JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) Vide
MessageSujet: Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)   Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:56

    Bon d'accord, avouons que de donner un rendez-vous aussi tard, surtout à une fille, n'était pas vraiment correct. Mais bon, n'oublions pas que Tokyo était quelqu'un qui n'avait pas extrêmement d'expériences avec les demoiselles et puis de toute manière, il était trop occupé la journée pour pouvoir prévoir des rendez-vous &gagner un t-shirt en plus. Cette histoire était vraiment étrange et stupide au fond ;un garçon se fait renversé du thé chaud dessus et de plus, c'est à cause d'une fille. n_n Alors cette dernière décide de lui donner son numéro, tout en stressant, et de faire en sorte qu'elle puisse lui repayer ce pauvre vêtement tout taché. Et le pire, c'est que Tokyo n'était même pas énervé. Sur le coup, il aurait du s'exciter et lui faire perdre du temps à la fille, mais il ne fit pas du tout ça. Il se dit que « tant pis pour son t-shirt blanc, de toute manière, elle comptait lui en repayer un, non? » On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.

    Le jour où l'incident se produit, Tokyo n'était pas très réveillé, c'était un matin aux alentours de dix-heures et il passait dans les ruelles de Séoul pour se chercher un bonnet d'hiver. Ouais, on crevait de froid en Corée du Sud et il ne portait qu'un simple jeans, une paire de basket, son t-shirt blanc &une jaquette Addidas. Mauvais acoutrement pour un hiver aussi froid que celui-ci, mais au fond.. Tant pis. De toute manière, ça ferait une personne de plus atteint d'une petite grippe, on s'en fichait. Il marchait tranquillement avec les écouteurs dans ses oreilles &c'est là qu'elle arriva, son thé chaud à la main en courant (quasiment) et en bottes à talons surtout. >__< C'est franchement pas une bonne idée de se promener comme ça quand les rues sont aussi pleines le matin. Bref. Les excuses n'avaient pas été prononcées, juste un « Appelle-moi, je te rachèterais ton t-shirt. Aplus. » Cool la fille, sympa, sérieux. (y)

    Puis finalement quand Tokyo décida de l'appeler, il laissa un message sur son répondeur et finit par s'habiller. Il était encore chez lui, quasiment en pyjama ;mode clochard comme on dit. o.o' &il était déjà quatre-heure de l'après-midi. Il n'avait pas spécialement envie de sortir, ainsi il se leva extrêmement tard &se posa sur son ordi portable. Sa mère était sortie pour la journée, elle avait d'autres choses plus importantes à faire que de glander chez elle comme une pauvre femme abandonnée par son mari. Mais d'un côté, Tokyo avait prix le rôle de chef de famille, c'était comme ça. (a) Il s'était donc posé devant l'écran, sur son lit douillet à deux places et regarda le plafond se disant « Mais enfaîtes cette fille, je m'en fous carrément. » Méchant ? Non, juste réaliste. :O Il s'en fichait, oui parce qu'il n'avait pas envie qu'une 'soumise' lui repaie un pauvre t-shirt qu'il allait de suite repayer en sortant de chez lui, ou bien ? Mais elle insistait, alors tant pis, on cédait. Ce n'était pas souvent qu'une fille débarquait devant vous en vous sortant qu'elle souhaite vous repayer votre t-shirt. Bref, tout ça avait semé le doute dans la tête de Tokyo. Mais quel doute ? Aucun, on s'en fout. o.o Tokyo se posa tranquillement, écoutant la musique pénard tout en mangeant une gaufre qu'il venait de se préparer. >__< Quoi, il s'embetait pas ? Bah ouais, hein. Quand on glande, on glande à fond, c'est normal. ;3 Bref, les heures passaient doucement et entre-temps, il avait pris une bonne douche &s'était préparé à sortir pour voir la jeune demoiselle. Le pire, c'est qu'il ne se souvenait même pas d'elle. Mais quoi ? OO' Il se souvenait juste d'une petite avec un thé chaud à la main et des bottes qui faisaient du bruit. Il ne peut avoir un rapport plus détaillé.

    Il avait enfilé un jeans, des chaussures &un gros sweet. Il s'était vite fait coiffé de ses cheveux blonds qui viraient complètement au blanc. De plus, ça lui faisait penser qu'il devait refaire sa teinture, ça n'allait plus du tout. Bref, un rendez-vous à vingt-deux heures, c'est dangereux. Surtout si la fille est bien.. « battue ». Et si elle ne viendrait pas, de toute manière, il ne chercherait pas à l'atteindre à nouveau. C'était un rendez-vous ou aucun, ce n'était pas très difficile. Alors, il sortit de sa maison avec son portable dans la main, les écouteurs dans les oreilles comme d'habitude et écoutait une vieille chanson des Red Roc. Il avait marché jusqu'au Terrain de Sport, ce n'était pas très loin de chez lui. Quelques minutes et il y était et bien évidemment, il arriva le premier. Ca lui donnait un léger air de gentleman, même si ce n'était pas du tout ce qu'il était. Il resta alors debout en écoutant sa musique et regardant autour de lui. Seulement quelques lumières éclairaient le terrain ;de gros lampadaires comme sur les énormes stades qu'on voit pendant les Coupes de monde, etc. Il se demandait si cette fille était.. Sociable. Car ça pourrait lui donner une occasion de se faire une amie de plus. Ooh, mais quand il se rendit compte, il était vachement en avance. Dix minutes plus tôt que l'heure prévue. Pourvu qu'elle ne soit pas en retard, il hait ça. Il mit alors ses mains dans ses poches de façon à se tenir tranquille et écouter sa musique en paix. Il ferma alors les yeux quelques secondes, puis les rouvrit en regardant tout autour. Toujours personne. Peut-être avait-elle eu un accident ? Oh, il flippait déjà, mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) Vide
MessageSujet: Re: Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)   Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:32

Citation :
    - Euhm. Ouais, c'est ça, je parle. >w< *Gêné* C'est.. Tokyo Jin, ça te dit rien ? Mmh, c'est celui sur qui t'as renversé ton thé ultra chaud. :O &Apparemment, tu tiens à te faire pardonner en m'offrant un nouveau t-shirt. Alors, je te donne pas d'autres opportunités que celles-là ;c'est un "rendez-vous" aux alentours de vingt-deux heures au Terrain de Sport. Je t'attendrai pendant un quart-d'heure au grand maximum. Ne sois pas en retard.

    Ouah. Violent le message ! … Hye Bin appuya sur la touche trois de son portable afin d'effacer le message et posa l'appareil sur la table de la salle à manger. Le thé brulant ? Mais de quoi il parle ? C'était une blague, c'était cela ? Elle ne s'en rappelait même plus ! Elle avait été en retard au rendez-vous de ce matin, et elle s'en était pris plein la tête ! Donc, là, elle n'était pas trop d'humeur à plaisanter. Et, en plus, elle venait d'entendre le message que maintenant, et vous savez quelle heure il est ? Vingt-et-une heures. Ouais. Neuf heures du soir. Alors, elle n'allait pas se dépêcher et rejoindre le terrain de sport qui se trouvait à l'opposé de chez elle, bravant la nuit et le froid pour un mec qui déblatérait des conneries pour un thé. Mais quel thé, d'ailleurs ? … Les gens sont fous de nos jours, vous savez. Il faut vraiment faire attention. Certains s'éclatent à prendre vos numéros et à simuler un appel ou une connaissance. Un peu comme lui venait de le faire. Tokyo Jin ? What ? C'est son prénom ? … Euh, ok. Enfin bon, de toutes façons cela n'avait pas d'importance étant donné qu'elle ne comptait pas y aller.
    La jolie blonde secoua lentement la tête en posant sa main sur son front, légèrement chaud. Mmhh … Elle croyait bien qu'elle allait tomber malade sous peu, la petite. Comme si c'était le moment. Elle soupira. Ah, c'était vraiment pas son jour de chance, aujourd'hui ! … Et quoi de mieux pour enlever la mauvaise humeur qu'une bonne douche ? … Rien ! En plus, sa colocataire était absente. Elle était devenu idol récemment, alors forcément elle était plus occupée. En y pensant bien, notre blondinette ne l'avait pas croisée si souvent que cela … Bah, tant pis ! Elles auront bien une occasion de se voir un jour ou l'autre, mis à part lorsqu'il fallait donner l'argent pour le loyer.

    Elle entra dans la cabine de la douche, allumant l'eau qui était d'abord glaciale et qui eut l'effet d'un fouet sur son corps. Outre les allusions tordues qu'on pouvait y voir, une rafale de frisson s'empara de tout son être, la crispant. Au fur et à mesure que l'eau coulait, elle se réchauffer. Procurant un bien-être sans nom à Hye Bin. Ah, elle avait l'impression qu'elle ne s'était pas douchée depuis des lustres ! Alors qu'en fait, cela ne faisait que douze heures. Et c'était à cause de cette satané douche matinale qu'elle avait été en retard à son rendez-vous à la JRM. À cause d'une douche … Pitié quoi ! … Et à cause d'un gamin aux cheveux blancs. Yah, super la journée. Euh … Deux minutes … Gamin aux cheveux blancs ! Mais c'était lui ! Ah ! C'était sur lui qu'elle avait renversé le bon thé qu'elle s'était préparé … Un tel gâchis, sur un tee-shirt … Oh mon dieu, tee-shirt qu'elle devait lui repayer en plus de cela ! Le problème n'était pas l'argent, non, elle était riche la demoiselle. Le problème, c'était plutôt qu'elle avait carrément oublié et que, là, elle n'avait rien acheté au … Garçon. Sorry, petit. Comment allait-elle faire ? Allait-elle y aller, surtout. C'était ça, la question. Non … Bon, tant pis. Après tout, il avait dit qu'il attendrait qu'un quart d'heure, faute de quoi il rentrerait chez lui immédiatement après. Un quart d'heure c'est quoi? Rien. Puis bon ! Fallait pas avoir un sacré grain dans la caboche pour donner un rendez-vous pour un tee-shirt à dix heures du soir ? Pitié, quoi! … Non, elle n'irait pas, point. Au pire, elle le rappellerais demain en prétextant quelque chose de bidon. Mais bon, toujours est-il que, voilà, il fallait qu'elle s'excuse de lui avoir taché le tee-shirt et, d'en plus, l'avoir laissé poireauté pendant un quart d'heures dans le froid. Bon … Elle trouverait bien … Non? … Bref.
    L'amnésique empoigna son shampooing – senteur cerise – et en déversa une noisette dans la paume de sa main avant de l'étaler sur sa belle chevelure blonde.
    Et puis quoi ? Elle ne le connaissait même pas, ce garçon, et il n'avait pas eu l'air super heureux à l'idée de la revoir elle. Donc, même si Hye Bin était d'une extrême gentillesse, ce n'était pas forcément agréable de se faire enguirlander parce que la malheureuse avait eu la maladresse de renverser sa boisson – qui devait visiblement être très chaude – sur un pauvre garçon qui n'avait pas su regarder devant lui ! … Oui, bon. Il n'y avait pas à chipoter, elle était fautive de a à z … Et elle était bien trop adorable et gentille pour le laisser en plan comme cela ! Tant pis pour la douche, elle allait le voir. En cherchant une excuse expliquant le fait qu'elle n'avait pas de tee-shirt à lui offrir. Ou du moins pas encore …
    Elle accéléra le mouvement. Ses cheveux sentaient bon la cerise et sa peau de pêche, elle, sentait la framboise. Les deux parfums préférés de la demoiselle. Elle ne jurait que par ces deux parfums. Cerise&Framboise, sinon rien ! … Euh. Voilà.
    Puis, finalement, elle parvint à sortir de la cabine. Elle voulu jeter un œil à son portable, histoire d'avoir une idée de l'heure qu'il était. Mais il était dans la salle à manger. Oh, poisse …

    L'aventurière se décida donc à sortir de la salle de bain, une simple serviette enroulée autour de son corps. Ses cheveux étaient encore mouillés et gouttaient allègrement sur le sol. Mais il fallait qu'elle voit l'heure pour savoir si c'était définitivement mort, ou bien si elle avait encore l'espoir d'être dans les temps. Elle se dirigea donc d'un pas hâtif vers la cuisine et manqua de glisser lorsqu'elle posa sa main sur l'embrasure de la porte avant de tourner pour pénétrer dans la cuisine-salle-à-manger à l'aide de ses talons. Puis elle se précipita sur la table. Mmhhh... Vingt-et-une heures et quart. C'était faisable ? Oui, c'était faisable ! Aller, soyons, fous, tentons l'impossible ! … La jeune coréenne attrapa son portable, celui pour lequel elle avait fait de la pub dernièrement, et se dirigea à présent vers sa chambre afin de choisir des habits. Oui, oui; le pyjama qu'elle avait laissé dans la salle de bain avant de prendre sa douche ne servait à rien puisqu'elle ne comptait en aucun cas aller voir le blond en pyjama, hein …
    Elle entra donc dans sa chambre et, avant d'ouvrir son armoire, jeta un œil au couloir qui était rempli de gouttes d'eau. Aouch. Il faudra qu'elle nettoie, si elle a le temps. Sinon, ça va sécher tout seul, hein ! … Étrangement, le temps qu'elle passa à choisir ses habits fut plutôt long, lui aussi. Finalement, elle opta pour un short. Ouais, un short noir et simple qui s'arrêtait au dessus de ses genoux. Mais, ouais, elle allait avoir froid, la petite ! C'est pourquoi elle prit également de grandes paires de chaussettes violettes. Si, violettes. Presque autant que mon écriture, d'ailleurs. Et, pour chaussures, elle avait pris des talons noirs et rouges. Les descriptions, c'est pas mon truc, donc là, comme ça, on se dit que c'est très moche. Mais de toutes évidences, je mettrais une pix à la fin, donc vous verrez que c'est pas si affreux que cela. En guise de haut, elle avait pris une chemise blanche avec une cravate noire ayant comme par-dessus, un léger pull vert foncé … Mais comme elle était certaine d'avoir froid, elle ajouta une veste noire et une écharpe quelconque.
    Bien entendu, elle n'était pas en train de les revêtir, là. Elle les allait les mettre une fois dans la salle de bain. Ceci explique cela. Elle les posa donc sur son avant bras gauche, comme un serviteur dans un restaurant. Et repartit en courant vers la salle de bain.
    Ou presque.
    Oui, forcément, elle était repartie en courant vers la salle de bain. Seulement voilà, elle avait dû oublié qu'elle était mouillée, car à peine avait-elle posé un pied hors de sa chambre que VLAN ! Elle avait glissé. Ouaip, vous avez bien lu glissé ! Elle était pas douée et blonde jusqu'au bout, la petite. Les gouttes d'eau, Hye Bin, les gouttes d'eau ! Puis tes pieds mouillés cocotte. Eh oui... Voilà la jeune femme qui avait glissé le long du carrelage sur deux mètres. Point négatif dans tout ça ? Les vêtements éparpillés dans le sol et les futurs-bleus sur la hanche et le poignet de Hye Bin. Point positifs ? Elle était devant la salle de bain en un seul morceau ! Mais quelle sacré trace elle avait fait sur le carrelage …
    Même pas peur, même pas mal; la jolie blonde se releva immédiatement après et ramassa ses vêtements avant de se sécher vite-fait et de les enfiler. Vingt-et-une heure trente. Une demi-heure pour sécher ses cheveux et pour arriver jusqu'au terrain. Juste impossible. Mais bon, Hye Bin c'est une warrior, alors elle va essayer. Ou même mieux, elle va le faire ! … S'emparant de son sèche-cheveux, elle commença à les sécher doucement. De manière ingénieuse, afin que cela soit rapide. Et il y parvint magnifiquement ! Vingt-deux heures moins le quart et elle quittait son chez-elle !
    Bon, okay, ses cheveux étaient encore légèrement humides, mais elle ne le sentait pas, et ce n'était pas à cause de cela qu'elle allait attraper un rhume. Ou quand bien même, c'était pas cela qui allait l'empêcher de danser ! Chanter peut-être, mais danser, no way! Bref.

    Parce que, elle aussi, elle était un peu no life dans l'âme, elle mit en marche son iPod, poussant le volume à fond afin d'écouter Jojo des SHINee. Elle descendit donc les escaliers et s'aventura dans les rues sombres et pourtant pleines de Séoul. Wouah, il faisait froid ce soir quand même, hein …
    Où avait-il dit déjà ? Le terrain. Han, c'est loin … Bon, tant pis.
    Elle y parvint en une bonne dizaine de minutes. Elle serait juste à l'heure, si c'est pas trop cool, ça ! Seulement, voilà … Elle dû passer dans une rue étroite et sombre avant de parvenir au terrain. Pourquoi ? Parce que c'était plus court ! Mais vive les mauvaises idées. C'était aussi intelligent que courir mouillée vers la salle de bain, cela. Il y avait là, un peu plus loin, un groupe de quatre ou cinq garçons. Vêtus de gros manteaux à capuche. Des racailles. Han trop bien ! Elle allait se faire violée et séquestrée juste à cause d'un malheureux tee-shirt taché et d'un mec dont elle ignore encore l'identité ! Elle est pas belle la vie, comme le dirait la pub pour le jambon? … Bon, maintenant ils viennent de tourner la tête vers elle, et en plus ils s'approchent. Impossible d'avancer, n'est-ce pas …? Et faire demi-tour était le meilleur moyen pour les attirer. Yah ! Adieu monde cruel … Bon, quelle option elle a prit la petite ? La troisième: « j'avance et je fooooooooooonce! » en talons? Wouah la blague. Okay, tant pis, tentons le tout pour le tout, au point où elle en est … Elle s'avança donc et croisa le regard d'un des messieurs qui s'exclama son prénom. Hein ? Il la connaissait ?... Pas la peine d'espérer à comprendre, là, Hye Bin. Ne pense à rien ! Quand bien même ce type sait qui tu étais dans ton passé, ne le regarde pas et couuuuurs !
    Mais, rien à faire. Les types ne la lâchaient pas, et allaient jusqu'à lui parler d'avantage alors qu'elle marchait de plus en plus rapidement afin d'échapper à ces types collants qui ne cessaient de lui faire des propositions douteuses. Qu'elle n'entendait plus. Eh oui, les iPod c'était utile dans la vie !
    Elle accéléra le pas.
    Eux aussi.
    Elle songeait d'un coup à se mettre au kung-fu... Puis, prise d'un excès de folie parce que l'un d'eux venait de poser sa main sur son épaule, elle se retourna rapidement et frappa violemment la partie sensible de son corps. Avec des talons. T'as mal ? Tu souffres coco ? Eh ben bien fait pour ta sale face de cake ! À la suite de quoi la blondinette commença à partir en courant alors que la victime était pliée et souffrait de douleur. Forcément, les deux à côté étaient occupés à s'intéresser à la personne qui semblait être leur leader tandis que le troisième se lança à la poursuite de la jeune femme qui, malgré tout, parvint à sourire. Ouaip, ça l'avait éclater, d'éclater ce mec o.o … Et l'autre taré qui courrait après elle, hurlait son prénom.
    Elle regarda son portable. Vingt-deux heures deux. Zut ! Elle était en retard ! Et pas le temps de castrer le second. Elle accéléra soudainement. Et parvint au terrain en question où elle aperçut au loin le jeune homme qui lui avait fixé le rendez-vous. Visiblement, les cours de danse avaient été utiles car elle semblait bien plus endurante que l'homme qui commençait à s'essouffler. Elle se tourna donc vers lui, s'inclina avec un sourire moqueur sur ses lèvres avant de lui tourner le dos et d'avancer vers le garçon aux cheveux blancs. Parce que, oui, il était pas blond, mais blanc ! Oh, le choc. Y'avait pire que Hye Bin !
    Une fois qu'elle arriva à sa hauteur, la jeune fille se mordit légèrement les lèvres et détourna le regard en passant rapidement ses mains dans ses cheveux afin de se recoiffer un minimum.
    Une fois sa respiration calmée et sa coiffure remise un temps soit peu; elle planta ses pupilles chocolatées dans celles de son interlocuteur et sourit sincèrement. Comme pour l'excuser des cinq minutes en retard qu'elle avait. Inutile de préciser qu'elle s'était faite suivie, il avait sans doute dû le voir. Et si ce n'était pas le cas, ce n'était pas important.


    « Bonsoir ! »

    Fut le premier mot qu'elle parvint finalement à sortir. Elle espérait seulement que les quatre mecs dans la ruelle n'étaient pas ses potes, sinon elle était dans une sacrée impasse la petite. Voir même carrément en danger vu qu'elle avait eu la folie de … Frapper l'un des leurs. Enfin bon. Elle espérait quand même qu'il n'allait pas trop lui en vouloir, parce que, là, elle était un peu trop essoufflée pour se battre ...



    Tenue + veste + charpe, au fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) Vide
MessageSujet: Re: Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)   Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:04

    Oh ouaw, elle était kawai. ;3 Faut dire qu'à la base, Tokyo ne l'avait pas vraiment vu le jour où elle lui avait renversé son thé chaud dessus. Il avait juste vu des bottes et un gros manteau autour de la demoiselle. Au moins il savait que c'était une demoiselle, c'est déjà ça. Mais en la voyant en chaire et en os, à nouveau, mais mieux devant lui, il n'en 'revenait pas'. Pas qu'elle était sublime, mais elle n'était pas à jeter. Oh, il se sentit comme.. Heureux. Finalement, il avait bien de la rappeler, la jolie fille. Il se demanda alors subitement son âge ;vingt ans pas plus, oh jamais. Et on s'en fout, les vieilles ont bien plus d'expériences et sont moins.. Envahissantes, dirons-nous. Bizarrement, ça l'avait amusé de voir qu'elle avait couru à toutes jambes pour être à l'heure à se rendez-vous. Oui, parce qu'il avait bien remarqué qu'elle soufflait relativement fort et qu'elle avait légèrement.. Chaud. C'était elle qui était chaude <-- Pervers. ;3 Bref, Tokyo remarque tous les détails, ouais, absolument tout et pourtant il ne l'avait pas vu arriver. Sa première réaction était de la regarder d i s c r e t e m e n t de haut en bas. C'était quoi cette chemise &cette cravate ? Je m'en tiens à la photo Elle se croyait à Carnaval, ou bien elle essayait de ressembler à une maitresse hyper sexy ? Oh, oublions les petites pensées perverses, vaut mieux. C'est qu'il a grandi le mini Tokyo et c'est qu'il pense plus aux filles sympathiques qui ont un joli sourire, il pense à d'autres trucs bien plus perturbant, voilà. C'est l'âge, vous voulez quoi ? o.o A quatorze ans, il pensait encore au joli sourire, le beau visage, les yeux pétillants. Maintenant, il regarde autre chose. C'est humain, ça n'a rien de choquant, il est juste devenu plus mature et surtout plus.. Développé. Bref, changement de sujet. =x

    Il la regardait, comme ça, sans rien dire. Même pas un petit sourire, ni même une réaction. Il n'entendit que sa respiration et un « Bonsoir » sortir de sa bouche. Ouais bon, et le t-shirt dans tout ça ? Ca l'intéressait encore, légèrement. Il ne voyait rien dans ses mains, cool un rendez-vous pour rien. (y) Non mais sincèrement, elle pouvait pas s'empresser de lui filer le t-shirt, de lui faire un clin d'oeil et de s'en aller ? Stop les idées comme ça, ça va mal aller sinon. Il fronça les sourcils alors lorsqu'elle ouvrit la bouche. Il se demandait ce qu'il avait à répondre à ça. Juste bonsoir ? Ou bien se présenter ? Ou juste hausser les épaules et l'agresser ? Ca devenait perturbant, ça prenait toutes ses pensées, c'était pas génial, franchement. Il ne savait pas quoi répondre à un petit mot de sept lettres, faut vraiment être c*n comme Tokyo pour ne pas savoir quoi répondre. ç.ç Et comme à son habitude, il prit une légère bouffée d'air avant de se mettre à parler. Il allait s'excuser, oui s'excuser pour un rendez-vous si tardif et ne voulait pas non plus la déranger, il avait conscience qu'elle n'avait sans doute pas que ça à faire de sa vie que d'aller à vingt-deux heures filer un t-shirt à un pauvre mec. Oké, il le savait. Mais au fond, ça l'amusait de voir combien les gens était soumis. Oui, soumis c'était le bon mot. Après tout, elle aurait bien pu ne pas venir – lui poser un lapin et oublier. De toute manière si elle ne s'était pas pointée, Tokyo serait allé faire un tour au lac &il verrait peut-être deux ou trois copains et il oublierait surtout cette histoire. Et puis, c'est quoi un t-shirt, sérieux ? Un bout de tissu.

    - Mmh, bonsoir. Souffla-t-il vite fait. Il n'allait pas la laisser comme ça, dans un silence de mort, ça non. Excusez-moi de vous avoir donné un rendez-vous aussi.. Tardif. Il ne savait même pas s'il devait la tutoyer ou pas ! Malheur, qu'est-ce qu'il se sentait mal, pas possible. :O

    Il attrapa alors son portable et regarda en une seconde et demi l'heure qu'il était. Elle n'était pas vraiment en retard, en effet. Que quelques minutes après vingt-deux heures tapantes, c'est qu'elle était presque ponctuelle, la demoiselle. Bravo, félicitations, Omedeto, blabla, ce que tu veux. (; Il s'excusait déjà, ça promet. Mais c'était tout de même une bonne chose, belle comme elle est, elle aurait pu se faire prendre par une bande de voyous en manque et auraient pu la violer. Mondieu, il aurait ça sur la conscience. Enfaites, pas vraiment vu qu'il ne l'aurait pas vu se pointer au rendez-vous. Le pire, c'est qu'il ne se serait même pas inquiéter, il se serait dit qu'elle n'avait pas envie de se déplacer jusqu'ici. Pour un t-shirt. Ah oui, le t-shirt, il allait presque oublier.

    - Vous.. Vous ne comptiez pas vraiment me repayer ce t-shirt, mmh ? dit-il tout en s'inclinant légèrement comme pour montrer son étonnement.

    C'est vrai quoi, qu'elle ne se fasse pas un sang d'encre pour un pauvre t-shirt, ça ne valait pas du tout la peine. Et de plus, il était sûr et certain qu'elle avait oublié cette histoire. Ca devait être dû au stress alors elle pensait avoir régler cette histoire vite fait bien fait. Et bien non, toujours là pour casser l'ambiance, ce pauvre Tokyo. C'était une habitude pour lui de mettre son grain de sel &d'en avoir rien à secouer de déranger les gens ou pas. Tant qu'ils sont heureux. Sauf qu'elle, elle ne semblait pas heureuse du tout. Elle paraissait ennuyée, fatiguée et on aurait dit que Tokyo l'avait dérangé. C'était pas le but, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) Vide
MessageSujet: Re: Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)   Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:11

    [ Voilà mon petit, j'espère que ça va te plaire ♥ ]

    Gêné.
    Il était tout gêné.
    Vraiment!
    C'était trop mignon.
    Hye Bin ne put s'empêcher d'afficher un large sourire. Même s'il se voulait du genre « rebelle, je m'en fous carrément », il était en train de la vouvoyer et de bégayer légèrement. Signe qu'il était quand même pas mal gêné ! Faut dire, avoir Hye Bin en face, c'est impressionnant, hein ? T'es certainement ni le premier, ni le dernier à avoir eu des pensées si perverses mais, coco, faut pas lui sortir ça à la demoiselle, sinon elle va fuir encore plus vite qu'elle est venue. Et je crois que t'as bien compris qu'elle est arrivée rapidement. Ouais, enfin ça, elle peut pas le savoir et lui non plus. Bref, la jolie blonde était contente. Bon, au moins il avait conscience de se faire passer pour le dernier des psychopathes en invitant une jeune fille frêle et innocente comme elle à dix heures du soir. Il le savait, et il s'excusait. Alors il était tout pardonné le petit. Enfin, peut-être n'avait-il pas eu conscience du danger potentiel ? Quoi, à sa tête il devait avoir seize ans, non ? C'est un petit jeune, elle se trompait ? Ben, ouais, elle se trompe. Parce qu'il a son âge. Mais, il faisait siii jeune o.o. Peut-être a-t-il tenté de se vieillir en en se teignant les cheveux en blanc ? Genre qu'il était assez vieux pour … Pour … Beh. Qu'il était assez vieux. Arrêtons-nous là et n'allons pas plus loin dans les explications, sinon … Ben, sinon je vais partir en live et j'ai déjà foiré ma réponse avec Jin Ki donc j'ai pas envie de foirer celle-ci … Bref. Hye Bin se contenta de s'incliner en retour et, tout en jetant un regard en arrière, répondit simplement:

    « Oh, ce n'est pas bien grave. Vous ne deviez être libre qu'à cette heure, j'imagine. »

    Suivit d'un sourire.
    Ouais, ben t'imagines mal parce qu'il n'a rien foutu de sa journée ! Mais … Je comprends toujours pas pourquoi elle a eut droit à un rendez-vous si tardif alors que, en fait, il a glandé toute la journée. Mais bon, je vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment pendant trois posts non plus, hein. Il l'a fait et puis c'est tout. Même si, il fallait l'avouer, la jolie blonde s'en serait volontiers passée … Elle tourna le regard vers la ruelle qu'elle avait emprunté il y a de cela quelques secondes. Sentant son coeur s'accélérer soudainement, elle fit volte-face et plongea son regard dans celui de son interlocuteur qui semblait sceptique. Et « sceptique » était un mot faible. Limite s'il n'était pas carrément en train de faire la gueule. Quoi? Il était déçu que ses potes ne viennent pas le chercher afin qu'ils aillent violer à plusieurs ma pauvre petite perso, ou quoi ? Pas question, personne la touche sans mon autorisation ! Mais, une fois encore, elle l'ignorait et commençait sérieusement à stresser pour rien. Si, c'est vrai. Et si ces types étaient en fait des mafieux ? o.o Et si ils connaissaient le passé de Hye Bin et qu'elle était une princesse cachée ? è.é Et si, en fait, ils souhaitaient juste lui demander une clope ? Et si ils voulaient juste lui dire bonjour ? Aucune idée. On le saura jamais, et je ne tiens pas à le savoir, mais si vous voulez mon avis, je penche pour la raison que tu as cité dans ton post. Parce que, ouais, avouons quand même qu'elle a du charme la petite HyeHye … Enfin, elle flippait sérieusement, là ! Pour ça qu'elle ne put s'empêcher de détailler son vis-à-vis de la tête au pied.
    Mais non, rien ne laissait croire qu'il était un de ces types à la libido tordue. Quoi que, il ne faut pas se fier aux apparences. Si faut ce mec est un moine et fait preuve d'une gentillesse sans borne. Enfin, là, si vous voulez mon avis, elle n'y croyait pas une seconde. Mais dans le doute, elle allait quand même lui demander quelque chose, sauf si … Et voilà, sauf s'il parlait avant. Rha, ces garçons sont malpolis èé! Bon, ok, il n'y pouvait rien dans tout ça. Mais n'empêche qu'elle allait parler et qu'il lui a coupé la parole! … Hein ? Si elle ne comptait pas vraiment lui repayer le tee-shirt …? Quel tee-shirt ? Aaaahh ! Oui c'est vrai ! Ben, écoutes, bien sûr que non qu'elle ne voulait pas le repayer, elle comptait juste te revoir encore parce qu'elle t'a trouvé vachement mignon et qu'elle avait bien envie d'en savoir plus sur toi ! .. Ah, tu rêves qu'elle te dise ça, mh? Eh bah, ouais, tu rêves. Hye Bin le regarda un moment en sourcillant, puis se frappa le front en baissant la tête. Oh, ouais, elle avait zappé. C'est alors qu'elle secouait la tête négativement en jurant intérieurement contre-elle même que son regard dériva de nouveau sur cette maudite ruelle. Mmmhh … Okay, répondons d'abord à sa question.

    « Bien entendu que si. Seulement je n'ai pas eu le temps. Et puis … J'ignore ce que tu aimes ou déteste, donc dans le fond, soit tu en choisis un et je te le prends; soit … Je te reprends un tee-shirt blanc. Mais … C'est triste. »

    Qu'est ce qui est triste ? De te laisser comme ça, mon chou. Non, je plaisante. Les tee-shirt blancs, unis, simples, c'est triste! … Enfin, c'était pas totalement le sous-entendu de sa phrase. Sinon, elle ne l'aurait pas dit. Enfin, elle a beau être blonde, la demoiselle n'est pas du genre à parler pour rien. De là à savoir s'il comptait relever en se demandant ce qui était triste, elle n'en savait rien. Puis s'en tapait. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, s'il tiltait, tant mieux, dans le cas contraire, tant pis. Et puis … Elle n'avait rien de spécial à dire. La jeune coréenne souffla légèrement alors qu'elle fermait les yeux pour ne pas se tourner une nouvelle fois et apercevoir un de ces abrutis qui ont le cerveau disposé un peu plus bas que la moyenne. Bien, cocotte. Tu te jette à l'eau!
    Elle approcha légèrement son visage de celui de son interlocuteur jusqu'à ce qu'ils soient assez près pour qu'elle puisse sentir son souffle sur la joue. No soucy, mon pote, Hye Bin s'est brossé les dents avant de venir donc l'haleine de chacal est restée au placard et pis, de toutes façons, elle pue pas de la bouche ma lady. Doucement, elle lui intima.

    « Dis … C'est tes potes ceux qui sont – … »

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que des vois provenant de la rue en question grondèrent et vinrent résonner jusque à eux. Yay, devait-elle dire au garçon face à elle qu'elle avait castré quelqu'un avant de venir le rejoindre, mh ? Aucune idée, mais elle ne chercha pas bien longtemps puisque sa réaction ne tarda pas à arriver. Qu'allait-elle faire dans tout ça si Tokyo se trouvait être leurs amis ? Aucune idée, une fois de plus, mais là tant pis ! Il ne pouvait rien lui arriver de pire. Alors, sans réfléchir, son geste premier fut de trembler légèrement à l'entente de ces voix en question. Un long frisson lui avait parcouru l'échine puis, ne souhaitant pas se retourner pour être découverte, elle n'avait pas bougé. Avant que son cerveau ne se mette à clignoter en lui rappelant qu'une chevelure blonde comme la sienne passait rarement inaperçu, d'autant plus qu'ils avaient prononcés son prénom. Et là … On pouvait dire que Hye Bin n'avait pas réfléchi puisque son réflexe fut d'attraper la main de Jin. Ouais, et alors ? Ça te fait quoi ? T'es contente d'avoir fait un truc inutile? Ouais, sauf que non, parce que, ensuite, elle le tira doucement mais à la fois rapidement vers elle, et se glissa derrière lui. Enserrant ses deux bras autour de sa taille alors que sa tête se nichait dans son dos à lui. Bon, okay, il allait la jeter dans les secondes à venir. Mais peut-être que le corps tremblant de la blondinette contre le sien le ferait changer d'avis …? Quoi que, pas sur. Mais tant pis, hein. Sauf que, comme si elle avait trouvé cela vital, elle murmura doucement en bégayant:

    « Je … Je t'en prie … Ne bouge pas … Jusqu'à ce qu'ils … S'en aillent … »

    On peut dire que là, elle avait la trouille. Encore plus que la fois où elle avait été au cinéma avec Jin Ki. Film d'horreur, ouais tu parles. Au moins, même si elle avait eu peur, ce n'était que des effets spéciaux. Des draps pour les fantômes, du ketchup pour le sang … Là, non, c'était réel. Et elle s'estimait encore trop jeune pour mourir ! Oh non, elle ne comptait pas se laisser faire violer par quatre (ou cinq?) mec en chaleur pour un simple tee-shirt ! Merde à la fin, pourquoi faut-il que tant d'abrutis vivent sur terre ?!
    Ses bras se serrèrent d'avantage autour du corps de son … Euh, de sa connaissance? Sans l'étouffer pour autant et, comme si elle s'attendait à ce qu'il lui retire violemment les mains et rompe tout contact, voir pire: appelle les types en question; elle ajouta d'une petite voix faible.

    « S... S'il te plait ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) Vide
MessageSujet: Re: Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)   Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:38

    Ne pas être libre à d’autres heures que celles-là ? La blague, il en rigolait déjà intérieurement. Bien sûr qu’il était libre à d’autres heures ;mais qui a envie de sortir en plein milieu de l’après-midi pour aller reprendre un nouveau t-shirt, n’importe quoi ! Autant prendre une heure où on a envie de prendre l’air et un rendez-vous vite fait n’est pas trop dérangeant. Vingt-deux heures, c’était parfait, faut arrêter de râler. Après, qu’est-ce qu’il y pouvait, le Tokyo, si la demoiselle elle était bonne mignonne &qu’elle plaisait aux garçons ? Elle n’avait qu’à pas montrer ses cuisses et à éviter de mettre de bottes qui remontaient son derrière. Et puis aussi, c’était de sa faute. Elle n’avait qu’à pas venir. Depuis quand les gens font tout ce qu’on leur dit de nos jours ? Si tu ne veux pas venir, tu ne viens pas. Maintenant, si t’es pôli, c’est une autre ‘paire de manches’. En même temps, Tokyo était sûr que de toute manière, Hyebin ne se souvenait même pas de cette histoire. Grave erreur de l’avoir appelé juste pour ça, c’était franchement n’importe quoi. :O Mais ce n’est qu’un enfant, il n’a pas envie de déranger le monde et il ne voulait pas non plus la forcer à faire quoi que ce soit. Il ne force jamais personne, au contraire, il va dans le sens de tout le monde &personne ne va dans le sien, c’est comme ça en permanence. Ca peut être pénible, d’accord, mais c’est ça depuis toujours alors pourquoi ça changerait ?

    Alors comme ça, elle pouvait véritablement lui repayer ce maudit t-shirt ? Mais on s’en fout de ce bout de tissu de malheur, tournons directement la page. Ouais mais sans ça, y’a plus de sujet &pis le rendez-vous sert à rien. Je me perds, là.. De plus, il se trouvait que la demoiselle – dont il ne connaissait même pas le nom – n’avait rien pour lui à la main. Elle se foutait de sa gueule, ou quoi ? o.o Elle se rappliquait au rendez-vous.. Sans l’objet qui était la raison principal de ce.. Rassemblement. C’était n’importe quoi, il aurait dû rentrer chez lui et oublier cette histoire. Mais ce foutu bout de tissu, il aurait pu le racheter lui-même, quel faignant aussi ! Il attendait sur une pauvre fille pour qu’elle le lui rachète. N’importe quoi. C’était vraiment un gamin n’empêche. Il prétendait qu’il était toujours là pour ses amis, itout. Mais enfaîtes, rien avoir, tout le monde devait tout lui donner pour qu’il soit content. (y) Profiteur. Ouais, c’est ça. (a) Et là, il profitait de l’argent d’une demoiselle.. Sans le vouloir, enfaîtes, ouais c’est ça.. Magueule.
    Passons.

    Un t-shirt blanc, c’était fade ? Mais on s’en fout, repaie-lui son t-shirt, la vieille &tu t’en vas. Elle prévoyait déjà de lui faire choisir des motifs dessus, itout. Mais, ça voudrait dire qu’ils seraient obligés d’aller faire du shopping ensemble, comme deux potes &qu’elle, elle lui repaie un t-shirt. Non franchement, c’est pathétique. Mais grâce à ça, n’empêche, leur relation pourrait vraiment évoluer. Ils iraient faire du shopping, ils parleraient de leur vie puis de tout et de rien mais surtout de rien, et puis, ils iraient se manger quelque chose et puis ensuite, il la raccompagnerait chez elle. Stop, plus rien du tout, pas de suite. (a) C’est méchant, c’est pervers, ce n’est pas bien, ce n’est pas pour lui, c’est immature, ça se fait pas, c’est non, Stop. De toute manière, il ne pourrait pas. C’est qui cette fille, aufaîtes ? Elle sort totalement de nulle part et elle avait l’air hyper mâture, le genre de personne qu’au premier regard, Tokyo n’est évidemment pas. Il est genre.. Laid ? Non, il est vraiment Kawai. ;3 Mais le pire dans tout ça, c’est que c’est sa coupe qui fait tout, itout. Et pourtant, tout le monde se fout de sa gueule alors que franchement, ça ne se fait pas. A la base, tout le monde le trouve vraiment mignon et tout câlin mais personne n’a jamais songé à.. Se le faire. Ou à se mettre en couple avec. C’était toujours de bonnes relations amicales, alors là, avec elle, ça ne serait comme ça. Oui, mon Amour de Hyebin, ils se marieront, t’inquiète pas. ;3 Ouais, bref, on s’en fout pas mais, on s’en fout. <-- Ca veut rien dire ? Iknow.

    Haha, c’était Tokyo ou la demoiselle devenait juste de.. L’effleurer ? Ou non même, de s’approcher tout doucement, itout. Elle voulait quoi ? Un calin ? Fallait arrêter les films, haha, il allait pas lui faire un câlin.. Même si c’était tentant, d’accord, mais non. Faut pas rêver, stop. Déjà, il ne savait pas même pas son nom, à elle. 8D Elle parlait de potes, mais quoi ? o.o Complètement perdu le pauvre blond, là. Sincèrement, il paraissait vraiment à l’ouest ce soir-là, mais vraiment, quoi. Il n’avait rien d’autre à faire que de filer un rendez-vous à une inconnue et à se taper une soirée hyper ennuyeuse sympa sans la chose qu’il demandait.. Un t-shirt ! Foutu thé chaud, m*rde, quoi. >______< Et c’était à ce moment-là qu’il entendu un énorme bruit venir d’un peu plus loin. En général, les stades sont censés être un peu plus éclairés que ça, non ? Et bien non, tu vois, ils n’avaient pas envie d’éclairer, juste pour saouler, quoi. Il ne voyait pas vraiment le visage des messieurs, ou mesdames, qui arrivaient vers eux. Osef, de toute manière, Tokyo n’a pas besoin de savoir qui c’était pour se défendre. Et pour défendre la demoiselle. Mais il avait vu quelque part que.. De faire comme si ne rien était et de continuer les activités quand quelqu’un essayait de vous persécuter, ça faisait fuir la personne en question. Puis de toute manière, qui s’attaquerait à Tokyo ? Tout le monde ? Ouais d’accord, j’avoue. Mais c’est à ce moment-là que la demoiselle, elle l’a carrément pris par la taille en se cachant derrière son dos. :O C’était qui.. Non, c’était quoi cette fille ? Allumage, drague, sympathie, explications surtout ouais. Il en avait besoin d’explications ! Mais c’était qu’en ce moment, ils n’avaient pas vraiment le temps pour ça.. Il entendait le bruit arriver près d’eux. Et il n’avait rien à faire en même temps. Et s’ils étaient plusieurs ? Ce n’était pas un ninja, en même temps, le petit Tokyo donc pour se défendre, ça risque d’être dur. Alors, retournons à nos activités. Mais, quelles activités ? La demoiselle, là.. Elle n’arrêtait pas de s’agripper à lui, et puis lui, il ne comprenait strictement rien à ce qui se passait, non rien du tout. Bon, d’accord, les gens arrivent, et lui il fout rien. Sympa la défense, sympa ! Alors, agissons. Oui, faut agir, les activités ! Faut faire quelque chose &vite.

    Stop. L’heure s’arrêtait, les minutes, les secondes, le temps s’était complètement stoppé sur cette ‘activité’.

    Il s’était tourné, quasiment férocement, et puis.. Il l’avait embrassé. Il s’était juste tourné, avait mis ses doigts sous son menton et l’avait embrassé. Sans même la connaître, sans savoir son âge ni même son nom. Juste en l’embrassant, comme si c’était la dernière fois. Un baiser court mais comment dire ? Sucré. Elle avait les lèvres douces, la jolie demoiselle. (a) Mais ils apparaissaient, du moins, enfin.

    - Haha, c’est qu’elle est là, la demoiselle. dit-ils quasiment tous en même temps. Ca va, ils avaient besoin d’aide peut-être ? Tokyo détacha ses lèvres de celle de la demoiselle et se tourna vers ‘eux’. Le regard était tellement noir, que ça les avait décidés à fuir.

    - Tu permets, mec. T’as pas d’autres choses à faire que d’essayer de pêcher les copines des autres ? o.o lança-t-il en haussant les sourcils.

    Il n’avait même pas attendu une réponse de leur part, il s’était déjà tourné vers Hyebin. Le ‘mieux’ dans tout ça, c’est qu’il lui tenait toujours la main, à la belle demoiselle. (a) Et il avait surement une explication à tout ce malentendu. Pour l’instant, les ‘méchants’ avaient décidé de partir, sans rien dire, ne cherchant pas la bagarre plus longtemps &tant mieux. Faut pas se frotter à Tokyo, le guerrier. >_______<

    - Excuse-moi. A la base, mon plan n’était pas de.. t’embrasser. Ne m’en veux pas, tu veux. (a) lui faisant en même temps, un regard d’ange. Allez, elle n’allait pas lui en vouloir pour un malheureux baiser, ou bien ? A moins qu’elle en reveuille encore &c’était avec plaisir, pensait-il. Car sincèrement, elle embrassait divinement bien, même si ce n’était qu’un petit bisou d’adolescent qui ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) Vide
MessageSujet: Re: Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)   Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:16

    « Tu permets, mec. T'as pas d'autres choses choses à faire que d'essayer de pêcher les copines des autres ? o.o »

    Wohlà, wohlà ! STOP ! Retour en arrière. Si si, y'en a besoin pour Hye Bin, là. La pauvre blonde qu'elle était n'avait rien suivi à partir du moment où elle s'était planqué derrière son copain blondin qui se foutait royalement de sa gueule en fait. M'enfin, on s'en fout. Si on résume le tout, dans le fond, c'est de la faute à le jeune fille qui avait réagi excessivement, comme d'habitude, hein. Quelle idée avait-elle eu d'aller enlacer un garçon qu'elle connaissait depuis cinq minutes ? Ben, faut dire qu'avant d'aller voir le jeune homme en question, elle était passé dans une ruelle étroite et sombre comme dans les films. Celles où y'a toujours quatre racailles qui vous attendent pour vous faire votre fête. Et c'était ce qui était arrivé à la petite demoiselle. Donc du coup, ben elle avait couru pour leur échapper, mais ils étaient tenaces les cocos donc ils l'avaient suivies. Et elle … Beeeeh, elle s'était défendue comme elle avait pu. Naïvement, elle avait pensé qu'en mettre un au tapis ferait en sorte à ce que les trois autres la lâchent. En fait, non. Voir même pire parce que, quelques minutes après, ils s'étaient mis en tête de la rechercher histoire de la violer et la massacrer. Funeste destin. Et peut-être aurait-ils réussi si il n'y avait pas eu un élément de taille pour les en empêcher. Bon, okay, c'était une hyperbole, là. Il était pas si grand que cela mais, disons que son regard avait suffit à faire fuir quatre mecs dont un qui se tenait encore les parties génitales, meurtries par le talon de Hye Bin. Ahah, en fait elle était trop fière x.x. C'était trop fun de mettre un gars au tapis, vous trouvez pas ? Elle, si. Elle ne l'avait jamais fait, soyez compatissants quand même. Enfin, on s'en tape de ce qu'elle pense là.

    Revenons donc au moment où elle avait pressé son corps frêle et tremblant contre celui du blond. Je sais, j'insiste, mais c'est important. Enfin, j'ai résumé vite-fait au dessus histoire de s'arrêter à ce moment précis qui, dans le temps, ne prend que quelques secondes mais qui, en fait, était bien mieux si on prenait le temps de le développer, okay ? Ouais, si je pouvais je prendrais la porte, mais là j'ai une réponse à faire. Mh … Bref.
    En fait, à ce moment là, elle n'avait pas réfléchi, pensant plus à sa sécurité plutôt qu'au reste. Mais dans le fond elle était lâche, un peu comme si elle l'avait utilisé comme bouclier contre ces gars qui, je le crois bien, vont encore me pourrir mon post un moment. Mais … Vous savez quoi ? Il sentait bon. La blondinette se surprit même à penser cela, si vous voulez mon avis. Comment pouvait-elle se dire cela alors que dans deux minutes elle allait se faire enlever ? Aucune idée, elle l'avait pensé, c'était tout. Au début, elle crut bien que … Tokyo, c'est ça ? … Ouais, eh ben que lui, il faisait partie des quatre autres parce qu'il s'était tourné vers elle violemment, rompant tout contact physique avant d'aller trouver les lèvres de ma petite Hye Bin. Choquée ? Et c'était peu de dire. Il faisait quoi, là ? … La jeune fille avait mis un certain temps avant de clore ses yeux, incrédule. Si elle s'attendait à cela ! Certainement pas, le simple fait qu'elle l'aie enlacer par mégarde était déjà beaucoup pour elle, alors là, c'était carrément le summum. Soit il était aussi tactile qu'elle, voir même plus; soit il faisait partie d'une bande de racailles; soit c'était un baiser d'adieu parce qu'il comptait la jeter dans les bras des autres. Au début, elle avait cru à la seconde option. Puis non, parce que ce baiser était bien trop doux pour être celui d'un violeur. Donc, elle avait pensé à la dernière. Adieu monde cruel! …
    Okay, j'arrête de délirer.
    Même pas. La jeune fille était blonde jusqu'au bout parce qu'elle s'était plantée sur toute la ligne. Ouaip', toute entière. Il ne semblait ni tactile, ni racaille, ni crevard. Excusez mon langage, mais s'il l'avait poussée vers ces messieurs sans aucuns remords, il aurait été bien stupide. Non, carrément inconscient. En fait, je manque de mot politiquement correct. Mais j'vais le dire de manière crue comme ça, tout le monde comprend. Je reprends. S'il l'avait poussée vers ces messieurs sans aucuns remords, ce serait le pire connard qu'elle n'avait jamais vu de sa vie. Voilà, c'est dit. Puis de toutes façons il l'est pas alors si vous vous demandez pourquoi j'ai chamaillé pour rien sur ça, je vous répondrais simplement que j'en sais rien et que j'ai pas assez dormi. C'est bien, on s'en fout …

    Lorsque la petite Nahm avait entendu les quatre voix des autres, un long frisson lui avait parcouru l'échine. Si, on parle de peur, là. Ou peut-être que c'était Tokyo ? Ahah, je blague, je blague. Là, elle a trop peur pour cela. Et, elle priait intérieurement pour que ce soit son imagination qui lui joue des tours. C'est pourquoi lorsque le blondin rompit de nouveau le contact, son regard à elle restait vissé sur lui. Même pas elle se souvenait que y'avait quatre gars à côté qui n'attendaient que de se venger. Allez savoir, son regard était posé sur le cou du jeune homme alors que lui regardait ses agresseurs. Ses yeux remontaient petit à petit jusqu'à ses lèvres. Comme si elle avait l'image sans le son. C'est désagréable. Puis le son revint d'un coup, comme ça. Sur la phrase que j'ai mis en début de poste. Et là, grosse prise de conscience! Qu'est ce qui s'était passé déjà, en fait ? o.o. Ses yeux étaient plantés dans ceux de JinJin. Et on pouvait y voir clairement qu'elle était paumée. Plus que jamais. Mais bon, au moins elle avait eu la présence d'esprit de remarquer que les quatre guguss étaient partis.
    Grâce à lui.
    Puis il marmonna des mots d'excuses comme quoi son but premier n'était pas de l'embrasser. Mh, mh, pas de soucis, tu as fait fuir les autres alors elle te pardonne pour le coup. En fait, elle n'avait entendu que ses paroles vite-fait, n'y prêtant pas tellement attention. Laissant simplement un soupir de soulagement s'échapper de ses lèvres souriante, qu'elle se mordit de suite après alors qu'elle baissait légèrement la tête afin de ne pas affronter le regard de celui qui tenait encore sa main. Pourquoi ? Parce que, soudainement, ses joues avaient pris une teinte cramoisie à n'en plus finir. Et elle sentait le feu s'emparer de ses joues violemment. Ah bravo, chérie, tu vas encore te faire passer pour la pintade de service. Cool. Enfin, tant pis. Elle est comme ça, et puis on y peut rien malheureusement.

    Quand, enfin, elle se décida à relever la tête, elle croisa de nouveau le regard de son interlocuteur lequel elle serra la main contre la sienne. La jeune fille qui, décidément, ne se sentait plus aujourd'hui, décida simplement de l'embrasser très très furtivement sur la joue en faisant attention de ne pas le brusquer. Ouais, bon, c'est bon ils viennent de s'embrasser donc un simple baiser sur la joue ne devrait pas trop le tuer non plus. Enfin, je suppose, mh ? Elle sourit légèrement:

    « Je crois bien que je te dois plus qu'un simple … Vêtement. »

    Tu peux y aller coco sur les choix, toutes façons Hye Bin est très riche donc pas besoin de choisir un truc simple et pas cher histoire de ne pas l'embarrasser à la caisse puisque, de toutes évidences, elle était capable d'acheter le magasin en entier. Voir même d'acheter la chaîne de magasin. Eh oui, on s'embête pas quand on est riches. Mais … Le fait qu'elle compte se racheter de nouveau auprès de lui incluait le fait qu'ils allaient devoir se voir une seconde fois. Et, s'il faut, il n'allait pas vouloir. C'est vrai, quoi, cette fille est une vraie catastrophe et lui attire des malheurs chaque fois qu'il l'approche. Et puis cela va crescendo, on commence par un petit thé bien chaud, puis des violeurs … Bien chauds aussi =.= … Et là prochaine fois, c'est quoi ? Un sérial killeur ? Un tueur à gage ? Non, mieux ! Accident de voiture, encore ? … Sans blague. Le mieux serait sans doute qu'elle lui achète un nouveau tee-shirt blanc pour remplacer l'ancien, puis qu'elle pose de nouveau ses lèvres sur celles du blond histoire que ce soit donnant-donnant. Mais si vous croyez que cela lui fera oublier les quelques minutes passées en sa compagnie, vous la connaissez mal. Très mal, même. Okay, elle est amnésique, mais ce genre de rencontre ne s'oublie pas si facilement. Ne s'oublie pas du tout, d'ailleurs. Pas après ça. Pas après un baiser pareil.
    Rien qu'à cette pensée, elle écarquilla de grands yeux et posa sa main de libre sur ses lèvres. Oh, ouais. Elle avait embrassé un inconnu. Super. Qu'allait-il raconter aux autres ? « Oh, tu l'as vu celle-là ? Eh bien tu savais qu'un jour … » Blah blah blah. Langue de vipère. Hye Bin se disait qu'il ne le ferait pas, il était trop gentil pour faire ça, mh ? Limite si elle n'était pas en train de prier pour que le blond ne vienne pas raconter des trucs malsains sur la jeune demoiselle. Mais bon. Ce qui est fait est fait, je suppose. Impossible de revenir en arrière ou même des excuses seraient inutiles. Sauf si on veut que sa langue fourche, genre « OMGee, tu as des lèvres tellement attrayantes, mais en fait je m'excuse pour tout cela, ce n'était pas voulu ». Ouais, c'est tache.
    Que devait-elle faire, là ? Oh, ouais, elle était gênée. Certainement plus que lui lorsqu'il s'était excusé du fait qu'il lui avait donné un rendez-vous si tardif, ou encore lorsqu'il lui avait adressé une bouille adorable en lui disant qu'il s'excusait pour le baiser. Ouais, enfin, elle ne t'avait pas trop rejeté non plus coco, mh … Et donc ? … Euh... Elle devait encore attendre un peu pour s'identifier, ou devait-elle décliner son identité plus tard ? Genre en plein milieu d'un magasin, elle pourrait dire « Salut ! Moi c'est Hye Bin au fait. » Cool, vraiment. Tu bats des records de stupidité ma jolie. Puis ça fait con là. Elle fait quoi, aucune idée. En fait, là, elle a juste trop envie de se jeter dans ses bras pour le remercier, mais elle a déjà fait assez de conneries comme ça pour ajouter une couche à tout cela. Le tee-shirt. Sacré objet. Il lui en aura fait voir de toutes les couleurs … Et, dans tout ça, elle ne l'avait toujours pas. Ça va aller, Nahm ? Pas trop dur de réfléchir ? Bah, si. Parce que, là, elle était juste incapable de bouger ou parler tellement les yeux de son interlocuteur semblaient largement plus intéressant que n'importe quoi d'autre. Puis sa main, ben elle était douce … Et chaude …
    Okay, Hye Bin. Arrête tes rêves, et bouge !
    Mais non … Rien à faire. Je vous le dis, cette fille avait un grain quand elle s'y mettait... Puis, en fait, elle se décida à lui expliquer ce qu'elle avait fait à ces mecs parce que, voilà, elle n'allait pas le laisser sans explications. Lui qui l'avait si gentiment ... Défendue ? Oui, disons cela.

    « Mh ... En fait ... Ces types, là, ils sont venus jusqu'ici parce que je les ai croisés dans la rue, là-bas. I... Ils étaient collants alors j'ai... j'ai pas sû quoi faire et j... Je l'ai frappé là où ... Enfin ... Tu vois ... Je ... Désolée de t'avoir embarqué dans ça. »


    Suivit d'une inclinaison respectable, qui l'avait fait rompre tout contacts physiques avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) Vide
MessageSujet: Re: Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)   Give me the moon. ;pv - hyebin. (l) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me the moon. ;pv - hyebin. (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit