JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Kiriyama Ban [ Parce qu'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:58

    Kiriyama Ban
    Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] 032xe Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] 008ffb
    ft. Kiritani Mirei



Groupe : Séoulites.
Poste vacant : [ ] Oui  [X] Non



    i. identity card

Nom : Kiriyama
Prénom : Ban
Surnom(s) : Tout surnom quel qu'il soit est fortement déconseillé =.= Sinon, son frère aîné prend un malin plaisir à enchainer son prénom, puis celui de sa soeur. Voir plus bas pour comprendre toute l'intelligence de la chose.
Âge : 23 ans
Taille : 161 cm, et non, ce n'est pas une naine è.é
Nationalité : Japonaise.
Profession : Esclave =.= Ou assistante -d'un con è.é



    ii. personnality

« Kiriyama ? La fille toute mimi qui doit supporter Hwang ? »

Baby face, c'est le nom qu'on lui attribue souvent. Et comme on vient de le voir, nombreux sont ceux qui se fourvoient sur son compte, sous prétexte de la bouille angélique dont elle a hérité. Avec un visage pareil, elle ne peut être qu'une jeune femme adorable, n'est-ce pas ? Du genre douce et patiente, plutôt conciliante quand il s'agit des autres, presque timide d'ailleurs.

Aah, qu'il est bon de voir à quel point une première impression peut être fausse. Car il faut le savoir, si Ban est bel et bien tranquille à la base -tout va bien tant qu'on ne la cherche pas-, elle est en revanche capable de s'énerver en un temps record, son visage particulièrement expressif retransmettant en direct live toute la colère qu'elle peut bien ressentir. En proie à une impulsivité devenue légendaire au sein de la compagnie, il n'est pas rare de la voir pester contre le meuble dans lequel elle vient de se cogner avant de lui mettre un coup de pied revanchard, ou, mieux, de la surprendre en train d'en coller une à un mec un peu trop insistant. Il avait qu'à pas la brancher aussi, ce con =.= N'hésitant donc pas à le faire savoir lorsque la situation ne lui plait pas, elle a tendance à être de fait un peu trop sur la défensive, et démarre habituellement au quart de tour. C'est qu'avec le boulot de rêve qu'elle se coltine, le stress s'accumule et aggrave un caractère déjà fort à la base. Alors si elle passe pour une peste, soyez plutôt rancunier envers Tae Min, elle vous en sera redevable.

Sinon, elle ne mâche pas ses mots, et n'hésite pas à employer des insultes qui feraient d'ordinaire rougir de honte toute jeune fille bien élevée. Et pourtant, grâce à sa physionomie de poupée -qu'elle troquerait d'ailleurs bien volontiers pour avoir l'air convaincante-, toute vulgarité éventuelle est soufflée en un clin d'oeil quand on pose les yeux sur sa moue presque boudeuse. Mais elle ne se démonte pas pour autant et continue d'user d'une franchise qui fâche parfois, par souci d'honnêteté. Car s'il y a bien quelque chose qu'elle déteste, c'est le mensonge qui finit toujours par blesser l'autre : avec elle, vaut mieux jouer franc jeu que de passer par la case hypocrisie, ou elle risquerait de très mal le prendre. Rancunière, elle ? Et terriblement susceptible quant à ses points faibles, en plus de ça.
Et tout ça à cause d'une foutue fierté qui ne la quitte pas depuis bien trop longtemps. Quoiqu'en fait, elle apprécie plutôt d'avoir ce genre de handicap, puisque cela conforte son image de femme forte et indépendante. Même si niveau relations, elle ne l'a pas franchement aidée : le souvenir de quelques ruptures qui lui sont restées au travers de la gorge est toujours bien présent. Mais c'est grâce à ça qu'elle parvient encore à tenir tête à Hwang sans pour autant lui en coller une comme elle rêve de le faire : si elle démissionne, elle perd la partie. Et lui gagne, surtout. Pas qu'elle soit particulièrement mauvaise joueuse, mais la présence de son pseudo protégé fait ressurgir en elle des comportements souvent immatures. Un autre de ses dons maléfiques, sûrement.

Et là, vous vous dites qu'il vaut mieux donc éviter de l'approcher de trop près. Il est vrai qu'en période de crise, mieux vaut éviter d'aller trop titiller la bestiole. Mais si on sait la prendre comme il faut, elle sait rester calme, et peut largement tenir la conversation sans hausser une fois le ton. C'est qu'elle s'avère être mature quand Tae Min n'est pas dans le coin, peut même être de bon conseil si elle vous a pris en affection -ce qui se fait généralement assez vite si vous n'êtes pas trop pénible-, et, accrochez-vous bien, faire preuve d'une certaine douceur quand l'occasion l'exige. C'est qu'elle est particulièrement humaine, mais se refuse à le montrer aux yeux de tous, question de fierté, encore : elle a un sens de l'humour qui tend certes vers le sarcasme, mais peut montrer un tout autre visage aux amis qui lui sont chers, toujours un peu en douce. C'est que le choc de la voir rire à une plaisanterie pourrait en tuer certains.[/list]



    iii. it's your story

    Ban, c'est d'abord une histoire de famille autrement plus barge que la moyenne. En fait, quand on considère les cas qui la composent, on se rend rapidement compte que la demoiselle est, de loin, la plus saine des Kiriyama.

    « Ma fille, aujourd'hui, je vais t'apprendre à peindre des graffitis sur les voitures de police. »

    Ca, c'est son charmant papa, Kiriyama Atsushi, kleptomane dans l'âme, et légèrement délinquant sur les bords. Très tôt, il lui demande de répondre que les Kiriyama, c'est la porte à côté lorsque des policiers sonnent, et de l'aider à planquer les sous-vêtements qu'il a subtilisé on ne sait où. Un phénomène à lui tout seul, qu'on a tendance à éviter dans le quartier : c'est que sa réputation de type un peu bizarre a eu le temps de se répandre parmi le voisinage, malgré sa profession autrement plus sérieuse de banquier. Perplexe quant au comportement de son propre père, il n'empêche que Ban développa une sacrée affection envers ce dernier, puisqu'il est aujourd'hui le membre de la famille duquel elle est le plus proche.

    « Aah ma chérie, qu'est-ce que tu penses du petit Ryo du CM2 ? Il ferait un mari parfait, non ? »

    Et voilà Kiriyama Tsukiyo, la madre. Son problème à elle, c'est qu'elle se sent particulièrement marieuse dans l'âme, et tient de fait à caser tous ses enfants avant l'âge maudit de trente ans. Et comme on ne commence jamais assez tôt, elle pousse déjà sa fille dans les bras de petits garçons de son école primaire, ou dans ceux du voisin de palier du même âge, la force à s'habiller comme une Barbie, et choisit toujours le déguisement de la Princesse pour Carnaval. Chose que Ban était loin d'apprécier, et, en bonne tête de mule qu'elle était déjà, salissait volontairement toutes ses saletés de vêtements qui l'aveuglaient régulièrement, si elle ne les détruisait pas d'une manière ou d'une autre. Autant dire qu'entre sa mère et elle, c'est l'installation d'une relation conflictuelle, parfois proche de la rivalité.

    « Non mais toi de toute façon, tu seras moche toute ta vie. J'me demande même comment c'est possible qu'on soit de la même famille. »

    « Dis, ça te dérange si je vais me balader avec ton copain cet après-midi ? »


    On termine avec le frère aîné, Hiro, et la charmante benjamine, Hanako, tous deux autrement plus soudés qu'avec la troisième. Le premier se trouve être particulièrement narcissique et imbu de lui-même, et la deuxième est une peste digne de ce nom. A la maison, c'était clairement la guerre des clans, où la mère et les deux autres se liaient d'emblée contre la dernière, le père étant trop occupé à jouer au voyou : de fait, Ban dut se faire entendre très jeune, et se fit un devoir de développer un caractère assez fort pour survivre à cet entourage un peu trop envahissant à son goût.
    Travailleuse, elle se trouva rapidement un but dans la vie, autrement plus différent que celui du reste de la fratrie : réussir professionnellement sans se laisser prendre par la folie Kiriyama. Plus elle grandissait, et plus elle avait du mal à supporter Tsukiyo, dont l'acharnement se faisait de plus en plus insistant. Il était ainsi rare de voir la cadette à la maison, préférant aller se réfugier à la bibliothèque pour mieux étudier, risquant d'être cataloguée comme une parfaite intello, ou chez des amis pour décompresser quant à ce climat familial déluré. C'est qu'elle avait besoin de calme, elle.

    Et par calme, elle n'entendait pas vraiment déménagement soudain à Séoul, là-bas en Corée, juste avant son entrée au lycée. Mais puisque son père y avait été muté, on avait décidé que toute la famille devait suivre. Il aurait pas pu y aller tout seul, et se débrouiller comme un grand, non ? =.= D'autant plus que la demoiselle ne bafouillait pas un mot de la langue, et se retrouva catapultée dans une école exclusivement remplie de la faune locale, riche qui plus était, sans trop comprendre pourquoi, vu leurs moyens financiers. Quelque chose à propos de l'ouverture sur le Japon, ou un truc du genre. Mais parce que c'était une battante, qu'elle n'allait pas se laisser démonter par toutes ces remarques qu'elle pouvait comprendre par leur intonation seule, elle leur montra de quel bois elle était faite, même si, il fallait le dire, la tronche qu'elle tirait dès qu'on l'ennuyait leur donnait d'autant plus l'envie de le faire : c'est qu'en plus, elle était toute mignonne la japonaise. Un certain élève en particulier prenait un plaisir notoire à l'emmerder, qu'elle plaça dès les premières semaines dans le top 3, puis au numéro un, des gros cons des couloirs : Hwang Tae Min. Pourquoi avait-il fallu que le roi du lycée s'intéresse à elle, hein ? Un remix d'Hana Yori Dango -le premier qui lui sort Boys Before Flowers, elle lui colle le manga dans la figure è.é … Et non, elle n'a pas l'intégrale chez elle !-, ça ne l'intéressait pas vraiment, surtout quand ça vient se foutre de vous alors qu'on galère à la bibliothèque pour cause de coréen déficient =.=

    Langue qu'elle finit d'ailleurs, parce qu'elle en était un peu obligée, par apprendre, après avoir souffert durant quelques mois en cours, à ne rien comprendre et à récolter des notes misérables, elle, la grosse bosseuse en chef. Déjà qu'elle fournissait deux fois plus d'efforts que la normale, alors si c'était pour se récolter des résultats du genre =.= Autant apprendre ce maudit langage qu'était le coréen. Sa soeur vint bientôt la rejoindre à l'école, et...

    « Hwang Tae Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! *O* »

    =.=
    Deux ans à entendre les cris hystériques d'Hanako sur le « mec le plus parfait au monde » et blablabla. Deux ans où elle assimila « riches crétins » et « coréens », pour finalement les confondre à tort. Fait qui lui fit donc décider, à la fin de son calvaire arrivée, de repartir, seule, au pays natal pour continuer ses études. Généreusement hébergée par sa tante, elle entra dans une université pas trop mauvaise, et y étudia, en tant que femme désireuse de faire autre chose de sa vie que mère au foyer -ça, c'était bon pour Madame Hwang è.é-, le business et l'économie. Loin d'être une flemme en cours, elle fit son bonhomme de chemin, et obtint le diplôme tant attendu, avant de décrocher ce qui s'avérait être un bon job, dans une grande entreprise. Bon, oui, elle n'était encore qu'une assistante, mais elle finirait par obtenir une promotion, ça, c'était certain.

    « Dites Kiriyama, vous parlez bien coréen, non ? »

    Encore une fois, ce pays de malheur lui avait joué un sale tour. Son patron, qu'elle aimait et respectait d'ailleurs beaucoup, décida de la renvoyer en Corée, parce qu'il lui faisait confiance, et avait besoin de quelqu'un comme elle pour assister son fils, futur héritier de la compagnie. A contre-coeur, elle fit ses bagages, et fila de nouveau chez ses parents, toujours bien ancrés à Séoul. Elle espérait seulement que le nouveau boss ne serait pas aussi con qu'un probable certain cousin éloigné de cette branche de la famille, Tae Min de son nom.

      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Thé, histoire de se détendre.
    Jour ou nuit ? Jour.
    Bonbons ou chocolat ? Ni l'un ni l'autre, c'est bon pour les faibles è.é
    Bonnet ou casquette ? L'un pour le style, l'autre pour les jours où elle n'a pas envie qu'on voit sa tête x.x
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action, surtout si ça saigne. Mais dans le fond, elle aime aussi beaucoup les histoires à l'eau de rose, avec happy ending, répliques clichées, et tout le toutim x.x
    Vélo ou bus ? Vélo, dans le bus y a que des cons è.é

    Si tu étais…
    Un animal ? Un roquet ? C'est petit, mignon, et ça aboie contre tout et n'importe quoi.
    Un mot ? Baignoire ! Une insulte, du style « K'so ! », ou quelque chose du genre.
    Une chanson ? « Kimi Ga Yo ».
    Une célébrité ? Hokusai Katsushika. Ben quoi ? è.é
    Une citation ? Un quelconque haïku, tant que ça sonne bien japonais è.é
    Une saison ? L'été.
    Un repas ? Des râmen, et pas ces conneries de ramyeon è.é
    Un vêtement ? Un yukata è.é
    Un objet ? Un katana è.é

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Hein ?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Que vous évoque l'expression « rien à taper » ? =.=
    ( M'enfin, elle écoute quand même officieusement le mini-album des 2NE1 quand personne ne regarde, hein x.x )



      v. relationships

    Aucune, parce qu'ici, c'est tous des cons ! è.é



      vi. & you

    Pseudo : Super Kakao's back è.é
    Age : 18 ans
    Multicompte(s) : Nein.
    Où as-tu connu le forum? : Partenariat, et pub, et à cause d'un certain Sacha :/
    Fréquence connexion : 7/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code ok by Kakkoii Pipelette n°2 ♥️


Dernière édition par Kiriyama Ban le Lun 28 Déc 2009 - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:01

    Moi d'abord !
    Si quelqu'un poste avant moi je le hante même après ma mort... surtout après ma mort ?
    Ou jlui envoie ma grand mère muahahaha
    Bienvenue mon aimée Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] 850326
    Faible tu as été, mais heureux je suis *o*.
    Dis, ça te branche un cours particulier ? Muahahaha... pour une fois que j'ai une blague (drôle ?), y'a qu'une blonde qui comprend.
    I love you my Mew Mew, gambatte pour ta fiche, que la force de la Team Rockett et du plus grand dresseur au monde soit avec toi <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:02

    J'ai changé de compte rien que parce que une Japan Girl for my Japan Boy c'est so kakkoii !
    Les japonais vont conquérir le monde Séoul
    So; welcome here my kiki ! Jte piquerai pas ton pyjama here, promis !
    && Gambatte pour ta fiche ( oui j'ai le droit de parler jap, entre jap éè XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:05

    Kakkoii pipelette n°1? *o*

    Bienvenue à toi :DD
    Avec Kiritani Mirei en plus *ç*
    & Fighting pour ta fiche! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:07

    Haha vous êtes bêtes vous X)
    Je vais me contenter de dire bienvenue dans ce monde de fou!! Bonne chance pour ta présentation, aja aja fighting! et ne te laisse pas faire! Rhaaa ces sales gamins :P
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Wook

Kang Ji Wook

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 880
Né(e) le : 25/06/1989
Age : 34
Profession : But atteint, I'm an IDOL ♥
Situation : Peut-être que Wookitch se casera un jour... Ou pas :D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Vantard; Bavard; Blagueur; Joueur; Passionné; Avare; Casse-cou; Égoïste; Infidèle; Perfectionniste

Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:07

Bienvenue mademoiselle l'étrangère :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:10

    Hey my dresseur, j'tiens à te dire que la blague, c'est quand même moi qui te l'ai dite, hein è.é
    A une minute près t'étais grillé par Japan Boy, dommage è.é Après on aurait pu prouver la supériorité du Japon, même si c'est carrément plus à démontrer !
    Merci pour ta bienvenue, même si j'pourrai pas te blairer Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] 850326

    Yeaaah, Japan Dude, c'est nous les meilleurs è.é Créons l'alliance des jap maltraités à Séoul, et conquérons le monde en prouvant notre vraie valeur !
    <333

    Kakkoii pipelette n°2, dans mes bras ! *o* Même si t'es pas dans mon camp cette fois, j'te garderai toujours une place pour mes soirées pyjamas pipelette style <33

    Merci à vous Ji Won et Ji Wook ^o^ "Fighting" ? Encore une preuve de l'originalité coréenne è.é
    *Fait un câlin à son gambatte chéri*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:14

    Haha. :D Ces membres qui se jettent sur les nouveaux arrivants pour leur souhaiter la bienvenue, c'est trop chou! T^T ♥

    Kakao? *o*
    Shosho à l'appareil.
    Content de te retrouver ici! :DDDDDDDD

    So, bienvenue parmi nous! èé ♥️
    &Fighting pour ta fiche.
    Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] 269322

    Ah non. Le japon n'envahira pas Séoul. èé On n'est plus sur Trust voyons! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:15

    Bienvenue et bonne continuation nwn
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:19

    Yaaaah quel plaisir & surprise de te retrouver lààààààà Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] 269322
    J'suis toujours aussi flemmarde, alors j'te souhaite juste BIENVENUE & bon courage pour la fichouuiiillle ouiille xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:25

    Eh ben, j'crois que j'ai jamais vu autant de messages de bienvenue en si peu de temps o.o

    Shosho, toi ici ! Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] 850326 Quoi, j'ai bien le droit de jouer à l'étonnée ! è.é
    Merci beaucoup pour les encouragements, et si, on appelera bientôt Séoul la nouvelle Tokyo, foi de Ban ! è.é
    Note que c'est super dur pour moi de jouer les nationalistes jap, étant donné que je suis en Corée et que j'adore ça x.x

    Merci Kyung Ae, et arrêtez de venir me dire bonjour, j'vais finir par trouver les coréens attirants bon sang è.é

    Koko, toi ici ! Oui bon, j'me recycle un peu x.x
    Merci bien, ça me fait plaisir d'être là too <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:08

    *huhu* Une jolie petite Japan Girl, ça fait du bien aux yeux !
    Et bien welcome, et enjoy ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:09

    Bienvenue parmi nous Zolie Mad'moiselle =D
    Bonne chance pour ta fichouille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:17

    Merci à toi Soo Mee ! ^o^
    Mais hey !, j'suis pas petite en vrai è.é

    Jae Hyun, mon moi dans une autre vie *o* Rien que pour ça je t'aime, même si t'es en mode Emo Dude alors que t'es tellement mieux en Bad boy cheveux courts è.é
    Merci à toi too ! ^o^

    Et j'ai fini bande de larves è.é ( J'sais pas, j'trouve que ça passait bien dans le contexte fille autoritaire x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:21

    Validée, asticot. èé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]   Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiriyama Ban [ Parce qu\'il faut bien tenir compagnie à Japan Boy è.é ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit