JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 BLA BLA .. HIC ! [PV Joong Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

BLA BLA .. HIC ! [PV Joong Shi] Vide
MessageSujet: BLA BLA .. HIC ! [PV Joong Shi]   BLA BLA .. HIC ! [PV Joong Shi] EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:28



    C'est dans un élan de vitesse que, ce matin j'ai glissé sur une enveloppe que mon frère m'avais déposée sur le pas de ma porte. J'explique, je me lève la tête dans les fesses, les cheveux qui partent dans tous les sens. Je me lève avec ma couverture jaune canari et sautille sur place comme une débile. J'ai les yeux mis-clos, et là, au moment ou je m'apprête à passer ma "porte" de chambre (si l'on peut qualifier un rideau de porte ._.). Au moment de mon trente-deuxième sautillement je sens quelque chose de froid sous mes petits pieds de bébé, et là je fait un magnifique "I believe, i can't fly !!" et je m'écrase contre le parquet blanc de la chambre, ou plutôt mezzanine, du très grand studio familial. Je pousse un cri qui se rapprochait plus du gémissement d'un loup et me tournant sur le côté, je fis de magnifiques roulades vers les escaliers ronds en fer. Je stoppais mon manège à temps avant de ne m'écraser en bas. Mon père, assis au bar, un mug de café dans la main, ses longs cheveux noirs de jet frisottaient sur ses épaules. IL lisait un journal de l'avant-veille, comme tous les jours. Il me regarda avec un air amusé de ses yeux ambre/ocre. Je lui fis un grimace pas possible, puis maintenant dégagée de ma couverture je me relevai, en remontant mon caleçon rouge à pois vert ainsi que mon petit débardeur jaune - tout en couleur la demoiselle today !- Je me grattai la tête avec nonchalance avant de ne faire un demi-tour sur moi-même et de fusiller du regard l'enveloppe bleu nuit sur le pas de ma porte. Je fis quelque pas léger avant de ne me baisser et de m'emparer de l'objet de mes ennuis.

    L'ouvrant doucement, je sentis le papier soyeux et couteux sous mes petits doigts frais. l'intérieur de l'enveloppe était doux et en relief. Quel genre de personne pouvait utiliser une chose si couteuse, ou plutôt quel "ami' j'avais pouvait m'envoyer une lettre comme cela? C'est en sortant le papier, que je l'ouvris et lue les mots dessus que je compris. C'était une invitation au concert des SHINee, ainsi qu'un passe pour aller dans leur loges après. Je fronça les sourcils avant de ne crié par-dessus la rambarde en fer argenté.

    YONGIE ;; APPAA! C'est quoi ce truck? Et les SHINee, c'est quoi sa encore? Un Boys Band de poupons qui ont pas encore mués?
    SO HYUN (mr.lee.) ;; Haaa! Ça? Ma chérie, j'ai eu cela au travail. J'ai composé pour un des groupes du manager des SHINee, et il m'a envoyer cela. Tu sais, leur manager, Mr.Song, c'est un vieil ami à moi, et il sait que tu fait du chant et que tu danse tous le temps, alors il ma donné ses invitations ultra-trop-spécial-de-la-mort pour toi.
    YONGIE;; YA, Appa je m'en fiche de cela! Je ne suis pas une groupie. Quoique si j'y vais il y aurais peut-être un producteur ou encore un chorégraphe qui me donnerait des conseils .. Bas je veux bien essayer sa pourrait être marrant.

    Au moment ou je m'apprêtais à tourner les talons et m'engouffrer dans ma "chambre", mon père ouvrit la bouche.

    SO HYUN ;; Tu sais quand ..
    YONGIE ;; NAN APPA! Je ne vais rien te ramener, pas de TV, ni rien d'autre. Et si tu veut manger t'a qu'à aller faire les courses. Tu me vois repartir comme une voleuse avec de la nourriture dans les poches?

    Mon père hocha la tête. C'est un compositeur très reconnue, mais il à la sale manie de toujours se servir de partout. Ce n'est pas que nous manquons de choses, loin de là , c'est juste qu'il n'aime pas faire les courses, alors il .. "empreinte" dans la loge de ses clients stars.. Je me grattai la joue, puis je posais maintenant l'invitation sur mon 'pouf' violet. J'ouvris mon armoire. La soirée était se soir, et évidement mon père devait avoir l'invitation depuis deux mois, mais vue qu'il oubli tout.

    [Tenue]De mon armoire, je sortis ma robe de bal blanche courte jusqu'au dessus des genoux. Je pris un gilet fin noir aux boutons blanc neige. Je pris mes chaussures ouvertes à grands talons -je suis naine et alors? è.é- de couleur rose pale. Deux minutes plus tard je sortais de ma douche, je me sécha les cheveux, puis avec le fer, je les fis ondulés. Je mis un gros nœud blanc dans mes cheveux. Je ne mis qu'un peut de mascara puis un trait d'eyes liner. Il était déjà 20h00. La veille j'avais fait un peux la fête et j'étais rentré à 4h00 du matin, j'avais dormi jusqu'à 18h00. -mon horloge biologique est pétée à l'heure qui l'est- Je descend l'escalier de fer, puis je m'arrête en bas. Mon père est parti au ''travail'', en gros c'est à dire qu'il doit être entrain de boire avec un producteur ou je ne sais quelle personnalité aussi illuminée que lui. Mon frère jumeau est parti au restaurant avec des amis. Je suis seule dans le grand studio. Mon ventre gargouille, mais pas le temps de manger. J'ouvre la grande grille qui me sert de porte d'entrée, puis je fait glisser à gauche le lourd bloc de fer de derrière la grande grille. Je sors dans le hall d'entrée en pierre, et je pénètre dans la grande rue de Séoul. Un vent frai m'envahis, et je met mon petit manteau en poils noir.

    Arrivé devant l'entrée de la salle de concert. Je montre mon invitation, le grand, trèèès grand garde habillé en noir avec un nœud papillon rose, me prend par la taille très doucement et me pousse vers une autre entrée. Quand je me retournai et m'arrêtai de protester contre le monsieur, je tournai les yeux et aperçue que j'étais dans la partie V.I.P.

    *Sacré papa!*

    Je pensai cela avec un léger sourire. Des yeux se tournèrent vers moi, avant de ne poursuivre leur conversations. J'étais assez présente dans ce genre de soirées et de carrés, mon père ramenait à en vomir des invitations multiples à des soirées privées, ou encore des galas de charité. Je trouvais tout cela assez amusant! Bref, je marchais dans la grande salle, et je montais un grand escalier menant dans une très grande cabine de deux-cent mètre carré, il y avait des fauteuils de partout avec un bar. Les murs étaient en verres, je tourna les yeux et entraperçue que la cabine géante donnait sur la scène du concert, qui venait de commencer. Je soufflai en découvrant les jeunes poupons aux visages d'ange se trémousser sur la scène. Puis je me dirigeais vers le bar. Arrivée devant le bar, je du me redresser, car même avec mes très grands talons je restais petite. Puis un sourire pleins de gentillesse sur les lèvres, je commandais un verre de whisky. De toute façon, je ne tiens pas du tout l'alcool, alors je pense qu'un seul verre va faire ma soirée, je vais le boire aussi lentement qu'une grand-mère qui passe sur un passage piétons :O Je m'assis sur un siège. Puis mon coude gauche sur le comptoir, me yeux furent attirés par une tignasse blonde à ma droite. Un garçon qui devait être un peut plus âgé que moi sirotait son verre tranquillement, l'air de s'ennuyer plus que jamais. Je cligna des yeux avant de regarder mon verre. Puis, il était seul, et moi aussi. Il devait s'ennuyer, et moi aussi. Alors rapprochant mon tabouret de bar, -petite mais forte èwé- je me penchai près de lui, la tête à deux centimètre du comptoir. De mon index je lui effleura une mèche avant de ne me redresser et de ne lancer.

    YONGIE ;; Tu sais, t'a vraiment l'air de t'ennuyer. J'ai l'impression que t'est pas fait pour ce genre de concert enfantin. No ?

    J'avais dit cela d'un ton très calme, je rigolais bien-sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Shi

Kim Joong Shi

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 80
Né(e) le : 18/02/1987
Age : 37
Profession : Chorégraphe de la JRM 8D
Situation : Coeur pris!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

BLA BLA .. HIC ! [PV Joong Shi] Vide
MessageSujet: Re: BLA BLA .. HIC ! [PV Joong Shi]   BLA BLA .. HIC ! [PV Joong Shi] EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:20

      Shishi « Mais qu’est-ce que je fais là ? »

    Voilà la phrase que notre jeune coréen marmonnait depuis un petit moment. Il était assit seul au bar et s’ennuyait comme un rat mort… Il savait qu’il n’aurait pas du venir, mais il était quand même venu comme un abruti. Et voilà qu’il était en train de se dire qu’il pourrait être tranquillement en train de s’amuser avec ses amis plutôt que là, à boire son 3e verre de whisky coca…

    Mais qu’elles sont les circonstances qui ont amenée notre Shishi à ce concert ? Et bien, tout à commencer ce matin. Il est arrivé au boulot un peu en avance (comme tous les jours) et pour une fois, il aurait mieux fait de rester un peu plus longtemps au lit… En effet, déjà au réveille il était d’une humeur massacrante et il savait pertinemment que ça n’allait pas aller en s’améliorant. Etrangement, la matinée c’était plutôt déroulée tranquillement, il n’avait presque pas du s’énerver contre ses idoles qui sont incapables de danser correctement. Franchement, dès fois il se demandait comment certains avait pu être choisit comme futur star o.o Non mais sérieusement ! Etant chorégraphe (et talentueux de nature dans la danse) il n’avait jamais été aussi nul qu’eux, même lorsqu’il avait 5 ans ! Parfois il se disait qu’heureusement, il était payé pour enseigner à des ploucs pareils. Comment ça il pas très gentil le Joong Shi ? Il est juste réaliste ! Mais je vous l’ai dit non ? Il s’est levé du mauvais pied… (oui oui, ça excuse tout =P) Bref, aujourd’hui, ces petites recrues, comme il aimait bien les appeler, étaient plutôt en forme et tant mieux pour eux !

    Puis arriva la pause de midi ainsi que le moment fatidique qui allait lui faire aller à ce maudit concert… Il mangeait tranquillement avec Hyo Bin, parlant de leur dernière soirée, lorsqu’un type (un des ses supérieurs en fait) lui avait demandé de le rejoindre dans son bureau dès qu’il avait fini son repas. Intrigué, notre jeune homme avait terminé son repas rapidement, s’excusant auprès de sa meilleure amie pour la laisser seule, et était allé rejoindre l’homme qui l’avait interrompu dans sa pause.

    Une fois dans le bureau, l’homme en question lui avait annoncé que s’il avait des plans pour ce soir et bien il devait les annuler ! Ce soir, notre Shishi devrait assister à un concert. Celui des SHINee pour être exacte afin de s’assurer que ces jeunes artistes maîtrisaient leur pas de danse… Je vous laisse imaginer la "joie" qu’a ressenti Joong Shi en attendant cette nouvelle… C’est tout juste s’il n’a pas insulté son supérieur ! Notre chorégraphe sait déjà que ses artistes maîtrisent leur danse. Il a passé un grand nombre d’heure avec eux afin de s’assurer que tout soit parfait pour ce foutu concert! Et voilà que son abruti de supérieur lui demandait de gâcher sa soirée pour une chose dont il savait déjà la réponse et où il aurait déjà pu faire un rapport ! =.= Comme quoi, il y a des jours où l’on ferait mieux de se casser le pied plutôt que de le sortir du lit…

    L’après-midi fut une horreur pour les idoles dont ils s’occupaient. Il était tellement de mauvaise humeur qu’il les fit travailler sans relâche ! Il espérait ainsi pouvoir se calmer lui-même… Mais même danser et s’épuiser totalement ne put faire partir ce sentiment de frustration… Une fois le travail fini et de retour chez lui, il prit une bonne douche dans l’espoir de se détendre ne serait-ce qu’un petit peu et s’habilla d’un simple pantalon noir et d’une chemise bleu claire que déjà il devait partir sinon il allait être en retard… Montant sur son vélo, (notre Shishi n’a pas peur du froid è.é Il est armé de sa grosse veste, de son écharpe et des ses gants !) il arriva devant la salle de concert et rentra par la porte des employés afin de pouvoir laisser son moyen de transport et poser tout son armement (c’est-à-dire sa veste tout le tralala) en sécurité. Puis il partit rejoindre la salle des V.I.P (il avait au moins eu le droit à un bon billet).

    A peine arriver qu’il commença à s’ennuyer… Il y avait beaucoup de monde mais personne avec qui il avait envie de passer sa soirée… Il était trop de mauvaise humeur pour ça =.= Il avait pourtant reconnu plusieurs personnes, mais il n’avait aucune envie de parler avec elles. Et c’est ainsi qu’il se retrouva après 5 min avec son 1er verre de whisky coca à la main. Etant le chorégraphe du groupe, il avait droit aux consommations gratuites (gentil petit supérieur qui s’était senti obligé de faire quelque chose pour lui devant son air dépité) et il n’allait pas sans priver ! C’est fou comme le temps passe lentement lorsqu’on s’ennuie… ! Rapidement, il fini son verre et il en commanda un 2ème en se disant qu’il avait de la chance de tenir l’alcool. Il fallait vraiment qu’il ingurgite beaucoup de verre pour ne plus marcher droit. Il observa les SHINee pendant un petit moment tout en sirotant son verre et il ne pu que se dire qu’il (et oui, lui XD) était vraiment doué ! Leur (sa !) danse avait le style et ils la maîtrisaient parfaitement. Oui, notre Shishi était fier de lui et de ses idoles !

    Lorsqu’il eut fini son verre, il décida qu’il allait encore en prendre un puis s’en aller. Il avait passé suffisamment de temps ici ! S’asseyant au bar il commanda son dernier verre tout en se disant que plus jamais il obéirait à ce genre de demande de la part de ses supérieurs… Après tout, ils n’avaient aucuns moyens de savoir qu’il était venu non ? Et c’est perdu dans ses pensées et marmonnant des « Mais qu’est-ce que je fais là ? » qu’il sentit quelque chose l’effleurer.

      Inconnue « Tu sais, t'as vraiment l'air de t'ennuyer. J'ai l'impression que t'es pas fait pour ce genre de concert enfantin. No ? »

    Hein ? C’était qui cette fille ? Et qu’est-ce qu’elle venait lui parler d’abord ?! Elle n’avait pas compris qu’il voulait être seul pour maudire ses supérieurs jusqu’à la treizième génération tranquillement ? Et puis, c’est lui ou bien elle l’avait touché ? Décidant que sa soirée était déjà suffisamment pourrie pour que cette jeune fille la gâche encore plus, il se dit qu’il n’avait rien à perdre à lui répondre. Il lui lança alors un regarde du coin avant de continuer d’un ton un peu "fiche-moi la paix, tu vois pas que je veux être seul" :

      Shishi « J’en sais rien. »

    Waouh quelle magnifique réponse ! Vraiment, quelle réplique ! Notre coréen en avait tellement marre qu’il réalisa que maintenant, il en avait plus rien à faire de toute cette fichu histoire. Puis remarquant que la jeune fille semblait attendre autre chose de sa part, il rajouta d’un même ton tout en buvant un peu :

      Shishi « Toi non plus tu n’as pas l’air de t’éclater ici… Et puis, tu entends quoi par "enfantin" ? »

    Oui, parce qu’avouons-le, cette partie avait retenue toute son attention. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir dire par là ? Elle trouvait qu’ils dansaient comme des mioches ?
Revenir en haut Aller en bas
 

BLA BLA .. HIC ! [PV Joong Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo