JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD POWA :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

FLOOD POWA :D - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:14

    Ton second compte est Hyo Ri, c'est cela ? ^^
    Oui; no soucy.
    Juste que dans l'immédiat; ça va pas être possible parce que vous me déprimez avec vos réponses de 2/3 pages word éè XD
    Faut que je retrouve la main rapidement ou sinon je vais me noyer sous vos réponses éè...

    Jin~ Si tu passes par là, sache que je me suis bien marré pendant ta réponse xD

    * Va continuer à bosser sa rép à Youuungggiiiiiiiieeeeee ( ça fait trop cri de groupie alors que je lui ai explosé son portable éè ) *
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

FLOOD POWA :D - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:37

    J'ai enfin fini mon pavé !! xD
    Sorry Kiki... J'me suis pas relue é.è
    J'voulais vraiment poster là lol

    & nop Hyehye! Le 2ème compte à Sunny, c'est Kim Hyo Rin !
    ( c'est vrai que les prénoms se ressemblent o.o )

    Haha! Une groupie ? Tu ferais bien de l'être à l'avance, vouii! Pour quant il sera une super star *o* Tu pourras te venter auprès de tout le monde que t'es la toute première fan =P

    *câlin à Sunny*

    L'"autre" me fait savoir qu'il arrive bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

FLOOD POWA :D - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:01

    Haan il arrive bientôt? *o*
    *1h30 plus tard x.x*
    Ben j'vais avoir besoin d'un gros câlin, pasque là je viens de voir la preview de l'épisode 14 et je suis déjà en larmes o_o
    Le stress et la fatigue, plus une preview horrible, ça fait pas bon ménage é_è

    EDIT: J'ai enfin trouvé un lien pour regarder le 14, donc j'y retourne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

FLOOD POWA :D - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:26

    Yeye ton poste j'vais te le dire! Il déchire tout sa maman :p Ca c'est d'la déclaration o.o :p
    FLOOD POWA :D - Page 12 850326

    Haaa Sunny... Je ne peux que savoir de quelle preview tu parles é_è
    # Avait failli chialer rien qu'en mattant les 10 premières secondes XD #
    Bon épisode! *o*
    Ah, et tu sais quoi? J'ai trouvé la partie deux de la danse des Zozios XD Danse complémentaire :p Enfin vous l'aviez ptet déjà vu :p J'la remets au cas où *o*