JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptySam 26 Déc 2009 - 20:29

    Des bâillements, une main passait dans les cheveux et on se relève. Hier soir Kyung Kyung ne s'était pas couché trop tard et heureusement pour lui car pour onze heure il devait être prés à partir avec son père pour l'aéroport, non ne vous inquiétez pas Kyungkyung ne partait pas il accompagnait juste son père qui partait pendant une semaine voir plus en Inde pour un reportage qu'il devait faire. D'ailleurs quel heure était-il ? Neuf heure et demie, faudrait peut-être un peu se bougeait les fesses parce que sinon il serait pas près pour accompagner son père et la KyungAe serait pas content ben non il voulait dire au revoir à son père. C'est pourquoi après s'être relevé de son lit il mit ses pantoufles et regarda par la fenêtre quel temps il faisait, la veille il y avait eu énormément de vent espérons que celui-ci soit terminer car le coréen détester le vent 'fin passons, il se repassa une nouvelle foi sa mains dans ses cheveux avant de trainer le pas jusqu'à la porte de sa chambre pour aller dans la cuisine prendre un truc à déjeuner. Quand il eut prit son orange il retourna dans sa chambre, le coréen n'avait même pas croiser son père dans la cuisine peut-être qu'il devait être aller faire je ne sais quoi, je ne sais où. Ou alors il était partie avant même que son fils ne soit lever ? Non il ferait pas ça..

    Kyung Ae entra dans la salle de bain et posa délicatement ses vêtements sur un petit placard ou à l'intérieur se trouvait les serviette d'ailleurs en même temps il en sortit une, il metta tranquillement la serviette pour le sol et se déshabilla avant d'entrer dans la baignoire et de galérait comme à son habitude a trouver le juste milieu pour ne pas se bruler mais pas non plus se geler. Bien que cela faisait maintenant quatre ans que KyungKyung vivait ici il n'arrivait toujours pas à réussir a ne pas se brûler quand il tournait le robinet de chaude et quand c'était brulant il tournait toujours aussi vite le robinet d'eau froide ce qui fit que l'eau n'était plus brulante mais glaciale et tous les matins c'était toujours cette même histoire qui se passer. Son père un jour optera peut-être pour les robinet ou dessus il y a écrit la température dessus, faudrait que le coréen lui en parle parce que sinon tout les matins il mettait trois ans avant de trouver la bonne eau.

    Sortit de la salle de bains cheveux trempés faudrait peut-être qu'il se les séches non ? En fait il n'avait pas vraiment le temps car monsieur aujourd'hui avait encore une fois trop prit son temps dans la salle de bain, tempis il attraperait peut-être froid c'est rien. Entrant dans sa chambre, il alla chercher son gilet qui était posé sur son lit tout défait en rentrant il devra faire un peu de rangement. Gilet mit comme à son habitude pas dans les bon trous (oui il aime faire ça), il partit dans le salon et son père il ne l'avait toujours pas vu ni même entendu, un probléme ou était-il ? Des regard un peu partout c'est dix minutes après que Kyung se rendit compte du papier que son père avait laisser sur la table basse.

    Citation :
    Je suis partit plutôt, j'avais quelques petits trucs à faire, rejoint moi à l'aéroport.

    Bon ça c'est fait et il y allait comment ? Ben en bus bien sûr, il faudrait quand même qu'il se dépêche car sinon il allait rater son père. C'est pourquoi après avoir jeter le mot à la poubelle, il courut enfiler ses converse blanche et sortit en fermant assez vite la porte à clé. Il courrait comme un petit fou de son jardin jusqu'à l'arrêt de bus et quand il fut enfin arriver à celui-ci, il dût attendre au moins dix bonnes minutes avant qu'un bus n'arrive. Enfin à l'intérieur plus tard il dut changer au moins deux fois avant qu'il n'arrive enfin dans celui que mène à l'aéroport.

    A quel heure son père prenait l'avion déjà ? Onze heure et il était Onze heure moins le quart et bien il faut que le coréen recommence un peu à courir et aussi qu'il envoie un message à son père pour lui demander où il était. Quand celui-ci eut enfin répondu KyungKyung recommença donc à cour un peu partout évitant de rentrer dans les gens ne voulant pas avoir de problème. Le coréen eut enfin trouver son père juste avant que celui-ci ne commence à entrer dans la partie qui menait jusqu'à l'avion quel chance il avait eut. Un câlin, un au revoir et un à bientôt et son père partit pour l'Inde.

    Kyung Ae n'avait plus rien à faire maintenant et si il trainait un peu dans l'aéroport ? Pour faire ? Je sais pas moi il qu'a regarder les avions décollait, je sais c'est une super activité mais faut dire que pour l'instant il partit s'assoir dans un coin attendant qu'une idée ne lui tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptySam 26 Déc 2009 - 22:35

    À la base le mercredi matin, Tokyo se déplace jusqu’à l’aéroport à partir de neuf heures et y reste pendant toute la matinée puis mange quelque chose à midi &s’en va faire ses emplettes l’après-midi. Quasiment tous les jours, il y avait un avion qui menait jusqu’en Suède dès dix heures moins le quart. Et en général, il regardait cet avion partir sous ses yeux. Et évidemment, souvent, c’était le mercredi qu’il faisait ça – aller savoir pourquoi, c’était comme ça. Seulement aujourd’hui il ne s’était pas réveillé. Il avait trainé toute la nuit précédente sur son ordinateur portable à regarder des lives à regarder trois-quatre épisodes d’un de ses dramas. Résultat ;il s’était couché à six-heures du matin. Il n’avait pas pensé que trois heures plus tard, il devait se lever pour regarder son avion partir de l’aéroport, loin de là. Même si c’était une chose habituelle qu’il faisait, il réussit à l’oublier. Si ce vol le fascinait autant, c’était parce que ça menait à la Suède &que c’était là-bas qu’il avait vécu pendant environs quatorze ans. Il avait déménagé de ce magnifique pays trop tôt à son gout et l’air de sa ville natale lui manquait. Il se demandait parfois ce qu’il faisait à Séoul. Tout ça, c’était la faute de son père. Son père qui lui avait fait bien trop de mal, son père qui désormais vivait à Tokyo et son père qu’il ne reverra sans doute jamais.

    Bref, cet matinée-là, il ne s’était donc pas levée du lit assez tôt &quand il se réveilla enfin après quatre sonnerie de réveil, il fit enfin attention à l’heure. Déjà dix heures &demi, c’était trop tard. Son avion était déjà parti, malheur. Il se leva quand même et fila sous la douche. Après avoir enfilé une paire de jeans et un t-shirt blanc – oui, monsieur porte beaucoup de blanc – il finit par décider de quand même faire un tour à l’aéroport. Un baiser sur la joue de sa mère, et un trajet en bus jusqu’à son endroit préféré. Oui, son endroit préféré ;il adore l’endroit où les avions partent et reviennent, il prétend que c’est ici qu’on peut voir les retrouvailles, les gens qui se disent au revoir, absolument tout. Il rêvait de pouvoir dire au revoir à quelqu’un &de voir cette personne pleurer toutes les larmes de son corps juste pour qu’il reste auprès de cette personne. Sadique ? Peut-être, oui. (a) Passons.

    En arrivant à l’aéroport, il fit un tour général comme à son habitude &il s’aperçut qu’il était là. Son bon vieux pote Kyung Ae. Pote ? Ce mot ne peut définir ce qu’il ressent… Ou plutôt comment il le considère. Ca n’avait jamais été un pote – c’était un ami. Les sentiments qu’il avait pu avoir à son égard étaient étranges, il n’avait jamais ressenti ça auparavant. C’était surtout le premier garçon qu’il regardait avec attention. Il détestait que Kyungi se change sous ses yeux, car ça lui donnait presque des envies perverses. *O* C’est vrai, il l’aimait beaucoup, mais il ne pensait pas que K. l’aimait autant que Tokyo l’aimait.. Ce qui était fort dommage, car Dieu sait le jeu dangereux auquel ils auraient pu jouer ensemble. (6) Mais en y repensant, il s’était éloigné de son ami afin de ne pas rendre les choses légèrement plus difficiles pour lui, il ne voulait pas lui dire « Kyungi, mon Amour, tu me fais de l’effet. » Ca n’allait pas du tout ! De toute manière, Tokyo n’aurait même pas eu le cran de le lui dire. (a) Trouillard. :O Leur amitié se serait surement transformée en haine, ou se serait terminé sur cette partie. Mais Kyung n’avait pas l’air de supporter l’absence de Tokyo, alors ce dernier est revenu vers son vieux pote &c’est reparti. Il l’avait tout de même toujours considérer comme son frère, pourquoi tout changer ? Il pouvait ressentir deux trois palpitations en le voyant, comme maintenant par exemple.
    Il le voyait assis sur un banc, réfléchissant perplexe. Oh, qu’est-ce qu’il était beau, se dit Tokyo. ;3 Non, on oublie ses pensées. Il s’approcha alors de lui, amusé tout en étant un minimum timide. Il le contemplait comme s’il regardait son premier amour &il se posta devant lui avec un énorme sourire.

    - &Bien alors, t’essaie de poser comme un mannequin ? o.o dit-il amusé de le voir posé comme cela.

    D’accord, avouons, c’était une remarque totalement inutile, je confirme. ;3 Alors pour se rattraper, il comptait sortir une autre phrase. Juste pour paraître un minimum plus mâture que ça devant quelqu’un qu’il pourrait considérer comme un.. Prince. *O*

    - Bouge un peu, mec. Tu vas finir par te fatiguer si tu continues de réfléchir autant &étant donné que je vais passer l’après-midi avec toi, je veux que tu sois en forme. Dieu sait toutes les bêtises qu’on pourrait faire, je veux que tu sois motivé. Il lui tint alors la main afin de l’aider à se lever de ce banc.

    Il avait soudainement prévu de faire quelque chose avec lui. Quoi ? Osef. De toute manière, Kyungi était confronté à rester avec son pote Tokiki, qu’il le veule ou non. (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptySam 26 Déc 2009 - 23:14

    Bon faudrait bouger non ? Non c'était pas ce qu'avait envie de faire Kyungkyung pour le moment, il préférait rester là à penser à une tonne de choses pour ne pas changer d'ailleurs et regardait ses personnes se prenant dans les bras ce qui lui donna une folle envie de prendre quelqu'un dans ses bras hum ? Non il n'y a pas ton nounours, il va falloir trouver quelqu'un d'autre. On fait des Free Hug ? Non Kyung Ae les gens vont te prendre pour un fou, évite de te faire remarquer dans un aéroport é.è Bon ben on regarde les gens pleuraient et attendre ? Oui ça c'est très bien mon petit. Assit par terre coude posait sur ses genoux, il était sûr que dans quelques minutes un des ces gars balése et avec une oreillette dans l'oreille lui demanderait d'aller s'assoir sur un des fauteuils qui ce trouvaient un peu plus loin de la où il était et bien sûr le coréen serait obligé d'écouter, mais pour l'instant ce n'était pas le cas personnes n'étaient venus lui dire quoi que ce soit sûr le fait qu'il soit là assit part terre tête poser sur ses mains, fixant droit devant lui. Un regard ses déposa sur sa montre, onze heure passait son père venait de décoller pour l'Inde et ne reviendrait seulement que dans une/deux semaine pendant tout ce temps il serait tous les soirs seul dans cette grande maison rien que de penser à ça, il n'aimait pas. Non la solitude ce n'était pas du tout son truc, il avait toujours besoin que quelqu'un soit à ses côtés pour faire tout et n'importe quoi, pour parler enfin pour briser n'importe quel silence.

    Comment pourrait-il tenir pendant deux semaines sans personnes chez lui ? Il ne pourrait pas et penser déjà qu'il inviterait bien son meilleur ami ou alors d'autres personnes et si personnes ne voudrait de sa compagnie alors il irait pendant toutes ses semaines retourner chez sa mère pour éviter la solitude.
    Une personne venait de se placer devant lui, devant sa vue maintenant ce qu'il pouvait apercevoir c'était les jambes de cette personnes qui était-ce ? Tout d'abord ça ne pouvait pas être les agents de sécurité ou alors maintenant ils faisaient comme les policiers et s'habillaient en civil ? Hum non pas possible, au moment ou il allait relever sa tête pour voir qui pouvait bien être cet personne qui couper sa vue il reconnu la voix de Jinjin, son frère qu'est-ce qu'il était content de le retrouvé car un petit moment le blondinet avait laisser Kyungkyung tout seul pour x raison ils ne se voyaient plus trop ce qui avait fait beaucoup de peine à notre coréen. Leur relation est assez bizarre des fois, oui je vous l'accord peut-être que des fois ils étaient un peu trop proche et alors ?
    Pour notre coréen ce n'était rien; Jinjin était revenu vers lui et maintenant il n'avait pas refaire comme il avait fait sinon Kyung Ae ne serait pas content du tout é.è

      Oui bien sûr, tu ne savait pas maintenant je veux plus être photographe mais mannequin (a)


    Il lui fit un grand et beau sourire avant que le blondinet ne lui raconte autres choses.

      Bouger bouger je voulais pas rentrer chez moi alors je me suis dit que je squatterais l'aéroport x) Mais non je ne serais pas fatiguer surtout si je passe l'après midi avec toi, je serais en forme promit *O*


    Après ça il prit la main de Jinjin pour pouvoir se relever et quand il fut enfin debout bien sûr il la relâcha et le prit dans ses bras. Ben quoi son envie de faire un hug n'était pas parti depuis tout à l'heure alors vu que c'est Jinjin qui était devant lui il avait bien le droit de lui faire un câlin non ? Quel miracle d'ailleurs qu'il soit la sinon Kyung Ae aurait passé sa journée chez sa mère et c'est pas qu'il n'a pas envie de voir sa mère mais plutôt qu'il aurait préféré faire autres choses de sa journée déjà la il n'avait pas le choix il devait passer sa journée avec le blondinet et même si il aurait eu le choix, il aurait passé avec plaisirs cette journée avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:12

    Son frère, oui, il le considérait comme son frère depuis ouah, des années. Rien ne pourrait changer ça, non, jamais. De plus, son intention de le lâcher n’était pas venue à l’esprit de notre blondinet. Il avait juste pensé que de s’éloigner serait bien mieux pour leur relation. Comment pouvait-il ressentir quelque chose pour son ‘propre’ frère ? En l’occurrence, ça ne se faisait pas, donc il préférait effacer ces sentiments afin de mieux se concentrer sur une belle amitié plutôt que de l’amour à sens unique. (a) Valait mieux, ouais.

    Bref, en le voyant, sa joie avait encore plus augmenté. Alors comme ça, il préférait devenir mannequin plutôt que photographe ? De toute manière, Tokyo le trouvait sublime, donc forcément que le mannequinat serait parfait comme profession pour son très cher ami. Encore des pensées perverses, encore des pensées interdites se disait-il. Heureusement que Kyungi ouvrit la bouche, car il n’aurait pas supporté d’avoir tant d’effet de sa part &aurait sans doute craqué. C’était flippant combien il le trouvait.. Comment dire ? A son gout. Pourtant, il n’était pas gay, loin de là. Il le trouvait juste magnifique et c’est le seul et unique garçon pour qui il ressentait de l’attirance. Et alors ? Il n’avait pas le droit ? ;3 Mais il s’en fout lui des règles, de toute manière, personne ne les suit alors tant qu’à faire !

    - Mannequin ? Super idée. (a) Je veux dire.. Reste dans la photographie, tu veux. ;3 dit-il, gêné.

    Il venait de se griller là, non ? Légèrement. :O C’est là que Kyungi le prit dans ses bras. Stop, on rembobine. Ou non, restons dans le décor. o.o Tokyo ne sentait plus du tout son cœur et il sentait surtout au plus profond de lui, un bien être fou. Kyung avait besoin d’affection à ce qu’il voyait.. Et heureusement que Tokyo était là, mmh ? Ils ne se prenaient pas souvent dans les bras, pour des frères. Ils se tcheckaient, avec leurs mains évidemment, mais jamais de gros câlins. C’était une première. Et puis il était vrai que Kyung&Tokyo ne s’étaient pas vus depuis très longtemps. C’était quasiment exagéré le nombre de temps qu’ils n’avaient pas passé de temps ensemble. Il s’en voulait terriblement, notre Tokyo, car il ne voulait pas laisser son très cher frère seul et sans personne, surtout pas avec sa mère. Dieu sait combien Tokyo connaît les ‘soucis’ de Kyungi et il ne souhaiterait pas être la cause d’un suicide quelconque, hein. Passons. Il le tenait lui-même dans ses bras, ne voulant pas le lâcher. C’était une sorte d’action ou de preuve pour montrer au monde que les deux, c’est reparti. Leur relation ne pouvait pas se stopper là, jamais, non. Il ne le lâchait pas, ooh non, il rêvait que ça dur longtemps. Il le tenait même fort, comme s’il croyait qu’il allait s’envoler. >________< Seulement, les gens autour d’eux risquaient de se poser des questions.. Donc, il le lâcha.

    - T’avais besoin d’affection, ou quoi ? o.o dit-il en le lâchant et en lui faisant un gros sourire. *O*

    Il aurait dû se taire, allez, on te pardonne Tokiki. (a) Après son large sourire, il réfléchissait à ce qu’ils pourraient faire tous les deux pendant un long après-midi. Il réfléchissait, encore &encore.. Mais que faire ? Personnellement, aucune idée. :O

    - Bon alors comme de toute manière, tous les mercredis matins je traine dans l’aéroport, on va faire ça. Et on se mangera un truc aux alentours de midi. Bref, on va faire un tour ? Te regarder par terre avec les vigiles qui te dévisagent, je pourrais pas le supporter encore trop longtemps.. Allez, suis-moi, on y va.

    Il prit alors sa main et l’entraina un peu plus loin. L’aéroport n’était qu’une énorme allée avec plusieurs étages et des stands de nourriture, de bijoux, etc. C’était presque si on se croirait dans un centre commercial. Mais, en mieux. Il tenait toujours sa main et marchait à côté de lui, comme si ne rien était. Mais évidemment, il était bien sûr que Kyungi allait rompre ce moment, monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:04

    Comment ne pas être content quand ton revoit une personne à qui l'on tient et que l'on n'a pas vu depuis quelques semaines ? Vraiment Kyung Kyung était content même très, son frère comme il le disait était quelqu'un à qui il tenait de plus en plus et cette fois-ci il n'était pas près à ce que celui-ci recommence à s'éloigner sinon sa barderait pour lui (enfin non quand même pas, Kyung Ae n'est pas méchant avec ses amis). Quand il lui avait dit qu'il avait préféré devenir mannequin c'était en rigolant mais il fallait peut-être que Jinjin lui ne l'avait pas prit en rigolant non, il avait même plutôt que cela serait une superbe idée, vraiment ? O.O Réellement quand le blondinet lui avait dit ça, notre coréen avait entendu comme une gêne et d'ailleurs Toki s'était même assez vite rattraper en lui répondant qu'il fallait qu'il reste dans la photographie.

      Tu croit vraiment ? Non mais oui je veux rester dans la photographie ne t'inquiète pas pour ça (a)


    De toute façon pour ça personnes ne pourraient le faire changer d'avis, son père avait déjà essayer une fois en lui racontant combien il avait galéré avant d'arriver la ou il en était maintenant son père pensait peut-être qu'avec ça Kyung Ae baisserait les bras mais ça n'avait pas du tout était le cas bien au contraire, ce que lui avait dit son père lui avait donner encore plus de force et encore plus l'envie de devenir photographie. Un nouveau sourire, oui KyungKyung ne fait que ça après tout cela faisait des spécialité du coréen sourire, n'importe où, n'importe quand 'fin les gens savaient très bien que ça faisait partit de la personnalité de notre coréen. Quelques instants après il prit le blondinet dans ses bras, c'est vrai que lui il ne le prenait jamais dans ses bras d'ailleurs pourquoi ça ? KyungKyung ne s'était jamais vraiment poser la question mais la tout de suite maintenant il avait eu besoin de faire un hug à quelqu'un Jinjin n'avait qu'a pas être sur son chemin x) quoi que si c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas il ne l'aurait pas prit dans ses bras ça vous pouvez en être sûr. En plus cette envie de prendre le blondinet dans les bras, c'était de la faute des personnes qui se trouvaient au tour de lui ben oui ils étaient tous les un dans les bras des autres alors quand on sait que le coréen dés qu'il peut faire un câlin à quelqu'un il se gêne pas la c'était trop dur (oui je l'avoue il est bizarre des fois). Le blondinet l'avait serrer plus fort c'est fous Kyung se demandait toujours pourquoi il avait attendue tellement de temps avant de prendre celui-ci dans ses bras que aujourd'hui :O Leur hug fut terminer quand Jinjin le relâcha en même temps les gens commençaient à les regarder assez bizarrement et pourtant il y avait quoi de bizarre ? Pour Kyung rien mais peut-être que pour les autres il y avait quelques chose enfin qu'importe sur ce fait le coréen s'en fous vraiment.

      Hum.. Oui on peut dire ça :3


    Depuis tout petit KyungKyung était quelqu'un de câlin c'est bizarre n'est-ce pas pourtant il en avait de l'affection mais il ne sera jamais vous expliquait le pourquoi il aime être dans les bras de quelqu'un. Tous les mercredi il trainait ici mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans un aéroport ?

      Et tu fait quoi ici tous les mercredi matin ? :O Oui on va faire un tour parce que comme tu dit les vigiles me regarde bizarre d'ailleurs si tu ne serait pas arriver je suis sûr qu'un des deux serait venu me dire me relever é.è


    Le blondinet lui prit sa main ce qui lui fit assez bizarre, oui faut dire qu'il n'était pas vraiment habituer à ça mais ça ne le dérangeait pas non plus, ils marcheraient donc tous les deux dans cet immense hall, dans un aéroport on ne sait ou regarder il y a tellement de choses c'est vrai des marchand de journaux des restau' alors que les gens s'envolent pour un autre pays ils n'ont pas besoins de tout ça si ? Le coréen s'arrêta un instant et lâcha la mains de son frère.

      Au fait on va où ? Parce qu'il y a tellement de chose dans un aéroport :O
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:58

    Ce qu’il faisait tous les mercredis matins ? Oula, il n’allait pas tout expliquer à Kyungi, de plus, il n’en avait pas du tout envie. Il devrait lui expliquer l’histoire de son père, le mariage détruit, l’envie de retourner en Suède, etc. Et il ne voulait pas recevoir des réponses tels que « Et bien vas-y, retourne en Suède et reviens-moi. » Reviens-moi, ce serait juste le bon mot. ♥️ Mais stop, faut arrêter de rêver. Puis de toute manière, Tokyo savait très bien qu’il ne retournerait jamais dans sa ville natale, ou peut-être une fois, oui. Juste pour le plaisir pendant une semaine, pas plus. Mais il ne partirait pas pour ne plus revenir, jamais. Il ne pourrait pas tout quitter derrière lui, tout Séoul pour aller revoir de la famille, ou quoi que ce soit. Il se plaisait bien en Corée, depuis le temps, encore heureux ! Pas de mal de pays, pas l’envie de repartir sans jamais revenir. Il voulait revisiter la Suède, d’accord, mais pas seul et surtout pas maintenant. Du moins, ce qui l’importait maintenant, c’est qu’il s’occupe de son très cher frère comme il l’appelait. (a)

    - Cherche pas.. Je me fais souvent des petits délires comme ceux-ci, tu me connais. ;3

    Un tissu de mensonges, oké. Mais il n’avait franchement pas le courage de tout raconté à KyungKyung. :O Ce n’était pas parce qu’il ne lui faisait pas confiance, au contraire, c’est juste que là.. Il n’avait pas du tout la tête à ça. Bref, passons.
    Les vigiles voulaient le prendre, donc ? Jamais. Tokyo ne les laisserait jamais toucher à son frère, vous pouvez le croire. Il ferait sans doute tout pour lui, quittes à lui donner la vie, Tokyo le ferait avec plaisir. :D Il l’avait juré devant qui vous voulez, il ne le lâchera j a m a i s. Et personne ne pourra lui retirer la ‘garde’ de Kyung. Il lui appartenait comme un membre de sa famille, c’était dit, l’histoire était close.

    - S’ils te touchent d’une seule semelle, ces vigiles, c’est la mort assuré. Crois-moi. Je ne les laisserai jamais t’embarquer, je te le jure. (a)

    Il lui prit alors sa main &l’emmena un peu plus loin dans le couloir quand subitement, Kyung lui lâcha la main. Haha, Tokyo savait très bien que ce moment allait se rompre plus vite que prévu. Comme d’habitude, mais il faut avouer que c’était la première et l’unique approche qu’avec testé Tokyo envers Kyung. Il ne voulait pas paraître.. Gay. Ou plutôt paraître comme quelqu’un qui le voulait comme autre chose qu’un simple ami, il préférait préserver leur amitié. Amitié qui durait depuis trop longtemps pour la détruire sur un coup de tête. En y réfléchissant, Tokyo ne savait pas non plus où aller, il l’avait pris comme ça sans avoir une réelle destination en tête. Il n’était que onze heures passés en même temps, donc que faire ? Manger, c’était bien trop tôt &Tokyo ne mangeait jamais avant treize-quatorze heures. Alors pourquoi changer ses habitudes, mmh. Alors, il pourrait sortir de l’aéroport pour prendre l’air. Oupas, non, mauvaise idée. Restons dedans. Alors, le kiosque ? Pour dépenser encore et toujours de l’argent ;c’était non. Mais.. Y’a tellement de choses dans un aéroport qu’au final, on ne sait même pas quoi faire.
    Il se stoppa et se tourna en regardant Kyungi.

    - Sincèrement ? J’en sais rien. ;$ Où tu veux aller toi ? :O dit-il en haussant les sourcils.

    Juste une petite promenade dans l’aéroport au pire. Oui, une petite promenade dans tous les étages s’avéraient être un très bon plan, non.

    - Ah, je sais. Faisons une belle et longue promenade ! Tu m’as manqué, tu me dois bien ça après toute cette absence. dit-il amusé et en lui prenant bras dessus-bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:34

    Alors c'était seulement un petit kiff à lui ? Hum bizarre mais Kyungkyung ne chercha pas vraiment à en savoir un peu plus après tout peut-être que son blondinet s'était découvert une folle passion pour l'aviation ? Muai je pense pas.
    Il le regarda à ce que ça faisait du bien de retrouver le blondinet non vraiment un jour notre coréen devrait peut-être demander pourquoi du jour au lendemain Jinjin s'était éloigné de lui non ? Oui un jour il lui demanderait mais ça ne serait certainement pas aujourd'hui car il ne voulait pas mettre de la gêne ou autres entre eux non, la il avait encore envie de faire un hug mais monsieur se retenu car vu la réaction de Jinjin bien qu'après il l'avait serré un peu plus le blondinet avait été très surpris alors le coréen ne fit rien non il se contenta seulement de sourire *O* .

    Oui je sais mais je pensais pas que tu passait tes mercredi matin ici :O

    Faut dire qu'en même temps comment il aurait put le savoir hein ? Bon tait toi un instant Kyung ça serait mieux pour toi. Ah il était sûr que celui-ci répondrait de cette manière c'est vrai qu'il ne fallait pas que quelqu'un s'en prenne à lui car Toki ferait vraiment tout pour le protéger ou autres d'ailleurs c'était aussi l'inverse Ae serait toujours la pour protéger son frère.

    Alors si je reste tout le temps avec toi, je ne ferais jamais embarquer pas personne 'fin si seulement par toi (a)

    Non mais c'est vrai après tout bientôt Jinjin serait plus que son frère, il serait aussi celui qui le protégerait le plus ce qui rendait heureux notre coréen voir qu'il y avait plus d'une personne qui s'occupait de lui et en plus son frère c'était très bien comme ça. Ils marchaient toujours main dans la main d'ailleurs celui-ci lacha la main du blondinet quand il chercha ou il pourrait bien aller car monsieur lui avait commencé à marcher sans avoir aucune idée en tête é.è
    Alors il fallait que KyungKyung mette en route son cerveau pour chercher un endroit ou il pourrait aller mais le coréen ne connait pas vraiment l'aéroport faut dire que lui il passait pas tout ses mercredi matin dans cette immense lieu :O
    Il regarda autour de lui, ou pourraient-ils aller ? Dans un lieu tranquille ou il n'y a pas foule mais dans un aéroport ou c'est qu'on pouvez trouver ce genre de lieu ? Demandons à notre petit spécialiste.

    Je sais pas moi, je connais rien de l'aéroport mais si tu nous trouve un coin où y a pas foule ça serait parfait moi je dis :3

    Faut dire que Kyung Ae malgré qu'il n'aime pas la solitude , il n'aimait pas non plus quand il y avait un peu trop de monde dans une même pièce comment dire déjà il y avait beaucoup trop de bruit et en plus de ça c'est pas vraiment super, on sait pas qui peut écouter ce qu'on est en train de dire. En fait n'importe quel endroit ou il y a beaucoup de personne au tour en un instant on peut savoir toute la vie d'une personne des fois c'est intéressant mais quelques fois c'est nul et puis la le coréen qu'est-ce qu'il s'en foutait de savoir la vie d'une personne qu'il ne connaissait pas, il voulait juste être en compagnie de son frère.

    Alors c'est partis pour une belle et longue promenade dans cette immense aéroport et après cette balade je te propose de venir à ma maison parce que je suis seul au monde :O Toi aussi tu ma manquer beaucoup trop même ne recommence plus ce que tu as fait ><

    Ils marchaient toujours mais en fait quand il lui avait dit que celui-ci lui avait manquer Kyungkyung n'avait pas put s'empêcher de prendre son blondinet dans les bras ben ouai en même temps va falloir s'habituer parce que le coréen il a la hug attitude avec tous ses amis qui son chère à ses yeux *O* Proposer de venir à sa maison toute façon son père il s'en fou, il est pas à la maison et en plus comme ça cela retardera son départ pour aller chez sa mère d'ailleurs il n'avait même prévenus celle-ci pour lui dire que pendant une semaine il viendrait peut-être squatter x')
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:22

    Au plus grand avis de Tokyo, Kyung ne skouaterait pas chez sa mère. Non, car s’il pouvait, Tokyo habiterait avec lui pendant l’absence de son père, rien que pour que Kyungi n’est pas à supporter une semaine seul avec elle. Tokyo savait combien c’était dur pour son frère de passer ne serait-ce qu’une journée seulement avec sa mère et personne d’autre, et étant bon ami &pas un sal infirme, il resterait avec lui toute la semaine. Même si ça donne des idées pas très nettes. éè Passons.
    Ouais, s’il restait toujours avec Tokyo, rien ne lui arriverait. :O C’est le Prince qui aide le petit agneau. Il serait constamment près de lui en cas de besoin, même quand ça va mais surtout quand ça ne va pas. Tokyo savait très bien que de toute manière, Kyungi comptait trop pour lui pour le laisser tomber. (phrase dite au moins trente fois XDD.)
    Les vigiles ne les regardaient plus, ou du moins, ne les guettaient plus. Tant mieux, alors. (a) Il deviendrait alors celui qui le protégera, oh belle idée !

    - Oh &Dieu sait ce que je pourrais te faire si je t’embarque. (6) dit-il amusé d’imaginer cette situation.. plaisante. Mais gênante à la fois. :O

    Mouaha ;imaginons-donc la scène, deux minutes. ;3 Haha, que pourraient-ils faire tous les deux dans une.. Chambre close ? Ouais, parce que prenons un interrogatoire comme décor. Sans personne qui les surveille, un menotté, l’autre en face de lui. En prenant un compte que l’un des deux ressent de l’attirance pour l’autre. OMO! Ca finirait n’importe nawak, stop les pensées comme celle-ci. Esprit mal tourné, je vous jure. :O N’empêche qu’en disant ces mots, Tokyo était vraiment mort de rire. Intérieurement. Il s’imaginait tout de A à Z, comme si tout cela allait se passer. Dieu sait lequel des deux finira vivant après cette.. Expérience de vie.
    Passons.
    Un endroit éloigné de toute cette foule.. Finalement, une promenade n’était peut-être pas une très bonne idée si Kyung ne voulait pas être collé à tout ce monde. Bizarre venant de lui ;ce dernier aime les câlins, aime être entouré. Mais que de personne qu’il le connaît et qu’il apprécie. Normal, vous me direz. Mais non. Kyung fait souvent pleins de rencontres &là, il voulait rester seulement avec son frère. Après une longue absence, le blondinet peut comprendre, d’accord, restons sur cette voix-la (a) Puis de toute manière, il n’allait pas se plaindre. Ou bien ? Son frère voulait le garder pour lui tout seul. :O Alors Tokyo appartiendra à Kyungi, c’est décidé.

    C’est en cette pensée qu’il écoutait attentivement son frère parler. Une attention qu’il n’avait pour personne d’autre que lui. Alors comme ça, il lui avait manqué lui aussi ? :O Oh, Kawai. ;3 Tant mieux alors. (a) Mais à ce moment-là, Ae le prit dans ses bras. Encore. Mais cette fois-là, il n’allait pas du tout réagir, allait juste agripper le dos de son frère avec ses mains, juste pour qu’il ne parte pas trop loin &pour qu’il ne le lâche pas. Non, qu’il ne le lâche pas, c’est ce que souhaitait Jin. Encore un hug, comme si Kyungi était en manque.. En manque d’affection, et évidemment, Tokyo était là pour ça. *O* Ce deuxième câlin.. Tokyo se fichait complètement de la réaction des gens autour d’eux, tout ce qui l’importait, c’était lui. Lui &personne d’autre. Comment penser à quelqu’un ou quelque chose d’autre dans ces moments-là ? Sincèrement, faut être barge. (; C’est vrai, il lui avait manqué. Beaucoup trop. Voilà la raison du pourquoi il était revenu vers son ami. Il ne supportait plus l’absence de ce dernier et avait besoin de sa dose de bonne humeur de la part de l’un de ses meilleurs amis. Oh oui, il en avait bien trop besoin. Et maintenant, il se demandait même comment il avait pour tenir sans lui, c’était inimaginable. Il ne le lâchait pas, non, il ne voulait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:27

    Si il l'embarquer seul lui serait réellement ce qu'il pourrait lui faire x'), non vraiment Kyungie il ne faut pas s'imaginer quoi que ce soit mon cher enfin ça ne se fait point en tout cas tout ce qu'il pouvait savoir c'est que si son frère venait chez lui pendant que son père n'était pas là ça serait le bordel complet :O Non mais c'est vrai quoi deux petits gamins ensemble pendant toutes une semaines avec une tonne de c*nneries en tête c'est égale à un carnage assurer mais au moins le coréen passerait une superbe semaine d'ailleurs, il fallait peut-être proposer à celui-ci de venir squattait chez lui non ? Euh oui mais plus tard.

    Seulement dieu le sait ? Roo moi aussi je veux savoir :O

    Ben quoi il était bien endroit de savoir ce que pourrait bien lui faire le blondinet si il l'embarquait avec lui , c'est normal non ? Il avait fait sa tête de gamin tout curieux, c'est choupie d'ailleurs Jinjin n'arriverait pas à résister et lui dirait ce qu'il lui ferait c'était obligé muahaha et sinon les deux coréens marchaient toujours, il devait pas y avoir de coin calme dans l'aéroport parce que sinon le blondinet les auraient déjà emmener la-bas enfin tempis du moment qu'il pouvait être avec son frère alors ça lui convenait très bien même si il serait au milieu d'une tonne de gens qui étales tous leur vie à grand flot en pensant à ça, cela faisait un petit moment que personne n'était venue raconter sa vie a Kyungie ça faisait du bien des fois de ne plus avoir personnes au tour de toi pour te raconter sa vie bien que ça ne gênait pas le coréen qu'on lui raconte ça vie. Non bien au contraire au moins il connaissait un peu mieux la personne devant lui mais 'fin on est pas la pour parler de ça non la l'essentielle s'était le petit blondinet que tenait Kyungkyung dans ses bras. Deuxième câlin et bien aujourd'hui il en avait de la chance le blondinet ma fois c'était bien vrai depuis le temps qu'ils se connaissaient c'était seulement depuis aujourd'hui que c'est deux personnes se prenaient dans les bras enfin c'était surtout le coréen qui le prenait dans ses bras, en manque de câlin oui il en était alors quand on peu en profiter, on en profite vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

    Les gens autour pouvaient toujours les regardaient n'importe comment Kyungie ne lâcherait son blondinet pour rien au monde, parce que là il était vraiment bien dans les bras de celui-ci. Sans lâchez celui-ci c'est à cet instant qu'il proposerait à son frère de venir à sa maison pendant le temps qu'il voudrait pas seulement ce soir, il pourrait venir dormir chez lui tous les soirs qu'il voudrait tant que son papa ne serait pas rentrer, car le coréen n'avait pas envie de rentrer chez sa mère toute façon elle aussi avait une tonne de boulot et celui-ci ne croiserait pas sa mère alors ça sert à rien d'y aller non ?

    Je croit que je vais te kidnapper pendant une semaine, tu veux bien ? *O*

    Pardon mais depuis quand les kidnappeur demander à leur victime si il était d'accord qu'on l'enlève ? Depuis aujourd'hui pour notre coréen et puis toute façon même si le blondinet n'était pas d'accord il n'aurait pas le choix vu que c'est un kidnapping #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:48

    Sérieux, ouais, ce serait le g r o s bordel complet. >_____< Tokyo ne voulait même pas imaginer ce qui pourrait éventuellement se passer. Ce serait un foutoire et le pire, c’est qu’ils rangeraient évidemment toute la maison seulement le jour de la rentrée du ‘patron’. Mais, ça ne dérangerait pas notre blondinet. (a) Tant qu’il était avec son vieil ami, rien ne pouvait l’ennuyer, non strictement rien, impossible. C’était violant combien la présence de Kyungi apaisait Tokyo. :O C’était presque la seule et unique personne qui pouvait le calmer, vraiment. Il pensait que sans lui, la vie serait bien trop dur à digérer, et que sans lui, il n’accélérait pas, il reculait. En bref, le seul moteur de sa vie était son frère. Trop de temps sans le voir, c’était trop dur, voilà la raison de son retour, mais ça, tout le monde le sait. Il avait eu trop mal intérieurement, trop de mal de lui faire du mal. Il faisait mine que tout allait bien alors que tout allait mal, il prétendait que c’était le bonheur alors qu’en faîtes, c’était le malheur.
    Passons.
    S’il l’embarquait, il pourrait lui faire des tonnes de choses. (6) Des choses pas très nettes, justement. Mauvais tout ça, et même que.. Il se pourrait que Kyungi en redemande, s’il aimait ça, évidemment. Pourquoi repartir dans un débat comme celui-ci ? :O Il pourrait lui faire des tonnes de choses, oh oui. Mais seulement si son pote était consentant, c’est illégal sinon, et Tokyo comptait bien là-dessus. Petit ange qu’il est. Bon, que répondre à ça ? Kyungi voulait donc savoir ce que son frère pourrait bien lui faire.. Mmh, c’était hésitant, n’empêche. Devait-il répondre ou non, question très pertinente.

    - Des choses que tu ne pourras jamais imaginer, Kyungi. Des choses.. Extrêmement intéressantes. dit-il gêné.

    Il se perdait dans ses propres propos. Pendant ce temps-là, notre cher blond était dans les bras de Kyung. Kyung qui lui avait une façon étrange de montrer à Tokyo combien il l’aimait, oui, vraiment étrange, mais aucunement dérangeante. Au contraire. Tokyo aimait ça ;le fait de se prendre dans les bras, itout. C’était normal en même temps, ils ne se faisaient jamais de câlins, donc pour une fois, ce serait la journée entière comme ça. Tant mieux, ne ? Notre blondinet allait en profiter &à fond en plus de ça. A son amble avis, il deviendrait très vite accro aux câlins de Kyungi. (a) De plus, il avait le droit. Il y avait droit, surtout. En trois ans d’amitié – voir plus – ils ne s’étaient jamais pris dans les bras. C’est quoi ce délire ? o.o Peut-être que.. C’était pour ne pas faire ‘gay’ mais aujourd’hui, on s’en fichait pas mal de faire gay ou non. De toute manière, osef de ce que les gens pensent. C’est ainsi que dans ses bras, juste avant que son frère n’ouvre la bouche, il lui glissa à l’oreille une seule et unique phrase qui de l’intérieur, lui faisait bien trop de mal pour la dire à voix haute.

    - Tu m’as vraiment manqué.. dit-il, tout en murmurant.

    Son cœur s’était totalement serré. Ces mots, les plus vrais qu’il n’avait jamais dit, c’était ceux du cœur. Ceux qu’il voulait tant lui dire depuis si longtemps. Il les pensait vraiment, il n’en pouvait plus, il ressentait le besoin de les lui dire. Il ne voulait pas les dire à haute voix, de peur que d’autres ne les entendent. Il voulait les dire, mais à voix basse pour être sûr que lui seul les avait entendus. Il n’aurait pas supporté des critiques à propos de leur relation, et Dieu sait combien il maudit tous ceux qui les critiquent. Par lui, ce n’est que de la jalousie. Tout le monde rêve d’avoir une relation aussi.. Parfaite avec quelqu’un. Et pourtant, Tokyo qui n’avait jamais eu ce qu’il voulait, l’avait eu lui. Et il comptait bien garder son précieux ami pour lui et pour lui seul. D’accord, il était peut-être jaloux en l’entendant parler de ses amis, il l’était aussi quand il regardait trop près de jolies filles, mais il ne disait rien, car de toute manière, il n’en avait pas le droit. Il ne pouvait pas lui sortir une phrase telle que Cesse de les regarder, tu n’as pas à le faire.

    Alors comme ça, il avait envie de le kidnapper ? Sans problème, même tout de suite s’il le voulait. Même pour toujours, pendant qu’on y est. Vivre avec son frère, ne serait-ce qu’une semaine, Tokyo serait le garçon le plus heureux du monde, promis. *O* &il sauterait même sur l’occasion pour y rester le plus longtemps possible. Il l’aimait bien trop, alors veiller sur lui serait une opportunité de plus pour encore et encore se rapprocher de lui. Même amicalement, on s’en fout. o.o Et puis c’est vrai aussi, depuis quand les kidnappeurs demandent la permission de kidnapper avant de le faire ? Bizarre, le Kyungi..

    - Kidnappe-moi, vas-y. Garde-moi même toute la vie.. dit-il en souriant. Evidemment, Kyung ne le voyait pas sourire, mais il pouvait au moins le sentir. Ils restèrent toujours tous les deux, dans les bras l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:09

    Des choses qu'il ne pourrait imaginer ? Et si en fait il pouvait très bien les imaginait ? Non Kyungie pour l'instant tu ne peut rien t'imaginer, il regardait son frère là qui avait tout de même l'air gênait dans ce qu'il venait de dire mais en même temps ça se comprenait non ? Kyungie ne répondit rien il se contentait seulement de regarder le blondinet et de sourire, et bien on verra ce qu'il pourrait faire quand ils seront chez le coréen après tout non ? Qui sait très bien ce qui pourrait se passer pendant toute une semaine ? Personne mon chère déjà il s'avait d'avance que la maison serait un vrai foutoir et qu'ils ne rangeraient ça seulement la veille ou même le jour ou son père rentrerait 'fin passons de toute façon même quand il est à Séoul le père de Kyungie n'est plus trop présent dans la maison alors c'est quand même le bordel bon on est pas là pour parlait de ça non. On est la pour parler de Kyungie et le blondinet à qui il tenait de plus en plus de jour en jour *O* Moi j'ai juste à dire quelques choses pendant cette semaine où le blondinet serait avec et chez Kyungkyung il s'en passera des choses :O

    Il sourie, il sourie et oui Kyung Ae est un sourire sur patte ce gars il sourit tout le temps mais la le blondinet ne pouvait pas vraiment le voir ben non il était dans ses bras et pouvait donc seulement voir les gens qui se prenaient aussi dans leurs bras ou pleurer ou s'était perdu, oui ça arrive que quelqu'un se perde dans un aéroport (OSEF). Bon d'accord peut-être que les gens qui se faisaient un câlin ne restait peut-être pas autant de temps dans les bras de la personne comme Kyungie et son frère mais qu'importe ? La dans les bras de son frère, il était si bien qu'il regrettait d'avoir attendue autant de temps pour le prendre dans ses bras peut-être qu'il ne le faisait que maintenant pour montrer à quel point il tenait à celui qu'il avait dans ses bras ? Pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'il s'éloigne encore car ça lui ferait mal de ne plus l'avoir à ses coté, oui c'était pour tout ça c'était bien sûr. Bien qu'il ne voyait pas le visage du blondinet celui-ci devait sourire à coup sûr tout comme Kyungie d'ailleurs, des mots murmurait à son oreille venant de Jinjin en même temps ça pouvait venir que de lui , Tu m'as vraiment manqué . Les gars vous allez vous le répéter combien de fois ? Mille fois ? Oui si il le fallait, son frère devait tellement sans vouloir de s'être éloigner de lui. Il le serra encore plus fort quand il lui avait murmurer ses mots seulement pour lui faire comprendre qu'à lui aussi, il lui avait énormément manquer.

    Cela faisait combien de minutes maintenant qu'ils se tenaient ainsi ? Il ne sait pas mais il s'en foutait d'ailleurs les yeux des passants se poser un peu plus sur eux en même temps faut dire que des câlins qui durent je ne sais combien de minutes on en voit pas souvent hein . Peut-être qu'ils faisaient aussi une sorte de bouchon ? Ben oui faut dire qu'ils se sont arrêtés un peu en plein milieu de ce grand hall que représentait l'aéroport mais qu'importe ils gênaient personnes non ? Et puis cela gênait quelqu'un et bien il s'en foutait le coréen. Alors il avait l'autorisation de le kidnapper ? Mais c'était parfait en plus de ça il pouvait le kidnapper pour toute sa vie ? C'était bien trop tentent *O* Mais pour l'instant il le kidnapperais seulement quand son père ne serait pas chez lui et en fait même si son père était à la maison , pour ça son papa s'en fous. Oui Kyungie si il voudrait, il pourrait inviter tout le monde à dormir ça dérange jamais son père c'est cool ça (a)

    Vraiment je peux te kidnapper toute ma vie mais c'est super ça *O* #SBAFF# Enfin pour l'instant je te kidnapperais pendant une voir deux semaines

    Un grand sourire sur le visage de Kyungie bon encore une fois le blondinet ne pouvait pas le voir mais tempis. Maintenant , la tout de suite il ne pensait à rien enfin si à ce qu'il pourrait bien faire pendant une voir deux semaines avec le blondinet *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:49

    Ils pourraient faire des tas de choses, comme.. Faire des tartes par exemple. Ouais, tout bêtement. Ils pourraient cuisiner ensemble sans problème. Vous ne le saviez pas ? Tokyo est un vrai cordon bleu, il vous prépare ce que vous voulez dès que vous le souhaitez. Si ce n’est pas pratique ça. (a) Il se voyait déjà cuisiner pour son frère pendant toute la semaine. Des repas, de bonne qualité, et puis Dieu sait on dirait que Dieu sait beaucoup de choses combien ça ferait plaisir à Tokyo de cuisiner pour quelqu’un. :O Il aimerait vraiment ça. De plus, ce qui lui plaît vraiment dans tout ça, c’est de voir la personne se régaler devant son assiette. Pour lui, c’est juste magnifique &vu qu’il ne cuisine pas très souvent, il se faire un régal de voir la personne se régaler. Français ? Non, je sais. ;3 Bref. C’était vraiment exagérer le nombre de choses que Tokyo ferait pour son frère ;lui donner la lune est une chose qu’il pourrait faire parmi tant d’autres. Lui donner sa vie, aussi. Lui appartenir pendant qu’on y est. Oui, Tokyo pourrait appartenir sans problème à son frère. Mais ses sentiments qu’il a envers lui, même s’ils ne sont pas profonds, ils sont toujours là. Ils seront à jamais présents. Même s’il décide de l’oublier, il ne pourrait pas ;normal, il le voit en permanence, comment l’oublier à ce moment-là ? Surtout si Kyung ne l’aide pas en lui faisait des gestes comme des câlins ou carrément.. Lui toucher les cheveux ou encore l’embrasser sur la joue. Ca n’aide en rien, et pourtant, même si certaines personnes disent que c’est possible d’oublier quelqu’un même en sa présence, pour Tokyo, c’était carrément impossible. Même pas imaginable, même pas, non. Alors il était préférable de ne pas y penser. Etre une nouvelle fois séparer de lui, jamais, il éviterait cette situation, sinon, c’est sa mort assuré. Même pas besoin de se faire tuer par Kyung, il se suiciderait rien qu’à l’idée de ne plus avoir sa présence près de lui. C’était comme ça, point.

    Il ne sentait pas les sourires de Kyungi, il ne pouvait que les imaginer. Il savait que ce dernier était heureux de retrouver Tokyo, c’était une évidence. Il fallait regarder seulement la façon dont il l’avait pris dans ses bras et aussi la manière dont il lui parlait. C’était peut-être dans la tête de Tokyo, mais en tout cas, il sentait bien que lui aussi avait manqué à son frère. Cause du pourquoi il ne repartira plus jamais. ;3 Il avait envie de le regarder sourire encore et encore, mais la seule chose qui l’en empêchait, c’était qu’il ne voulait pas le lâcher. Il voulait encore le sentir une seconde de plus près de lui. On s’en foutait complètement des gens qui les regardaient. De toute manière, si on devait compter le nombre de personnes qui se prennent dans les bras ou qui pleurent en se voyant pendant une seule et unique journée dans un aéroport, on atteindra au moins les milles et une personne. Alors deux individus de plus, c’est quoi là-dedans ? C’est strictement rien, non, rien du tout. Et alors ? C’était quoi aussi cette manie qu’avaient les gens de se mêler de ce qui ne les regardaient pas ? Genre, deux potes ne peuvent pas se prendre dans les bras.. Ca fait gay. Mais si deux filles se prennent dans les bras, ce n’est pas du tout choquant. Faudrait initier le monde au Yaoi, et on verrait bien ce que ça donnerait. 8D Pis pourtant, c’est humain. La plupart des gens pensent comme ça ;deux garçons ensembles, c’est moins choquant que deux filles. Pourquoi ? On s’en fout de savoir pourquoi, c’est comme ça, c’est tout. >_____< C’est dégueulasse ? Ouais, bref. Kyung&Tokyo, toujours dans les bras. Oui, toujours – ils ne se lâchaient pas, ils auraient peut-être dû n’empêche, mais non. Surement par manque d’envie après tout. Seulement, Tokyo ne resistait plus, il avait envie de lui dire ce qui pesait sur son cœur, du moins, le plus important. Et de le dire en face était plus dur que de le dire quand ils sont dans les bras. Alors, il allait faire comme ça. Il allait se confesser sans même le regarder, tant pis de la réaction, mmh.

    - Garde-moi à jamais, Kyung. Je hais être séparé de toi, c’est insupportable, je ne peux le supporter. C’est comme.. La pluie sans l’orage, ça n’existe pas. Nous sommes faits, du moins nous avons été crées pour ne pas se séparer. Je ne veux plus continuer sans toi, car pour moi, c’est bien trop compliqué. Excuse-moi.. dit-il en continuant de murmurer comme à son habitude. Après cette lourde et longue phrase, il le lâcha d’une traite le regardant avec assurance. Il pensait tout ce qu’il venait de dire, donc forcément, rien ne le perdra. Rien ne peut séparer les deux frères qui se sont unis et qui se sont promis que leur amitié tiendrait jusqu’au bout. Amitié, ou amour, en bref, tant qu’ils étaient ensemble. La famille, rien de plus important de toute manière. (y)

    Il lui sourit timidement, de peur d’en avoir trop dit. Ca allait ;il ne lui avait pas non plus dit qu’il était tombé amoureux de lui <-- Loin de là, il ressentait juste de l’attirance, ça n’allait pas plus loin. Mais juste un petit bisou, ça lui plairait bien. (haha) &juste un peu d’amour, car quand on y repense un peu plus profondément, Tokyo n’y avait jamais réellement gouté. Il avait joué, c’est vrai, mais de là à vivre un amour parfait, c’était loin, vraiment très loin. Il voulait commencer à aimer quelqu’un, peu importe qui, mais quelqu’un. Et sans efforts, on n’arrive à rien. Alors on attend s’attaquer à quelqu’un d’accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:08

    Des c**nerie voila ce qu'ils pourraient bien faire une fois chez lui, ils pourraient aussi très bien ce faire des partie de console ainsi que prendre une tonne de photo ça c'était sûr mais revenons en à ce câlin qui ne se terminais toujours pas, ça lui faisait penser à un moment de son enfance quand il se promener au parc avec son beau-père ou même ailleurs on s'en fou.
    Kyungie regardait tous les gens passaient et il vit deux personnes se prendre dans les bras, lui aussi il voulait prendre quelqu'un dans ses bras et oui depuis tout petit il était comme ça mais un regard vers son beau-père il savait d'avance que celui-la ne voudrait pas le prendre dans ses bras é.è D'ailleurs quand il eut aperçut que 'son fils' regardait les deux hommes se prendre dans les bras il commença donc à lui expliquer que normalement deux hommes n'avaient pas à se prendre dans les bras. Pourquoi ? C'est ce qui lui avait répondu, Kyungie n'avait même pas attendue que son beau-père lui répondre pour lui dire, moi je m'en fous je ferais des câlins à n'importe qui que ce soit une fille ou un garçon qu'est-ce que ça peut faire. Son beau-père avait tiré une sale tête quand celui-ci lui avait répondu ça mais après tout il ne pouvait pas l'empêcher si ? Et bien non mais il avait quand même décidait que c'était plutôt les filles entre elles qui pouvaient se tenir par la main , ou même se faire des câlin mais c'était certainement le comportement d'un garçon. Qu'importe pour Kyungie depuis tout petit son idée n'avait jamais changer et si elle aurait changé et bien il ne serait sans doute pas là dans les bras du blondinet à regarder les autres passer devant eux.

    Il aurait put tapoter la tête de Jinjin d'ailleurs c'est ce qu'il aurait voulut faire mais en fait il eut quelque chose qui fit que ça le bloquer, euh qué pasa ? C'était une très bonne question, un truc quelque chose mais quoi ? Il n'en savait rien du tout avant même de savoir pourquoi il n'avait pas put, le blondinet vena le coupait de ses pensés avec de nouveau murmure venant de sa part. Ses murmures il s'en souviendrait pendant un moment en même temps ce qu'il venait de lui dire c'était si beau non réellement c'est vrai que normalement Kyungie ne devrait pas dire ça, ni même pensait ça parce que ça venait d'un garçon mais bon si il pense quelque chose il peut pas faire comme si en fait il n'avait rien penser (compliquer ? I know) . En plus de ça ce que venait de lui dire le blondinet était tout à fait vrai car après tout c'est vrai ils ne pouvaient rester sans se voir au moins plus d'une fois dans une semaine alors pendant des mois comme c'était auparavant Kyungie en avait souffert car il ne pouvait plus voir son frère c'était horrible et dés qu'ils se voyaient ils s'ignorer c'était quoi ce truc ? Plus jamais , non plus jamais ils s'éloigneraient comme ça.
    Le coréen avait toujours son sourire afficher sur son visage un grand sourire, au parole de son frère , il détestait être séparé de lui ? Ils étaient crées pour ne pas être séparés ? C'était bien vrai sinon Kyungie n'aurait pas autant souffert quand le blondinet l'avait ignoré pendant des mots.

    Après avoir dit ses mots il s'était excusez pourquoi ? Bon c'est que quand même il ne devait pas dire ça à tout le monde mais quand même, il n'avait pas à s'excuser puisqu'au fond vraiment fin fond le coréen penser a peu près la même chose mais il n'aurait pas dit ça comme ça lui 'fin passons c'était là que leur câlin prit fin >< Alors Kyungie devrait dire à son tour ce qu'il pensait mais comment enfin ça serait pas du tout la même chose que Jinjin ben non faut dire que il savait pas trop quoi dire le Kyungie , il souriait toujours et regarda donc le blondinet qui se trouvait à présent face à lui , à lui faire un sourire timide ? Enfin il n'était pas habituelle on dira ça .

    Alors je te garderais à jamais et si jamais tu recommence comme avant cette fois-ci je te kidnapperais sans même t'en demander la permission tu peut en être sûr. Je suis bien content que ça soit comme avant.

    Il fit un grand sourire avant de tapoter la tête du blondinet et de le prendre par l'épaule pour recommençait à marcher, c'était vrai si jamais il s'éloigne de nouveau il le kidnappera pour le garder tout le temps avec lui et pour être sûr que comme ça il ne pourrait pas l'oublier ou essayer de l'oublier (a).
    Bien sûr qu'il en était content, il en était plus que content en plus de ça ils étaient plus proche qu'avant alors comment ne pas être plus content ? Le blondinet prenait un grosse partie dans le cœur de Kyungie tout comme ses deux meilleurs amis d'ailleurs . L'an dernier c'était les seuls personnes avec qui il était resté en contact alors les trois ne pouvait avoir qu'une grosse place dans le coeur de notre coréen c'était obligé mais revenons en à maintenant. La tout de suite que pouvait-ils bien faire ? C'est vrai ils étaient dans un aéroport mais sans même s'en rendre compte le temps avait tout de même vite passé car il était dans les midi et demie passait, et si ils rentraient ? A part si le blondinet veux encore rester là a trainer dans ce grand aéroport. Toujours tout en marchant il regarda son frère et lança un :

    Et si on rentraient ? A part si tu as quelques choses à me montrer dans l'aéroport ?

    Ben oui genre la ou il restait le plus souvent ou même peut-être que dans cette aéroport il y avait un lieu qui était super qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:20

    Ce n’était pas du tout comme avant, loin de là. C’était mieux que ça.. C’était magnifique, c’était tout ce dont quelqu’un pouvait rêver. Des gens comme Kyungi d’amour, on ne les rencontre pas au coin de la rue, loin de là. Au contraire, on les rencontre par hasard, ça va de soi, mais dans des moments inattendus. Car n’oublions pas la première fois qu’ils s’étaient rencontrés &qu’ils avaient passés une magnifique soirée ensemble. Ils n’avaient pas dormis, ils s’étaient parlé pendant des heures et des heures sans s’arrêter. Et pourtant, ça ne dérangeait aucun des deux, au contraire. ( : Ils s’adoraient, ils s’étaient adorés dès le premier coup d’œil. C’était un soir, aux alentours de vingt-trois heures quand chacun des garçons faisaient une promenade individuel. Complètement perdu dans des ses pensées, Tokyo s’était fait interrompre par un certain monsieur Park. Hyper sympa la rencontre vous allez me dire. (y) Et bien pourtant, c’était une rencontre qui avait complètement bouleversé la vie de Tokyo. Pauvre gamin de dix-sept ans, il ne savait même pas ce que c’était d’avoir un ami, haha. >_____< Il découvrait les joies de l’amitié. Oui, car à la base, il ne ressentait rien du tout pour son très cher.. Pote. Il ne ressentait pas de l’attirance et encore moins de l’amour à son égard. Il ressentait un lien, énormément fort pourtant qui les unissait à jamais. Bref, reprenons. Après avoir discutés pendant une nuit entière – ouais, ils avaient fait une nuit blanche pour se parler entre inconnus, trop cool leur vie, &après ? Et bien après ils s’étaient croisés plusieurs fois et avaient fini par s’adopter et à tout faire ensemble. Comme des frères, quoi. N’oublions pas que depuis la naissance, Tokyo était seul, sans personne ;son père l’avait abandonné, lui &sa mère, et quant à cette dernière, elle ne lui apportait peu. D’accord, c’était celle qui lui avait donné la vie, mais ça ne voulait rien dire. Il vivait sous le même toit qu’elle, mais cette vieille bique n’était même pas foutue de garder son mari pour elle, sympa la famille n’empêche. Alors, afin de ne pas être seul, il ne s’était pas rabattu sur Kyung, mais il avait tout fait pour avoir quelqu’un à côté de lui. Quelqu’un qui en l’occurrence, l’aiderait à avancer dans son chemin – le chemin de la vie. Le chemin qui t’était à devenir quelqu’un. Et grâce à son ‘frère de cœur’, il pouvait mieux avancer. Comme il l’avait souvent dit, c’est et se sera à jamais la personne qui ne le fera jamais reculer. Encore heureux. Ca vous dit un ami qui fait tout pour vous faire rester sur place ? Franchement, non, ça va aller. Et puis, Tokyo est le genre à s’éloigner des personnes qui lui veulent du mal, il préfère les garder très, mais vraiment très loin de lui. Mauvais présage, il paraît.
    Passons.

    Kyung voulait le garder à jamais, et il ferait mieux de le promettre, car il est extrêmement difficile de se séparer de Tokyo. Mais quand on y pense, pas tant que ça en faîtes, car c’était pas le blond qui était comme.. Partit, afin de ne pas avoir à affronter ses sentiments de face. Non mais stop, ça s’appelle pas des sentiments, ça s’appelle de l’attirance, pas pareil. Et le Suédois soulignait au moins trente fois ce point qui était vraiment important pour lui. Il ne voulait pas que les gens le prennent pour un gay ;lui aussi, il aimait les femmes. Mais les garçons, c’était aussi assez attractifs, et alors ? Il n’a pas le droit ? Mais c’est quoi toutes ces lois qui interdissent quelconque relation entre hommes. On ne peut désormais plus être libre dans des pays.. Haha, la blague. Tokyo n’y croyait pas. Il était pro-gay sans être forcément homo, alors pour lui les étiquettes, c’était complètement ridicule.

    - Promets-le. Allez, promets-moi que tu me garderas. Sincèrement Kyung, je ne supporte plus cette distance entre nous. Je ne veux plus être éloigné de toi sous quelconque prétexte inutile. Je veux que notre relation soit bien mieux qu’avant. Je veux que toi et moi on se prouve qu’on a besoin de l’autre. Car tu ne sais pas combien j’ai besoin de toi. dit-il en le reprenant encore dans ses bras.

    Le ‘câlin’ fit extrêmement court, juste pour marquer la phrase qu’il venait de dire. Les mots du cœur, les mots qui font mal jusqu’à la moelle de l’os, les mots qui signifient tout ce qu’on essaie de dire en permanence. Il ne supportait plus la distance, non, il ne la supportait plus &il fallait le sortir de cet enfer. Un enfer permanant qui resterait sans cesse si son frère ne revenait pas dans la vie du blond. Il ne voulait plus affronter ses problèmes de front si lui n’était pas là. Un point c’est tout.

    Alors comme ça, Kyung voulait arrêter de rester sur place &voulait bouger un peu ? 8D Mais c’était sans problème. Et vu qu’à l’aéroport, en général, il n’y a pas grand-chose à faire, disons qu’il valait mieux de s’en aller de ce lieu si.. *se souvient plus du mot* Rempli ! Voilà, le mot. :O &puis vu que Kyungi chéri n’aime les endroits où la plupart des gens, quasiment tout le monde enfaîtes, il ne les connaît pas, il préfère dégarprir. Alors, Tokyo décidait de partir avec lui, aussi. Puis de toute manière, étant donné que désormais ils étaient colocataires pendant une voir deux semaine, il faudrait bien aller visiter la nouveau logement du Suédois, ou bien ? o.o C’est parti mon kiki ! ; D

    - Allons chez toi. Il n’y a rien de vraiment intéressant dans un aéroport et je préfère largement que tu me kidnappes chez toi. C’est bien plus.. Attractif, vois-tu. 8D dit-il amusé tout en rigolant et souriant à son vieux frère.

    Il mit alors ses bras autours de sa taille – étant donné que Kyung venait de lui mettre ses bras autours des épaules &il le dirigea vers la sortie, là où ils trouvèrent un taxi qui coûterait la peau des fesses pour les raccompagner chez le plus vieux des deux.


~ Alors, on continue dans ta maison, monsieur.
&puis c’est toi qui commence le sujet, haha. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin   Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ta vu la-bas ? ● Tokyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo