JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:12

Les oiseaux chantent, il fait beau, le soleil porte des lunettes de soleil… Le monde est beau ! *o*

Retour à la réalité. Il fait hypra méga froid, dehors on se les gèle un max, et les oiseaux ils sont tous congelés. Ne parlons pas du soleil qui s’est fait la malle il y a maintenant une semaine de cela. Salopard ! è_é Nan, nan, c’était sur le dessin de Jin Ki qu’il faisait beau, oui ! Vous avez bien compris, le dessin ! Jin Ki adoooooooore dessiner. Par contre il n’est pas très intelligent parce qu’un soleil avec des lunettes c’est con, elles vont fondre… Il est bête ou quoi ? Et pourquoi les oiseaux faisaient la taille des humains d’abord ? Pire, pourquoi avait-il dessiné son frère Ji Hwan en bleu ? Franchement, aucun sens de l’art ce coco. Mais faut pas lui en vouloir ! C’est à cause de quand il était gosse. Chaque fois qu’il faisait un dessin horrible on s’extasiait devant la feuille genre : « Hooooooo ! C’est magnifique ! Tu as fait ça tout seul ? » ben encore une chance qu’il les fait tout seul ses dessins !! Parce que si en plus on l’avait aidé pour dessiner des choses pareilles x.x Ce serait malhuereux. Puis franchement si sa maison était comme il la dessinait… Ils seraient tous dans la merde, les gars ! Donc moi je dis, il faut dire la vérité aux enfants. u.u C’était la petite parenthèse du jour pour expliquer qu’en ce moment même, Jin Ki s’embêtait à mourir chez lui.

GOD. Je ne savais pas que l’on pouvait rassembler ces mots dans cet ordre pour en faire une phrase ! O.O Jin Ki, s’ennuyer ? Mais c’était complètement contre nature ! Que dis-je ? Il faut à tout prix rectifier le tir ! Je recommence donc.

Petite parenthèse pour expliquer que Jin Ki était sur le point de s’ennuyer à en mourir chez lui, jusqu’à ce qu’il trouve une feuille et un crayon bleu, dessine un scraboutcha qui était sensé être un humain, et ait une idée de génie. Jin Ki a toujours des idées de génie. Là, c’était son ventre qui lui avait fait passer un message via son subconscient. Ouais, carrément. Jin Ki jeta son crayon en l’air sous le coup de l’impulsion, sauta de sa chaise et sortit de sa chambre, faisant bien attention de bousculer sa table de nuit. Geste qui engendra la chute de son réveil par terre, juste sur le bouton « on », ce qui activa la radio. =.= N’est-il pas trop fort ? Bref, après cela il s’élança dans les escaliers, attrapa sa veste hypra-chaude qui lui tombait jusqu’aux pieds. Au revoir sexy Jin Ki, bonjour bonhomme Michelin !

Il n’avait pas pris la peine de laisser un mot pour dire où il allait, ni d’en informer son p’tit frère. Enfin de toute façon, il était sûr qu’ils s’en tapaient tous ! Limite s’il pouvait partir incognito pendant allez… disons deux semaines sans que personne ne remarque rien. Bien sûr il ne ferait pas ça. Jolie lui manquerait trop, saperlipopette ! Han ! Jolie ! Jin Ki stoppa net et fit demi-tour. Il avait oublié Jolie ! Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Telle une antilope il galopa dans la cours arrière de sa maison pour retrouver sa bien aimée. Sa seule et unique bien aimée, Jolie, sa chienne. La seule qui le comprenait et l’acceptait réellement tel qui l’était, la seule qui l’écoutait raconter ses singeries sur les petits pois des Zimbabwe jusqu’à pas d’heure – elle a pas trop le choix non plus =.=.

Après lui avoir fait trente-six méga-câlins-qui-tuent, Jin Ki lui attacha sa laisse et reprit pénard son chemin. Au bout de cinq minutes de marche, ses dents commençaient déjà à claquer de froid. C’est un frileux, que voulez vous… Il était huit heures du matin, les amis. Oui, je sais, huit heures. Il n’y a que Jin Ki pour se lever à une heure pareille un samedi, et se retrouver sur une grande avenue de Séoul. Huit heures, mais la ville, elle, était déjà réveillée. Les conducteurs de voitures étaient déjà entrain de s’insulter mutuellement, les lumières des magasins s’allumaient les unes après les autres et même certaines personnes marchaient déjà d’un pas pressé sur les trotoires. Jin Ki n’avait qu’une envie, leur dire : « Mais calmooooooos mon pote ! o.o Détends-toi, merde, quoi ! Allez, viens manger une glace avec moi ! *o* » Cependant, il s’abstint de toute intervention et les laissant continuer leur vie stressante. X.x Il avait rendez-vous avec… ce café. Ouais, ce café avait l’air tout bien pour lui.

« ELOOO EVERIBODII »

J’imagine que vous avez compris le message qu’il esseya de faire passer à la populace. Sauf que celle-ci se résumait à… Euh. Un pépé qui était assis à une table un peu plus loin, et qui sirotait son café. Jin Ki lui offrit un grand sourire chaleureux mais Papy-san ne poussa qu’un soupir de désespoir en retour. Bon. D’accord. Pas de soucis ! La bonne humeur plein les poumons, Jin Ki s’assit à une des tables centrales du petit café et, sans demander la carte, il héla une serveuse pour déjà prendre commande.

« Je voudrais un big milkshake framboise, trois donuts, un au chocolat, un au sucre, et encore un au chocolat, ainsi qu’un chocolat chaud parce que dehors il fait vraiiiment pas chaud, puis aussi un gâteau de chaque sorte que vous avez ! *o* »


Dernière édition par Kwon Jin Ki le Sam 5 Déc 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:58

    -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

    Mee se cacha sous sa couverture à priori très énervée… Par le réveil ! Il faut dire qu’il était 7h du matin et qu’elle aimait bien dormir plus longtemps mais la fatalité fait qu’il n’y a pas de monde pour fainéant… Elle devait aller travailler pour survivre ! Enfin, des fois, elle avait bien envie de se laisser crever et pour ainsi profiter du sommeil éternel ! The DREAM ! Mais malheureusement, elle ne devait pas être égoïste, il y a des goss à faire nourrir dans cette baraque ! La jeune femme s’enroula dans sa couverture et commença à s’exciter de tout les côtés pour extérioriser tout son mal être…

    -Pourquoi le monde est si cruel hein ? J’suis pourtant gentille, généreuse, belle, intelligente, compatissante,…

    Vous aurez compris que la demoiselle en faisait de trop car cela méritait de la réflexion… M’enfin, ce n’était pas le moment pour ça, Mee sauta de son lit et se rendit à la salle de bain pour faire sa toilette en un temps éclair avant de glisser dans un jean qui trainait et de mettre le premier pull qu’elle trouvait. Bien sûr, personne n’était réveillé… On était samedi quoi ! Jour comme els autres pour Park Soo Mee !

    La jeune femme sortit de la maison après avoir pris son sac dans l’entrée et se dépêcha d’aller à l’arrêt de bus parce que si elle ratait son petit bus… Ben, elle n’avait aucune chance d’arriver au boulot à temps ce qui signifie : LICENCIEMENT ! Non~ ! Please ! Par chance, Soo Mee ne rata pas son bus et pu arriver au café à temps, que béni soit les transports en commun !

    Mais pas le temps de rêver ! Il fallait quelle mette sa tenue de travail donc elle se dirigea illico presto dans le vestiaire pour dames et mis vite mais efficacement sa petite robe… Oui je dis bien petite parce que dans ce genre de lieu, on aime bien faire porter des choses courtes aux serveuses. Vous savez pourquoi ? Devinez ! Comme quoi, le monde est partout pareil hein ! M’enfin, Soo Mee ne s’en plaignait pas, ce n’est pas comme si elle était un garçon manqué, les jupes lui plaisait bien à condition que les clients ne fasses pas leur Gigolo ! Ca n’était encore jamais arrivé à la jeune femme mais elle a assisté plusieurs fois à ce genre de choses… Pas très plaisant.

    Soo Mee sortit du vestiaire pour se placer en position attaquante, c'est-à-dire qu’elle était prête à servir ses petits clients ! Bon, pour l’instant, il n’y avait qu’un petit pépé, il faut dire qu’il n’était que 8 heures du matin, faut pas trop en demander aussi ! Ah~ ! Un client ! Wouaa~ ! C’est qu’il était un peu louche lui avec son « Hello Everidobi »… Soo Mee ne le sentait pas, il avait une tête à claque. Mais non ! Soo Mee essayait juste de connaître un peu plus ses clients… C’est pas bien les préjugés !

    Mais elle avait bien l’impression que ce gars tait pas net quand il fit sa commande, ce n’est pas parce qu’il était tout souriant qu’il était innocent le petit ! Détrompez-vous ! Habituellement, c’est le genre de personne dont il faut se méfier parce qu’ils sont sadiques et sadomasochistes… La jeune femme ouvrit grand les yeux en s’avançant vers la table du jeune homme en essayant d’afficher un sourire aqua fresh.


    -Excusez moi, pouvez vous répéter que je note votre commande ?

    Mee pris en note la grande liste du fou en paraissant étonné à chaque fois qu’il en rajoutait un couche… Mais où allait tout ça ? Ce n’était pas net encore une fois ! Elle ne devrait pas se plaindre, le café allait faire une bonne recette avec ça, j’veux dire, il en faudrait plus de clients comme ça seulement c’était louche !

    -Ca sera tout ?

    Mee se dirigea vers le bar d’un pas lent et soucieux… C’était qui cette créature étrange ? M’enfin, elle donna quand même la liste à la personne qui était chargé de prendre les commandes et se dirigea vers le pépé qui l’appelait. Au moins, lui il n’était pas louche ! Les pépés sont jamais louches, ils sont tellement mous et innocents !

    Elle se pencha pour entre le pépé qui parlait tellement doucement qu’une mouche ne l’entendrait pas mais ne compris rien à ce qu’il disait puis… Elle sentit une main se poser sur son derrière. Attendez ! Minute de réflexion pour analyser la situation… Ca devait être le bonhomme louche alors elle se retourna pour vérifier mais le jeune homme était toujours à sa place avec sa tronche de kéké. Alors Mee Soo redirigea son visage sur le pépé qui lui fit un grand sourire qui montrait son reste de dents… Mama je veux mourir ! J’me fais agresser par un vieux !


    -Monsieur, vous voulez bien enlever votre main s’il vous plait…

    Elle espérait que ce vieux balai ai compris mais il faisait semblant de faire comme si tout allait bien. Alors Soo Mee n’avait pas d’autre choix, elle ferma les yeux et joignit ses mains sous son visage…

    -Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Maman, pourquoi je me fais agresser par un vieux, j'aurais préféré que ce soit Brad Pitt ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:30

Cela pouvait se comprendre. Non, c’était vrai, Jin Ki pouvait faire peur ! D’ailleurs, d’où sortait-il ce sourire débilus totalus qu’il avait depuis tantôt sur les lèvres, hein ? Donc oui, si on ne le connaissait pas, si on ne savait pas que c’était un surexcité de la life ou une source de toute sagesse en matière d’optimisme et de conneries, on pouvait très bien se demander s’il n’y avait pas quelque chose qui clochait chez lui. D’ailleurs c’est peut-être pas faux ! Non mais là je vous explique, Kiki était trop heureux à l’idée de s’empiffrer comme un gros baraki *o* !!! Y’avait pas mieux comme petit déjeuné, et surtout pour commencer la journée :D Le seul risque qu’il courait était d’attraper une indigestion ou une crise de foie… Mais j’crois que son mécanisme intestinal, enfin nan, tout son système intérieur s’était habitué à son mode de vie, donc engloutir trente-six gâteaux et donuts ne pouvaient lui faire aucun mal, c’était dans ses habitudes… Ouais, ouais, je sais. Où il cache tout ça, hein ? Parce que le Kiki là il est plutôt du genre rikiki avec que la peau sur les os. Mais nan c’est pas vrai è_é Pas vrai du tout ! De un il a des muscles. J’vous jure ! Demandez-lui, il soulèvera son t-shirt volontiers ! Et de deux ben Kiki là il subit un entraînement intensif chaque jour donc ça compense ! ouais ! C’est un avantage de la JRM Entertainment. Il te fournisse l’argent pour acheter des cochonneries et le régime intensif qui va avec après. Si ça c’était pas une bonne affaire ! Bref. On s’en fout en fait o.o Le point important dans tout ça c’était que Jin Ki fixait la serveuse avec un grand sourire jusqu’aux yeux. Bon… Peut-être un peu plus bas que ça, mais en tout cas on voyait bien ses belles dents blanches Colgate blancheur +. Lorsque la serveuse lui demanda de répéter, il s’exécuta, en ne manquant rien. Autre chose ? Il leva les yeux un instant au plafond, comme si c’était envisageable… x.x

« Non, mercii ! *o* »

Il ne la lâcha pas de ses yeux pétillants jusqu’à ce qu’elle arrive à son client suivant, un vieux crouton.

« Donne la patte ! »

Ouais o.o En attendant sa commande (ce qui risquait de prendre un certain temps vu la liste), il allait entraîner Jolie ! Bon elle était déjà experte en la matière parce que Jin Ki lui imposait au moins une heure de dressage chaque jour mais bon ! Un petit rappel ne lui ferait pas de mal ! Surtout qu’elle a un test la semaine prochaine ! Faut qu’elle soit au top du top !!

Puis, d’un coup, comme ça, sans raison apparente, un cri perçant vint perturber ses exercices. Nan mais quand je dis perçant, j’ris pas hein ! Le premier réflexe de Jin Ki ? Mettre ses deux mains sur ses oreilles et fermer les yeux. C’était peut-être un tremblement de terre. Ah ! Il détestait les tremblement de terre ! o.o Quand il était p’tit il en avait vécu un assez fort et il s’était caché derrière l’armoire de sa cuisine, sauf qu’il y a une louche qui lui est tombée d’ssus, une grosse louche en argent. Bref. Ca l’a assez marqué.

Au bout d’un moment quand même, il se risqua à ouvrir un œil. Nan, elle avait toujours pas fini de crier. Et là, qu’est-ce qu’il vit ? Crouton-man en action. Alors là, Jin Ki était dé-gou-té. D’ailleurs avec la méga grimace qu’il affichait à présent, ce n’était pas difficile à deviner. Choqué, il se releva brusquement de sa chaise, la faisant basculer en arrière. Celle-ci retomba sur la queue de Jolie, qui poussa un petit cri. Assez fort toute fois pour que Jin Ki s’inquiète et se fasse pardonner auprès d’elle :p Bref, encore 5 secondes de perdues :p

« PARDON JOLIE ! ♥️ »

Avec le p’tit air de chien battu.

Trêve de n’importequoierie ! Jin Ki se précipita à la table du fond et se mit entre Pépé et la serveuse, les bras grands écartés.

« S’il vous plait, ne faites pas de mal à… notre serveuse ! Elle doit encore m’apporter ma commande ! »


Ce n’était pas vrai, il ne pensait pas cela comme ça. x.x C’est juste qu’il pouvait pas s’empêcher de prendre tout à la rigolade. Sauf que bientôt, le Jin Ki allait revenir sur terre. Comment ? Simple, Papy pouvait aussi se contenter des fesses masculines, parce que c’était un gros pervers à 100% quoiqu’il arrive dans n’importe quelle situation. Donc oui, c’est avec un grand sourire sadique qu’il reposa sa main sur… les fesses de Jin Ki cette fois. Les bras de notre tarinee se mirent à trembler nerveusement.

« Mon…Mon…Monsieur, s’il vous plaît… Ne…Ne…En..Enl… »
« Héhéhéhéhéhéhéhé petit petit… »

FLIPPANT. O.o

« JOLIE ATTAQUE ! »

… Blanc.

« C’est pas grave, suivons le plan B : Fuyons !! »

Horrifié, bouleversé, renversé, choqué et surpris, Kiki s’empara du poignet de la serveuse et l’emmena à l’autre bout du café, derrière le comptoir. Heureusement, il n’y avait personne d’autre dans l’établissement. x.x Cette scène était complètement confidentielle, et ne sortira jamais des portes du p’tit café sympa perdu dans Séoul. Seul soulagement. Jin Ki prit un petit temps avant lâcher son emprise sur Soo Mee. Le temps que sa respiration reprenne son rythme habituel, quoi… x.x D’ailleurs la pauvre, il avait sans doute serré un peu fort o.o

« Désolé ! Vous… Vous voulez que je me débarrasse de ce gros pervers pour vous ? »

Hien, ehin, hein ? Que venait-il de demander, là, exactement? O.O C’était bien beau de jouer son sauveur, mais vu la première tentative « jesauveunefemmeendétresse », c’était pas gagné. =.=


Dernière édition par Kwon Jin Ki le Sam 5 Déc 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptySam 28 Nov 2009 - 16:55

    Il est vrai qu’il existe de tout dans ce monde, il faut bien ça pour que la diversification existe mais habituellement, on a tendance à éviter les gens qui sont différent. Parois à tord car ils peuvent s’avérer bien plus intéressant que les copies conforment qui se promènent en ville. Enfin tout ça pour dire que Soo Mee aurait dû se méfier des gens trop normaux ! Elle n’était pas naïve mais elle était sensé ne pas juger les personnes sans les connaître… J’ai bien dit qu’elle était sensée, chose qu’elle n’a pas fait aujourd’hui en voyant le bonhomme blond entrer dans le café. C’est pour ça que le fait d’être naïve ou pas était aussi à discuter.

    La main du pépé sur ses fesses n’étaient peut être qu’une punition pour sa mauvaise fois ! Elle l’avait peut être mérité, ce qui ne l’empêche pas d’être énormément choqué, ce monsieur devait avoir l’âge de son grand père ! Elle avait bien la preuve que les vieux étaient plus actifs que les jeunes si vous voyez ce que je veux dire… Enfin revenons à la réalité, Soo Mee s’était mise en mode warning, il fallait bien que ça lui arrive un jour mais elle aurait préféré que ce soit la main de Johnny Depp qui soit sur son derrière, ou bien celle de Jae Jong, ou bien celle de Bi Rain, enfin tout les beaux goss de la planète plutôt que Super Papi !

    Le cri sortit tout naturellement de la bouche de la serveuse, c’était l’état d’urgence dans laquelle elle ne pouvait rien faire tellement son corps était paralysé par le choc émotionnel ! Heureusement, le blondinet qu’elle avait mal jugé s’était immiscé entre elle et le papi pervers pour la sauver de son agresseur. Elle fut moins ravie qu’il pense qu’à sa poire, elle n’était pas QUE serveuse ! Tss~ Ces mecs, j’vous jure !

    Ce fut un choc supplémentaire pour al jeune femme quand elle vit le pépé poser ses mains sur les fesses du blond à tronche de débile. Ce dernier aussi avait l’air bouche bée… Puis la scène devint encore plus horrifiante quand le papi parla… Non franchement, à quoi il pensait ce centenaire ?! Elle attendait que le jeune homme fasse quelque chose mais il semblait vivre la même chose qu’elle il y a un instant, il avait beau appeler son chien, ce dernier n’en avait surement rien à faire. Il faudrait bien éduquer son chien la prochaine fois !

    Elle fut surprise quand elle sentit une main encercler son poignet et le blondinet l’entrainer hors d’atteinte. Il était peut être peureux mais il était rapide ! Il l’avait entraîné derrière le comptoir sans qu’elle ne prenne le temps d’analyser la scène… Ils venaient de s’échapper d’un vieux ! C’était minable ! Il suffisait de pousser le vieux du petit doigt et il était mort ! Enfin, non, Soo Mee ne souhaitait la mort à personne mais bon, quand même quoi ! Quand il lâcha enfin le poignet de la jeune femme, elle put se masser l’emplacement qui avait été serrer beaucoup trop fort mais elle ne dit rien, après tout, ça partait peut être d’une bonne intention. Il aurait bien pu fuir en la laissant avec le pépé pervers.

    Se débarrasser du pépé ? Mmh~ Intéressant mais… Non. Le jeune homme n’avait pas l’air assez robuste pour faire ça, j’veux dire mentalement. Il s’était mis à bégayer devant le vieux pépé alors forcement…


    -Non, c’est bon, il s’en ira quand il en aura marre… Enfin je suppose… Ouai, en fait j’en suis pas très sûre vu comment il m’a l’air bien sadique.

    Soo Mee était devenue très perplexe à l’idée qu’il parte, en effet, il était pas net le vieux et elle ne pouvait pas le jeter du café comme elle le voulait, ça ne ferait que fuir les clients potentiels… Bon, en fin de compte, le blondinet allez surement servir à quelque chose, après tout c’était lui l’homme, n’est ce pas ?

    -En fait, ouai… Ca serait très sympa si tu t’occupais de lui !

    Elle ne savait pas ce qu’il avait en tête pour se débarrasser du pépé mais c’était mieux que rien. Elle savait qu’il ne fallait pas faire confiance à n’importe qui mais la situation était critique, c’était soit ça, soit elle se faisait agresser sexuellement une fois de plus ! Et qui dit qu’il n’agressera pas d’autres clients ? Il avait bien posé sa main sur le blondinet après tout.

    Elle poussa le blond en dehors du comptoir pour l’insiter à aller s’occuper du vieux, et dit d’une petite voix :


    -Fais ça de manière clean OK ?

    Aller, on allait voir ce que valait Blondinator, sinon Soo Meenator devra arriver à la rescousse et se débrouiller… Impensable !

    -Aller Blondinator, you can do it !

    Depuis quand on fait travailler les clients hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:48


Ayé. Elle l’avait poussé en avant et maintenant il n’y avait plus de retour en arrière possible. Il allait devoir assurer la survie de ce petit café. Et qui, sait, peut-être qu’après son acte héroïque serveuse-sshi lui offrira un de ses gâteaux gratos ! Hahaha ! Voilà ! Il n’aurait qu’à prendre ça comme motivation, tiens ! Pense gâteaux, sois gâteaux, vis gâteaux, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou pas. Sérieusement. Il n’était qu’un blondinet après tout. Ooohh ! Surtout ne lui dites pas que j’ai dit ça ! o_o C’est fou comment j’aime rabaisser mon personnage ! C’est aussi très triste. Bon, allez. Retournons à l’intérieur de sa petite tête pour voir son fameux plan. Que dis-je ? Il n’avait pas de plan. Il allait falloir en inventer un sur place et en un temps record. Notre futur ex-héros préféré commença réveilla ses neurones endormis depuis plusieurs siècles et chercha the solution à leur problème. Alors.

1°) Une prise de catch. Nan, Kiki ne faisait pas de catch et puis de toute façon, il était sûr de se casser quelque chose ainsi. Peut-être devait-il faire appel à ses compétences en Judo ? o_o A quoi tu viens coco, tes compétences en judo égale exactement celles d’un invertébré d’embranchement Arthropode, de classe Insecte et d’ordre Coléoptère. Et encore, j’suis sûre que la bêbête se débrouillerait mieux que toi !

2°) Appeler la police. (…) Hors de question ! C’était SA mission.

3°) Il fallait l’assomer. Voilà. Ensuite il le prendrait aps les pieds et le foutrait à la porte. Ca c’était de l’idée !!!!

4°) Bon, comme nous ne voulons ni de mort, ni d’assommé dans notre toto, je propose une dernière solution =_= N’empêche que le coup de l’assommer c’était pas mal. éè L’option qui restait était la suivante : Amadouer le vieux et le faire sortir dehors. Comment ? vous croyez que Kiki le savait peut-être ?? Il allait compter sur son imagination débordante et son improvisation surprenante. Ca, ca c’était du Kiki.

C’est donc ainsi qu’il s’avança vers Pépé. Il prit une grande inspiration et chassa les horribles images qu’il avait en tête et qui l’empêchait de mener à bien sa mission, c’est à dire, l’image de Pépé pelotant ses fesses. Cela appartenait au passé.

« Excusez-moi ? »

Pépé tourna la tête. Voilà. Son sourire de sadique lui était revenu aux lèvres. Kiki frissonna et déglutit difficilement. Bientôt, il voyait la main de Super Papy s’avancer lentement vers son postérieur. Hoi ! On ne la lui f’ra pas deux fois celle-là ! è_é D’un geste rapide, Jin Ki attrapa son poignet et le stoppa fermement à mi-chemin.

« Je ne pense pas qu’une telle attitude puisse être tolérée. N’avez-vous pas honte de traumatiser une demoiselle aussi jolie que serveuse-sshi ?? èé Je vous demande de bien vouloir quitter les lieux au plus vite. u.u »

Kiki ! Tu viens de parler normalement ! Tu viens de dire un truc cool ! C’est magnifique ! Ce soir on fêtera ça avec Jolie ! Attendez. o_o Pourquoi Papy là il réagissait pas ? Pire ! Pourquoi son sourire s’était élargi ?? Il fallait absolument que Kiki voit sa carte d’identité, son porte feuille, je sais pas, quelque part où il pourrait confirmer ses pensées, à savoir, ce vieux était un psychopathe. Il devait sûrement avoir un problème mental. Il s’était échappé de son hopital et s’était perdu, avait aperçu une demoiselle à son goût dans ce café et y était entré avec des intentions perverses. Jin Ki ne le savait pas, et peut-être même qu’il ne le saura jamais, mais il veniat exactement de deviner la vérité détail pour détail. x_x Un jour kiki, tu apprendras qu’il faut de tout pour faire un monde ! Et surtout il faut des super héro !! Alors réagit ! Là Pépé est entrain de te défoncer la main. Ouais, il avait pris son autre main et avait empoigné celle de Jin Ki… C’est qu’il avait de la force en plus. Brusquement, Kiki se délivra de son emprise et recula de quelques pas, les yeux grands ouvert d’étonnement devant la force impensable de c’vieux. Putain ! éè Son poignet était déchiqueté. Et puis tout ça ça avait excité le vieux maintenant ! On aurait dit qu’il n’attendait plus que ça, se battre !

Ayé !! Tout d’un coup il avait bondit sur ses deux pieds !! Ses bras grands ouverts se refermèrent sur… rien. Rien puisque Jin Ki avait encore reculé d’un pas. Là, devant ses yeux, Papy venait de s’aplatir au sol. Comme une crêpe qui s’aplatirait dans sa poêle. M’enfin ! Il était fou de se lever comme ça sans sa canne !! Evidemment qu’il allait pas tenir. O_O En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Jin Ki s’était déjà accroupit au sol et secouait légèrement l’épaule de son adversaire.

« Monsieur ? »



« M…Monsieur ? O__O C’est pas marrant allez, relevez-vous, je vais vous aider ! »

Pas de réponse. Jolie s’était ramenée à côté de lui et s’était mise à lécher le visage de Pépé. Oui, simple détail. Lentement, Jin Ki pivota sa tête vers le comptoir. D’une petite voix, il déclara :

« Je… Je crois que je l’ai tué ! T____________T »
Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ 966954
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:56

    Vous avez tous vu des films Américains où le gars, même si il semblait être le dernier attardé est en fait le gars le plus fort et le plus courageux du monde et qu’il arrive à compléter sa tâche avec héroïsme. Puis, là, y a toujours LA fille qui se ramène en courant comme une magnifique gonzelle vers son héro qui est, bizarrement, torse nue et en sueur (je précise qu’il est toujours bien foutu !), et elle le prend dans ses bras… Et vous connaissez le refrain, ils se font un super french kiss très baveux…

    Et vous croyez qu’il va se passer quoi là ? Surement pas une scène à l’Américaine ! Déjà le blond il s'était avancer de façon presque timide vers le petit vieux, il n’avait toujours pas compris que la douceur ne marche plus dans ce monde de brute… Mais bon, il faut mettre en valeur le fait qu’il était BLOND, ce n’est pas sa faute, la nature l’a fait ainsi.

    Bon, il fallait avouer que faire ça de manière pacifique était la meilleure des solutions mais ce n’était pas sûr que cela marche vu la dégaine du vieux… Enfin tout les vieux sont pareils mais celui-ci, il avait une tête qui n’inspire pas confiance depuis qu’on savait ce qui se tramait dans sa tête de pervers. Sa femme ne l’a pas assez satisfait ou quoi ?

    Ce genre de chose ne trompait pas Soo Mee, vous croyez que le pépé allait gentiment prendre sa canne et sortir du café ? Genre il avait fait ça juste pour tester la jeunesse d’aujourd’hui ? Ne vous ai-je pas dis que ce monde était vicieux ? Tout comme le vieux d’ailleurs ! A partir du moment où Mister papi avait encore essayé de toucher le derrière du blond, on pouvait tout de suite en déduire qu’il avait bien l’intention de ne pas arrêter ce petit manège ! Si ça se trouve, il compte les enfermer dans une fourgonnette et les amener dans un autres pays pour les mettre sur le marché de la prostitution O.O Nooooooon ! ~ Impossible ! Le blond avait intérêt de bien faire son boulot ! Sinon… Sinon allait lui raser la tête quand ils se retrouveront prostitués !

    Oh lala~ ! Il y avait de l’action ! Le vieux pépé avait décidé de montrer sa force au blond en lui tenant l’autre bras mais le jeune homme avait réussit à se détacher de lui ! Quelle force ! Pff~ Même Soo Mee aurait pu faire pareil ! Par contre, le vieux pépé avait bondit d’un coup pour serrer le blond dans ses bras. Sauf qu’il l'avait raté et s’était écrasé contre le sol. Peut être qu’avec ça, sa fierté sera tellement touchée qu’il partira du café ! Super !

    Mais comme on dit, il ne faut jamais se réjouir trop vite ! Parce que le vieux était certes contre le sol mais il ne semblait pas près à se lever… Ca ne sentait pas bon tout ça ! Le blond avait beau essayer de réveiller le pépé, il semblait avoir trouvé l’emplacement idéal pour sa sieste. Le blond avait quand même une tête d’enterrement quand il dit qu’il pensait l’avoir tuer.

    Soo Mee accourut près du jeune homme et s’accroupit près du corps de pépé. Han~ Ca allait faire comme le film Scream ou je sais plus quoi où ils renversent un gars là ! C’est horrible, elle aurait jamais du regarder ce fichu film américain ! Ils sont partout ceux là !


    -Il va falloir prendre une mesure d’urgence…

    La jeune femme réfléchissait tout en transpirant… Vous comprenez, elle risquait de perdre son boulot avec tout ça ! Oui oui, elle est inhumaine car elle pensait plutôt à son travail qu’au vieux qui était peut être mort mais je vous rappelle que Soo Mee ne bossait pas que pour elle et que le vieux était déjà proche de la mort vu son âge… Que ce soit plus tôt que prévue ne change rien hein ? Hein ?! Ouai, elle allait avoir ça sur la conscience toute sa vie…

    -Bon, on a pas le choix, il faut appeler l’ambulance.

    Park Soo Mee courut vers les vestiaires pour prendre son portable qu’elle ramena, elle le tendit au blond.

    -Vas y fais le ! J’ai pas le courage…

    Bon, OK, c’est pas bien de refiler le sale boulot aux autres mais c’est pas comme si elle lui demandait de mettre le vieux dans un sac poubelle et de le jeter dans la mer. Mais au moment où le jeune homme commença à composer le numéro, le vieux leva soudainement la tête en rigolant… Maman, il était fou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:38

Alors c’était ça qu’on ressentait lorsqu’on avait tué quelqu’un ? c’était une première pour Jin Ki. Jusqu’ici, tout ce qu’il avait déjà tués étaient des mouches, moustiques, fourmi, etc. Et encore, même quand il ne s’agissait que de petites bébête, il avait l’impression qu’un fissure se faisait à travers son âme. C’était pour dire. Lorsqu’il compris qu’il avait tué le vieillard, il était resté un instant immobile, la bouche légèrement entrouverte. Il n’avait même pas senti Soo Mee qui s’était approché de lui. Il n’écoutait même pas ce qu’elle disait. Kiki s’imaginait la suite. Ce qui allait se passer pour lui, après. Oui, il pensera au pépé après, voulez-vous. Après tout c’était pas vraiment vraiiment de sa faute s’il avait fait un vol plané qui s’était terminé en crêpe écrasée ! Mais va expliquer ça à la police, toi qui est blond. Haha. Bref. Justement, la police. Kiki se ovyait déjà, comme dans les films d’action, là, menotté les mains derrière son dos. Il imaginait déjà qu’un policier le prendrait par derrière et le plaquerait contre un voiture de poplice pour le fouiller. Ayé. x_x Le monde entier allait découvrir que Kiki cachait toutes ses provisions de bonbons dans les poches arrière de son pantalons, à défaut de ne pas avoir de bajoues comme les hamsters. Avouez qu’il ont quand même pratique, ceux-là ! Sauf qu’eux, ils ne doivent pas parler. Puis je sais pas pourquoi je viens parler de hamsters, moi. èé Continuons. Si Jin Ki allait en prison, il était sûr que JRM le renverrait. Fini la JRM Entertainment. Fini sa carrière de star. C’était triste, il avait bien commencé. Han, et son frère Ji Hwan, que penserait-il de lui !? Il avait bossé si dur pour être un grand frère parfait, que tout allait être ruiné en un millième de seconde. Ouais, il pensait surtout à Ji Hwan. Je me demande même si Ji Hwan n’est pas la personne la plus chère à ses yeux, d’ailleurs. Han. T_T Comment c’est trop chou, je sais.

Jin Ki se réveilla lorsque Soo Mee brandit un téléphone devant ses yeux. Les yeux tout ronds, il leva son regard vers elle. Sans vraiment comprendre ce qu’elle attendait de lui, il pris le portable entre ses mains. Il le regarda un instant. Elle avait raison. Il devait se dénoncer à la police. (Quel klet, JE SAIS) Il devait assumer le fait qu’il venait de détruire la vie de plusieurs personnes. Vu son âge, ce papy devait sûrement avoir des enfants, qui eux-même avaient des enfants qui avaient des enfants, etc. C’était, à première vue, un papy historique. Il venait de tuer un objet antique. Il devait payer son crime. Il regarde le vieillard une dernière fois avant de composer le numéro de la police. Avant ça, il prit tout de même la peine de reculer de quelques pas sa chienne, qui allait noyer le papy dans sa bave. C’était peut-être l’instinct de Jolie qui lui disait qu’il fallait laver la dépouille avant de l’enterrer. o_o De toute façon, Jin Ki a toujours su que son chien était le plus intelligent chien du monde.

La main tremblante, le blondinet composa lentement mais sûrement le numéro du commissariat. Mais, contre tout attente, le papy ouvrit soudain les yeux et commença à rire comme un sadique.

« Yaaah !!! »

Ca, par contre, c’était Jin Ki qui venait d’avoir la peur de sa vie. Sous la surprise, alors qu’il avait déjà appuyé sur le petit téléphone vert, il lâcha le téléphone de la jeune file, qui vint s’écraser sur le front du vieillard. La tête de ce dernier retomba au sol une nouvelle fois, mais apparemment au stade où elle en était, ce n’était plus ça qui allait l’arrêter. Il continua donc à rire, et tentait maintenant de se relever à l’aide de ses deux bras. Ses jambes semblaient paralysées, du moins l’une d’entre elles, ce qui expliquait sûrement pourquoi il avait une canne.

« Sale plouc ! èé »

Vous l’excuserez, mais là Kiki était vénère. Ce débile venait de lui foutre une de ces peur ! Il serait parfait pour jouer dans un film d’horreur tiens ! Agacé par son rire pas du tout marrant, plutôt flippant, il ne réfléchit pas et empoigna un petit pain sur une des tables voisines. Oui, je viens de décider que finalement il y avait quelqu’un d’autre dans le petit café qui mangeait des croissants pour petit déjeuner. Enfin, jusqu’à ce que Jin Ki lui en pique un pour le fourrer dans la bouche de Pépé. Comme ça il allait leur foutre la paix.

« Allô ? Allô ? èé »

Ca c’était le portable de Soo Mee qui s’excitait, mais Jin Ki ne s’en rendit pas compte. x_x

« Bon, ce pauvre type est dérangé, c’est pas possible autrement. »

Jin Ki, qui commençait en avoir marre de cette plaisanterie, fouilla les poches du Pépé. Que Soo Mee se la ramène pas, il faisait ça pour avoir la preuve que Pépé avait bel et bien un petit grain mal placé dans sa cervelle ! Il trouva à l’intérieur de son veston un porte-feuille. Il l’ouvrit sans plus attendre. Bon déjà, il y avait une liasse de gros billets qui en sortis. X__x un papy dérangé, certes, mais riche. e_____e Kiki, n’oublie pas que tu as une mission, laisse ses billets tranquilles. èé Okok. Carte bancaire, une autre, encore une.. TCHEU O_O. Une photo de.. je sais pas qui, des bons pour du jus d’orange, et… oh !

« HIN HIN. »

Il brandit une petite carte blanche devant Soo Mee. C’était apparemment une carte d’hôpital, ce qui prouvait qu’il y était patient.
Bien, Kiki, et puis ?

« Au fait, comment tu t’appelles ? »

…… Ils allaient y arriver, on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:08

    Quand je dis qu’il y a des fous dans ce monde ! Le pépé devait être le plus grand fou, il devait surement être un échappé de l’asile psychiatrique ! On dit qu’avec l’âge on perd les pédales alors pourquoi envoyer les vieux dans une maison de retraite ? Il faut les envoyer dans des établissements plus adaptés à leurs problèmes mentaux ! En l’espace de quelques minutes, elle avait vu les pires scénarios de sa vie : agressement sexuel par un vieux pervers, meurtre puis maintenant thriller psychologique ! Mais d’un côté, ce pépé était bon acteur, peut être qu’il était Brad Pitt dans une autre vie… A cause de lui, le blondinet et elle avaient eu une peur folle de finir en prison, et ils pensaient qu’ils auraient la mort de ce vieux dans leur conscience pour le restant de leur vie. Enfin, le blondinet avait plus l’air en état de choc qu’elle mais elle était impliqué dans l’histoire, ça s’appelle donc de la complicité !

    Le blondinet était particulièrement surpris quand le pépé se réveilla d’un coup et ça ne l’étonnait pas de le voir dans cet état. Elle ne pensait pas qu’il pouvait être énervé, il avait tellement une tête de joyeux lutin que ça l’avait surprise, elle aurait plutôt pensé qu’il se mettrait à pleurer sa maman. C’est pourquoi il ne faut pas juger les gens à leur apparence Soo Mee ! Mais le blondinet avait quand même fourré un petit pain dans le bec du vieux… Ca lui rappelait un vieux film où des filles avaient fourré un Jawbreaker dans la bouche de leur copine et lui avaient ensuite mis du scotch sur la bouche… Ben la fille s’était étouffée avec le bonbon. Il valait mieux éviter que ce scénario se produise ici, une scène de meurtre suffit !


    -Mais tu va l’étouffer avec le petit pain !

    En fait, le jeune homme n’avait pas envie de l’écouter parce qu’il semblait être très énervé. Assez pour ne plus avoir une tête de joyeux bouffon du roi en tout cas. Elle le regarda fouiller les poches du pépé et sortir une liasse de billets, une carte bancaire, une photo et enfin une carte blanche qu’il brandit devant Soo Mee. Elle n’avait pas encore compris ce que c’était mais ça semblait intéressant vu la réaction du blond… Elle regarda attentivement la carte et s’illumina et un grand sourire s’afficha sur son visage. Ils allaient enfin pouvoir se débarrasser du vieux pépé ! YATAAAAAAA !

    Si la demoiselle était assise sur une chaise, elle en serait surement tombé car le blond n’avait rien trouvé d’autre à lui demande mis à part son nom. Non mais, est ce le moment des présentations ? On avait un vieux psychopathe échappé de son hôpital sous la main ! Mais bon, c’est vrai qu’elle en avait marre de parler au « blondinet », un nom ne serait pas de refus.


    -Park Soo Mee et toi ?

    Ca lui faisait une connaissance de plus hein… Mais maintenant qu’elle y pensait, il lui rappelait quelqu’un, elle ne le connaissait pas avant aujourd’hui mais sa tête lui disait vraiment quelque chose.

    -D’ailleurs je sais pas où j’ai vu ta tête….

    Vous avez déjà ressentit la frustration de ne pas vous souvenir de quelque chose qui est au bout de votre langue ? Et bien, c’est le sentiment qu’avait Soo Mee en ce moment mais elle continua de remuer ses méninges pour se rapeller. Elle finit par pointer son doigt vers Jin Ki.

    -Mais oui ! T’es un ami de Yongie Oppa !

    Elle avait déjà vu une photo de Yongie avec ce blondinet mais elle n’avait pas eu l’occasion de le rencontrer même si elle était très proche de son oppa. De toute manière, ils paraitraient que ces deux réunis étaient de vrai catastrophes alors les éviter était le mieux non ? Enfin là, il y avait un problème prioritaire : se débarrasser du vieux.

    -Il y a un numéro sur la carte ? Pour qu’on les appelle et qu’ils embarquent leur vieux.

    Il faut dire que les personnes âgés sont susceptible de mettre de l’action plus qu’on ne le pense. Ils ont beau être handicapé, ils sont tellement défoncé à la vie qu’ils ont des comportements qui pourraient inspirer un film d’action ou d’horreur dans le cas de celui-ci.

    Soo Mee se pencha pour prendre le téléphone et remarqua que Jin Ki n’avait pas décroché et qu’il y avait toujours quelqu’un au bout du fil… D’ailleurs ça s’entendait, un homme était en train de crier mais il fallait avouer qu’il avait de la patience pour attendre pendant tout ce temps que quelqu’un réponde. Chose que Park Soo Mee ne tarda pas à faire :


    -Fausse alerte !

    Puis elle raccrocha, c’étai pas très civilisé mais c’était soit ça, soit se fighter avec le bonhomme. Elle voulait se passer de problèmes supplémentaires. Elle composa le numéro qui se trouvait sur la carte pour enfin se libérer de ce gros poids !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptySam 9 Jan 2010 - 22:38

Mais non, il n’allait pas l’étouffer. Et puis même, c’était bien là tout ce qu’il méritait, ce vieux pépé ! Pour avoir fait une peur pareille à notre pauvre petit blondinet. Pour lui avoir fait croire qu’il venait de le tuer. Puis maintenant qu’il y repensait, ce n’était pas vrai. On ne pouvait peut-être pas comparer les deux cas, mais ce n’était de toute façon pas vrai. Je parle du fait que Jin Ki n’ait jamais tué personne. J’ai sans doute du écrire trop vite, parce que Jin Ki, lui, en était parfaitement conscient. Il savait pertinemment qu’il n’était pas celui que tout le monde pensait. Vous savez, le petit blond de la JRM qui court et sautille dans tous les couloirs, comme s’il avait constamment deux piles électriques dans chacune de ses poches. Le blondinet qui ne fait que débiter des conneries à longueur de journée, qui se montre adorable à tout va et à avec qui on est sûr de passer du bon temps. Tout cela n’est pas faux, c’est juste incomplet, va-t-on dire. Jin Ki ne se résume pas à cela. Même s’il aurait préféré que oui, il ne pourra jamais oublier qu’il y a maintenant trois mois, une jeune fille était décédée à cause de lui. Parce qu’il s’était énervé, qu’il était irrité et qu’il l’a chassé de sa loge. Parce qu’après cela la jeune fille en question a quitté la pièce en pleure et est sortie de la JRM Entertainment. Pour quoi ? Pour aller se faire renverser un peu plus loin par une voiture. Sous ses yeux. Juste sous les yeux de Jin Ki, qui avait vite regretté son acte et qui était descendu la rejoindre. Après cela, vous pensez bien que Jin Ki n’est pas resté de marbre. Surtout lorsqu’on sait qu’elle était en réalité son premier et vrai amour, ne. Et tout ça, c’était à cause de lui. C’était entièrement de sa faute. Pour la peine, il avait disparu durant tout un mois, se faisant passer pour malade auprès du boss de son agence où il est actuellement trainee. Il a coupé les ponts avec le monde pendant un mois entier, sans parler à qui que ce soit, sans jamais donner de ses nouvelles. Ce n’était pas tellement faux non plus cette excuse, à s’être rejeté la faute ainsi sur lui, il s’était véritablement rendu malade. Il ne dormait plus, faisait sans cesse les mêmes cauchemars, voyait toujours les mêmes scènes, les mêmes images ensanglantées défiler devant ses yeux à chaque fois qu’il fermait les paupières… Tellement qu’il ne pouvait plus les fermer. Impossible de dormir, c’était beaucoup trop de torture à encaisser pour un seul homme. Trois mois étaient passés, mais la douleur était restée. Normal, non ? Ce n’est pas quelque chose qu’on efface comme ça, sur un coup de tête. Pire, il n’en a jamais parlé à personne. Personne n’était au courant de sa relation avec Yoonah. Normal, ce n’était pas comme s’il pouvait se vanter de sortir avec elle, puisqu’en fait, elle ne lui appartenait même pas. Ce n’était pas lui qui lui avait offert la bague qu’elle portait toujours à son doigt. Tous les deux, ils n’auront jamais eu le temps de tenir leur promesse.

Bref. Pourquoi tout ce blabla ? Ben pour rien. xD Parce que la narratrice avait envie de coupé ce délire insensé qui était entrain de se dérouler à l’instant devant les yeux de nos deux héros, pour changer la cadence ! Sans doute aussi pour montrer que Jin Ki n’est pas toujours Jin Ki. :P Quoi qu’il en soit, ce n’était pas en voyant ce vieux croûton que Jin Ki avait repensé à son premier amour ! Loin de là ! Ca c’est encore l’esprit tordu de la narratrice qui fait une comparaison à la rien à voir ! Maintenance, trêve de sérieux, retour à la plaisanterie ! Plus tard, qui sait, nos deux protagonistes auront peut-être un toto sad ou Jin Ki pourra vider les méandres les plus profonds de son esprit et dévoiler l’intégralité de son histoire dramatique. Mais là c’était pas le moment, il avait un vieux à faire enfermer.

« Kwon Jin Ki pour te servir ^o^ »

Eeeh ??? Elle le connaissait ? èé Et pourquoi elle, elle ne lui disait rien ? Jin Ki, voyons, c’est toi le trainee ici ! Evidemment qu’elle a déjà vu ta tête quelque part. Tu es si connu, si idolâtré, si aimé, si… si… Eh ? Yongie ? Que venait-il de faire dans l’histoire, celui-là ? « Yongie oppa ». Ok, c’était de plus en plus flippant ! Depuis quand Yongie entretenait-il une relation frère/sœur avec une certaine Park Soo Mee ? o.o Ah ! Park Soo Mee. Ok, d’accord, peut-être qu’il lui avait déjà parlé de la jeune fille car à force d’entendre ce nom résonner dans sa petite tête, il commençait à le reconnaître. Bien qu’il n’avait de toute évidence encore jamais croisé Soo Mee de toute sa vie. Etrange vu que tous les deux sont meilleurs amis avec Yong Sun. Enfin bref, au monde de la JRM vaut mieux pas se poser trop de question.

« Et pas n’importe lequel ! o.o Je comprends pas comment cela se fait qu’on ne s’est encore jamais croisé tous les deux. Ou du moins, encore jamais parlé ! èé Parce que tu es… aussi une amie à Yongie, ne ? »

Autant être sûr. Eh bien voilà, ils pourraient faire des sorties à trois à partir de maintenant. Hoi coco, pas si vite, tu viens à peine de connaître son nom ! Puis avant ça faut que tu préviennes Yongie de ta rencontre et de la fantastique histoire remplie de suspense que tu viens de vivre à l’instant. En bref, il y a encore du temps. N’empêche que c’était marrant, comme le monde était petit. Du moins la Corée, en ce qui les concernait. Le blondinet s’était un peu détendu suite à cette conversation, et un sourire était même venu s’emparer de ses lèvres. Il pensa même à retirer le petit pain de la bouche du vieux pour le laisser respirer à son aise deux minutes. Bien sûr après il le remit, fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin, hein, Maurice ! èé

« Je pense que oui ! »

Il y avait en effet un numéro sur cette carte. Jin Ki emprunta de nouveau le portable de la demoiselle. Non, il ne pensait pas au fait que tout ça allait peut-être lui revenir cher. :p Mais bon si elle se plaignait, elle n’avait qu’à lui réclamer de l’argent, il n’allait purement pas refuser, le connaissant. Ou alors il partagerait ses donuts qu’il avait commandés. D’ailleurs ils étaient où ceux-là ? Hein ? èé Après Kiki, tu penseras à cela après. x_x

« Bonjour, je vous téléphone parce que je pense que vous avez égaré l’un de vos patients. (…) Euuh… Cha Bong Ryung si j’en crois sa carte ! ( …) Oui… (…) Non, ce n’est pas une blague. (…) Euuh.. Oui, oui, il est en bonne santé et tout…Rum. (…) Oui, on avait remarqué. (…) Auuh… Café Gong, 168246, à la rue du petite sablier (…) Oui, voilà, c’est celui-là ! (…) D’accord. Merci ! »

Jin Ki raccrocha, et reporta ensuite son regard sur Soo Mee, à côté de lui.

« Ils ont dit qu’ils allaient venir le chercher, mais qu’il faut faire attention parce qu’il a des troubles de la personnalité et que c’est un gros pervers doublé d’un psychopathe. M’enfin, ça, on avait remarqué, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:11

    Le monde est petit, on entend souvent cette expression et bien elle était vraiment fondé. Dans une ville aussi grande que Séoul, elle avait rencontré le meilleur ami de son meilleur ami, vous suivez là ? C’est un truc de fou ! Yongie Oppa lui avait parlé de ce blondinet mais elle ne l’avait jamais vu en vrai, ni en photo d’ailleurs, alors je ne vous raconte pas l’étonnement quand elle comprit que c’était lui. En fait, Yongie était beau et ses amis aussi, quand je parle de ses amis, Soo Mee y est inclus aussi ! Ben ouai, elle était belle, qui oserait dire le contraire que je l’achève sur place ?! Mais ce n’était pas intéressant de savoir qui est le plus beau de la terre parce que le vieux pépé était un barge alors on pouvait s’attendre à n’importe quoi de sa part, genre une autre tentative de mort. C’était déjà difficile pour elle d’assumer le fait qu’elle avait assisté à sa mort et à sa résurrection donc elle ne voulait pas voir la scène se reproduire histoire de s’assurer qu’elle ne mourra pas jeune.

    Mais si nous revenions au sujet fare du sujet : leur ami commun ! Oui oui, je vous assure que c’est le sujet principal de ce sujet et non ce vieux pervers qui leur a cassé l’ambiance depuis je ne sais combien de poste.


    -Oui, Yongie et moi sommes très proches… Ce satanas, il veut nous garder pour lui-même et c’est pour ça qu’il nous a pas présentés !

    Ouai, en gros, Yongie Oppa était le méchant de l’histoire et ces deux là sont les victimes de sa possessivité. Allez dire ça à Yongie pour voir ce qu’il en pense… Enfin, trêve de plaisanterie, il fallait se débarrasser de ce vieux pour enfin profiter de cette belle journée en compagnie d’un nouvel ami ! Car oui, tout les amis de ses amis sont ses amis par conséquent, Jin Ki était l’ami de Soo Mee, elle pouvait définitivement dire qu’elle n’était plus une SAF : Sans Amis Fixe. Alors la solution la plus intelligente était d’appeler au numéro indiqué sur la carte du vieux pour avoir de plus amples informations concernant son élimination. Elle ne comptait pas le tuer mais juste l’éliminer définitivement de sa ma mémoire, ça ne servait à rien de se souvenir d’un vieux pervers qui a touché ses fesses. Ah si ! Ca servira peut être à la motiver à faire un sport de combat pour mieux se défendre dans des cas semblables en évitant, bien sûr, de tuer la personne d’en face.

    En fait, l’appel de Kiki avait permis d’être sûr que le vieux était fou. En effet, il avait des troubles de personnalités et il était psychopathe… Rien de bien rassurant mais au point où ils en étaient, plus rien ne leur faisait peur à moins que la psychopathie du vieux aillent au-delà de leur imagination. On dit souvent des fous qu’ils ont des idées tellement incroyables qu’il nous ai impossible de les comprendre, ça pouvait très bien être le cas de cet homme du troisième âge. Mais ne parlons pas de malheur, espérons seulement qu’ils viennent vite le récupérer parce que l’attente, c’était flippant en la compagnie d’un monsieur pareil.


    -On aurait pu s’en passer…

    Ben ouai, c’est clair que n’avoir jamais rencontré ce vieux bonhomme leur aurait permis de passer une mâtiné tranquille et non traumatisante pour leur années à venir. Mais la vie ne se passe pas telle qu’on le souhaite, il y a toujours quelque chose pour vous plomber le moral et la journée. Ils pouvaient s’estimer heureux de ne pas être tombé sur un criminel sinon ils se seraient déjà retrouvés à la morgue avec leurs proches pleurant leur mort… Ouai, c’était super triste et morbide mais trop de folie tue la folie comme je dis.

    Mais les services de cet hôpital étaient super efficace car ils sont arrivés 5 minutes après l’appel du blondinet… En fait, peut être que le vieux était tellement dangereux qu’ils devaient agir vite pour la sécurité national et du coup, Kiki et Soo Mee allaient avoir une récompense pour avoir immobilisé l’ennemi numéro un du pays ! Non, on n’est pas dans un film d’action et ce genre de chose ne leur arrivera jamais… Peut être que Kiki gagnera quelques prix avec son groupe mais cela seulement pour leurs prestations musicales et non pour l’héroïsme du blond. Oui Kiki, je sais que tu as toujours rêvé d’être Superman mais ça sera pas pour cette fois, soit fort mon petit.


    -Surveillez-le mieux cette fois…

    Ben il valait mieux les prévenir de faire ainsi avant que le vieux n’aille fouttre la pagaille chez d’autres personnes et qui sait, peut être que cela finira mal pour eux autant que pour lui. Ca pourrait même tourner au carnage O.O Oui, Soo Mee était très intelligente, sa phrase signifiait tout ça à la fois, si elle était pas forte cette fille !

    Quand le pépé disparu du café, la jeune danseuse pu enfin respirer et se sentir libre. Elle pourrait même embrasser le chien du blond tellement elle était heureuse que le cas social ne soit plus ici mais elle s’était retenu, Kiki semblait tenir à sa chienne…


    -On est enfin sauvé ! On a survécu…

    Oui parce qu’un peu plus, et Soo Mee aurait pu mourir d’une crise cardiaque tellement elle avait eu peur. Maintenant, elle risquait de se méfier de tout les vieux et de s’éloigner d’eux comme si c’était une allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Vide
MessageSujet: Re: Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥   Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits! | Soo Mee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit