JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MINNIE-sshi ;; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:05





    Choi Soo Min

    Ft. Kim So Eun.

    Personnage prédéfini ? OUI [X] NON [ ]
    Groupe: IDOLS { } TRAINEES {X} JRM STAFF { } SEOUL { }
    Nom • Choi
    Prénom • Soo Min
    Surnoms • Minnie & Mimi & Sunshine
    Âge • 19 ans
    Date de naissance •13/06/1991
    Taille • 1m63
    Nationalité • Coréenne
    Profession • Trainee & Étudiante en droit
    Orientation sexuelle • Hétérosexuelle
    Caractère ♦ extravertie ;; persévérante ;; légèrement manipulatrice ;; tête de mule ;; gentille ;; dynamique ;; susceptible ;; irréfléchie ;; féministe ;; capricieuse ;; créative





i. about me ;


    Bon, vu que tout a un début... Il en est même pour ma vie. Donc, je suis née dans une famille plutôt pauvre... Ma mère a du travailler jusqu'au moment de l'accouchement pour subvenir à ses besoins et essayer de faire en sorte qu'il y ait un environnement « chaleureux » pour ma naissance, tout ça à cause de mon père. S'il était resté, ma maman n'aurait pas eu à faire tout ça, n'est-ce pas ? M'enfin, malheureusement pour moi – et pour elle surtout – elle a tiré le mauvais numéro. Malgré tout, j'ai toujours eu une vie « normale » quand même ! Ma mère faisait de son mieux et de mon côté, j'essayais de l'aider le plus possible. Certes, il y a eu des hauts et des bas, mais la vie avance, ne ? Enfin, ce qui est assez difficile à supporter, c'est que parfois, les femmes seules sont mal vues par les autres et leurs enfants aussi. Puis, quand les gamins de votre école savent que vous n'avez pas de père, ils en profitent pour essayer de vous marcher sur les pieds, en pensant qu'il n'y aura personne pour vous défendre et qu'ils n'ont donc rien à craindre. Hmm... On dira que ce genre de situations m'a forgée un sacré tempérament, hein ? Vu que je suis susceptible de nature... Et bien, je ne pouvais pas m'en empêcher, je réagissais au quart de tour. Et du haut de mes quelques centimètres, je m'amusais à leur donner des coups de pieds et à leur tirer les cheveux même s'ils n'en avaient pas beaucoup... Il faut bien se défendre même quand on est encore une gamine, non ?

    Bref, pour faire simple, ma vie a toujours été banale, voilà. Certes, on a jamais été riches mais on arrivait quand même à vivre en faisant quelques sacrifices, mais il y a bien pire ! De toute façon, il vaut mieux voir les choses du bon côté sinon ça devient très rapidement... Déprimant. Enfin donc voilà, je me disais que ça allait surement continuer pendant encore longtemps sauf que non, notre routine a été fichue en l'air par un homme et son fils... Bon, c'est vrai, ma mère est une femme, je suis d'accord... Elle a besoin d'avoir des relations aussi, et je suis d'accord... Mais, pourquoi se marier ? Ça ne sert à rien le mariage, c'est fait juste pour embêter les gens, c'est tout ! Puis, après l'expérience amer qu'a eu ma mère avec mon père... Pourquoi se remarier au juste ? Sauf que bon, c'est surement d'elle que j'ai hérité un certain trait de caractère, ou plus précisément c'est surement d'elle que me vient le fait d'être aussi têtue... Elle a fini par se marier avec lui alors que j'avais quatorze ans. Oh, son fils ? Je comptais sur lui pour les faire revenir à la raison, mais non, il était d'accord...

    Au final, avec le temps, j'ai fini par m'y habituer... Ce n'est pas si catastrophique de toute façon, ne ? Surtout qu'en plus... J'ai toujours voulu devenir une célébrité... Et mon demi-frère, le monde du showbusiness, il connait vu qu'il en fait déjà partie. Pendant qu'il est une superstar, moi je suis arrivée à devenir une trainee. Pas mal à dix-neuf ans, hein ? En fait, j'ai toujours aimé le chant, la musique en général. C'est juste que, plus jeune, je ne m'imaginais pas faire un métier dans ce domaine... Mais maintenant, je m'imagine bien comme étant une superstar ! De toute façon, il faut dire que je ne suis pas du genre à laisser tomber... Ambitieuse ? Hum, oui. Et persévérante aussi ! Puis, je suis prête à tout pour atteindre mes buts ! D'ailleurs, ce n'est pas les idées qui me manquent pour y arriver... Bref, en travaillant ma voix, je finirai bien par y arriver un jour, hein ? En plus, ça a des avantages de vouloir être chanteuse... On me conseille souvent de manger du miel, car c'est bon pour la « gorge » et donc pour les cordes vocales par la même occasion - Bah c'est sûr que quand on a la voix cassée, c'est pas très pratique pour chanter - une bonne excuse pour pouvoir en manger tant que je veux et sans me faire engueuler par ma mère qui dit parfois que je devrais faire attention à ma « ligne » car c'est important aussi... Pfeuh, c'est juste qu'elle n'a pas envie que je mange tout ce qu'il y a dans le frigo en fait ! Oui car bon, il faut l'avouer, je suis un peu... Ou plutôt, très gourmande... Mais c'est pas de ma faute si j'aime manger autant ! Puis je bouge beaucoup, ça compense mine de rien ! Bref, en tout cas, on va dire qu'avoir réussi à faire partie de la JRM Ent' est une de mes plus grandes fiertés... Bah, c'est quand même pas mal connu dans le pays, et en plus la plus part des Trainee deviennent connus et adulés par tous !




ii. questions ;


    ↕ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café ! Parce que le café, c'est bon et ça aide à rester éveillée !
    Jour ou nuit ? Nuit ! Parce que le jour, il y a du soleil, et le soleil me donne la migraine...
    Bonbons ou chocolat ? Chocolat ! Parce que là, y a pas à discuter, le chocolat l'emporte haut la main et puis les bonbons et le chocolat, ça ne se compare pas !
    Bonnet ou casquette ? Bonnet ! Parce que les bonnets, c'est joli et ça coûte pas cher !
    Film d’action ou comédie romantique ? Les comédies romantiques c'est bien mais ça fait pleurer, les films d'action quant à eux sont ennuyants à mourir... Donc grâce à ça, vous devez surement déjà pouvoir deviner ce que je préfère, ne ?
    Vélo ou bus ?

    ↕ Si tu étais…
    Un animal ? Le chat ? Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir dormir à longueur de temps !
    Un mot ? Euh... "Aish" ? Petit mot qui exprime la colère et que je répète à longueur de temps donc...
    Une chanson ? Lovely Day de Park Shin Hye, parce que c'est doux - oui, je suis douce, vraiment èé - puis... Ça calme un peu d'écouter cette chanson !
    Une célébrité ? Moi ! Parce qu'un jour, je deviendrai une célébrité alors bon... Et si on prend en compte cette petite information, vu que je suis en phase de devenir une célébrité - du moins je crois ? - et bien je n'ai pas besoin de m'imaginer dans la peau d'une autre célébrité et... C'est trop difficile à expliquer et puis, de toute façon, vous ne pouvez pas comprendre e.e
    Une citation ? " On ne doit mettre son espoir qu'en soi-même. "
    Une saison ? Le printemps ? Ni chaud, ni froid, tout juste au milieu !
    Un repas ? Hmm... Les pizzas ? Parce que j'aime ça, tout simplement !
    Un vêtement ? Les manteaux ? J'aime bien les manteaux, c'est joli je trouve, puis ça tient chaud...
    Un objet ? Un téléphone ? C'est multifonction !

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Un truc trop bon à manger ! Et bon pour la santé aussi en plus ! Bon, c'est un peu amer... Mais moi, personnellement, j'adore le citron *-* ♥

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ ? Soo Min, elle aime tout le monde ! Puis ce sont tous mes ainés - oui, car ils sont plus vieux, c'est indéniable uwu - et un jour, vous verrez, Minnie sera comme eux !
    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ? Hum... Mon dynamisme exceptionnel ? Ma personnalité et mon tempérament unique ? Puis, mon visage d'ange, ne *-* ?




iii. relationships ;


    Seun Jae Ho [ Kim Bum ] : Son âme sœur, son copain, son nounours… Sa vie quoi ! Elle le connaît depuis qu’elle a 4 ans et déjà à l’époque, il y avait un petit plus entre ces deux-là. Elle est tombée amoureuse de lui au lycée, mais comme toute histoire d’amour entre meilleurs amis, elle ne voulait pas gâcher leur amitié ! o.o Il a fallu que monsieur, bien plus timide, fasse le premier pas. Heureusement ! Aujourd’hui c’est un joli petit couple follement amoureux ! =D
    Uhm Sun Kyu [ Park Shin Hye ] : Elle a rencontré cette dernière peu après ses débuts en tant que trainee à la JRM Ent. Sun Kyu semblait être vraiment sympathique et Soo Min appréciait son côté « fofolle » quand elle en avait envie. Elles ne tardèrent pas à se trouver de nombreux points communs et à devenir bonnes amies. Aujourd’hui, elles passent beaucoup de temps ensemble pour s’entraîner… Et délirer =P
    Lee Min Ki [ Lee Jin Ki ( Onew ) ] : Vous le croirez ou non, mais cette superstar est son frangin ! … Bon ok, ce n’est pas tout à fait vrai d’un point de vue biologique. Mais officiellement, c’est bel et bien le cas ! Après tout, le père du jeune homme s’est marié avec sa mère lorsque les deux jeunes étaient âgés de 15 ans. Au début, passablement de disputes, mais… Aujourd’hui, Soo Min apprécie énormément Min Ki, qui l’aide à se perfectionner niveau chant. Merci frérot *o*
    Shin Jung Min [ Lee Dong Hae ] : Monsieur le coiffeur en chef de la JRM Entertainment… A seulement 22 ans ! o.o Bon, il faut avouer qu’il manie très bien ciseaux et brosses =P Allez savoir pourquoi, il semble bien apprécier la jeune trainee… Soo Min le trouve sympathique et aime bien discuter avec lui, mais… reste quand même sur ses gardes o.o




iv. & you ;


    ▌Pseudo : Tsuu e.e
    ▌Age : Secret è.é
    ▌Multicompte(s) : Nyopp
    ▌Où as-tu connu le forum? : Ça fait depuis looongtemps que je le connais, et ça fait depuis longtemps aussi que j'attends ce PV *-* Enfin, pour faire simple, ça fait depuis tellement longtemps que je sais plus comment je l'ai connu é.è
    ▌Fréquence connexion : 4/7

    Code du réglement : that's right - hyebin



Dernière édition par Choi Soo Min le Ven 9 Juil 2010 - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:32

Pourquoi que y’a pas de transsexuel dans c’te navire ! Tseuh !
Hum… Welcome aboard the ship miss
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:34

    Welcome Miss~♥
    Pis Fight pour ta fiche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:44

    Merchii à vous deux ♥ (=
    & Jong Bum ;; Transsexuel ? Ah bah oui, là j'pense que je respecte pas les critères nécessaires e.e
    Mais j'ferai passer le message si quelqu'un veut s'inscrire .___.
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:17

    Bieeeenvenuuue !
    Euh courage &tout. ♥
    Je vois que ça fait longtemps que tu connais et que t'es pas venue è.é
    Admiratrice secrète. '-'
    Tu vas pas regretter je te dis è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:35

    Merchii blondiemodo *-* ♥
    Sinon en fait, il m'a fallu le bon personnage et maintenant je l'ai, fuuw z'adore ce pv & en plus pour une fois il est libre... Alors ze me devais de sauter sur l'occasion è.é Brefeuh, je suis sûr que je vais très bien m'amuser par ici, tu as raison e.e
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:31

    Tsuu <33
    Je t'ai réservé l'avatar hein ;)


    Rewelcome à toua!
    & pour de bon cette fois-ci èé
    J'exige un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:46

    Rebienvenue à bord du magnifique, grand, élégant, magique (etc) JRM Pearl alors. :3
    Fighting pour la fiche.
    Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:39

    Mercii beaucoup vous deux ♥ (:
    Sinon Yonggie, yupp, pour de bon cette fois-ci è.é
    Ca fait depuis looongtemps que z'attends ce pv moi *-*
    Breff, ce sera avec grand plaisir pour le lien n'aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Sook

Kim Yung Sook

Date d'inscription : 14/05/2010
Nombre de messages : 42
Né(e) le : 20/06/1990
Age : 33
Profession : Etudiante en langues étrangères


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:49

    Tsuu ♥ Bienvenue :D

Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:50

    Rebienvenuuue :D ♥
    So Eun <333
    & Fighting pour la fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jang So Yeon

Jang So Yeon

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 58
Né(e) le : 07/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie cuisinière
Situation : Libre...
Humeur : Pétillante!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:38

Kim So Eun ♥ :D
Bienvenuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:59

    Tsuu ; Twins (& etc.. èé) *o*
    R'biienvenuuue :DDDDDDDDDD
    Fighting pour ta fiche & amuz' toi bien hein ! :p
    & puis, de toute façon tu es obligée avec un frère parfait comme moi :p * run far away*
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:10

    Ahh, je vois qu'on aime bien So Eun par ici... Tant mieux, ça m'arrange vu que ça me fait déjà des fans *-* #SBAFF#
    Ohh, oppaaaaaa ♥ Enfin, enfin, fais attention, tu risques d'avoir la grosse tête, et pas sûr que tu restes aussi "parfait" si ça t'arrive e.e
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:34

B I E N V E N U E !! *O* ♥ Courage pour ta fiche et have fun. ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:28

    Minhooooo *-* ♥
    Mercii beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:45

    Bienvenue sur le JRM Pearl o/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:01

    Merchiii ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:52

    Buuh, sorry pour ce gros retard, je sais, j'ai beaucoup trainé pour faire ma fiche T^T
    Enfin, mieux vaut tard que jamais, donc fiche terminée è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Iseul Ae

Rhee Iseul Ae

Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 16


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptySam 10 Juil 2010 - 0:15

Choi Soo Min a écrit:
Minhooooo *-* ♥

è_é
Ne fait pas d'infidélité à Jun Ki , nan mais oh è_é

Bienvenue petit truc tout mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Min

Choi Soo Min

Date d'inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 10
Né(e) le : 13/06/1991
Age : 32


MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptySam 10 Juil 2010 - 0:23

    Je suis pas infidèle voyons, je suis juste polygame é.è
    Enfin, enfin, meurchii *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:42

    Tsuu-hannyy ♥ #Sunah#
    Fiche validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MINNIE-sshi ;; FINISH Vide
MessageSujet: Re: MINNIE-sshi ;; FINISH   MINNIE-sshi ;; FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINNIE-sshi ;; FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo