JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 19:10

    Im Jung Woo / 임정우
    Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] 2niz4lf Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] 2myn2xd
    ft. Lee Seung Ri [ Big Bang ]


    Groupe : JRM Staff.
    Poste vacant : [ ] Oui  [X] Non



      i. identity card

    Nom : Im
    Prénom : Jung Woo
    Surnom(s) : Rambo, Jungie, Batman, etc, tout ce qui peut lui donner l'air con et cool en même temps.
    Âge : 19 ans
    Taille : 1m74
    Nationalité : Coréenne
    Profession : Glandeur pro ? Porteur de thé à la limite ? Ou alors racer sur chariot à ménage dans les couloirs de la JRM ?



      ii. personnality


    Avec Im Jung Woo, on est sûr d'une chose : ça passe, ou ça casse. Peut-être plus grand cas désespéré de la famille depuis des générations, ses parents se demandent encore d'où a pu venir le gêne déficient, celui qui l'a rendu comme il est aujourd'hui, et qui fait que, souvent, on peut l'apercevoir piquer les serpillères du concierge parce que Hwan Suk et lui s'improvisent un limbo.

    Alors oui, il a tout de l'adolescent que la maturité semble avoir épargné : roi des conneries en tout genre, aussi loufouques qu'elles puissent être -et d'ailleurs plus ça l'est, mieux c'est-, il est sûrement le dernier à se se soucier des conséquences, en bon irresponsable qu'il est. Mais hey, si on s'amuse pas dans la vie, à quoi ça sert, hein ? Car oui, lancer des bombes à eau depuis le deuxième étage de la JRM sur ces pauvres idoles qui s'en vont bosser, ou, encore mieux, le grand chef lui-même, c'est autrement plus drôle et épique que de rester dans le rang. Comparable à un véritable gamin de primaire, les locaux de la boîte sont pour lui un véritable terrain de jeu où lui et son meilleur ami règnent en maître, puisque de toute façon, il est archi-protégé par ce dernier. Si on le vire, l'autre entame immédiatement une grève de la faim -incluant même grève de sucreries, imaginez donc le sacrifice du petit SHINee- : entre hommes incompris, il faut bien se soutenir !
    En plus de ça, Monsieur n'a peur d'absolument rien, ce qui le rend extrêmement insolent quant à l'autorité, qu'il nargue toujours de son sourire de tête à claques. C'est qu'en plus de dix ans d'imbécilités en tout genre, il a toujours eu une chance de cocu -on te surveille Hye Na è.é-, et s'en est globalement sorti sans trop de dégâts : de quoi se croire, comme lui, invincible, même si on décide du jour au lendemain d'aller escalader l'Everest, ou, pire, d'affronter le terrible Lee Jun Hyung en organisant une aprem parc d'attraction dans le planning déjà surchargé des SHINee.

    Energique, bon vivant, il n'en reste pas moins un excellent compagnon pour sortir faire la fête, même s'il sera sûrement l'investigateur de la cuite que vous allez vous prendre. Au moins, vous vous la prendrez entouré des quelques jolies filles qu'il a réussi, avec son charisme incroyable -son léger magnétisme et ses beaux discours, plutôt-, à rameuter pour la soirée. Car s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est que Jung Woo sait, malgré son jeune âge, y faire avec les femmes. Beaucoup se demandent d'ailleurs comment le type aux cernes parvient à avoir tant de succès ; il est du genre pas très grand, plutôt maigrichon dans son genre -et encore, il a fait de la muscu depuis la dernière fois-, et avec une bouille qui appelle plus à la gifle qu'autre chose, quoique plutôt bien faite au final. Son secret ? La confiance en soi mes chers, la confiance en soi ! Même si, dans son cas à lui, c'est plutôt de la prétention défiant toutes les limites de l'entendement : s'il devait se décrire en quelques mots, ça serait une suite de qualificatifs du genre « Parfait », « Touché par la grâce de Dieu », « Magnifiquement fait », et d'autres trucs tout aussi stupides qu'exagérés. Le pire, c'est qu'il y croit dur comme fer, et que du coup, il en ressort avec un truc en plus qu'on pourrait assimiler à du charme.

    Mais hey, c'est tout, juste un ego plus gros que lui et il emballe sans souci ?
    Ah, non. Il y a le baratinage, aussi. Véritable pro du mensonge depuis le jour où on l'a pris la main dans le pot à cookies, Jung Woo en a presque fait tout un art, excellent d'imagination lorsqu'on en vient à sa propre survie -ou à une jolie brune un peu trop riche pour sa condition. Depuis d'ailleurs, il s'est pris à aimer s'inventer une toute autre vie, autrement plus reluisante que l'actuelle pourtant pas si mal en soi. Mais c'est vrai qu'entre être le fils d'un roi du pétrole, et celui d'un ingénieur de chez Moulinex, il n'y a carrément pas photo, surtout quand on a un goût avéré pour les filles d'une classe sociale supérieure et qu'on aime être au centre de l'attention. Mythomane, lui ? Okay, mais juste un peu, et simplement pour l'esbrouffe !
    Parce qu'au fond, le bonhomme, il est pas vraiment fourbe, et a d'ailleurs un gros potentiel du côté sympa, si on supporte déjà toutes les couches un peu chiantes de sa personnalité. S'il aimerait être un vrai Casanova qui jette ses conquêtes comme des vieilles chaussettes, il est en fait plutôt fidèle dans son genre dès lors que les choses sont officielles : être un salaud, c'est cool, mais quand on a quand même un coeur, c'est tout de suite moins évident.

      iii. it's your story


    Si on l'écoutait, on retiendrait de Jung Woo qu'il est le fils d'un Sheikh vivant quelque part en Iran, et d'une esclave russe dont il avait fait sa favorite au harem. D'ailleurs, vous saviez que le type qui doublait Doraemon, c'était son frère unijambiste dont on lui avait caché l'existence ?
    Voilà donc pourquoi, dès qu'il s'agissait de lui, il valait mieux emprunter un point de vue extérieurement neutre. Fils d'ingénieur bossant pour une grande firme d'électroménager, et de prof de Maths visuellement stéréotypée, on ne pouvait pas dire qu'il sortait d'une famille franchement extraordinaire : pas pauvre, pas riche, jamais aucun problème d'argent ni de gangster ne vint perturber la tranquillité des Im, où le fiston chéri pouvait faire des caprices sans trop de problème. A lui la Nintendo 64 ! A lui le nouvel Action Man franchement sorti ! Mais hey, lui il aurait quand même préféré voir Rambo -ou même le fisc, tant qu'il y avait un peu d'action- débarquer à la maison, s'en faire un QG et le prendre comme apprenti ! Ou pourquoi pas un frère ou une soeur à emmerder, tiens ? Ou alors un petit chat ? Mais un truc quoi, autre chose que l'enfance barbante qui s'annonçait à lui, faite de mathématiques, de Maman coinços, et de Papa même pas déluré.

    Alors parce qu'il s'ennuie, qu'il aime pas les sciences, et qu'il découvre rapidement un insatiable besoin d'attention, il commence à faire le cake en classe, à balancer à qui veut bien l'entendre qu'il est le fils d'un grand mannequin Martiniquais et que bientôt, il deviendra noir et fera plus d'un mètre quatre-vingt dix. Oui, déjà en primaire. Le pire ? C'est qu'il n'était pas tout seul : Han Suk Hwan, la future star des bacs à sable, euh, des lycées, l'accompagnait dans toutes ses pitreries, et se révélait même être un camarade de choc quant aux bobards -sauf que lui, il y croyait vraiment. Déjà rendus meilleurs amis du monde à l'époque par le biais d'un pog Sonic, le destin fit qu'ils continuèrent leur scolarité côte à côte, se retrouvant chaque année dans la même classe, au grand bonheur de leurs professeurs. S'il avait un rêve, Jung Woo ? Pas vraiment, tant qu'il pouvait continuer à faire le con en toute impunité.
    Déjà au collège, il s'arrangea pour se tailler une réputation certaine auprès de ces demoiselles, pavanant avec son beau gosse de meilleur ami, parce que hey, qui se ressemble s'assemble : si l'autre se mettait à rêver paillettes et titres à succès et bossait comme un fou, lui profitait allègrement de son adolescence, travaillant son rôle de Roméo mythomane à la perfection. De fait, il avait même obtenu, de par son jeu d'acteur exceptionnel, le premier rôle dans la pièce de fin d'année. C'est qu'en plus, il avait du talent, cet imbécile. Pour la danse et le chant, aussi. Sauf que lui n'envisageait pas franchement d'en faire son gagne pain.

    Au lycée, rien d'extraordinaire, si ce n'était sa mère en cours de Maths, et son absence de volonté quant à la poursuite de ses études. D'autant plus qu'Adrienne venait tout juste de décrocher le jackpot, lui faisant définitivement rayer l'option « Glande - Fac ». C'est que si c'était une idole, il pourrait l'aider à avoir la belle vie, non ?
    C'est ainsi qu'après un diplôme fraîchement obtenu, il se retrouva, même pas encore majeur, à bosser en tant qu'apprenti manager à la JRM. Et vous savez quoi ? Ce boulot, c'est le rêve absolu *o*
    Mais hey bonhomme, tu pourrais pas en profiter pour faire étalage de tes talents de danseur, histoire de faire quelque chose de ta vie ? Parce qu'entre nous, le business et le management, on est pas sûr que ça soit vraiment fait pour lui x.x


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café, le thé c'est pour les gays.
    Jour ou nuit ? Nuit, parce qu'on peut y faire plus de conneries incognito, et sortir dans les bars à strip-tease mouahahaha.
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons.
    Bonnet ou casquette ? Les deux, parce que Jung Woo, il roxx du chapeau.
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action si c'est soirée homme viril, mais comédie romantique si c'est avec Hwan Suk.
    Vélo ou bus ? Ni l'un ni l'autre, lui, il prend la limousine -ou le chariot à ménage ?- tous les jours.

    Si tu étais…
    Un animal ? Une bestiole qui fout le bordel partout où il passe en se la pétant à mort.
    Un mot ? Mythomanie ?
    Une chanson ? Strong Baby – Seung Ri :p
    Une célébrité ? Mais voyons les enfants, il est une célébrité à lui tout seul !
    Une citation ?« Crack crack crack crack ! »
    Une saison ? L'été ?
    Un repas ? Du porridge.
    Un vêtement ? Une chemise négligemment ouverte sur un torse parfait. Ou sinon, la combinaison intégrale de Superman, avec le slip rouge et tout le toutim.
    Un objet ? Un pog Sonic hérité de sa grand-mère vaudou, contenant l'âme damnée de Casimir, en réalité donné par Sukie lui-même, lors de leur premier tournoi dans la cour de récré.

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Un truc moins classe que lui ?
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Hey, les SHINee, c'est les meilleurs ! D'ailleurs, c'est lui qu'on aurait dû prendre à la place de Jun Ho, parce que déjà, il a carrément plus la classe ! è.é



      v. relationships


    Han Suk Hwan : Son Adrienne, sa Mona Lisa, son acolyte de toujours, vers l'infini et au-delà ! Trônant à la place numéro de meilleur ami depuis des années déjà, il est clair que Suk Hwan n'est pas prêt d'en chuter : hey, on veut pas dire, mais qui mieux que lui ne sait l'inspirer pour ses mensonges à répétition, hein ? è.é Et puis, qui d'autre à le suivre dans ses propositions stupides, s'il ne les propose pas à sa place ? Il est clair que pour Jung Woo, Suk Hwan est le seul et l'unique, et sans être gay en plus.

    Kwon Hye Na : Sa copine. Que les fangirls se calment, et que les plus sceptiques se, euh, désceptisent : oui, il sort officiellement avec la jolie Hye Na depuis quelques semaines déjà, même si pour le moment, c'est loin d'être l'amour fou. On verra avec le temps, mais pour le moment -et ça, c'était pas gagné d'avance- il l'aime bien la demoiselle, même avec son caractère de rebelle refusant de se soumettre à sa grandeur è.é

    Après, il y a bien Lee Jun Hyung, Lee Seo Ok et d'autres, mais on a la flemme, et eux sont pas encore au courant, mouahaha.


      vi. & you

    Pseudo : Kiki
    Age : 18 ans
    Multicompte(s) : Kiriyama Ban l'infâme è.é
    Où as-tu connu le forum? : /
    Fréquence connexion : 7/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es censé avoir trouvé dans le règlement ? : Code okaay by Yeye ♥️


Dernière édition par Im Jung Woo le Dim 3 Jan 2010 - 7:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 19:12

    Rambo Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] 850326 !
    Ouais je me dois te toujours te souhaiter la bienvenue !
    Je t'attends pour les chariots, et puis tu dois m'aider à résister à Reine Seo Ok !
    Viens on se fait un concours de celui qui se mange le plus de banana split *o* ?
    Je t'aime my Mew Mew, je serais ta Adrienne pour la vie <3
    Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 19:19

    Haha! Je rêveeee~
    T'as faiblis au double-compte =P

    Re-Welcome parmi nous alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 19:25

    Sukie Dude, Adrienne, Romeo : Dans mes bras mon aimé ! Et même si ça fait carrément homo on s'en fout, notre amour n'a pas de limites, fais-moi l'amour ici de suite et maintenant ! Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] 850326
    J't'aiderai à être Strong Baby ( +1000 pour moi ) face à la vilaine Noona, même si dans le fond, on sait tous que c'est de moi qu'elle est folle !
    I love you Sacha Min mais moins Sacha sous cette forme-là quand même <333

    Blondie : Moi au moins j'ai pas faibli au troisième, mouahahahaha.
    Merci à toi, même que du coup c'est officiel, soit j't'appelle Blondie, soit c'est Barbie ^o^
    <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 19:45

    Huu, Rambo .o. ? Espérons juste qu'il soit aussi fort que lui... Car comme on dit, à l'amour comme à la guerre, ha è.é #SBAFF#
    Bref, re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche, cette fois j'arrête de dire des bêtises, promis >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 20:25

    La faiblesse nous perdra ...
    Mais on s'en fout parce que c'est trop bien d'être faible èé !

    J'avais pas eu l'occasion de le faire pour ton premier compte; alors
    Bienvenue, et fighting pour la fiche :p
    Je dis pas "amuse toi bien" parce que tu t'amuses déjà bien :p ... Enfin je crois o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 22:09

    Re-welome faible ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 23:21

    Ooooh SEUNG RI! *O*
    Non j'rigole, j'l'aime pas XD

    Bref èé
    Re-bienvenue à toi cher compatriote.
    Deux toi ici ne peut qu'être bien pour JRM. ♥️
    xDD On fait porter des slims tellement serrés à Kiki que tout son sang remonte vers son coeur, j'y peux rien. éè ♥

    Fighting pour la fiche!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptySam 2 Jan 2010 - 23:37

Citation :
Une citation ?« Crack crack crack crack ! »

It's back baby!! :p

J'ai tellement ri en lisant juste le questionnaire de la fiche que je visualise d'avance la grandeur du perso \o/!
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jee Na

Kang Jee Na

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 102
Profession : Présentatrice de talks-shows / TV réalités.
Situation : Libre, puis casée, puis libre, puis casée, puis... Ok, ça change toutes les semaines x.x
Humeur : Energique.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Amusante ; Souriante ; Indécise ; Courageuse ; Manipulatrice ; Râleuse ; Légère ; Sale caractère en résumé.

Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:46

    Hye Na, hey, bien sûr que j'suis aussi fort que lui, tu crois quoi ! J'arriverais même à te porter à l'Adrienne ( Désolé Hwannie :/ ), si tu me le demandes -et si tu fais un régime aussi, j'ai cru remarquer que t'avais pris sur les hanches è.é

    So Young, amie faible, merci à toi ! Il nous faudra un lien, vu que j'vais être officiellement ton collègue apprenti du managment qu'en fout pas une ^o^

    Soo Mee, tu dis ça, mais en fait t'es juste trop dégoûtée qu'un homme comme moi soit casé :/ Allez, si tu veux, j'veux bien te signer un autographe sur la fesse droite ! ^o^

    Jin Ki, comme je te comprends, il m'insupporte aussi le Seung Ri avec sa tête à claques, mais c'est pour ça qu'on l'aime :p
    Merci bien Blondie Dude ^o^

    Jun Hyung, j'étais obligé de le caser, au moins pour toi !
    Et tu riras juste moins quand j'entrerai en action à la JRM, mouahaha.

    Et sinon, j'ai terminé ma fiche ! \o/
    Même que pour la peine, j'ai mis un avatar de substitution en attendant le vrai beau x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:29

    Fiche validée! :D
    Amuse-toi bien parmi nous coco! 8) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:16

Im Jung Woo a écrit:


    Soo Mee, tu dis ça, mais en fait t'es juste trop dégoûtée qu'un homme comme moi soit casé :/ Allez, si tu veux, j'veux bien te signer un autographe sur la fesse droite ! ^o^

    Désolé, t'es pas mon style Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] 167495 Alors j'suis pas dégoûtée >.<
    C'est toi qui me demandera un autographe quand je serais une grande star Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] 835782

    Anyway, enjoy ton jeu maintenant que Maître KIKI t'as validé
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:53

    Rebienvenue toi :DD
    Tu as cédé aussi *ç*
    Have fun with Jungie ;)
    Seungri? Parfois je l'aime, parfois pas =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Vide
MessageSujet: Re: Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]   Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Jung Woo - Rambo à votre service ! [ Done ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit