JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:06

Je m’appelle Park Jin Sung, j’ai 23 ans et aujourd’hui, ma vie va commencer. Non je n’essaye pas de vous faire un remake du tube ringard d’un chanteur qui l’est encore plus. (Prend ça l’idole des jeunes devenu vieux). Ce matin, je me suis levé dans les environs de quatre heure du matin. Non je ne travail pas de nuit, je suis juste excité car aujourd’hui, c’est mon premier jour de travail. Je vais revoir Lee Seo Ok pour la première fois depuis deux ans. J’en trépigne d’impatience. Vous ne pouvez pas imaginer ce que je ressent. C’est comme si j’avais attendu un train qui ne passe plus depuis des années et qui se soit finalement remis en marche une seule et dernière fois rien que pour mes beaux yeux. Oui mes métaphores sont un peu vaseuses. Désolé si j’avais été meilleur dans ce domaine, je pourrais écrire des paroles de chanson mais malheureusement ce n’était pas ma destinée. J’ai très mal dormis en faite, j’ai fait des rêves un peu osées…je m’imaginais avec Seo Ok , lui apportant ses dossiers et lui servant le café. Quoi? Ba non ça n’a rien d’érotique mais pour moi c’est osée car au moment ou je lui déposais son café, j’effleurais très légèrement sa main et en échange elle m’avait fait un grand sourire me remerciant. Et oui je fais très bien le café, il est jamais trop serré ou pas assez. Je suis un pro, formation café grand-mère les amis, ça rigole pas. Mais alors que je revois son visage, je me dis que peut être que depuis tout ce temps, elle a changé, peut être a-t-elle subit une opération chirurgicale du visage suite à un accident de voiture . Ce n’est pas grave, peu importe son visage c’est la femme de ma vie, je me moque de tout cela. Mes camarades regardent trop l’extérieur chez une femme, ils ne cherchent pas une âme pure. C’est important la beauté intérieur et je ne parle pas de ses pieds ou des choses qu’elle cache sous des sous vêtements. Non moi je parle de la gentillesse, la bonté, la gratitude tout ses sentiments qui font qu’un homme est heureux avec une femme.

Je n’ai jamais abordé le sujet avec mes parents. Je sais qu’elle est plus vieille que moi mais l’amour n’a pas d’âge. Je ne pense pas qu’ils seraient contre d’ailleurs. Ils veulent mon bonheur et je les aiment de tout mon cœur. Quand j’ai postulé pour devenir roadies, ma maman c’est douté qu’il y avait une fille derrière tout ça mais je lui est dit non pour la rassurer. Je ne pense pas qu’elle m’est cru mais le plus important c’est qu’elle m’est donné son accord. Je me sent tout de suite mieux et attrape ma Bc Rich beast avec micro EMG. J’aime beaucoup cette guitare, j’ai travaillé de nombreux mois pour me la payer mais du coup, vu son prix assez hallucinant j’ai jamais eu assez d’argent pour m’acheter un ampli. Alors je joue sans, c’est pas grave même si c’est dommage… Allez je commence, Purple Haze de Jimmy Hendrix, le solo est pas simple mais j’aime la difficulté. Ma mère dit que je pourrais devenir pro. Moi je veux jouer de la guitare juste pour le plaisir, je veux pas en faire mon métier et perdre toute notion de plaisir. Après tout c’est au rodies d’accorder les guitares des musiciens, peut être toucherais -je une Fender ou une Strato…Wow j’en suis tout émoustillé. Attend il ne faut pas que je perdre la raison principale : Seo Ok ! Je pourrais lui jouer des sérénades si elle le souhaite. Ok c’est un peu vieux jeux mais je ne sais pas ce qu’elle aime. Puis après tout elle est pas toute jeune….Mais elle n’est pas vieille non plus. Elle est parfaite de toute façon, pas besoin de palabrer pendant des heures.

Alors je me décide d’aller prendre ma douche et de m’habiller. Je voulais venir en costard comme dans «  Ugly Butty » mais c’est pas une boite de mode mais plutôt de musiciens. Du coup j’ai décidé d’être plus soft. Un jean un peu délavé mais pas trop, un petit pull et une veste genre costard. Classe mais pas trop. Décontracté mais pas trop. C’est parfait. Bon je m’occupe de mes cheveux également et je suis prêt à y aller. Bon il est cinq heure du matin, ça me laisse le temps de déjeuner et même de regarder les dessins animés. Je me fais des nouilles avec du tofu, c’est pas super bon mais ça cale le ventre. Si un jour je peux emmener Seo ok manger quelques part, je l’emmènerai dans un restaurant français. C’est pas donner mais les femmes de gout aime bien. Comme je sais que c’est une femme de gout, elle aimera bien. Bon c’est pas tout ça mais il est l’heure, le temps pour moi d’y aller.

Metro, bus et me voila arrivé ! Je regarde avec émerveillement le siège de la JRM. Je me présente à l’accueil en présentant ma carte d’identité. Ah, on lui a parlé de moi, c’est une bonne chose. Elle m’annonce alors qu’elle va me présenter à mon supérieur direct. Une certaine Lee Seo Ok. C’est le plus beau jour de ma vie. Nous partons ensemble, prenons l’ascenseur et discutons de la pluie et du beau temps avant d’arriver au troisième étage. La tension monte je n’y crois pas moi-même. Mon rêve va se réaliser enfin. L’hôtesse d’accueil frappe à la porte. Je retiens mon souffle, mon cœur bat à vive allure quand après un suspens sans commune mesure, une voix digne d’un ange nous dit d’entrer. J’ai peur de faire un malaise en entrant, je dois être fort On m'a trop donné bien avant l'envie, j'ai oublié les rêves et les merci. Toutes ces choses qui avaient un prix et qui font l'envie de vivre et le désir, le plaisir aussi. Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie...Qu'on allume ma vie !

Ola doucement la musique d’entrée ! Je me fais des films la ! Donc reprenons, Nous entrons et là je vois son visage, elle n’a pas changée, elle est même encore plus belle qu’au premier jour. C’est incroyable, elle est là comme si elle m’avait attendu pendant toutes ces années. Mon premier reflexe est de regarder sa main gauche. Pas d’alliance, je suis soulagé. L’hôtesse annonce.

« Voici Park Ji Sung, votre nouveau secrétaire et le roadies des groupes dont vous vous occupez. »

Elle partit alors et je sut que c’était a moi de parler. J’étais en tête à tête avec elle, c’était comme dans un rêve sauf que nous n’étions pas au Bahamas et que nous ne sirotions pas un Blue laggoon sur la terrasse d’un bar à tappas. Je la fixa droit dans les yeux avant de répondre et sans bégayer.

« Enchanté, c’est pour moi un plaisir que de travailler avec vous. N’hésitez pas à me confier toutes les taches que vous trouverez peu intéressantes. »

Après tout c’était ça mon métier…Travailler dans l’ombre aux taches les plus ingrates. Seulement ce n’était pas le moment pour moi de me plaindre. J’étais avec elle et c’est tout ce qui comptait….
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptySam 9 Jan 2010 - 1:32

[C'est pitoyable...Désolée]

    Accueillir les petits nouveaux n'était vraiment pas sa tasse de thé. Les discours sur leurs conduites à tenir, le travail qu'ils allaient devoir fournir et tous ce qu'elle pouvait attendre d'eux l'ennuyait parfaitement. N'avaient t'ils pas lu leurs contrats avant de signer? Le détail de leur futur job était décrit dessus non? Ou ne savaient t'ils pas à quoi s'attendre? Ils s'engageaient dans un métier sans le connaitre? D'accord. Tous n'étaient pas ainsi mais dans le doute, Seo Ok préférait redéfinir les choses. Qu'elle n'est aucune mauvaise surprise! Car si un des newbies faisaient un mauvais boulot, elle devrait le faire venir dans son bureau pour quelques remontrances. Autant ne pas perdre de temps et prendre les devants. Avec un peu de chance, son ancienne secrétaire commencerait cette tâche. Quoi qu'après réflexion, la Directrice Image ne préférait pas. L'employée n'était sans nul doute pas l'être le plus fin de cet établissement. Pourtant bien coréenne, elle semblait ne comprendre qu'un mot sur deux et faisait souvent un travail décevant ou incompréhensible. Ce qu'elle aurait bien pu dire à la recrue aurait été une symphonie de sornettes qui n'aurait fait qu'embrouiller le jeune homme tant attendu. D'ailleurs Seo Ok espérait que celui-ci soit plus futé. Et mieux valait pour lui qu'il le soit s'il voulait une longue carrière au sein du JRM. Car si la séduisante coréenne aimait accorder de nombreuses chances à ceux qui travaillaient avec elle ou pour elle, elle n'hésitait pas à s'en débarrasser. Si elle n'avait aucune pitié? Possible. Mais ne bossait t'on pas mieux avec une excellente équipe?

    On frappa à la porte la forçant à inviter à entrer. Son sourire le plus chaleureux s'afficha alors à la vue du jeune homme. Malgré son air des plus ringards, il semblait plutôt intelligent. Mais mieux valait ne pas rester sur un simple jugement physique. Elle préférait attendre qu'il eu un peu parler. Ce qu'il ne tarde pas à faire. Son sourire s'agrandit alors. Il regardait dans les yeux? Seo Ok aimait les personnes qui ne s'effaçaient aucunement même devant un supérieur hiérarchique. Elle adorait que l'on puisse s'affirmer...Mais peut-être ne cherchait t'il qu'à faire bonne impression?
    La "demoiselle" invita ce fameux Ji Sung à s'assoir en face d'elle. Elle n'avait pas envie de se lever et il serait bien mieux assis pour discuter.


    "Comme vous devez le savoir, je suis Lee Seo Ok, Directrice Image des SHINEE et 2N1. J'espère que travaillez avec vous sera tout autant un plaisir pour moi que pour vous."


    Seo Ok se redressa sur son fauteuil.


    "Savez vous ce que je peux attendre de vous? Vous n'êtes pas ici pour que je vous donne les tâches ingrates. Vous avez été engagez afin de m'aider et ainsi contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous n'êtes pas une bonne à tous faire! Que vous travaillez en tant que secrétaire ou roadie...Si jamais on vient vous dérangez en vous considérant comme un simple esclave défendez vous. Surtout face à nos chers idoles. Elles ont tendances à laisser leurs chevilles enflées et il faut savoir les remettre à leur place. N'hésitez pas à venir me voir si la situation dégénère ou ne s'améliore aucunement. Je prendrais les choses en main personnellement. Un dernier point et après je vous laisserais la parole. Si vous avez une idée je vous écoutes! Si vous avez un soucis je vous écoute aussi! Si quoi que ce soit vous gêne je vous serais toute ouïe! Et si vous pensez que je suis dans l'erreur, votre avis me ferais plaisir. J'aimerais être parfaite mais je sais ce souhait impossible. Maintenant à vous de parler. Je suppose que vous devez avoir bon nombre de question."
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptySam 9 Jan 2010 - 16:20

Les années passent, nos vies changent,
Désormais, terminé les joies de l’enfance
Dois je préparer mon âme à la souffrance?
Telle la bouteille poussée par les vagues…

Nos rêves, espoirs naissent, pure utopie.
Je ne voyais en toi qu’une chimère, une sirène.
Quel avenir dans les méandres de cette vie.
Seul et unique frontière entre l’amour et la haine

Seo Ok, un prénom bien étrange
Une autre rive que je ne puis traverser.
J’aimerai voler tel les anges;
Simplement pour t’offrir un baiser

Je me souvenais de ces quelques vers que j’avais couché sur le papier, il y a de cela plusieurs mois. Je ne me suis jamais considéré comme un poète ou un homme romantique mais j’avais ressentit un jour le besoin d’écrire ce que représentait pour moi cet amour à sens unique. Quand je repense à ces instants de solitudes, je ne peux que me dire que j’ai fait les bon choix et j’en suis désormais assuré rien qu’en la regardant dans les yeux. Son magnifique sourire est pour moi le plus cadeau qu’est pu m’accorder cette vie. Je me sent désormais comme sur un nuage, appréciant les bienfaits d’un moment aussi intense. Il n’y a pas à dire, il faut toujours croire aux miracles même si parfois il faut les provoquer. Elle me fixe droit dans les yeux, j’en fait de même, on dirait un moment d’intense romance qui commencerait pas cette phrase «  Park Ji Sung, embrasse moi ». Bon il ne fallait pas trop rêver non plus, c’était peu être un peu prématuré pour une première rencontre. Elle m’invita à m’assoir, je la vis donc d’un peu plus près, elle portait un tailleur de couleur noir, provenant probablement d’une grande marque de couture. Sa jupe à la fois courte et stricte invitait au regard. La forme resserrée de celle-ci ai niveau des cuisses, sublimait ses courbes sans les accentuer. C’était un magnifique spectacle que ces deux jambes encroisées qui démontraient une certaine confiance en ce qu‘elle faisait.

Ce bonheur ne dura que quelques secondes puisque je m’assit en face d’elle à sa demande. Je pouvais presque sentir la chaleur de son souffle tant nous étions proche, c’était la première fois pour moi. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m’arrivait, moi qui était pourtant d’un naturel timide, je me sentait comme possédé lorsque je la regardais et c’est une impression de confiance que je n’avait jamais ressentit auparavant qui semblait s’installer en moi. J’osait la regarder dans les yeux, si j’avais baissé mon regard vers sa poitrine elle aurait put mal l’interpréter. Après tout elle n’avait pas de décolleté j’avais finalement de la chance car dans ce cas il aurait vraiment été difficile de ne fixer que son regard qui ma fois est des plus envoutant. C’était comme si je ne l’avais jamais quitté, que j’avais passé ces trois dernieres années auprès d’elle. Je me sentait vraiment bien même si je savais que le plus difficile allait commencer. Elle répondit à mes salutation en se présentant. Bien entendu, son nom et prénom ne m’étaient pas inconnu,s ils hantaient mes rêves et mes fantasmes depuis ffort longtemps, je me contenta d’écouter ce qu’elle avait à dire.

Elle commença alors un monologue, elle me fixait dans les yeux et j’en faisait de même. J’étais surpris qu’une femme puisse ainsi dégager tant de confiance en soit. Elle savait ce qu’elle voulait, ce qu’elle disait et ou elle voulait aller. Elle allait à l’essentielle sans s’embrouiller dans des détails sans trop d’importance. Je fut vraiment enchanté de la confiance qu’elle voulait instaurer en moi. Si les autres roadies m’avait parlé d’un travail harassant et sans intérêt, Seo Ok, semblait faire de moi un secrétaire capable d’agir de lui-même en cas de nécessité et pas simplement un crétin capable de faire le café. Quand au faite de devenir la tête de turc d’un groupe, elle s’y refusait catégoriquement. Tout dans ses paroles me plaisait, sa voie était un enchantement pour mes oreilles, une symphonie, un rêve. Je l’écoutais tout de même avec grand intérêt et pas comme un fan devant sa star. Elle aimait les gens avec de l’ambition et du courage, cela se voyait, il fallait que dorénavant, je sois capable d’en faire de même. Je lui répondit alors tout en joignant mes mains et en la fixant de nouveau dans le regard.

« Tout d’abord je dois avouer que l’on m’a beaucoup vanté votre professionnalisme en la matière et que je suis vraiment motivé pour vous aider dans votre travail. Je ne souhaite pas être un poids pour vous et j’espère que notre collaboration sera constructive et productive. Je vous remercie de votre considération et de votre respect quand à ma condition de roadies. Je me doute que nos chères idoles en devenir aime parfois brimer ceux qu’ils considèrent comme inferieur et je saurai les remettre à leur place avec diplomatie si c’est le cas. Je ne souhaite en aucun cas vous déranger avec ce genre de problème et croyez moi que je pense être à même de les régler sans déclencher de conflit notable. Je pense qu’une personne aussi occupé que vous n’a pas à perdre son temps avec ce genre de chose. J’en suis conscient et je le respecte. J’ai vraiment hâte de commencer et je n’hésiterai pas à vous faire part de mes remarques ou de mes divergences d’opinion dans certain cas. C’est vraiment un honneur que vous me faites et j’espère vous prouver que j’en serai digne. »


Mais qu’Est-ce qu’il m’arrive? Je venait de débiter de superbes phrases sans bégayer. Enfin peut être pas extraordinaire non plus mais pas trop mal, je semblais sure de moi et le fait de bouger mes mains durant mon explication prouvait que je ne doutait pas de mes capacités. J’avais plusieurs questions à lui poser et elle m’invita à le faire quand elle eu finit.

« J’ai lu attentivement le dossier que votre autre secrétaire m’a fournis lorsque j’ai passé mon entretient d’embauche et quelque chose m’échappe. »

Je pris un moment de réflexion et lui fit un petit sourire qui n’avait rien d’ironique ou quoi que ce soit de déplacer.

« Je vois depuis de nombreuses années des groupes de garçons et de filles comme SHINEE et 2N1 occuper l’espace musicale un moment pour en disparaitre peu de temps après. Le public coréen et en particulier les jeunes sont versatiles et changent de gouts musicaux comme de chemises. Ne vaudrait il pas convaincre un autre public tout en gardant comme cible prioritaire la jeunesse? »

Je fit une pause un moment avant de reprendre

« Je me doute que vous devez y réfléchir mais je voulais avoir votre avis là-dessus. Pour le reste, tout était très bien expliquer dans le dossier et je pense que même si j’ai envie de savoir comment vous travailler, je pense que le mieux est de vous voire à la tache plutôt qu’un long discours. »

Ben voila…j’étais déjà à fond dedans, elle m’avait dit que je pouvais lui dire ce que je pensais alors autant commencer maintenant. Ma question pouvait déstabiliser mais je me doutais que ce genre de femme avait la réponde à celle-ci devait apprécier une certaine dose d’impertinence chez ses collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:15

    Venait t'on enfin de lui trouver un bon secrétaire? Même si Seo Ok n'aimait se baser sur quelques paroles, elle avait la forte impression que le jeune homme en face d'elle serait bien plus efficace que ses prédécesseurs. Contrairement aux anciens, Ji Sung n'avait pas cet air soumis qui agaçait tant la Directrice Image. Car si elle aimait qu'on puisse lui obéir sans discuter ses ordres, elle ne supportait qu'on s'efface devant elle. Elle appréciait les justes milieux. Et le nouvel employé semblait être parfait. Il ne s'écraserait pas devant elle, disant oui à ses moindres désirs. Et il ne tenterait pas non plus de trop s'imposer. Oh peut-être qu'elle se leurrait mais elle aurait tôt fait de le savoir n'est-ce pas? À force d'observation et d'analyse, la demoiselle avait apprit à cerner rapidement la personnalité d'autrui. Mais elle aimait toujours s'accorder une marge d'erreur. Si Seo Ok arrivait à être sûre de certaines points? Evidemment! Comme maintenant par exemple avec ce petit coréen qui lui faisait face. Outre l'assurance qui semblait l'animer, il ne paraissait pas aussi stupide ou niais que les anciennes secrétaires. Non! Mademoiselle Lee n'était pas odieuse en considérant les vieilles employées comme tel. Les jeunes femmes qui avaient du classer ses dossiers et l'aider dans son travail n'avaient jamais été des plus futées. Ou utiles...Mais comment être efficace lorsque la seule motivation de celles-ci étaient d'êtres proches de petites starlettes? Elles pouvaient apprécier les groupes, Seo Ok s'en moquait bien du moment que les efforts fournis et ce qui en résultaient étaient valables. D'ailleurs une question vint taquiner l'esprit de la belle. Pourquoi un jeune homme apparemment un minimum intelligent souhaitait t'il devenir un vulgaire roadie? Pensais t'il pouvoir ainsi gravir les échelons jusqu'à obtenir une place plus importante? S'il bossait correctement, Seo Ok l'aiderait à se propulser. N'aimait t'elle pas après tout aider les nouveaux talents à prendre leurs envols?

    Son sourire s'étira quand il vint affirmer qu'il se débrouillerait seul. Un grand garçon? Il n'avait sûrement jamais fait face à une de ces petites idoles. Bien que certaines restaient simples, un bon nombre avait tendance à se considérer supérieur pensant que la gloire les déifiait. S'il était parfois facile de les remettre à leur place, quelques uns étaient de fortes de têtes qu'il fallait savoir mâter. Aurait t'il assez de force ou de charisme? Seo Ok attendait de le voir. Enfin ce ne serait pour de suite. Ji Sung poserait avant ses questions avant de réellement être plongé dans le bain. Question qui amusa fortement la Directrice Image. Ce petit commençait déjà à réfléchir aux groupes? Il lui plaisait fortement. Peut-être aurait t'elle du engager un assistant homme depuis le début...


    "Votre demande est pertinente. J'essais déjà de réfléchir à cibler un autre public en multipliant par exemple les talents de mes petits. Enfin...Je ne suis pas la seule à y avoir pensé. N'avez vous pas remarquer que les chanteurs deviennent souvent acteurs? Les dramas sont un excellent outil pour les mettre sur le devant de la scène comme pour les faire aimer par une tranche d'âge légèrement plus âgée. Ma réponse vous satisfait t'elle?"


    Finalement cet entretien l'amusait. Elle qui avait cru devoir passer un moment ennuyant s'était trompée. Mais la coréenne savait qu'elle pouvait se distraire encore plus. N'était t'elle pas en présence d'un homme? Et comme toujours lorsqu'elle était en compagnie de la gente masculine, elle se sentait l'obligation de la tester. Une idée? Seo Ok n'en manquait jamais quand il fallait jouer les allumeuses. De façon naturelle, elle se mit à se masser les épaules comme si une certaine douleur la tracassait. Et tout en tentant d'apaiser une douleur fictive, elle parcouru le dossier de ce Park Ji Sung. Son regard pétilla quand elle pu lire qu'il avait une formation de kinésithérapeute. Ce petit l'aidait déjà et sans le savoir...La coréenne releva alors les yeux, les posant sur le jeune homme. Sa mine affichait un air gêné. Elle semblait être la femme la plus mal à l'aise que cette Terre est pu porter.

    "Veuillez pardonner mon impolitesse mais...Je viens de lire que vous saviez masser et mes épaules me font souffrir. Pourriez vous me soulagez un peu de ma douleur? Je sais. Il n'est guère d'usage de faire une telle demande lors d'une première rencontre. Ah vous me voyiez mal...Vous allez sûrement pensez que je suis impoli ou pire. Une femme sans pudeur.Après tout nous nous connaissons à peine et je vous demande de me toucher."

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:01

C’était quand même quelque chose d’extraordinaire, j’étais là, face à elle, en train de lui faire la causette. Moi qui avais rêvé d’elle, des jours entiers, je me trouvais tout naturellement à lui parler comme s’il s’agissait d’une connaissance. Nous partageons notre opinion sans contrainte ni censure et j’avoue aimer cela. Nous parlons du groupe alors que je ne les aient même pas encore rencontré, c’est amusant. La voire sourire à ma question me fit plaisir. Lee Seo Ok était telle que je l’imaginais : une femme compréhensive, qui se passionnait pour son travail et qui ne rabaissait pas les gens pour le plaisir. Par compte, elle ne devait pas être facile à vivre avec quelqu’un qui l’aurait poignardé dans le dos ou effectué un mauvais travail. J’écouta alors avec grand intérêt sa réponse; je me doutais bien qu’une demoiselle aussi intelligente y avait forcement déjà penser. Apparemment cela passait par les dramas, ce n’était pas une mauvaise chose mais à mon sens c’était les jeunes qui regardaient ce genre de chose donc au final, à part quelques ménagères, ils ne touchaient pas vraiment une autre cible. Cela dit c’était un bon début et c’es vrai que c’était récent de les voir à la télévisons pour autre chose que danser. Le cinéma aussi? Et bien nous verrions bien. Pertinente? Et oui elle avait dit que ma question l’était. Cela me faisait plaisir, elle me trouvait donc intéressant. J’étais aux anges. J’hocha donc la tête et lui répondit doucement tout en la fixant droit dans les yeux, esquissant un léger sourire.

« Oui vous êtes on ne peux plus claire. Je suis tout à fait d’accord avec vous quand à leur apport dans la télévision mais peut être serait il bien d’ajouter quelques rythmes un peu plus rock afin de toucher un public plus axée musique que danse. Après c’est une idée en l’air, je sais que nous avons tout le temps de voir ça ensemble par la suite. »

Ensemble, oui j’avais dit ensemble car désormais je la verrai tous les jours. Non en faite…le Week end…qu’allais je donc pouvoir faire? Ne pas la voire pendant deux jours me faisait déjà mal. Seulement, ce n’était pas le moment d’y penser car je l’avais en face de moi, autant en profiter. Elle se massa quelques peu les épaules avant de jeter un coup d’œil sur mon CV et de me fixer avec intérêt. Euuuu oui? Qu’avait elle vu de si intéressant? Je ne crois pas avoir fait de faute d’orthographe ou écrit quelque chose de faux. Alors….je ne comprenais pas vraiment. C’est alors qu’elle me regarda l’air gêné… Ah non je ne voulais pas qu’elle soit déçu…Qu’avait elle donc lu pour faire une mine si triste? J’avais envie de me jeter sur elle et de la prendre dans mes bras tout en l’embrassant tendrement mais c’était mettre la charrue avant les bœufs. C’est alors que le suspens tomba, elle me demanda ni plus ni moins…un massage. Elle me déclara qu’elle ne voulait pas passer pour une femme impoli et elle conclu qu’elle me demandait de la toucher. La toucher? Non mais c’était pas prévu au programme ça. La voir et lui parler, oui, effleurer sa main dès demain pourquoi pas mais la toucher de la sorte non c’était impossible. Puis de toute manière on pouvait pas masser les épaules de quelqu’un à travers son vêtement.. Voulait elle que? Non c’est impossible. Avait elle le coup de foudre pour moi? Ou simplement voulait elle me tester? Je ne savais plus ou j’en étais et mes sourcilles se froncèrent avant que je lui fasse mon plus beau sourire.

« Oui c’est exact, j’ai étudier la kinésithérapie pendant deux ans. J’ai du abandonner pour des raisons familiales et j’ai dut me trouver un travail. C’est pour cette raison que je suis là ! »

Bon la raison pour laquelle j’avais choisit d’être ici c’était elle avant tout, j’aurait très bien put me trouver un stage chez un kiné pour terminer ma formation. Bon Ok je ne savais pas trop quoi faire mais soudainement, je sentit de nouveau une grande confiance prendre possession de moi-même. Après tout qu’Est-ce que je risquait.

« Non, laissez, vous n’avez rien d’une femme docile ou ce genre de chose. Je ne m’arrête pas là. Puis si vous avez mal et que j’ai les compétences pour vous aider à aller mieux, ce serait stupide que vous alliez voir un Kiné qui de plus, pourrait mal vous soigner… »

Je me leva alors et passa derrière elle. Je pouvais sentir son parfum, il était envoutant et agréable, je pouvais même déterminer quel shampoing elle utilisait. Elle avait vraiment de beaux cheveux, cela ne faisait aucun doute mais il me restait un problème de taille….Elle était habillée. Je murmura alors avec une certaine ironie mais aucune méchanceté.

« Je ne veux pas paraitre déplacé mais si vous permettez… Pouvez vous me donner votre veste?»

Je l’invita à ôter sa veste que j’alla accrocher au porte manteau. Bon…maintenant sa chemise. Elle devait avoir compris que je ne pouvais pas masser avec des vêtements mais pourtant, elle ne bougeait pas. Je pris ma respiration pour lui annoncer que j’allais devoir y aller.

« Vous comprendrez qu’il n’y a rien de pervers derrière cela et que je ne peux vous masser les épaules avec votre chemise. Non ne vous inquiétez pas, laissez moi faire. »

Je passa alors mes mains devant son visage et me contenta de lui défaire les deux boutons du haut. Je baissa alors un peu le vêtement afin d’avoir le haut de son dos nu. Je ne voyais pas son soutient gorge ou autre, j’étais resté assez haut pour éviter cela… Ce n’est pas ce que je voulais mais à la vue de cette épaule dénudé, mon cœur se mit à abttre la chamade. Je n’avais pas encorre osé la toucher, me contentant uniquement de toucher ses habits. Je posa alors mes mains sur chacune de ses épaules et murmura.

« Détendez vous »

Je commença alors le massage, me montrant plutôt doux et défaisant les nœuds qu’elle avait dans le dos. Elle semblait sujette au stress mais il n’y avait rien dans ce que je touchais qui me faisait penser à une telle douleur. Je continua alors mes jeux de mains, parcourant le haut de son dos. J’espérai qu’elle apprécierait. Une fois terminé, je retourna m’assoir en face d’elle.

« C’est étrange que vous ayez mal mademoiselle Lee, je n’ai rien sentit lorsque j’ai posé mes mains sur vos épaules. En tous les cas vos réactions n’allaient pas avec ce que vous veniez de me décrire. Etais ce un test?»

Je lui fit un grand sourire avant de la rassurer.

« Mais vous aviez des nœuds et je suis content de vous les avoir débloqué, vous auriez put avoir mal au dos plus tard…. »

Wow j’avais été cash, je la traitai presque de menteuse. Enfin pas vraiment de menteuse, plutôt de testeuse. Oui Lee Seo ok était une femme pas banale qui savait se faire obéir. Je pense que j’avais vraiment trouvé quelqu’un d’à part mais j’avoues qu’elle me séduisait encore plus qu’avant. Une femme intelligente et conscience des petites manies des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:59

    Pourquoi le provoquer? Par simplement amusement? Certes, Seo Ok espérait se distraire quelques secondes mais séduire le nouveau secrétaire avait un fin bien plus intéressant et professionnel. Même si elle n'avait jamais eu d'homme comme assistant, la Directrice Image savait qu'elle le charmerait de temps à autre. S'il ne résistait pas à son pouvoir de séduction ni à ses décolletés, travailler en sa compagnie serait alors pesant. Un homme amoureux d'elle, la dévorant du regard ou perturbé d'être à côté d'elle ne serait qu'agaçant. En supporter le soir était tolérable mais à longueur de journée? La dame n'aurait pu le tolérer. Puis un être à ses pieds n'aurait sûrement jamais fait un bon employé. Du moins pas comme elle le souhaitait. Il n'oserait la contredire et Seo Ok adorait avoir un avis extérieur. Ou qu'on lui dise qu'elle était dans l'erreur. Puis elle n'était guère pudique, elle risquerait souvent de lui demander des massages ou de se changer devant lui. Un aspect qui se manifesterait plus rapidement qu'un béguin. Mieux valait voir si ce petit jeune tenait le coup. Qu'il ne se sente pas perturbé d'avoir une supérieur aussi garce. Ce qu'elle ferait si il devenait tout rouge? Rien. Du moins pour le moment. Par envie d'être peste, elle aurait poussé le jeu plus loin jusqu'à ce qu'il craque de lui même. Ou se décide à la remettre à sa place. Car oui, bien qu'hautaine, la trentenaire adorait qu'on puisse avoir assez de courage pour lui dire de se calmer. Et si Ji Sung ne prenait l'habitude, elle le virerait tous simplement. Pas d'état d'âme!

    "Je m'excuse encore de tant de familiarité. Mais je suis heureuse de ne pas paraitre vulgaire."


    Du pipot. Seo Ok s'était toujours moquée de ce qu'on pouvait penser d'elle mais elle ne voulait effrayer complètement ce petit rapidement. Autant y aller progressivement. Et ce ne serait pas en étant une femme sûre d'elle qu'elle éviterait de le voir s'enfoncer sur sa chaise. Puis avant, la "jeune" femme voulait profiter de quelques massages! Sans aucune gêne, elle le laissa la déshabiller, surprise qu'il ne s'empourpre pas. Un sourire passa sur son visage. Il avait plus d'aplomb qu'elle ne l'aurait espérer. Déçue? Légèrement. La partie n'était pas terminée après tout. Elle avait encore bien des astuces pour le mettre mal à l'aise.

    "Auriez vous l'habitude d'ôter les vêtements des dames?"

    Le jeune homme débuta alors ses massages. Et elle du reconnaitre qu'il était plus que doué. Pourquoi gâchait t'il un tel talent en devenant un sous-fifre? Le métier de kinésithérapeute lui serait allé sûrement comme un gant. Bien que n'y connaissant rien, Seo Ok le sentit défaire ses noeuds. Ses doigts parcourant ses épaules et le haut de son dos lui faisaient un grand bien. Même une garce pouvait être stressée. Elle eu un petit soupir d'aise plus simulé que réel. Si elle le gardait, elle risquait de venir lui demander bien souvent de lui en faire.Ses yeux se fermèrent pour mieux profiter de l'instant. La séance fut bien trop courte à son goût. Tandis que Ji Sung revenait s'assoir, la Directrice Image se revêtit. Elle était concentrée sur son dernier bouton de chemisier lorsque le jeune homme lui posa sa question. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il était plus malin qu'elle ne l'aurait cru. Et cette qualité lui plaisait. Sans perdre sa grande assurance ni son côté femme imposante, elle posa son regard dans celui du garçon.

    "Un test? Et bien dans ce cas j'aimerais savoir pourquoi vous aurais-je imposé cette épreuve? D'ailleurs pensez vous l'avoir réussis? Quel note vous donneriez vous?"

    Son regard repéra alors du coin de l'oeil sa tasse vide. Une vilaine idée germa alors dans son esprit. Un autre test comme il aimait les appeler.

    "Vous réfléchirez à votre réponse tout en me faisant mon café. Et considérer cette tâche comme l'épreuve ultime! La plus importante! Je vous vire si votre café est inbuvable. Mais rassurez-vous...Je ne suis guère difficile."

    La jeune femme le regarda s'éloigner. Pendant qu'il lui obéissait, elle remit sa veste et reprit ses dossiers. Elle fit d'ailleurs mine de ne pas s'intéresser au roadie quand il revint avec sa tasse. D'une façon naturelle mais évidemment voulue, elle étira ses jambes lui faisant "malencontreusement" un croche patte. Ji Sung trébucha alors renversant le contenu brûlant sur les vêtements de la Directrice Image. Bien que s'y attendant, elle se releva brusquement et feinta la surprise et le choc. Sentant le liquide chaud sur sa peau, elle retira sa veste mais aussi sa chemise pour dévoiler un épiderme rougit. Être en sous vêtement devant le jeune homme ne la gênait aucunement. Se déshabiller était son but.

    "Ce n'est pas votre faute....Je pardonne l'erreur."

    Seo Ok lui tendit les vêtements.

    "Allez trouver quelqu'un pour me les nettoyer. Et trouver moi de quoi me vêtir en attendant. Je n'aimerais attraper froid. Et dépêchez vous! A moins que vous ne vouliez me prêter votre t-shirt. Je me suis toujours demander ce que cela faisait de porter les vêtements d'un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:47

Ne pas paraitre vulgaire? Bien évidemment, elle me faisait penser à une jeune fille n’osant pas avouer son amour à l’homme qui saurait la rendre heureuse. Enfin, c’était pas tout à fait ça puisque pour le moment elle était bien plus intéressé par mes compétences de masseur que par mon romantisme. Ainsi comme j’aime le dire, petit à petit l’oiseau fait son nid. Bon je sais pas si je faisais mon nid mais je me devais d’obéir à Maitresse Lee. Ben oui, quand vous aimez une femme vous voulez lui faire plaisir. A l’avenir, il allait falloir que je lui dise non parfois car même si passait pour sa victime ne me dérangeait pas vraiment, je préférais qu’elle me fasse confiance. Et oui…Quand vous avez tout plaqué pour une femme vous acceptez tout de sa part…même son dégout pour vous devient une forme de reconnaissance. J’espérai et je me répète un peu, ne pas en arriver là…Pour cela je devais passer par l’épreuve massage et toucher sa douce peau me faisait un peu peur. Imaginez quand même que ce matin même je n’osais pas croire que j’allais travailler près d’elle alors lui faire un massage…C’est du domaine du fantasme ultime.

Enfin bref, je l’avais déshabillé. Raaa j’aime pas ce mot, disons juste que j’avais abaissé ce qui me dérangeait pour faire des massages. Puis après tout, c’Est-ce qu’elle voulait non? Une femme qui demande un massage à un jeune roadies n’est pas complètement coincé et cela, elle me prouva de la manière la plus vicieuse qui soit. Elle alla jusqu’à faire une remarque que je trouva tellement…tellement quoi en faite? Je ne trouve pas le mot en réalité. Moi si j’avais l’habitude d’enlever les vêtements des dames? Pas vraiment…j’étais toujours…enfin je l’avais jamais fait, je m’étais préservé pour elle afin de lui appartenir complètement. Qu’Est-ce que je pouvais répondre à ce genre de phrase sincèrement? Heureusement qu’elle était de dos et qu’elle ne voyait pas mon visage qui avait virée au rouge tomate, ce qui est un peu anormal pour un Coréen. Enfin, je devais bien répondre quelque chose, je pris alors une voix un peu enjoué pour murmurer doucement.

« Seulement celles qui en valent la peine Mademoiselle Lee »

Oh genre ! Comment j’ai pu sortit une phrase pareil? En même temps j’allais pas lui répondre dans une heure… Puis complimenter sa patronne c’était pas quelque chose de mal non? Enfin je n’avais jamais entendu parler d’un entretient d’embauche comme celui la. Seo Ok était elle une joueuse ou alors voulait elle un secrétaire parfait? Je ne savait pas vraiment mais je devais faire de mon mieux. Je commença alors mon massage et elle poussa un soupire d’aise. Oh mon dieu, c’était si envoutant, si sensuel, si excitant, cette femme me rendait dingue et je l’imaginais pousser ce genre de soupire dans une autre situation plus….torride et cela ne m’aida pas à évacuer mon stress. C’est moi qui allait avoir besoin d’un massage sous peu… Bon tout se passait bien, je ne la voyais pas fermer les yeux et c’était pas plus mal. En faite j’eu terminé de défaire ces nœuds très rapidement mais je me doutais que je devais encore être rouge, c’est pourquoi, je continua jusqu’à la considérer comme une cliente normale et reprendre ma couleur… je retourna donc m’assoir en face d’elle et lorsque je lui demanda si il s’agissait d’un test, elle éclata de rire. Comment pouvait elle dégager une telle assurance dans ce genre de situation? Je l’enviais d’une certaine façon mais c’est cela aussi qui m’avait plu chez elle. Ben oui je tombe pas fou amoureux de la première fille qui passe. Cette Lee Seo ok avait su faire battre mon petit cœur et c’était pas plus mal finalement. L’amour rend aveugle? Peut être? Je ne sais pas, en tous les cas, elle me demanda de me donner moi-même une note. Ben à vrais dire, c’était pas si simple. Si je me mettais trop, elle allait me prendre pour un narcissique et si je ne mettais pas assez pour quelqu’un qui manque de confiance; A combien se chiffrait donc le seuil d’accessibilité de Seo Ok? Une chance sur 20...;heureusement pour moi elle me demanda de lui donner ma réponse après lui avoir fait un café.

Heureusement qu’elle m’avait dit au départ que je n’étais pas son esclave, je me sentait rassuré. En même temps c’était mon job et je ne rechignait pas à la tache; Quand c’est demandé par une femme aussi belle, impossible de refuser. Elle me virait sur celui-ci était imbuvable? Mon café était toujours très bon mais là encore, il allait falloir me dépasser mentalement. Je repense à son tempérament et j’opta pour un café plutôt serré, elle avait l’air d’être assez speed et cela lui ferait du bien. Cela dit, il ne fallait pas trop le corser, l’amertume ne convenait pas aux femmes. Il y avait une machine à expresso et une machine traditionnelle. Hors de question de simplement mettre une dosette pour ensuite attendre. La facilité n’était pas quelque chose pour moi. Je pris carrément le café en grain qui était disposé dans une jolie boite. Mademoiselle Lee aimait les plaisir compliqués. Il y avait là tout le matériel pour se faire un arabica de premier choix. Je commença par humer els grains pour voir si ils n’étaient pas la depuis longtemps et comme ceux-ci me semblaient bons, je les disposa dans la petite machine à moudre le café. Je récupéra le tout dans un filtre et j’ajouta de l’eau.

Un Bon café se fait avec amour…Sinon on perd toute la saveur des graines d’arabica. »

Voila, un excellent café digne d’une femme aussi extraordinaire. En y repensant maintenant, je me dit qu’envoyer un aussi bon café sur le sol était du gâchis mais à ce moment là, je ne savais pas encore que j’allais être victime d’un nouveau test de la part de la belle directrice d’image. Je pris une petite coupelle et y disposa la tasse sans en renverser. Je pris un mouchoir que j’enroula autour de la poignet de la tasse afin qu’elle ne se brule pas en le prenant et revint tout fière de mon travail à son bureau. Je voulais lui plaire alors je la regardais dans les yeux, je ne sentit pas que j’avais heurté quelque chose et l’intégralité de mon somptueux café venait de se déverser sur la jeune femme. Oh la boulette, elle allait me prendre pour un crétin, un neuneu, un simplet d’esprit…. D’ailleurs j’avais butté sur quoi? Je ne voyais rien qui avait pu occasionner ma chuté, simplement les pieds du bureau. Bon ba apparemment j’avais laissé un peu trop trainer mes jambes et avait heurté ceci. Bon et bien maintenant…je faisais quoi? Sa Chemise était pleine de café, la connaissant se devait être quelque chose de marque et je n’avais clairement pas les moyens de la rembourser. Je voulut prendre un mouchoir pour lui nettoyer un peu mais elle prit les devant et enleva sa veste puis…son haut, se retrouvant en soutient gorge.

Non mais pouvez vous imaginer la tête que j’étais en train de faire? Je me sentait super mal là…Bon je changea vite d’expression histoire de pas passer pour un con un peu trop coincé… mais attendez…elle est en soutient gorge là et puis…pas n’importe quel sous vêtement., pas le truc en coton d’écolière. Non le truc de grande personne. Tout ce que je pouvais dire c’était… Victoria Secret, catalogue automne hiver 2009/2010 , page 47. Enfin je suis pas un pro…Je me suis juste intéressé à ce genre de chose pour trouver le cadeau idéal à offrir à Seo ok lorsque nous serions plus intime. Elle avait de bon choix. Satin pourpre et dentelles, vraiment une femme plus âgée avait quand même beaucoup plus de classe que toutes ces gamines… Oué pourquoi les filles de mon âge ne savent pas se mettre en valeur comme cela? Je rêvais de voir cette belle femme dix ans plus tôt, elle devait être un sacré sex symbol… Bref, je m’extasie, je me dis que désormais je peux mourir car je viens de voir la septième merveille du monde. Ben oué, sur ce modèle de soutient gorge…il n’y a pas de rembourrages cela signifie qu’elle a une sacrée paire de…enfin vous avez compris. Miss Lee serait elle passée sur le billard pour refaire tout ça? Je ne pouvais pas me prononcer puisque je n’avais pas assez d’éléments pour cela. Mais qu’Est-ce qu’il m’arrive. Je ne me rend pas compte de la gravité de la situation? En tous les cas, je fut sortit de ma torpeur par Seo Ok elle-même qui était très calme, elle se contenta de m’annoncer qu’elle me pardonnait… Elle était toujours aussi calme ou étais ce le massage qui l’avait rendu ainsi? Bref, je ne savais pas quoi répondre et me contenta de quelques mots.

« Ben la pour le coup….je crois que la note que je dois m’attribuer va descendre… »

Mais mon petit Park ! Qu’Est-ce que tu fous là? C’est quoi encore cette phrase. Met toi à genoux et excuse toi. Lèche lui les pieds, je sais pas mais ne dis pas ce genre de truc plein de suffisance… Vraiment je comprend pas ce qu’il m’arrive, devant elle, je me sent différent, je ne suis plus le crétin coincé que je suis normalement… En tous les cas, la belle me tendit ses vêtements me demandant d’aller les nettoyer. Ben en même temps c’était normal, c’était de ma faute… mais c’est alors qu’elle déclara ne pas avoir envie d’attraper froid et que du coup, il lui fallait des vêtements de rechange… Elle ajouta même qu’elle s’était toujours demander ce que ça faisait de porter des vêtements d’hommes. Et me voila qui ne réfléchis pas et en quelques secondes, enlève mon tee shirt. Ben voila, j’avais l’air con maintenant torse nue comme ça… Bon, j’avais pas non plus des tablettes de chocolat mais je faisais attention à ma ligne et la kinésithérapie me faisait travailler mes abdos. Du coup, je ne me sentait pas trop stupide… je la regarda droit dans les yeux et déclara.

« C’est de ma faute et je ne voudrai pas qu’en plus vous attrapiez froid. Mettez ça si vous voulez. »

Je lui confia mon tee shirt et pris ma veste que je déposa sur ses épaules. Ben oué, j’allais sortir torse nu. C’était pas un soucis. Imaginez qu’elle attrape froid et que je me retrouve tout seul au bureau…Trop dur, impossible, j’ai besoin de ma dose de Seo Ok quotidienne. Et me voila donc avec les vêtements de Seo Ok, dans les couloirs, torse nu à chercher l’autre secrétaire. Elle devait être à l’accueil….Oh la conne… Je monta dans l’ascenseur, j’avais de la chance, il n’y avait personne. Je pris les vêtements de ma patronne et les passa sous mon nez afin de sentir son parfum. Merde, ça sentait le café…Bon c’était logique… A l’étage inferieur, l’ascenseur s’arrêta. Mince quelqu’un allait monter. Mais ce n’était pas un membre des 2NE1 par hasard? Si… Et elle parut surprise de me voir torse nu dans l’ascenseur, je lui fit donc un sourire gêner et murmura comme un crétin

« Ben..le café ça tache. »

Elle haussa les sourcilles avant de se reculer me disant qu’elle attendrait que l’ascenseur repasse…Qu’elle avait finalement tout son temps. Ben c’était malin, j’allais devenir leur rodies et voila la première impression qu’elles avaient de moi. J’arriva donc au rez de chaussé…Et je fonça vers l’accueil. La secrétaire esquissa un sourire, elle connaissait Lee Seo Ok et se contenta de prendre les vêtements en murmurant qu’elle els déposerait chez les teinturier et que tout serait prêt dans environs trois heures… mais j’allais porter quoi moi pendant trois heures? Bon ba…j’avais une idée. Je repris l’ascenseur et remonta jusqu’au quatrième niveau, département marketing. J’entra et je vis tous les stylistes me regarder. J’attrapa un Tee Shirt ou il était écrit «  2Ne1 For ever ». Je regarda l’assemblée et murmura.

« Je vous le ramène ce soir ».

Je remonta dans l’ascenseur et recroisa la même des 2NE1 que j’avais vu précédemment. Elle sortit une photo de son sac à main ainsi qu’un stylo et me signa un autographe avant de murmurer « Ah ces fans…de plus en plus grave ». Je me retrouva comme un con dans l’ascenseur avec ma photo dans les mains. Bon c’était pas tout ça mais il fallait que je retourne au bureau. Lorsque j’arriva, je regard Seo ok et murmura.

« Désolé du retard, j’ai galéré pour trouver un tee Shirt. Vos affaires seront pretes dans environs trois heures.. »

Bon ba voila….j’attendais son jugement..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:18

    Montrer son corps ne la gênait aucunement. À quoi bon vouloir à tout prix le cacher alors que celui-ci pouvait faire bien des envieuses? Qui pouvait se vanter d'être toujours aussi mince dépassé la trentaine? Seo Ok n'avait rien à envier aux jeunes célébrités qui aimaient poser peu vêtue et adulées par bien des demoiselles. Si la Directrice Image était naturelle? Les mauvaises langues aimaient affirmer que non. Surtout les jalouses ou les conquêtes délaissées. Quand on lui posait la question, la dame aimait offrir un sourire mystérieux et ne répondre que par une réponse vague. Elle adorait que l'on puisse faire courir des rumeurs sur elle. Ainsi, elle savait qu'on avait conscience qu'elle existait. Puis certaines faisaient qu'on la craignait. Aucune ne la gênait. Même celles affirmant que son nez avait été refait à coup de burin ou que ses cuisses victimes de la lipposuccion ne lui faisait rien. Car quand bien même elle aurait affirmé le contraire, les âmes mesquines ne se seraient tues. Ce qui était vrai ou faux? Un être sérieux et sans mauvais fond pouvait le lui demander, elle aurait été des plus honnêtes. Certes son regard n'avait rien de naturel mais ni son ventre ni sa poitrine n'avaient jamais été touchés. Tous comme le reste d'ailleurs. Fière que Dame Nature est pu la gâtée, Seo Ok ne se cachait pas. Elle n'avait aucune pudeur. Et elle le prouvait à l'instant même. Se montrer en simple soutien-gorge devint un inconnu ne la mettait aucunement mal à l'aise
    N'était t'elle pas en maillot de bain deux pièces dès qu'elle allait nager un peu? Puis quand bien même la coréenne aurait eu un peu de pudeur, peut-être l'aurait t'elle oublié juste pour avoir le plaisir de gêner son nouveau secrétaire. Ce jeune homme intelligent semblait ne plus savoir quoi faire en présence d'une belle femme pratiquement dénudée. Un contraste amusant. Lui qui contrôlait ses paroles avec facilité n'arrivait à stopper le rouge montant à ses joues. Il lui offrait de quoi le taquiner encore plus. Et elle su comment le chagriner encore plus lorsqu'elle remarqua son regard posé beaucoup plus bas que ses yeux
    Seo Ok afficha un petit sourire moqueur.

    "Si jamais vous vous posez la question...Ils sont vrais."

    Parler de ses seins avec un être aussi cramoisis n'allait pas lui rendre son teint naturel.Mais n'était-ce pas l'effet voulu? Peste jusqu'à la moelle, le jeu de Seo Ok ne s'arrêta pas ici. La Directrice Image se pencha en avant pour attraper la tasse de café et la redresser, offrant ainsi une vue sur ce qui était plus qu'un décolleté. Et la "jeune" femme aurait sans doute trouvé pire mesquinerie si les paroles dévalorisantes du beau garçon ne l'avait surprise. Elle aurait pensé qu'il ne s'arrêtait pas à une petite erreur. Mais elle ne pouvait lui reprocher. Malgré son air décontracté, il devait être stresser. Un entretien d'embauche était toujours angoissant. Elle aussi avait n'avait guère rassurée lors de ses moments. Enfin lors de ses débuts. Seo Ok savait obtenir ce qu'elle voulait à présent et sans se fatiguer. Oh non, la trentenaire n'aurait aucunes paroles rassurantes. Du moins pas maintenant. Elle préférait attendre de voir comment il se débrouillerait pour prendre en main la situation. Lui donner son t-shirt lui valu un autre bon point. En plus de l'empêcher d'attraper froid quitte à tomber malade lui même, il lui permettait déjà d'avoir une vue sur son torse. Et ce que Seo Ok voyait ne lui déplaisait pas. D'accord, Ji Sung manquait peut-être légèrement de muscle mais il possédait un corps tout de même plutôt agréable. En plus d'un superbe minois. La coréenne lui fit un petit clin d'oeil.

    "Rassurez vous. Je ne dirais à votre petite amie que nous nous sommes déshabillés l'un devant l'autre. Je comprendrais qu'elle puisse être jalouse. Sur ce...Allez me nettoyer ses vêtements!"

    Seo Ok lui fit un geste de la main avant de venir s'assoir à son fauteuil. Non, elle ne comptait pas travailler maintenant. Elle avait envie d'attendre. Puis elle préférait penser à ce petit...Il était amusant, sympathique et surtout doué. Et il savait choisir des habits confortables. Son haut et sa veste n'étaient pas désagréable à porter. Pour peu, la coréenne les aurait gardé. Surtout que sa lessive avait une douce odeur. Ji Sung devait savoir se faire aimer des filles. D'ailleurs en profitait t'il? Sa réplique charmeuse ne prouvait t'elle pas qu'il savait séduire? La trentenaire eu un rictus qu'elle étouffa lorsque la porte s'ouvrit à nouveau. La Directrice Image ne pu s'empêcher d'éclater de rire à la vue de la tenue de son secrétaire. Alors il était devenu un fan des 2ne1? Du moins une des chanteuses avait du le croire. La coréenne l'invita à s'assoir une nouvelle fois.

    "J'ai tous mon temps. Puis je vous trouves adorable en fanboy. Mais peut-être aurais-je préféré voir mon nom plutôt que celui du groupe. Passons...Je préfère vous donner votre note. Du moins après avoir bu le peu de café qu'il me reste."

    Malgré ses taquineries et les airs de femme froide qu'elle se donnait, Seo Ok savait aussi se montrer agréable avec qui le méritait. La demoiselle attrapa la tasse pour venir récupérer le fond qu'il restait.

    "Et bien il semblait parfait. Je prendrais plaisir à en boire tous les jours. Peut-être voulez vous une note pour votre performance? Je vous accorde dix neuf sur vingt. Je vous enlève un point car j'aurais sans nul doute aimé voir un peu plus que votre torse mon cher. J'aime les beaux garçons surtout quand ils sont peu habillés. Maintenant rejoignez votre bureau et réserver une table dans le restaurant de votre choix. Nous irons fêté votre arrivée. Seulement nous deux si vous le souhaitez ou alors amenez quelques amis...Oh et ne pensez pas que je vous fait un traitement de faveur. J'ai toujours offert un repas à mes nouvelles secrétaires."
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:25

Ciel mais qui suis-je venu faire dans cette galère ! Mais qu’Est-ce que c’est que cette patronne qui se met en soutient gorge devant son nouveau secrétaire, ou plutôt devant son futur secrétaire vu que nous sommes censés être en entretient d’embauche. Pouvez vous vous imaginer ce que je ressentait? Une femme qui était à mes yeux un fantasme plus qu’une réalité était en sous vêtement ultra sexy devant moi et comme je le remarqua, il n’y avait aucun rembourrage. Non c’était une fort belle poitrine hein….Non mais qu’est-ce que je dis moi? Je dois être tout rouge, elle va me prendre pour un pervers ou pour un amateur de femme mature. Bon ok je l’étais un peu… En même temps, j’avais qu’une amie fille plus âgée que moi alors à force peut être que ça m’était montée à la tête et que je me fichais des gamines. Non mais quand vous regardez Seo Ok, elle fait femme, vraiment femme, pas jeune fille. Elle est magnifique on ne peux rien dire d’autre. Mais ce n’est pas son âge qui m’avait attiré, enfin je crois. Les hommes aiment les femmes d’âge mure, c’Est-ce que Baby N m’avait dit et elle avait peut être raison mais moi ce que je voyais en ma patronne c’était la perfection incarnée. Mêlée à la fois la beauté avec une classe impressionnante et un charisme hors du commun. En tous les cas, elle avait remarqué que je ne l’a regardait plus dans les yeux. Un petit sourire moqueur s’afficha sur son visage et elle fit une petite remarque à ce propos. Ils sont vrais? Enfin je veux dire pas retouché? Ça existe ça? Ben dis donc elle a même eu de la chance au berceau. Non mais qu’est-ce que je dis encore? Elle est en train de me prendre pour un pervers ou un fétichiste des seins. Peut être qu’elle voulait simplement me mettre à l’aise mais en faite c’était plutôt le contraire. Enfin je sais pas elle vient de me rencontrer et elle me dit ça comme ça…Est-ce encore un test? La je ne sais plus vraiment à vrais dire. Je me sentais obligé de lui répondre mais que pouvais-je dire? Que pour vérifier ses dires, je devais vérifier? Non mais ça va pas la tête, a force de côtoyer des femmes pas pudique je commence à devenir macho… Bon allez on se lance, pourvu que je lui dise pas une connerie.

« Je me posais pas la question mais enchanté de le savoir. »

J’esquissa un sourire, elle pouvait prendre ça pour de l’audace, de l’impertinence ou plutôt une manière pour moi de repousser ma timidité. Seulement, je ne sais pas si c’était prémédité ou non mais la manière dont elle se baissa pour prendre la tasse n’avait rien de naturel, c’était hyper sensuel et même un petit peu érotique. Pire qu’un décolleté, j’aurais été japonais je crois que j’aurai saigner du nez. Et vous savez le pire? Je ne pouvais pas détourner mon regard, comme si j’étais complètement envouté par la perfection de ses formes. J’en connais une qui allait me tuer si je lui racontais ça mais bon…Disons que si elle me virait j’aurais été quelques instants l’homme le plus heureux de cette terre. Bon, il fallait lui donner mon tee-shirt, histoire qu’elle ne prenne pas froid non plus, je voulais pas qu’elle m’en veuille à vrais dire. Donc oui j’enleva mon haut et je remarqua qu’elle regardait attentivement. Non ce devait être mon imagination. Seo Ok devait se faire draguer directement pas les membres des groupes dont elle s’occupait, je la voyais mal flasher sur mon torse qui n’était pas aussi musclé que ses vedettes qui passaient leur temps à le montrer. Enfin, elle afficha une mine ravie et me fit même un clin d’œil. Avant de me parler de ma petite amie. Etais ce une manœuvre pour savoir si j’étais en couple? Ou bien pensait elle que je l’étais? Ou bien pensait elle que j’étais en couple avec Mi Hae. Ben non…elle ne m’avait pas déposé j’étais venu en train. Seulement je ne devais pas oublier que ma meilleure amie bossait aussi à la JRM et que peut être elle lui avait parlé… Non c’était pas son genre. Elle voulait ce qu’il y avait de mieux pour moi-même si c’était une autre femme. Mi Hae n’était pas amoureuse de moi, elle n’aimait pas qu’un homme lui résiste voila tout. Mais c’est pas grave, je l’aimai bien quand même ! Bon ba bref, rétablissons la vérité.

« Ma petite amie? Encore faudrait il que j’en ai une; je suis un simple garçon qui va devenir la bonniche des stars, ça attire pas vraiment les filles. Mais vous pas compte…Je ne vous imagine pas une seule seconde seule. Enfin vous êtes une femme très charismatique je trouve. »

Ben quoi c’est vrai. J’allais pas non plus lui lancer trop de fleur et lui dire qu’elle avait un physique de star, des courbes parfaites et un regard à faire fondre un iceberg. Ajouté à cela de bon gouts vestimentaires et des sous vêtements hors de prix….La elle m’aurait pris pour un fan à vrais dire… Enfin en tout les cas, j’allais pas rester là toute la journée, je devais aller nettoyer les vêtements de Mademoiselle Lee avant que les taches ne s’imprègnent dans le tissu. Bon et bien je partit à la recherche de l’autre secrétaire et d’un tee shirt à me mettre mais vous connaissez très bien les détails, je n’ai pas besoin d’en dire plus n’Est-ce pas? Bon en tous les cas je revint après quelques péripéties asse étrange, tenant dans la main une photo dédicacé d’une des 2NE1. En me voyant ainsi, elle émit un rictus avant de me faire la remarque à propos de mon tee Shirt m’avouant qu’elle préférait que ce soit son nom plutôt que le leur. Narcissisme? Test? Drague? Je sais pas, je demanderai à Mi hae ce qu’elle en pense. Je suis vraiment trop naze, j’arrive pas à comprendre les femmes. Mais alors….vraiment pas. Je sais pas si elles aiment se faire désirer ou si elles veulent qu’on leur rentre dans le tas. Elle m’invita à m’assoir, ce que je fis, déclarant avec humour.

« J’essaierai de trouver un tee-shirt I love my boss la prochaine fois. J‘espère que vous n‘avez pas trop froid….je suis franchement désolé j‘ai été maladroit.».

Elle attrapa la tasse et but le fond de café qu’il restait. Bon ça me faisait plaisir mais j’aurai préféré qu’elle prenne du plaisir à boire un café en entier mais le monde est mal fichue n’Est-ce pas? Elle parut contente et le savoura même si il ne restait pas grand-chose. Elle commença alors à dresser son bilan. Je la laissa terminer, j’allais pas lui couper la parole. Bon déjà elle était contente de mon café, c’était déjà pas mal même si personne n’avait jamais trouvé mon café dégoutant. Ma note? Dix neuf sur vingt? Wow je supposais que le fait de lui avoir renverser du café dessus me valait ce point manquant mais elle avoua que c’était parce qu’elle aurait bien aimé en voir un peu plus. Un peu plus de quoi? De moi? Encore un test ou quoi? Ben euuuu que dire… Elle voulait voir le reste? Moi c’était pas un problème, on pourrait tout les deux se déshabiller et faire ça directement contre le bureau. Eu…oué mais non, elle me prendrai pour un mec expérimenté ce que je suis totalement. C’est vrai quoi…Elle n’aimait pas attendre, ça se voyait et pour le coup je risquait d’être trop rapide et incapable de la satisfaire. J’aime les beaux garçons? Ah bon je suis beau moi? Ah eu….merci. Peu habillé en plus? Elle voulait un strip ou quoi? Bon elle me demanda de réserver une table pour le déjeuner. Elle et moi? Comme un vrai couple? Ah ba non en faite si elle le fait à chaque fois… Bon je lui répondit alors, point par point avec douceur.

« Merci, je vous ferai un café dès que vous le voudrez, je regarderai ou je met les pieds la prochaine fois. Votre note me fait plaisir mademoiselle Lee. Vous savez si vous vouliez en voir plus vous n’aviez qu’a demander. Ne suis-je pas votre secrétaire? Dans le dossier résumant mon travail il était écrit que je devais faire de mon mieux pour que ma supérieure puisse travailler dans de bonnes conditions… Si vous voulez que je travail en caleçon….ben mettez le chauffage mais ça me dérange pas. »

J’esquissa un sourire, j’espère qu’elle avait compris que je plaisantais. Je voulais pas passer pour un garçon soumis incapable de dire non. Bon je savais que j’étais incapable de lui refuser quoi que ce soit mais bon…Elle non. Je me leva alors et hocha la tête décrochant le téléphone. Il y avait un restaurant français dans le coin. Je chercha rapidement le numéro dans l’annuaire téléphonique qui se trouvait à côté du téléphone et réserva une table pour deux à midi.

« Voila mademoiselle, j’espère que vous aimez la cuisine française »

Bon ba…j’allais en avoir des choses à raconter…cette journée était décidemment bien étrange et celle a qui j’avais donné mon cœur n’avait pas l’air insensible à mes charmes. Seulement qu’aimait elle chez un homme? Allait elle me dégager si on couchait? Surtout si j’avais été pathétique? Mince…que pouvais-je donc faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seo Ok

Lee Seo Ok

Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 122
Né(e) le : 01/01/1980
Age : 44
Profession : Directrice Image
Situation : Célibataire


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:43

    Malgré la rougeur de ses joues, Ji Sung maitrisait toujours parfaitement ses paroles. Ce qui déçue d'ailleurs la coréenne. Le mal aise du jeune homme était certes amusante mais elle aurait aussi adoré qu'il bégaie ou ne sache plus quoi dire pour faire bonne figure. Mais non. Seul la couleur de son visage trahissait son mal aise et il en fallait beaucoup plus à la Directrice Image pour la faire éclater de rire. Si elle avait montré ce qu'elle ressentait en ce moment même, elle se serait contenté d'un petit sourire. Son secrétaire n'était pas aussi paniqué que celles qui l'avaient précédés. Car oui, la peste qu'elle était adorait faire passer des test à ceux qui venaient postuler. Elle ne voulait pas de peureux, d'angoissés et tous ceux qui n'auraient sut gérer une situation de crise. D'accord, elle n'avait jamais eu besoin d'aller aussi loin. Montrer son corps à une demoiselle ne lui aurait guère été utile. Quoi que...Maintenant qu'elle y repensait, cela aurait pu faire germer des situations amusantes. Surtout si Seo Ok avait fait mine de la séduire. Sûrement se serait t'elle montrée encore plus entreprenante...Si elle pensait oser pousser la provocation encore plus loin avec le jeune homme? Bien sûr que non! La Directrice Artistique aurait pour sûr adoré faire croire que le torse nu qu'elle avait vu lui faisait envie. Pousser le nouveau secrétaire contre le mur et s'amuser à lui murmurer à l'oreille ou effleurer ses lèvres avec les siennes. Mais ce petit semblait doué pour son travail et elle ne voulait l'effrayé. Ou du moins être persuadée qu'il resterait à ses côtés même quand elle avait envie de s'amuser. L'asiatique n'irait donc pas plus loin. Elle se contenterait de quelques taquineries orales. Ce ne fut pas pour en savoir plus sur la vie de couple du beau gosse qu'elle vint à parler de sa petite amie. La coréenne aurait espérer qu'il se sente mal pour l'élue de son coeur d'avoir regarder la poitrine d'une autre. Manque de chance, celui-ci n'en avait pas. Seo Ok en fut surprise. Etait t'il célibataire ou bien gay? Elle s'attendait à tout. Si le dernier cas était le bon, elle aurait trouvé qu'un jeune homme qui pouvait en faire craquer plus d'une se gâchait à aller vers ceux du même sexe que lui.

    Seo Ok se tut lorsqu'il affirma ne pas le penser seule une seconde. Il se trompait tout comme il avait raison. Peut-être n'avait t'elle pas de partenaire fixe mais elle passait rarement ses nuits seules. Mais l'asiatique préférait se taire. Elle ne voulait que ce petit refuse le post de secrétaire car il craignait de travailler avec une garce. Si la trentenaire avait honte d'elle? Pas vraiment. Mais elle n'aimait dire elle même qu'elle était ce que pas mal baptisait de salope. Ji Sung aurait tôt fait de le découvrir de toute façon. Les employés de la JRM ne tarderait pas à l'en informer. Ou alors il le verrait lui même si il se décidait à l'accompagner à des soirées comme avait pu tenter de le faire les autres secrétaires. Enfin...Ce sujet ne plaisait guère à la Directrice Image. Puis le confort des vêtements de Ji Sung l'avait interpellé. Elle qui pensait que les hommes étaient incapable de s'entretenir seul s'était trompé. Quoi qu'il vivait peut-être encore chez sa mère? Il semblait être un petit plutôt indépendant mais la "jeune" femme s'accordait toujours le droit à l'erreur. Si seulement ses amants pouvaient avoir un tel parfum plutôt que de sentir tous ses alcools pour hommes qui lui montait à la tête. Elle se demanda si elle fallait qu'elle change les êtres qu'elle mettait dans son lit. Idée qui lui trotta longtemps dans l'esprit. Du moins jusqu'à ce que le jeune homme revienne avec son adorable t-shirt.

    "Ne vous faites plus de soucis pour cet...accident...Ce n'était qu'un simple excès d'inattention. N'est-ce pas?"

    Son sourire et la lueur dans ses yeux laissaient comprendre que ce n'était pas dans les pieds du bureau que le jeune home avait buté. Oh, elle ne se dévoilait pas sans raison. Seo Ok souhaitait voir la réaction de Ji Sung. S'énerverait t'il? Encore fallait t'il qu'il eu saisit le message. La suite la fit éclater de rire une nouvelle fois. Alors il était près à bosser en caleçon pour elle? Guère glamour.La trentenaire préférait les boxers beaucoup plus moulant. Son secrétaire ne portait pas les bons sous-vêtements. Mais elle se tairait sur le sujet. Oh non! Elle n'oublierait pas cette petite indication sur lui. Elle le stockait juste dans un coin de sa mémoire pour le ressortir tôt ou tard.

    "Ne me tentez pas Monsieur Park. Vous seriez surpris de voir que je serais capable de vous demandez de venir peu vêtue au travail. Voire nue...Tout dépendrait de mon humeur. Maintenant cessez de bavarder et réservez ce restaurant. Revenez me voir après...J'aurais encore quelque chose à vous demandez."

    L'asiatique le regarda faire et fut étonnée de le voir prendre son téléphone. Un débutant...Il ne devait jamais avoir travaillé comme secrétaire. Tant pis. Il apprendrait et Seo Ok serait une parfaite enseignante. Elle ne comptait pas laisser filer ce jeune. Il avait un potentiel et elle aimait avoir les futurs talents avec elle.


    "Je n'ai pas mis à votre disposition un bureau et un téléphone pour rien jeune homme. Je vous prierais de les utiliser à l'avenir. Mais oublions, encore une fois...J'ai encore une dernière question pour terminer votre entretien. Une demande surprenante certes mais elle m'est importante."

    Une demande à laquelle Seo Ok n'exigerait qu'une seule réponse. Il fallait qu'elle sache si ce nouveau secrétaire serait capable de lui résister ou de la remettre à sa place si elle avait tendance à aller trop loin. D'ailleurs son sourire s'était effacé. Son expression était des plus sérieuses.

    "Que feriez vous si je vous incitait à coucher avec moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Park Ji-Sung

Park Ji-Sung

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 70
Né(e) le : 01/04/1987
Age : 37
Profession : Rodies
Situation : Amoureux
Humeur : heureux


Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) EmptyVen 22 Jan 2010 - 3:12

Ce qui fut, pour moi la plus grande surprise de cet entretient se fut son absence de réaction lorsque j’avais supposé qu’elle devait avoir un petit ami. Une personne normale se serait contenté de répondre que malheureusement elle n’a pas le temps à cause de son travail ou qu’elle avait quelqu’un mais dans ce cas précis, rien pas un sourire. Lee Seo Ok avait donc une relation avec un homme dont elle préférait taire le nom. Une idol? Un technicien de surface de la JRM? Un Trainee? Tout cela je savais que je le découvrirai bientôt au contact des autres employés de ma nouvelle compagnie. Lee Seo Ok était une petite cachotière qui avait surement peur que je la juge pour ses actions. Si j’étais déçu? En aucune façon je savais déjà en venant ici qu’elle ressemblait beaucoup à Mi Hae et parce que c’est ma meilleure amie, je sais comment elle fonctionne. Les hommes qu’elle doit collectionner n’ont aucune espèce d’importance pour elle et c’est pourquoi je dois tenter ma chance. Enfin, tout cela n’était que des rumeurs et je n’étais pas du genre à y croire.

De la jalousie de filles aigries et laides qui se complaisent à raconter des saloperies. Donc je n’étais pas plus avancé. D’un côté j’entendais ma conscience qui me disait «  You can do it «  et de l’autre côté, ma meilleure amie avec des cornes de diable sur la tête se moquant de moi et de mon manque d’expérience pour combler une telle dame. Raaaa je savais vraiment pas quoi penser alors je décida que le mieux c’était justement d’arrêter de penser et de me consacrer à ce que je savais faire de mieux; Regarde Seo Ok et répondre à ses étranges questions. Enfin lorsque je revint et que je vit ma patronne avec mon Tee shirt, je ressentit une étrange sensation. Ce qui était sure c’est que celui là, il ne passerait pas à la machine avant un certain temps. Mais c’est quand elle parla d’accident que je fronça les sourcilles. Arrête de me tester Seo Ok ! Je me disais bien que les pieds du bureau étaient un peu trop lointains pour que je les heurte, j’avais pensé a une chaise mais en aucun cas à ses propres jambes. Avaient elle sciemment accepter de se faire bruler par le café pour s’amuser avec moi? Son regard et son sourire indiquaient que oui. C’était pas très gentil de sa part mais après tout on m’avait dit qu’elle était exigeante. Je m’assit alors sur la chaise et vint poser mes coudes sur son bureau la regardant avec un sourire

« Vous êtes vraiment une personne surprenante Mademoiselle Lee. Je pense que travailler avec vous me réservera pas mal de surprises et je dois vous avouer que je ne supporte la monotonie, je serais désormais qu’il vaut mieux vous préparer deux cafés au cas ou vous auriez envie de vous étirer une nouvelle fois. »

Provocation? Un petit peu mais je devais avouer que cela m’amusait; On m’avait dit qu’elle était joueuse mais je n’imaginais pas à quel point. En faite ce n’était pas un jeux, je dirais plutôt que c’était de la sociologie. Elle aimait étudier et regarder le comportement des gens, surtout ceux qui allaient travailler pour elle. Cela ne me faisait pas peur et rebrousser chemin pour si peu n’était pas mon genre. Je n’étais pas vraiment quelqu’un qui fonçait dans le tas et qui se montrait direct mais j’avais une qualité tout aussi importante, je n’abandonnais jamais. Et j’avais la ferme intention de passer outre ses jeux pour obtenir son respect. Je compris désormais pourquoi j’étai aussi à l’aise avec elle. C’est marrant de se dire que les deux uniques filles que je côtoie sont rigoureusement identique. Enfin…dans la manière de se mettre en avant. Pour le reste j’avais encore beaucoup de chose à apprendre au sujet de ma patronne.

Elle éclata de rire quand je parla de venir en caleçon et me répondit immédiatement de ne pas la tenter car elle en était capable. J’avais envie de lui dire « chiche » mais j’allais éviter de mon retrouver tout nu dans son bureau le premier jour. On avait bien le temps pour ça. Enfin je me demandais si elle ne faisait que m’allumer un peu ou si elle était sérieuse. Les paroles de Mi Hae résonnait dans ma tête.« A partir du moment où elle est assez joueuse comme tu le dis, elle ne risque pas de coucher avec toi mais par contre, elle te fera tourner la tête jusqu’à que tu deviens fou. » N’était ce pas ce qui était en train de se passer? J’étais en train de tomber dans le panneau et il fallait que je me ressaisisse sinon je risquait de perdre la femme que j’aime et le peu de dignité qu’il me restait. Et cette remarque sur le téléphone était un bon début, je la regarda et fit la moue avant de répondre.

« Vous ne m’avez pas indiqué que c’était mon bureau, je suis désormais très heureux de savoir ou je vais travailler, merci. »

Oui dans le genre, ta remarque je m’en tamponne, l’important c’est que le resto soit réservé pas la manière dont je l’avais fait. Je savais que Lee Seo Ok préférait la finalité des choses au lieu de la manière dont-elles avaient été réaliser. Elle était directrice d’image après tout. Enfin elle avoua qu’elle avait une autre question assez importante à me poser. Ola je m’attendais au pire. Le sérieux de son visage m’indiquait que j’avais raison de m’inquiéter et lorsque j’entendit sa question, je haussa les sourcilles. C’était le moment de continuer dans les bonnes résolutions et de ne pas me laisser faire. Si je disais oui, elle saurait qu’elle pouvait continuer son petit jeux car cela signifiait qu’elle me plaisait. Dans le cas contraire, elle risquait de me prendre pour un homosexuelle. Il fallait une réponse qui compense le tout, je ne pris pas le temps de réfléchir et répondit doucement.

« Si vous m’incitiez? Je ne répondrai rien, vous trouveriez simplement ma démission sur votre bureau dans les heures qui suivent. Je suis peut être naïf mais j’aime à penser qu’utiliser son pouvoir pour se genre de chose est indigne d’un être humain car quand on couche avec quelqu’un c’est parce que les deux en ont envie pas uniquement lorsque l’un des deux l’exige. J’ai quand même un minimum de fierté… »

Voila, elle avait compris que si elle me demandait de coucher avec elle, c’était niet. Si par compte, elle usait de sa séduction et de son corps, oui là probablement. La différence était minime mais je n’étais pas esclave de ses volontés. Bien que au vue de ses atouts…si. Je me disais que sans les paroles de ma meilleure amie, je lui aurait dit que j’étais soumis à sa volonté, dans le simple but de lui faire plaisir et de lui montrer combien elle était désirable. Ben finalement…Non et j’espérai que c’était ce qu’elle attendait. Sinon…Bah…Je pouvais toucher devenir technicien de surface…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Vide
MessageSujet: Re: Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)   Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour moi la vie va commencer (Pv Seo Ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit