JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que demander de mieux ? || Jang Min Ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Que demander de mieux ? || Jang Min Ju Vide
MessageSujet: Que demander de mieux ? || Jang Min Ju   Que demander de mieux ? || Jang Min Ju EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:03

    « Que demander de mieux ? » Tel était la question que se posait notre Joong Shi. Il avait bien travaillé cette semaine et il lui semblait même que sa plus nulle idole –Uhm Sun Kyu pour ne pas la nommée- avait retenu quelques pas ! Au moment où il avait remarqué ce petit détail, il avait bien cru qu’il allait verser des larmes de joie ! Enfin, elle retenait quelque chose ! Heureusement pour lui, notre jeune coréen avait réussit à retenir ses larmes et avait simplement sourit. Qu’auraient pensé ses idoles s’ils l’avaient vu pleurer hein ?

    Bref… Revenons à aujourd’hui. Notre jeune homme était assit à une table, observant le paysage (il était au deuxième étage et vers la fenêtre), mangeant une parte de tarte aux pommes. Que demander de mieux ? La tarte aux pommes c’est tellement bon ! *o* Le weekend commençait plutôt bien. En principe, il aimait bien faire la grasse matinée lorsqu’il avait congé mais ce samedi, il n’avait pas réussit à rester au lit après 7h30… Trop habitué à son horaire de travail sans doute. Mais plutôt que de se lever du mauvais pied, il s’était levé, avait bu son café (une bonne petite dose de caféine dès le matin, c’est vital !), s’était douché puis habillé d’une simple chemise blanche et d’un jeans et il avait décidé de sortir s’aérer l’esprit malgré le froid qui régnait en maître dehors. Habillé de sa grosse veste et de son écharpe, notre Joong Shi avait ensuite laissé ses pas le conduire là où ils le désiraient. C’est ainsi qu’il s’était retrouvé devant cette petite pâtisserie. Il était à peine 9h00 lorsqu’il avait été s’asseoir à sa table et maintenant (9h10) il dégustait son petit gâteau. Que demander de mieux ?

    C’est à se moment là qu’il remarqua une jeune femme qui lui était familière. Elle était assise quelques tables plus loin et avait elle aussi une assiette devant elle. Notre jeune coréen ne pouvait pas dire qu’ils se connaissent super bien tout les deux, mais il savait qui la connaissait de vue. Mais de où déjà ? o.o Lui et sa pauvre mémoire qui n’arrive jamais à reconnaître les gens à moins qu’il sache qu’il doit les voir… Vraiment pas pratique… Enfin ! Où l’avait-il vu déjà ? A une soirée ? Non, il ne se rappellerait pas d’elle s’il l’avait vu qu’une fois ! Non, fallait qu’il l’ait croisé plusieurs fois ! Mais alors où ? Ah ! Au boulot ? Elle n’était pas une de ses idoles ça s’était sûr ! Parce qu’à force de passer toutes ses journées avec elles, il l’aurait reconnu ! Alors était-elle du staff ? Pourquoi pas ? Après tout, il en croisait souvent dans les couloirs et il était loin de tous les connaître… ! Réfléchissons, réfléchissons, dans quel domaine travaillait-elle ? Et voilà ! Maintenant que son cerveau s’était arrêté sur elle, il n’arrivait plus à penser à autre chose et ça commençait vraiment à l’énerver de pas se souvenir de quelque chose d’aussi futile… Parce qu’avouons-le, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir dans quoi travaillait cette jeune fille ? C’est pas comme si ça vit en dépendait… !

    Décidant qu’il voulait à tout pris savoir de où il la connaissait, il se leva, prit son assiette (et le quart de tarte aux pommes qui restait dedans), s’arma de son plus beau sourire et s’avança vers le table de la jeune fille. Après tout, que demander de mieux que de partager sa table avec une autre personne ?

      Shishi « Salut, je peux m’asseoir ? »

    Et sans attendre de réponse, il prit place. Un peu sans gêne le Shishi =.= Puis avalant un bout de son gâteau, il continua :

      Shishi « Dit, on se connaît non ? Tu ne travaillerais pas à la JRM ? »

    Voilà, maintenant il allait enfin savoir ! Que demander de mieux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que demander de mieux ? || Jang Min Ju Vide
MessageSujet: Re: Que demander de mieux ? || Jang Min Ju   Que demander de mieux ? || Jang Min Ju EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:17

    Ce matin là, Min Ju se réveilla vers sept heures trente. En regardant par la fenêtre de sa chambre, la taiwanaise remarqua le temps hivernal qui régnait dehors. Le ciel était à peine bleu et le soleil pointait un microscopique bout de son nez. Les gens qu'on pouvait voir passer dans la rue étaient emmitouflés dans des manteaux bien chauds avec écharpes, gants et même bonnets pour certains. Il faisait certainement froid. Lorsque la demoiselle leva enfin son regard de la fenêtre il n'était que sept heures et quart... Oui un quart d'heure devant une fenêtre à admirer le temps et les passants, et puis alors ? Chacun son kiff, hein ? Bref. Pourquoi se lever si tôt un samedi matin ? La réponse est plutôt simple : Min Ju est une fille matinale, elle n'aime pas se lever à pas d'heure estimant que ça gaspillait des moments de la journée qu'on pourrait passer à profiter de la vie. Et l'habitude de son rythme de travail y était sûrement pour quelque chose.

    La jeune femme avait décidé de profiter de son jour de repos le plus possible. Elle passerait sa journée dehors ! Où exactement ? Elle n'en savait rien au juste, mais elle irait au feeling. Elle prit alors quelques affaires dans son armoire avant de se diriger vers la salle de bain pour se faire un brin de toilette. Cela l'occuperait pendant trois quarts d'heure maximum, c'était parfait. Elle prit donc une bonne douche, rien de mieux pour se réveiller. Ceci fait, elle coiffa ses longs cheveux en un chignon légèrement négligé laissant sa frange sur le côté. Elle enfila un jean serré puis un jolie haut gris clair avec un col en V et les manches mi-longues. Sans se maquiller, ce qui est assez surprenant quand on sait que son métier est maquilleuse, elle sortit de la dite salle de bain et commença à préparer son sac à main dans lequel elle mit son téléphone portable, son porte-feuille, des mouchoirs ( très utiles en cette saison, croyez moi ! ), quelques papiers ainsi son porte monnaie. Après s'être vêtue d'une bonne doudoune grise ainsi que de chaussures à talon grises également, Min Ju sortie de l'appartement qu'elle avait pris soin de fermer à clef bien sûr. Une fois dehors, elle se rendit compte que ce qu'elle portait n'était vraiment pas de trop. L'air était glacial et vous congelait le visage lorsqu'il s'y frottait. La demoiselle avança dans la direction du centre ville sans trop réfléchir à l'endroit où elle voulait se rendre. Une balade matinale, c'est pas plus mal ! C'est mieux que de s'enfermer à double tour dans ce petit appartement à ne rien faire...

    Il était à peu près neuf heures moins le quart lorsqu'elle passa devant la boulangerie dans laquelle elle achetait son petit déjeuné qu'elle mangeait sur la route les jours où elle travaillait. Elle n'avait rien mangé avant de partir et son estomac commençait à crier famine. Souriante, elle entra dans la dite boulangerie et acheta un pain au chocolat parce que le chocolat c'est ce qu'il y a de meilleur sur cette terre ! Elle prit place à la première table qu'elle vit et dégusta son pain au chocolat, en prenant son temps. Silencieuse, le regard fixe, elle semblait perdu dans ses pensées. Mais à quoi pensait-elle ? En fait, pas grand chose, elle venait juste de se souvenir qu'il fallait qu'elle passe un coup de fil à sa famille qui se trouvait toujours à Taïwan. Elle devait leur donner des nouvelles, tout de même, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas donné signe de vie et connaissance sa mère, elle devait être morte d'inquiétude... Elle sortit son portable de son sac à main noir et tapa un message dans lequel elle prévenait sa mère qu'elle l'appellerait dans le weekend. Pendant ce temps, les clients allaient et venaient dans la boulangerie. Il était à peu près neuf heures dix et Min Ju n'avait pas mangé la moitié de son petit déjeuné.

    A ce moment là, elle vit une silhouette s'approcher d'elle du coin de l'œil. Elle ne releva pas la tête et fit comme si elle ne l'avait pas vue. Après tout, peut-être n'allait-elle pas vraiment dans sa direction. C'est lorsque cette fameuse silhouette fut à sa table que la taiwanaise décida de lever les yeux pour voir qui pouvait bien être cette personne. Une assiette avec un quart de tarte aux pommes dans la main, un jeune homme se tenait devant la demoiselle, un joli sourire aux lèvres. Min Ju le reconnu aussitôt. Il s'agissait du chorégraphe des idoles à la JRM et, bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment, la demoiselle le trouvait bien trop imbu de lui-même. Elle ne lui avait jamais parlé et ne s'était pas vraiment attardée sur son cas. Elle n'aimait pas juger et avait donc préféré passer outre ce jeune homme, plutôt séduisant au passage, même si elle le croisait plusieurs fois par jour sur son lieu de travail.

    « Salut, je peux m'asseoir ? »

    Et avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche, Joong Shi prit place à sa table. Oui, elle savait comment il s'appelle. Ce n'est pas si surprenant que ça, il est plutôt connu à la JRM.. Elle le regarda manger un morceau de tarte aux pommes, oubliant totalement qu'elle avait de quoi manger, et lui sourit aimablement. Le jeune homme, tout en mangeant continua sur sa lancée :

    « Dit, on se connaît non ? Tu ne travaillerais pas à la JRM ? »

    Min Ju fut surprise qu'il ne se souvienne pas d'elle. Ils se croisaient presque une dizaine de fois par jour. Bref, elle ne l'avait pas marqué voilà tout. A moins que ça soit un moyen pour lui de lui parler ? Enfin, prenant son pain au chocolat en considération, elle en mangea un morceau avant de répondre souriante :

    « Oui, on peut dire qu'on se connaît. On doit se croiser une dizaine de fois par jour à la JRM. Je suis coiffeuse et maquilleuse. Tu es le chorégraphe, non ? »

    Bon, la question était inutile puisque la taiwanaise connaissait parfaitement la réponse. Mais cela faisait mal polie de répondre à des questions sans en poser à notre tour, non ? Ça aurait été comme si elle ne lui portait aucun intérêt, vous ne croyez pas ? Bon, il faut avouer qu'elle ne faisait pas partie de ses groupies mais de toute façon, elle était curieuse de nature donc, une question par ci, par là, ça ne fait aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Que demander de mieux ? || Jang Min Ju Vide
MessageSujet: Re: Que demander de mieux ? || Jang Min Ju   Que demander de mieux ? || Jang Min Ju EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:24

    Ah ah ! Il avait donc raison. Elle travaillait bien à la JRM. Même s’il n’avait pas pu se rappeler plus à son sujet, il ne s’était au moins pas trompé là dessus. Comprenez moi bien, ce n’est pas vraiment de sa faute s’il ne se souvenait plus d’elle… Notre Shishi fait partie de cette catégorie de personne qui pourrait croiser son meilleur ami, s’il ne sait pas qu’il doit le voir, il passera tout droit sans même le remarquer… Il réalisera peut-être 5 minutes plus tard que ce visage lui était familier, puis il faudra 5 autres bonnes minutes pour se souvenir de qui c'est ! Après, il passerait les 20 prochaines minutes à courir partout à la recherche de son ami ou alors il lui téléphonerait pour s’excuser, encore =.= Pas facile à vivre…

    Mais là n’était plus la question, puisque maintenant il savait qu’elle était une des coiffeuses et maquilleuses de la JRM et qu’en effet, ils se voient souvent dans les couloirs. Mais il n’avait jamais cherché à la connaître d’avantage… Pourquoi ? Tout simplement parce que l’occasion ne s’était pas présentée o.o Et puisqu’aujourd’hui était un bon jour, notre coréen ce dit que s’était peut-être "enfin" l’occasion pour apprendre à connaître cette jeune fille, qui avait un joli sourire cela dit en passant.

      Shishi « Oui, c’est bien moi ! C’est vrai quand y repensant, on se croise souvent mais on ne s’est jamais parler non ? »

    Oui bon d’accord, il y a mieux comme début de sujet de conversation, mais que voulez-vous, notre jeune homme n’a jamais été très doué avec les filles… Sauf pour leur lancer des sourires charmeurs en fait… Au moins, il arrivait à parler, ce qui était déjà bien non ? Il reprit un petit bout de sa tarte aux pommes avant de continuer.

      Shishi « En tout cas, je trouve sympa de croiser des "collègues" en dehors du travail. Pas toi ? Dans ce genre de moment, j’ai toujours envie de parler de boulot. D’ailleurs, tu te plais à la JRM ? »

    Et voilà, notre passionné de travail n’allait plus l’a lâchée avant d’avoir eu toutes les réponses qu’il souhaitait (et d’avoir pu parler un peu de lui aussi, il faut l’avouer =.=). Il espérait juste qu’elle ne faisait pas partie de ces personnes qui ne travaillent que pour l’argent et qu’au fond, elle pourrait faire n’importe quel travail elle serait satisfaite… Parce qu’il n’y avait rien de plus irritant pour notre Shishi ! Franchement, comment des gens pouvaient travailler de cette façon ? Quel plaisir en tirait-il ? Y avait-il seulement du plaisir ? Ou est-ce que pour ces gens, leur journée se résumait à attendre désespérément la fin de l’heure ? Bref, beaucoup de question sans réponse pour notre jeune homme puisque lui était tellement à fond dans son travail qu’il ne voyait pas l’heure passer et qu’il était souvent triste quand il devait finir.

    Et c’est perdu dans ses pensées qu’il voulu reprendre un bout de sa tarte aux pommes et qu’il réalisa que son gâteau avait été terminé il y a quelques minutes… Comment ça, déjà ? Non, ce n’était pas possible ?! Il regardait son assiette suspicieusement puis se dit qu’il avait vraiment du manger son gâteau ou alors que quelqu’un lui l’avait pris sans qu’il le remarque o.o Non, impossible ! Et puis, il avait encore envie d’une pâtisserie. En principe, notre jeune coréen n’était pas un accro aux sucreries ou aux pâtisseries, mais certains jours, il avait ce qu’il appelait des "pulsions de sucre". Après tout, il pouvait ce le permettre avec son physique et tout le sport qu’il pratiquait. Il y avait peu de chance qu’il finisse obèse o.o

    Il regarda alors la jeune fille en face de lui, commença à se lever et lui lança avec un autre de ses charmants sourire :

      Shishi « Je reviens, je vais aller me prendre un petit "quelque chose" à manger. T’en veux un aussi ? »

    N’était-il pas galant ? En plus de ça, il lui proposait d’aller lui prendre un gâteau sans qu’elle n’ait besoin de faire le moindre geste *o* Un vrai gentleman quand il le désirait ! Et juste avant de se diriger vers la vitrine alléchante, il lui demanda :

      Shishi « En fait, je m’appelle Kim Joong Shi. Et toi ? »

    Tout en disant cela, il lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que demander de mieux ? || Jang Min Ju Vide
MessageSujet: Re: Que demander de mieux ? || Jang Min Ju   Que demander de mieux ? || Jang Min Ju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que demander de mieux ? || Jang Min Ju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit