JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kong Yoo Rim's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:55

      Kong Yoo Rim


Kong Yoo Rim's Links ♥ Unbenannt-6-2 Kong Yoo Rim's Links ♥ Unbenannt-34-1 Kong Yoo Rim's Links ♥ Unbenannt-7-2
(c)ningenningen


    Rêveuse - Adepte du Nutella - Taquine - Bordélique - Fashion victim - Enjouée - Raffole des Twix - Un peu fofolle - Tête en l'air - Optimiste - Déterminée - Maladroite - Collectionne les peluches - N'aime pas porter des couleurs sombres - Têtue - Affectueuse - Joue de la batterie - Adorable - Compliquée - Réservée au premiers abords - Rêve de faire le tour du monde- Grande fan de Walt Disney - Discrète -Timide - Unique


    Researching:
    ► Pas besoin de me surprotéger, je ne suis plus un enfant ! è.é
    ► Mon Bisounours préféré! Que ferais-je sans tes câlins?
    ► Un(e) rival(e)? Amène-toi, j'ai pas peur è.é
    ► ...


Dernière édition par Kong Yoo Rim le Mar 8 Déc 2009 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:56

    Yook Sun Ha
    ft. Choi Soo Young
    Kong Yoo Rim's Links ♥ 11952081
    "Destiné, on était tous les deux destinés..." Deux enfants partageant la même passion, comment ne pas devenir copines? Plus que son amie d'enfance, c'est sa soeur, sa meilleure amie. Bien qu'il y ait eu des moments d'embrouilles, elles ont toujours finis par se retrouver dans les bras l'un de l'autre. Parfois le soir, elles font de la musique ensemble dans la rue. Bestaa Forever.


    Han Suk Hwan
    ft. Kim Ki Bum
    Kong Yoo Rim's Links ♥ 7_Key_var
    Aah... Le premier amour, n'est ce pas mignon? Ce qui les a liés? Les Pokémons et les repas de midi à l'école primaire é.è A neuf ans, ils jouaient souvent aux cartes et Yoo Rim lui a même donné sa carte Miaouss. Un beau souvenir. Maintenant? Il est devenu un célébrité et ne doit sûrement plus se rappeler d'elle ou presque pas. Elle l'admire et est devenu fan de son groupe.


    Yoo Sun Ye
    ft. Im Yoon A
    Kong Yoo Rim's Links ♥ 031xt
    Raconte moi une histoire, Raconte moi un mensonge.


    Jeon Hyo Ri
    ft. Lee Sun Kyu
    Kong Yoo Rim's Links ♥ Rhmixw
    Raconte moi une histoire, Raconte moi un mensonge.


    Nom du perso
    ft. nom de l'acteur
    [img][/img]
    Raconte moi une histoire, Raconte moi un mensonge.


    Nom du perso
    ft. nom de l'acteur
    [img][/img]
    Raconte moi une histoire, Raconte moi un mensonge.


    Nom du perso
    ft. nom de l'acteur
    [img][/img]
    Raconte moi une histoire, Raconte moi un mensonge.


Dernière édition par Kong Yoo Rim le Ven 11 Déc 2009 - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:56

+ 1
Au cas où =)
Faites vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:16

    Tiens c'est marrant, ça me rappelle mes codes tout ça =P
    Brefeeu! J'veux un lien with you because i love Miss Yoo Rim <3
    & puis j'veux t'aider à intégrer la JRM =D
    Maintenant c'est toi qui vois si tu pref un lien avec Yeye ou bien Yongie ( alias le beau le magnifique ANJELL Yong Sun ♥ ) puis on vera en fonction du personnage pour le lien en question =D

    Yeye n'est pas une star de l'agence mais au moins elle bosse pour les SHINee =P


Dernière édition par Yoo Sun Ye le Mar 8 Déc 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:28

    Avec plaisir ! ♥️
    Impossible de refuser surtout lorsque c'est une supportrice pour entrer dans la JRM. =)
    Choisir entre Yeye & Yongie? x.x Waah, c'est tout un défi, comme avec le chocolat & les bonbons.
    ...
    Naan, c'est trop dur. J'arrive pas à me décider. >.<
    Qu'est ce que t'en penses si tu me donnes un idée pour chaque perso' ( ou au moins un début ) et je choisis entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:11

    Haaan ben j'pense qu'avec Yeye, ça passera mieux ^^
    Yongie est un peu trop timide avec les filles, et comme y'a une plus grande différence d'age que pour Sun Ye, ben y'a moins de chance pour eux de se croiser. Puis la miss est au contraire quelqu'un de très sociable. Elle pourrait avoir rencontré Yoo Rim durant l'une de ses performances dans la rue, puis seraient devenues bonnes connaissances ? Puis voilà le petit plus par rapport à Yongie c'est qu'elle connait personnellement les SHINee. Du coup sans savoir pour Suk Hwan, elle pourrait t'en apprendre plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:13

    Va pour Yeye! =D
    L'idée me plait beaucoup. ♥️
    Par contre, qu'est ce que tu veux dire par 'bonnes connaissances'?
    Genre, elles n'ont pas moyen de se contacter mais il leur arrive de
    se rencontrer par hasard et de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:14

    J'voulais dire par là qu'elles se voyaient de temps en temps et qu'elles s'entendent bien. Mais c'est pas non plus de l'amitié... Sauf si vraiment tu veux déjà être mon amie lool Comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:47

    Parfait ! =)
    Ca me va.
    Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kong Yoo Rim's Links ♥ Vide
MessageSujet: Re: Kong Yoo Rim's Links ♥   Kong Yoo Rim's Links ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kong Yoo Rim's Links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit