus. Sa bouille d'ange était certes des plus attendrissantes, mais disons qu'il attirait les mecs violents de son école. Sa seule protection, c'était bien son amie d'enfance. Sa prestance et sa richesse lui permettaient d'être bien assez protéger pour éviter les coups de ces brutes. On se demande alors qui est le chevalier servant dans l'histoire, mais quand on est pas abonner à l'agence "Coup de poing", on a toujours beaucoup de mal à se faire respecter. Hein mon garçon ? Sang Eun était donc plus apprécié des filles que des garçons. Désavantage d'être trop mignon, agréable, gentil, et simplement sociable. Etouffant ? Ce trait de caractère lui venait bien évidemment de sa tante qui l'avait toujours un peu trop surprotéger. Mais n'allait pas non plus sortir à l'adolescent qu'il était une tapette, même s'il levait pas la main, il était quand même pas aussi navet pour pleurer. Hm, c'est bon les navets pourtant.... Sang Eun et sa vie amoureuse. ça vous dit de la connaître ? Car oui, sa vie familiale n'a jamais eu rien de très passionnant. Son père ne cessait de lui dire qu'il deviendrait un très mauvais serveur, et sa mère ne cessait de marmonner dans sa barbe (=_=) qu'elle n'était pas satisfaite de son jeune garçon. Résultat, bah, une petite soeur arriva alors que notre garçon avait 14 ans. Une jolie bouille également, un sourire d'ange, et toujours des bras tendus vers Sang Eun. Merveilleux cadeaux. La vie en tant que fils unique n'est pas toujours facile, quand tout repose sur vos frêles épaules.
    Donc, sa fameuse vie sentimentale s'est toujours basée sur la malchance. pas qu'il porte la poisse, disons que sur ce plan là, il a toujours choisis les jeunes filles qui avaient soit des petites amis (sans qu'il ne soit au courant) soit elles quittaient Seoul pour un autre pays. Il en avait des ennemis à l'école notre jeune homme, sans le vouloir certes, mais des bons ennemis quand même. Pourtant, il fallait bien s'habituer à ces agréables regards noirs, et sourire à ces visages complètement fermer. C'était ennuyeux, et ça le devint encore plus lorsqu'un mec s'acharna sur lui. Comment ça il avait couché avec sa petite soeur ? Il n'était même pas au courant qu'il en avait une, et ne connaissait même pas le nom de la belle. Ce fut encore mieux lorsqu'il apprit que la brune avait elle même inventer toute l'histoire pour... qu'il la remarque ? Drôle de façon de se faire remarquer. Mais ça lui valut quand même quelques jours à l'hôpital cette histoire. Résultat, notre garçon s'est retrouvé à travailler pour son père, sans diplôme, sans rien. Juste sa tête et son expérience.
    L'école, c'était quand même un endroit fort agréable, mais les rumeurs débiles qui circulaient sur lui ne doraient pas vraiment son image. Lui un séducteur implacable ? Non, c'était des sourires naturels, il faisait rien pour les séduire ces filles. Sans oublier qu'il manqua de perdre l'attention de son père en rentrant complètement bourré à la maison. Avec une jolie petite erreur en prime. Bien heureusement, malgré l'incident, il y avait seulement lui qui était au courant qu'il avait un peu déraper avec un... mec ? Argh... Il se lava quand même quatre fois en une soirée...





ii. questions ;


    ↕ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Le THE c'est bon pour la santé, pour la digestion. Le café, par contre, ça à un goût dégueulasse. Et oui, notre jeune homme est un adepte du Thé. Il en boit tous les soirs avant de dormir. >_<
    Jour ou nuit ? Jour, parce que quand il y a du soleil, c'est toujours plus agréable. Remarque, pendant la saison des pluies, on le voit pas beaucoup Monsieur le soleil...
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons, parce que c'est trop bon. C'est sucré.
    Bonnet ou casquette ? Bonnet, ça lui va mieux hein ??
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie Romantique, parce que les films d'actions c'est violent parfois. Et ça lui fait mal aux yeux...
    Vélo ou bus ? Aucun des deux, le taxi c'est le meilleur moyen de transport. Même si t'es jamais sur d'arriver à bon port, vu à la vitesse où il roule. [J'ai déjà été dedans plusieurs fois quand j'ai été en Corée, et franchement, c'est pire que Paris =_="]

    ↕ Si tu étais…
    Un animal ? Un chat, pour pouvoir dormir toute la journée et recevoir un maximum de câlins possible !
    Un mot ? Espoir, parce que même si nos jours sont parfois triste, faut pas perdre espoir. Une rencontre au coin de la rue pourrait changer votre vie... ! Comment ça on n'est pas dans un drama... ? Mais si !
    Une chanson ? Abracadabra [Brown Eyed Girls] ♥
    Une célébrité ? Aucune =_=
    Une citation ? Même au fond d'un puit, il nous arrive d'apercevoir la lumière.
    Une saison ? Le printemps
    Un repas ? Kimbap
    Un vêtement ? Des chaussettes, parce que ça marche toujours par paire * O *
    Un objet ? Mon téléphone

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Un citron pas mur ? Aaaah, ça existe le citron veeert !? Ah euh... Une autre variété de citron... ?

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ ? 2NE1 elles sont toutes très... très mignonne. Mais pourquoi elles sont inaccessibles... ?
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ?
    Je ferais flamber les plateaux télés... =_=




iii. relationships ;


    Des amis, il n'en n'a plus tant que ça. La raison ? Son boulot et il a quitté l'école depuis un moment. Donc, niveau social, c'est pas encore trop ça. Il pourrait très bien se rattraper, mais ça risque d'être un petit peu compliquer sachant que ses horaires de travail ne sont pas très pratique pour sortir.




iv. & you ;


    ▌Pseudo : Hollywood
    ▌Age : 20 ans
    ▌Multicompte(s) : Aucun
    ▌Où as-tu connu le forum? : Je suis passé par là il y a un moment maintenant.
    ▌Fréquence connexion : 7/7

    Code du réglement :
    Code validée by Yeye ♥l



Dernière édition par Gim Sang Eun le Lun 28 Juin 2010 - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seun Han Byul

Seun Han Byul

Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 222
Situation : mariée, cinq enfants... ou juste célibataire à la recherche du prince charmant. fufufu.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:00

JAE HYEON *w* L'un de mes ulzzangs préférés ♥
Bienvenue & fighting pour ta fiche 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:06

    Bienvenue à bord du JRM Pearl *o*
    Muahaha. J'fais ma rebelle aujourd'hui èé j'ai piqué la réplique à Kiki 8DD


    Bon courage pour la feuchouille!
    & n'hésite pas à contacter la team si y'a le moindre soucis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Han Tae Kyung

Han Tae Kyung

Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/02/1992
Age : 32


Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:08

    Bienvenue, avec Jae Hyeon en plus '-'
    Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:51

Hey deckhand!
Welcome aboard the ship~
How are you?! Fighting!
Set sail soon deckhand!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptySam 26 Juin 2010 - 12:59

    Hm qu'il est mignon *o* ♥
    Bienvenue parmi nouuuus \o/
    & fight pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Seong Hee

Byeol Seong Hee

Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 67
Né(e) le : 04/04/1990
Age : 34
Profession : Coach sportif
Situation : Liiiibre!
Humeur : Punchisé!


Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptySam 26 Juin 2010 - 13:31

Welcooooome

Amuse toi bien parmis nous (je sais que tu le feras! xD )

Et FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptySam 26 Juin 2010 - 20:03

    Qu'il est mignon.

    Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:06

Oui il est mignon.
Enfin c'est un Uzzlang me direz-vous.
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:06

Je rêve ou Bummie se met à l'anglais ? oô #SBAFF# Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gim Sang Eun

Gim Sang Eun

Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 19
Profession : Serveur dans le plus prestigieux restaurant de Seoul. Normal, le restaurant de mon paternel.
Situation : Libre et n'a pas trop l'intention de se caser... =_="
Humeur : Toujours joyeux, mais super maladroit, toujours quand il faut


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit, Hyperactif, Paresseux, ect

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:18

Aaaah ~ Merci tout le monde pour l'accueil chaleureux, ça me fait vraiment trèèèèès plaisir
*big hug à tous *

En passant,

MA fiche est TERMINEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:24

Kang Jun Ho a écrit:
Je rêve ou Bummie se met à l'anglais ? oô #SBAFF# Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche. :D

I put (me) in English if I want okay !

Daaah~ Sang Eun… Blood Eun x)
Congratulations !
Could I have a link with you deckhand? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gim Sang Eun

Gim Sang Eun

Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 19
Profession : Serveur dans le plus prestigieux restaurant de Seoul. Normal, le restaurant de mon paternel.
Situation : Libre et n'a pas trop l'intention de se caser... =_="
Humeur : Toujours joyeux, mais super maladroit, toujours quand il faut


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit, Hyperactif, Paresseux, ect

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:28

Of Course my dear !
As soon as my relationship's index card will be opened, we can be a link. Or by MP ?

[Comment ça je suis une merde en anglais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:02

    Biienvenue && have fuun *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:07

    Yeye, je commence à avoir l'habitude. :( Mais m'en fous, ça l'fait toujours mieux quand c'est moi qui la sors alors:
    Bienvenue à bord du JRM Pearl Camarade. 8D
    Ta fiche est validée.
    Il t'est désormais possible de t'amuser librement dans toutes les parties du forum.
    Enjoy.! e.e ♥

    Uh, t'aurais quand même pu faire comme tout le monde pour le caractère, m'enfin bon. Rebelle un jour rebelle toujours j'imagine. e.e
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]   Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Face ~ GIM SANG EUN [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit