JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I believe I can sing ! l Ft Shim Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I believe I can sing ! l Ft Shim Jae Hyun Vide
MessageSujet: I believe I can sing ! l Ft Shim Jae Hyun   I believe I can sing ! l Ft Shim Jae Hyun EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:25

    Elle pouvait dire merci à tous les Dieux existant sur cette terre, qu’ils datent de l’époque Pharaonique ou bien de l’époque contemporaine. Elle avait était prise à la JRM ! Elle avait atteint son premier but dans la vie et elle devait travailler dur pour qu’un jour elle devienne une vraie idole ! Ne rêvons pas trop, combien de trainees n’ont jamais réussis sur ce point là néanmoins, Soo Mee croyait en elle et en son talent.

    Son talent, parlons-on ! Certes, elle était une déesse de la danse, une professionnelle en ce qui concerne bouger son corps néanmoins, en chant, elle était moins efficace. Elle ne chantait pas faux mais cela ne suffisait pas, quand on veut devenir une star, il faut savoir tout faire et le chant était un point principal si elle ne voulait pas être backdancer toute sa vie. Mais Soo Mee est une battante, elle allait donc mettre en œuvre tout les moyens pour atteindre la perfection. Et elle devait s’y mettre dès maintenant.

    Elle était à la JRM Entertainment pour découvrir un peu les lieux qui allaient faire d’elle une star, du moins elle y croyait. Elle se devait de repérer les salles afin d’éviter les retards et les autres choses mal perçues pour une trainee. Et elle souhaitait aussi s’entraîner dès maintenant au chant, histoire de ne pas faire peur aux autres quand elle se mettra à élever sa voix… Ca ferait tâche quand même ! C’est vrai qu’elle était peu sûre d’elle sur ce point là mais que pouvait-elle faire ? Elle avait passé toute sa jeunesse à danser et n’avait jamais pensé à prendre des cours de chant car elle ne savait pas qu’elle allait finir ici. M’enfin, ce n’était pas le moment pour les regrets, il fallait qu’elle regarde devant elle pour avoir le courage de donner son maximum.

    Elle repéra au loin une salle de musique et s’en approcha avec un grand sourire. Elle espérait seulement qu’il n’y ai personne pour qu’elle puisse s’entraîner en toute tranquillité et éviter l’humiliation. Mais arrivée à la porte qui était entre ouverte, elle entendit la voix d’un homme, un homme qui chantait d’ailleurs merveilleusement bien. Elle ouvra un peu plus la porte pour regarder qui était dans la salle et ne vit qu’un jeune homme de dos.

    Après quelques secondes d’hésitation, elle décida d’entrer en faisant le moins de bruit possible. Pourquoi avoir peur ? Tous les gens travaillant à la JRM faisaient partis de la même famille, y compris elle alors autant faire connaissance dès maintenant. Elle attendit que le jeune homme finisse de chanter pour applaudir doucement, un grand sourire sur le visage.


    -Wouhaaa ! T’as une superbe voix !

    Elle s’approcha du jeune homme avec un sourire toujours aussi radieux. Elle voulait se présenter car c’était un peu impoli d’arriver ainsi et d’applaudir quand on n’a même pas été invité à écouter.

    -Je m’appelle Soo Mee et je suis une nouvelle trainee. Je cherchais la salle de musique… Et donc j’ai vu que c’était occupé… Je n’ai pas voulu déranger.

    Elle était un peu gênée de la situation, Soo Mee est plutôt quelqu’un de social mais c’est toujours difficile de faire le premier pas vers une personne que l’on ne connait pas. Néanmoins, si elle ne le faisait pas, qui le fera?

    -Je suis un peu nulle en chant… Et je souhaitais entraîner ma voix. Puisque tu es si bon, tu ne pourrais pas m’aider et me donner des conseils ?

    Un peu culotté ? Peut être mais Soo Mee ne demandait pas cela par impolitesse, elle avait juste besoin de l’aide de quelqu’un. Elle aurait pu demander à Yongie Oppa mais elle avait peur qu’il se moque d’elle-même si ce n’est pas son genre. D’un côté, elle était encore plus vulnérable devant un inconnu qui pourrait très bien être insensible et se moquer d’elle. Dans tout les cas, les deux situations revenaient aux même pour la jeune femme mais puisque ce jeune homme était là, elle avait pensé que le plus tôt serait le mieux. Après tout, il faut s’aider entre personnes de la même agence.
Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I can sing ! l Ft Shim Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit