JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jang Min Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jang Min Rin Vide
MessageSujet: Jang Min Rin   Jang Min Rin EmptySam 19 Déc 2009 - 18:37


Jang Min Rin
Ft Kim Hyun A [4minute]

Taquiner Min Rin ? Mauvaise idée , elle ne peut pas supporter ça , une fois ok , mais deux NON . Toute personne la taquinant ne savent pas à quoi s’attendre , elle ne réagit pas gentillement.Une personne aussi folle que Min Rin ? Assez dure de trouver , toute les personnes la connaissant dirait que c’est bien la plus folle et surexciter , tenir sur place et calme est une action quasiment impossible pour elle . Parler de tout à n’importe qui est une de ses spécialités , une vraie grande gueule qui n’a absolument peur de rien . Une fille si facile à énerver donne envie aux autres de la taquiner encore plus mais ça la vexe aussi encore plus . Etre supérieur que les autres est un grand défaut chez elle mais aussi un énorme désir dont elle ne pourrait se séparer .Attachante , si vous restez avec Min Rin même rien que cinq minutes , vous allez vous attachez à elle , avec un côté mignon et un autre sexy , la jeune femme sait comment séduire le sexe opposé . Et puis avec un corps de rêve et un visage comme celui-ci , personne ne pourra y résister .

UC


Dernière édition par Jang Min Rin le Sam 19 Déc 2009 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jang Min Rin Vide
MessageSujet: Re: Jang Min Rin   Jang Min Rin EmptySam 19 Déc 2009 - 18:37

    ~My Love I love you

Jang Min Rin Ve3y1k He will come for sure

    ~They are Precious

Jang Min Rin Qrj2tcMon meilleur ami , personne n'est comme toi et dire que je t'ai rencontré sur mon lieu de travail ça paraît horrible mais je t'aiiiimmme . Un futur photographe tu en seras un bon et c'est moi qui te le garantira !! J'adore quand on est ensemble , en dirait deux vrais gosses . Passer quelques temps sans toi est horrible alors m'imaginer sans toi dans ma vie raahh j'ose même pas . Reste comme tu es ♥️
      ~My Friend

Jang Min Rin 1yloi1
    La fille qui me ressemble , je suis pas la seul à être folle !! Bref , comment on s'est rencontrée , oalala on a foutu la merde dans les toilettes des mecs , on a bousillé les pauvres lavabo et on a dut les nettoyer à cause de nos beau graphiti , une soirée en boîte , je ne manquerai surtout pas de t'appeler .



Dernière édition par Jang Min Rin le Mer 23 Déc 2009 - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jang Min Rin Vide
MessageSujet: Re: Jang Min Rin   Jang Min Rin EmptySam 19 Déc 2009 - 18:55

Une pote de fête ça te dirait? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jang Min Rin Vide
MessageSujet: Re: Jang Min Rin   Jang Min Rin EmptySam 19 Déc 2009 - 21:26

Pourquoi pas =) une idée de rencontre ?
On peux dire que Min Rin l'envie que Hye Ri soit une trainee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jang Min Rin Vide
MessageSujet: Re: Jang Min Rin   Jang Min Rin EmptySam 19 Déc 2009 - 21:35

En boite tout simplement (:
Elles viennent souvent toutes seules et se rencontrent à chaque fois,
un soir elles se sont saoulés toutes les deux et elles ont bien déliré, elle se sont réveillées le lendemain matin dans des toilettes pour homme, elles ont apparemment passé la nuit à bousiller le lavabo et à mettre des graffiti sur les portes des toilettes. Elles étaient donc obligées de tout nettoyer, ce qui leur a permis de se rapprocher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jang Min Rin Vide
MessageSujet: Re: Jang Min Rin   Jang Min Rin EmptySam 19 Déc 2009 - 23:27

La rencontre digne de Min RIn j'adore ♥️
Je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jang Min Rin Vide
MessageSujet: Re: Jang Min Rin   Jang Min Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Min Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit