JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD POWA :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:15

    Ah !
    Ben ne réponds pas et va te reposer èé !
    Sinon, si t'as mal à la tête because of me, je m'en voudrais toujours.
    Pas de soucis de me faire attendre, mh. Je t'avais faite attendre aussi, après tout ...
    Ben si t'arrives à rien, va te reposer et t'en fais pas n.n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:20

    Hey, les copains, vous savez quoi ?

    Je vais au Big Show 201000000000 AJAJASJSJKJSKJAAAAAAAAAA *O*
    La bataille fut rude pour ces cons de billets, mais j'les ai eus, j'les ai eux bon DIEU ! è.é
    *S'en va hurler sa joie sur les toits*
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:23

    Kékeçé le Big Show 2010 ? o_______o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:26

    Le concert des Big Bang de fin Janvier ^o^
    Ca mérite bien tous les cheveux blancs que j'me suis faits x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:28

    Ooohhh!
    Eheh, cocotte. T'en as de la chance éè ... Enfin, même si je les apprécie pas particulièrement, GD quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:35

    Haaan trop bien Ban *___*
    T'as intérêt d'apprécier chaque instant, toute entourée de ces hystériques de fans =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:44

    T'inquiète Koko, j'aurai qu'à lever le pied pour les écraser les naines, mouahahahahahaha.
    J'vous enverrai des images télépathiques è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:01

    Bonjour les gennnnssss <3 Passez une bonne nuit?
    Kiriyama Ban a écrit:
      Hey, les copains, vous savez quoi ?

      Je vais au Big Show 201000000000 AJAJASJSJKJSKJAAAAAAAAAA *O*
      La bataille fut rude pour ces cons de billets, mais j'les ai eus, j'les ai eux bon DIEU ! è.é
      *S'en va hurler sa joie sur les toits*

    SERIEUXXXXXXXX AHHHHHHHH MY GOSHHHH comment t'a fait???!!
    Oh ça c'est le show de l'année à ne pas manquer!! Si le show est comme celui de l'année précédente alors là, purée ca sera un truc de fou malade!!

    Si tu veux mon avis, ne fais pas comme la petite coréenne qui ne faisait rien sur scène! Elle était tout sauf dans l'ambiance.

    Fancam misss <3 Je veux voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:10

    J'me la suis jouée à la Flash sur GMarket, en mode je sais quelle place j'veux, et comment ça marche è.é ( Hier on s'était faites arnaquées parce qu'on savait pas comment ça se passait, du coup tu perds 30 sec, t'es morte x.x )

    J'tenterai précautionneusement la fancam, au concert de GD y en a qui se faisaient virer parce qu'elles prenaient des photos x.x
    Mais je crois qu'effectivement, même si j'suis pas super bien placée, ça va être quelque chose d'assez impressionnant ^o^ Après près d'un an de fangirlisme, ça fait plaisir, moi j'te le dis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:25

    Ohhhh tu comprends donc le coréen!! OO Je t'admire!! J'ai essayer d'apprendre, j'ai le livre, mais j'ai abandonné j'avais plus le temps à cause des études T.T Attention je sais lire sans comprendre la signification!! Très utiles hein? X)

    Oais j'ai entendu dire que c'était hyper hard à acheter les billets, je voulais acheter un billet pour un concert en été.. mais comme je comprends rien du coréen, j'ai abandonné....

    Concert de GD? C'est aussi des big bangs non?? Je veux du Tae Yang aussi!!! <3 Ohhh quel dieu celui-là!! Je meurs quand je le vois. Tae Yang & GD, best friends, je ne pouvais pas rêver mieux comme lien entre ces deux <3

    Ohhh mais tu vas réussir à t'infiltrer!!! T'es une étrangère, ils vont être gentils avec toi =) Et tu es maligne et vif ca devra le faire X)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:32

    Je viens de me lever. 8D
    Bonjour le flood. ~
    D'accord, Namoour, j'attendrais. (l) Là, je vais lire le post de Kyungi. ♥️ BREF. Journée à Geeker, je sors pas, moi. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:34

    Ben, un peu, c'est surtout que je sais comment marche GMarket, pas besoin de comprendre la signification de tous les mots ^o^ Boh tu sais, c'est déjà bien, la plupart des gens savent pas le lire et cherchent pas à le faire non plus :p
    Et tu sais, avec un bouquin c'est autrement plus hard qu'avec des cours tous cons, j'te le dis pour avoir tenté les deux x.x

    Yay, c'était son concert solo, auxquels les BB et les 2NE1 ont participé ^o^ D'ailleurs j'espère qu'elles vont se pointer à celui où je serai è.é

    Tu rigoles ? Les fangirls c'est des folles furieuses, va mourir pour de l'aide, d'autant plus quand t'es une étrangère dans ces concerts-là ( En plus paie ta blonde aux yeux bleus =.= ), tu te prends de ces regards x.x Fin bon, comme j'vais faire une à deux têtes de plus qu'elles, j'ai pas trop de souci à me faire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:45

    Park Ji Won a écrit:
      C'est le début de l'invasion des suisses sur le fo X) Il faut faire la fête!! X) C'est rare sérieux! Bon tous rendez-vous à la polymanga au stand de bouffe et à ce moment là on fait la fête XD
    Ca marche :p

    Kyo: Mais j'ai été au stand de nourriture o_o
    Mais jme rappelle pas des gens qui y étaient =_= L'année prochaine, avec Shishi on se rattrapera :p
    ( Joong Shi est une Genevoise too :p )
    D'ailleurs on voulait se renseigner pour faire partie du staff :p
    Mais ça faut que j'aille demander à mon voisin qui en fait partie XD

    Haaan Ban o_o
    Tu vas au Big Show? T______T
    Dis, jviens chez toi et tu m'emmènes dans ton sac?
    Promis, jme ferai toute petite è___é
    *sort*

    Et bonjour sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:21

    OMO! C'est qui ton voisin ? o.o A coup sûr, je dois le connaître. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:28

    Kakkoii Pipelette, c'est avec plaisir, me faut quelqu'un pour me faire la conversation dans la file d'attente *o*

    Mais d'abord faut que tu te téléportes en Corée, moi j'veux bien t'héberger sur le canapé è.é
    ( C'est con parce que j'me rends compte qu'y en a pas mal juste à côté, ou dans Genève qu'une fois que je suis ici x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:33

    Kyo: Il s'appelle Morgan :O
    Mais en fait il est dans le comité d'organisation jcrois ^o)

    Ban: Zut, j'ai pas encore THE technique pour me téléporter =_=
    La dernière fois que j'ai essayé, jme suis retrouvée au beau milieu de l'Amazonie alors que je voulais aller à Tokyo =_=
    ( Quand tu reviens, on se verra è_é ... Tu reviendras bien un jour? =O )
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:34

    Sérieux ? o.o Haha, j'y crois pas. :O C'est hyper cool si tu fais Staff l'année prochaine. (yn) Tu me redis, ne ? Bon bref, je regarder SBS, moi. (a) Ace soir, Friends. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:37

    Kim Hyo Rin a écrit:
      Park Ji Won a écrit:
        C'est le début de l'invasion des suisses sur le fo X) Il faut faire la fête!! X) C'est rare sérieux! Bon tous rendez-vous à la polymanga au stand de bouffe et à ce moment là on fait la fête XD
      Ca marche :p

      Kyo: Mais j'ai été au stand de nourriture o_o
      Mais jme rappelle pas des gens qui y étaient =_= L'année prochaine, avec Shishi on se rattrapera :p
      ( Joong Shi est une Genevoise too :p )
      D'ailleurs on voulait se renseigner pour faire partie du staff :p
      Mais ça faut que j'aille demander à mon voisin qui en fait partie XD

      Haaan Ban o_o
      Tu vas au Big Show? T______T
      Dis, jviens chez toi et tu m'emmènes dans ton sac?
      Promis, jme ferai toute petite è___é
      *sort*

      Et bonjour sinon (a)

    Reeee <3 J'ai été manger mon diner X) Oui un peu en retard mais bon c'est les vacances d'un côté =)

    Sérieux? Une autre suisse sur le fo?! Haha on devient nombreux XD On pourra créer une communauté suisse sur le fo X) Bon bah je suppose que tout le monde va à la polymanga! Vous serez déguisez pour voir si je vous repère X)

    Haha ban, bon bah au moins il ne vont pas te chercher les muises vu que t'es grande! et tu verras tout! Moi si j'y vais j'y verrais rien T.T Il faudrait me prendre sur les épaules X)

    Rendez-vous dans 10 à séoull, même jour, même heure, meme pommel!! X) *Sbaf....*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:39

    Yep jte dirai! ^^ C'est vrai que ça serait super :O
    A ce soir ♥️

    Avec Shishi... Jsuis pas sûre qu'on sera déguisées, mais on verra :p
    J'en discuterai avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:48

    Ca serait bien si on venait tous avec les mêmes habits comme ça on se reconnait de suite haha
    Et après si on se met en groupe, on fait presque bande de touriste qui suit un guide pour visiter le polymanga X)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:53

    Malheureusement pour vous, je suis obligée de porter le t-shirt du Staff. Mais derrière, y'aura évidemment marqué « Anah » ou « Nana ». Ce sera pas dur de me retrouver, je suis minuscule &je me promène partout. Sauf quand je dois bosser &servir des nouilles. (: Mais c'est simple de me reconnaître. Faudra juste se donner un lieu où se retrouver. (y) Au stand de nouilles ;vers genre.. Une heure de l'après-midi. Bien évidemment, quand je bosse .. AHHAHAH ~ J'ai tellement hâte de vous voir, vous savez pas comment. ;$ Communauté Suisse. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:39

    Love me, hate me ♪

    Bien le bonjour les petits Suisses e___e
    Je vous envie de vous voir tous comme ça èé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:51

    Coucou Wookie ♥️
    Baah on va essayer de se voir =O
    Et toi jte ferai dire qu'on s'est déjà vues! 8D
    Héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:53

    Bestfriendi. ♥️ Viens en Suisse en Avril ;pendant Polymanga. (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:00

    C'est vrai Rinrin 8D
    Jme souviens encore du goût des bonbons au kiwi *O*

    Yeah ♥️
    Si tu me paies le voyage je viens 8DD
    Je connais personne vraiment en Suisse moi, jvais me faire manger par les loups des montagnes parce que je vais devoir dormir dehors. Pauvre de moi e__e /BAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD POWA :D - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: FLOOD POWA :D   FLOOD POWA :D - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD POWA :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit