JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Where is Brian? | Jung Ahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Where is Brian? | Jung Ahn Vide
MessageSujet: Where is Brian? | Jung Ahn   Where is Brian? | Jung Ahn EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:40

C’était sûr. Il était foutu. Cette fois, c’était la bonne, il ne s’en sortirait pas. Mais bon, il le savait ! Cela devait bien arriver un jour ou l’autre ! D’habitude il trouvait toujours une issue, mais là, niet, rien, que dal.

« Joliie !!! Tu n’aurais pas vu Brian par hasard ? Non ? Et ma pantoufle ? »

Brian is in the kitchen buddy. Par contre, pour ta pantoufle, là est bien tout le problème! Oui, bon, d’accord. J’ai peut-être un peu exagéré. Ce n’est pas parce que tu as perdu ta pantoufle que tu vas mourir. Mais c’est quand même très dangereux ! Imagine ! Si tu marches sur une punaise ou sur un morceau de verre égaré dans les coulisses de la JRM ! Tu ne pourrais plus marcher, tu ne pourrais donc plus monter sur scène, et donc, en conclusion, tu ne servirais plus à rien et on te foutrait à la porte. Dans le monde du showbizz, c’était ça que de perdre sa pantoufle. C’était pas un truc qu’il fallait prendre à la rigolade. C’était bien pour ça d’ailleurs que Jin Ki s’adressait à son chien, Jolie, son amour de toujours, source de toute sagesse en matière d’objets perdus (et on se demande pas pourquoi surtout). Le pauvre, ce qu’il ne savait pas et ne saura sans doute jamais, c’était que le coupable en question, le voleur de pantoufle, c’était bien l’animal qu’il chérissait tant. Cette petite comique l’avait enterrée dans la cour arrière de l’agence. Elle avait l’intention de la déterrer dans deux semaines pour faire une blague à son maître… Donc faut pas lui en vouloir, cela partait d’un bon sentiment, après tout.

Et puis c’était tout Jin Ki, ça, hein ! Perdre ses affaires ! Enfin, cela dépend de quelles affaires nous parlons. Sa pantoufle, son jean, ses partitions, ses clés de voiture… Une fois qu’il les dépose quelque part, vous pouvez être sûr que deux secondes plus tard, il ne sait déjà plus où il les a mis. Trop distrait. Alors pour ce faire, il doit plonger dans une concentration intense et essayer de se remémorer chacun de ses gestes qu’il aurait pu faire durant la journée. Une fois sur dix il retrouve ses affaires. Mais sur ces une fois sur dix, eh bien 3 fois sur cinq ce n’est pas grâce à lui qu’il réussit cet exploit… Mais bien grâce à une pauvre âme charitable ayant pitié de lui. En même temps, avec sa tête de petit chiot, comment résister, ne ? Oui, donc, je parlais de ses affaires… plus ou moins importantes… Mais j’aimerais préciser qu’il y a des choses qu’il ne perd pas, hein ! Genre… Son bic quatre couleurs qui ne marche plus, ses autocollants ANJell, une bague en caoutchouc qu’il a trouvé par terre une fois, ses bonbons… Ouais, ça, non, il les perd jamais évidemment. Trop important, que croyez-vous. Ah quoique, il n’a pas encore perdu Jolie de vue une seule fois. Encore une chance. x_x

Jin Ki venait de fouiller la loge des A.N.Jell, tout son appart’, tous les couloirs de la JRM… Ce matin il avait chercher aussi chez ses parents. Il a même été regarder dans la chambre de son frère. Je ne veux pas dire par-là qu’il soupçonne son Hwannie, hein ! C’est juste que Kiki adore squatter sa chambre ! Alors ce ne serait pas étonnant si… Enfin, je continue à écrire pour rien vu qu’on sait que de toute façon, il pouvait encore chercher longtemps. Le blondinet était là, accroupi en plein milieu d’un couloir de l’agence, la tête enfuie entre ses mains. Il marmonnait des trucs incompréhensibles, tout ce qui avait à comprendre, c’était qu’il n’était pas spécialement de bonne humeur. Il a l’habitude de bouder pour un rien. C’était une excellente occasion qui se présentait-là, il n’allait pas la rater.

« Djouliiii… » avec l’accent please :p

Il releva la tête et prit la peine de caresser le labrador qui était bien sagement assis à côté de lui. On aurait dit que Jolie comprenait la douleur intense de son Blond préféré, et qu’elle était là pour le réconforter. Han ! =_= Elle ferait mieux de lui rendre sa pantoufle, et son élastique de la fois passée. Sale bête !!! … Non, C’est pas vrai, veuillez m’excusez, jamais je ne penserai cela de Jolie .___. Honte sur moi et mes ancêtres. .___. Nan on va laisser mes ancêtres en dehors de cette histoire. Bref ! Trêve de n’importequoierie, poursuivons notre histoire tragique. Je disais donc que Kiki était assis, quasiment dans la même position que sa chienne, et grommelait dans son coin. Jusqu’à ce qu’il entende des pas arriver au loin, dans le couloir. Automatiquement, sa tête se redressa. Ses yeux pétillaient. Qui allait être sa prochaine victime ? Qui allait passer la nuit avec lui pour retrouver sa pantoufle ? Suspense !

Quelqu’un passa, sans s’arrêter. Ce quelqu’un ne devait pas l’avoir vu oo. En même temps dans son p’tit coin sombre, kiki allait pas aller bien loin, et ce n’était pas parce qu’il était blond que cela allait changer quelque chose. Au début il pensa laisser tomber, mais en l’observant plus attentivement, il lui sembla connaître cette fille. Ouais, parce que c’était une fille. Kiki la voyait désormais de dos, mais pour avoir une allure pareille, ainsi que des cheveux de cette longueur, il n’y avait pas beaucoup d’autres options. Bref, oui, il connaissait cette demoiselle. Si un peu plus tôt je vous disais que ses yeux pétillaient de malice, alors maintenant il devait sans doute y avoir des feux d’artifices. Ouais, carrément. Avec Kiki les émotions sont toujours doubles. Et ça c’était parce qu’il venait de reconnaître le dos de cette personne ! Trop fort le Kiki ! (Mais là j’vous apprends rien, hein ? Hein ?) Sans plus attendre, il bondit sur ses deux pieds. Il venait de passer de l’état Je-me-morfonds-sur-moi-même à l’état Youpie-restons-optimistes-et-blonds ! Enfin, vous appellerez cela comme vous voudrez, en fait. x_x Jin Ki rattrapa la jeune fille et posa une main sur une de ses épaules pour l’arrêter. Lorsqu’elle se retournera, elle aura droit au plus beau sourire de Kiki. Vous savez, le genre de sourire auquel vous ne pouvez résister, parce que trop mignon. Oui, vous savez. Que voulez-vous, il était heureux.

« Jung Ahn-sshi !! »

Oh la! Doucement Kiki! Elle n’a pas encore vu ta tête, faudrait pas qu’elle attrape une crise cardiaque à cause d’une surprise par derrière! Surtout qu’il se faisait déjà tard, et que les locaux de la JRM Ent. se vidaient de plus en plus. Ce n’était d’ailleurs pas normal que Kiki soit encore là. Mais que voulez-vous, sa pantoufle… Enfin vous savez. Maintenant que j’y pense les autres sont partis sans l’aider ! Bande de ploucs !

« Tu peux pas savoir comment je suis trop heureux de te revoir !! Ah…tu… tu t’en allais ? Tu as fini ta journée ? »

Ok. J’avoue, dans cette phrase, il y avait deux trucs qui clochaient. Premièrement, ce n’était que la deuxième fois qu’ils se parlaient et Kiki la traitait déjà comme une ancienne pote. Mais ça, il faut savoir que c’est du Kiki tout craché, et que cela ne se soigne pas. Il fallait faire avec. Puis, dans sa p’tite tête, Kiki ne pensait pas comme ça. Il ne comptait pas le nombre de fois qu’ils s’étaient parlé tous les deux pour savoir s’il devait la tutoyer ou la vouvoyer. La dernière fois, ils avaient passé la moitié de la nuit ensemble à chercher son élastique (je vous jure =_=) et tous les deux avaient bien sympathisé ! Pire, Kiki avait bien rigolé avec elle (et Jolie) ! Du coup ça l’a marqué, et maintenant il ne se gêne pas pour la traiter en tant qu’amie. Deuxièmement, pour vous cher lecteur qui voyez le nom de Jung Ahn écrit en vert… il doit vous paraître bizarre qu’il lui demande si elle a fini de travailler. Genre elle fait partie du staff. Ben ça j’laisse le suspense sinon j’aurai plus rien a raconter après muhaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Where is Brian? | Jung Ahn Vide
MessageSujet: Re: Where is Brian? | Jung Ahn   Where is Brian? | Jung Ahn EmptySam 19 Déc 2009 - 2:59

    Encore. Encore une fois elle se retrouvait les pieds dans cet établissement alors qu'elle n'avait pas le droit d'y être. Vraiment, qu'y avait-il de si intéressant mis à part des idoles ? Elle ne pouvait définitivement pas se contenter de simplement les regarder sur photo ou par video. Non, il fallait qu'elle aille jusqu'à se pointer dans leur vie ne serait-ce que pour qu'ils la voit sourire. Et ensuite, ça se défend et ça devient en rogne lorsqu'on les traite de groupie. C'est à se demander ce qu'elle est alors. Ou alors, elle préfère ne pas s'assumer sur ce point de vue-là. D'accord, la dernière fois c'était parce qu'on l'avait abandonnée dans cet bâtisse et qu'elle s'était perdue en essayant de trouver elle-même la sortie, mais là... là elle n'avait aucune raison d'y être. Vraiment aucune. Et aux dernières nouvelles, il n'y avait pas d'étiquette disant "Entrer et sortie à tous ceux et celles qui le désire" à l'entrée de la JRM. Encore heureux qu'elle ne se soit pas fait prendre. D'ailleurs, elle commençait à penser qu'un job ici lui serait sans doute utile. C'est vrai, tant qu'à toujours venir en intrus, pourquoi ne pas faire changement et venir en habituée en travaillant ici ? Même s'il est vrai qu'à quelque part, Jung Ahn était une intrus pas mal habituée déjà. Enfin, bref vous avez compris.

    Hors, maintenant elle rôdait à nouveau les couloirs espérant au moins tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. Car oui, ses intrusions lui avait la plupart du temps, apporté de belles rencontres. La toute première fois elle était tombé sur un certain Jin Ki qui lui avait demandé de l'aider à trouver un truc qu'il avait perdu. Il l'avait prise pour une femme de ménage d'où le fait qu'elle dû chercher l'objet avec lui pendant des heures. Non, elle n'avait pas osé lui dire encore qu'elle ne travaillait pas ici en fait puisque ça avait été plutôt marrant qu'on lui donne ce rôle. Cela dit, si elle le revoyait encore aujourd'hui, sans doute le lui avouerait-elle qu'en fait, elle n'est pas du tout de la JRM. La seconde fois, elle était tombée par hasard sur le studio des SHINee. Et du coup, elle avait sympathisé avec l'un d'eux même si au début, il n'avait pas vraiment semblé ravi de la voir et l'avait plutôt envoyé prendre l'air. Là, ce serait un miracle si encore une fois, elle tombait sur l'un d'eux. Après tout, elle ne pouvait pas gagner à tout coup.

    Bref, elle était arrivée devant une cage d'escalier qu'elle s'était empressée de prendre avant qu'on ne la remarque. Car ça, c'était une autre chose à tenir en compte. À la longue, le personnel la suspectera sans doute de ses venues et allées sans intérêts ni raisons particulières. Jung Ahn atteint alors l'étage supérieure et ce fut avec discrétion qu'elle ouvrit la porte pour y accéder. Heureusement, personne ne semblait s'y promener alors elle poussa la porte avec plus d'assurance avant de la refermer le plus silencieusement. En regardant les alentours, elle aperçue seulement quelqu'un d'accroupi à côté d'un chien, mais celle-ci n'y prêta pas plus d'attention, préférant s'éloigner avant qu'on ne la remarque ce qui fut malheureusement raté. Jung Ahn avait en effet senti une main l'aggripper et du coup, elle ne put que sursauter vu que cela venait de derrière. Son nom fut alors prononcé. Y avait-il de quoi s'inquiéter ou c'était vraiment quelqu'un qu'elle connaissait ? Elle avait légèrement avalé de travers avant de se retourner vers la voix du jeune homme. Un charmant sourire. Celui de Jin Ki. Elle lâcha un soupir de soulagement. En prenant un peu de recul, elle avait vraiment de la chance de tomber sur des jeunes artistes plutôt que des membres du personnel. Un sourire s'afficha ensuite en voyant le garçon.

    Elle vint alors pour prendre la parole, mais celui-ci fut plus rapide et enchaîna ses dires, avant qu'elle n'ait eu le temps de faire et même de dire quoique ce soit.

    Jin Ki : « Tu peux pas savoir comment je suis trop heureux de te revoir !! Ah…tu… tu t’en allais ? Tu as fini ta journée ? »

    Fini sa journée ? Mais de quoi parlait...ah oui ! C'est vrai, elle ne lui avait pas encore dit qu'elle n'était pas femme de ménage. Et d'ailleurs, s'il lui demandait encore de l'aider à trouver un élastique ou alors une chaussette ou quoique ce soit d'autre, Jung Ahn s'était promis de lui dire la vérité. Après tout, plus elle attendait et plus c'était pire, surtout qu'elle était loin d'être douée en mensonge et en improvisation. Certes, ça l'amusait de prétendre qu'elle avait ce rôle, mais elle savait que bientôt, elle n'allait plus être capable de le jouer. Et puis il croirait que celle-ci l'a utilisé à son avantage alors que c'était complètement faux. Son sourire s'élargi un instant, bien qu'elle pinça légèrement les lèvres.

    Jung Ahn - « Oh ! Jin Ki. Je suis heureuse de te revoir aussi. Ma journée ? Oui, j'ai terminé mon... chiffre. Pourquoi ? Tu as... encore perdu quelque chose ? »

    Ce fut dit avec un léger ton d'humour ainsi qu'un certain inconfort. La preuve qu'elle était nulle en mensonge, elle cherchait ses mots ainsi que sa crédibilité la pauvre. Et Jin Ki... il croyait vraiment à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Where is Brian? | Jung Ahn Vide
MessageSujet: Re: Where is Brian? | Jung Ahn   Where is Brian? | Jung Ahn EmptySam 19 Déc 2009 - 11:01

En effet. Kiki ne savait pas qu’elle ne faisait pas partie du Staff. Mais après tout, ce n’était pas de sa faute ! Ce n’était pas la première fois qu’il la voyait rôder dans les couloirs de la JRM. Evidemment qu’il avait cru à une chose pareille. Comme si Kiki auvait pu envisager une seule seconde que cette demoiselle était en réalité une fan qui ne demandait qu’à voir ses souhaits se réaliser ? Comment aurait-il pu croire un instant qu’une si jolie fille puisse en fait être une petite rebelle qui défiait les lois de la JRM ? Hein ? Il ne pouvait pas. Kiki était bien trop naïf pour penser une pareille chose. Et comme vous pouvez le remarquer, cela lui joue des tours parfois, comme maintenant.

Bon d’accord. Il aurait quand même pu remarquer qu’elle ne portait pas de petite étiquette reprenant son nom et sa fonction épinglée sur son t-shirt. Il aurait peut-être aussi du comprendre quelque chose lorsqu’il avait évoqué son nom aux autres A.N.Jell et que ceux-ci lui avaient juré que jamais ils n’avaient entendu parler d’elle. L’agence est assez grande, mais ce qui était bien à la JRM, c’était que tout le monde connaissait tout le monde, même si ce n’était que de nom ou que de visage. D’ailleurs ce n’était pas étonnant qu’après être entré à la JRM, Jin Ki s’était fait plein d’amis. Ah, en fait il lui devait beaucoup, à cette JRM. A JRM en personne, en fait. Même s’il paraissait que c’était un gars hyper sadique qui ne se retenait jamais pour démonter ses trainees et idoles, Jin Ki lui ne pouvait pas penser de cette manière. C’était tout de même grâce à lui s’il en était arrivé là. Et, si on creusait plus loin, c’était aussi grâce à lui si Kiki s’était fait une nouvelle amie, quelques nuits auparavant. Jung Ahn. Mais oui, je vous ai déjà dit qu’il la voyait déjà comme une amie! Mais une simple amie. A la limite de la connaissance, parce qu’il ne faut pas exagérer non plus, hein. Cela ne serait pas juste pour ses autres potos s’il la mettait directement au même niveau qu’eux. Mais qui sait, après deux ou trois objets perdus de plus, ne ! Je sais, je sais. Je me suis encore égarée. Tout cela pour dire… Pour dire quoi ? Certainement que Jin Ki était un grand gamin naïf, et qu’avec un minimum de volonté, on pouvait lui faire croire n’importe quoi. Une fois il s’était retrouver à faire la vaisselle aux cuisines de la JRM, vous saviez ? Tout ça parce qu’un type du staff qui travaillait dans cette aile-là lui avait dit qu’il avait un peu mal au ventre, et qu’il ne serait donc pas capable de continuer ce qu’il était entrain de faire. Sans hésitation, Jin Ki s’était proposé. Normal, non ? Oui, ben si Kiki avait été plus attentif, il aurait remarqué que le gars n’était qu’un sale menteur profiteur =_=. Les Idoles qui font la vaisselle, maintenant. On aura tout vu ! Kiki, fait ce que tu as à faire, et laisse les autres faire ce qu’ils ont à faire.

Enfin, je dis ça mais… Avec Kiki, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Oui, comme avec Maurice le poisson rouge, si vous voulez… Oui, pour une fois, je vais essayer de pas trop déprécier mon propre personnage et en dire plus à son propos. :p Naïf, joyeux, généreux et légèrement râleur sur les bords… N’étaient pas les seuls adjectifs de sa personnalité ! Non, sinon… A tout le temps se faire avoir comme ça, il se trouverait en ce moment même dans la rue, partageant un chocolat chaud à un euro avec dix autres SDF. Kiki n’était seulement qu’à septante pour cent un grand gamin adorable. Il fallait savoir aussi que, si on abusait trop de ces septante pour cent, Kiki savait dire STOP èé. Ouais, quand il veut, il peut être intelligent et même en colère. Quand il veut. Mais il a tellement la flemme, voyez-vous.. =_=. D’un autre point de vue… Et je vais ici prendre l’exemple qui se présente à nous… Si Jung Ahn continuait à lui mentir ainsi pendant encore longtemps, et si Jin Ki avait fini par découvrir lui-même son petit secret, alors qu’il s’était déjà attaché à elle… Dans ce cas-ci aussi, il aurait été énervé. Mais pas seulement énervé, aussi très triste. Parce qu’il a été prouvé scientifiquement que les Kiki blonds pouvaient eux aussi ressentir des choses autres que la gourmandise et la joie. Jin Ki se serait senti comme… Trahi ? Non seulement il lui en aurait voulu pour des siècles (impossible à croire, mais Kiki est assez rancunier quand il veut), il aurait aussi eu le cœur brisé !

En conclusion, abusez de ces septante pour cent, abusez seulement ! Mais avec modération !

Et en parlant de ce pourcentage, évidemment que Jin Ki n’avait pas remarqué son hésitation lorsqu’il lui avait demandé si elle avait fini sa journée. Tout ce qui capta son attention était la réponse en elle-même.

« Co…Comment tu sais ? »

Ses yeux étaient ronds comme deux soucoupes. Comment savait-elle qu’il avait encore perdu quelque chose ? Et pourquoi « encore », d’ailleurs ? Comment pouvait-elle savoir qu’il perdait ses affaires tous les jours ? Etait-ce inscrit sur son front ? o____o Bon OK.. Ce n'était pas si difficile que cela à deviner, en même temps... =_=

« C’est pas juste… Ce n’est que la deuxième fois qu’on se voit et tu sais déjà lire dans mes pensées T_T »

Allez Kiki, tu t’en remettras. Avec un peu d’entraînement, toi aussi tu liras dans ses pensées, un jour. Un jour. Eum. Mais n’espère pas trop quand même non plus, hein, ne te fais pas de mal x_x.
Jin Ki avait adopté son air de chien battu préféré, et avait continué d’une petite voix.

« C’est ma pantoufle qui s’est fait la malle… Mais bon, si tu as fini de travailler, j’vais pas t’ennuyer avec ça hein ! Pas encore… »

Il disait ça, mais intérieurement, il espérait bien qu’elle ait pitié de lui éè. Ou peut-être n’était-ce pas seulement là une question de pantoufle, mais qu’il voulait remettre la soirée de l’autre fois ! Je sais. Jin Ki est un petit égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Where is Brian? | Jung Ahn Vide
MessageSujet: Re: Where is Brian? | Jung Ahn   Where is Brian? | Jung Ahn EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:14

    Comment elle sait ? Elle n'avait dit ça que pour rigoler et l'embêter un peu en se fiant à leur dernière rencontre. Mais apparemment ça semblait bel et bien le cas; il avait encore perdu quelque chose. D'où le fait qu'elle se surpris elle-même sur ce coup-là. Elle allait commencer à croire que c'était une vraie habitude chez le garçon de perdre ses trucs. Néanmoins, Jung Ahn se demandait ce que ça pouvait bien être cette fois. Et d'après le peu de chose qu'elle connaissait sur lui, elle n'avait pas de mal à imaginer que ça allait être un autre truc tordu, voir presqu'introuvable du genre une mine de crayon ou de la soie dentaire. Cela dit, elle afficha un sourire, lorsqu'il lui dit qu'elle savait lire dans ses pensées. Même qu'elle lâcha un petit rire amusée. Jin Ki avait parfois ce côté si...enfantin, voir idiot, qu'il en restait vraiment adorable aux yeux de la demoiselle. Elle ne l'avait pas vraiment vu dans un état sérieux jusqu'à présent et c'était à se demander s'il en était bien capable. Et surtout, de quoi avait-il l'air. Ainsi, au moment où elle s'apprêta à lui demander l'objet en question qui se retrouvait à être perdu, Jin Ki fut plus rapide et le lui dit avant même qu'elle ne lui demande.

    Jin Ki : « C’est ma pantoufle qui s’est fait la malle… Mais bon, si tu as fini de travailler, j’vais pas t’ennuyer avec ça hein ! Pas encore… »

    Jung Ahn - « Une... pantoufle ? »

    Elle arqua un sourcil, l'air de lui demander s'il était sérieux. C'était amusant ce genre de situation, malgré tout. Deux jeunes à la recherche d'une pantoufle, faisant le tour entier de la JRM pour ça. Une perte de temps ? Oui et non. Elle ne pouvait pas vraiment se plaindre; la dernière fois ils avaient eu tellement de plaisir ensemble, jamais elle n'avait autant rit de la sorte avec quelqu'un. Et cette fois encore, ça n'allait sans doute pas être exception. D'accord, à force d'embarquer dans ces idioties, Jung Ahn allait probablement le devenir elle aussi.

    Néanmoins, elle resta accroché sur la dernière partie de phrase du garçon : "Mais bon, si tu as fini de travailler, j’vais pas t’ennuyer avec ça hein ! Pas encore." Arf, il ne semblait donc pas avoir remarqué qu'encore une fois, la demoiselle ne portait pas cet habit de travail que les employés de la JRM étaient supposé avoir. Décidémment, elle allait devoir le lui dire par elle-même. Même si elle était très hésitante. C'est vrai, comment allait-il réagir face à cette soudaine déclaration ? Allait-il lui en vouloir ? Ou alors, allait-il rire du fait qu'il a été stupide de croire qu'elle travaillait ici ? En tout cas, ça ne plaisait pas forcément à Jung Ahn de devoir lui dire et comme elle le connaissait à peine, elle ne pouvait prédire sa réaction. D'autant plus, qu'elle ne savait pas trop comment le lui avouer, si ce n'était que directement. Oui, c'était sans doute le meilleur moyen. De toute façon, elle n'avait pas le choix. La jeune fille n'aimait pas vraiment mentir aux gens; c'était jouer avec leur ignorance et elle avait toujours un sentiment de culpabilité par rapport à ça. Hors, son air passa d'un air amusé à un air plus sérieux, voir même qui exprimait un certain malaise.

    Jung Ahn - « Tu ne m'ennuies pas Jin Ki. Seulement...» Elle lâcha un soupir, totalement désolée pour ce qui allait suivre. « ... Seulement, il faut que je t'avoue quelque chose.... Je ne suis pas femme de ménage. Je ne travailles pas ici. D'ailleurs, je ne fais même pas partie de la JRM. Je ne suis même pas sensée être là. J'ai trouvé ça amusant la première fois de t'aider à chercher ce que tu avais perdu en ayant le rôle de femme de ménage, mais... je ne veux pas abuser de ton ignorance et je préfère te dire la vérité. »

    Elle fit une courte pause, attendant de voir sa réaction. Allait-il la haïr ? Ou au contraire, allait-il trouver ça.... drôle comme situation ? N'empêche que là, tout était dit. Et malgré ce qu'il pouvait laisser paraître, il n'était probablement pas idiot au point de ne pas comprendre un seul mot à ce qu'elle venait de lui dire. Du moins, c'est ce qu'elle espérait. Elle baissa un moment le regard.

    Jung Ahn - « Je suis sincèrement désolée, Jin Ki. Mais, je veux bien t'aider à chercher ta pantoufle, malgré tout. Enfin, si tu ne m'en veux pas trop... »

    Son regard se releva à nouveau vers lui. C'était un poids de moins sur ses épaules. Et à en voir la réaction de Jin Ki, il ne semblait pas trop en colère. Je dis bien "semblait". Peut-être l'était-il au fond. Elle le regarda avec un petit rictus aux lèvres.

    Jung Ahn - « Euh mais, il faudrait seulement que tu me montres à quoi ressemble ta... pantoufle. »
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Where is Brian? | Jung Ahn Vide
MessageSujet: Re: Where is Brian? | Jung Ahn   Where is Brian? | Jung Ahn EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:42

Bien oui, une pantoufle. Quoi de plus normal ? o_o
Même s’il le cachait, le blondinet attendait impatiemment sa réponse. A voir sa tête, on aurait facilement pu se croire à la SPA. Mais no panic. Cela commençait bien : il ne l’ennuyait pas. Oui, c’était un bon début. Maintenant, allez savoir si elle disait cela pour ne pas le vexer ! Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un disait cela à notre Kiki international pour que ce dernier le laisse un peu respirer. Enfin, dan tous les cas, Kiki n’y voyait que du feu, donc c’était bon. Par contre, son long soupir, là, il ne l’avait pas manqué. Tous ses espoirs s’envolèrent. Hop, évaporé. Oui, il lui en fallait de peu pour changer d’avis. Allez Kiki, tiens bon, pleure pas, et écoute ce qu’elle a te dire. Seulement quoi ? Seulement , Kiki, t’es trop bête. Seulement, Kiki, elle a pitié de toi, de voir que t’es aussi babo que ça. Seulement, Kiki, Miss Jung Ahn ne fait pas partie du Staff. Son regard descendit sur le haut de son t-shirt. En effet. Il n’était nulle pas indiqué qu’elle travaillait dans l’agence. Ouais, mais si on va dans ce sens là, il n’était nulle part indiqué non plus qu’elle n’en faisait pas partie, hein ! Comment vouliez-vous qu’il sache ! Il n’a pas de petite étiquette, lui ! … Bon, arrêtons de lui trouver des excuses, parce qu’apparemment, il n’y en a pas de valable… C’était un fait, Kiki c’était fait avoir. Son expression, à cet instant précis ? Rien de particulier à faire remarquer. Il la regardait fixement dans les prunelles, sans ciller. Deux secondes, l’information lui montait au cerveau. Ah. Le voilà qui fronçait les sourcils, à présent.

« T’aurais du me le dire la fois passée ! »

Bon sur le coup, il se sentait vraiment con donc il avait sorti un truc comme ça, pour faire bien. Pour faire genre c’était de sa faute. Mais il ne pensait pas vraiment ce qu’il disait. En fait, il s’en foutait pas mal. Lui aussi s’était bien amusé, donc il n’y avait pas de problème, ne ? Ah ! èé Attendez ! Si elle ne faisait pas partie du Staff… Cela voudrait-il dire qu’elle ne pouvait rien pour lui ? Elle ne pourrait pas chercher sa précieuse pantoufle avec lui ? Il s’abaissa légèrement, pour la regarder à nouveau dans les yeux, vu que son regard s’était posé au sol.

« Alors tu vas pas m’aider ? »

Un peu de colère mélangé à de la tristesse se faisait ressentir dans ses paroles. Oui, c’était tout ce qu’il trouvait à lui dire. Vous croyiez quoi ? Qu’il allait lui dire de dégager, et plus vite que ça ? Qu’il ne voulait plus voir sa tête parce qu’elle lui avait menti ? Loin de lui ces idées-là ! Encore une fois, il n’y avait même pas pensé. En fait, tout ce qui le tracassait, c’était sa pantoufle. Il y avait cependant un double sens à sa question. Il voulait savoir si maintenant qu’il était au courant, elle allait s’enfuir en courrant de peur qu’il n’aille la dénoncer. Il avait peur de ne plus jamais la revoir. Dire qu’il comptait justement en faire sa super pote ! C’était définitif, elle n’avait pas intérêt à ne pas le laisser tomber. èé Il fut rassurer dans la seconde qui suivit. Alléluia, elle voulait bien rester pour l’aider. Si ça, ce n’était pas adorable, c’était quoi, hein ? éè En moins de deux, Jin Ki était de nouveau d’aplomb. Aussi agité qu’une boule de verre remplie de neige ! Rien qu’avec ces quelques mots, il y avait des flocons qui tourbillonnaient partout ! Si il ne lui en voulait pas trop ? Jin Ki stoppa ses petits flocons de neige un instant, et réfléchit deux secondes et demi à sa question. Non, il ne comprenait pas. Tant pis, le mieux à faire était d’ignorer cette partie-là. Héhé.

« Ben look, j’ai la deuxième à mon pied ! ôo »

Quel… débile, quand même. En effet, depuis tout à l’heure, le blondinet se trimballait avec une pantoufle en moins, étant persuadé qu’il allait retrouver l’autre vite fait. On espère tous pour lui que les gens de la JRM n’ont rien remarqué. Sa réputation pourrait en prendre un sacré coup. Surtout qu’il portait deux chaussettes différentes. Plus il y avait de couleur, mieux c’était, apparemment. Voilà qui était malin. J’espère pour Jung Ahn qu’il ne s’était pas non plus amusé à mélanger ses pantoufles. Mais bon, je crois pas qu’il irait jusque là. N’est-ce-pas ? =_=

Sans lui demander la permission, ou l’avertir de quoi que ce soit, il lui attrapa son poignet et l’emmena avec lui, plus loin dans le couloir.

« Bon, j’ai déjà fait toute cette partie-là du bâtiment, il ne me reste plus que les salles de danses, d’enregistrement et la cafétéria ! »

Oh, My, God. Avec ce programme, demain ils étaient encore là. Mais pas de panique, Kiki dit toujours des choses sans réfléchir, je suis sûre que tôt ou tard, il se rendra compte de ce qu’il venait de sortir... sur un ton joyeux. A le voir, on aurait dit qu’il jouait à un jeu.

Soudain, il s’arrêta… Et dans la seconde qui suivit, il se plaqua contre le mur, entraînant Jung Ahn avec lui. Pour…Pourquoi se collait-il contre ce mur, d’abord… ? x_x On aurait dit qu’il… Qu’il se méfiait de quelque chose. On lui teignait ses cheveux en noir, lui mettait un pistolet à disposition, c’était Bond tout craché. James Bond.

« Attends… Tu dis que tu n’as pas le droit d’être ici ? Il faut donc faire attention à ce que tu ne sois pas vue ? Tu peux compter sur moi, Jung Ahn ! èé »

Tout s’expliquait……..
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Where is Brian? | Jung Ahn Vide
MessageSujet: Re: Where is Brian? | Jung Ahn   Where is Brian? | Jung Ahn EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:43

    Jin Ki - « T’aurais du me le dire la fois passée ! »

    Un petit sentiment de culpabilité naissa chez Jung Ahn. Inutile de se justifier, il avait raison et elle n'avait pas d'excuse. Elle avait seulement trouvé ça amusant, rien de plus. Du coup, il ne semblait pas être si en colère que ça; c'était peut-être une bonne chose ? Pas de violence, pas de moral, ni d'impulsivité ou d'insulte. Elle était en quelques sortes rassurée. Bien qu'après avoir baissé le regard, elle dû rapidement le remonter pour ensuite croiser le sien. Suite à sa question, elle lui avait précisé que malgré tout, elle voulait bien l'aider et le fait qu'il accepte son aide, aida la jeune fille à retrouver le sourire. Elle voyait déjà la scène les voyant chercher partout pour finalement se rendre compte qu'il l'avait oublié dans un endroit des plus évidents... ou pas du tout. Du coup, elle baissa le regard à la seule pantoufle qu'il avait au pied. Au moins, ça allait être plus facile de chercher maintenant qu'elle savait à quoi elle ressemblait. Ça lui faisait d'ailleurs penser aux pantoufles qu'elle avait eu tendance à porter étant plus jeune.

    Quelques instants plus tard, il l'attira dans une direction; ce qui signifiait entre autre qu'à cet instant, ils allaient commencer leur recherche. Ainsi, Jin Ki précisa qu'il ne restait que trois endroits voir, les salles de danse, le studio et la cafétéria. Un sourire amusé apparu alors sur ses lèvres. Parce qu'il dansait avec ses pantoufles ? Du coup, la demoiselle ne pu s'empêcher de passer le commentaire, histoire de l'embêter un peu.

    Jung Ahn - « Parce que tu danses avec tes pantoufles, toi ?! »

    Elle le regarda le sourire aux lèvres. Vraiment, jusqu'à présent, ce jeune homme était le plus bizarre qu'elle avait rencontré. Mais dans le bon sens. Et certaines personnes diraient que c'est le genre de personne que Jung ahn devrait fréquenter plus souvent, la connaissant quelques fois trop sérieuse. Ainsi, ils avaient repris leur marche... jusqu'à ce que celui-ci ne se planque contre un mur, attirant la jeune fille avec lui. Ils étaient donc à quelques centimètres près l'un de l'autre et celle-ci le regarda avec les yeux grands ouverts. Qu'y avait-il ? Elle avait fait ou dit quelque chose de mal ? Heureusement, elle n'eut pas le temps de se rendre compte de quoique ce soit, ni même de ressentir quoique ce soit comme de l'inquiétude ou de la nervosité dû à ce geste si inattendu, que l'idol avait repris parole.

    Jin Ki - « Attends… Tu dis que tu n’as pas le droit d’être ici ? Il faut donc faire attention à ce que tu ne sois pas vue ? Tu peux compter sur moi, Jung Ahn ! èé »

    Il venait tout juste de réaliser ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavant. Elle avait trouvé ça étrange aussi qu'il n'ait pas vraiment réagi suite à cette nouvelle. Maintenant, elle savait pourquoi. Mais en effet, là, il avait compris. Elle ne devait pas se faire remarquer ou du moins, le moins possible, car elle avait déjà pas mal éveillé quelques soupçons et attiré plusieurs regards.

    Jung Ahn - « C'est ça, oui. Enfin, je m'en suis bien tirée jusqu'à présent, mais... je ne crois pas que ça va durer. » Petit silence. « Oh ! Tu vas me rendre invisible ? »

    Non, bien sûr que non. Mais une réplique du genre, en amène une autre toute aussi stupide et amusante. Comme quoi il commençait peu à peu à influencer la demoiselle. Ainsi, elle reprit chemin dans les couloirs accompagnée de Jin Ki. La dernière fois qu'elle y était venue, elle s'était complètement perdu entre ces quatre murs. Du coup, elle se rappelait au moins de cet endroit, celui dans lequel ils étaient à l'instant-même, dans lequel elle était resté environ vingt minutes à chercher la sortie de la bâtisse. Hors, si elle se rappelait bien, c'était par là qu'adonnait une salle de danse. Si jamais elle n'était pas dans la bonne direction, Jin Ki la reprendra, non ? En effet, après avoir fait quelques mètres de leur point de départ, ils arrivèrent devant une salle de danse. Ou plutôt deux. Non, trois. Quatre ? Même cinq. Oulà, tant que ça ? Ils allaient devoir chercher une minime pantoufle en faisant cinq salles de danse ? Jung Ahn écarquilla à nouveau les yeux, réalisant encore une fois dans quoi elle venait de s'embarquer. Elle se gratte ensuite légèrement la tête avant de se retourner vers Jin Ki.

    Jung Ahn - « Hum, dis-moi... c'est... quelle salle de danse que tu veux que l'on fouille, au fait ? »

    Et pourquoi, tout à coup, elle se doutait qu'il allait lui répondre "Toutes" ? Peut-être parce qu'elle commençait à connaître de plus en plus le garçon. Du coup, avant même qu'il ne prenne parole, elle ajouta quelque chose.

    Jung Ahn - « Non attend !... Ne me dis rien. Tu ne te rappelles plus laquelle et tu vas me dire qu'on doit toutes les fouiller ? Toutes... sans exception ? D'accord. J'aurais droit à une chorégraphie en prime ? *O* »

    Et cela, fut demandé dans un sourire des plus charmants et un air presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Where is Brian? | Jung Ahn Vide
MessageSujet: Re: Where is Brian? | Jung Ahn   Where is Brian? | Jung Ahn EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:33

Jin Ki tourna leeentement sa tête vers Jung Ahn. Il n’était pas bête, et il voyait bien qu’elle se moquait légèrement de lui. Je parle du fait qu’il danse en pantoufles ! Et puis non, ce n’était pas vrai, il ne dansait pas en pantoufles, voyons !

« Meuh non. Tu me prends pour qui ? Par contre je danse parfois pieds nus, du coup je les aurais peut-être oubliées là. Ce qui m’étonnerait, me connaissant, mais bon, on ne sait jamais ! »

En bref, il ne se connaissait pas du tout lui-même ! Et lorsqu’il dansait pieds nus, c’était bien quand il avait oublié d’embarquer ses baskets avec lui. Mon Dieu, ce blondinet Ets vraiment irrécupérable ! Je penserai à faire quelque chose pour lui un de ces quatre. Jin Ki avait répondu sur un ton sérieux. Genre dés que l’on parle de danse ou même de chant, bref, de son métier, il devenait sérieux ! C’était juste pour se créer une sorte d’image devant Jung Ahn, mais ça, c’est un secret bien entendu. Faut bien que de temps en temps il enlève ce masque de gosse de 6ans qu’il a plaqué sur son front ! Histoire de rappeler aux gens que Kwon Jin Ki, c’est aussi un gars avec plein de facettes différentes ! Même si c’était pas toujours le bon message qu’il passait aux gens de cette manière. Trêve de n’importequoierie, retour à l’essentiel. C’est à dire Jung Ahn ! Eh bien oui, c’est quand même l’héroïne de notre topic. L’héroïne de Kwon Jin Ki, même! Et bien plus encore ! Enfin, ça c’était à voir une fois qu’ils auraient retrouvé ces mystérieuses pantoufles. (pression !) Jin Ki l’avait donc plaquée contre le mur, juste à côté de lui. Il avait senti son regard se déposer sur lui, et avait donc tourné la tête lui aussi. Enfin, celle-ci fit bien vite demi-tour vu le nombre de millimètres qui séparaient leur nez s’il restait dans cette position. x_x Néanmoins, il n’en fut pas plus déstabilisé que cela, car une mission très importante lui trottait en tête. La survie de Jung Ahn ! D’accord, son esprit avait peut-être bien vagabondé un peu trop loin, l’imaginant avec un revolver à la James Bond et des méchants dans tous les coins qui ne pensaient qu’à les zigouiller… Du Jin Ki, quoi. Au moins, Jung Ahn pouvait se sentir entre de bonnes mains ! Ou tout le contraire, cela dépendait de comment l’on voyait les choses… Et rien que le fait que Jin Ki soit blond était plutôt négatif. Car être blond est un concept ! On peut très bien être brun et blond à l’intérieur, blond à l’extérieur et brun à l’intérieur ou inversement proportionnel ou égal ! ( Eh ?) Ce qui était sûr, c’était que Jin Ki était blond dans tous les sens du terme.

Au plus grand malheur de certains.

« Oui, j’ai réussi à me procurer la cape d’invisibilité d’Harry Potter. Mais c’est un secret d’Etat, tu ne dois le répéter à personne ! »

Il avait tellement l’air sûr de lui qu’on n’aurait pas osé rire, de peur de le vexer. Peut-être croyait-il vraiment que Harry Potter et compagnie existaient ? Mais je vous rassure, il n’en était rien, c’était juste encore du Jin Ki pur. Tiens, ça sonne un peu comme Whisky pur ! Aucun rapport, je sais ! Même si en cherchant loin, il y a quand même moyen d trouver un petit quelque chose… Mais là n’était pas la question, nondébédoum.

« Euh. Ca fait longtemps que tu viens ici ? Et pourquoi, en fait ? Ne… Ne me dis pas que tu es fan des A.N.Jell et que tu cherchais un moyen de nous approcher !? *o* »

Jung Ahn avait l’air de parfaitement se débrouiller dans les couloirs de la JRM, d’où la question du jeune homme. (du moins la première, parce qu'après il était reparti dans ses délires les plus fous...) C’était lui qui l’emmenait à la recherche de sa pantoufle, ou elle qui l’emmenait, lui, finalement ? Jin Ki avait oublié, maintenant ! Le blondinet fut quand même un peu plus sûr de lui lorsque la demoiselle s’arrêta, confrontée à cinq portes identiques parfaitement alignées. Il adopta un air : « Ahah, alors tu as besoin de moi, maintenant, hein ? Héhé. » mais le perdit vite lorsqu’il entendit sa question. Ah ben merde. Effectivement, il ne savait pas, lui non plus. Shame on him ! e.e Heureusement, elle répondit à sa place. Ca, par contre, c’était vachement pratique. Aargh ! Comment pouvait-elle lire ainsi dans ses pensées ! Comme il l’avait dit un peu plus tôt, ce n’était pas juste ! Jin Ki ne répondit rien un instant, fixant le sol d’un air honteux, comme si celui-ci allait lui apporter la réponse. Soudain, il releva la tête, et, dans un dernier espoir il tenta un :

« Sésame, ouvre-toi ! »

Après quoi il ne se produisit rien du tout. Evidemment. Après quoi aussi il baissa de nouveau la tête, l’air encore plus honteux. Blond, je vous avais dit, blond. Au moins, cette tentative avait confirmé la réponse que Jungie avait donnée à sa place. Effectivement, il n’en avait aucune idée. Effectivement, il allait falloir toutes les fouiller, une par une. Sans exception. Pourquoi avait-elle l’air heureuse, maintenant ? Non, c’était sûrement Jin Ki qui déconnait. Personne ne serait heureux à l’idée de passer sa nuit à chercher une pantoufle Jin Ki, réveille-toi ! Sauf peut-être toi, en fait. Enfin, uniquement avec Jung Ahn, alors ! Fallait pas pousser non plus !

« Une chorégraphie en prime ? »

Bon, à la base, c’était un batteur et un excellent vocaliste. Malheureusement pour elle, la dans,e c’était pas vraiment son truc, même si parfois il était obligé d’y passer. Enfin, lui ça ne le dérangeait pas ! Il s’éclatait bien à ses cours de danse ! C’était plutôt les professeurs qui devaient en voir de toutes les couleurs avec lui. =_=

« D’accord, mais uniquement si tu m’accompagnes ! »

C’était danser à deux ou rien ! Tcheu ! S’il avait su, il aurait apporté des cocktails, des amuse-gueule, de la musique et des serpentins ! \o/ Quoique de la musique, il devait sûrement en avoir sur place. Le moral un peu remonté, Jin Ki ouvrit la première porte. GOD O.O Son prof de chant qui fricotait avec son prof de danse !! Il referma aussitôt la porte.

« On va commencer par la deuxième, ne… »

Et il ouvrit la porte, laissant passer Jung Ahn en première, en parfait gentleman. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Where is Brian? | Jung Ahn Vide
MessageSujet: Re: Where is Brian? | Jung Ahn   Where is Brian? | Jung Ahn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where is Brian? | Jung Ahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit