JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Birthday Party ||Topic Collectif||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:13

    Replaçant l'une de ses mêches de ses cheveux, Suk Hwan avait finit par abandonner son propre reflet que lui renvoyait une... petite cuillère =.=. Ouais, parfois, il fallait savoir prendre ce qu'on avait sous la main pour vérifier que rien n'avait bougé. Après le concert, le jeune homme avait pris une douche rapidement pour enfiler un costume entière noir avec une cravate de couleur indigo histoire d'amener un peu de couleur. Il s'était coiffé et s'était rendu à la salle... seul x.x. Ouais, sur le moment, quand on lui avait parlé de cette soirée, il s'était dit que venir seul était la meilleure des solutions. Pas de rumeurs, pas de regards et surtout c'était logique. Il aurait pu inviter une amie, en fait, il avait même faillit invité l'une d'elles au dernier moment quand il avait été pris d'un sérieux doute. Mais evidemment, à la dernière minute, la plupart des personnes étaient prises et celle ci avait prévu de rentrer dans sa famille quelques jours x.x.
    La poisse.
    Ce qui l'avait fait douter ? Entendre la plupart des personnes qui venaient parler. "Et toi tu viens avec qui ?". Voir certaines personnes lui lançaient un regard surpris quand il avouait qu'il venait seul et se sentir con x.x.
    Qu'un doute, tout ça n'était qu'un doute. Il faisait bien de faire cavalier seul, c'était une bonne idée. Voilà ce qu'il s'était répété quand il était arrivé sur le parking. Il se l'était même repété une bonne dizaine de fois de plus dans les escaliers, mais quand il était finalement entré dans le hall, la voix était devenue un peu plus basse. Il avait secoué la tête, avait tenté de la rendre plus forte et s'était dirigé directement à une table pour s'asseoir sans regarder aux alentours.
    C'est uniquement une fois derrière cette table que ses yeux avaient finit par prêter un peu d'attention. D'abord par curiosité, la décoration, une réaction normale quand on était invité quelque part. Et puis... voilà... pourquoi il y avait autant de personnes en couple ce soir ? Tout le monde s'était passé le mot pour le faire se sentir con ou il s'était simplement planté de période ? On fêtait deux anniversaires ? Noël ? Ou juste la Saint-Valentin.
    Il y a quelques jours, il aurait parié sur la première option sans la moindre hésitation. Mais ce soir....

    Ecarquillant les yeux aux rires d'une demoiselle qui venait de filer un coup de coude à son cavalier, le chanteur s'était sentit soudain, brutalement... con =.=. Poussant un soupir, c'est à cet instant qu'il avait préféré porter attention sur la fameuse petite cuillère.
    Les personnes qui venaient seules n'existaient plus ?
    Dans un nouveau soupir, il avait reposé la petite cuillère, à présent convaincu, qu'au moins, il n'était pas mal coiffé et avait un look tout à fait acceptable. Posant à ses pieds le sac qu'il tenait jusque là, il s'était accoudé à la table et avait levé les yeux au plafond comme pour étudier l'éclairage.
    Le point positif, il pensait ne pas s'être planté sur les cadeaux qu'il avait acheté pour ses deux amis. Et eux ? Ils venaient avec une cavalière ?
    ...
    Argh, maintenant qu'il y pensait, il n'avait même pas pensé à leur demander. Pour lui, c'était tellement évident que venir seul était la bonne idée, la bonne manière de venir à cette soirée, qu'il s'était dit que les gens feraient pareil que lui. En particulier les membres de SHINee. Mais maintenant qu'il voyait tous ces gens à deux....
    Pour sa défense, il avait été particulièrement occupé ces temps ci. En gros, dans tous les cas, il n'aurait pas eu le temps de se chercher une cavalière ou de se renseigner sur la manière de venir la plus appropriée ?
    Euh... c'était une bonne excuse ? Si tel était le cas, c'était celle qui sortirait à sa solitude du moment.

    Ouais, "j'ai fais mes cadeaux de Noël" ça sonnait toujours bien.
    Même, "j'ai du aider la folle du parc".
    Et puis, il pouvait toujours enchérir avec les cadeaux d'anniversaire de ses amis !
    Quelle idée de talent ! Quelle idée de... merde =.= !
    Comme pour confirmer cette évidence, sa tête était venue rencontrer la table dans un geste desepéré. Si seulement il pouvait croiser une tête amicale, ou une personne seule, quelqu'un avec qui discuter, quelqu'un avec qui...

    - Waaaaaaaahhh !

    S'emparant de l'une des décorations de table, un cd sur un présentoir où l'on pouvait voir la tête des deux héros de la soirée de chaque côté, il avait...
    Suk Hwan, tu peux pas voler la décoration de table même en la foutant discrètement dans ton sac x.x. Ni changer de sujet de pensées aussi rapidement d'ailleurs !
    Comme à son habitude, le Sukie avait trouvé le moyen de s'extasier pour un truc que certaines personnes ici trouveraient tout à fait normales. En fait, il en était au point de lancer des regards aux autres tables pour tâcher de voir s'il existait d'autres modèles. Ouais, on le voyait déjà les ramener à l'appartement pour tout décorer et esperer qu'il ferait pareil à chaque anniversaire pour avoir tous les membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Re: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:07

    Spoiler:

    Robe ok. Cheveux ok. Maquillage ok ! La jeune femme inspecta une dernière fois son reflet dans la grande glace de sa salle de bain annexe à sa chambre, avec un sourire mitigé. Mine de rien, il lui avait fallu tout une heure et demi pour en arriver à ce pareil résultat ! Ben qu'est-ce que vous croyez ? A la fin du concert, Jun Ho lui avait trouvé plusieurs robes qu'il avait chouré exprès pour elle, des loges des 2NE1. Il ne voulait prendre aucun risque et par conséquent, souhaitait une cavalière présentable. Et vraiment, j'insiste sur le présentable !! Genre, Yeye n'était pas un modèle d'élégance !! Bon d'accord, elle était loin d'enfiler de la grande marque tous les jours, mais en même temps, ses parents n'étaient pas bien riches et puis elle ne remportait pas énorme non plus à repoudrer leurs faces de citrouille ! Pardon pour l'insulte. C'était venu momentanément. En plus de ça, il lui avait dégoté un petit bonus ; je cite, un uniforme des SNSD pour la fameuse chorégraphie Genie que la belle devra interpréter à x moment de la soirée ! Le rapport ? Mais aucun ! Comme Jun Ho était l'un des maîtres de la soirée, toutes ses volontés étaient accordées... Et comme Sun Ye s'était vantée une fois de connaître la chorégraphie par cœur.. et ben voilà, elle se retrouvait dans un futur proche à faire sa maligne devant toute une assemblée ! Allez bon, avec un peu de chance, d'autres la suivront pendant la danse ? Après tout, toute la Corée connaissait à présent cette superbe levée de jambe qu'il fallait exécuter au refrain, nee ? x.x

    « Haaaa... non ! C'est trop voyant. J'aurai du choisir la noire... »

    Trop tard. A quelques pas de là, des coups retentirent contre la porte, et la petite tête ravie de sa génitrice dépassa l'entrebâillement de la porte, dans un timide mais enthousiaste :

    « Holala, il y a une limousine dans notre cour ! Tous nos voisins sont sortis pour voir ça !! Je peux entrer, dis ? »

    « Gnéé! Une limousine ?!! »


    Oh god! Jun Ho lui avait vraiment sortie la limo ?! Elle lui avait pourtant sorti ça pour rire... Le fou !

    « Ma chérie, tu es superbe. Vraiment. Tu es très belle. Il ne manquerait plus que les ailes, et tu ressemblerais à un ange. »

    Yeye Angel, ça sonnait bien, pas vrai ? Mouais, dans tes rêves !
    Madame Yoo s'était très vite rapprochée de sa grande fille sans attendre son accord, pour l'inspecter sous tous les angles, et ce, avec un sourire constant aux lèvres. La voir dans une tenue aussi glamour lui fit réaliser à quel point son bébé avait grandi et était devenue une jeune femme... De plus, elle avait été invité par un célèbre chanteur du moment. Que pouvait-elle demander de mieux ? Elle était vraiment très fière de son enfant. Cette soirée allait certainement être l'une des plus belles de toute sa vie. Un peu envieuse aussi, la Maman, du coup...

    « Au fait... Ce jeune homme de l'autre fois... Kwon Jin Ki, c'est bien ça ? Qu'est-il devenu ? J'ai cru comprendre qu'il faisait lui aussi parti du showbiz. Vas-tu le rencontrer cette nuit ? »

    Ben mince alors ! Aborder de manière aussi soudaine, le sujet Kiki, lui fit brusquement monter le feu à ses joues. Tête penchée pour dissimuler cette nouvelle teinte rosée, mais surtout pour éviter son propre reflet dans la glace, la brunette hâta le pas en claquant des talons au sol, et se rua dans sa chambre pour y saisir son sac à main et le long manteau étalé sur son propre lit. Good timing. Son chauffeur attendait en bas, alors elle pouvait prétexter être à la bourre, et donc éviter le sujet pour l'heure. L'air de rien, elle enlaça sa mère avant de partir, et serra du poing dans un « Aja aja Fighting » avant de quitter la petite demeure, et de s'engouffrer dans la superbe limo où se tenait quelques gens du voisinage tout autour, avec leurs téléphones en mode « appareil photos ». Du grand délire !

    Durant tout le trajet, à la place de s'inquiéter sur son apparence physique à cause de l'autre saligaud, la belle ne cessa de penser à son blondinet favoris, mais de manière anxieuse. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle n'avait trouvé mieux que de s'endormir, la tête sur ses épaules ! L'embarras quoi... Sa très chère maman lui avait raconté ce qu'il s'était passé, et le pauvre avait du la transporter sur son dos jusqu'à sa propre chambre !! Depuis cette nuit, plus rien. Plus aucune nouvelle, si ce n'est qu'il était devenu un membre à part entière des A.N.JELL, et qu'il était overbooké comme jamais à cause de son nouveau statut d'idole. Non, Yeye ne devait en aucun cas croire qu'il l'évitait ou quoi que ce soit. C'était franchement improbable ! Pas après ce qu'il s'était passé entre eux... Elle s'était jurée de l'oublier petit à petit pour éviter les éventuels dégâts. Elle devait s'y tenir, et même si elle avait à le rencontrer durant la soirée ! De toute manière, le voir avec une autre fille allait certainement lui faire un petit pincement au cœur.

    A force de s'être imaginée tout un tas de scénario possible et inimaginable dans sa petite tête, la belle n'avait vu le temps défiler, et la portière à sa droite s'ouvrit d'un seul coup, laissant entrevoir la silhouette poliment incliné du chauffeur qui lui priait de sortir. Un peu gênée, Yeye lui gratifia un léger sourire en coin, et une fois à l'extérieur, la belle réajusta les plis imaginaires de sa robe, attentive à l'apparence irréprochable qu'elle se devait de renvoyer. Une fois fin prête mais irréfutablement nerveuse, ses pieds l'emportèrent d'elle-même jusqu'à la fameuse salle illuminée de toutes parts, dont elle ne prêta qu'une petite attention, pour faute d'anxiété. Le froid de ce mois de décembre la faisait se dépêcher d'atteindre le grand hall, où se tenait tout un tas de gens déjà présents, et bien évidemment en couples ! Il fallait s'y attendre. Et pas même un Jun Ho dans les parages, pour l'accueillir ni rien... L'air d'être reluquée de tous les côtés, la nervosité de notre maquilleuse détona de plus belle, et se faufilant doucement entre les invités, la jeune fille se fraya un chemin jusqu'à la pièce principale où se tenait un body guard juste à l'entrée, qui la stoppa aussitôt net dans sa marche, une main en avant.

    « Votre invitation. Sinon on ne passe pas. »

    Hee ? Son invitation ?? Mais ça se voyait pas naturellement qu'elle était invitée ? Tsseu!
    La moue au visage, notre brunette alla à la vadrouille à l'intérieur de son sac - comme toujours en désordre complet - pour y retrouver cette fichue carte d'invitation. Marmonnant des mots pour elle seule, quelques personnes la dépassèrent durant ce laps de temps, mais l'une d'entre elles capta du tout au tout son attention, à la vue de cet énorme paquet cadeau et de son impeccable ruban rouge tout pailleté ! La vache... Les yeux de Sun Ye s'agrandirent d'un seul coup, abasourdie. Ses cadeaux ! Elle avait complètement oubliée ses cadeaux sur la table du salon !! Holala... Jun Ho allait la tuer... Il n'allait jamais tolérer ça. Enfin, il fallait déjà qu'elle rentre « réellement ». Ce qui n'était pas gagné non plus, à croire qu'elle avait aussi paumé son invitation... La totale. Le grand dadet la reluqua longuement d'un air suspicieux avant de l'interpeller d'une voix grave :

    « Si vous n'êtes pas invitée, je vous prierai d'emprunter la sortie immédiatement. »

    « Ce n'est pas ça ! C'est juste que... Raaahhhhhh il est jamais là quant il faut cet imbécile de Jun Ho ! »


    A cette insulte, le regard du baraqué passa de la surprise générale à de l'extrême froideur. L'air d'avoir été froissé, ce dernier empoigna le bras de la demoiselle, et Sun Ye comprit immédiatement qu'elle allait se faire mettre à la porte dans les prochaines trente secondes é.è La honte, décidément. Elle se payait officiellement l'affiche... Ameeen!

    « Héé! Lâchez-moi ! Vous me faites mal ! Vous êtes sourd ? o.o Haaaan! Suk Hwan !! Suk Hwan vient vite m'aiiiideeeeer ! »

    Pas la peine de te tordre le cou et d'espérer qu'il t'entende au loin. Il paraissait beaucoup trop absorbé dans ses contemplations d'on ne se sait quoi, sur sa malheureuse table ! La poisse... Pourquoi est-ce que ce genre de situation ne lui arrivait qu'à elle ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Re: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:22

    Han ! Il y en avait avec seulement Oppa et seulement Jun Ho *o*. Il les voulait ! Une décoration pareille... non mieux une collection *o*. Est-ce que c'était égoïste de vouloir les mettre dans sa chambre et de ne pas faire profiter les malchanceux qui ne dormaient pas avec lui ? De telles oeuvres d'arts, il fallait peut être partager è.é. D'un autre côté, s'ils en voulaient dans leur chambre, ils pouvaient en prendre de leurs côtés è.é. Pourquoi ce serait à lui d'organier leur chambre ? Parce qu'il était la mère ? Ouais bon passons, s'il parvenait à en piquer un peu, peut être qu'il partagerait avec Jin Ki et Min Ki, mais peut être seulement !
    Maintenant, la véritable question était... comment les prendre sans que personne ne le remarque ? Hum, il pouvait toujours prétexter qu'il s'était trompé de table. Ou se rendre à une table pour discuter avec d'autres personnes et piquer la décoration, l'air de rien. Ou alors, crier au feu ou un machin dans le genre pour détourner l'attention. Hum, non, pas très discret tout ça, mieux valait trouver quelqu'un de sa connaissance pour s'incruster à sa table :/. Ou alors faire un tour en coulisses pour fouiller un peu partout. Quel idée de génie *o* !
    Suk Hwan ? Où Suk Hwan ? Evidemment ici, il était là, mais qui l'appelait ? Pitié, faites que ce soit quelqu'un à une table où il n'avait pas la déco è.é. Remarque que, la voix semblait trop loin pour provenir de l'une des tables :/.
    Abandonnant son objet de convoitises, il avait tourné la tête dans la direction de la voix pour trouver qui lui demander de l'aide avec autant d'acharnement. Une demoiselle en détresse, ne jamais laisser une demoiselle en détresse surtout quand la sauver pourrait donner l'illusion qu'il avait une cavalière lui aussi muahahaha.
    Au moins, on pouvait dire qu'il ne perdait pas le Nord =.=.
    Ouais, et il n'oublierait pas aussi les décorations, croyez le bien !
    =.=.

    Enfin, son regard s'était posé sur... Yoo Sun Ye O.O.
    Air choqué, puis mine d'incompréhension, il avait pointé le doigt dans sa propre direction comme s'il doutait qu'elle puisse l'appeler lui et lui demandait confirmation. Evidemment, c'est qu'elle devait en connaître beaucoup des Suk Hwan =.=.
    Ouais, mais est-ce qu'elle irait appeler pour autant quelqu'un qui l'avait enfermé dans son casier ? Ok, c'était pour la sauver de la perversité ou de l'image de la perversité, néanmoins....
    Sukie, c'est pas le moment de te poser des questions, avec un surnom comme le tien, tu la trouveras plus tard la clé de l'enigme... ah x.x. Réfléchis bien, la fille que t'as enfermé quelques jours plus tôt te demande de l'aide. C'est pas l'occasion de se rattraper ?
    ...
    *o*. Han, il la sauvait, elle lui pardonnait, et d'un point de vue revanche, ils en avaient terminé ! Pas bête l'idée ! Le tout, c'était de le faire de manière classe, masculine et avec un brin de mystère. Le héros, il devait toujours avoir une part de mystère en lui, un peu comme James Bond !
    Et c'est pour cette raison qu'il s'était relevé façon "je tourne un clip et je suis un kakkoii SHINee" avant de marcher en direction de la demoiselle en détresse. Mais passons, il avait quand même la classe, et on lui pardonnerait le zèle !
    Une fois devant l'agent de la sécurité et Sun Ye, il avait brandit une fausse carte, soit sa main x.x, sous le nez du premier dans un ferme:

    - Agent O'Connell, chargé du service des invitations. Où est le problème ?
    - ...
    - Eh bien ?
    - Euh, ben elle a pas son invitation et...
    - Vous plaisantez mon vieux ? Yoo Sun Ye ! Pas d'invitation ? Mais tu veux te faire virer !
    - Si elle est avez vous, je veux bien la laisser...
    - C'est ça, j'en parlerais quand même à votre supérieur ! Il y a des affaires plus urgentes... perdre son temps à embêter la grande Yoo Sun Ye... pfff, amateur. On embauche vraiment n'importe qui de nos jours !


    Euh ça va Suk Hwan, il a compris =.=.
    Et puis tu crois vraiment qu'il va te prendre pour O'Connell du service des invitations ?
    Non, mais c'était la classe et ça lui donnait un côté James Bond *o*
    Gamin =.=.
    Au moins, le prendre par le bras pour lui faire relâcher la demoiselle, ça c'était classe. Une fois le gus au loin, il avait adressé un sourire à la maquilleuse avant de tendre son bras dans un signe d'invitation. Oui il pensait toujours à ne pas avoir l'air du crétin seul et alors è.é ? Que celui qui ne s'est jamais sentit con à une soirée lui jette la première pierre ! Et puis, il était son héros non maintenant ? Il n'était plus le type qui l'avait enfermé dans un casier muahahaha ! Ouais, ni celui qui l'avait menacé avec du gel douche, mais il fallait savoir protéger la famille.
    Et la raison pour laquelle il avait protéger Sun Ye était que... ? Mis à part le fait qu'il n'avait pas de cavalière et qu'il se sentait coupable pour l'autre jour, il y en avait bien une non pour inviter l'associée d'afflelou ?
    Ben... il l'aimait bien !
    Ouais, tout de suite, le coup du gel douche devenait logique =.=

    - Mademoiselle.

    Bon ça va, c'est pas le moment de se la jouer Prince !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Re: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:40

Le doigt de Jin Ki pressa la petite sonnette des Jeon.
Oh la, Kiki, tu peux relâcher la pression maintenant, j’crois qu’ils t’ont entendu. x_x
Excusez-le. Il était un peu nerveux, le pauvre ! Pourquoi ? Ben écoutez, j’sais pas trop. Peut-être parce que cela faisait des lustres qu’il n’avait plus vu Hyo Ri ? C’était ça que d’être une idole à la JRM Entertainment, que voulez-vous ! Un emploi du temps de dingue, plus le temps pour sois-même, ni pour les autres. Mais comme il s’appelait Kwon Jin Ki, il était sûr qu’il allait combattre ça, et qu’à l’avenir, il consacrerait plus de son temps à tous ses potes. èé S’il avait moins de RP, aussi, hein !! Bref. x_x Kiki était là, excité comme une boule de verre remplie de neige qu’on aurait secouée, tout beau tout propre, avec un grand sourire plaqué sur le visage. Oui, même si cela lui avait pris la blinde temps, le blondinet était plus ou moins bien habillé. Si cela n’avait tenu qu’à lui il se serait ramené avec un slim bleu électrique accompagné d’un t-shirt trop large jaune canari, mais malheureusement, son frangin n’était pas du même avis. Ouais, c’est lui qui l’a habillé, en fin de compte. Et il a fini par se retrouver habillé en noir. x_x Avec des lunettes qui le rendait… Classe et mignon à la fois. C’était possible, oui, il suffit de jeter un coup d’œil à l’avatar ! èé Heureusement qu’il était là le Hwannie sinon Jun Ho aurait pété une durite. Déjà qu’il voulait qu’on vienne accompagné (Kiki ne saura sans doute jamais pourquoi), il voulait aussi qu’on vienne bien fringué. Il s’en rendait peut-être pas compte, mais c’était beaucoup pour un p’tit blond comme lui ! èé Fallait pas poser de question, c’était Jun Ho. x_x’

Après une ou deux minutes d’attente, des bruits de pas… beaucoup de pas… qui courraient ? se firent entendre dans le hall de la grande maison. A moins qu’ils s’amusent d’abord à le regarder se les geler dehors. Jin Ki osait espérer que ce n’étaient pas dans leurs intentions. X_x Grande maison, parce que grande famille. Jin Ki n’était encore jamais venu chez sa meilleure amie, mais il savait un peu à quoi s’attendre. Lorsque la porte s’ouvrit, il eut d’abord à faire au plus âgé des Jeon. Celui-ci passa le relais au moyen, pour ensuite laisser passer le plus jeune. Ah, en voilà un qui était chou et qui faisait pas peur ! Attendez… Pourquoi, face à eux, Jin Ki se sentait tout… rikiki ? x_x Une maison de géants, j’vous dis ! èé Bon et c’est bien beau tout ça, mais où était la principale intéressée, hein ?? Patience, patience. La voilà qui descendait les escaliers. La première réaction de Kiki ? Lui sauter dessus, of course ! S’il était hyper agité depuis tout à l’heure, c’était bien parce qu’il était trop heureux de revoir sa naine préférée ! HAN. Que dis-je. Sa Hyohyo préférée. x_x La femme de sa vie ! èé Enfin, jusqu’il n’y a pas très longtemps, c’est ce qu’il avait toujours cru, du moins !

« T__________T »

Ouais, bon, il repassera niveau communication. L’émotion, que voulez-vous.
Histoire de ne pas l’étouffer quand même, il libéra la demoiselle de son étreinte. Il entendait déjà des murmures derrière lui provenant de ses trois géants de frères. Mais il s’en foutait. èé Kiki devait exprimer son amour par des câlins, c’était bien connu. Certains y ont d’ailleurs laissé leur peau.

Je ris. x_x Après l’avoir complimentée sur sa tenue, parce que c’était vrai, elle était petite mais à tomber par terre, Jin Ki s’excusa d’être arrivé en retard. Oui, je vous l’avais pas dit, mais il était un poco en retard le coco. Il était venu en trottinette, fallait l’excuser. Sa voiture était au garage et tout le monde n’a pas l’argent pour se payer une limousine comme certains dont je ne citerai pas le nom ! èé Mais, pas de panique, Kiki avait appelé un taxi, d’ailleurs le voilà qui arrivait. XD désolée, ce poste est un peu fouillis, mais quand on joue un blondinet comme Kiki, c’est pas toujours facile facile à gérer. èé

Ensuite je vous passe les détails, sinon on y arrivera jamais à cette fête. Jin Ki voulait quand même avoir du choix sur le buffet ! Et je suis sûre que Hyohyo aussi. Pour tout vous dire, ces deux-là avaient déjà prévu de passer toute leur soirée près du buffet. e____e ♥️ Bande de chenapans ! Bon, ils avaient aussi prévu entre temps d’aller harceler le DJ pour qu’il leur passe la danse des canards. Mais ça c’était encore une autre histoire. Attention les yeux, le duo infernal allait pénétrer dans la salle ! Après vérification des invitations qu’ils n’avaient pas oubliées, bien entendu. Pas comme certainEs.

C’était bourré. Plein, plein, plein de monde. Jin Ki s’était figé un instant devant l’entrée pour admirer le peuple. Pardis, c’était vrai que Min Ki et Jun Ho étaient deux stars. Il n’y avait donc pas de quoi s’étonner devant une telle abondance de formes humaines èé.

« Viens ! *o* »

Sans prévenir, il entraîna joyeusement la demoiselle vers le buffet, qui était déjà à moitié vide. Jin Ki dirait plutôt à moitié rempli, mais cela restait à voir ! èé

« Aaaaaaaaah….. non. On va faire le tour, c’est mieux. »

Hein ? e_____e
Une main derrière le dos d’Hyo Ri, il rebroussa chemin. Comme ça, tout d’un coup, sans raison valable apparente. Vu comment la sale était grande, il avait encore le temps avant d’arriver au buffet, de cette façon !
Mais, dites-moi, pourquoi la première personne que Kiki devait rencontrer était Yoo Sun Ye ? e___e Enfin, première personne sur laquelle son regard s’était posé, il ne croyait pas qu’elle l’avait vu aussi. Avec un peu de chance, ses lunettes hypra sexy le camouflaient.
D’ailleurs, pourquoi l’évitait-il ?
Ben je sais pas moi, juste comme ça ! èé
Il avançait, avançait, mais ses yeux légèrement plissés (tactique pour voir à travers les personnes qui sont sur la trajectoire de son regard)(vous pouvez essayer, ça ne marche pas) ne quittaient pas Sun Ye. Hin hin. Elle était venue avec Suk Hwan ? Ils se connaissaient, ces deux-là ?
Ah oui, c’est vrai, elle est la maquilleuse des SHINee. Logique. Normal.

« Oh, Hyo Ri, des canapés ! *O* »

Cette fois encore, il venait de changer de direction, pour se précipiter sur un pauvre serveur qui se gambadait joyeusement, un plateau rempli d’amuses gueules sur sa main. Qu’il fuie, avant que Hyohyo et Kiki n’arrivent. Il ne survivrait pas. èé Ni les personnes qui se trouvaient sur leur chemin, entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Re: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:06

    Hyo Ri était une vraie pile aujourd'hui ! Comment ça, ça change pas de son habitude ? Non mais oh ! C'était quoi cette remarque sans fondement. Jeon Hyo Ri est toujours calme, posée... un vrai angelot quoi ! Oui, bon d'accord peut-être pas tant que ça mais avec un peu d'effort elle y arriverait sans doute ! Toujours est-il que ça ne changeait pas la situation actuelle tout ce blabla. Devant son miroir depuis trois quart d'heures au moins, une serviette en guise de chignon et un peignoir sur les épaules, la demoiselle se demandait ce qu'elle allait mettre pour la soirée. Une jupe dans une main et une robe dans l'autre, elle soupirait pour la énième fois. Elle devrait peut-être jouer à pile ou face ?! Ce serait une bonne idée non ? Le hasard fait parfois bien les choses, alors autant se lancer. Elle posa donc ses deux tenues sur le rebord de son lit – fait pour la première fois de sa vie : miracle ! - ferma les yeux et posa sa main sur ses paupières pendant que l'autre était bien tendue devant elle. Elle tourna deux ou trois fois sur elle même et visa son lit du bout des doigts. Bingo ! En plein sur la robe. Soit, ce soir elle serait en robe ! Une jolie robe au ton bleu clair, dont les jupons volaient joliment autour d'elle.

    Le bruit de la sonnette se fit alors entendre. Et quand on dit entendre, c'est pas un petit peu ! Le bruit légèrement strident durait depuis plus de quinze secondes et Hyo Ri regardait le plafond de sa chambre, comme pour comprendre ce qu'il se passait. Puis, un éclair de joie passa dans ses yeux et elle fila comme une flèche en dehors de sa chambre manquant tout juste au passage de se prendre les pieds dans le rebord de sa porte. Certes elle était déjà heureuse de ne pas s'être étalée sur le sol, mais elle l'était d'autant plus à savoir que la personne qu'elle préférait sans doute le plus en dehors de ses frères était à présent sur le pas de sa porte d'entrée. Un léger courant d'air frai lui indiqua que la porte avait été ouverte. Pourvu qu'il ne prenne pas peur son Kiki d'amour, parce que se faire accueillir par sa garde personnel ça pouvait être assez impressionnant dans le genre ! Elle descendit les escaliers rapidement – si toute fois elle pouvait faire plus vite qu'actuellement – et elle tendit ses bras grands ouverts en direction de son cher et tendre ami.

    « KIKIIIIIIIIIIIIIII !!! »

    De quoi ? Un soucis avec cette exclamation ? Et qu'en dites vous du super câlin qui suivait ? Oui, parce que faut avouer que depuis le temps elle en voulait des câlins la demoiselle ! Et d'ailleurs, elle ne comptait pas le lâcher de la soirée son beau compagnon. Elle avait des tas de trucs à lui raconter, et lui sans doute encore plus depuis qu'il était devenu un idole ! Et puis, ils avaient aussi des plans machiavéliques. Il n'était pas un duo infernal pour rien, alors il fallait bien qu'ils fassent un peu parler d'eux pendant cette soirée, non ?
    Ce fut après avoir pris soin de dire au revoir à toute sa belle famille que Hyo Ri quitta la maison en compagnie de Jin Ki. Le taxi les attendait devant la grande maison, et c'est avec un grand sourire sur le visage que la demoiselle entra à l'arrière du véhicule. Le voyage se fit dans la joie et la bonne humeur. D'une manière ou d'une autre, Hyo Ri ne pouvait plus contenir son enthousiasme même si elle redoutait un peu cette soirée. Redouter ? Oui, elle avait beau aduler les SHINee depuis leur début il y avait malgré tout un petit obstacle qu'elle prendrait soin de ne pas croiser durant la fête. Ce petit détail portait le nom de Min Ki. D'accord elle avait une invitation, mais il n'avait sans doute pas l'envie de la voir et elle avait également un peu de mal à se faire à l'idée. Bref, ce n'était pas le moment de penser à cela ! Hyo Ri sortit de ses pensées au même moment où le taxi s'arrêta devant la salle où se déroulait la soirée, prête à s'éclater.

    Il y avait... du monde ! Ça, c'était le moins que l'on puisse dire ! Il n'y était pas allé mollement avec l'envoie d'invitation ! Enfin, ce n'était pas pour lui déplaire même si ça restait malgré tout un peu impressionnant. Hyo Ri suivit Jin Ki sans plus de mot, apercevant le buffet qui grossissait au fur et à mesure qu'ils s'en rapprochaient. Ça tombait bien, elle commençait à avoir un peu faim ! Néanmoins, alors qu'elle commençait tout juste à imaginer le goût que pouvait avoir les petits fours tout à droite de son champ de vision son ami s'arrêta net.

    « Aaaaaaaaah... non. On va faire le tour, c'est mieux. »
    « Hein ?! ... Mais euh, pourquoi faire ? »


    Elle arqua un sourcil, sans trop comprendre le pourquoi du comment de cette réaction. Mais elle découvrirait ce mystère, Miss HyoHyo est toujours prête pour une nouvelle enquête ! En attendant, elle se laissa porter dans la direction opposée au large buffet qui malgré tout continuait à lui faire de l'oeil.

    « Oh, Hyo Ri, des canapés ! » A ces mots, la jeune étudiante eut comme un éclair dans le regard. MANGER !! Non, elle n'était pas gourmande et un vrai estomac sur pattes... non, c'est un erreur ! Toujours est il qu'elle suivit de bon train Jin Ki, lançant un ravissant sourire au serveur qui ne savait pas à quoi s'attendre... le pauvre innocent ! Avant que ce fameux serveur n'ait pu faire un pas de plus notre trainee en herbe l'avait arrêté. Un canapé dans une main, et un autre dans la bouche elle se délectait de son petit encas d'un joyeux appétit. Tout en gardant une certaine élégance, il n'était pas non plus question qu'on la prenne pour une affamée !

    « C'est vraiment délicieux !!... Dis moi Kiki, ce n'était pas Sun Ye vers le buffet tout à l'heure ? »

    Oui, parce que grâce à son regard de lynx elle avait reconnu quelques silhouettes parmi la foule. Et dans sa petite liste il y avait la maquilleuse que Hyo Ri appréciait beaucoup, même si au fond elle ne la connaissait pas plus que ça. En tout cas à en voir le regard de son meilleur ami, elle avait vu juste ce qui ne l'empêcha pas d'enfourner une nouvelle mignardise dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Re: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:03

    Demander de l'aide à un type dangereux... Que dis-je ! Ce gus l'avait complètement traumatisé ! Il l'avait enfermé, elle, dans un casier, et même pas pour rire !! Malgré ça, Sun Ye l'appelait désespérément pour qu'il lui vienne en aide... Ceci dit, avouez que là franchement, la pauvre n'avait pas 36 solutions ! A moins de se dévisser complètement le cou à la recherche d'une personne reconnaissable, il n'y avait que ce SHINee là qui pouvait l'aider. Fichtre ! Qu'avait-elle bien put faire de sa carte nondidiou ?! C'était pas possible d'oublier les cadeaux ET l'invitation ! Il fallait le faire quand même. La totale quoi. Elle était vraiment idiote... Le premier qui le confirme se prend un talon aiguille dans l'œil éè Attention, Yeye pouvait être une redoutable killeuse à ses heures perdues... Euh oui bon =.= Sukie magne-toi ! Pourquoi mettait-il autant de temps pour aller vers elle et l'autre brute ? Il se la jouait peut-être grande classe, mais elle en revanche, perdait patience, en plus de sa dignité ! La soirée commençait bien...

    Agent O'Connell ? C'était quoi cette blague pas drôle ?! Les yeux grands écarquillés, la belle observa le chanteur d'un drôle air, la grimace en coin. Le pire dans tout ça, c'était qu'il avait l'air d'un parfait idiot qui s'imposait. Un peu plus, et notre miss se prenait au jeu pour paraître encore plus nouille qu'elle ne l'était déjà ! Résiste Yeye. Résiste. Jouer la victime innocente était le secret de la réussite ! De toute façon, Suk Hwan s'en sortait très bien tout seul face à ce gros lourd. Ce n'était pas la peine d'ajouter son petit grain de sel.

    « Oui tu veux te faire virer ?! C'est moi la grande Yoo Sun Ye... tsss! Larbin. »

    Qu'est-ce que je venais de dire pourtant ?! =.=
    Bon tant pis. L'air victorieuse, la brunette eut un sourire jusqu'aux oreilles, fière de son répondant... fort répété ! Le gros balourd l'avait finalement relâché avec prudence avant d'aller – très certainement – pleurer dans son coin à cause de l'énormissime boulette qu'il venait commettre ! Ben attendez, il venait de s'en prendre à Yoo Sun Ye, quoi. Oui bon d'accord, cette Yeye n'était qu'une simple et pauvre maquilleuse en formation. Ce n'était qu'un détail... futile. Il s'en rendra bien compte le malheureux, en rentrant chez lui, tard le soir. Trop rongé par la curiosité, et tapera le nom en question sur notre ami Google, et se rendra compte que cette célébrité n'existait pas ! Au mieux il tombera sur des photos de la chanteuse des Wonder Girls, hein. Pour l'avoir testé, notre Sun Ye savait de quoi il en tirait ! Dommage qu'elle ne ressemblait pas à cette WG justement. Si le destin avait été plus clément avec elle, notre Miss Catastrophe aurait adoré être sa doublure professionnelle, ou quelque chose dans le genre !

    « Suk Hwan, t'es mon héro ! »

    Et le coup du casier là ? Heee ? Quoi donc déjà ?? Oublié. Volatilisé. Tout le monde commettait des erreurs, pas vrai ? Elle la première. Fermons les yeux sur ça, pour le moment. Mine de rien, notre brunette lui en était très reconnaissante, et inconsciemment, le sourire qui s'était scotché à ses lèvres ne voulait plus disparaître. Finalement, Suk Hwan lui serait peut-être de meilleur compagnie que Jun Ho ? Certes, elle s'était dégoté le plus bizarre des SHINee, mais au moins il ne faisait pas genre qu'il était méchant, ou ne lui posait aucun lapin ! A cet instant, Sukie n'avait même plus l'air d'un crétin. Ou bien alors, un crétin gentleman ! N'importe quelle fanatique aurait fondu sur place à ce « Mademoiselle », même la simple apprentie maquilleuse du groupe. La preuve en elle-même. Ses joues s'empourprèrent légèrement à cette invitation. La belle n'allait pas lui refuser sa compagnie après tout ce cirque pour seulement entrer dans l'arène ! L'air un peu gênée, toutefois, Sun Ye replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et lui prêta sa main qu'elle passa autour de son bras. Ceci fait, son embarras temporaire s'estompa progressivement, et bientôt ce fut elle et elle seule qui accéléra le pas en avant pour se jeter au niveau des buffets et y dégoter de jolies fours à avaler !! Morphale powaa quand ça te prends. Ben quoi ? Elle était prête à parier que la plupart des invités n'étaient venus que pour la bouffe d'abord !

    « T'en veux ? Woow... ce truc-là a une forme trop bizarre ! Ça se mange, tu crois ? »

    Non, c'était sur la table pour faire joli... N'empêche qu'elle n'avait pas bien tort. Certains toast laissaient à désirer. Ou peut-être était-ce elle qui se la jouait soudainement bon chic mauvais genre ? Elle avait toujours rêvée d'être une riche snobinarde dans une seconde vie ? Cette soirée était peut-être l'occasion rêvé. Après tout, elle en avait l'apparence grâce à cette robe, et puis elle était au bras d'un chanteur très réputé, ne l'oublions pas ! Ça, c'était pas du crack. Et si elle voyait les choses sous un autre angle, nondidiou, qu'est-ce qu'elle était chanceuse !

    « Euh... mais au fait, t'étais pas venu avec quelqu'un ? J'voudrais pas m'imposer. Surtout que Jun Ho m'a... Ohh! Tu sais pas où il est par hasard ? Ce niouk a osé poser un lapin à la grande Yoo Sun Ye ! Il mériterait bien que j'lui enfonce ce truc bizarre dans la bouche. Tu me donnes ton autorisation ? »

    Après le coup du crayon où il lui en avait voulu un max, là au moins, il serait prévenu à l'avance et ne lui en voudrait pas forcément ?
    Tout sourire, la jeune fille glissa un petit four entre ses lèvres, ni vu ni connu, et se saisit de deux coupes de champagne, dont une qu'elle tendit à son nouvel hôte préféré du soir, gentlegirl et oui ! Elle savait aussi le faire d'abord !

    « Si tu préfère autre chose, j'ai repéré le jus d'orange tout là-bas ! »

    Haha. Marrant... Depuis quand était-elle aussi familière avec ses ex-«ennemis» ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Re: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:43

    Haaaan, du type sans cavalière, il passait du type qui était avec la grande Yoo Sun Ye ! Alors ça, c'était ce qu'on appelait de l'évolution sociale ! Il n'était plus le même looser, celui qui volait les décorations de table et terminerait sa vie avec 36 chats au coin d'un feu !
    Il était... ouais bon, n'allons pas trop loin. On était convaincu qu'une ou deux deco de plus termineraient dans son sac. Note: penser à les enlever avant d'offrir ses cadeaux =.=. Jun Ho et Min Ki risquaient de ne pas comprendre pourquoi ils recevaient le mobilier en cadeau =.=.
    Et puis mon bon Sukie, on pouvait rajouter à ça que la grande Yoo Sun Ye n'était pas vraiment la grande Yoo Sun Ye. Même si, baka comme vous avez été sur ce coup là, le doute s'est installé dans le pauvre cerveau du videur !
    Ouais, mais quand même, c'est la classe !
    =.=... franchement, impossible de comprendre pourquoi ce type se la jouait soudain mec sympa et marrant avec celle qui avait faillit éborgner son pauvre leader. Tout ça, c'était probablement une question de destinée, ou un machin dans le genre. Feu Kankan venait de lui envoyer le message d'être sympa avec Yoo Sun Ye. Ouais, probablement un truc de ce goût là.
    Quoiqu'il en soit, ils étaient parvenus à se débarasser de l'autre ahuri d'une manière certes débile mais... le résultat était le même après tout. Tendant son bras dans un sourire parfait, le genre de trucs qu'on apprenait probablement à la JRM =.=, il avait escorté la demoiselle qu'il avait enfermé quelques jours plus tôt comme le parfait tueur en série. Mais notons que ça n'avait aucune importance pour lui actuellement. Ouais, lui dire "t'es mon héros", c'était comme lui effacer la mémoire. C'était la classe, il avait sauvé une demoiselle en détresse, n'était plus seul... muahahaha, mais à côté de lui, ceux qui étaient venus avec leurs copines passaient pour des amateurs.
    Oui bon...
    Il était un peu le Roi maintenant, et Sun Ye serait la reine. Ensemble ils gouverneraient le monde et diraient non aux videurs qui ne vous laissaient jamais entrer et...
    Imbécile, toi tu peux rentrer où tu veux...
    Ils révolutionneraient le monde et...
    Suk Hwan, quand est-ce que tu vas percuter que t'es dans un groupe de chanteurs célèbres hein ? Arrête de te conduire comme si t'étais encore content quand tu gagnais le prix du ticket à gratter que tu viens d'acheter =.=

    - Je bosse 6 sur 7, 21 heures sur 24, mais pour mes heures de pause, j'ai un remplaçant en cas de besoin.

    Héros, c'est pas un boulot et...

    - Passe à mon bureau à l'occasion, je serais ravie de te compter parmi nos clientes

    ... ouais bon... laisse tomber.
    Toujours un sourire sur les lèvres, Suk Hwan l'avait donc entraîné vers la salle. Ce gamin... on n'aurait pas été étonné s'il avait lancé un air dans le style "nananèreuh" au premier type avec une cavalière qu'il aurait croisé. Bon, il n'avait tiré la langue à personne, mais il avouait s'être avancé avec classe histoire de narguer les autres =.=. Voyons le côté positif, au moins, il était resté digne.
    Qu'il soit véritablement son cavalier ou non, pour longtemps ou quelques minutes, il devait lui faire honneur. Après tout, il fallait l'avouer, même quand on n'était pas un prétendant de la demoiselle, elle était vraiment ravissante ce soir. En fait, dans sa robe blanche, elle ressemblait un peu à...
    Un ange ? Oui, oui, on sait. Quelqu'un d'autre l'a dit avant toi.
    Bref, plus que quelques pas, et il pourrait même lui tirer sa chaise comme dans les films ou...
    Ouais ou se faire entraîner au buffet pour penser qu'elle n'avait pas du manger depuis des jours =.=.
    Aaaaah mon pauvre Suk Hwan, t'es pas tombé sur la cavalière qui te permettra de jouer ta scène de film romantique et...

    - Venus... on dirait Venus. Ou alors un chat... un éléphant ?

    Ok... finalement, c'était très bien comme ça.
    S'emparant d'un toast, Suk Hwan avait haussé les épaules avant d'imiter la demoiselle. Après tout, autant s'amuser. Se la jouer dîner chic, ça allait rapidement le saouler =.=. Machant son toast, il avait penché sa bouche sur le côté dans la moue de l'expert. Mouais, aucun doute, il faisait mieux que ça è.é. Pfff, s'ils le lui avaient demandé, il aurait fait la cuisine pour la reception et...
    Pour tout ce monde ?
    Evidemment pour tout ce monde ! On parlait quand même de l'anniversaire de ses amis non mais oh !
    Tournant les yeux vers Sun Ye, il avait haussé les épaules de nouveau avant de secouer la tête:

    - ça se mange. Mais pour le truc bizarre, je serais toi je le laisserais à...

    Jun Ho... ouais remarque pourquoi pas.
    Eeeh ? Alors tu l'enfermes après le coup de rendre aveugle Min Ki ! Et là tu la laisses intoxiquer Jun Ho ?
    Ben Jun Ho, il vient de lui piquer sa cavalière è.é.
    C'est pas ta cavalière imbécile !
    Ben si pour quelques minutes au moins !
    Oublions ça. Un sourire sur les lèvres, Sukie avait hoché la tête pour finalement répondre !

    - Ouais è.é. Et puis, c'est quoi ça d'arriver en retard à sa propre fête ! Quel manque d'éducation !

    ...
    Nan mais c'est vrai è.é.
    Oui bon, admettons qu'il n'a pas complètement tort. On répond à une demoiselle quand elle vous pose une question.
    Ah...

    - Non =.=. Je suis venu en me disant c'est con de pas oser venir tout seul. Des tas de gens viennent seuls. Quand t'es célibataire tu viens seul. Et puis, c'est pas comme si t'avais l'air d'un pauvre con assis tout seul à ta table. Jveux dire, c'est un choix de vie et...

    Sukie, elle n'en demande pas tant

    - ... puis j'ai pas osé inviter ma mère.

    =.=.
    On se calme, il déconnait !
    S'emparant de la coupe que lui tendait Sun Ye, il avait sourit en guise de remerciement et avec pour seule réponse un stupide

    - Non je préfère noyer chagrin et solitude dans l'alcool.

    T'as raison Sukie ! Faut positiver ! Au moins, vous êtes près du buffet, vous avez à boire et en plus...
    Woh Kwon Jin Ki des ANJell *o*. Un autographe, il voulait un autographe !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Re: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:40

A part la reprises des cours, je n’ai aucune autre excuse ! e.e
Veuillez me pardonner. X_x


« Parce que je te le dis, un point c’est tout ! »

Non mais depuis quand ne lui obéissait-elle pas sans broncher, la Hyohyo ? Cela se voyait qu’ils ne s’étaient plus vus depuis longtemps, il y avait de la relâche ! Inadmissible. Bon, d’accord, c’est pas vrai. Hyohyo c’était en fait du genre à ne jamais obéir et tout faire à sa guise ! \o/ C’était bien ça que Kiki aimait chez elle ! Bon, je m’éloigne du sujet ! Et en plus, c’était de la faute à Kiki s’ils ne se voyaient plus ces temps-ci. Elle était trainee et donc forcément très occupée, elle aussi, et Kiki était une idole et donc, forcément encore plus occupé. Ces temps-ci, le Destin était contre eux ! Kiki avait hâte qu’elle devienne, elle aussi, une star « officielle » (Car elle était déjà une star à ses yeux ! *o*) pour qu’ils puissent faire des duos ensemble, et tout et tout ! Ah, le rêve ! Il devrait peut-être demander un entretient personnel avec le boss JRM pour le forcer à former un groupe avec Hyo Ri ! èé Oui, bon, dans ses rêves. Surtout qu’il a l’impression que le boss ne l’aime pas plus que ça. o_o Simple impression. Mais je m’écarte encore du sujet, nondidiou ! Revenons à cette salle bondée de monde. Kwon Jin Ki qui pressait le pas, les sourcils froncés. Il était très concentré. En effet, il effectuait une démarche assez complexe qui consistait à marcher en direction du buffet tout en évitant les gens sur son passage… Mais il devait aussi s’assurer de ne pas quitter des yeux Sun Ye qui s’éloignait de plus en plus au fur et à mesure où ils avançaient. Non, il ne se devait pas, c’était une force inconnue qui retenait son regard. =_= Celle-ci fut vite perturbée lorsqu’un jeune serveur inoffensif fit son apparition devant ses petites prunelles. Ce fut plus rapide que l’éclair, une fois de plus, le blondinet vira de bord et changea de direction. Il avait agrippé le poignet de Hyo Ri pour qu’elle suive son rythme.

Les deux acolytes se ruèrent presque sur le pauvre garçon. Hyo Ri fut toutefois polie et plus ou moins raffinée. Elle n’en prit que deux. Jin Ki, lui, avait regardé ce qu’il restait dans le plat, le regard pétillant et impatient. C’est simple, il en prit un de chaque sorte. Ce n’était pas qui’l était gourmand, non, c’était plutôt qu’il était très curieux ! Il voulait savoir ce que chacun de ses petits amuses-gueules renfermait comme saveur. u_u Je vous jure. N’empêche qu’il aurait bien emporté le plat en entier, car ses deux mains ne suffisaient pas. Il était obligé d’en fourré plusieurs à la fois dans la bouche. Bouche qui n’était pas élastique, en passant. Mais bon, ça, ce n’est pas très étonnant. Je parle du fait que Jin Ki est un gros goinfre qui n’a… pas forcément de bonnes manières. Hyo Ri l’avait déjà plusieurs fois réprimandé à ce sujet, lui disant que c’était un vrai cochon, mais Jin Ki était irrécupérable, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait changer ! Va pour cochon. Il était déjà bien passé par kiwi, poussin, vache, pourquoi pas cochon, après tout.

« Erfi » lança-t-il au serveur.

Traduction : merci, version bouche pleine. Enfin, je peux vous dire qu’il avala bien vite tout ce qu’il avait en bouche lorsqu’il entendit son amie prononcer le nom de Sun Ye. D’ailleurs il avait avalé de travers, et il du toussoter plusieurs fois avant de reprendre un rythme de respiration plus ou moins normale.

« S-Sun Ye ? Hein? Tu crois? Ah, non je-je sais pas ! Pas vue ! »

=_=.

« Tu connais bien Sun Ye ? »

Comment changer le sujet de conversation ! \o/ N’empêche qu’il aurait pu se lancer sur un autre sujet que Sun Ye. Mais bon, il ne fallait pas trop lui en demander non plus !

Jin Ki enfourna un nouveau petit four dans sa bouche. Je tiens à préciser qu’entre temps il avait lâché le poignet de Hyohyo, ne ! Quand même. Bref ! Jin Ki venait de se rendre compte qu’il était à la fête d’anniversaire de Min Ki et Jun Ho et que, par conséquent, le plus poli serait d’aller les saluer. C’était la moindre des choses, même si le buffet un peu plus loin exerçait encore une autre force sur le blondinet. Pas inconnue cette fois. e__e Surtout qu’il avait des cadeaux ! Une bague en caoutchouc pour Junnie et un pare-balles pour Min Ki. Il savait que ce dernier ne manquait jamais une occasion pour se fourrer dans des situations pas possibles, et donc, avait pensé assurer sa survie. Longue vie aux SHINee ! Pourquoi une bague pour l’autre plouc ? Ben parce que les deux jeunes gens que voici sont fiancés, pardi ! Mais ça, c’est encore une autre histoire.

« Hyohyo, si tu vois Junnie… tu me le dis, hein ! »

Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il n’avait pas évoqué Min Ki. Il était au courant de l’histoire qui s’était passé entre lui et sa meilleure amie (Ils savent tout l’un de l’autre, logique !) (Enfin presque. e.e) (Et puis cette histoire tout le monde était au courant vu qu’elle était passé dans les journaux. =_ =) et son subconscient lui avait conseillé de ne pas lui en parlé devant elle. Il savait qu’elle était assez tracassée pour tout ça. Puis ce n’était pas le moment d’amener des problèmes supplémentaires ! Ils résoudraient ce problème ensemble plus tard ! e.e ♥️ Min Ki n’était de toute façon pas bien méchant. Jin Ki ne pouvait pas croire un seul instant qu’il en veuille vraiment à sa Hyohyo. No way !

« En attendant, on a plusieurs choses à faire ! Aller prendre un verre. Les cocktails ont une jolie couleur, ils m’inspirent, j’sais pas toi. Ensuite, le buffet ! èé J’l’ai perdu des yeux alors j’espère que tu sais plus ou moins où on est dans la salle. Et, après, piste de danse pour perdre toutes les calories qu’on aura prises. Je pense à tout, je sais. e.e »


Il souriait à Hyo Ri comme une gosse à qui l’on aurait promis un programme plaine de jeux + glace offerte… C’set sur ces belles paroles qu’il avala son dernier petit four en stock. Tellement agité aussi, qu’il n’avait pas vu qu’il avançait presque à reculons devant Hyo Ri, lui déballant tout son plan, et qu’il menaçait fort de foncé dans le bonhomme derrière lui. Petit bonhomme qui tenait d’une seule toute une ribambelle de cocktails sur un grand plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Birthday Party ||Topic Collectif|| Vide
MessageSujet: Re: Birthday Party ||Topic Collectif||   Birthday Party ||Topic Collectif|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birthday Party ||Topic Collectif||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit