JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seo Hyo Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seo Hyo Min Vide
MessageSujet: Seo Hyo Min   Seo Hyo Min EmptySam 16 Jan 2010 - 23:32

Seo Hyo Min
Seo Hyo Min 23u3e5d Seo Hyo Min 23u3e5d
ft. Han Ji Hye


Groupe : JRM Staff
Poste vacant : [x] Oui [ ] Non



    i. identity card

Nom : Seo
Prénom : Hyo Min
Surnom(s) : « Dragonne » ou tout simplement « The Boss ».
Âge : 25ans
Taille : 1m70
Nationalité : Coréenne
Profession : Chef de produits des ANJell.



    ii. personnality

J’ai toujours considéré mon existence comme quelque chose d’inutile. Enfin, j’agrandis cette cause à l’espèce humaine entière. A quoi cela sert-il que nous existâmes ? La Terre peut très bien fonctionner sans nous. Au fond, nous faisons que la détruire petit à petit, forcé d’ouvrir les yeux, notre espèce n’est qu’un ramassis de conneries dans lequel nous prenons un malin plaisir à nous rouler dedans. Il n’y a rien de plus dérisoire que la vie d’un être humain. Certains me disent défaitiste et pessimiste, à ceux là je réponds que je ne fais que le simple constat de la réalité. Plutôt calme de nature, il est vrai que je ne me mêle pas souvent aux affaires des autres, restant dans mon coin à observer tranquillement ce qui se trame autour de moi. Peut-être est-ce pour cela que je possède un esprit aussi vif, complexe mais très intelligent. A cause de ce trait de ma personnalité les gens ont tendance à se tromper. Enfin il y a deux sortes de personnes autour de moi : celle qui pense que je suis un être des plus adorables et attachant qui se laisse prendre par mon physique avantageux et ma bouille d’ange et celle qui me prenne pour la « Dragonne », pour la plus méchante des femmes, la plus perfectionniste, juste parce que j’ai un caractère pour le moins invivable et que mon coté relationnel n’est pas au top. Ceux-ci n’ont pas tord, je ne sais pas m’ouvrir aux gens. Pourtant j’aimerai faire confiance, et m’amuser. Beaucoup de personnes doivent me trouver tyrannique. C’est peut-être bien vrai, je suis pathétique. Je ne serais jamais la belle princesse des contes de fées, mais plutôt le crapeau que personne ne regarde ou bien la vilaine sorcière. Je suis pleinement consciente de mes actes et de la personne que je suis, c’est pourquoi il m’arrive que très rarement d’avoir des remords. Lorsque j’agis je prends l’entière responsabilité de mes actes. Il n’y a rien de plus exaspérants que ceux qui ne savent jamais ce qu’ils veulent. Je ne supporte pas les gens indécis constamment. Oui les erreurs ça existe, mais à petites doses, sinon cela ne devient qu’un ramassis d’excuses bidons. Mais ne vous m’éprenez pas. Au contraire de cette discrétion qui me caractérise quand je décide de me mettre en avant, en essayant d’être plus attentionnée, et lorsque je laisse mes lèvres s’entrouvrir pour que ma langue se délie, la chanson n’est plus du tout la même, et souvent les gens se trouvent déstabiliser ne s’attendant pas à cette réaction de ma part. Je deviens certes toute rouge, mais je sais être parfois gentille ! Mais mieux vaut la garder en veilleuse et se plier à mes règles si vous tenez un temps soi peu à votre carrière. C’est moi, après JRM, la boss des lieux. Vous me devez donc tous respect et allégeance. Que vous soyez un artiste ou un simple caméraman. Je sais que vous parlez tous dans mon dos, surtout d’une rumeur affirmant que j’ai été l’amante de ce dernier. Je trouverai ce petit malin qui s’amuse à colporter de telles âneries. Gare à lui !

    iii. it's your story

Hyo Min ne s’aimait pas. Et, ce matin là, moins encore que d’ordinaire. Elle se levait un peu en retard. Hyo Min descendit l’escalier sur la pointe des pieds. Sa hanche gauche lui faisait mal. Il n’était pas facile, dans ces conditions, de se mouvoir sans bruit sur le bois grinçant. Chaque fois qu’elle reportait son poids sur la jambe gauche, une décharge de douleur née de sa hanche lui irradiait le corps. Elle avait dû heurter violemment quelque chose. Le mur ? Non. Hyo Min se souvenait très bien de son épaule s’écrasant contre le mur, du tintement de la vaisselle dans le buffet pendant qu’elle s’affaissait vers le sol. Elle se palpa l’épaule, la trouva meurtrie, tuméfiée, mais pas cassée. Dong Wan la couvrait de bleus, mais il ne lui avait jamais rien cassé. Sa hanche avait dû heurter quelque chose au moment de sa chute. Sur le palier, elle s’immobilisa pour tendre l’oreille. Elle crut distinguer des pas dans la cuisine. Dong Wan s’était échappé dans la nuit en l’abandonnant sur le dallage froid, secrètement soulagée de voir que l’appel du pub, cette fois, avait été plus fort que sa rage envers elle. Il y avait peu de chances pour qu’il soit de retour, mais elle ne pouvait en être sûre. Dieu seul savait où il était allé. Il avait l’habitude de disparaître plusieurs jours durant pour reparaître ensuite sans prévenir, fou de colère si le dîner n’était pas prêt à l’instant de son arrivée. Ces escapades avaient immuablement pour prétexte ses « affaires », si louches fussent-elles. Depuis qu’il avait reçu une promotion, il s’absentait encore plus souvent, et pour de plus longues périodes, ce qui convenait fort bien à Hyo Min. Elle le soupçonnait de tremper dans des activités moins avouables que les courses de chevaux. Elle avait beau ne rien dire, elle n’était pas stupide. Il devait être impliqué dans une espèce de contrebande. Comment expliquer, sinon, qu’il revienne chaque fois, les poches gonflées de billets et les sacoches pleines à craquer que rien ne permettait plus de les obtenir ? Il se tapotait simplement le nez en expliquant qu’il avait du flair. Elle le haïssait dans ces moments-là, plus encore que les soirs où il revenait hirsute et crasseux, n’ayant pas quitté ses vêtements de plusieurs jours. Car, lorsque la chance lui souriant, il voulait prendre sa sœur dans ses bras. Quand elle le fuyait, il préférait la battre. Parfois sans raison apparente. Le vestibule était traversé de courants d’air. Hyo Min, frissonnante, s’exhorta à descendre les dernières marches. Mon dieu, s’il vous plait, faites que ce soit Ji Won, et non Dong Wan. Elle ouvrit sans bruit la porte de la cuisine et jeta un rapide coup d’œil. La tiédeur de la pièce la rassura aussitôt, enrichie d’une odeur de potage en train de cuire. Hyo Min sourit en reconnaissant la frêle silhouette de son amie. « Tu commences de bonne heure. » déclara la jeune femme en s’avançant dans la cuisine. Le sourire de Ji Won lui mit du baume au cœur. Son corps se redressa imperceptiblement, moins sensible tout à coup à la douleur de sa hanche. Ce jour-là, elle aurait à la fois de l’aide et de la compagnie. « Il faisait tellement froid que je n’arrivais plus à dormir. Ca m’a donné l’idée de venir un peu plus tôt pour te voir. »
« Tu n’as pas fait que cela, on dirait, Tu as vu mon cher frère, ce matin ? » reprit Hyo Min en s’asseyant sur l’une des chaises qui entouraient la longue table. « Grâce au ciel, non ! » répondit son amie en réprimant un petit rire. Hyo Min fit mine de se lever, puis renonça en sentant une nouvelle décharge lui transpercer le flanc gauche. Elle tenta de masquer sa douleur derrière un vague sourire, mais un éclair embrasa les prunelles noisettes de Ji Won. « Ne bouges pas Hyo Min ! Restes assise. Je m’occupe de tout. Tant que j’y pense, tu n’as plus de thé. Je vais te préparer un bon bol de potage bien chaud. » dit-elle en posant sa main fine sur l’épaule de son amie. Cette petite main posée sur l’épaule de Hyo Min était presque plus dure à supporter sans pleurer que les volées de coups de son frère. Elle avait une grande fierté déjà à l’époque et ne permettait pas qu’on puisse la voir les larmes aux yeux. « Tiens, manges avant que ca ne refroidisse. Je t’emmène ensuite avec moi. »

« Tu m’emmènes où ? »

« Chez moi. Il n’est pas question que tu restes dans cette demeure plus longtemps. Je vais préparer tes affaires, ne bouges pas et finis le potage. » Sur le coup, Hyo Min ne comprit pas où voulait en venir son amie. Ji Won, au sourire étincelant, l’émouvait bien plus que tout le reste à présent. Hyo Min la remercia d’un hochement de tête avant de porter le bol à ses lèvres. Le fumet était riche, alléchant. Elle but une gorgée, tout en gardant cette expression impassible sur son visage. Néanmoins, la voilà enfin débarrasser de son tourment. De la violence, de la peur et de la tristesse. Hyo Min ne reparlera jamais de cet incident. Le passé doit rester à sa place.

    iv. questions

Tu es plutôt…
Thé ou café ? Thé.
Jour ou nuit ? La nuit, c’est beaucoup plus silencieux, même si je n’ai pas ne serait-ce un minimum de temps pour me reposer.
Bonbons ou chocolat ? Aucun. C’est très mauvais pour la santé.
Bonnet ou casquette ? Ma chevelure est bien trop soyeuse pour que je l’abîme.
Film d’action ou comédie romantique ? Vous pensez vraiment que j’ai le temps d’aller au cinéma ?
Vélo ou bus ? C’est une plaisanterie ?

Si tu étais…
Un animal ? Une panthère.
Un mot ? Perfectionniste.
Une chanson ? N’importe, tant que c’est relaxant.
Une célébrité ? Hugh Grant.
Une citation ? « La perfection est un chemin, non une fin. »
Une saison ? Hiver.
Un repas ? Millefeuille.
Un vêtement ? Une chemise.
Un objet ? Un ordinateur portable.

Que t’évoques le mot « citron vert » ? Agrume.
Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Ils ont tous beaucoup de progrès à faire. Et que je les aime ou non, là n’est pas la question, je dirais simplement que je suis obligée de les supporter à longueur de temps malgré moi.



    v. relationships

Seo Hyo Min 330ts90 Shim Hee Kyul [ Kim Hee Chul ]
Dingue ce qu'elle est tyrannique avec ce pauvre Hee Kyul. Ceci dit, avec leurs caractères totalement opposés, il y a de quoi que ce gus l'énerve au plus haut point... Oui..non. En vérité, Hyo Min ne le déteste pas tant que ça. Au contraire, elle l'envierait presque! Ce débilous est toujours là, à gesticuler dans tous les sens, à prendre son travail à la rigolade ! Comment fait-il didiou ?! Ce mec efféminé l'exaspère... Pire encore, elle l'a connu à l'époque du lycée... Mais probablement qu'il ne s'en souvient pas ! Il vaudrait mieux. Ce crétin avait tendance à se jouer d'elle...

Seo Hyo Min 23hrv5h Park Ji Won [ Moon Chae Won ]
Sa coloc depuis... ben, tout récemment! La seule en ce monde qui la connaît sous son bon côté. C'est à dire en femme hyper sympa et compréhensive. Vous ne rêvez pas! Hyo Min sait être gentille, pour de vrai!! On ne peut pas dire que Ji Won doit la supporter au travail, puisqu'elles ne sont pas de la même filière. Parfois elles se croisent, à la cafet', tout ou plus. Puis le soir en rentrant, l'une comme l'autre sont bien contentes de se retrouver dans le canapé devant un bon film!




    vi. & you

Pseudo : Snow
Age : 18ans
Multicompte(s) : Oui
Où as-tu connu le forum? : Top-site
Fréquence connexion : 5/7

Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? :Code okay by Sunny ♥️


Dernière édition par Seo Hyo Min le Dim 17 Jan 2010 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Seo Hyo Min Vide
MessageSujet: Re: Seo Hyo Min   Seo Hyo Min EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:48

    Rebienvenue toi ♥️
    C'est tout bon ^^ Métier compris :p
    Pour les icons, mets en dès que tu auras trouvé :3

    Fiche validée!
    Have fun with Hyo Min ne! ♥️

    Seo Hyo Min 850326
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Seo Hyo Min Vide
MessageSujet: Re: Seo Hyo Min   Seo Hyo Min EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:52

    ReBienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️ ♥️ ♥️
    Seo Hyo Min 269322 Seo Hyo Min 269322
    En espérant que tu t'éclates bien with Hyo Min! :DD
    Sois ma noonaaa *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Seo Hyo Min Vide
MessageSujet: Re: Seo Hyo Min   Seo Hyo Min EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:54

    Merciiiii Seo Hyo Min 850326 ♥️♥️♥️

    Je m'occuperai bien des ANJell è_é et de Ji Won ♥

    Pas de soucis pour les icons ^^
    Bien sur Kiki que je veux être ta noona *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seo Hyo Min Vide
MessageSujet: Re: Seo Hyo Min   Seo Hyo Min EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:31

    Oh tiens tiens je sens du... Jun Ho dans l'air si je ne me trompe pas X) Si je me trompe... bah j'ai l'air d'une hippopotame sans mémoire... Mais peut importe!

    Rebienvennuuue!! enfin ma coloc qui n'est pas une diablesse♥️ Je me sentais seule dans l'appart'^^ En plus on travaille pour le même groupe si c'est pas beau ça ♥️
    Tu me rappelles qu'il faut que j'ajoute notre lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seo Hyo Min Vide
MessageSujet: Re: Seo Hyo Min   Seo Hyo Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hyo Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit