JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥

Partagez | 
 

 ♣ Park Jin Nae & You ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:54

Ola oui la boulette...
Bon elle a vu ton travail sur ton site internet alors, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:08

    D'accord, ça me va comme ça x).
    J'aurais un site internet, d'accord. Je note xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:31

Hum alors pour le lien !
Voila mon idée, elle n'est pas super donc si t'as plus d'inspiration xDD

Alors on peu dire que nous nous somme rencontrés en soirée.
Au début, on ne c'est pas adressés la parole, mais on c'était
déjà repéré. Puis heuu à un moment on peu dire qu'un garçon un peu
trop bourré à commencé à me prendre la tête. Et donc bah heuu
en grand gentleman que tu est, tu est naturellement venu m'aider.
puis bah on a pu genre sortir et aller dans un parc. On a passé le reste
de la nuit à discuter en regardant le ciel. et puis voila. et on peu dire que
depuis ce soir là, tu veuille sur moi. Me protège des problèmes ect...
En gros je te considère comme mon grand frère, mon protecteur quoi !

Voila mon idée. Si t'as mieux je suis ok JinJin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:03

    J'aime ton idée Yoonie. ♥️
    Ils ont dut passer une bonne soirée à discuter alors pour que ce soit fait ainsi x). Et puis comme ça correspond assez bien à Jin Nae de jouer son gentleman même si il ne connait pas les gens.. (a) ! " mais on c'était déjà repéré " Tu veux dire quoi par là ? XD. Autrement le reste c'est tout bon pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:09

Hahaha si tu préfère je t'avais repéré
en gros je t'avais vu des le début quoi XD

c'est vrai ça te plait ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:14

    Mdr oui je préfère n.n
    Oh oui, ça me plait. ♥️
    On fait comme ça donc *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:50

    Alors alors ... Accroche toi parceque que c'est dur lourd. Ton histoire m'a un peu inspirée en fait. xD

    Disons qu'ils se seraient connus à l'époque où Nae était au lycée. Hyo Min étant plus âgée, elle n'y aurait pas été en même temps, donc elle serait venue saluer ses anciens professeurs. Il aurait donc connu Yoyo angel ( Gentille, heureuse et tout le tralala ) et elle aurait su pour le frère de Nae, et l'aurait encouragé, et serait venue à sa remise de diplôme. Une Noona on va dire ... Et peut-être qu'elle aurait appuyé la candidature de Nae à la JRM. What que t'en dis ? é.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:07

    Eh ben si mon histoire t'inspire, c'est bien o.o !

    J'aime ton idée ♥️ Mais bizarre je m'attendais à du plus lourd que ça :p. Donc what que j'en dis ? J'en dis que ça me va ~ ! Par contre, j'ai une question. Car oui, il faut bien que je te fasse revenir voir mon poste et t'y faire répondre, c'est plus fort que moi (a). Donc oui bon; est-ce que Nae - qui bon doit bien s'entendre avec elle vu qu'elle est sa Noona - la connaîtrait dans ses moments tyranniques ? Pour savoir si il a le privilège d'avoir une gentille démone comme Noona ou qu'un simple ange devenu démon ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:17

    Bah disons que c'était un peu audacieux quand même. ; __ ;
    Contente que ça te plaise alors. :3
    Hum, ben pour te répondre, je verrai plus Nae savoir que Yoyo n'est une diablesse qu'au travail. Et qu'elle n'est pas comme ça pour rien. ( A savoir qu'elle était avant fiançée avec l'un de ses supérieurs de son ancienne compagnie ) Après Nae réagit comme il veut suite à son comportement au taff, mais dans l'enceinte de la JRM, il aura droit au même traitement de faveur que les autres. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:25

    Nae n'irait pas souvent voir Hyo Min à la JRM, ou alors pour le peu qu'il la verra, il serait amusé de ce changement radical entre boulot et vie en dehors.. car ben il connait la raison de ce comportement et il sait qu'elle n'est pas du tout comme ça en vrai, ce que certains ne peuvent pas savoir (y). Donc voilà, c'est bon. Un truc à ajouter ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyo Min

Seo Hyo Min

Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 35
Né(e) le : 13/11/1984
Age : 39
Profession : Directrice de produit
Situation : 404 ACCESS DENIED
Humeur : Massacrante èwé


♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:47

    Naon, c'parfait. ♥️
    Ca me change des martyrs, et je veux pas trop de proches non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:56

    Haha, et j'en fait parti *o* Normal; quoi ♥️
    &Moi ça me change des très bon lien où tu es bien xD. Là y'a de l'action un peu~
    BREF; je fais le lien plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:39

    DOUBLE POOOSTE. Mais bon, ça fait genre plus d'un mois; alors je me permet pour faire remonter ma fiche un 'tit peu ._.

    J'ai refait ma fiche de lien :O. Modification du lien avec Tokyo Jin & ajout de Moona et Ji Eun ♥️
    J'ai retiré les liens avec les personnes qui, soit ne sont plus à bord de JRM Pearl et qui ont coulé; soit qui n'étaient plus là depuis assez longtemps..
    Donc voilà, grosse mise à jour 8D
    &Si vous voulez un lien, ou revoulez un lien, i'm free :D. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:53

    Nya, je veux bien un chtit lien ♥️.

    J'ai pas trop d'idées.
    Hmm, peut-être que ChanChan aurait remarqué que Jin Nae faisait de bonne photos, pis à chaque fois qu'elle le voit, elle lui demanderait de lui faire une photo, mais pour X raison, il refuserait. Mais elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, donc elle reviendrait à la charge à chaque fois, mais sans succès, elle se fait rembarrer en beauté. Pis comme elle n'a que le mot " pari " à la bouche, elle lui propose d'en faire un pour obtenir enfin sa photo. Par contre j'ai aucune idée pour le pari TwT°'

    Ca t'irait comme début ou pas ? =0
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:44

    Je suis tout à toi pour un lien. xP ♥️

    Hm.. Ce début me convient bien ! Mais il faudrait une raison pour laquelle Nae ne voudrait pas faire de photo, vu qu'il refuse jamais.. Euh, parce qu'elle l'a trop énervé la première fois qu'elle lui a demandé une photo ? C'est le seul moyen pour qu'il dise non à chaque fois. ^^ Pour le pari, hum.. Quelque chose qui le pousse réellement à faire cette photo. Soit un truc du genre il est pas capable de faire telle ou telle chose, ou alors.. je sais pas, quelque chose d'un peu plus amusant. x]
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:16

    Ca me va, Chan aurait pût lui demander en étant pas polie du tout, genre en lui forçant la main. Pour le pari, hm, peut-être qu'elle l'aurait défié d'aller prendre une photo dans le vestiaire des trainees filles ? Quoique c'est un peu fort quand même ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:22

    Haha c'est un pari trop fou, et par principe il aurait refusé de suite quoi. x] Enfin, tu veux quoi à peu près pour la photo ? Après, on pourrait toujours voir par rapport à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne & Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:14

    J'avoue ><
    Bah, au pire, je change d'optique, j'ai l'impression que cette idée est sans issue ,_,
    Sinan, voyant qu'il n'accepte pas, elle pourrait essayer de changer du tout au tout, revenant comme une petite fleur bleu, faisant la toute gentille, mais pour essayer de lui soutirer des photos de Yong Sun, s'il en a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:07

    Bon alors on change. ^^
    Des photos de Yong Sun ? Oui, il doit en avoir.. Normalement il en a de toutes les stars, vu qu'il a le droit de les garder tant qu'il ne les redistribue pas. Et justement, il pourrait lui dire ça à chaque fois, même si elle fait la gentille ? x]. Et la prochaine fois que les deux se verront, Nae serait en train de faire un rangement des photos qu'il a tiré, et puis voilà~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne &amp; Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:00

    Okay, donc à chaque fois ce serait un cercle infernal, parce qu'elle lui demande, il refuse, et elle revient à la charge. C'est chelou xD. Donc Ouki Douki, ça me va (:
    Je te rajoute tout à l'heure, merchi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:33

    J'avoue, c'est chelou, mais au moins c'est un lien spécial. 8D Je t'ajouterais également plus tard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Park Jin Nae & You ~   ♣ Park Jin Nae & You ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Park Jin Nae & You ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit