JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Et c'est reparti pour un tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Et c'est reparti pour un tour! Vide
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour!   Et c'est reparti pour un tour! EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:06

Chalut tout le monde!*o*

Alors voilà, je n'aurais pas du tout accès à internet du 30 juin au 10 juillet inclus...
On pourrait croire que je vais me prendre du bon temps à la Japan Expo, mais hélas pour moi, si je vais sur Paris, c'est pour mes oraux de concours, qui détermineront mon avenir très proche et autant vous dire que ça me stresse à un point, vous pouvez même pas imaginer! T_T
N'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! >.<
Je penserais à vous face aux examinateurs et je me dirais: allez, plus qu'une semaine et t'es en vacances!*o*
Je vous n'aime tous très fort( même ceux que je ne connais pas trop!) et vous allez me manquer.... -__-

Gros bisous baveux à tout le monde,
Alanlan~

PS: Peut-être que j'en croiserais certains qui vont à la JE lorsque je serais à la gare... En fait, on devrait avoir une grosse affiche sur soi avec écrit:
"I LOVE JRM FAMILY"
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Et c'est reparti pour un tour! Vide
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour!   Et c'est reparti pour un tour! EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:34

    Haan HAAAN!
    C'est malin! Maintenant je stress aussi pour toua o_o
    Bienvenue au club des stressées d'la vie ? :'DD

    Arf. Mais y'a pas de raison que ça se passe mal e_e
    Je t'enverrai des ondes positives~ Et c'est reparti pour un tour! 723894
    Et puis moi aussi j'te fais un bisou baveux muahaha ♥️
    Un bien dégueulasse mais à la fois trop chouu 8D comme le font les pitchounes (aa)
    AJA èé!
Revenir en haut Aller en bas
Zhuo Alan

Zhuo Alan

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 69
Né(e) le : 10/11/1981
Age : 42
Profession : Réalisateur de clips~
Situation : En manque d'affection...
Humeur : Crazy?!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Et c'est reparti pour un tour! Vide
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour!   Et c'est reparti pour un tour! EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:08

Merci pour tes ondes positives ma Yeye!*o* Pour le coup je te fais pleins de bisous de retour!

I'm Back, Yeah~
Faut que je me remette à jour et tout de suite après je réponds à mes RPs en retard, c'est promis!^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est reparti pour un tour! Vide
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour!   Et c'est reparti pour un tour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est reparti pour un tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit