JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tae Wook's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:12

Fiche modèle inspirée de Crazy about you. Oui je suis une flemmarde x__x"


Kim Tae Wook
« Quand Dieu est un garçon de 19 ans... »

    Informations Personelles
    Tae Wook's links 14988ohno119071

    Âge » 19 ans

    Études » Etudiant en art et futur star nationale.

    Sexualité » Le jour où il tombera amoureux il vous le dira. Ou pas.

    Ce qu'il faut savoir
    N comme Narcissique. Que ce soit en bien ou en mal, Tae Wook aime faire parler de lui et être remarqué. Etre le centre de l'attention fait partie de ses hobbies.
    I comme Intelligent. Un QI développé doublé d'un stratège. Dangereuse association. Le jeune homme met souvent son intelligence en marche pour tirer profit de quelque chose.
    T comme Têtu. Têtu et ambitieux qui plus est. Tae Wook ne baisse jamais les bras, et s'il veut quelque chose il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir.
    P comme Perfectioniste. Méticuleux dans son travail et maniaque, il ne supporte pas lorsque quelque chose va de travers. Point négatif: il se fatigue très vite. Passez une nuit sur une dissertation en même temps et vous verrez.
    G comme Gamin. Une vraie boule d'énergie qui sourit sans arrêt. Assez contradictoire avec le reste vous en conviendrez. Mais Tae Wook a toujours vécut dans une bulle de chewing gum, sucrée et douce.
    T comme Taquin. Embêter les gens est un autre de ses passe-temps préférés. Il aime surtout embêter les gens qui ne l'apprécient pas. C'en est que plus drôle.
    G comme Généreux. Seulement avec les gens qu'il aime, certes. Mais généreux quand même. Tae Wook serait prêt à tout pour aider ses proches s'ils ont besoin d'aide.

    Pour le reste, apprenez à le connaître !

    Looking for:
    » Ma meilleure amie [♀]: Tu es courageuse pour pouvoir me supporter, mais tu es aussi la seule personne à réussir à faire sortir ce qu'il y a de bon en moi. Avec toi je suis une toute autre personne, c'est un peu effrayant. Ne m'abandonne pas hein?

    » Toi tu n'es pas normal [♂ ou ♀] : Tandis que la plupart des gens me fuient à cause de mon caractère plus qu'exécrable toi... Tu restes près de moi. Tu me colles même et tu restes tellement gentil(le). Est-ce que tu es malade par hasard? En tout cas, même si je ne veux pas l'admettre, je t'aime bien.

    » Une attraction, où ça? [♂ ou ♀]: Bon d'accord tu es attirant(e), je ne peux pas le nier. Quand je te croise je t'abserve longuement, enfin j'évite. Mais surtout ne te fais pas d'illusions. Tu as beau être plus beau/belle que la plupart des gens, ça ne veut pas dire que tu me mérites. Loin de là même.

    » My Teddy Bear [♂] : J'ai beau être un monstre d'égocentrisme et plein de charisme il m'arrive très souvent de me comporter comme un enfant. Et toi tu es mon jouet favori! Non, je ne te persécute pas, j'aime juste t'embêter hé hé! Si je voulais vraiment être méchant je me comporterai différemment je t'assure. D'ailleurs c'est un secret, mais je t'aime bien teddy bear.

    » Je te surpasserai, sois en sûr [♂]: D'accord tu es talentueux et intelligent. Mais je suis manifestement plus doué que toi. Et plus beau aussi, évidemment. Tu es peut être mon rival, mais plus pour très longtemps. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me démarque de toi.

    » Un mésentendu, un! [♀]: Un après midi, tu as trébuché sur le trottoir et et tu as évité la chute en t'agrippant à moi, tes lèvres attérissant sur ma joue. J'ai prit ça pour une déclaration alors que ce n'était absolument pas le cas, et depuis j'aime te faire rager quand je te croise en repoussant des avances que tu n'as pourtant pas l'intention de faire. Oui je l'avoue, ça m'amuse.


    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! ^^


Dernière édition par Kim Tae Wook le Mar 1 Déc 2009 - 19:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:13

    LOVE ♥️

    Personne pour le moment. Et ça ne risque pas d'arriver tout de suite. Je n'ai encore trouvé personne qui me méritait...
    Tae Wook's links 20ppird



    Amis

    Lim Chun Doong:
    U.C
    Tae Wook's links Shui01



    Connaissances

    Tae Goon:
    Ils se sont rencontré par hasard dans un magasin. Et contrairement à ce qu'aurait fait la plupart des gens, Tae Wook a exigé des excuses. Après quelques minutes de discussion et un "je vous dépasserai un jour" il semblerait que Tae Goon ai reconnu le potentiel du ptit morveux. Mais son caractère exécrable risque de l'empêcher d'atteindre son rêve. Alors désormais Tae Goon s'est donné pour mission de raisonner le jeune homme, tel un grand frère. On lui souhaite bon courage. Car c'est un vrai défi qu'il vient de se lancer.
    Tae Wook's links 20090131-20B



    Seon Hye Bon:
    U.C
    Tae Wook's links 5odzqc



    Bae Shim Won :
    U.C
    Tae Wook's links 010909Eunhyuk14



    You're special

    [img][/img]



    I hate you

    Kang Jun Ho:
    U.C
    Tae Wook's links T7g8at


Dernière édition par Kim Tae Wook le Mar 1 Déc 2009 - 22:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:17

Je peux avoir un lien avec toi, omma 8) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:22

Bien sûr ! ^^


Tu as une idée ?
Ou au moins, une directive? Positif, négatif .. ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:10

» Toi tu n'es pas normal [♂ ou ♀] : Tandis que la plupart des gens me fuient à cause de mon caractère plus qu'exécrable toi... Tu restes près de moi. Tu me colles même et tu restes tellement gentil(le). Est-ce que tu es malade par hasard? En tout cas, même si je ne veux pas l'admettre, je t'aime bien.

bah ce lien la me plais beaucoup en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:14

Le problème mon fils, c'est que ce n'est pas trop crédible =/

Tae Wook n'est qu'un simple étudiant de 19 ans et Tae Goon un artiste célèbre. =/
Plus vieux de 4 ans qui plus est XD

Mais on peut trouver quelque chose qui y ressemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:00

mayeuh T_T... *le sort est contre moi, je te jure x_x"*

Dans ce cas... j'ai pas trop d'idée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:11

Hum, j'ai quand même une idée. Disons qu'ils se seraient croisés dans un lieu public, et qu'ils auraient discuté un peu.

Tae Wook comme d'habitude lui aurait dit quelque chose comme "je vous dépasserai bientôt" et au bout d'un moment Tae Goon aurait repéré son potentiel. Malheureusement son narcissisme gâche tout.

Donc en gros, il essaierai de le rendre plus humble, de le raisonner. Comme un grand frère un peu. Mais Tae Wook est une tête brûlée x).


Ca te va le rôle du grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:07

owii 8) Je veux bien ^^ ! Et puis... Wookie devra tôt ou tard écouter son SunBae... e_e" sinon, il sera jamais un idole e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:14

Mission impossible mais pourquoi pas XDD
Je t'ajoute mon fils ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:53

    » Toi tu n'es pas normal [♂ ou ♀] : Tandis que la plupart des gens me fuient à cause de mon caractère plus qu'exécrable toi... Tu restes près de moi. Tu me colles même et tu restes tellement gentil(le). Est-ce que tu es malade par hasard? En tout cas, même si je ne veux pas l'admettre, je t'aime bien.

    Tu voudrais bien un link Bisounours ? Parce que...
    Ça me convient parfaitement ça 8D
    Je suis collant et je sais qu'au fond de toi il y a beaucoup de bonté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:57

Of course bisounours <3


Ca me rappelle un peu notre lien sur hanaraki quand je jouais ryo XD


Je t'ajoute de suite ! ♥️
Par contre... Une idée de leur rencontre? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:26

    Ohhh l'ancien Ryo, amoureux d'Uchi Hiroki ♥️
    Hum...Disons qu'en voulant s'informer des prochaines auditions de la JRM, ils se rencontrent et Tae Wook analyse les futurs participants et Chun Doong l'interpèle et ça continue comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:28

Oui Ryo x Uchi ^o^
Je suis nostalgique tient XD


En tout cas, j'aime beaucoup ton idée! On fait ça ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:23

Moi je veux un lien avec toi !!
Le pire ennemi de Junie *o* ♥️

Par contre j'ai pas d'idées, peut-être qu'on peux jouer sur le fait que tu n'aimes pas Jun Ho...
Simple proposition ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:56

D'accord !
Hyuk' Hyuk' *_*


Oh ça me va parfaitement ^^
( pauvre Junnie >w< ... Moi fan de Min Ho? XD)


Mais... là tout de suite, je ne vois pas trop. Shim Won le prend en photo pour son "métier" et Tae Wook le déteste.
Je ne vois pas trop quel rapprochement on pourrait faire, mais je vais y réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:59

Euh ouais, je le prend en photo et j'écris sa biographie (en quelque sorte) mais il ne m'arrive que des bourdes avec lui, il me déteste !!

Par exemple, on pourrait avoir tisser une amitié autour du fait que tu le déteste et qu'il me déteste, et vu que lui me déteste, tu te dis que je suis une bonne personne, genre pour faire tout le contraire de ce qu'il dit !

*Oula ! C'est pas clair du tout >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:09

Si si je te comprends rassure toi. ^^


Hum, ça me va =)
Par contre Tae Wook n'est pas vraiment du genre à s'attacher aux gens. Mais on peut dire que Shim Won parti des exceptions. Sa maladresse l'attendri. ^-^
Du coup, le fait de savoir que Jun Ho est "méchant" avec lui l'énerve d'autant plus qu'il ne supporte pas Jun Ho.


C'est un peu brouillon comme explication ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:11

Ah oui voila !! C'est exactement comme ça que je vois les choses !
Je te rajouterai demain, parce-que je vais bientôt au dodo ^_^" ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:23

D'accord ! =)


Je t'ajoute ce soir et je ferai la description demain ^^

bonne nuit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tae Wook's links Vide
MessageSujet: Re: Tae Wook's links   Tae Wook's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Wook's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit