JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:34

    Les deux gars étaient enfin arriver à la maison de Kyungie mais avant de parler de ça revenons en à la scène de l'aéroport s'il vous plait.

    Promet, promet le. Alors il le promettrait ce qu'avait dit Kyungie n'était pas des paroles en l'air non il serait vraiment capable de kidnapper le blondinet sans même rien lui dire méfiez vous du coréen moi je dit . Tout ce que lui avait dit Tokyo il le garderait bien au fond de son cœur, comment prouver qu'il avait besoin de lui ? C'était vraiment la question qu'il se posait, le coréen n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que cette fois-ci c'était les bras de son frère qui passa autour de lui pour faire un câlin et bien ça changeait au moins. Pendant ce temps il lui murmura à son tour:

    Je te promet, oui je te promet de te gardais jusqu'au bout.

    Leur câlin n'avait pas durer bien longtemps et c'était pourquoi Kyungie après ça lui fit un grand sourire avant d'ébouriffer les cheveux du blondinet, ce le prouver il cherchait toujours comment ? Un jour peut-être même il ne s'en rendrait pas compte mais il lui prouvera, comment je ne sais pas mais un jour oui il lui prouvera. Une promesse est une promesse Kyungie si il dit ça c'est que vraiment il gardera Toki jusqu'au bout, jusqu'au bout de sa vie ? Oui on peut dire ça aussi en tout cas soyez-en sûr il ne brisera en aucun cas cette promesse.
    Bien mieux qu'avant ? Et bien elle le sera après tout c'est vrai , elle recommençait déjà bien mieux qu'avant ils étaient beaucoup plus proche depuis leur conaissance , imaginez un simple bousculade dans une rue et ça peut vous changer toute une vie la prochaine faites bien attention à ne pas rater quelqu'un en or quand vous l'aurez bousculer. Pour Kyungie et Toki c'était tout bête au premier instant où ils se sont vu Kyungie savait que cette amitié serait vraiment belle, oui car malgrés l'éloignement de du blondinet il a de ça un petit moment.
    Leur amitié était vraiment super et des personnes jalouse de cette amitié il y aurait put en avoir un paquet moi je dis.

    Revenons maintenant à leur arriver chez Kyungie. C'était lui qui avait payé le taxi d'ailleurs pourquoi ils avaient prit un taxi ? Peut-être qu'ils étaient trop pressés de rentrer pour attendre le prochain bus ? Ou alors était-ce parce qu'il faisait aussi assez froid é.è Enfin qu'importe là maintenant ils étaient devant la maison de Kyung Ae et celui ouvrit la porte pour laisser entrait son frère et par la suite refermait la porte derrière lui . Ce matin il ne l'avait pas remarqué mais fallait avouer que c'était déjà un peu le bordel :O Kyungie franchement t'assure pas la, c'est bon c'est pas comme si ça allait le choquer de la vie x'). Ils retireraient leur chaussures et avancèrent dans le salon, le coréen passa sa main derriér ça tête avant de faire une grimace et sortir un:

    Pas remarquer que c'était autant le bordel déjà O.O
    Mais bon c'est pas grave, tu viens d'abord on va aller dans ma chambre hein et puis faudrait peut-être que tu prenne tes affaires plus tard non ? Parce que je veux bien te prêter mes habits mais bon quand même x')


    Un nouveau sourire avant de commençait à marcher suivit de Toki vers sa chambre, pourquoi premier lieux qu'il visiterait ? Tout simplement parce que ça serait la qu'il dormirait puis parce qu'aussi Kyungie voulait y déposer sa veste.
    Pour les vêtements ben oui Kyungie il peut lui prêter ses habits mais bon à mon avis Jinjin il aimerait lui aussi avoir ses habits non ? Puis en plus pendant une semaine voir deux ça serait mieux hein XD Et puis il n'avait pas prévenus sa mère non plus d'ailleurs Kyungie aussi devrait appeler sa mère pour la prévenir que finalement il ne viendrait pas squatter chez-elle.

    Enfin dans la chambre du coréen , c'est qu'elle était grande sa chambre quand même c'était peut-être aussi le seul endroit de la maison qui était comment dire ranger ? Oui sa chambre était toute ranger , non non il n'était pas maniaque seulement que des fois quand ça lui pète il range toute sa chambre. Il posa sa veste sur la chaise de son bureau avant d'aller s'assoir quelques minutes sur son lit suivit de Tokyo.

    J'étaie sûr que t'était déjà venu ici , mais en fait c'était chez ma mère que t'était venue c'est ça ? Enfin on s'en fou x') Alors ma chambre , j'avoue elle à rien de spécial c'est juste une chambre.

    On avait remarquer ça, ce qui voulait dire c'est qu'il n'y avait pas grand chose niveau décoration ou autres enfin si sur son bureau on pouvait y voir des photos avec un peu tout ses amis et puis on pouvait aussi voir très bien ranger son super appareille photo dont il prend vraiment soin. Alors oui Kyungie était sûr que le blondinet était déjà venue ici mais en fait a bien s'en rappeler c'était chez la mère de celui-ci d'ailleurs comme ça se faisait ? A dix-sept ans pourtant il vivait chez son père enfin on s'en fou. Si il fallait qu'il fasse visiter sa maison il le ferait et puis c'est vrai que si Toki vit avec lui pendant deux semaines va falloir quand même qu'il sache un peu les pièces de la maison parce que sinon il va se perdre :O Enfin non la maison n'était pas assez grand pour qu'il s'y perde à l'intérieur. Mais ça lui rappel un jour ou sa petite sœur s'était perdu dans sa chambre , cette journée d'ailleurs avait était une journée bien drôle comment on peut se perdre dans sa chambre hein ? Enfin passons il déposa son regard sur le blondinet assis a coté de lui avant de lui faire un grand sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:22

    Jusque là, Tokyo était satisfait. Kyung Ae lui avait promis de le garder jusqu’au bout. C’était « déjà » ça. En général, notre blond avait le droit à des promesses jamais promises comme il les appelait si bien. Ca consistait à promettre des choses qu’au fond, on ne pouvait pas vraiment promettre. Mais ce n’était qu’un détail, voyons. Seulement, notre Suédois croyait son frère, c’était logique ;ce dernier n’allait pas lui mentir tout de même ? Non, il n’oserait pas. Ils ne s’étaient jamais menti. Non, jamais. Ils s’étaient, rectifications : Tokyo lui avait caché quelque chose. Mais il ne pouvait pas lui dire qu’il ressentait des choses spéciales, surtout quand il voyait le physique de son ainé. C’était des pensées interdites qui venaient dans sa tête, c’était.. Inexplicable, c’est tout et il ne voulait pas perdre son temps à lui expliquer pourquoi il le trouvait extrêmement attirant. Surtout si au bout du compte ça ne servirait qu’à détruire leur amitié, oui, amitié et restons-en là. C’est ce que Tokyo essayait de se dire à longueur de journée même s’il savait très bien qu’il ne tomberait jamais amoureux de Kyung.

    En partant de l’aéroport, Tokyo se disait bien qu’il devait peut-être prévenir sa mère qu’il habiterait chez son frère pour les deux semaines qui venaient. Oupas, enfaîtes. Il n’avait surtout pas envie de l’appeler pour lui raconter qu’il ne serait pas chez lui tous les jours et qu’il passerait pour récolter ses habits. Il préférait rentrer, préparer ses affaires et prévenir sa mère à la dernière minute. C’était une habitude de tout faire à la dernière minute de toute façon alors sa mère n’allait pas se plaindre ;elle n’en avait pas l’autorisation. Elle n’avait même pas d’autorité, la pauvre ─ elle l’avait perdue quand son mari l’abandonna. C’était comme si elle s’était complètement décomposée et que toute la joie et tout ce qui la constituait s’étaient fait la malle. C’était comme si elle-même avait fini par se perdre dans sa tristesse – comme si elle s’était noyée dans son propre chagrin. Et même après tout ce temps, même après toutes ces années, elle ne s’était pas relevée. Elle n’avait pas cherché un nouveau mari, elle n’avait pas pris les rennes en décidant de se remettre dans la vie active. Loin de là même. Elle avait préféré resté à longueur de journée à la maison en préparant une petite soupe pour quasiment tous les midis et aller travailler le soir. Oui parce que Madame Hwang travaillait seulement de nuit – ça lui permettait de dormir plus tard le matin et de pouvoir faire ce qu’elle voulait l’après-midi même si au fond, elle ne se faisait strictement rien. Le prie c’est que ça, elle le savait mais elle n’y remédiait pas. Elle prétendait être heureuse dans une vie comme celle-là. Même si le bonheur n’était pas dans le calme et dans le fait de ne rien faire, pour elle, ça lui suffisait amplement. Elle ne cherchait pas à trouver d’autres activités que la télévision et son lit pour dormir. Elle ne se plaisait peut-être pas dans sa vie actuelle mais elle ne s’en plaignait pas pour autant. Alors tout ça, ça arrangeait bien Tokyo qui n’avait pas besoin de s’occuper d’elle alors sortir voir des amis jusqu’à tard dans la nuit, habiter en colocation pendant un petit moment avec quelqu’un d’autres, faire ce que bon lui semblait – sa mère s’en fichait. C’est pas de l’amour maternelle, ça ne se fait pas de la part d’une mère ? Il le savait, mais il ne disait rien. A la place, il se reposait sur ses amis, tel que Kyung. 8D Et puis au fond, ça ne dérangeait pas ce dernier, ou bien ? :)

    Arrivés chez Kyungi, Tokyo n’en avait rien à faire du bordel qui trainait dans la maison, de toute manière il ne pourrait jamais faire pire que chez lui, alors tant pis. Il trouvait ça plutôt bien rangé comparé à chez lui &dans sa maison à lui, c’était une vraie porcherie ! Et sa mère ne s’en plaignait pas, même si ça ne sentait pas bon du tout, elle s’en fichait. Bref. Non, il n’était jamais venu ici. Il était venu chez la mère de Kyung, mais jamais chez son père et s’était magnifiquement beau comparé à ce qu’il avait pensé. Il imaginait ça plus petit et plus sombre alors qu’en faîtes c’était extrêmement éclairé et que les couleurs passaient d’un blanc cassé à des couleurs très clair. C’était soft mais très moderne à la fois ;le genre de Tokyo.
    Kyung venait de mentionné le fait que Tokyo Jin devait peut-être prendre ses affaires ;pas faux, mais peut-être plus tard.

    - Je passerais chez moi dans la soirée. Tu viendras avec moi, mmh. Je ne veux pas y aller seul.. Surtout si c’est pour voir la tête de ma mère posée sur le canapé fumant une Winston Blue. dit-il en souriant à son vieil ami.

    Il n’attendait pas de réponse particulière de la part de Kyung. Il savait très bien que ce dernier l’accompagnerait sans problème chez lui pour prendre ses affaires, même si ses affaires n’étaient que quelques vêtements propres, des sous-vêtements et son ordinateur portable. Oui, il allait prendre son ordinateur portable ;Geek ? Non, c’était juste le fait qu’il ne voulait pas que sa mère y touche ou bien que s’il avait de la visite chez lui, quelqu’un risquerait de le toucher ce qu’il ne supporterait sous aucun prétexte.

    - J'étais sûr que t'était déjà venu ici, mais en fait c'était chez ma mère que t'était venue c'est ça ? Enfin on s'en fou x') Alors ma chambre, j'avoue elle à rien de spécial c'est juste une chambre.

    Tout juste. Mais il n’avait pas tort ;on s’en fichait pas mal, mmh. >_____< Et puis qu’est-ce que ça changerait de savoir la réponse ? Ca donnerait des miles en plus ? (a)
    Ils entrèrent dans la chambre de Kyung ;espace énorme, grand lit, haute armoire, pièce éclairée, claire, et on pouvait même apercevoir le coucher de soleil à travers la fenêtre. C’était la chambre rêvée, quoi. Il faut dire qu’Ae avait vraiment beaucoup de chance. ;3 Tokyo Jin aussi, mais il ne le voyait surement pas. C’était surement parce qu’il se voilait la face et qu’il ne voulait pas se rendre compte que lui aussi pouvait avoir une belle vie avec une belle maison et une belle famille ;famille décomposée, mais bon.

    - Oui, c’était chez ta mère que j’étais déjà venu une fois. C’est ma première fois, ici. Enfin, la première fois que je viens, quoi. ;3 dit-il en se posant à côté de son frère sur le lit. Aah, le lit, ça donnait des envies vraiment.. Etranges, non ? o.o C’était Tokyo et son imagination énorme, que voulez-vous ? ;D Sur ces mots, il sourit à Kyung et le reprit dans ses bras, accroupis, quoi. Oui, ils étaient accroupis et c’est là que Tokyo le prit une nouvelle fois dans ses bras longs et peu musclés, le tenant comme si c’était la dernière fois. Bah quoi, c’était la journée, non ? Lui à droite et Kyung à gauche, du moins devant les coussins. (x Malheur. Tokyo n’avait pas vraiment fait attention &l’avait légèrement poussé un peu trop fort, ce qui provoqua une scène vraiment étrange.. Ils était couchés l’un sur l’autre ;Kyung en bas et Tokyo sur lui. Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptySam 2 Jan 2010 - 0:54

    Salon montrait, bien oui il faut dire que dans le salon y avait pas grand chose à montrer on pouvait y apercevoir les étagères remplit de cd et de livre, sur d'autres en droit on pouvait voir des peintures et toutes sortes de choses comme ça, il y avait aussi beaucoup de photos la plus part prise par Kyungie mais d'autre prise par des photographe amateur tout comme lui mais passons nous ne somme pas là pour parler de la décoration de cette grande pièce qu'était son salon.
    Le coréen avait demandé à son frère si il ne devrait pas appeler sa mère ou allait chercher des vêtements parce que bon pour une semaine il aurait pas grand chose à se mettre si il n'allait rien chercher. C'est pourquoi le blondinet face à lui répondit qu'il irait ce soir et demanda à Kyungie si celui-ci voulait bien venir avec lui.
    Son frère avait toujours eu une relation très spécial avec sa mère, d'ailleurs il savait très bien qu'au fond lui aussi faisait tout pour rentrer le plus tard possible chez lui quand il sortait, mais Kyungie comprenait ça car après tout cela devait pas être facile de vivre avec sa mère mais que celle-ci se foute de ce que pouvait bien faire son fils vous voyez ? Alors si Kyungie pouvait éviter au blondinet d'aller chez lui et bien il le faisait et c'est pourquoi c'était d'un grand sourire qu'il lui répondit:

    Bien sûr que je viendrais avec toi, maintenant que t'es ici je te lâche pas. T'as pas oublier que je t'ai kidnapper.

    Pourquoi reparlait-il de son kidnapping ? Tout simplement pour lui faire comprendre que maintenant il allait rester avec lui pendant toute la semaine si si bon d'accord il n'allait pas le suivre de partout mais pour des truc où il voulait que le coréen l'accompagne alors Kyungie irait oui ça c'était sûr. Ils avancèrent donc jusqu'à la chambre de Kyungie car après tous les autres pièces n'étaient pas vraiment importante et puis sa salle de bain se trouvait juste à coté de sa chambre alors bon Jinjin s'en rendrait peut-être compte et donc Kyungie n'aurait plus qu'a lui montrer seulement l'autre salle de bain et les toilettes vu que la chambre à son père on s'en foutait quand même T.T

    Arriver dans la chambre veste retirait il avait dit au blondinet qu'il était sûr que celui-ci était déjà venu ici mais en fait non pas du tout, bon tempis c'est pas grave on s'en fou un peu de ça aussi d'ailleurs pourquoi avait-il parler de ça Kyungie ? Non mais c'est vrai quoi c'est du passée 'fin passons, veste posait il s'était en suite installer sur son lit d'ailleurs son frère s'assia juste à coté de lui.

    Ah d'accord, et bien c'est la première fois mais ça ne sera pas la dernière fois que tu viendra ici ça je peut te l'assurer.

    Un grand sourire affichait sur le visage du coréen, il regarda le blondinet dans les yeux qui d'ailleurs vena se coller contre lui pour de nouveau faire un câlin. Encore oui encore un câlin décidément aujourd'hui c'était vraiment la journée des câlin mais vous pouvez pas savoir ce qu'il aimait recevoir des câlins de la part du blondinet. Au départ Kyungie ne se sentie pas tomber vers l'arrière non réellement, il n'avait pas du tout sentie que Jinjin sans faire exprès bien sûr s'était un peu trop vite glisser dans les bras du coréen. Et hop voila une position bien étrange pour nos deux jeunes coréens, Kyungie allongé sur le dos entourait toujours par les bras du blondinet qui lui était mettant au dessus de lui.
    Leurs visages si proches tellement proche que Kyungie sentait les respirations du blondinet, le coréen n'avait rien fait pour se remettre dans une position un peu plus correct non il était là allongé sur son lit avec Tokyo Jin sur lui et la seule chose qu'il faisait c'était le regardé dans les yeux. Il avait beugé ? Oui on pouvait dire ça en quelques sortes car au fond de lui il y avait encore quelques choses qui se passait comme à l'aéroport quand le blondinet lui avait dit tout ce qu'il pensait, son ventre et bien il sentait la même chose. Le silence régnait ils étaient toujours la dans la même positions les deux avaient leurs bras autour de l'autre et se regardaient toujours. Kyungie tu fous quoi là ? Bouge !
    Une partie de lui était en train de dire ça mais il y en avait une autre qui faisait qu'il ne voulait pas bouger de là , non il était trop bien là n'est-ce pas bizarre ?
    Si peut-être et pourtant c'était vrai vous ne pouvez pas savoir comment il était bien là a regarder toujours droit dans les yeux le blondinet qui se trouvait dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptySam 2 Jan 2010 - 18:22

    « Offrir son cœur à quelqu’un, c’est lui donner le pouvoir de vous le détruire. »
    Tokyo n’était jamais tombé amoureux. C’était souvent de passage, pas de vrais sentiments, juste le fait qu’il trouvait une fille mignonne. C’était peut-être par peur de s’engager – oui, c’était ça. C’était surtout parce qu’il ne voulait pas se faire briser le cœur, c’était une peur constante qu’il s’était mis dans la tête dès qu’il pensait à se mettre en couple. Il n’avait jamais eu de petite amie, et pour lui, ce serait grand temps que tout ça change vraiment. Il avait envie de savoir ce que c’était.. Aimer quelqu’un. C’était surement quelque chose d’improbable, de magique et de magnifique. Du moins, c’est ce qu’il entendait dire des gens qui avaient déjà eu des relations amoureuses mais lui, il ne pouvait pas juger vu qu’il n’avait eu personne. D’un côté, ce n’est pas plus mal, il n’a jamais eu à tomber dans une quelconque dépression à cause d’une fille, il n’a jamais eu à affronter une rupture, il n’a jamais du quitter quelqu’un non plus, donc il ne blessait personne. Tant mieux, non. Mais à vingt ans, faut dire que ce serait peut-être le moment de se mettre en couple. Enfin, c’était juste une idée en l’air, hein. 8D Il n’avait pas pensé qu’après tout ce temps, il n’avait jamais eu de relations stables – il avait eu des aventures amoureuses, des petits trucs drôles mais surtout des histoires avec des gens qu’il ne reverrait jamais de toute sa courte vie. Seulement, ce n’était pas si simple, il fallait les trouver, ces filles, avec qui se mettre. On ne les trouve pas au coin d’une rue et on en verra jamais dix défiler les unes après les autres en bas de chez vous, plutôt rêver, haha. Mais peut-être que Tokyo préférait ne pas trop chercher et faire comme tout le monde ;attendre que ça lui tombe dessus. C’est ce qu’on appelle le destin, même s’il n’y croyait pas vraiment à toutes ces c*nneries.

    La position des deux frères était extrêmement étrange et le pire dans tout ça, c’était que Kyung n’avait même pas rejeté Tokyo. Il était censé le relever et s’excuser ou quelque chose comme ça. Mais non, il avait l’air.. Envoûté par les yeux du blondinet. Normal en même temps, ils étaient magnifiques faut dire. 8D Non mais sérieusement, pourquoi Kyung ne bougeait pas ? Il était censé agir, faire quelque chose, dire quelque chose, repousser son frère, mais non, il restait à quelques millimètres de lui jusqu’à ce que Jin se relève et le regarde droit dans les yeux. Sa peau si brillante, ses lèvres qui avaient l’air d’avoir un gout tout simplement fruité, ses yeux qui scintillaient, tout son corps entier qui était vraiment très attirant. Et dans tout ça, personne n’agissait, comme s’ils s’étaient mis sur pause. Mais il fallait agir, il fallait que quelqu’un prenne les rennes et étant donné que Kyung était complètement pris dans le fait de fixer sur frère dans les yeux, c’était é v i d e m m e n t à Tokyo d’agir. Ce serait peut-être le moment de faire quelque chose de.. Bien, de spécial, de suédois. XDD C’était surtout le moment de se déplacer d’un cran, mais non. Ils restaient comme ça, sans rien dire, écoutant la respiration de l’autre comme si Tokyo venait d’adopter celle d’Ae qui résonnait comme une douce mélodie. Mélodie pour dormir, magnifique mélodie qui apaiserait. Comme la chanson In my Room de SHINee, ne ? Ca faisait comme une sorte de truc comme ça ;

      « Cause you were my sun, the moon
      Nae jun bu yuhtt duhn nuh
      Nae bang eh itt neun mo deun geot deur ee neol geu ri wo ha boa
      Nur wi hae chadd da ji chyeo seo
      Nur jam shi ee juh do
      Sum gyuh nuoh eun oo ri ye chu uhk ee
      Ka deuk nam ah cause you're still in my room .. »

    Et ça encore, ce n’était qu’un minuscule bout de la chanson, car celle-ci était vraiment magnifique il fallait dire. Tokyo n’était, à la base, pas un très grand fan des SHINee mais il fallait reconnaître que ce groupe avait vraiment du talent et la plupart de leurs chansons étaient magnifiques. Bref, ce n’était pas le moment de parler de musique.

    Oui alors, la respiration de Kyung était quasiment silencieuse, mais Tokyo était tellement près de lui qu’il l’entendait à un son très fort et pourtant, ça apaisait toute l’âme du suédois. Comme une belle mélodie, mmh. Et puis Tokyo se demandait encore ce qu’il devait faire coucher sur son frère. Se blottir dans ses bras aurait été une idée plutôt bonne, non ? Mais finalement, ‘vaut pas mieux pas, hein. C’était une très mauvaise idée étant donné que le blond avait des idées un peu plus développées que celle-ci. Genre, l’embrasser – ouais, un gros patin, haha. Il se demandait s’il devait le faire ou pas. Il se demandait surtout s’il allait regretter son geste ;connaissant son frère, il allait surement l’engueuler et il ne voudrait sans doute plus jamais lui parler et tout le monde traiterait Tokyo de gros gay qui a essayé de se faire son propre frère, qui n’a pas d’amour propre et qui préfère les mecs plutôt que les filles ce qui expliquerait pourquoi il n’a jamais eu de petite amie de sa vie et ça aurait des répercutions sur sa réputation et puis par la suite, personne ne voudrait plus jamais être son pote et il se rentrouvrait tout seul et devrait déménager de cette belle ville qu’est Séoul. Bref, ça créerait de gros problèmes auxquels Tokyo ne pourrait pas réussir simplement à les résoudre. Un gros dilemme, seulement, c’était bien trop tentant.

    - Kyung.. Excuse ce que je vais faire par la suite. dit-il en tremblant de tout son corps.

    Il déposa alors ses lèvres sur celles de Kyung Ae. Et le pire dans tout ça, c’était qu’il se sentait bien comme ça. D’accord, c’était vraiment mal ce qu’il venait de faire. Mais allez, fallait se décoincer un peu – ils n’allaient pas rester là à se regarder tous les deux comme deux bouffons qui n’avaient que ça à faire de se fixer pendant trente cinq minutes. Et pourtant, je suis sûre que le temps passerait vite en faisant ça en attendant que les secondes passent à basse vitesse. Tokyo ne regrettait pas ce qu’il venait de faire ;il en avait envie. Il se sentait complètement attiré par Kyung et il se disait que de ne pas agir maintenant – c’était de ne jamais réagir. Quittes à perdre en fierté, il lui avait fait pleinement fait comprendre que ce n’était pas que de l’amitié mais aussi de l’attirance qu’il y avait entre eux mais ça.. Tant de gens s’en étaient rendu compte que ce n’était même plus drôle à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptySam 2 Jan 2010 - 20:08

    Il n’y avait pas que Kyungie qui ne bougeait pas d’ailleurs pourquoi il ne faisait rien pourquoi ? Vraiment normalement il aurait du le pousser pour que tous les deux se remette dans une bonne position et ils auraient rigoler car le blondinet n’était pas douée mais la ce n’était pas le cas, là il le regardait dans les yeux, il s’était réellement plonger dans son regard et ne s’en défaisait même pas depuis des minutes, oui combien de minutes ? Je ne sais pas mais même le blondinet ne faisait rien , les deux devaient être assez gênait non ? Il y avait surtout Toki qui le faisait plus ressentir dans son regard, Kyungie lui essayer de garder un regard indéchiffrable mais peut-être qu’il n’arrivait pas à ternir ce regard jusqu’au bout. Pourquoi ce sentiment ou je ne sais quoi était revenu au fond de lui, ça faisait comment dans l’aéroport, son ventre il était noué, sa gorge il y avait comme un truc à l’intérieur qui faisait que même si il avait mal, il était bien là poser sur son dos avec son frère sur lui avec une position pas du tout correct pour deux gars en tout cas c’était d’ailleurs pourquoi il devait agir Kyungie. Mais rien de rien, le temps il s’était peut-être couper alors c’était peut-être pour ça qu’ils restaient dans cette position depuis des minutes ? Quelqu’un pourrait-il appuyer sur play s’il vous plait ? Comment ça c’est pas sur pause, alors bouge ton cu Kyungie qu-est-ce que tu fous là ? Rien, tu regarde le blondinet depuis je ne sais combien de minute dans les yeux et tu as des trucs bizarre dans ton ventre et en plus de ça tu commence à penser à des trucs assez bizarre et à te les imaginer mais il faut que tu sorte de tes pensés mon petit grand. C’était quoi ce sentiment ? Ca pouvait pas être plus que de l’amitié ben non Kyungie était déjà sortit avec quelqu’un auparavant et il n’avait jamais ressentit ce sentiment comme ça, mais c’est vrai qu’avec sa première copine c’était comment dire bizarre car après tout ils ne s’aimaient pas non ils étaient bien trop proches pour être ensemble, c’était d’ailleurs pour ça qu’ils n’étaient plus ensemble de trop bon amis c’est vrai c’était ça en fait qui avait construit l’histoire qu’il avait eu avec elle beaucoup avait pensé qu’ils s’aimaient mais en fait ça n’avait pas vraiment était le cas, non c’était simplement qu’une très bonne amie. Alors il ne savait pas lui non plus ce que c’était d’être amoureux alors comment on pouvait deviner qu’on l’était ? Non mais il ne pouvait pas l’être, c’était pas possible.

    Sentir la respiration du blondinet sur son visage et même l’entendre cette chambre était bien trop silencieuse mais Kyungie ne pouvait pas dire grand mot, les bras toujours au tour de son frère d’ailleurs celui-ci avait décidé de briser se silence mais c’était avec une voix tremblante qu’il lui avait parlé. Que lui arrivait-il ? Kyungie aurait aimé savoir ça, pourquoi une voix si tremblante pourquoi cette phrase que pouvait-il faire qui ferait que le coréen devrait excuser ? Tout ça en un instant il ce l’était demandé mais il n’eut aucunement le temps de répondre quoi que ce soit non, en aucun moment il aurait put réfléchir à ce qu’il aurait put dire car il ne savait même pas de quoi le blondinet parler non il ne savait rien mais il allait le savoir quelques minutes après, Kyungie l’avait seulement regarder peut-être plus intensément pour lui faire comprendre que bien sûr il excuserait même si il en savait rien. Il excuserait c’était sûr qu’il lui fasse n’importe quoi, il l’excuserait vous comprenez ? Un jour si il veut il lui poignarderai le dos et bien Kyungie ne lui en voudra pas non, il excusera mais bon il était sûr que Toki en aucun cas le poignarderai un jour dans le dos c’était sûr non ils étaient bien trop ami pour se faire des coups comme ça.

    Des lèvres posaient délicatement sur celle de Kyungie voila ce qui avait été suivit de cette phrase qu’il avait prononcé tout en tremblant, étonner ? Kyungie l’était mais il ne fit rien la encore, ses lèvres posaient sur les siennes ça pouvait-être mal vu par beaucoup de personnes mais là le coréen ça l’étonnait lui-même, il n’avait jamais pensé qu’un jour il aurait put être attiré par un garçon et encore moins par son frère. Sentir ses lèvres sur les siennes ça le rendait je ne sais comment mais il était si bien sans mentir il était bien mieux que tout à l’heure, ses maux d’estomac était toujours présent bien plus fort que ceux qu’il avait eu à l’aéroport. Kyungie que doit tu faire maintenant ? Arrêter tout ça ? Non hors de question il était bien trop bien comme ça , alors devait-il prolongeait ça ? Mais même si c’était Toki qui avait fait ce premier pas que pouvait-il se passait par la suite ? Toutes ces questions encore et toujours qui défilaient dans sa tête, le pauvre il ne savait plus quoi faire, une folle envie de prolonger l’action faite par celui que se trouvait dessus lui. Alors prolonge Kyungie si tu le désire tant, prolonge ce moment si bon pour toi car il n’avait jamais était aussi bien, c’est vrai après peut-être serait-il perdu par tout ça ? Oui c’était sûr mais la on est dans le présent ne pensons pas au futur pensons seulement à l’instant présent à ce moment. Alors tu as décidé Kyungie que fera tu ? Pas besoin de se le demandait il avait prolongé cette instant d’ailleurs son maux d’estomac était encore plus fort quand ce fut lui qui prolongea ce baiser, ce maux de ventre qui persister mais qui le faisait ce sentir si bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:01

    Il n’y avait pas de mots pas vraiment de mots pour décrire la relation actuelle de Kyung &Tokyo. Tout était devenu complètement fou juste par un simple geste ;quoique ce n’était pas un simple geste. C’était le geste que Tokyo Jin n’aurait peut-être jamais dû faire, avouons. Ill venait de transformer cette amitié par une relation extrêmement ambiguë et le pire dans tout ça, c’était qu’ils en étaient conscients tous les deux. C’était la première fois que Tokyo agissait selon son envie, sans se gêner et sans s’interdire de faire quelque chose qu’en général, il ne ferait jamais. Ce n’était pas compliqué, vous me direz, à vingt ans t’es censé t’imposer et faire ce que tu souhaites de ta vie. Mais lui, non, il n’y arrivait pas, c’était flippant quand on y pensait vraiment. Il pouvait au moins avoir un âge mental équivalent à son vrai âge et le montrer publiquement – montrer qu’il était mûr et que lorsqu’il voulait faire quelque chose, il le faisait comme il voulait sans y réfléchir deux fois. Mais non, il n’y arrivait pas, il ne faisait jamais ce qu’il souhaitait. Il n’était pas soumis, loin de là, c’est juste qu’il avait du mal à faire tout ce qu’il voulait sans penser que quelqu’un le jouerait pour ses moindres faits et gestes. Les explications n’allaient pas plus loin que là. Il fallait tout simplement voir ce qui se passait avec son meilleur ami, Wookie, c’était toujours à Tokyo de se soumettre aux règles imposé par Wook et jamais le contraire. Tout ce que ce dernier souhaitait, le suédois le faisait – il ne disait jamais non, il ne refusait pas, il faisait tout pour lui. Comme avec tous ses amis, enfaîtes. Il faisait toujours tout pour eux, mais un jour, sa gentillesse le perdra. A force d’être trop sympathique, à force de trop donner, il se rendra bien compte un jour que tout ce qu’il a toujours fait gratuitement, personne ne le lui a rendu. Souvent on dit qu’il ne faut jamais trop donner pour quelqu’un qui nous donne peu. Puis quelqu’un d’autre vous sort que donner de l’amour ce n’est pas attendre d’en recevoir en retour. C’était simple. Rectifications ;ce n’était pas du tout simple. En tout cas, en ce qui concernait Kyungi, Tokyo lui avait tout donné et K. lui avait aussi rendu tous les cadeaux, toutes les faveurs, oui absolument tout. C’était donnant-donnant. Mais Tokyo n’attendait pas autant de la part de son frère, au contraire. C’était l’un de ses seuls ami envers qui donner de l’amour ou de l’amitié, c’était gratuit. Il ne voulait pas quelque chose en retour, oh non tout mais pas ça. Ca roulait toujours comme ça pour tous les deux, ça n’allait pas dans des circonstances dures, ni rien, au contraire. :) Ils avaient toujours été heureux ensembles. Oui, toujours jusqu’à maintenant.

    Leur position était vraiment étrange, il fallait l’avouer mais pas déplaisante pour autant. Fin, ça c’était surtout l’avis du plus jeune des deux. Oh mais que c’était mignon de les voir ensemble, ces deux là. ;3 Vraiment, c’était trop c u t e . Mais bon. Le seul et unique problème là-dedans, c’était que c’était deux… Garçons, ouais bon &alors ? >___< Vous allez dire « On s’en fout, c’est l’amour qui compte le plus dans cette histoire. » Mais si je vous dis que y’a pas d’amour mais juste de l’attirance, vous me répondez quoi, mmh ? o.o Ils ne pouvaient pas s’attirer, c’était n’importe quoi, c’était totalement impossible, cette histoire. Et le pire dans tout ça c’était que Kyung n’avait pas l’air contre ce moment-là. Surtout que c’était lui qui avait prolongé le baiser, je me trompe ? Ah oui, c’est vrai, Tokyo avait étonné sur ce geste, aussi. Oh, son frère venait de prolonger le baiser échangé ;un mélange de langues entre elles, c’était pourtant extrêmement doux, tendre et tout ce qui constitue un parfait baiser. Un baiser entre garçons. Il avait les lèvres douces et sucrées, exactement comme Tokyo l’avait pensé. Il ne s’était, pourtant, pas souvent imaginé ce baiser mais de ce qu’il en avait ‘rêvé’, c’était bien mieux que ce qu’il avait supposé. C’était comme « Ouaw » c’était comme une bombe explosive, bon d’accord, il abusait peut-être un peu c’est vrai. Mais c’était vraiment bien, quasiment fantastique mais n’allons pas jusque là. ;3 Sur ce, après avoir longuement prolongé le baiser, Tokyo détacha alors ses lèvres de celles de son frère. Oui, son frère ;c’était toujours son ami, un ami qui aimait bien embrassé le suédois, et alors ? Osef, haha. Passons. Tokyo s’était légèrement relevé, enfin, il était toujours sur Kyung mais ne disait rien. Jusqu’à finir par prononcé quelque chose – bein oui, ils n’allaient pas restés dans le silence complet, ce n’était pas drôle sinon. o.o’

    - Oh.. Ouaw. dit-il gêné.

    Il voulait dire autre chose, c’est vrai, mais il n’y arrivait pas. Il ne savait pas quoi prononcer d’autres alors autant dire que finalement, il valait mieux juste dire cette phrase et se taire mais il paraissait vraiment gamin en disant ça. C’est vrai quoi, tu ne dis pas « Oh Ouaw » à ton frère que tu viens d’embrasser. Ouais mais alors, tu lui dis quoi ? « Haha, t’embrasses bien, mec. » Non, ça ne se disait pas non plus. (a) Il se retenait de s’excuser mais à quoi bon ? Il s’était déjà excusé une fois et ça suffisait amplement. Et il n’allait pas demander pardon pour quelque chose qu’il ne regrettait pas, ça ne servirait strictement rien. En général, il se serait dit que ce serait peut-être le moment de fuir mais bon là, c’était légèrement une mauvaise idée vu qu’il allait habiter ici. Ah oui c’est vrai, il allait cohabiter avec le garçon qu’il venait d’embrasser. Si ça, ce n’était pas une scène hyper drôle et surtout hyper pathétique, ouais. C’était impressionnant de voir combien un geste pouvait changer toute une relation, quoiqu’ils finiront surement par rester uniquement amis, point final. Mais c’était dur d’imaginer qu’ils venaient de commettre un truc dont ils ne s’étaient pas imaginés il y a quelques années. Non, c’était improbable que leur relation prenne une tournure comme celle-là et Tokyo n’y aurait jamais songé s’il ne s’était pas rendu compte qu’il ressentait vraiment une attirance purement sexuel envers Kyungi. C’était de l’attirance sexuelle, oui, et faut avouer que si Tokyo pouvait lui sauter dessus il le ferait. Il n’allait pas cracher dessus non plus, vous le feriez pas vous, sérieux ? T.T Bien sûr que oui, ne mentez pas. =) Kyungi était bien foutu et ça, tout le monde le savait. Une masse de files lui courraient après mais lui ;osef, il n’en voulait pas. En même temps, faut le dire, il n’avait pas eu beaucoup de relations amoureuses mais il ne s’en plaignait pas. Ce n’est pas comme s’il allait s’inscrire sur Meetic parce que monsieur veut une copine. Il n’a qu’à claquer des doigts et une affalée de filles dévalent sur son chemin. (x Que des filles, hein, faut préciser. (a) Passons sur cet énorme sujet, allez. ;)

    Tokyo lâcha alors son frère et le regardait trop dans les yeux en continuant de penser que c’était un mec merveilleux qui embrassait divinement bien et tout le blabla. (6) Mais en se sentant autant ridicule, il voulait ajouter quelque chose – une phrase authentique qui resterait dans les mémoires, vous voyez le genre, mmh ? o.o

    - J’avoue que.. Ca fait un trop très long moment que j’attendais cet instant. dit-il en essayant de ne pas montrer qu’il en voulait encore.

    Oui, il en voulait encore. Il était devenu complètement obsédé par ses lèvres ;il y avait goûté une seule fois et c’était fait, il en était tombé absolument amoureux. Elles étaient bien trop douces pour ne pas les embrasser, c’était bien trop tentant, ils étaient bien trop proches. Et c’est là qu’on devait se demander s’ils n’allaient pas devenir deux amants perdus, comme deux amis qui s’embrassent et qui couchent ensembles quand ils n’ont rien à faire – juste pour apaiser leurs envies sexuelles. Bah quoi.. Ils n’étaient pas à jeter, les deux petits, non ? Alors autant profiter de faire des trucs entre eux. Oké, je sors. Tokyo se mordait les lèvres, il n’en pouvait plus, il en voulait encore. Et ce peu de distance entre eux le faisait devenir littéralement fou, il ne pouvait plus attendre, il ne voulait plus de cette distance, plus de millimètres pour les séparer. Il le voulait lui, ses lèvres, son corps, son âme, il le voulait tout entier. C’était lui ou personne, c’était son attirance et son appétit sexuel j’y vais fort, iknow. contre la résistance de toute chose. Mais ses bras qui étaient autour de son frère, ses lèvres qui étaient si proches des siennes, sa respiration et celle de Kyung qui étaient devenu une mélodie constante, tout ça, toutes ces choses qui les constituaient n’allaient faire qu’une seule et unique personne. C’était Tokyo qui vous le garantissait. (H) Alors en sentant qu’il ne pouvait plus attendre, sa patiente l’avait perdue, il se rapprocha à nouveau de Kyung Ae et l’embrassa une nouvelle fois. C’était reparti pour un jeu de langues et c’était surtout le moment le plus attractif de la vie de notre Suédois, promis. (a) Juste avant de l’embrasser de demander le passage pour que leurs deux langues dansent ensembles, Tokyo s’était fait un plaisir à lécher les lèvres de son très cher frère. Frère ou pas, ça n’avait plus aucune importance en ce moment. Et la seule chose qui important là, tout de suite, c’était de s’embrasser et rien d’autres.

    ~ Je sais, je me suis vraiment lâchée, haha. (a) Ca me faisait trop rire, itout. Et je voulais trop que le petit Tokyo agisse comme il veule pour une fois. :D Sur ce, désolée de l’attente mais j’ai eu de gros problèmes internet donc c’était un peu la m*rde pour poster mon message. ;3 Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:29

    Le baisé, la position rien n’allait que ce passait-il ? Le prolongement de ce baiser mais qu’est-ce qu’il foutait Kyungie ? Pourquoi il avait prolongé ? Même lui au fond il ne le savait pas une envie, cette envie de prolonger ce baiser si doux et de reposer ses lèvres sur celle de son ’frère’ mais à ce moment présent il ne pouvait même plus dire frère non ça ce n’était pas une relation qu’aurait un gars avec son frère carrément pas ou alors c’est que dans la famille il y a un gros soucis alors c’était le blondinet qui avait déclenché tout ça avec un seul toucher de lèvre le coréen était perdu, leur langues qui se mélangeaient et toutes ses questions qui passaient à une vitesse dans ça tête , le pauvre Kyungie il était totalement ailleurs là revient à nous petit . Oui il avait reprit ses instant seulement à la fin de cette échange si doux, si tendre non vraiment Kyungie pensait vraiment ça mais normalement t’aurait du stopper ça, t’aurait même pas du prolonger ce baiser pourquoi tu l’as prolongé hein ? La comprenez c’est la partie de Kyungie qui comment dire aurait réagit d’une autre façon mais l’autre Kyungie celui qui l’a fait agir comme ça était bien content. Ce baiser terminer, allait-il en avoir un autre ? Ou bien l’un des deux aller reprendre l’autre en main ? Vu la façon de comment les deux se regardaient c’était partie pour qu’il y en ai d’autre, d’ailleurs Kyungie il n’avait pas put s’empêcher de serrait plus fort le blondinet qui ce trouvait sur lui dans cette position pas vraiment adéquat pour deux gars ensemble, une fille ça passait mais un gars c’était pas la même chose et pourtant la plupart des gars la ils auraient calmer le jeu en se remettant bien droit et en rigolant (non stoppons) cet réaction c’est seulement quand les gars son bien bourrer et qu’il font tout et n’importe quoi, quand ils sont tenté a faire de nouvel expérience mais la aucune des deux était ivres non bien au contraire, ils étaient même vraiment conscient de leurs actes. Le serrait plus fort, pour l’avoir encore plus près de lui ce silence qui venait de se briser par un étonnement de la part du blondinet avec un ’oh ouah’ de ça part, il y avait de quoi dire ça d’ailleurs Kyungie lui il se l’était dit mais seulement dans sa tête. Un sourire là ? Non ça étonnerais encore plus celui qui se trouvait au dessus de lui et pourtant Kyungie voulait tellement sourire mais stop il ne faut pas. Alors il se contenta seulement de se replonger dans le regard de Tokyo Jin celui avec qui il venait d’échanger ce baiser tendre, doux et tout ce que vous voulez, un baiser qu’il n’avait jamais donner auparavant car rare son les filles avec qui Kyungie est sortie pour tout vous dire il doit être sortit avec seulement deux voir une seule fille à chaque fois il les envoyaient chier d’ailleurs pourquoi ça ? Et bien même lui ne le savait pas, et bien il sait pas grand-chose le Kyungie c’est vrai que dés que ça concert sa personnalité il ne sait plus rien.

    Leur respiration, sa respiration ils étaient tellement prêt qu’il pouvait même la sentir maintenant, sentir cette air souffler sur son visage, toujours plonger dans ce regard Kyungie lui n’avait décroché aucun mot depuis ce baiser, après tout il ne savait quoi dire. S’excusait ? Pourquoi devrait-il le faire alors que c’était lui, le blondinet qui avait déposé le premier sur ses lèvres, ça voudrais donc rien dire si le coréen s’excusait alors qu’est-ce qu’il pouvait dire d’autre ‘Waouh’ lui aussi il dirait ça ? Non ça sert strictement à rien, alors tait toi ne fait rien appart le regardait mordille toi la lèvre si tu veux parce que t’arrive à comprendre que lui aussi il en redemande et que toi-même si tu veux pas encore réellement l’avouer tu veux encore sentir ses douces lèvres sur les tiennes, avoue le Kyungie tu en meurt d’envie. Il fut couper la conversation avec sa conscience quand le blondinet venait de lui dire que ça faisait vraiment longtemps qu’il attendait ça, vraiment et Kyungie il s’en était jamais aperçut ? Non il est aveugle quand ça concert ce genre de chose T.T A ses phrase d’ailleurs un nouveau maux de ventre fit son apparition mais en même temps de nouveau il était si bien, mais que pouvait-il ? Rien il n’avait rien à lui répondre, un sourire alors ? Parce qu’on sait tous qu’il veut sourire depuis la fin de leur baiser alors Kyungie vas-y sourit c’est pourquoi quelques minutes après il lui avait un de ses sourire *O* Suivit de ça il regardait toujours le blondinet, il aurait voulu le serrait encore, encore plus fort que ce qu’il le serrait déjà mais non il ne le serra pas de nouveau non parce que la maintenant sur ses lèvres ce n’était plus les lèvres du blondinet qui venait ce posait sur celle-ci non c’était sa langue qui venait lécher ses lèvres. ‘Waouh’ oui lui il se le dit à lui-même, suivit de ça c’était les lèvres de nouveau qui venaient, ses lèvres encore un baisser si le blondinet le voulait il pouvait lui en faire tant qu’il en voulait, c’était comme lui et ses câlin mais là c’était bien meilleur qu’un câlin avec Tokyo Jin.
    De nouveau leurs langues se rencontrèrent, Kyungie alla déposait sur la nuque du blondinet ça main pour y prolonger de nouveau ce second baisser.

    Il ne pensait pas à grand-chose a part à cette échange mais il se demandait tout de même ce que se serait après, une semaine à vivre ensemble après ça leur relation serait vraiment bizarre, ça ne serait pas la même chose, il y aurait un truc en plus, ce truc qui fait qu’ils seraient encore plus proche qu’avant parce que cette échange avoues on le avec un gars pour Kyungie ça ne lui était jamais arriver en aucun gars un jour il s’était demandé si il était attiré par les gars , avec une fille c’est bizarre mais un baiser comme celui-ci ne c’était jamais produit peut-être était-ce aussi parce que la fille avec qui il était il l’a considérait trop comme une bonne amie, mais non ça ne pouvait pas être ça le blondinet au dessus de lui aussi était vraiment un bon pote, un pote pour qui il ferait tout à qui il avait promit de rester avec lui jusqu’àu bout alors pourquoi ce baisait n’était pas ressentit comme les autres ? Mais p*tin Kyungie tu fait vraiment chier avec toutes ses questions arrête de penser à ça et reste la sur terre profite de cette instant qui ne se reproduira peut-être plus gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyDim 3 Jan 2010 - 3:08

    Il n’y avait pas de mots pour décrire la sensation des lèvres de Kyungi sur celles de Tokyo. C’était bien mieux qu’un rêve, bien mieux d’un truc auquel on pouvait songer. 8D Et le mieux dans tout ça, c’était que Kyungi en avait autant envie que le Suédois. *O* Ils n’avaient jamais pensé faire ça avant, peut-être que c’était une façon de se rapprocher à cause de leur éloignement soudain. Surement, oui. Et peut-être que Kyung avait aussitôt compris pourquoi Jin avait fini par s’éloigner et par le laisser seul. En même temps, quand tu vois ce que Tokyo fait pour se faire pardonner.. Ce n’est pas vraiment trop dur de comprendre, ou bien. Ou alors c’est que y’a de la mauvaise foi là-dedans. :O Haha, le blondinet se sentait trop bien, surtout en sentant que son ‘frère’ – ouais, appelons-le encore un peu comme ça – le serrait un peu plus fort. C’était comme un trésor que Monsieur Park ne voulait garder que pour lui. ;3 C’était comme son trésor à lui qu’il ne voulait absolument pas partager. Peut-être était-ce la seule et unique fois qu’ils se lâcheraient comme ça, alors il fallait profiter de ce moment à fond. 8D Tokyo pensait que c’était la première et dernière fois qu’ils se comporteraient de cette façon-là, alors il y allait à fond. Il ne regrettait pas ses gestes, il ne regrettait rien. Même pas de l’avoir embrassé parce qu’il voyait bien que Kyung en avait envie, vraiment. Et le pire dans tout ça, c’est qu’ils continuaient comme si ne rien était. En général, ils se seraient relevés tous les deux et auraient chopé un fou rire jusqu’à plus arrêter et seraient sortis faire un tour. Mais là, non. C’était comme une renaissance pour les deux.. Amis (?). On ne sait même plus ce qu’ils sont désormais ! Et je crois que personnellement, on en a rien à faire de le savoir, je me trompe ? :) Tokyo tenait trop à Ae, il ne pouvait plus vivre sans lui et maintenant qu’ils allaient tous les deux cohabiter, cette relation prendrait une torture extrêmement magique et quasiment sensuelle. C’était comme s’ils étaient programmés pour être ensembles et que voilà, le processus avait correctement marché, tout le monde était heureux. Ils avaient l’air heureux ensemble, même s’ils n’étaient pas vraiment ensembles. 8D Je vous l’ai dit, on dirait deux amants perdus qui testent l’interdit t o g e t h e r. Seulement, maintenant, la barre avait monté d’un cran. C’était devenu un jeu vraiment interdit mais un jeu auquel ils joueraient vraiment souvent, et ça, ils le savaient tous les deux fort bien. Ils savaient que ce ne serait plus comme avant mais que ce serait mieux &quand l’envie les prendrait, ils s’embrasseraient après avoir mangé, en se levant le matin, juste pour le ‘fun’, juste parce qu’ils avaient envie. On s’en fout de toute manière, ils font ce qu’ils veulent de leur vie ! Ouais ouais, ils étaient consentants, ils l’étaient vraiment, juré. (a) Puis de toute façon, Tokyo n’oserait rien faire si Kyung n’était pas dans un état normal.. Quoiqu’il ne l’était jamais – toujours comme un fou celui-là. *O* Et Tokyo aimait ça, de tout son être. (6) Il aimait aussi quand Ae prolongeait les baisers comme maintenant. Il aimait particulièrement quand celui-ci le tenait fort contre lui pour ne pas qu’il s’en aille. Et ce qui lui faisait complètement craqué, c’était le fait de se sentir l’un contre l’autre, lèvres sellées entre elles comme si c’était le dernier baiser de leur vie. Tokyo le sentait comme ça et il y avait de quoi aimer ça, n’empêche. :O Ils étaient vraiment trop mignons ensemble et Jin ne voulait pas en rester là, il voulait profiter de ce moment à fond, car il savait très bien que ce serait le seul qui leur arriverait alors ne perdant pas une seule seconde, il détacha ses lèvres pour les poser dans le cou de son ‘ami’.

    Des baisers, encore et encore sans s’arrêter. (a)

    Oh oui, en espérant que ça ferait fondre Kyung, ça. Les baisers dans le cou. Ouais mais ça ne s’arrêtait pas seulement au cou, ça descendait tout doucement. En remontant, il lui redéposa un léger baiser, tendre, comme une vieille habitude, comme un baiser du matin pour se dire bonjour, puis il descendit extrêmement bas jusqu’à arriver légèrement en bas du nombril de son amant. Il n’en pouvait plus, il se donnait complètement à lui. Son âme s’était noyée dans les yeux de Kyung – comme s’il s’était vendu à lui. o.o Comme si désormais, il n’appartenait qu’à une seule personne ;Park Kyung Ae. Et ça, à jamais. Mais il s’en fichait pas mal, car la chose la plus importante c’était de savoir que quelqu’un voulait bien de lui, que ce soit une fille ou un garçon, peu importe. Quelqu’un voulait l’avoir pour lui tout seul et Kyung s’était même grillé en lui disant que désormais, il l’avait kidnappé pour toute la vie. Ou du moins, jusqu’à ce qu’il ne s’en lasse pas. (6) Bref, revenons-en au fait. Il atteignit alors le bas du bassin de son amant et releva alors le t-shirt de celui-ci. Non, il n’allait pas descendre un peu plus bas – fallait pas abuser quand même. C’était un coquin, d’accord, mais pas autant pour une première fois. (: Alors en bref, il essayait de retirer le t-shirt de son très cher pote. --> [] Et puis il a même réussi, quoi. (y) Il ota le t-shirt de Kyung et déposa un baiser au bas du nombril de ce dernier jusqu’à remonter doucement, légèrement doucement le torse de son interlocuteur. Il n’en pouvait plus, il allait craquer entièrement et encore là, il s’abstenait de vouloir lui faire des choses désastreuses, quoiqu’elles pourraient être belles ces choses, haha ~ Passons. Tokyo était arrivé jusqu’au haut du torse, et rien ne pouvait plus l’arrêter, ni même un « Arrête » ni même un gros « Stop », c’était terminé, ou du moins, tout commençait, ça dépend du point du vue, haha. ;3 Il remonta alors à nouveau jusqu’au coup et comme à sa nouvelle habitude, il lécha à nouveau les lèvres de Kyung du bout de la langue. Ce jeu auquel ils avaient commencé à jouer devenait vraiment très intéressant, un jeu auquel ils pourraient sans cesse jouer sans vraiment se préoccuper des réactions des autres, de leurs amis, de leur famille. On s’en fout d’eux ! Ce qui compte, c’est les deux petits jeunes hommes qui s’apprêtent à faire des jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:46

    Comprendre, comprendre oui il était en train de comprendre pourquoi, pourquoi le blondinet c’était éloigné de lui pendant un petit moment parce qu’en fait il s’était trouvé de l’attirance pour Kyungie et pour ça il ne voulait pas ’se faire plus de mal’ alors le blondinet avait décidé de s’éloigner. Kyungie il comprend ça juste maintenant mais Tokyo Jin devait vraiment être mal après tous voir tous le temps quelqu’un pour qui on pense ressentir quelques choses et on ne peut rien faire parce que cette personne est un homme et bien ça doit faire mal. Alors Kyungie s’était un comme si il avait fait du mal à ‘son frère’ sans même le vouloir, mais pour ça il ne pouvait rien faire. La à cet instant le blondinet ne devait pas avoir regretter d’être revenu vers lui au contraire il devait être vraiment content de faire ce qu’il avait envie de faire, l’embrasser comme ça alors il attendait ça depuis si longtemps, il ne pouvait qu’être bien n’est-ce pas. Mais ne vous inquiétez pas Kyungie ne faisait pas ça seulement pour rendre heureux son blondinet, non il faisait ça parce qu’au fond peut-être que même si il ne s’en était point compte lui aussi avait une folle envie de sentir les lèvres de celui au dessus de lui sur les siennes, d’avoir un nouveau baiser aussi magique que le premier, de se sentir encore plus mieux qu’au premier baiser, de garder ce moment graver dans une grande partie de son cerveau. La il pouvait bien se dire que quand il disait qu’il le kidnapperait c’était réel là contre lui, il le serrait si fort, on ne sait jamais si par hasard il désirait de se stopper de reprendre ses esprit et dire ‘putin mais on fait quoi là gars ?’, mais non il ne le ferait pas enfin Kyungie c’est lui qui en redemande encore une fois, encore baiser une tonne de baiser si vous voulez on s’en fous ici il n’y aura que vous qui serrez ce qu’il c’est réellement passer cette journée la. Personnes d’autres ne le serait ce qui rendrait leur relation encore plus ambigüe , encore plus proche qu’avant car maintenant ils étaient rentrés dans ce jeu, n’importe quand ils pourraient ce faire ça pour eux maintenant ça serait peut-être normal avec que ce viens et va se passer. Une semaine là a vivre ensemble; une semaine ou ils seront les amis les plus proches au monde (si si), ou n’importe quand dans la journée l’un embrassera l’autre seulement pour le plaisir.

    Se regard profond avant ce nouveau baiser, baiser qu’attendait Kyungie lui aussi même si lui peut-être il le montrait moins quoi que quand même la il venait de déposer sa mains sur la nuque du blondinet et de prolongeai ce baiser ‘sucré’, il pensait encore et toujours mais profitait encore de ce baiser comme si ça serait le dernier qu’ils s’échangeaient même si ça m’étonnerai fort, non les deux aimait bien trop s’embrasser pour arrêter ça comme ça. Imaginez-vous que quelqu’un entre dans la maison de Kyungie, comment cette personne resterait certainement choquer de la vie, oui parce que cette personne serait arrivé dans la chambre de Kyungie et aurait retrouvé les deux coréen dans cette position très étrange pour deux gars et puis avec ce qu’ils faisaient ça n’aurait pas arranger les choses de cette personne. Imaginez que ce soit la mère de Kyungie O.O, surprise c’est moi #SBAFF# et la reste bouche grand ouverte en voyant cette scène, cette scène ou Kyungie et son blondinet s’échange ce long et doux baiser , oh ben elle ne serait plus quoi faire, mais Kyungie lui non plus il ne serait pas quoi faire , une scène comme celle-ci pouvait pas vraiment ce passer mais c’était à imaginer mais revenant à la vrai scène. Celle qui se passe la maintenant, leur baiser avait prit fin maintenant son blondinet oui parce qu’à cet instant Kyungyi le considère comme le siens Tokyo Jin est à lui que personne ne le touche sinon ça irait mal pour la personne :O Ses baiser arriver maintenant dans la nuque de Kyungie, c’était si bien non c’est vrai Tokyo avait des lèvres et cet façon de faire qui faisait que tout ça était vraiment bien, un sentiment de bien être était présent. Kyungie il le regardait faire, en même temps il ne pouvait pas faire grand choses il n’en avait pas réellement le temps car maintenant le blondinet commençait à s’attaquer à son torse tout musclé *O* Son tee-shirt retirait, c’est vrai que là il aurait put dire ‘non il faut arrêter, on doit pas faire ça’ mais en fait il en avait pas envie de dire ça, non il voulait encore sentir les baiser de blond sur lui et il voulait lui aussi déposait ses lèvres dans la nuque de celui-ci , bien sûr ça serait pour plus tard car le blondinet continuait son trajet sur le torse de Kyungie plein de baisser déposait un peu partout sûr c’était vraiment, il n’avait pas vraiment de mots pour dire ça. Enfin arriver au torse Kyungie put de nouveau voir Tokyo Jin à quelques centimètres de son visage, de nouveau il aurait put se replonger dans son regard mais non un nouveau léchage de lèvre. Depuis tout à l’heure le coréen ce laissait faire ne serait-ce pas un peu à son tour d’agir non ? Oui il devait agir un peu c’est pourquoi après ce léchage de lèvres, il s’agrippa au cou de Tokyo pour de nouveau sentir son corps encore plus proche que le siens, et sentir ses lèvres collait au sienne pour enfin sentir leurs langues se mélangeaient encore et toujours. Ce jeu était un vilain jeu ? Peut-être mais on ne peut pas ne pas rien faire à cet instant tu doit seulement te prendre au jeu, faire ce que tu as envie de faire sans même penser à quoi que ce soit. Et c’était vraiment ce que faisait les deux coréen, le baiser n’avait toujours pas prit fin non mais il ne pourrait pas duré éternellement non plus, maintenant la à cet instant il passait sa main dans les cheveux du blondinet, ils étaient doux ses cheveux ou bien alors c’était Kyungie qui avait cet sensation que chaque partie de Tokyo était douce ce qui pouvait être aussi assez normal non ? Tourne toi , on inverse les rôles et si c’était au tour de Kyungie torse nu de se mettre sur Tokyo Jin ? Ou alors juste de restait comme ça et de faire lui aussi ses baiser dans le cou dont tous le monde les aime ? Oui il ferait ça, non ils n’inverseraient pas les rôles mais Kyungie ferait lui aussi une tonne de baiser dans la nuque du blondinet avant de lui retirait son tee-shirt, sans une grande difficulté, habitué ? Non quand même pas mais faut dire que retirait le tee-shirt du blondinet était bien moins compliquer que celui de Kyungie car lui contrairement à Tokyo il était allongé bien qu’il eu un peu aider en se soulevant un peu. Ces moments tu les gardes pour toi et personnes d’autres, parce que des moments comme ça t’en vivra peut-être seulement qu’avec celui au-dessus de toi gars, oui ça c’était sûr Tokyo serait le seul privilégié à faire ce qu’il faisait à Kyungie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:28

    Il n’y avait plus de mots, il n’y avait pas de sensation plus douce et plus belle que Kyung qui embrassait Tokyo. Il n’y avait jamais eu un rapprochement aussi gros que celui-ci entre les deux garçons. C’était comme.. Un truc de frères, vous voyez. >____< Un truc que seuls les deux connaissent et ce sont bien les seuls à ‘pratiquer’ cette activité si secrète. Personne ne sait ce qu’ils font ensemble, et en général, tout le monde prétend que c’est Wook&Tokyo les deux gays, mais jamais Kyung&Tokyo. Peut-être que c’est parce qu’ils ne se montraient jamais un très grand signe d’affection. Faut dire que c’était la première fois en deux-trois ans qu’ils se prenaient dans les bras alors autant aller jusqu’au bout et franchir ce qu’on appelle « la limite de l’amitié ». Penser qu’il pouvait se passer quelque chose de plus que de l’affection amical entre les deux était complètement inimaginable. On ne pensait pas les voir se prendre dans les bras et encore moins s’embrasser partout sur le corps. C’était comme une nouvelle expérience qu’ils testaient. Une nouvelle expérience qu’il n’aurait jamais faite il y a genre trois mois. En espérant que Kyung avait compris pourquoi Tokyo s’était autant éloigné – il ne supportait pas de ne pas pouvoir le toucher comme il voulait, il ne supportait pas le fait qu’ils soient si proches mais que cette attirance restait toujours là entre eux et qu’ils ne pouvaient rien y faire. Ca faisait mal à Tokyo, de voir combien son frère lui donnait des sensations autant attractives rien qu’en le prenant dans ses bras. Oui, ça lui faisait du mal, parce qu’il savait que c’était l’une des seules fois où ils pourraient jouer, car oui, c’était un jeu. Un jeu extrêmement dangereux et surement interdit, mais ils aimaient tout ce qui n’était pas permis. Il y avait de quoi ;tous les deux sentaient que l’attirance montaient d’un cran dès qu’ils se touchaient. Ca n’allait jamais dans le bon sens alors pour une fois que Tokyo pouvait décider comment les choses allaient tourner, il était vraiment heureux. Il n’était plus soumis, loin de là, il appartenait juste tout en entier à son amant. Oui, parce que frères ne correspond plus vraiment à Kyung – c’était plutôt amant-frère, frère-amant, haha ~ Alors désormais, c’était plus qu’une amitié, c’était un truc à l’extrême, c’était un truc qu’ils vivraient secret ensembles. Et ça donnait envie de le vivre avec eux, vous ne savez pas comment. (6)

    Ils ne faisaient rien de choquant, fallait arrêter, ils ne faisaient que de s’embrasser. Ils n’étaient pas amoureux, ils étaient attirés l’un par l’autre. Et ce n’était pas comme s’ils étaient prêts à coucher ensemble, aussi. o.o Kyungi qui passait la main de Tokyo, ce dernier trouvait ça vraiment très mignon. 8D C’était comme dans un drama, mais un drama avec des scènes YaOi, haha ~ C’était sympa, n’empêche. Bref, je raconte n’importe quoi. (a) Kyungi tentait tant bien que mal de retirer le t-shirt de notre Suédois, ce qui rendait les choses encore plus.. Improbable qu’en général. :O Ce n’était pas un rêve, c’était bien la réalité, tout ce qui se passait actuellement était ce qui se passait dans la vie réelle et c’était vraiment dur à croire, étant donné que personne ne se doutait qu’il se passerait quelque chose dans le genre entre les deux. Tokyo se demandait la même chose que son amant ;&si quelqu’un entrait ? Et si le père de Kyung avait raté son avion, ou quelconque cause, il rentrerait à la maison et les verraient faire ça ;ça le choquerait peut-être oui, fallait dire qu’en même temps, ils étaient à torses nus l’un contre l’autre entrain de s’embrasser, haha fallait pas aller chercher loin les explications. Le pire dans tout ça, c’était qu’un téléphone sonne, un peu comme dans les films et que ça gâche absolument tout le merveilleux moment. Personne et rien ne devait venir interrompre ce mauvais si incroyable et qui n’arriverait sans doute qu’une seule fois. Quoique si Tokyo en aurait envie une seconde fois – ce qui est possible – Kyung serait surement lui aussi de la partie, et puis on s’en fout de ce que pensent les autres, tant qu’ils sont ensembles et que personne ne les voit. 8D C’était du moins la philosophie de Tokyo ;tant qu’ils étaient ensembles, ils pourraient affronter tous et n’importe quoi et se mettre face au monde, quittes à mourir, ils le feraient à deux. A eux deux, oui. C’était des paires, c’était les deux ou rien du tout. C’était pire que des frères et cette situation était entrain de les rapprocher encore plus qu’avant, encore plus que ce qu’ils n’imaginaient. Encore bien plus, vous n’imaginez même pas. Personne ne les séparerait, du moins si quelqu’un essaie, ce serait complètement impossible. Ils le savaient ;ils ont été programmés pour être ensemble quoiqu’il arrive et là, c’était bien une preuve qu’ils resteraient unis jusqu’à la fin des temps. Ce n’était plus une promesse faite, c’était une évidence.

    S’embrasser dans le cou, se mettre à genoux, se dire qu’on s’aime et rester unis, c’était dans un drama ou dans les films, ça. Mais là, c’était la belle et vieille réalité et pourtant, ça ressemblait tout bonnement à la télévision et à tout ce qu’ils passent à trois heures du matin, des trucs de vieux – des années soixante. Et c’était extrêmement hilarant. Tokyo avait toujours ses bras autours de ceux de Kyung et il ne le lâchait pas d’une semelle, peur de le perdre, ça devait être ça. :O Et pourtant, tout se déroulait assez lentement pour ne pas perdre une seconde de ce précieux moment. Tokyo était désormais à torse-nu cherchant décidemment à poser ses lèvres sur celles d’Ae. C’était flippant comment il était devenu complètement accro à lui, à sa peau douce et à ses lèvres sucrées. Lèvres sucrées, surtout, oui. (a) Alors Jin s’accrocha de toutes ses forces à Kyung en mettant ses mains derrière sont dos, dos brulant, en passant. C’est vrai que même dans cette chambre, il commençait à faire légèrement chaud, mais légèrement et Tokyo pensait que lui et son ami n’avaient pas vraiment envie de régler ce problème maintenant et qu’ils avaient mieux à faire, je me trompe ? Tokyo se rapprocha de plus en plus de Kyung qui lui, l’embrassait dans le cou mais il devenait complètement fou. Oui, complètement. Il stoppa alors tous les gestes de son amant en le plaquant complètement sur le lit sans que ce dernier ne puisse plus rien faire. 8D Haha, le sadique. XDD Il murmura, ouais comme si y’avait trente six milles personnes autours d’eux et que Jin ne voulait pas qu’ils entendent ce qu’il allait dire à Ae.

    - Je suis tout à toi, Kyung. dit-il en lui souriant et en lui déposant un léger baiser sur les lèvres.

    Tokyo fit tout pour se retrouver ‘en dessous’ et c’était au tour de Kyung de montrer combien il tenait au blondinet. Haha ~ ça risquait d’être vraiment amusant. Tokyo était en train de finir coucher sur le dos avec un ‘frère’ au dessus de lui, torse nu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:57

    Ce jeu interdit qui serait le secret de leur relation de ‘frère’ mais la mot frère ne pouvait pas même être prononcé car ce n’était vraiment une relation qu’aurait quelqu’un avec son frère, ben non avec un frère on fait pas ce genre de chose, non avec un frère on sort, on fait des connerie, on parle mais aucun cas on s’embrasse :O Ca c’était l’autre côté de Kyungie vous savez ce côté qui essayait de toute faire pour qu’il se stop pauvre malheureux c’était l’autre partie qui l’avait remporter sur lui et bien oui c’est normal tout le monde à ses deux cotés en lui ou alors il y a seulement Kyungie qui à ça mais qu’importe quand un coté t’as celui qui te dit ’Putin mais arrête toi, c’est pas du tout le comportement que tu devrait avoir’ et l’autre qui te sort ’Fait ce que tu veux, ça se reproduira peut-être jamais alors profite gars’ tu sais déjà d’avance laquelle choisir enfin non un garçon normal choisirait la première option c’est sûr oui une personne calme sûr de soi et autre arrêterait de suite ce qu’il était en train de faire , pensant qu’après ça leur amitié ne serait plus la même après tout c’est vrai, les personnes qui choisiraient la première option soyez-en sûr qu’après ça il ne serait plus proche de cette personne avec qui tout c’était passée non il serait même très distant alors que si on choisit la seconde option ce n’est pas la même chose. On est jeune, on à qu’une vie alors il faut en profiter à max en plus de ça les trucs interdit comme ça tout le monde rêve de faire ce qui est interdit non ? Si si, alors non ce n’était pas que pour ça c’était aussi parce que Kyungie se sentait toujours affreusement bien là comme ça, peut de personne aurait put imaginer ça, non mais c’est vrai et même lui ne c’était jamais imaginer à ce retrouver là sur son lit avec le blondinet sur son lit cette idée de l’embrasser comme il le faisait ne lui était jamais monté à la tête avant aujourd’hui pour avant cette fameuse scène, ils n’étaient que des frères qui se comportaient comme tel. Qui aurait pensé que Tokyo était attiré par Kyungie ? En tout cas ce n’était certainement pas lui, voyez-vous en une seule journée tous ce qu’il peut ce passer , qui aurait crut que dans cet journée Tokyo &Kyungie serait dans cet position et que la Kyungie serait en train de couvrir de baiser celui qui se trouvait au dessus de lui ? Personne ça c’était sûr alors personne encore ne se douterait plus tard de ce qu’il se serait passé ce premier jour ou Kyung Ae proposer à Tokyo Jin de le kidnapper, personne ne devinera que dans sa chambre ils se sont embrasser *O* D’ailleurs ils étaient tout mignon la comme ça, non mais sérieusement c’est vrai.
    Attendait je n’avait pas terminé de parler de ma seconde option, la seconde option c’était aussi celle qui ferait que c’est deux gars là , seraient deux fois plus proches qu’avant, Tokyo Jin serait même la personne la plus proche de lui en même temps avec ce qui se passe c’est assez normal non ? Demain serait un autre , tout à l’heure ça ne serait plus la même chose, ils se souriaient et savent très bien que ça n’irait pas plus loin aucun des deux n’étaient amoureux c’était seulement de la pure et forte attirance. D’ailleurs là Tokyo avoir comment il était on aurait put en deviner qu’il commençait à devenir accros au petit Kyungie, ce qui ne le dérangeait pas d’ailleurs, comment ne pas en devenir accros *O* Les mains du blondinet c’étaient deux fois plus serrait à lui d’ailleurs il venait de les passé dans le dos du coréen, on remarquera que c’est vrai qu’il commençait légèrement à faire chaud ici mais ça qu’est qu’on pouvait s’en foutre, on s’en fous dans la température et on s’en fou même de tout ce qu’il pouvait se passer autour là , la seule chose à laquelle on pensait c’était à Tokyo &Kyungie et c’était tout. Après l’imagination du débarquement de sa mère ce fut maintenant celle, du coup de téléphone ou bien de la sonnerie de la porte d’entrée enfin de n’importe quel trucs qui pourrait faire, qu’ils se couperaient dans ce qu’ils étaient en train de faire vous savez le truc qui arrive souvent pendant les films d’ailleurs x’) Non mais vraiment là ça serait trop comment dire chiant, car ils arrêteraient de se rendre mutuellement leur baiser et reprendrait leurs esprit tout en faisant peut-être pas comme si rien ne s’était passée mais seulement en faisant qu’aujourd’hui le jeu était terminé vous voyez ?

    STOP il venait de se faire stopper dans ses bisous dans le cou, sa main dans ses cheveux venait d’être retiré par Tokyo qui plaqua Kyungie contre le lit bon celui-ci s’abaissa en suite bien près de son oreille, l’air de vouloir que personne ne doit entre ce qu’il lui dirait, il n’y avait personne de toute façon mais qui sait peut-être que les gens écoute aux portes #SBAFF#
    Un murmure venait de se glisser à l’oreille de Kyungie, son ‘frère’ qui venait de lui dire qu’il était maintenant tout à lui, ça sa voulait tout dire gars. Un léger baisser , un sourire que venait de s’afficher sur le doux visage du blondinet d’ailleurs Kyungie lui rendit ce sourire.
    Aller c’est partit pour inverser les rôles ce n’était plus le blondinet qui était sûr Kyungie mais Kyungie qui était sûr lui, il n’avait rien à répondre sur ce que venait de dire Tokyo, c’est vrai non ? Il le regardait encore et toujours avant de recommençait à déposait ses lèvres sur celle du blondinet, un nouveau long baiser qui feraient danser sa langue avec la sienne avant que celui-ci ne se termine. Un nouveau regard sur Tokyo, avant de descendre à son tour commencer à déposait ses lèvres un peu partout sur le torse du blondinet. Ce jeu interdit les deux gars devaient très bien l’appréciait d’ailleurs si ce n’était pas le cas l’un des deux auraient stopper l’autre n’est-ce pas ? Ca ne durerait peut-être pas longtemps, mais vous pouvez savoir que maintenant quand ils se retrouveraient tous les deux si l’envie leur venait de s’embrasser , ils le feraient sans aucun problèmes sa on pouvait en être bien sûr n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:20

    Ils étaient si bien, tout ça c’était merveilleux, et de sentir les baisers sur le torse de Tokyo, ça donnait un gout attractif à toute cette scène. Ca donnait l’envie de continuer jusqu'au bout et de se dire que rien ni personne ne pourrait les faire s’arrêter d’un coup sec, vous voyez la chose ? o.o Le plus beau, c’est qu’ils en avaient envie tous les deux et que pour une fois ça tournait dans un bon sens, car si Kyung n’en avait pas eu autant envie que Tokyo, ce dernier savait très bien que son ‘frère’ aurait stoppé dès que le blond se serait quasiment jeté sur lui en l’embrassant – il le savait très bien ;il le connaissait, non ? Oh oui, et c’était désormais sans doute la personne la plus proche de notre coréen. :O En général, c’est censé être le meilleur ami le plus proche mais là, rien avoir alors. Wook avait légèrement baissé depuis cette ‘histoire’ et Kyung avait gagné des miles et avait surtout grimpé dans le classement du bon ami. Haha ~ la blague, non mais sérieux, c’est quoi ce classement totalement débile ? >___< Bref, on s’en fout. -.-’ Le plus drôle, n’empêche, c’était que même s’ils étaient hyper biens ensembles et qu’ils voulaient continuer jusqu’au bout de leurs pensées, quelque chose avait fini par les interrompre. Un téléphone. C’était la pire chose qui pourrait arriver après le fait d’être « pris sur le fait », mmh. Ce n’était pas pire qu’une surprise de la part de la mère d’Ae, ou bien d’une rentrée soudaine de son père, loin de là. Mais un téléphone, ayaya, les deux garçons n’allaient pas apprécier, loin de là. C’était le truc qui avait gâché tout le précieux moment et pourtant, on aurait dit une sorte d’appel du destin, vous voyez le genre. Et en plus, c’était le téléphone de Tokyo qui sonnait. Une sonnerie toute simple, haha ~ Ah mais y’avait pas de quoi s’inquiéter, c’était seulement la sonnerie d’un texto, rien d’autres. Ca saoulait quand même étant donné que c’était le moment où Kyung allait s’attaquer une nouvelle fois aux lèvres de notre Sudéois. Ouais faut le dire, ça faisait royalement ch*er et pourtant, ils devaient faire avec. Le seul problème avec ce téléphone portable, c’était que dès que tu recevais un sms et que tu ne le lisais pas tout de suite, il n’arrêtait pas de faire « Tic » genre comme une alerte qui criait « Lis-moi, lis-moi, lis-moi » pire qu’une batterie faible, vous voyez le genre, mmh ? Alors Tokyo n’allait pas supporter d’entendre cette alerte toutes les deux secondes, ah ce qu’il pouvait être maudit, le pauvre.

    Il regarda alors Kyung avait un air vraiment déçu, il n’avait pas envie de continuer à écouter une sonnerie, car il ne pourrait plus profiter en paix des baisers de son amant et vu que celui-ci se trouvait au dessus de Tokyo, il dût légèrement le pousser afin de pouvoir se relever, torse-nu, et lire ce foutu message.

    Citation :
    ~ Maman à Tokyo.
    Je ne serais pas là ce soir,
    prépare-toi à manger.
    Bonne nuit mon chéri.

    Elle se foutait de lui, ou quoi ? Toujours là pour faire ce qu’il ne faut pas faire, la « maman chérie » ça en devenait perturbant. Il balança alors le téléphone par terre ce qui fit un énorme bruit sur le sol et l’appareil s’éteignit sur le coup. Oh, il était pas content le Suédois, bien loin de là, haha ~ En même temps, c’était compréhensif ;il était entrain de ‘prendre son pied’ avec son amant et sa mère l’appelle juste au moment où il allait recevoir des bisous dans le cou. Si ça, ce n’est pas censé donner des envies de meurtre, sérieux. :O Et puis de la part de sa mère ! En général, elle n’en a rien à secouer de lui et justement aujourd’hui, justement au mauvais moment, elle avait décidé de ‘s’intéresser à lui’ et de lui prévenir qu’elle ne serait pas là de la soirée. Et alors ? Tokyo ne voulait même pas rentrer chez lui. 8D Ca l’avait vraiment énervé, à un haut point, vous n’imaginez même pas sa réaction. Il se tourna alors et regarder le corps parfait de Kyung Ae qui le regardait avec attention – lui avait-il fait peur ? Ce n’était pas sa volonté, oh non. :/ C’était juste sa mère qui venait de l’interrompre, pas autre chose. C’était pas comme si c’était son père qui lui avait envoyé un sms en lui disant qu’il allait venir le voir, haha. De toute manière, Tokyo n’y aurait pas cru, mais osef. Il murmura alors tout bas des mots que personne n’aurait entendu.

    - Justement maintenant, elle était obligée de me déranger, cette vieille. dit-il en regardant tristement son portable fichu sur le sol.

    Il s’avança alors vers Kyung et lui prit les mains pour les mettre entre les siennes. Les entrelacer, comme on dit. Oh ouaw, c’était trop mignon. Il s’assit alors sur le lit à côté de son ‘frère’ et finit par se rapprocher une nouvelle fois de lui, extrêmement près mais cette fois, sans le brusquer et encore moins sans le gicler contre le lit, haha ~ En même temps, son geste avait provoqué tout ce qui s’était passé, alors il en était complètement fière et il avait de quoi, ne ? :)

    - Elle m’a coupé justement pendant le meilleur moment, excuse-moi. dit-il en souriant et se léchant ses propres lèvres, il en crevait d’envie – que Kyungi continue, il priait intérieurement pour qu’il continue ce qu’il faisait avant l’incident du téléphone portable. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:51

    Le meilleur ami ? Oui après tout c’est vrai normalement ça devrait être lui le plus proche et pourtant là on ne pouvait plus dire que c’était Jinie le plus proche de Kyungie mais plutôt le blondinet en même temps avec ce qu’il se passait maintenant Tokie ne pouvait être que la personne la plus proche de lui , d’ailleurs imaginez si Jinie son meilleur ami apprenait ça comment réagirait-il ? :O Non mais de toute façon il ne l’apprendrait jamais, mais non c’est pas possible entre meilleur ami on ne peut pas ce cacher un aussi gros truc un jour ou l’autre le coréen parlerait de ça à son meilleur ami , mais ça ne serait pas pour maintenant non il n’avait pas encore une fois envie de se prendre la tête avec son meilleur ami déjà que celui-ci était déjà assez jaloux de Tokie alors là ça serait carnage non ? Enfin quand même pas après tout ce que faisait les deux coréens n’était pas tellement grave si ? Ah ben encore une fois cela dépendait de comment les gens voyez les choses, mais passons sur ça. La Kyungie il était toujours en train d’embrasser un peu partout son blondinet , vous pouvez pas savoir comment il était bien (enfin si vous pouvez le savoir avec toutes les fois ou je l’ai dit :O) même si les rôles étaient maintenant inverser et que c’était lui qui couvrait Tokyo Jin de baiser. Qui aurait cru pensait que ce moment fut couper par un foutu téléphone, oui car au moment ou Kyungie allait commençait à s’attaquer de nouveau au lèvres du blondinet , un maudit téléphone fit son apparition et cassa tout T.T D’ailleurs à qui était-il se téléphone ? Certainement pas à Kyungie, non car le siens il devait être encore éteint pour cause de manque de batterie ou bien il avait dut le mettre en mode silencieux contrairement au téléphone qui ne faisait que de faire des ‘Tic’ au départ aucun des deux ne se stoppa ben non après tout normalement tu reçoit un message et plus rien le téléphone ne te prévient plus mais celui-ci bien sûr il continuait de sonner, haha le méchant il le fait exprès pour dire qu’en gros ce qu’ils faisaient, ils devaient le stopper #SBAFF# , fallait en conclure que c’était le téléphone du blondinet ou bien alors sans faire exprès Kyungie se serait ramener avec le téléphone à son père mais bon quand même ça m’étonnerait, et puis le propriétaire du mine toute déçut (y avait de quoi) poussa délicatement le coréen pour pouvoir aller voir qui venait de lui envoyait ce maudit message. Tokyo Jin se leva et Kyungie le regarda quelques instant avant de coller contre le mur et s’assoir , et reposa de nouveau son regard sur ‘son amant’ avant de faire une mine tel un gamin lui aussi un peu mécontent et gonfla ses joues à la hamtaro *O* Il regardait Tokie qui lisait son message et qui juste après balança ce téléphone , son téléphone . Pourquoi venait-il de faire ça que c’était-il passé ? Kyungie il voulait savoir que pouvez bien contenir ce message pour qu’il agisse comme ça , pour que d’un coup il perde un peu de sa joyeux et devienne pas content. D’ailleurs il aimait pas voir le blondinet comme ça et lui aurait fait un câlin si il n’avait pas eu cette flemme de se lever, non il préférait l’attendre sur le lit mais quand même il décida de lui demander qu’est-ce qui n’allait pas.

    Qu’est-ce qui y a ?

    C’est tout simple et alors ? D’ailleurs juste avant le blondinet avait prononcé des choses inaudible du coup ben Kyungie il avait rien entendu mais avait juste vue les lèvres de ‘son frère’ bougeait et vous savez Kyungie comment dire il savait pas lire sur les lèvres x) .Après ça il revena vers lui, s’installait à côté de lui et prendre sa mains pour enfin entrelaçaient leur doigts entre eux (c’est pas mignon ça ? *O*) . Tout proche, oui ils l’étaient d’ailleurs Kyungie regarda le blondinet qui venait s’excuser après avoir dit qu’elle venait de le couper ou plutôt des les couper :O Sa mère qui d’autre bon c’est vrai que celle-ci elle ne s’inquiète jamais vraiment pour son fils et la comme par hasard elle envoyait un message à Tokyo Jin T.T Mais tempi ils pouvaient très bien reprendre la ou ils en étaient restés et d’ailleurs Kyungie n’était pas le seul à vouloir continuer ça. Rien qu’a en voir les yeux, ce sourire et ce léchage de lèvres x’), Tokyo aussi n’attendait qu’une chose qu’ils ne reprennent leur petit jeu.
    Parler ? Oui il voulait sortir un et bien reprenons en ou on en était alors (a) mais au final pour l’instant il ne dirait rien non. Plongea son regard dans celui du blondinet.

    Alors reprenons en au moment ou ton chère portable c’est déclencher tu veux bien ?.

    Un sourire sur son visage, Tokyo n’avait même pas le temps de dire quoi que ce soit que Kyungie l’allongea de nouveau sur son lit et se plaça au dessus de lui avant de ramener sa tête au dessus de celle du blondinet, ils en étaient ou alors ? Et bien Kyungie tu allait encore une fois déposé tes douces lèvres sur celle de Tokyo, avant cette fichu interruption. C’est pourquoi tout d’abord Kyungie se mordilla la lèvre avant d’aller déposer celle-ci sur les lèvres de son ‘amant’ encore une fois , il voulait un baiser pas le dernier s’il vous plait qu’il n’y est plus rien qui les couperaient une nouvelle fois :O Sa langue et celle de Tokyo encore est toujours en train de se mélangeaient et une chose venait seulement de passer dans sa tête et au final si Tokyo Jin ne voulait pas continuer ? Et bien ça ne serait pas vraiment grave quoi que #SBAFF# Non mais vraiment, s’il voulait tout stopper alors il n’aurait qu’a simplement le dire à Kyungie et celui-ci s’arrêterait de suite soyez-en sûr, mais bon Kyungie ne voulait pas vraiment que ça s’arrête maintenant simplement à cause d’un simple message T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:49

    Si ça ce n’était pas beau, de prendre son pied quand on le veut et surtout avec qui on veut. Tokyo avait envie de Kyungi alors finalement, il a décidé d’agir et il a eu ce qu’il voulait. Ca allait bien plus loin qu’un simple jeu, oh que oui, c’était une sorte d’attirance qui était enfin prononcée au grand jour. Fallait préciser surtout que les deux ne savaient pas qu’à la base, ils deviendraient aussi proches grâce à ce geste-là, vous voyez le genre. Mais faut aussi dire que Tokyo Jin n’était pas devenu l’amour de Kyung Ae juste pour se le faire, haha ~ Loin de là. Même le blondinet avait été surpris de se rendre compte qu’il ressentait de l’attirance pour son frère. Frère, ouais ouais c’était le mauvais temps où ils s’appelaient encore comme ça. Désormais, c’était bien plus que de la fraternité, carrément comme un amant faut dire. Et ce n’est pas plus mal, c’est encore mieux surtout, oui. Et personne ne s’en plaignait. Si Tokyo avait envie d’embrasser Kyung dans la cuisine pendant que ce dernier prépare des lasagnes, il ne se gênerait pas. Pareil pour son amant ;s’il avait envie d’embrasser Tokyo avant de dormir, il n’allait pas s’empêcher de le faire. De toute manière, le bien avait déjà été fait. (a) Et puis on s’amuse comme on peut.

    Baha ~ Kyung avait lui aussi l’air d’être furax, c’était ce que Tokyo en avait déduit en entendant un large soupire venant du coréen. Fallait le comprendre ;évidemment quand il allait commencé des choses un peu plus sérieuses, le portable sonne. Y’a de quoi s’énerver, non ? Oh que oui, y’a de quoi pêté une durite. Et ça se comprend, c’est bon, on laisse passer. Bah oui, on laisse passer parce que Tokyo était le premier énerver – faut justement que celle vieille le dérange au moment où lui, il s’amuse comme un petit gamin de douze ans. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne lui envoyait jamais de message pour lui raconter sa vie, bref, et justement là, elle lui envoyait un texto en lui disant qu’elle ne serait pas là pendant la soirée. Tant mieux, faut dire. Mais regardons le point négatif ;elle a coupé toute ‘envie’ cette biquette. Et Tokyo ne comprenait pas. C’était quoi ? Un signe du destin ? Haha ~ Mais on s’en fout du destin, ils font ce qu’ils veulent, avec qui ils veulent et surtout quand ils veulent et c’est pas un foutu message qui va leurs empêcher de continuer leur activité. Baha ~ Genre, t’as cru que c’était à cause de ça qu’ils allaient arrêter de faire des bêtises ? #ZBAFF# Vous avez vu la Vierge Marie &Joseph en même temps, ça devait être une grande réunion, hein. Moi je dis, faut arrêter de croire au Père-Noël même si c’est lui qui a rapporté un bon cadeau – qui n’est tout autre que Kyung – à Tokyo Jin. ;3 Et enfaîtes, quand on repense à leur rencontre, ce dernier était arrivé juste au moment où le Suédois déprimait à cause que son père lui manquait et que sa mère faisait n’importe quoi. Même si ouais, je confirme, elle fait toujours autant n’importe quoi. Mais moins qu’avant, bref ne nous étalons pas sur ce sujet-là, mmh. Reprenons.

    Tokyo s’était donc assis à côté de son très cher pote et avait légèrement répondu à la question que lui avait posé ce dernier. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Ce n’était pas compliqué, la vieille embêtait tout le monde, et oui, comme d’habitude.

    - C’était ma ‘mère’ qui me disait qu’elle ne serait pas là pendant toute la soirée. Pas très important. Pas très important, je confirme. (a) Pour le plus mignon, il avait même imité les guillemets en disant ‘mère’ haha, fallait s’en douter en même temps. Il ne l’aimait plus comme avant, même si c’était celle qui lui avait donné la vie, même si elle pouvait faire des sacrifices pour son fils, lui, rien à secouer. Il s’en foutait complètement d’elle. Egoïste ? Non, mais fallait comprendre aussi.. Elle ne s’était pas battue, elle n’avait rien fait, elle n’avait pensé qu’à elle – c’était désormais à Tokyo de ne penser qu’à lui mais là, il pensait à Ae. Oh oui, Ae, lui et ses yeux magnifiques et pétillants, lui et son corps frêle et musclé. Il le considérait comme quelqu’un de précieux – comme un bijou. Non, il n’exagérait pas, c’était la vérité. Il avait envie de lui et c’était réciproque, il ne se trompait pas. Même qu’il le sentait à trente-six kilomètres.

    En voyant que Kyung avait lui aussi envie de continuer leur petit jeu qui n’était plus vraiment un jeu mais plutôt une énorme tentation qui s’était crée entre les deux jeunes hommes, Tokyo commença à se dire que tout ça n’était pas réel et qu’il rêvait. Oh non, il ne rêvait pas, c’était bien la réalité belle et facile. Vous ne vous êtes jamais dit qu’aux côtés d’une personne votre fille serait plus simple ? Et bien c’est ce que se disait Tokyo depuis tout à l’heure, même depuis quelques jours, juste avant qu’il ne décide de reparler à son frère. Avec lui, la vie était plus magnifique et ce garçon là, ce coréen-là à la peau douce, donnait l’envie d’avancer. C’était un moteur, le seul et unique moteur de la vie du Suédois. Comme s’il n’avait besoin que de lui. Non, ses ‘autres’ amis n’étaient pas des figurants, c’était juste qu’il n’avait jamais été aussi proches avec eux qu’avec Kyung. En même temps, il n’allait pas vers tous ses proches pour les embrasser, haha ~ Et encore heureux, mon Dieu, comment les gens le prendraient ? Comme une.. Prostituée. Baha ~ Joli l’artiste ! Non, ce n’était pas du tout le profil de Tokyo. Il était doux, il était gentil, il était tout mignon et personne ne pouvait le toucher. C’était lui qui touchait les gens. #ZBAFF# En même temps, qui avait les droits sur lui devait être chanceux. Alors on dira que Kyung Ae est extrêmement chanceux, hein. (a) C’était le seul et unique à pouvoir le toucher, il lui appartenait en même temps donc faut dire que c’était tout simplement naturel. Bah quoi ? Deux garçons ont très bien le droit de s’appartenir, le sexe masculin ne veut rien dire. Et souvent on dit qu’on s’en contre fou de savoir que la personne est une fille ou un garçon, c’est l’être en lui-même qu’on aime. Lui, il pouvait se faire aimer des garçons même s’il préférait les filles. ;3 Mais désormais, en ce moment-même, il était Kyungisexuel, il n’appartenait qu’à lui. Non, ils n’allaient pas débuter une méga grosse relation amoureuse – ce serait juste le petit jeu du soir, le petit jeu qui ferait que la journée merdique qu’ils ont passé se transforme en une bonne et heureuse journée, vous voyez le genre ? Ouais, on dirait une pub pour le pays des Bisounours, mais on s’en fout. Bref.

    Tokyo esquissa un sourire et se fit poser dos contre le lit et se laissa faire. En même temps, il n’avait pas vraiment quelque chose à faire à part se faire embrasser un peu partout. C’était quoi alors ? « Kyungi a embrassé Tokyo partout, youhou, on rigole tous. » Ouais, c’était un peu ça et tant mieux, parce que quand on s’imagine la scène on croit que c’était super dégueulasse mais en faîtes c’est juste trop mignon. Y’a juste que faut être pro-YaOi surtout pour aimer ce genre de truc et pis ceux qui sont contre, on s’en fout parce que c’est des incultes. x@ Et pis on leur demande pas leur avis de toute manière alors sourions et continuons, vous voulez bien ? (: Tokyo se laisse faire, donc. Et puis il trouvait ça génial que Kyung, lui aussi, avait envie de continuer ce qu’ils faisaient. Seulement, il y avait une chose que Tokyo avait envie de dire avant d’aller plus loin que le baiser que son amant venait de lui déposer sur les lèvres. Il avait juste envie de lui dire une légère phrase qui venait vraiment du cœur, haha ~ ;$

    - Tu comptes. Tu comptes vraiment et énormément pour moi, Kyung.

    Mignon. Ils pouvaient continuer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Park Kyung Ae

Park Kyung Ae

Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 195
Né(e) le : 24/11/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en photographie
Situation : Tokie n'est-ce pas ? ♥
Humeur : I'm feeling good ~


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Sympathique ♠ Attachant ♠ Souriant ♠ Franc ♠ Gamin ♠ Chiant ♠ Drôle ♠ Dit tu me fait un hug ? *O*

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:43

    Petite mine boudeuse genre on vient de lui piquer son bonnet ou quoi (oubliez pas un bonnet c’est vraiment important pour Kyungie alors quand on touche un de ses bonnets attention XD) , un gamin ; un vrai gamin non mais c’est vrai regarder cet aire de gars pas content en même temps qui serait content de se faire arrêter en plein moment ou il allait attaquer la bouche de son ‘amant’ , son frère tout ce que vous voulez enfin le mot amant était le meilleur à employé car Tokie deviendrait après ça bien plus qu’un frère non ? Non ça resserrerait seulement encore plus le lien qui était entre eux car maintenant d’un coup de tête , s’il avait une folle envie de déposait ses douces lèvres sur celle du blondinet et bien il ne se gênerait pas enfin appart quand ils seraient entourés parce que là ça ne serait pas pareil ; mais dés qu’ils seraient que tous les deux hop , il pourrait lui voler un baisser et il savait très bien qu’aucun des deux ne serait genés par ça , au contraire on pouvait être sur que le blondinet qui était au téléphone serait même très content de se faire voler des baisser non ?
    Kyungie pendant ce temps il foutait rien, il s’était assie regardant le blondinet torse nu au téléphone faisant une mine pas très joyeuse d’ailleurs Kyungie c’était très vite demander ce qu’il lui arriver .
    Et c’est pourquoi quelques minutes après il lui demanda , n’aimant pas voir Tokie avec cet tête non mais tout à l’heure il était tout content et la il n’avait plus rien d’afficher sur son visage alors quand celui-ci lui avait répondu que c’était sa mère le coréen comprit tout . Faut dire aussi que la mère du blondinet ben elle qui ne lui donner jamais de coup de téléphone et autres là comme de par hasard , elle l’appelait avouer c’était un signe du destin qui disait encore plus que ce qu’il faisait était mal , que tout ça devait être stopper ? C’est pas ça ? Bon d’accord y avait que des idiots genre Kyungie qui pouvait penser ça mais de toute façon monsieur même si il se disait ça dans sa petite tête , il ne s’arrête pas dans ce qu’il faisait quelques minutes avant avec son ‘amant’ ah ben non ça fallait rêver , on commence quelques choses on le terminer puis Kyungie , il voulait que ça continuait ce qu’il était en train de faire , mais en même temps qui ne voudrais pas continuer ça ? Ben certaines personnes, mais de c’est certaines personnes vous voyez la on s’en foutait un peu alors s’il vous plait revenons en à maintenant .

    Bon c’est vrai comme il venait de le dire ça mère qui ne serait pas chez elle ce n’était vraiment pas important et puis Tokie devait s’en foutre complètement obliger même qu’il s’en foute non mais c’est vrai , se mère , sa mère qui le préviens jamais quand elle fait quelques choses et bien le seul jour ou Tokie &Kyungie sont ensemble pour faire un jeu pas très permit , maman appelle pour dire ça . C’est fait exprès hein ? Obliger elle regardait à travers la fenêtre et voulait les stopper , bon d’accord Kyungie il se fait trop des films dans sa tête , mais vous savez je suis sûr que des mères comme ça , ça doit bien exister :O Mais nous ne somme pas la pour parler du comportement des mères , oui parce qu’on s’en fou et puis que Kyungie lui aussi pour en dire des choses sur sa mère mais bon ce sujet ne terminerait sans doute jamais si on commençait a en parler alors stop. Tokie était maintenant à côté de lui mains dans la mains vous savez le coréen il avait pas attendu longtemps pour se ‘jeter’ sur Tokie a peine avait-il prononcé sa phrase que celui-ci se retrouvait au dessus de lui , yeux dans les yeux .
    Ben quoi il pouvait pas rester la main dans la main à le regarder comme ça non , Kyungie il voulait reprendre la ou il avait arrêté c’est normal non ? Et c’est repartie pour déposer des baisser un peu partout sur le corps du blondinet , en même temps Kyungie ne pensait pas aller plus loin parce que voila quoi après ça serait vraiment un jeux très très I N T E R D I T vous comprenez ? Alors déjà que ce n’était plus trop un jeu entre deux , il fallait mieux éviter d’aller plus loin éè .

    Embrassons nous , ne nous arrêtons pas #SBAFF# désolé mais faut dire que les baisser entre eux était tellement *O* que Kyungie il commençait lui aussi a en être accros , et oui il n’y avait pas que Tokie qui était accros non Kyungie aussi allait devenir accros si ça continuait comme ça , mais c’est bien d’être accros à quelques choses ou bien à ; quelqu’un non ? Moi je dit que oui c’est très bien , bon c’est vrai normalement un garçon c’était à une fille qu’il devait être accros mais Kyungie ça ne serait point à une fille mais à un chère garçon du nom de Hwang Tokyo Jin plus connu pour être son frère ou maintenant un ‘amant’ pour Kyungie sûrement le seul . Non Kyungie ne ressentait rien pour le blondinet seulement une grosse attirance et rien d’autre comprit ? Un nouveau baisser c’était tellement bon de sentir c’est deux langues se mélangeaient entres elles; dansaient ; et tout ce que vous voulez d’autre . Décollant ses lèvres de celle de Tokie il le regarda dans les yeux celui-ci maintenant venait de lui parler , une phrase ; un mot ; tu compte vraiment énormément . Kyungie il pouvait vraiment dire la même chose c’est vrai qu’avant , les deux ne se disaient jamais ça en face , ni même autrement , mais en quelques sortes ils se le disaient je ne sais comment , on pouvait dire qu’au fond ils le savaient tous les deux très bien . Kyungie n’est pas vraiment le gars qui dira tous le temps à quelqu’un ce qu’il ressent , faire part de n’importe quel truc pour ça il n’est pas doué d’ailleurs certains de ses amis pourrons croire qu’en fait monsieur se fout d’eux mais c’est pas du tout le cas . Alors quand Tokie eut terminer sa phrase , le coréen lui fit un sourire avant de lui répondre .

    Mais toi aussi tu compte énormément pour moi Tokyo .

    Il n’avait rien d’autre à ajouter , il se plongeait un petit moment dans le regard du blondinet avant de sourire encore et toujours et de déposait une nouvelle foi ses douces lèvres contre celles de son ‘amant’ .
Revenir en haut Aller en bas
http://xstupidlamb.skyrock.com
Hwang Tokyo Jin

Hwang Tokyo Jin

Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 308
Né(e) le : 23/02/1989
Age : 35
Profession : Études d'arts de la scène.
Situation : Enterré. Avec Kyungi, bien évidemment. e.e ♥
Humeur : Extravertie. (a)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Extrêmement tactile. 'Fin, seulement avec Kyung. éè Ouvert &sociable. ;3

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:20

    Bizarrement, Tokyo avait l’impression que plus il parlait, plus il sortait une phrase, plus ça embêtait Kyungi. Ouais, peut-être que ça l’embêtait, fallait l’excuser. Alors finalement, il ne devait donc faire que ça ? Se taire et se faire embrasser. C’était légèrement ennuyant, n’empêche. Mais faut dire qu’ils n’allaient pas continuer dans cette lignée là, ou bien. S’ils continuaient à s’embrasser et à se toucher, ça finirait bien plus loin que ça. Et quand on y repense, à la base, cette histoire est censée être un jeu. Un jeu basé sur l’attirance, et non sur le sexe, ne l’oublions surtout pas. Et puis ils ne franchiraient jamais les limites, ça c’était du bon. (a) Et puis au final, ça leur servirait à quoi ? Ouah, ils ont eu leur première relation sexuelle gay. Et c’était censé apporté quoi dans leur vie ? C’était juste une façon de se dire que ouais, ils s’aimaient plus que bien, que ouais, y’avait de l’attirance et que encore une fois, ouais, ils en avaient envie plus qu’autre chose (…). Au fond, c’était humain, non. Quand deux personnes ressentent de la forte attirance entre elles, elles sont censées établir quelque chose à moins d’être vraiment stupides et de ne pas vouloir s’engager ou bien former une relation. Les deux, ils se connaissaient depuis longtemps, oh oui, très longtemps &désormais, ils étaient vraiment proches. Bah quoi ? Fallait bien trouver un moyen de se rapprocher encore plus qu’avant. Alors voilà, ils avaient trouvé. Et pour être proches, ils l’étaient, ça oui. Y’avait de quoi être fier d’avoir une relation comme celle-là. C’est génial, d’être aussi proches de quelqu’un. Quittes à finir par le perdre, à la fin, et puis si on suppose qu’il n’y aura pas de fin, c’est encore mieux. Ca fait peur de se dire qu’on peut perdre quelqu’un de cher, quelqu’un qu’on a longtemps aimé. Que ce soit amicalement ou amoureusement parlant. C’est dur de voir quelqu’un passer à côté de vous et que vous vous souveniez toutes les histoires et tous les bons moments que vous avez vécu avec cette personne. C’est insupportable de se dire que finalement, vous avez gâché une amitié longue ou courte, peu importe, c’était quand même une amitié. Peu importe ce qui s’est passé, il y a eu quelque chose. Et même si désormais, on déteste cette personne qui passe à côté de nous, on s’en fout, elle a compté. Ouais, parce que Kyung a longtemps compté et il compte toujours et il comptera surement à jamais. Et puis peu importe ce qu’il se passe, car si l’un des deux finit par décider de rompre cette amitié, Tokyo ne le supporterait pas. C’était évident. Ils étaient bien trop proches, ils se connaissaient bien trop, ils ne pouvaient plus vivre sans l’autre. Ca n’avait peut-être pas été écrit, mais ça se jouait comme ça et pas autrement. Non non, ce n’était pas le destin. Non, ce n’était pas non plus transcrit sur des fiches de vie, au contraire, c’était un ‘coup de théâtre’. Personne ne s’imaginait que quelque chose pouvait se passer entre eux et de toute manière, ça ne les regardaient pas.

    Des baisers, encore des baisers, sans s’arrêter, en continuant machinalement. C’était devenu une activité tellement familière que Tokyo en avait pris l’habitude. Une habitude constante. Il savait que ça ne pouvait pas se terminer là-dessus, du moins, pas un seul petit baiser. Il n’avait pas le droit de dire « Un baiser de rien du tout » parce que ce n’était pas rien du tout. Non, loin de là. Un truc entre anciens frères, un truc entre amants, ce n’est pas rien du tout. Ce n’est pas rien du tout, point. C’est quelque chose de fort, de gros, de long, de constant comme l’habitude, vous voyez. C’était comme si tout s’était effondré autour d’eux mais que la seule chose qui restait intacte, c’est l’alchimie entre les deux. On pouvait appeler ça de l’alchimie, non ? Ouais, c’était un truc qui ressemblait à ça. Et puis de toute manière, il n’y avait pas d’autres mots que ça. Tokyo ne le trouverait pas en tout cas. Park K y u n g Ae était un nom extrêmement important tout comme la personne qui le portait. C’était une amitié encore plus forte, une relation encore mieux bâtie qu’avant. Mais bon. Ne rien dire, ne faire comme si ne rien était ;Tokyo ne le supporterait surement pas. Car se dire que c’est juste pour apaiser la confiance, rien d’autres, ça n’en vaut pas la peine. (a) C’est mieux quand le jeu en vaut la chandelle et qu’en plus de ça, il dure plus longtemps, ne ?

    Comprendre les sentiments de l’autre. C’était quelque chose de vraiment difficile et pourtant, au final, on n’y arrive pas. On peut tout faire, oh oui tout pour comprendre l’autre, pour comprendre la personne avec qui on partage sa vie ;même si cette personne était votre meilleur ami, même si cette personne, vous pensiez la connaître depuis tellement longtemps et qu’au fond, il y a toujours une ou deux choses que vous ne réussirez jamais à saisir. Encore heureux, me direz-vous. Oui parce que si on connaissait les personnes de notre entourage par cœur jusqu’au bout, ce serait vraiment mais vraiment très ennuyant. Et pourtant, on essaie par tous les moyens de connaître cette personne à fond. Même si on n’y arrive pas. Même si on sait que c’est une cause perdue, on essaie quand même. On fait le test. On le fait parce que toute personne qui se respecte aime l’interdit et que toute personne qui se respecte aime bien faire quelque chose jusqu’à sans rendre compte que ça ne sert à rien. Oui bon d’accord, j’avoue, ça n’a rien avoir avec Kyung. :3 J’avais juste envie. :O

    Ils n’allaient peut-être pas continuer comme ça toute leur vie. Quoiqu’ils pourraient, et ça ne dérangerait surement pas l’autre. Mais toutes les b o n n e s choses ont une fin, je me trompe ? 8D Non, évidemment que non. C’était après quelques baisers sur son torse et une phrase qui résonnait dans sa tête « Mais tu comptes aussi énormément pour moi, Tokyo. » Que c’était mignon, hein ? Ouais, ça l’était vraiment beaucoup. Cette phrase qui continuait de résonner en lui comme une symphonie. Oh oui, une belle symphonie, voilà tout. ♥️ Et pourtant, il n’arrivait pas à cesser toute activité. Il voulait continuer jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il soit vraiment crevé de tout ça. Mais si on y réfléchit, il ne le sera jamais. Car aux côtés de la personne qu’on aime, c’est dur de se sentir mal à moins que les sentiments ne soient plus présents. Non, Tokyo n’est pas a m o u r e u x de son amant, loin de là. C’était juste un exemple vite fait. Finalement, après toutes ces belles choses qu’ils se faisaient, il commençait vraiment à se faire tard. Et Tokyo devait encore passer chez sa mère pour prendre des vêtements et deux trois autres petites choses. Et s’il continuait à embrasser Kyung, il n’irait pas loin, mmh. Avec beaucoup de mal et de difficulté, il finit par stopper ses baisers et ses caresses pour laisser place à un rhabillage et à un « go chez la maman ». Ouais, c’était chiant, ouais il en avait pas envie mais il en était obligé. Sinon, ils finiraient par continuer tout ça pendant toute la soirée et le lendemain encore. Et encore les jours suivants, sans s’arrêter, même s’ils voulaient passer aux toilettes ou manger un truc. L’autre le suffisait, je me trompe ? Jamais. Un dernier baiser et Tokyo se releva alors en prenant son amant dans ses bras une toute dernière fois, la dernière, promis. (a) Et ensuite, il lui déposa un léger baiser sur la bouche et se retira du lit. Après ce geste, il enfila son t-shirt et se retourna avec Kyung qui lui, avait une mine légèrement pitoyable. Fatigué, le pauvre ? :O C’était la faute à Tokyo, on va dire ça comme ça.

    - Tu sais très bien que je pourrais continuer de te faire tout ça toute la nuit, mais il faut encore que je passe chez moi et ensuite, on pourra retourner à nos belles activités.

    Mignon. :3 Et ensuite, ils pourraient retourner à leurs activités quotidiennes. Ouais. Baha ~ Avant toute chose, Tokyo regardait Kyung droit dans les yeux comme il l’avait fait avant de l’embrasser pour la toute première fois. Il s’était soudain souvenu que ce dernier lui avait promis de l’accompagner chez lui, de l’accompagner n’importe où enfaîtes.

    - N’oublie pas que tu m’as promis de m’accompagner, mmh ?

    Haha, allez, qu’ils se ramènent.


» Je sais pas si tu veux encore continuer, Zuki. :3
Au pire, tu peux toujours poster une dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbfic-icecream.skyrock.com
Contenu sponsorisé




On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Vide
MessageSujet: Re: On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin   On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est pas mieux là ? ● Tokyo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo