JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dolly's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Dolly's Links Vide
MessageSujet: Dolly's Links   Dolly's Links EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:41


    KANG HYE SU
Dolly's Links 2mdexdfth
20 ans
Mannequin et Étudiante en droit
More About Her

    I'M LOOKIN' FOR

  • Mon plus proche et mon plus vieil ami, le seul à vrai dire. Que je pleure ou que je crie, tu restes auprès de moi. Rien qu'à l'idée de me disputer pour de bon avec toi, j'en tremble. ( )
  • Un mannequin comme moi, qui connait la dure réalité du métier mais qui la supporte bien moins bien. Il faut dire qu' avec mes parents, j'ai eu de l' entrainement en quelque sorte. ( TAKEN )
  • Etudiant en droit toi aussi mais bizarrement, aucun de nous deux n' est vraiment là par amour et passion pour la justice. Ni toi ni moi n' avons une âme de super héros, pourtant on est là. Pourquoi? ( ou )
  • Un ex qui continue de mourir d' amour pour moi. Le pire, c' est que, contrairement à JaeHo, connaitre ma face cachée ne lui a pas donné envie d' aller chercher une gentille petite demoiselle. Mieux, ça a augmenté son amour pour moi!! (TAKEN)
  • Un membre de ma famille: cousin/cousine, frere ou soeur caché, oncle, etc... Tout ce que vous voudrez, du moment que le lien reste plausible.( TAKEN )


    Une autre idée de lien? No sushis! Il suffit de faire votre demande dans le topic.


Dernière édition par Kang Hye Su le Mer 2 Juin 2010 - 19:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Dolly's Links Vide
MessageSujet: Re: Dolly's Links   Dolly's Links EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:49

    FAMILY

Dolly's Links Miyeongn
      SONG MI YEONG

    Comme quoi, la mère de HyeSu aura apporté quelque chose de bien dans la vie de la demoiselle: MiYeong, sa cousine. Cousine par alliance, plus précisément car sa tante maternelle s'est remariée. Su avait été invitée à la cérémonie plus par souci des convenances qu' autre chose. Pourtant, c'est une personne tout à fait adorable qu'elle rencontra. MiYeong et elle sont de la même famille, sans être liées par le sang et peut-être est-ce là la clé de leur entente. Que ce soit à cause du coté dépensier de l'une ou du coté colérique de l'autre, ensemble, le courant passe à chaque fois!

    BIG LOVE

Dolly's Links T193532636
      ...

    Still waiting for him to come...

    PAST LOVE

Dolly's Links 65513687
      SEUN JAE HO

    C'est quand on n'a plus dans les mains ce qu' on aime qu' on en ressent l' envie, quel problème; comme diraient les paroles d' une vieille chanson. Hélas, c' est ce qui est plus ou moins arrivé à miss Dolly. Elle est sorti par jeu avec JaeHo et il a fini par la larguer, mais pour de vrai! Alors qu'elle commençait à développer des sentiments pour lui… Des sentiments toujours présents, même après la fin du lycée. Alors même si lui a trouvé le bonheur auprès d' un nouvel amour, la miss, elle, a bien l' intention de le reconquérir!
Dolly's Links Icon410
      JUNG JI WOO

    Vous connaissez le terme pot de colle? JiWoo en est la parfaite incarnation! Dès qu'il voit HyeSu, le jeune homme se sent obligé de lui faire des câlins et autre démonstrations d'affection pompeuses, en plus du fait de se mêler de sa vie sentimentale comme s'ils étaient toujours ensemble. Okay, Su l'a largué mais en même temps, il l'a cherché! Okay, elle l'aime bien, amicalement parlant, mais ce n'est pas une raison pour lui faire du rentre-dedans tout les jours. A moins que…?

    CLOSE FRIENDS

Dolly's Links Hanad
      JANG HA NA

    Sa psy! Tout du moins c'est le rôle qu'elle aime le plus jouer auprès de la jeune mannequin. HaNa était déjà manipulatrice à la base, se lancer dans la psychologie a amplifié cette facette d'elle. Et quand elle n'a personne sur qui appliquer ses théories, elle s'amuse à décortiquer le caractère de sa vieille amie. Eh oui les deux miss se sont connues à l' époque du bac à sable, où elles s'échangeaient leurs poupées Barbie et Ken. Après s'être perdues de vue pendant un long moment, elle se sont retrouvées à l' université et s' échangent maintenant leurs conseils pour être la best des G.Q.S: la Garce Qui S' assume number one!

    SOME MATES

Dolly's Links 2pm6nia
      JEON MIN HO

    Parce qu' on a toujours besoin d'avoir un "bon copain". Vous savez, celui avec qui on fait les quatre cents coups et embête joyeusement le reste du monde! HyeSu n' est pas profondément liée à MinHo mais quand elle a besoin d'un complice fiable pour mener à bien ses plans, elle sait qu' il sera un excellent partenaire. Et même si elle sait très bien qu' il attend une certaine chose d'elle en retour, elle n' hésite pas à l' appeler en cas de besoin. Partenaires un jour, partenaires toujours!
Dolly's Links 2l84mx
      HWANG JUNG AH

    ........................... ~ Under Co' ~ ...........................

Dolly's Links Shineejonghyun4
      PARK JONG BUM

    Non HyeSu n'est pas à l'origine de sa rupture avec HyeBin, non elle n'a pas essayé de lui mettre le grappin dessus, même après. HyeSu et Jongbum s'entendent bien justement parce qu'ils ne sortent pas ensemble! Curieux, bizarre, incroyable, ça l'est mais que voulez-vous, ces deux-là sont liés de façon tout sauf négative. Et jusqu' à il y a peu, le fait de ne plus avoir Bin dans leurs relations ne les gênaient pas plus que ça. Seulement voilà, le lead vocal des SHINee a revu son ex et cette rencontre semble l'avoir quelque peu interloqué. Pourrait-elle compromettre la relation que Bum & Su ont finalement nouée?

    COLLEAGUES

Dolly's Links 11b6v61
      LEE SEO OK

    Femme fatale, femme d'affaires et garce de première. HyeSu sait de quoi elle parle, elle l'est elle-même! Au début, peu emballée à l' idée de suivre les directives de son père, elle finira par réellement considérer SeoOk comme son mentor et un modèle. Il faut dire qu' elle est ce que son père n'apprécie pas: une femme qui a réussi dans le monde du travail. Et ce, sans coucher avec un vieux crouton!
Dolly's Links Jonghyun1k
      YOSHIKUNI AKIO

    ........................... ~ Under Co' ~ ...........................

    ACQUINTANCES

Dolly's Links Xiahjunsu183
      LEE SANG WOO

    Soirée beuverie, mon ennemi! Le genre de choses à ne pas faire quand on déprime, pourtant, passé 18 ans, on se sent irrésistiblement attiré par la bouteille dès lors qu' on a le moral au plus bas. C'est ce qui est arrivé à HyeSu, sauf qu'elle a fait pire que sa saouler en solo, elle s'est saoulée avec SangWoo. Et vous savez ce qu'elle lui a laissé comme souvenir? Son diner de la veille, regurgité sous forme de bouillie sur les chaussures du jeune homme. Ça, c'est du souvenir! En retour, il l'a gratifié du même "cadeau".
    Vous le croyez si je vous dis que ces deux-là sont quand même destinés à se revoir? Si si si!
Dolly's Links Girlsl
      NAHM HYE BIN

    Il fut un temps où les deux "Hye" se déplaçaient toujours ensemble . Mais les événements ont fait qu' après le lycée, elles ne se sont plus croisées. Pour ne pas carrément dire oubliées! Mais le monde est beaucoup plus petit qu'on ne le croit et les deux miss devront tôt ou tard se rencontrer à nouveau. Lorsque ce jour viendra, lancer de tomates ou huge hug? La premiere hypothése semble la plus plausible mais qui sait, peut-être qu' il n' y aura pas de doubles meurtres lorsqu'elles se retrouveront?
Dolly's Links Yongjunhyungbeast41
      OK JAE WON

    ........................... ~ Under Co' ~ ...........................

    BEST ENNEMIES

Dolly's Links 28429439
      CHOI SOO MIN

    Y a-t-il vraiment besoin de préciser pourquoi HyeSu la déteste? Elle lui a piqué son ex! Bon, le terme "piquer" n' est peut être pas le plus juste pour expliquer la situation mais le résultat est le même: JaeHo est avec SooMin au lieu d' être avec HyeSu! Et ça, elle ne le supporte pas!
    Si seulement elle pouvait la pousser dans les escaliers, tout serait bien plus facile! Grr!
Dolly's Links 72xc14
      CHO YONG SUN

    L'ennemi à abattre! Parce qu'il représente tout ce que HyeSu ne pourra jamais être: un garçon, un fils UN hériter au lieu d'une héritière. YongSun est destiné à reprendre la chaine d' hotel de son père et les parents de la jolie coréenne en sont fous! Ils ne jurent que par lui et jalousent meme les Cho d'avoir un tel fils. HyeSu les jalouse également, à sa manière… Elle aimerait tant être plus proche de lui pour pouvoir le serrer dans ses bras tellement fort qu'elle lui briserait les os et le ferait hurler de douleur è.é!!!


Dernière édition par Kang Hye Su le Mer 2 Juin 2010 - 20:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Dolly's Links Vide
MessageSujet: Re: Dolly's Links   Dolly's Links EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:24

    RP en COURS


    RP en ATTENTE



    RP TERMINES/ABANDONNES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dolly's Links Vide
MessageSujet: Re: Dolly's Links   Dolly's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dolly's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com