JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:21

    shim jae hyun
    Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] 000gr8y2 Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] 000gwtdxr
    ft. Jang Geun Seok


    Groupe : Idols
    Poste vacant : [X] Oui [ ] Non




      i. identity card

    Nom : Shim
    Prénom : Jae Hyun
    Surnom(s) : Pleiiins x)
    Âge : 22 ans
    Taille : 1 m82
    Nationalité : Coréene
    Profession : Artiste à la JRM [Leader des AN Jell]




      ii. personnality

    Jusqu'à qu'il soit placé en famille d'accueil, Jae Hyun avait toujours été un garçon enjoué, drôle et souriant mais quand le décès de ses parents - terrible malheur - est venu accablé sa famille, Jae Hyun à changé de caractère du tout au tout. Le garçon a qui vous pouviez tout dire, qui s'amusait a faire toutes les blagues possible et inimaginable à ses amis et insouciant avait complètement disparu. Un autre Jae Hyun était né, celui là que sa sœur mit du temps a comprendre, mais dont elle acceptait le changement, comprenant parfaitement qu'il tentait de se rendre adulte pour la protégé. Il devint râleur, toujours à critiquer n'importe quoi quand quelque chose ne lui plaisait pas, et ça en ennuyait plus d'un ! Il s'éloigna de beaucoup de monde , ne restant proche que de sa petite sœur Mi Young et égoïste ce que sa sœur lui reprochait assez souvent, il se méfiait de tout et tout le monde, ne faisant confiance qu'a qui mérité qu'il lui donne sa confiance. Et a cause de cela il perdit bon nombre de ses amis, il ne lui resta bientôt plus que Mi Young.
    Cependant, il resta toujours aussi franc qu'avant, oh ça oui ! Il ne se gênait pas pour dire ce qu'il avait sur le cœur, et ce qu'il pensait de chaque personne ! Toujours aussi sérieux en matière de travail, cela faisait partit de ses qualités qui lui permirent de gagner suffisamment d'argent pour emménagé avec Mi Young dans le studio où ils habitent désormais. Et son plus gros trait de caractère, qui fais énormément rire sa sœur, c'est le fait qu'il soit vraiment à la masse pour ce qui ai des relations...Elle a pensé a lui donné des cours, mais pas sur que ce monsieur soit d'accord pour laisser sa soeur lui dire comment se comporter avec les autres...



      iii. it's your story

    Il y a une vingtaine d'années, un petit garçon voyait le jour dans une maternité de Séoul. Son père & sa mère étaient des parents de classe modeste, ni trop pauvre, ni trop riche et Jae Hyun n'avait jamais manqué de rien ! Son père travailler comme conseiller bancaire dans une des plus grandes banques de Corée tandis que sa mère était institutrice dans une école primaire. De nature joyeuse, ce trait de caractère à disparu peu après la mort de ses parents. Son père, décéda lorsque Je Hyun atteint les 10 ans, et aujourd'hui encore il se rappele de cette journée comme si c'était hier.

    Il faisait froid, nous étions en plein mois de Décembre, et la neige recouvrait la plupart de la capitale Coréenne. Le père de Jae Hyun était partit travailler très tôt, mais la voiture - a cause des températures très basse - ne voulait pas démarrer, cependant au lieu de rester chez lui avec sa famille et d'appeler son travail pour leur dire qu'il ne pourrait pas venir. Mr Shim décida de prendre les transport en commun, et ainsi il se rendit jusqu'à la station de métro la plus proche de chez lui, et qui était bondée de monde.
    Il se faufila devant le quai, en attendant que le prochain de métro arrive. C'est là qu'eu lieu l'accident, des jeunes enfants coururent derrière le père de Jae Hyun, poussant celui-ci sur la rame...au moment où le metro arrivait....c'est ainsi que Jae Hyun perdit son père.
    Peu de temps après, sa mère rongeait par le chagrin d'avoir ainsi perdu son mari, tomba gravement malade et mourut seulement 3 semaines après l'enterrement de son mari. Jae Hyun et sa petite sœur Mi Young furent placé en famille d'accueil. Ils étaient bien traité et ne manquait de rien...mais ils n'étaient pas heureux. Ils voulaient leur parents, et des parents de remplacement, ne seraient jamais leur vrai parents pour eux.
    Aussi Jae Hyun décida qu'il était temps pour lui de prendre ses responsabilités. Il commença à travailler à l'âge de 15 ans, et a ses 18 ans, quand il eût fini sa scolarité et qu'il eut assez d'argent pour faire ce qu'il voulait. Lui et Mi Young déménagèrent dans un studio où ils vivent ensemble depuis ce temps là.

    Aujourd'hui il jongle entre sa formation d'artiste a la JRM et ses petits boulots qui lui permette de continuer a vivre avec sa sœur. C'est grâce à elle d'ailleurs qu'il est entré a la JRM, car derrière son dos, Mi Young l'inscrit a un casting et elle le força a y aller, car elle savait bien que le rêve de son grand frère était de devenir un célèbre chanteur...Maintenant il va devoir se battre pour y arriver et pour ne pas décevoir sa petite sœur.



      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé
    Jour ou nuit ? Nuit
    Bonbons ou chocolat ? Quel dilemme ToT....Bon...Bonbons
    Bonnet ou casquette ? Bonnet, ça rend plus classe x)
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action ! Quoi que...
    Vélo ou bus ? Vélo !

    Si tu étais…
    Un animal ? Une panthère noire !
    Un mot ? Liberté
    Une chanson ? Find de SS501 x)
    Une célébrité ? Euh...=/ Je sais pas trop...Lee Min Ho ?
    Une citation ? "Arrête de rêver ta vie et vis tes rêves !"
    Une saison ? Hiiiiiver *_* Neige *___*
    Un repas ? Des Lasagnes [Miam j'ai faim ><]
    Un vêtement ? Un bonnet [J'adoooore les bonnets x)]
    Un objet ? Un téléphone portable *___* XD

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Tae Kyung XDDDDD
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Oui beaucoup !




      v. relationships

    Malgré le fait qu'il soit à la masse en ce qui concerne ses relations, Jae Hyun arrive néanmoins à se faire des amis. Mais la plus importante de toute reste sa petite soeur Mi Young avec qui il partage beaucoup de chose, il lui dit presque tout et inversement.

    Il y aussi ce fou furieux blond Kwon Ji Ki - si je me trompe pas -, qui un jour avec sa glace à la framboise - pile le parfum auquel Jae Hyun est allergique - lui a courut après en ville ! C'est pour dire que heureusement qu'il ne le revoit plus maintenant ! Mais il paraitrait que ce blondinet démoniaque fasse partit de la JRM...Pitié que ce soit faux...Pauvre Jae Hyun

    Ah et l'ami du démon a la glace ! Comment il s'appelle déjà lui ? Ah oui...Cho Yong Sun ! Il a l'air plus normal et moins "fou" que le blondinet meurtrier mais Jae Hyun se méfie de lui quand même, il n'y peut rien c'est dans sa nature...en plus apparemment lui aussi serait a la JRM...à croire que tout le monde se ligue contre notre pauvre Jae Hyun...

    Oh et puis y a le pot de colle ambulant que Jae Hyun ne peut pas se voir ! Même en peinture ! D'ailleurs si y avait un portrait d'elle...il le brûlerait volontiers ! Impossible d'oublier son nom à elle...Jang Ha Na...Maudit soit-elle...mais il ne peut rien lui faire publiquement...Mademoiselle étant la nièce du patron x___x...Pauvre Jae Hyun ! Normal qu'il ai des envies de meurtres...

    Il y aussi son groupe préféré...les 2NE1, ils les adorent et sa préféré c'est Jang Mi Ra, pour lui c'est la fille parfaite. La classe à l'état pure ! Mais il adore aussi chacune des membres du groupes ! Elles sont toute plus gentille les unes que les autres ! Oh en plus il a gardé plusieurs fois le bébé de l'une d'entre elle...Im Min Soo, qu'il est attachant ce petit ! C'est le bébé de Soo Yeon, une fille bien gentille !




      vi. & you

    Pseudo : Yuki ou Kira =D
    Age : 16 ans
    Multicompte(s) : Nop' j'aime pas ça x)
    Où as-tu connu le forum? : Google mon ami =D
    Fréquence connexion : 6/7


    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? :
    Ok by Kiki. :3 ♥️


Dernière édition par Shim Jae Hyun le Sam 26 Déc 2009 - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:24

    B i E N V E N U E . ♥️
    ~ Amuse-toi sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:35

    Merchiiii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:37

    Hyuuuunnngie. :DDD
    Mon leader préféré! :3
    Comment j'adore le gif! èé ♥

    Bienvenue sur JRM. :D
    Fighting pour la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:40

    Merci beaucoup =D !!!

    Je vais faire ma fiche au fur et a mesure ^^ Promis je la termine vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:19

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:23

    Welcome mon ex-moi (L)
    Je t'aime because je m'aimais *sort*
    Bref, bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien;
    & je t'ordonnes de me laisser un lien hypra mega kakkoii >< !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:38

J'adore le gif XD.

Bienvenuuuuuue! Et fighting pour la fiche :D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:38

xD ! Merci =D
Un lien hyper mega kakkoii ? Hum...tu crois que tu l'as mérité =O ?
XD nan je rigole ^^ bah j'y veillerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:51

    Jae Hyun =DD
    Bienvenue parmi nous & fight fight la fichouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:08

    Trop fort le gif ! XD
    Sinon bienvenue à toi et fighting pour ta fiche ! ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptySam 26 Déc 2009 - 13:28

    Yaaahh; Jae Hyun second part is here !
    Bienvenu coco & amuse-toi bien parmi nous comme tout le monde te l'a dit =.=''

    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptySam 26 Déc 2009 - 13:44

Welcoomee New Jae-Hyun (:
J'espère qu'on pourra garder notre ancien lien =D
Oh && Have funn <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptySam 26 Déc 2009 - 13:45

    Oh Yeah, enfin le leader de A.N.Jell! <3
    Welcome à toi & Fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptySam 26 Déc 2009 - 16:50

    J'ai terminé !! Enfin *____* Je vois le bout du tunnel xD

    Bref...voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptySam 26 Déc 2009 - 17:07

    Validé validéééé =D

    Amuse-toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptySam 26 Déc 2009 - 17:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *________*
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] EmptySam 26 Déc 2009 - 20:20

    Haa j'avais pas vu o_o
    Honte à moi, admin indigne é_è

    Bienvenue à toi, leada' :D
    Amuse-toi bien parmi nous ^^
    & Il nous faut un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Vide
MessageSujet: Re: Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]   Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shim Jae Hyun [TERMINEE =D !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit