JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOKYO ;links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:02


Hwang Tokyo Jin
Ft Yang Yo Seob (B2ST).

    → Particularités ;
Râle bien trop souvent ♣ Aime colorier ♣ Ne vie que pour ses amis ♣ N’a jamais eu de relations sérieuses ♣ Ne parle pas, crie ♣ Fait des câlins aux inconnus ♣ Mange trop de bonbons ♣ A soi-disant des goûts de luxe ♣ Regarde les garçons ♣ Aime pas les pantalons trop longs ♣ N’est pas arrogant ♣ Aime les Harribos ♣ Lis trop de fictions ♣ La danse et la musique, c’est son tout ♣ Veut se marier ♣ Veut des enfants ♣ Doit refaire une teinture ♣ Aime les kimonos ♣ N’est jamais allé à Tokyo ♣ Dort à partir de trois-heures du matin ♣ N’aime pas les Spaghettis ♣ Parle Sudédois ♣ Ne parle plus à son père ♣ Assume ce qu'il est ♣ Aimerait connaître l'amour ♣ A trois points de suture ♣ N'aime pas le lait ♣ Hait les injures &pourtant les dit ♣ Aurait voulu être un grand artiste. ♫


Dernière édition par Hwang Tokyo Jin le Sam 13 Mar 2010 - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:11

      » Friends are like an other Family .


    ♣️ Kang Ji Wook

    « Ca t’arrive de bien te comporter, mec ? » Ils se sont toujours bien entendu, ils se sont toujours tout dis. C’est flippant combien ils sont proches, on pourrait même croire que c’est un couple gay. Je rigole. ;3 Ca fait depuis environs trois ans qu’ils se connaissent &depuis le jour où ils se sont rencontrés pour la première fois, ils ne se sont plus du tout lâchés. Tokyo est le seul à pouvoir lui faire la moral, à ce pauvre Wookie. Les deux, ensemble ? C’est une tornade ambulante, impossible de les affronter. C’est comme… Laurel et Hardy, vous voyez le genre, quoi. C:



    ♣️ Park Kyung Ae

    « Mon pote, mon frère, mon amour. » Il l'a aimé, légèrement, un petit peu. Ils s'adorent pourtant, ils s'adorent ! Tokyo l'aime tellement, comme un frère, comme sa propre famille. En plus de n'avoir jamais eu de frères et soeurs, il le considère comme un membre de sa famille. Depuis deux ans, il l'a toujours soutenu et à toujours tout fait pour le rendre 'heureux'. Même si cette amitié a pu avoir des répercutions bizarres sentimentalement parlant, il ne veut pas le perdre. Donc il a éliminé tous les sentiments qu'il pourrait avoir à son égard.



    ♣️ Kong Yoo Rim

    Meilleure amie ~ Comingsoon.


      » My heart is beating for you .


    ♣️ N o b o d y .

    Etat de la relation


      » Yes my friend !


    ♣️ Kang Hye Su

    « T’es comme le diable, en pire. » S’il pouvait, il le jurerait, il se mettrait avec elle. Mais il ne peut pas, c’était flippant quand même. Il avait toujours eu de l’attirance pour elle, et pourtant, quand ils jouaient au petit couple marié – ce n’était qu’un jeu. Un jeu de séduction qui devenait bien trop sérieux. Au bout de deux ou trois semaines, ils arrêtaient de se voir ;ne voulant pas s’engager comme étant un couple. Mais ils se revoient peu de temps après et c’est reparti.



    ♣️ Shim Jae Hyun

    « Pour te comprendre toi, faut y aller, quoi. » Ils sont devenus amis à une vitesse extra-forte comme la moutarde. Ils se sont tout de suite très bien entendus &leur amitié compte bien être soudée pendant un très long moment. Le pire/mieux dans tout ça, c'est qu'il ne se connaisse pas depuis des masses de temps. Et même si Tokyo ne fait pas autant de c*nneries avec lui qu'avec son meilleur ami, il le considère quand même comme un de ses potes qui le connaît vraiment bien. ;3 Sans lui, la vie ne vaut pas la même chose qu'avec une boîte de céréales. Oké, je sors.



    ♣️ Park Jin Nae

    « Danser, rien que ça. » Haha, rien de plus drôle. ;3 Tokyo dansait tranquillement lors d’une soirée, Dieu sait combien notre blondinet danse bien. Bizarrement, Jin Nae était complètement fasciné par ça. Ce dernier l’avait regardé avoir énormément d’attention et lui avait même adressé la parole. Ils sont devenus ‘potes’, vite fait. A la base, si Jin était venu discuter avec Tokyo, c’était pour la simple et bonne raison qu’il voulait parler de danse, car Jin en l’occurrence n’est pas du tout bon dans cette matière-la. Jalousie, jalouse ;Jin ne sait pas parler de Tokyo &de ses compétences en danse sans critiquer ne serait-ce qu’un peu. Faut se calmer, le petit.



    ♣️ Park Soo Wan

    « Se rencontrer dans une confiserie, c'est le bien. » Depuis un petit moment, Soo &Tokyo sont totalement inséparables. Des câlins par-ci, des câlins par-là, c'est vraiment choquant de les voir constamment se prendre dans les bras. Mais n'empêche, c'est kawai. ;3 Tokyo s'est tellement accroché à elle qu'il ne veut plus la laisse s'échapper. De plus, être un n o u n o u r s vivant, c'est tellement sympathique qu'il souhaite le rester. Mais rien que pour elle, ça va de soi.


      » I don't know who you are and I don't care .


    ♣️ Nahm Hye Bin

    « Du thé chaud, ooh mais du thé chaud. » Elle renversa alors son thé chaud sur le t-shirt blanc de notre Tokyo. A la base, il s’en fichait légèrement jusqu’à ce qu’il dût la rappeler pour qu’elle lui repaie son beau vêtement. Tel un gamin de dix ans qui veut une autre sucette quand quelqu’un la lui a volée. Et désormais, il va s’en vouloir toute sa vie de lui avoir fait racheter un t-shirt. Blanc. Oui, blanc. Un rendez-vous à vingt-deux heures, ce n’est pas un peu tard pour une demoiselle qui doit juste se faire racheter ? Ouais, un peu. Mais on s’en fout, elle l’a voulu, la HyeBin en même temps, mmh.


      » Get away, -I don't want to see you .


    ♣️ Prénom, nom

    Etat de la relation


Dernière édition par Hwang Tokyo Jin le Sam 13 Mar 2010 - 20:09, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:44

*cours pour arriver sur le topic et se fracasse la tete en chemin XD*
First in the topic! Ze veux toujours un lien è.é !
Parcontre là, il est super tard, mon cerveau ne fonctionne plus assez bien pour que je réfléchisse à un type de liens bien précis x.X
TOKYO ;links. 760775 .
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:56

    Ooh oui, toujours un lien. o.o
    Mmh, en tout cas un lien positif. Sinon.. Pas d'accord. :D Je dirais un truc comme ;Amis depuis un loooong moment mais faut dire que Mselle Kang a déjà essayé deux trois fois d'avoir une... Ouverture. Jdis ça comme ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:17

    I want ! Yeah <3
    ( Han je connais pas le gars de ton vava mais il est so kawaii ! )
    Soyons bons amis moi j'dis ! <3
    The Japan Boy pars à la conquête de la Corée *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:42

    Faut taper B2ST sur Google. (a) Nah, je rigole. >.<'
    Mmh, je veux bien aussi un lien alors. =) Amical. (:
    Un truc plus approfondi que "potes" ou juste potes vite fait ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:51

*arrive en sautant*
Moi ! Moi !

Accepterais-tu d'être :

Citation :
♦️ Un meilleur ami avec qui il aurait fait les 400 coups

& puis je vois bien Tokyo être le seul à pouvoir faire la morale au fier Kang Ji Wook sans qu'il ne s'énerve èé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:57

    Bah, Masaru est pas en Corée depuis vraiment longtemps.
    Mais il est du genre à vite se faire plein de relation. C'est un artiste de rue en plus *O* !
    Après je sais pas, il pourrait en devoir une à Tokyo, et puis il s'éclaterait avec son prénom, parce que Masaru vient de Tokyo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:59

    Ji Wook ;va pour Meilleurs amis. (a) Tu veux approfondir genre comment ils se sont rencontrés &tout ? (:
    KM. ;&bien potes alors. Et te fous pas de mon prénom. --> Pars bouder. #ZBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:04

Kool 8DD
Alors on peut dire qu'ils se sont rencontrés aux alentours de 17 ans à un cours de danse. Vu qu'ils ont tous les deux un caractère joyeux et joueur, disons qu'ils auraient bien accroché tout de suite. Puis avec le temps ils sont devenus vraiment proches, et ils peuvent pas s'empêcher de faire des conneries quand ils sont tous les deux. Et j'ai pensé que Tokyo ne pourrait pas être courant pour la maladie de Wookie, comme ça on pourra peut-être jouer sur ça dans un rp un jour :D

Si jamais t'as d'autres idées de developpement ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:18

    Oh oui ça me convient parfaitement. (: Alors, on se fait un RP quand tu veux. (a) Tu peux m'envoyer un MP dès que ça te va d'en faire un. =) Et la maladie de Wook tournera au sujet principal de notre sujet. *O* Je t'ajoute plus tard. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:01

Bien bien n__n
Je t'ajoute de suite. Par contre pour le rp, si ça te dérange pas on le fera plus tard vu que j'en ai déjà deux en court. Je risque de répondre trop lentement si j'ai un sujet en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:09

    No soucay ;dès que t'es libre, tu me dis. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:29

Hwang Tokyo Jin a écrit:
    Ooh oui, toujours un lien. o.o
    Mmh, en tout cas un lien positif. Sinon.. Pas d'accord. :D Je dirais un truc comme ;Amis depuis un loooong moment mais faut dire que Mselle Kang a déjà essayé deux trois fois d'avoir une... Ouverture. Jdis ça comme ça. (a)
Je prefererai potes plutot qu' amis proches ;) .
Pour "l'ouverture" je dirais que HyeSu aime aller vers Tokyo quand elle a besoin de câlins mais que, même s'ils se mettent ensemble, ça ne dure jamais plus d'une semaine, vu les habitudes amoureuses de Tokyo. Et que, même si HyeSu ne l' a jamais montré, elle n' aurait pas été contre le fait d' avoir une relation plus longue avec lui au lieu de plusieurs petits flirts .
Ce lien te convient?
TOKYO ;links. 698730
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:48

    Yah ! Elle vient tout me piquer jusqu'au bout, elle ! èé !
    *sort*
    Oui, oui, je vais répondre à mes RP's ...
    Et je floode plus, promis. Mais là, c'était trop tentant éè
    On sera meilleures ennemies jusqu'au bout, je crois... éè

    *s'en va avant de se faire frapper par Kiki, Yeye ou KyuKyu *
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:53

*la pousse vers la sortie*
T'es pas sensée m'avoir oublier, toi? Alors du balais, oust è.é !! XD
Best ennemies it's our destiny, yeah~ Il faut que j' aille faire ma propre fiche de liens d'ailleurs, je l'ai toujours pas faite x) ...

*arrete le flood et va faire son topic*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:57

    HyeSue ;c'est vrai que Tokyo n'est pas du genre à s'engager - ce sera surtout un grand pas pour lui quand il se mettra doucement avec HyeBin. Et puis ouais, ça n'ira pas plus loin que du flirt avec HS &ça, ils le savent très bien. (a) Même si elle, elle souhaiterait bien une relation un peu plus approfondie &qui durait plus longtemps, ça n'arrivera sans doute jamais. :/ Par contre, ils continueront toujours à se faire des câlins &tout le blabla. M'enfin, ça durera jusqu'à un certain point. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:15

Hwang Tokyo Jin a écrit:
    KM. ;&bien potes alors. Et te fous pas de mon prénom. --> Pars bouder. #ZBAFF#

    Han KM ça fait stylé *O* *sort*
    Promis... j'essayerai

    Hm.. .. .. Pour la rencontre, ils peuvent s'être rencontré quand Masaru a eu à faire à des voyou ( les risques du métier XD )
    && Tokiki les aurait fait fuir. Comment ôO, that is the question !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:33

    KM ;t'as vu comme c'est sylé, mmh. *O* &N'essaie pas, fais de ton mieux en tout cas. (a) Et ouais, Tokyo viendra prendre sa défense. Pas de problèmeuh. Tu veux un sujet avec moi pendant qu'on y est ? Genre, ils se recroiseraient quelques jours après que Tokyo ait disparu en "sauvant" son nouveau pote Kumimi. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:57

    Kumimi *O*
    T'as le chic pour les surnames <3
    J'veux bien si tu le commences é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:35

    Je dois déjà commencer un autre sujet, donc va falloir attendre un peu. :D Ca te va dans environ une heure, je pense. (: Jtenvoie un MP pour te donner le lieu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:38

    Okay, mais prends ton temps, je sais pas si je répondrais today ; en théorie c'est CinéFamily today :P
    Donc te presses pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:56

    Okéééééé. Pas de souci. Bon CinéFamily alors, mdr. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:06

    Je réfléchis, je réfléchis depuis tout à l'heure, et en fait, pour être franche, j'ai aucune idée de lien qui me vient à l'esprit ^o^
    Donc si jamais, je t'écoute è.é ( Je sais, je viens, je te demande un lien, et une idée aussi, c'est fourbe :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:13

    Mais sérieux, j'en ai aucune idée. *O* J'ai trop d'amis, je crois. Haha ~ Ca m'ait jamais arrivé, ça. (a) Franchement, t'as rien en réserve ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Contenu sponsorisé




TOKYO ;links. Vide
MessageSujet: Re: TOKYO ;links.   TOKYO ;links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOKYO ;links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit