JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:03

    ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Imau & ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] 75743213
    Ji Won & Park Jin Nae (PV)

    De nos jours, cela arrive que certains ignorants et étrangers se demandent si Séoul connaissait l’existence de la neige. Bien sûr que oui ! Il ne faut pas comparer Séoul à Saigon où il fait 30 degré en plein hiver. Aujourd’hui, la capitale de la Corée du sud est recouverte d’une bonne couche de neige. Tôt ce matin, de nombreux chasse-neiges ont défilés dans la ville faisant un bruit si assourdissant que Ji Won s’est réveillée brièvement à 6h du matin avant de se rendormir quelques minutes plus tard jusqu’à ce que son réveil s’enclenche à 10 heures. Vous avez compris par vous-même, Ji Won avait congé aujourd’hui. Les AN.JELL ayant une journée de repos, la belle a eu la permission de prendre du repos également.

    La journée ne s’annonçait pas si ensoleillé qu’elle le croyait mais aujourd’hui, la météo annonçait qu’une petite tombée de neige avec de l’éclaircie en fin de l’après-midi. Mais attention, le soir, il vaudrait mieux rester chez soi, une tempête de neige a été annoncée. Oui oui, ca arrive d’avoir des tempêtes de neige à Séoul ! Afin de bien profiter de sa journée, Ji Won s’était levé à 10 heures. Okay ce n’est pas si tôt que cela, mais c’était le mieux qu’elle puisse faire. Avec son boulot de styliste, Ji Won n’a jamais réellement dormi de la nuit. Après un petit déjeuné complet et une bonne douche fraiche, Ji Won s’empressa de choisir des habits plus où moins chaude avant de prendre la direction de la porte de son appartement. C’est en sortant de l’immeuble qu’elle remercia son intelligence d’avoir mis un bonnet et une écharpe.

    Son programme de la journée ? Visiter des lieux publics ! Oui, Ji Won n’a jamais été dans un parc public ou encore dans un bar… Aujourd’hui, elle a décidé d’aller manger dehors. Mais étant donné qu’elle a petit déjeuné tard, elle a décidé de repousser le diner à un peu plus tard dans la journée. Première destination ? La patinoire de plein air de Séoul ! Elle n’a jamais patinée de sa vie et n’a jamais vu de patinoire en vrai. Premier problème de la journée, Ji Won ne s’est pas où se trouve la patinoire. Elle dut demander à droite et à gauche pour enfin arriver à destination au bout d’une heure ! Vive son sens d’orientation.

    Sur place, elle loua des patins à glace. Mais n’ayant aucune idée comment les enfiler, elle noua ses patins un peu n’importe comment. (Attention à ne pas l’imiter, c’est très dangereux ! Vaut mieux demander à un responsable de la patinoire pour vous aider). Arrivé à l’entrée, elle hésita quelques minutes avant de s’y lancer. Premier pas sur la glace et badaboum ! Ji Won par terre. Elle qui avait cru que c’était facile et bah non ! Elle finit par se remettre debout et à avancer d’un mètre avant de retomber. Et ces mêmes actions se répétaient sans cesse : debout, par terre, debout, par terre…C’était une scène assez pathétique à voir.

    « Aishhh, si seulement Oppa était là ! Ahhh ça m’énerve ! Il aurait pu être occupé un autre jour ! Ahh c’est frustrant ! »


    C’est alors qu’elle vit des gens se moquer d’elle. Evidemment elle avait vingt ans et elle ne savait pas patiner…

    « Aishhh »
    Dis-t-elle une dernière fois... Avant de se diriger difficilement vers le bord de la patinoire. Elle avait mal partout et surtout aux pieds, pas étonnant vu la manière dont elle a noué ses patins… Alors qu’elle prit quelques minutes de « congé », des enfants passaient tellement vite à côté d’elle qu’elle fut bousculé et retomba à nouveau… Décidément c’est pas sa journée. C’est alors qu’elle vit quelqu’un… Cette personne lui sembla tellement familière qu’elle l’appela.

    « Ohhh !! Annyeo….. » Dit-elle sans finir sa phrase. Ce n’était peut être pas une connaissance ? Ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:53

    Aujourd’hui ce n’était pas une journée comme les autres. Non, il n’y avait pas son anniversaire, il n’y avait rien de bien intéressant à fêté d’après les connaissances de Jin Nae. Alors pourquoi une journée pas comme les autres ? Eh bien simplement parce que le jeune homme avait une journée de libre à lui tout seul, histoire d’être tranquille, de ne pas avoir à travailler à la JRM ou même de travailler en dehors de ce boulot qui lui prenait déjà pas mal de son temps. Bref, une journée où il pouvait pleinement profiter du beau soleil.. Aish, sauf qu’aujourd’hui Jinnie eut une autre nouvelle : de la neige, partout.. Que c’était magnifique à voir, les paysages étaient tellement beaux lorsqu’ils étaient couvert d’une douce couche de neige.. Bon et bien aujourd’hui Jin Nae n’allait pas flemmarder chez lui, c’est décidé : il allait prendre des photos !

    Ouais mais le problème était pour sortir.. Bien qu’il ait prit une bonne douche, qu’il ait mangé quelque chose d’assez consistant pour tenir jusqu’au dîné, et qu’il ait mis un sweat-shirt blanc qui tenait plutôt chaud, sa mère ne voulait pas le voir sortir, de peur qu’il se casse quelque chose.. Ah que voulez-vous, avoir une mère-poule qui n’a pas envie de perdre son deuxième enfant qui en plus est encore mineur, c’est vraiment embêtant parfois pour rester poli ! Mais bon, une petite discussion, une promesse de faire attention, ainsi qu’une parole vraiment triste à propos de Yi Jung, et le voilà dehors, un bonnet à pompon sur la tête et une écharpe en laine autours du cou. De quoi faire preuve à maman qu’il fera attention à ne pas attraper froid !

    Il avait juste légèrement froid les mains à force de tenir son appareil photo - qui pourtant était le plus petit mais tout aussi parfait que les autres - et de prendre les paysages d’un point de vue qu’il trouvait particulièrement agréable à regarder. Mais même si il faisait tout pour ne pas être trop exposé au vent froid qui commence à se faire de plus en plus glacial, il n’y a rien à faire, il avait quand même froid ! Que faire donc mis à part prendre des photos dans ce froid ? Il avait assez de cliché pour une simple journée, donc il pouvait arrêter de faire des photos .. Mais bon, il ne savait toujours pas où aller.. Surtout qu’il n’était pas tard dans l’après-midi, il était même trop tôt si on regardait un peu trop du côté de la ponctualité. Tout en marchant dans Séoul, Jin Nae regardait autours de lui, histoire de voir si un endroit serait plutôt tentant. Un bar ? Hm non, il n’avait pas vraiment envie d’être entouré de tout ce monde avec l’odeur du café qui se mélangeait à la sueur des ivrognes qui traînaient déjà dans les bars à cette heure ..

    C’est alors qu’il passa devant l’entrée de la patinoire. Il fit quelque pas avant de s’arrêter net et de se retourner tout doucement. Les personnes qui se trouvaient près de lui devaient sûrement se demander pourquoi il faisait cela, mais bon ! La patinoire n’est-elle pas un endroit approprié pour combiner le temps qu’il faisait dehors et la chaleur des cœurs ? Oui, une vision étrange de voir une patinoire, mais que voulez-vous ! Jinnie entra donc dans le hall, heureusement qu’il avait toujours son portefeuille sur lui ! Il alla louer ses patins et alla déposer ses affaires ainsi que ses chaussures dans un casier. Habituellement il laissait juste son sweater sur un banc visible depuis la piste, mais comme il avait son appareil photo qui coûtait quand même très cher, il valait mieux pour lui qu’il prenne un casier.

    Jin Nae resta assit à regarder ses patins pendant une bonne minute. Non non, il n’avait pas peur ni rien, c’est juste que la dernière fois où il est allé à la patinoire, il y avait son frère, et puis surtout c’était sa mère qui lui attachait à chaque fois ses patins. Heureusement qu’une personne qui était assez proche de lui allait mettre ses patins; c’est donc après avoir regardé comment il fallait faire qu’il mit ses propres patins. Avec un peu de mal d’abord pour marcher, le coréen se rendit sur la piste. Bien évidemment, ce qu’il n’aimait pas, c’était les gens qui dérangeaient tout le monde à se déplacer en ligne par exemple, ou qui allaient beaucoup trop vite et ne prévenaient pas de leur arrivés, ou même les enfants qui faisaient des courses ou tout autre jeux qui se font sans patins à glace. Mais en faisant attention, il arrivait quand même à patiner, chose qui lui était pourtant étrange vu qu’il croyait avoir perdu le coup depuis le temps ! Mais non.

    « Ohhh !! Annyeo….. »

    Eh ? Jin Nae stoppa net et se retourna pour voir d’où venait la voix féminine.. Hm, il n’y avait qu’une seule personne qui le regardait, et elle était par terre. Ah, c’est donc pour cela que les petits qu’il venait de croiser étaient en train de rigoler ? Erf, c’était pas vraiment sympa. Mais pourquoi est-ce que cette femme l’appelait ? Sa tête lui disait quelque chose.. Il l’avait déjà croisé, voir peut-être même été plus longtemps avec elle.. Haa oui ! Serait-ce une styliste, coiffeuse ou autre de la JRM ? Il lui semble bien l’avoir déjà vu durant des photoshoots .. Enfin soit, il avança vers elle et s’arrêta devant elle pour lui tendre la main, histoire de l’aider à se relever.

    « - Hm j’ai l’impression que tu as besoin d’aide ..  » sauf qu’il allait ajouté le nom, mais comme il s’avait plus comme elle s’appelait.. Erf, mémoire de poisson lorsqu’il s’agit de chose dont il ne fait pas attention e.e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:11

    *Oh qu’est-ce que je fais ? Ce n’était pas Ji Wook, comment j’ai bien pu le confondre ?! Faîtes qu’il ne se retourne pas ! Woorikiki… Pardonne moi de t’avoir confondu avec un inconnu >.<’’*

    Alors que la jeune styliste venait d’interpeler une personne qu’elle croyait connaître, un jeune homme se retourna avec un air interrogateur cherchant de droite à gauche une personne qu’il pourrait connaître. Evidemment, Ji Won pria qu’il ne la voit pas mais en vain. Il l’avait repérée. A première vue, le jeune homme n’avait pas l’air de la connaître et bien sûr Ji Won non plus. Voilà une autre erreur qu’elle a commis en une fraction de seconde. Quelle était donc sa première faute ? Evidemment, le fait d’avoir mis les pieds dans une grande salle où le sol était recouvert de glace sans savoir patiner ! La prochaine fois, c’est sûr, elle ne vient pas seul !

    L’inconnu : « Hm j’ai l’impression que tu as besoin d’aide .. »

    Le jeune homme, qui avait l’air d’avoir son âge, n’avait pas l’air de comprendre en quoi Ji Won lui voulait mais il finit par l’aider à se relever. Un geste tout à fait normal ! Le garçon était plus grand qu’elle, peut être de 10 centimètres mais c’était assez pour rendre la jeune fille mal à l’aise. Il n’était pourtant pas si imposant et il était loin le genre d’homme à la faire rougir. Mais après avoir interpellé un parfait étranger et après être tombée x fois, elle ne pouvait qu’être embarrassée. C’est à ce moment précis, qu’elle se dit qu’elle aurait préféré qu’il se moque d’elle ou qu’il l’ignore au lieu de l’aider. Après s’être relevée avec son précieux aide, elle regarda l’état de son jeans slim. Évidemment, il était assez mouillé mais Ji Won était soulagée et très heureuse qu’il soit resté intact. Elle retourna sa tête vers le jeune homme et lui adressa un sourire. Elle inclina légèrement la tête pour le saluer. Voici une des manières qu’elle avait dû mal à se débarrasser parmi tant d’autres. Par exemple, le vouvoiement était une manière qu’elle n’arrivait également pas à laisser tomber. Ces manières de Lady allaient être dur à changer…

    « Merci, je suis désolée, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. Vous devez sûrement vous sentir embarrassé à cause de moi… »


    La jeune fille faisait allusion à toutes les personnes qui les fixaient en marmonnant des choses et croyant que le jeune homme était l’ami d’une fille bizarre et que lui aussi ne saurait pas patiner. Alors que Ji Won allait ouvrir sa grande gueule et les crier de se mêler de leurs affaires, la jeune fille préféra se taire. Pas étonnant, Ji Won ne se sentait pas capable cette fois-ci et préféra les ignorer. Elle observa à nouveau le jeune homme. Il avait un air de déjà vu. Peut être à la JRM ? Ou peut être pas… Ji Won en mourrait d’envie de lui demander mais elle n’osa pas. Ji Won n’était jamais très à l’aise aux premiers abords avec les personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle avait toujours l’impression d’être indiscrète et inintéressante, pas drôle etc. quand elle parle. Puis elle finit par lui poser une question après une courte hésitation.

    « Puis-je savoir votre prénom ? Il faut bien que je me souvienne de la personne qui m’a aidée. Je m’appelle Ji Won…»
    «bien que je doute que vous avez envie de vous rappeler d’une telle personne… » dit-elle en baissant la voix avant de lui rendre un autre sourire


    Après avoir terminée sa phrase, Ji Won avait de plus en plus peur qu’il y aurait un moment de silence. C’est ce qu’elle déteste le plus au monde, sans rire ! Ji Won ne supporte pas se retrouver seule avec une personne sans savoir quoi se dire. Elle a toujours eu horreur de ça. C’est dans ce genre de situation qu’elle se rend compte qu’elle est inintéressante et pas très sociale. Mais au fond elle sait qu’elle est très sociale, enjouée et drôle !... Mais seulement devant ses proches !! Et c’est en pensant à cela que Ji Won a envie de se tuer… Elle aurait tant voulu toujours être enjouée devant tout le monde même aux inconnus les plus dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:53

    Non décidemment, cette fille ne lui était pas du tout inconnue. Cependant, il ne savait vraiment pas si il l’avait vu au travail ou autre part .. En tout cas ça ne devait pas être à la patinoire, car elle donne plutôt l’impression de ne pas savoir patiner sur la glace. Enfin bon, c’est possible qu’il l’ait déjà vu au travail, même si toutes les personnes dont il a l’impression d’avoir déjà vu ne travaillent pas toutes pour la JRM, et heureusement quand même ! Enfin soit, il se souviendra bien à un moment ou à un autre, le tout est maintenant d’aider la demoiselle à se relever. Une demoiselle qui était plus petite qu’elle, mais il s’en fichait royalement, tant qu’elle n’était pas plus grande que lui, ça lui convenait. Oui, Jin Nae n’aime pas les femmes qui sont plus grande que lui, même si c’est assez rare de tomber sur une femme aussi grande !

    Il voyait bien que la demoiselle était mal à l’aise. Il se doute que ce n’est pas sa petite carrure qui lui fait ça, mais en regardant autours de lui il avait remarqué que la plupart des gens présents s’étaient arrêtés et les regardaient tout en faisant des commentaires. Commentaires tout aussi débile que les autres. Certes Jin Nae et l’inconnue ne se connaissaient pas du tout, mais il n’y a rien de plus simple que d’aider une personne à se relever non ? À moins que ces personnes-là préfèrent la voir se casser la figure et s’imaginer les bleus horribles qu’elle risque d’avoir ce soir ou demain.. Vraiment débiles, tous autant qu’ils le sont. Enfin soit, le jeune homme eut le droit à un sourire de la part de la demoiselle, qu’il lui rendit. Cependant il fut légèrement surpris lorsqu’elle inclina légèrement la tête pour le saluer. Elle ne devait peut-être pas venir du même milieu que lui.. Cela lui fit légèrement buter sur le fait qu’il la connaissait sûrement du travail.

    « Merci, je suis désolée, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre. Vous devez sûrement vous sentir embarrassé à cause de moi… »

    Jin Nae se doutait bien qu’elle ne le connaissait pas, c’est-ce qui lui paru légèrement étrange.

    « - Ce n’est rien. Et puis vous ne m’embarrassez pas, je ne vois pas pourquoi il faut l’être avec ces gens incapable de faire preuve de savoir-vivre .. »

    Durant ses derniers mots, il avait regarder les personnes les plus proches de lui. Autant leur faire comprendre qu’au lieu de se moquer leur devoir était d’aider les autres, mais apparemment ceux qui se trouvaient là n’avaient pas envie de faire preuve de savoir-vivre, malheureusement pour la demoiselle !

    « Puis-je savoir votre prénom ? Il faut bien que je me souvienne de la personne qui m’a aidée. Je m’appelle Ji Won…»

    Ji Won .. Ji Won .. Ji Won ? Park Ji Won ? Oui, il connaissait ce prénom pour sur qu’il était rattaché au même nom de famille que lui. C’est définitif, il l’avait déjà vu, il la connaissait aussi de nom. Après, il ne savait pas vraiment quel métier elle exerçait à la JRM, mais au moins il n’avait pas une mémoire défaillante ! Il allait pour lui répondre mais la demoiselle parla avant lui.

    « bien que je doute que vous avez envie de vous rappeler d’une telle personne… »

    Ne pas vouloir se rappeler d’elle ? Elle était bizarre ..

    « - Ne pas avoir envie de me rappeler de vous ? Eh bien, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas envie.. Hm, je m’appelle Jin Nae, Park Jin Nae .. » Il avait envie de rajouter un truc, mais il pouvait se prendre un mur si il a tord.. Oh tant pis.
    « - Est-ce que vous travaillez à la JRM ? J’ai l’impression de vous connaître de là.. Park Ji Won, non ? » Il espérait juste ne pas s’être trompé sur la personne, mais il ne doit pas y avoir deux Park Ji Won, non ? …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptySam 2 Jan 2010 - 12:17

Désolé du retard T.T Mais bonne année ♥

    « - Ce n’est rien. Et puis vous ne m’embarrassez pas, je ne vois pas pourquoi il faut l’être avec ces gens incapable de faire preuve de savoir-vivre .. »

    Faire preuve de savoir vivre… De mon point de vue, Park Ji Won est sûrement l’une des personnes qui a reçu la meilleure éducation mis-à-part sans manque de savoir sur le monde actuel. Ji Won a toujours su bien parlé et trouver les bons mots. Le manque de politesse, elle ne connaît pas. La politesse, la courtoisie et les bonnes manières sont des habitudes qu’elle a acquises depuis son tendre enfance. Pour elle, être serviable et gentille est comme se brosser les dents chaque matin. Un fait général qu’elle ne pourra pas changer si facilement à moins qu’elle ait un accident et qu’elle perde la mémoire au point de voir sa personnalité changer. Essayez donc d’imaginer Ji Won ayant une personnalité de chien, une vrai racaille, garçon manqué et escroc, cela vous paraît impossible non ?

    « - Ne pas avoir envie de me rappeler de vous ? Eh bien, je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas envie.. Hm, je m’appelle Jin Nae, Park Jin Nae .. »

    Pas avoir envie de se rappeler de Ji Won…. Une pensée dont certaine personne le pense très fort. Elle est gentille mais complètement nulle. Elle est intelligente mais vraiment nulle en sport, …, en jeu et elle ne connaît rien. Parfois, Ji Won peut être désespérante comme fille. Oh oui… Les personnes, qui ne veulent pas se rappeler d’elle, sont des personnes qui ont essayé de lui apprendre quelque chose ou qui ont perdu patience car elle ne connaissait rien. Bon, bien sûr, un jour, la petite Ji Won a essayé d’apprendre à jouer au tennis. Son professeur l’a abandonnée car il disait qu’elle ne pouvait excellait en aucun sport. Mais aujourd’hui, Ji Won se débrouille très bien en tennis ! Il lui a juste fallu extrêmement beaucoup de temps pour assimiler les choses c’est tout.

    « - Est-ce que vous travaillez à la JRM ? J’ai l’impression de vous connaître de là.. Park Ji Won, non ? »

    Revenons à nos moutons ! Oui oui la patinoire, la fameuse patinoire où se trouvait Ji Won avec un parfait inconnu qui portait le nom de Park Jin Nae. Une identité qui lui paraissait familier. Non, elle n’allait plus le confondre avec un de ces proches. Mais maintenant, ce jeune homme lui disait quelque chose. Ce garçon portait le même nom de famille qu’elle mais n’était pas un membre de sa famille. Park… Oui, elle souvient d’avoir vu un Park Jin Nae dans la liste des staff de la JRM ! Elle avait reçu une liste de tous les personnels de la JRM par email. Et après avoir bien réfléchi, Ji Won a fini par se souvenir qu’ils avaient même travaillé ensemble, enfin non pas vraiment, du moins ils étaient tous les deux à des séances de photoshooting. Ji Won ne se rappelait plus de l’artiste qui posait pour les photos mais ce n’était pas les ANJELL car il y a quelques mois, elle était toujours sous le tutoriel d’une styliste pro et Ji Won n’était rattaché à aucun artiste. Elle était venue au photoshooting que pour l’assister et observer comment se déroulait la séance. De temps en temps, elle avait le droit de donner ses avis mais c’était tout.

    Alors que tout lui revenait à l’esprit, elle était si heureuse de se rappeler du jeune homme qu’elle fit un léger saut qui avait failli la faire perdre l’équilibre, frappa son poing droit dans sa main gauche et elle finit par pointer le jeune homme du doigt. Puis elle commença à parler avec une grande gaieté.

    « Oh ! Park Jin Nae ! Monsieur le photographe ! Bonjours ! (redit-elle en s’inclinant à nouveau) Oui je me souviens de vous ! Nous nous étions vu à une séance de photos ! J’avoue qu’on ne s’était pas parlé mais je me rappelle clairement de votre visage maintenant! »


    Photographe… Voilà ce que Jin Nae était. Ji Won ne se rappela pas vraiment s’il était pro ou pas, mais il paraissait jeune pour être pro, mais peut être qu’il était plus vieux qu’elle ? Ou bien qu’il avait un don pour la photographie ? Pour tout vous dire, Ji Won ne sait absolument rien de lui. Elle connaissait juste son nom. S’étaient-ils parlés ? Peut être un bonjour et au revoir mais ça en restait là.

    Alors que Ji Won était contente de trouver en face d’un inconnu pas si inconnu que cela, elle commença à se demander qu’est-ce qu’il était venu faire dans ce genre d’endroit et qui plus est seul. Une première pensée lui venait à l’esprit… Elle croyait qu’il était venu ici pour photographier les personnes qui patinaient. Mais non, il n’avait pas pris son appareil. Alors que faisait-il ici ? Il ne savait pas patiner aussi ? pas possible…

    « Monsieur le photographe, que faites-vous ici seul ? Moi seule, c’est normal mais vous ? Est-ce que par hasard…. (Ji Won se rapproche doucement de lui, sa main droite près du visage, et marmonne doucement) est-ce possible que vous aussi… vous ne savez pas patiner ? »

    (Ji Won a toujours eu l’habitude d’utiliser les grandes manières, c’est pourquoi elle ne prononce jamais le prénom des gens, d’où le Monsieur le photographe.)

    Oui, la voilà bien embarrassée, Ji Won venait d’avouer à Jin Nae de manière indirecte qu’elle ne savait pas patiner. Le jeune homme paraissait bien surpris de ces paroles. Etait-il surpris parce qu’elle s’était trompée à son sujet ? Surpris qu’elle ait vu juste ? Surpris qu’elle ne savait pas patiner ? Peu importe, en tout cas, sa réaction était assez… comment dire… O.O Vous voyez ?

    La jeune fille repris sa position initiale.

    « Vu votre réaction, c’est que soit j’ai vu juste soit j’ai tout faux… Ne restez pas comme ça, vous allez finir par me rendre mal à l'aise encore plus que je l'étais! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptySam 2 Jan 2010 - 21:24

    La demoiselle ne parlait pas.. Pourtant elle n’était pas muette étant donné qu’elle lui avait parlé auparavant. Il avait l’impression de faire un brin de causette avec un mannequin en plastique presque, c’était vraiment une drôle de sensation ! Mais ce n’est que lorsqu’il lui demanda si elle s’appelait bien Park Ji Won que cette dernière réagit. Bizarre, et même au point de sauter et de faire peur à Jin Nae qui s’était avancé d’un pas pour la rattraper, même si il n’eut pas besoin car il n’y a pas eut de dégâts, et heureusement pour elle ! Mais bon, le fait qu’elle frappe de ses poings et qu’elle le montre du doigt le fit reculer d’un grand pas. Oula, qu’est-ce qu’elle lui voulait en fait là ?

    « Oh ! Park Jin Nae ! Monsieur le photographe ! Bonjours ! Oui je me souviens de vous ! Nous nous étions vu à une séance de photos ! J’avoue qu’on ne s’était pas parlé mais je me rappelle clairement de votre visage maintenant! »

    Monsieur le photographe ? C’était quoi ça encore ? Déjà l’autre paparazzi qui l’appelait comme ça - voir pire mais bon -, pourquoi encore une autre ? Elle pouvait très bien l’appeler par son prénom, ou par son nom même si elle le souhaitait ! Mais nan, il fallait que le « Monsieur le photographe » lui soit attribué. En plus du fait qu’elle lui redise bonjour en s’inclinant. Erf, par pure politesse, Jin Nae inclina légèrement la tête, mais rien de plus.. Par contre au moins elle put confirmer le fait qu’ils s’étaient déjà vu, et elle précisa même que c’était lors d’une séance photos ! Au moins le coréen ne s’était pas trompé, et bizarrement il aimait bien la dernière phrase de la demoiselle, comme quoi ils ne s’étaient pas parlé .. Car ouais, maintenant elle paraît un peu bizarre la petite là - enfin si ça se trouve elle est plus âgée que lui mais bon, elle est plus petite de taille alors ça va - ! Par contre, si elle se rappelait clairement de son visage et qu’ils s’étaient déjà vu lors d’une séance photo.. Qu’est-ce qu’elle faisait comme métier à la JRM ? Histoire de savoir un peu, hein ..

    « Monsieur le photographe, que faites-vous ici seul ? Moi seule, c’est normal mais vous ? Est-ce que par hasard…. (Ji Won se rapproche doucement de lui, sa main droite près du visage, et marmonne doucement) est-ce possible que vous aussi… vous ne savez pas patiner ? »

    Il n’eut même pas le temps de se dire [i]Encore ‘’Monsieur le photographe’’ qu’elle s’était déjà rapproché de lui. Encore une fois, il recula la tête. Qu’est-ce qu’elle voulait donc ? O.o Mais non en fait c’était simplement pour lui demander si lui aussi ne savait pas patiner. Quoi ? Alors c’est donc ça, elle est venu ici mais alors elle ne savait pas patiner ? Sans s’en rendre compte, Jin Nae écarquillait les yeux en sachant à présent la vérité et le faite que cette fille était folle d’aller patiner pour la première fois toute seule, et puis qu’elle le mettait dans le même panier.

    « Vu votre réaction, c’est que soit j’ai vu juste soit j’ai tout faux… Ne restez pas comme ça, vous allez finir par me rendre mal à l'aise encore plus que je l'étais! »

    Eh ? Oh mince, il n’avait pas bougé depuis un certains temps déjà, comme si c’était à la tour de la donzelle de parler presque à un mur !

    « - Oh désolé .. Hm pourquoi est-ce que vous venez patiner seule alors que vous ne savez pas ? Pour ma part, je sais patiner .. Juste que ça fait quatre ans que j’en ai pas fait et que j’avais simplement envie d’y aller après être passé devant et chercher un endroit approprié à la température de dehors.. Cela vous convient ? » ces trois derniers mots étaient dit ironiquement, en espérant qu’elle ne prenne pas mal le petit sourire en coin qu’il avait !


Je m’excuse, c’est plus court que d’habitude, mais tu sais à peu près pourquoi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:47

Ahh mais c'est pas grâve si c'est court^^ De toute façon, c'est rare que je dépasse les 600 mots ~ une page word. Il y a pas de souci^^ J'espère que ça va mieux. N'hésite pas à en parler à quelqu'un si ca va vraiment pas. bisou~

    Vraiment… Ji Won avait l’impression de parler toute seule pendant quelques secondes… Pas étonnant, la jeune fille parlait tellement qu’elle ne laissa pas le temps au jeune homme de répliquer. Elle n’en a peut être pas l’air, mais elle est très bavarde. Il suffit que la jeune fille se sente vraiment à l’aise avec quelqu’un au point qu’elle ait l’impression qu’elle se trouve en face d’un vrai ami pour qu’elle agisse de la sorte. Malheureusement pour aujourd’hui, ce ne fut que de courte durée. Vous allez bientôt ou peut être comprendre pourquoi…

    Alors qu’elle déballait aux grands jours toutes ses pensées, souvenirs, elle remarqua que le garçon avait presque du mal à la suivre. De temps à autres, il restait muet comme une carpe, je vous rappelle donc que ce n’est pas de sa faute du moins il me semble. Et à deux reprises, il prit un peu de distance comme s’il avait peur que Ji Won lui sauterait dessus ou je ne sais quoi. Vrai qu’il était beau jeune homme, mais ce n’était pas du tout le genre de Ji Won de s’enflammer après la vue d’un beau gosse. Jin Nae était peut être un peu étonnée de la voir réagir de la sorte. C’était peut être exagéré, mais c’était dans la nature de Ji Won. Elle était du genre à exprimer sa joie très ouvertement.

    Après avoir fait la conversation toute seule et se faire humilier une deuxième fois, elle se décida de se la fermer. Et commença à réfléchir ce qu’elle pouvait bien faire pour sortir de cette rencontre et de cette patinoire indemne. Mais après mure réflexion et scène imaginée, elle décida de faire face à ce qui lui attendait devant ses yeux. Elle était bien trop fière pour partir la tête baissée, du moins partir sans rien gagner de sa journée. Elle n’allait pas laisser une simple couche de glace et des patins l’abattre et l’humilier de la sorte. Elle était prêt à les piétiner, les massacrer comme des petits fourmis ses bêtes. Oui, oui, elle parle bien des patins et de la patinoire… De ce point de vue, je l’accorde, Ji Won parait moins adorable et civilisée ?

    Avant même qu’il eut vraiment le temps que le calme se réinstalle entre ces deux personnes qu’on pourrait peut être qualifié de collège. Le jeune homme se décida à reparler. Oh résurrection !!!

    « - Oh désolé .. Hm pourquoi est-ce que vous venez patiner seule alors que vous ne savez pas ? Pour ma part, je sais patiner .. Juste que ça fait quatre ans que j’en ai pas fait et que j’avais simplement envie d’y aller après être passé devant et chercher un endroit approprié à la température de dehors.. Cela vous convient ? »


    Cela lui convenait-elle ? Ji Won n’aimait pas vraiment ses dernières paroles et encore moins son petit sourire au coin des lèvres... Est-ce que cela signifiait qu’il la regardait de haut ? Qu’il se moquait d’elle ? Que pensait-il derrière ses mots ? Elle était frustrée mais elle ne le montrait pas. Elle était sereine et esquissa un sourire en retour sans vraiment rien dire. Pour tout vous dire, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle était presque mal-à-l’aise sans vraiment le montrer. C’est alors qu’elle décida de répondre normalement avec un air presque détaché.


    « Très bien, cela me convient parfaitement. Et le fait que je sois ici seule ne vous regarde pas vraiment. »


    Ji Won ne voulait pas mentionner le fait que ses amis étaient tous trop occupés pour la voir… Puis elle enchaine une dernière phrase avant de se la fermer à nouveau.

    « Sinon, j’avais juste pensé qu’un tel grand photographe que vous serait venu ici pour prendre des photos de ces gens qui patinent. C’est un très beau thème, je trouve. Dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:32

    Bien évidemment, Jin Nae ne souhaitait pas vraiment que la jeune femme prenne ses paroles comme des moqueries. Mais c’était souvent le cas quand il taquinait les gens qui ne le connaissaient pas. Il faudrait peut-être penser qu’il devrait être beaucoup plus sobre et sérieux face à des personnes qui lui sont inconnues ou tout du moins qui ne savent pas que le jeune homme taquine souvent les gens. Autrement, il risque de se prendre des claques pour les plus susceptibles, ou avoir de simples remarques désobligeante pour ceux qui préfère casser par les mots. Ouais, car certains pourraient croire que soit le jeune homme se moquaient d’eux méchamment, soit qu’il se croyait supérieur.. Décidemment, il faudrait vraiment qu’il arrête de penser que tout le monde sait qu’il est souvent taquin e.e !

    « Très bien, cela me convient parfaitement. Et le fait que je sois ici seule ne vous regarde pas vraiment. »

    Hum, alors elle l’avait mal prit, vu la façon dont elle répondait. Jin Nae inclina légèrement et très doucement la tête, histoire de dire comme quoi il avait compris. Vaut mieux pas lui demander plus, cela ne servirait à rien. Ou plutôt, ça lui servirait peut-être à avoir une rougeur au niveau d’une des deux joues, ou alors ça lui servirait juste à connaître une fille susceptible ! Enfin bon.. Le jeune homme allait s’excuser auprès d’elle et tout pour s’en aller. Car oui, ça ne sert à rien d’être avec une fille comme telle et d’avoir rien d’intéressant à dire - ouais car maintenant il comprenait pourquoi certaines personnes se fichaient de savoir son prénom, elle est tellement … Simple, peu bavarde, inintéressante !

    « Sinon, j’avais juste pensé qu’un tel grand photographe que vous serait venu ici pour prendre des photos de ces gens qui patinent. C’est un très beau thème, je trouve. Dommage. »

    Après un court temps de réflexion - pour une fois hein, il ne fallait pas trop tarder sinon mademoiselle risque de s’impatienter ! -, Jin Nae lui répondit.

    « - Eh bien non, je dois demander la permission au directeur de la patinoire si je veux prendre des photos ‘officielles’, ainsi qu’aux personnes s’y trouvant .. Donc non, je n’avais pas non plus dans l’idée d’en prendre ici. »

    Ceci était dit d’une voix monotone, comme si il n’avait pas du tout l’envie de parler, ou alors qu’il se forçait à lui répondre. Et c’était le cas, à vrai dire ! Jin Nae n’avait pas très envie d’être avec une personne qui n’est pas très intéressante. Elle ne rigole pas, ou alors elle rigole pour des choses étranges, et puis elle parle d’une voix tellement détacher .. Que ça donne envie de partir.

    « - Eh bien je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Bonne chance sur la glace, et faites attention aux petits qui arrivent ! »

    Il s’en alla de suite après, essayant d’éviter les petits qui voulaient le faire tomber. Haha, qu’est-ce qu’ils sont nuls, tout ce qu’ils attirent c’est de la rigolade mais surtout des problèmes si les personnes qu’ils font tomber se cassent quelque chose. Jin Nae sorti de la piste, et alla s’asseoir près de son casier. Il voulait juste voir un peu comment se débrouillait Ji Won avant de s’en aller ..

T’inquiètes pas, j’ai des gens autours de moi n.n
Par contre désolé de finir déjà notre rp e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:26

    Jin Nae s’était incliné pour s’excuser auprès de Ji Won. S’excuser de quoi ? Ji Won, elle-même n’avait pas vraiment compris. Il n’avait rien fait de mal pourtant. Que cherchait-il à faire ? Ce qui était sûr, c’était que la situation devenait oppressante plus la conversation avançait. Ji Won ne se sentait plus à l’aise à présent. Les malentendus se succédaient et rien n’annonçait de bon s’ils continuaient à se parler. Le jeune homme avait abandonné l’idée de bien connaître Ji Won car cette dernière se montrait bien trop discrète. Du moins, Ji Won donnait l’impression aux autres qu’elle ne s’intéressait pas à Jin Nae et à personne d’autre, une fille renfermée donc. Mais était-ce la réalité ? Bien sûr que non ! Ji Won n’était pas comme ça, c’était juste son gène et son manque de tact. Elle aurait bien voulu mieux le connaître, mais pour cette fois-ci, c’était voué à l’échec.

    Après que Ji Won lui ai posée une question, la dernière, ce dernier répondit vite. Les pensées de Ji Won se confirmaient. Il ne voulait plus la voir ni lui parler. Il voulait en finir et vite…

    « - Eh bien non, je dois demander la permission au directeur de la patinoire si je veux prendre des photos ‘officielles’, ainsi qu’aux personnes s’y trouvant .. Donc non, je n’avais pas non plus dans l’idée d’en prendre ici. »

    Ses paroles étaient froides. Ji Won savait… Il allait en finir sur ces dernières paroles. La jeune femme ne savait plus vraiment quoi répondre. Si elle parlait, ça allait surement mal finir. Elle préféra se taire et l’écouter. Mais pourtant, elle voulait vraiment faire dissiper ce malentendu, mais c’était bien trop tard à présent. Maintenant, elle avait l’impression de revivre ses années de collèges et lycées. Alors qu’elle commença à chasser ses pensées négatives et à reprendre confiance en elle-même afin de reprendre de bons pieds. Le jeune homme lui dit adieu.

    « - Eh bien je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Bonne chance sur la glace, et faites attention aux petits qui arrivent ! »


    Ji Won resta bouche bée, cette rencontre allait vraiment finir comme ça ? Sur un malentendu ? Il croyait que Ji Won était inintéressé par lui…ce n’était vraiment pas ça… Elle voulait dire au jeune homme qu’il n’avait pas à s’excuser car c’était elle en faute. Mais Ji Won finit par s’incliner légèrement et lui répondit en souriant. Ce sourire… non elle ne se moquait pas de lui, c’était sincère. Elle espérait qu'il avait compris ses intentions...

    « Merci pour votre aide et ne prenez pas froid, couvrez-vous bien. »

    Elle fit un signe de la main, et se retourna dos à lui. Une rencontre brève. A présent, elle était déçue et frustrée. Elle s’en voulait à elle-même et elle était énervée contre lui, même s’il n’était pas pour grand chose. Pourquoi était-elle si renfermée sur elle-même ? Pourquoi ne s’était-elle pas montrée plus gentille avec lui comme il a été avec elle ? Elle se sentait vraiment nulle. C’était sûr, ce garçon lui rappelait ses camarades de classe. Il était gentil mais il a fini par l’abandonner comme ses anciens camarades. La prochaine fois, si elle allait le revoir, elle fera l’effort pour se montrer plus ouverte.

    *Aishhh ça me tue ! Décidément ce n’est pas mon jour ! Et puis, qu’est-ce que j’ai fait pour qu’il réagisse ainsi ! Pourquoi est-ce qu’il a fallu que je tombe sur quelqu’un comme lui ? Dire que je pensais qu’on allait bien s’entendre… Bon la prochaine fois peut être….*

    Pas grâve, on aura d'autre occasion :) Désolé la fin est un peu moche >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Vide
MessageSujet: Re: ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]   ♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ White Fairytale~ [feat. Park Jin Nae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com