JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Hee Kyul

Shim Hee Kyul

Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 193
Né(e) le : 20/06/1984
Age : 39
Profession : cameraman et mc.
Situation : libre comme l'air, tu vois ?
Humeur : gee gee gee baby baby baby.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... Vide
MessageSujet: Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet...   Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:21


    Coucou la compagnie !

    Non cette étrange petit truc qu'est Shim Heekyul n'est pas mort ! Il s'est juste retrouvé embarqué dans un plan vacances et a dû mettre les voiles sans avoir le temps de prévenir le petit monde de son absence... Et le voilà perdu dans le sud de la France sans connexion internet depuis deux semaines, se déssechant lamentablement sous ce soleil de plomb. Cette absence s'enchainant à celle dûe à la présence de son amie parisienne chez lui, celà commence à faire un bail. ;_; Le forum lui manque ! Ayant trouvé récemment un moyen restreint de connexion, il en a immédiatement profité pour vous rédiger ce petit message ; il sera de retour le 17 ou 18 juillet chez lui et il serait bien trop triste de voir son compte supprimé ! Il s'excuse aussi de tout son coeur auprès des adorables personnes avec qui il a un RP en cours ; Hojin, jolie Hyebin, Taewon et Jeena noonaaaa. ♥ Une réponse dès son retour, si vous êtes toujours dans l'truc ? ;_;

    Plein de bisous les loulous. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... Vide
MessageSujet: Re: Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet...   Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:12

    J'me demandai où t'étais passé justement e_e
    Ralala. Vive les imprévus :'DD
    Amuse-toi bien quand même ♥
    & vivement ton retour au Pearl! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... Vide
MessageSujet: Re: Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet...   Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:48

    Pareil que Yeye ! * ou flemme xd *
    Reviens vite et t'inquiètes pas pour le rp; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Hee Kyul

Shim Hee Kyul

Date d'inscription : 28/05/2010
Nombre de messages : 193
Né(e) le : 20/06/1984
Age : 39
Profession : cameraman et mc.
Situation : libre comme l'air, tu vois ?
Humeur : gee gee gee baby baby baby.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... Vide
MessageSujet: Re: Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet...   Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:32


    Merci Yeye et Hyebin'ou ! n_n
    En fait j'ai réussi à trouver un moyen deme connecter de mon balcon pour le moment grâce à l'Hôtel Mercure d'à coté et Orange, maintenant ! :D Je me sens revivre ! x)
    Du coup j'essaie de répondre à mes RP quand j'ai du temps entre deux sorties ou en mourant sous ce soleil de plomb, sur la plage. :)
    C'est agréable de trainer à nouveau par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... Vide
MessageSujet: Re: Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet...   Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grillant au soleil et se desséchant d'ennui sans connexion internet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com