JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stage de mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stage de mer... Vide
MessageSujet: Stage de mer...   Stage de mer... EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:32

    Ce que je suis courge parfois, alors je tiens à le dire now avant d'oublier
    du 7 au 11 décembre, je suis en stage donc je risque de ne pas me connecter :P
    Et aussi, la semaine du 14 au 19 ( juste avant les vacances ) il est probable que je retourne en cours donc pas de pc pendant ces 5 jours :S. Enfin ce n'est pas sûr tout dépend de cette maudite grippe A ^-^ Je vous tiendrais au courant en temps voulu :P

    Voilà voilà ! C'est dit :P


    Cela vaut également pour Shim Jae Hyun :P
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

Stage de mer... Vide
MessageSujet: Re: Stage de mer...   Stage de mer... EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:45

    Haaan quel admin que je fais O.O
    J'avais pas vu Stage de mer... 966954

    Don't worry Japan Boy! On attendra bien sagement ton retour et celui de Jae Hyun par la même occaz^^
    Du coup, il sera pas là pour la fête d'anniversaire :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stage de mer... Vide
MessageSujet: Re: Stage de mer...   Stage de mer... EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:59

    Stage de mer... 544543 Mon absence ce prolonge jusqu'au vacances é____è
    Pff, le collège il est jamais fermé quand on le voudrait ! u_u
    Je me rattraperai pendant les vacances :)

    Cela est également valable pour Shim Jae Hyun ( je le rappel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stage de mer... Vide
MessageSujet: Re: Stage de mer...   Stage de mer... EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:04

    Owh'
    Je viens préciser aujourd'hui, mon énorme baisse de nolife-ité.
    ça doit faire 4 ans que y'avait pas eu tant de monde prévus pour les fêtes de fin d'année chez moi. Et oui nous seront 12 ! Yeah <33 XD
    Bref, juste pour dire, qu'en plus ma mère veut à tout pris que je révise les maths au lieu d'être sur le pc 24/24.

    Je profite de ma connexion today pour vous dire que Masaru & Shim JaeHyun, ne seront pas très présent durant les fêtes. Je tiens aussi à dire que je suis désolé, d'autant plus que JaeHyun est un personnage important pour JRM.

    Si l'administration pense qu'il vaut mieux que je laisse le rôle de JaeHyun, à cause de mon inactivité, qu'elle me le dise, je le comprendrais très bien, après tout il est vraiment important JaeJae !
    Voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage de mer... Vide
MessageSujet: Re: Stage de mer...   Stage de mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage de mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit