JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mi Hyun's Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mi Hyun's Relationship. Vide
MessageSujet: Mi Hyun's Relationship.   Mi Hyun's Relationship. EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:40

    Mi Hyun's Relationship. 84510

      • Mi Hyun Choi
      • 18 ans
      • Apprentie photographe
      • Coréenne.


    Search :

    « My Lovely Boy ♥️ »
    « Avoir des amis c'est important pour la santé » {1/..}
    « Je sais pas ce qui se passe entre nous .. Une attraction étrange nous pousse l'un vers l'autre. » {O/1}
    « Oppa ! Il m'a fait bobo ; va le taper 8D » {O/1}
    « GRAOW ! Tu va me laisser tranquille oui ! Où je te plante mes ongles èoé »
    « Pourquoi tu m'aime pas ? ;_; » {O/2}
    « Tu veux que je t'arrache les cheveux ? Non, alors pousse toi de mon chemin boulet ! » {O/..}
    ect ..


WELCOME TO MY LIFE ;;


    Mi Hyun's Relationship. Minhou

    Kang Jun Ho

    Cet homme dégage un charisme fou ! Dès que je le croise dans les locaux de la JRM une folle envie de le prendre en photo me vient. Il est fait pour être derrière l'objectif et apparement il ne s'en plaint pas ! Un mannequin pareil ça ne court pas les rue, alors j'en profite .. Et il aime mon travail alors c'est cool 8D J'avoue que je fais mumuse avec Jun Ho ces temps ci .. Il y a peu je l'ai pris en photo dans une situation embarassante. En bref je le fais chanter gentiment =p

    Mi Hyun's Relationship. M8741

    Kwon Sun Hee

    Alerte rouge ! Oppa n'a aucune joie de vivre en lui =o C'est un affront pour moi de voir quelqu'un aussi timide et renfermé. Mon devoir est donc de lui apprendre à profiter de la vie sans penser aux contraintes UU" Bien évidemment il lui arrive de temps en temps d'être contre mes exercices pratique, mais il ne peut lutter contre ma parfaite manucure èoé Quoi qu'il en soit : Il en faut peu pour être heureux ♪

    Mi Hyun's Relationship. 002hyuk10

    Bae Shim Won

    Keupin de bêtises On s'est rencontré à la JRM devant la machine à café tout bêtement. Etant une miss catastrophe, ma pièce s'était enfuit sous la machine ! Les femmes étant doté d'un don exceptionel de savoir faire deux choses en même temps =p , je fis conaissance avec Wo'Won tout en récupérant ma pièce. Et depuis on ne se quitte plus ! En même temps difficile de résister à une bouille et un caractère si charmant.

    Mi Hyun's Relationship. Tae021

    Lee Chang Min

    Mi'Min et moi on se connait depuis un baille 8D Avant qu'il devienne l'idole qu'il est aujourd'hui. Nous étions dans la même école primaire, d'ailleurs il me volait mes billes, puis il m'a suivit au collège où là on a commencé à être amis. A vrais dire sa bouille d'ange en est pour beaucoup, mais au fur et à mesure j'ai appris à le connaître et il est sympas ! Mais un jours : PIF PAF POUF il disparait .. Apparement ce serait pour se concentrer sur une carrière musicale. Depuis je l'ai revu à la télévision avec son groupe. Leurs musiques sont sympas, sans plus. Maintenant que je sais qu'il est lui aussi à la JRM, j'espère le voir et j'espère aussi qu'il ne m'a pas oublié é.è

    TOPICS ;;


Dernière édition par Choi Mi Hyun le Mar 8 Déc 2009 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Hyun's Relationship. Vide
MessageSujet: Re: Mi Hyun's Relationship.   Mi Hyun's Relationship. EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:41

UNDER CONSTRUCTION ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Hyun's Relationship. Vide
MessageSujet: Re: Mi Hyun's Relationship.   Mi Hyun's Relationship. EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:01

Moiii !! Veux un lien *__*
Teuplé teuplé teuplé ♥️ !!!

/SBAF/ *sors*

Euh oui, ça te dirait de faire partie de ma bande d'potos de bêtises ?? ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Hyun's Relationship. Vide
MessageSujet: Re: Mi Hyun's Relationship.   Mi Hyun's Relationship. EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:32

    Avec plaisir ♥️
    Une idée de rencontre et de comment se lien ce serait tissé entre nous ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Hyun's Relationship. Vide
MessageSujet: Re: Mi Hyun's Relationship.   Mi Hyun's Relationship. EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:51

Oh et bien je suppose que nous nous soyons rencontrer à la JRM !
Machine à café pendant que je commandais mon fameux chocolat chaud double sucre arôme noisette *o* et que tu ramassais ta pièce qui était tomber sous la machine ^-^" au fur et à mesure que tu galère on sympatise et on se rend compte qu'on est plus ou moins pareils tous les deux !
T'es d'accord ou tu a une autre idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mi Hyun's Relationship. Vide
MessageSujet: Re: Mi Hyun's Relationship.   Mi Hyun's Relationship. EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:04

    Simple mais perfect 8D
    Je te rajoute donc dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mi Hyun's Relationship. Vide
MessageSujet: Re: Mi Hyun's Relationship.   Mi Hyun's Relationship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Hyun's Relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo