JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:53

Soo Mee tu comprends vraiment rien ! C’est-ce que j’avais envie de lui dire lorsqu’elle me demanda si quand on faisait l’amour on n’était pas censé prendre notre pied. Que répondre à ça en faite? C’est vrai c’est différent, le plaisir est différent, l’acte est différent, les positions sont différentes enfin c’est clairement pas pareil ! Elle disait avoir compris mais en faites, j’étais toujours au point de départ. Bon, que pouvais-je répondre à ça. Je poussa un soupire avant de reprendre.

« Si bien sur, la finalité est la même, disons que c’est le reste qui est différent. Il y a une différence entre le faire en écoutant son cœur et le faire en écoutant ses pulsions. Même si on l’a fait parce qu’on c’est mutuellement chauffé, on peux tout de même dire que c’est nos sentiments qui nous ont guidés dans nos actes. Tu commences a comprendre ou va falloir que je passe à la pratique pour te montrer la différence ? »

Ba oué, après tout si elle comprenait pas, je pouvais la prendre contre son petit bureau pour lui montrer que c’était pas la même chose. Ba oui… Dans un couple, il y a toujours des moments ou on a des envies un peu plus bestial. Bon pas trop souvent non plus sinon ça gâche un peu le truc. Disons qu’il faut de tout pour avoir une sexualité parfaitement épanouis. Bon abandonnons ce sujet et revenons à nos questions supers intéressantes. Donc oui, elle semblait gêner, elle rougissait même. Ça la gênait tant de me raconter ses petites histoires d’adolescentes qui, je le savais, n’étaient franchement pas très coquine. Alors elle avait déjà embrasser, j’avais envie de lui demander si c’était ou non avec ma langue pour me moquer d’elle mais je préféra la laisser finir de m’expliquer. Toucher…un peu….légèrement; Moué c’est même pas du touche pipi ça en faite. Elle c’est arrêté au traditionnel jeu de la découverte des ados de quinze ans. Ma pauvre Soo Mee, toutes ces années à attendre le prince charmant qui viendrait te chercher sur son cheval blanc en te prenant ton innocence dans les quarante huit heure.

« T’es mimi quand tu parles de ça, tu sais que je suis ton petit ami, tu peux tout me dire, je serai pas choqué si tu me disais que tu mettais des tenues en cuir pour fouetter des vieux pervers qui seraient venu défiler devant chez toi. »

Bien évidemment elle me demanda si cela ne me gênait pas de lui poser des questions de ce genre. Pas vraiment, le passé est le passé et rien qu’elle est put faire ne pouvait me choquer. J’étais juste heureux d’être son premier. Par compte, si elle voulait me demander des informations concernant celles avec laquelle j’avais passé la nuit, cela ne me dérangeait pas vraiment. Bon par compte elle risquait de complexer car elles étaient nombreuses et rarement peu connus. Enfin dans le monde de la nuit. Après je ne savais pas quel genre d’endroit fréquentait Mademoiselle Park.

« Pourquoi je serai jaloux? Tu as eu une vie avant de me rencontrer, j’ai juste envie que tu m’en dise plus. C’est toi qui voulait qu’on parle à la base non? »

J’esquissa un sourire en l’entendant parler ainsi de sa nudité. Cela je l‘avais très bien compris, cela m’amusait et surtout me rendait très fière. C’était mon bébé a moi et rien qu’à moi. Bon j’étais également rien qu’à elle mais j’avais eu une vie sexuelle assez remplis. Je murmura doucement.

« Et je serai à jamais le seul à te voir nu »

Cela voulait dire clairement à ma petite chérie qu’il était hors de question que notre histoire ne dure pas. J’avais bien l’intention d’en faire la femme de ma vie. Bon ça fait un peu cliché mais je me sentais si bien avec elle que je ne voulais plus jamais la quitter. Bon bien évidemment quand je lui parla de ce qu’elle devait faire pour plaire à ma famille, elle me sortir le traditionnel « Tu as honte de moi? » Mais non espèce de bad girl. C’est juste que tout doit s’apprendre. J’avais été très simple avec ses parents et elle devait être sophistiqué avec les miens. Bon qu’est ce que je pouvais lui répondre? Je pris sa main et la fixa dans les yeux.

« Bien sur que non j’ai pas honte de toi. Tu les appelles comment tes parents? Papa? Maman? Moi c’est père et mère. Et je dois les vouvoyer. Tu crois que si je te coache pas un minimum ils vont t’apprécier ? Moi je m’en balance de mes parents, leur avis m’importe peu. Seulement tu à l’air d’y tenir et ta maman aussi donc si tu veux les rencontrer, tu dois jouer la comédie. Jamais je n’aurai honte de toi, ne me redis jamais ce genre de chose, ça me fait mal. »

Heureusement, elle décida de changer de sujet et proposa une chose pour laquelle nous ne pouvions jamais être en désaccord : les câlins ! Moi j’aime bien ça, on se sent toujours bien dans les bras de sa moitié. Sentant son petit cœur battre au moment ou l’on pose sa tête contre celui-ci. Bon ok pour une femme cela revenait à mettre sa tête contre sa poitrine mais l’intention est la même non? Elle me serra fort contre elle, comme si elle avait peur que je saute par la fenêtre pour quitter cette maison de fou. Rassurez vous j’étais trop bien pour faire quoi que ce soit; je la serra également contre moi, j’étais si calme à ce moment précis. Rien ne pouvait troubler la quiétude de ce moment. La terre pouvait trembler que je n’aurai pas bouger. Je voulais simple apprécier ce moment et le garder au chaud dans un coin de ma tête, je murmura.

« Tu imagines le futur à mes côtés? »

Ba oué c’était important de le savoir afin de voir si nous étions sur la même ligne. Après on aurait tout le temps de transformer ce câlin en quelque chose d’aussi agréable mais aujourd’hui je ne fais rien. Si elle veux, elle prend ! C’est comme ça qu’on apprend après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:19

    Il est difficile d’expliquer ce genre de choses à une fille qui n’a fait l’amour qu’avec un seul homme, peut être comprendra-t-elle avec le temps mais cela impliquerait le fait qu’elle doit coucher avec d’autres hommes ça lui était inconcevable. Elle ne voulait que Ki Min parce qu’elle le désirait plus que personne, elle n’était pas du genre à coucher juste pour coucher, son petit ami, elle avait envie de lui et un point c’est tout. Elle ne se posait pas la question du pourquoi puis qu’elle était incapable de répondre, c’était comme ça parce qu’elle l’aimait et voilà. Mais Ki Min avait envie de lui faire renter dans la tête la différence qu’il y avait malgré que les buts soient communs. Il parlait de cœur et de pulsion, et à vrai dire, Soo Mee avait suivit les deux… Etait ce mal ? Ou est ce que ça signifiait qu’elle ne l’aimait pas réellement. A cause de lui, elle commençait à se poser des questions sur la nature des sentiments qu’elle avait pour lui mais elle jugea que ça ne servait à rien, elle était sûre de l’aimer, c’était juste les points de vues qui divergeaient, pas besoin d’en faire un plat.

    -Non, c’est bon j’ai compris.

    Il valait mieux clore le sujet avant qu’elle ne soit totalement embrouillée et qu’elle pense des choses qu’elle ne devrait pas penser, de toute manière il avait plus d’expérience qu’elle donc elle n’avait aucune raison de le contredire sur tout ce qui concerne la sexualité. C’est pourquoi elle n’aimait pas trop de parler de ses expériences personnelles parce que ce n’était pas intéressant, Ki Min allait s’ennuyer et se moquer d’elle. Il avait compris qu’elle n’avait jamais rien fait de pousser jusqu’au jour où elle a fait l’amour avec lui, ça devait être la seule marque d’expérience qu’elle avait. Il avait beau être son eptit ami, ce n’est pas pour autant qu’elle avait envie de lui donner des détails qui n’étaient pas du tout croustillant en plus, elle n’avait fais ce qu’il imaginait. Il était clairement en train de se foutre de sa gueule, n’avait il pas oublier que Soo Mee avait du caractère ?

    -Non, je n’ai jamais fais ça mais si tu continue à te moquer, je vais me mettre en tenue de cuir et je vais te fouetter, je déconne pas.

    Elle avait parlé sans sourire ni rien, elle voulait qu’il comprenne qu’était sérieuse même si elle ne l’était pas réellement. Attendez, elle venait à peine de faire l’amour pour la première fois, elle n’allait quand même pas se mettre à faire ce genre de choses ? Il paraît que les couples finissent toujours par faire des petits jeux et qu’ils essayaient pleins de choses mais elle en était pas encore à ce stade, il fallait lui laisser du temps à la petite. En plus, elle était déçue qu’il ne soit pas jaloux, enfin c’était bien qu’il mette le passé à part mais ça aurait été plutôt amusant de le voir un peu jaloux… Elle n’avait pas besoin de ça pour savoir qu’il était amoureux d’elle mais elle aurait aimé le voir ainsi, juste pour le fun, juste pour le voir un peu gêné pour une fois histoire que ce ne soit pas toujours elle.

    -Oui, c’est très bien que soit pas jaloux…

    Il l’avait un peu eu, il savait s’y prendre avec, elle se sentait un peu soumise mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. Il avait raison au fond, elle était un peu gamine parfois mais il parait que les hommes aiment ça… Mais depuis quand se soucie-t-elle de plaire ou pas ? Elle était en train de devenir folle et si elle continuait à se poser des questions, ça sera encore pire alors autant arrêter.

    De toute manière, ça ne lui déplaisait pas de savoir que sa copine avait été une sainte jusqu’à présent, au moins il lui avait volé sa première fois et il espérait qu’elle soit avec lui pour toujours. Enfin, elle doutait qu’il sera le seul à la voir nu pour le restant de leur vie… Non ce n’est pas ce que vous croyez, Soo Mee pensait juste qu’elle aussi avait le droit de se voir nu (XD). Ouai, c’était un peu bête mais c’est vrai quoi ! Son corps lui appartenait d’abord à elle et ensuite à lui, il ne fallait pas inverser les rôles.

    Mais il y avait des choses plus importantes dont il fallait parler, tôt ou tard, Soo Mee devra rencontrer les parents de Ki Min et elle était un peu horrifiée. A vrai dire, elle voulait faire bonne impression mais elle n’avait pas envie d’agir autrement, on devait l’aimer pour ce qu’elle est comme l’avait fais leur fils. Seulement, la jeune danseuse devait faire des sacrifices et être prête à tout pour garder son petit ami près d’elle parce que ce n’était pas al faute de Ki Min. Elle était désolé de l’avoir blessé en disant qu’il avait honte d’elle mais c’était sortis tout seul, à vrai dire elle essayait de détourner un peu la situation pour éviter d’être coachée comme il dit. Mais elle n’avait clairement pas el choix…


    -Pardon, c’est juste que ça me stress un peu.

    Et en plus, elle se donnait des raisons… M’enfin, autant penser à ça au moment voulut, elle devait profiter de lui tant qu’il était là parce quand il partira, elle se sentira encore une fois seule. Et oui, il n’allait pas passer sa nuit ici, je vous rappelle que Soo Mee habite chez ses parents et elle n’était pas sûre qu’ils soient d’accord avec ça.

    Les moments simples comme celui-ci méritent bien plus que des parties de jambes en l’air, enfin ce n’était pas réellement comparable mais elle pouvait dire qu’elle aimait les deux à même titre. Elle était bien ainsi avec Ki Min dans ses bras, il la réchauffait sur tout els points de vue, il n’y a rien de mieux que la chaleur humaine après tout et puis elle se sentait moins seule. Certes, elle vivait avec sa famille mais ce n’était pas la même chose, elle n’entretenait pas la même relation avec ses parents qu’avec Ki Min, heureusement d’un côté sinon ça ferait peur. Mais son eptit ami avait le don de poser des questions à problèmes enfin c’était pas réellement un problème mais elle n’y avait jamais réfléchit, pour elle, les choses avançaient naturellement sans avoir à penser au futur. Bien sûr qu’elle espérait rester avec lui le plus longtemps possible mais il n’y avait pas que lui dans sa vie, elle avait des rêves et ça elle devait lui dire.


    -Si tu es patient, oui.

    Faire une carrière, ça prenait du temps et elle préférait se consacrer avant tout, elle n’avait pas passé toutes ces années à travailler si dure pour à la fin tout abandonner pour un homme. Elle l’aimait de tout son cœur mais ce n’est pas une raison, il devait être près à accepter ses choix.

    -Tu sais, j’ai vraiment envie de réussir et je ne serais pas apte à créer un futur avec qui que ce soit. Mais je veux réellement être près de toi dans les années à venir.

    Elle essayait de le rassurer même si elle savait qu’elle était un peu franche. Mais tout cela ne voulait pas dire qu’elle ne sera jamais avec lui, elle avait besoin de lui, ça lui permettait d’être plus fort et voulait que ce soit réciproque. Elle le regarda et caressa son visage en souriant, elle aimait énormément et elle ne voulait pas qu’il lui échappe.

    -Tu resteras toujours près de moi hein ?

    Elle voulait s’assurer que Ki Min était près à réaliser la réalité, s’il l’aimait assez pour accepter le fait qu’elle avait des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:36

Ah c’est bon, elle a compris, enfin dit elle ça pour me faire plaisir ou as t’elle réellement compris? On va arrêter de parler de ça c’est mieux je pense. Bon en tous les cas j’espère qu’elle a compris que dans un sens c’était notre première fois à tout deux. Enfin bref, on pourrait toujours en parler une nouvelle fois plus tard. Juste histoire de voir si elle a réellement compris! Bon par compte elle a refusé ma proposition de lui montrer la différence, c’est dommage ça aurait put être amusant enfin bon c’était pas grave et puis c’était pas le moment non plus. La c’était instant tendresse et parlotte alors il fallait laisser faire les choses. Bon en tous les cas, ma remarque sur les tenues de cuir sembla lui avoir plu puisqu’elle me menacer d’en acheter une et de me fouette. Rien que d’imaginer ma petite Soo Mee dans ce genre de vêtements, un fouet à la main me donnaient des envies mais alors quand elle parla de me fouetter, la c’était le ponpon, limite le fantasme. Enfin bon…Faut tout essayer pour qu’on ne s’ennui pas dans un couple non? Non? Bon ba tant pis alors… Mais ça aurait put être amusant.

« Quand tu veux bébé et moi non plus je rigole pas. »

J’avais sortit ça un peu comme si je la mettais au défi de le faire, d’aller jusqu’au bout de ses menaces. Puis bon c’était marrant, j’avais quand même sortit cette débilité sur les vieux histoires de la mettre un peu plus à l’aise et ça avait marché à la perfection. Soo Mee était très réceptive à mes paroles et parfois un peu trop mais c’est ça qui faisait son charme pour tout vous dire.

« Je te vois bien en maitresse domina devant des vieux qui feraient les cents pas pour que tu danses pour eux, mettant des billets dans ton soutient gorge. Quoique…C’est pas ton genre enfin peut être as-tu une double vie en faite. »

J’éclata de rire en imaginant Soo Mee fouetter des vieux pervers pour mieux les éduquer. Comment une petite fille sage comme elle qui n’avait même pas joué à touche pipi pouvait elle avoir une telle vie passé? Non je me faisais un peu trop de films la bien que c’était plutôt amusant… En tous les cas, la discussion se poursuivit par la conclusion suivante : C’est bien que je ne sois pas jaloux. Ben jaloux de quoi? De Kevin qui aurait poser ses mains sur ses fesses en s’excusant après d’avoir été trop rapide? Ou peut être de Brandon qui lui avait déposer un bisou dans le coup. Ou peut être Dylan qui lui avait donné un gros bisou baveux. Non mais sérieusement là pour le coup, plus pissou, tu meurs. J’hocha donc la tête positivement.

« Et toi t’es pas jalouse? Tu sais bien que je suis rien qu’à toi maintenant, comme un gros nounours ! »

Ben oué après tout, si il y en avait une qui pouvait être jalouse, ce devait être elle pas moi. Bon j’espérai qu’elle ne se complexe pas à cause des autres filles. J’avais pas franchement envie qu’elle me fasse la gueule pour un truc qui date d’avant notre histoire. Enfin, elle ne semblait pas non plus être trop prise de tête à ce sujet d’ailleurs. C’était pas plus mal, j’aime pas me faire embrouiller comme ça, sans raisons. Enfin bon, du coup on reparla de mes parents et elle m’avoua qu’elle stressait un petit peu, chose que je pouvais très largement comprendre. Vu tout ce que je lui avais raconté à leur sujet, elle pouvait se les imaginer presque plus vrais que nature. Enfin bon, au moins elle ne serait pas surprise lorsque ce moment arriverait et je préféra la prendre dans mes bras pour lui répondre calmement.

« Ne t’en fais pas, je suis la alors tout ira bien, tu n’as pas à t’en faire, je te protégerai des vilains yetis ! »

Pui bon The question à propos de l’avenir, j’aimais pas vraiment sa réponse concernant ma patience. J’avais envie de lui dire que je voyais pas le rapport avec notre futur et le fait que j’attende mais bon, elle semblait vouloir m’expliquer ce qu’elle voulait dire par là. A vrais dire, je m’en doutais un peu, Soo Mee n’avait pas eu la chance de naitre dans une famille qui lui donnait tout sans qu’elle est à bouger le petit doigt. Tout ce qu’elle avait voulut, elle l’avait eu par la force de sa volonté et elle ne voulait pas devenir une femme au foyer. Elle avait des rêves et ceux-ci passaient avant tout. Le fait que ce soit même avant notre amour me mit mal à l’aise mais je comprenais. Son rêve ne tenait qu’à elle et du coup, c’est uniquement sur elle-même qu’elle devait compter. Sur l’amour, il fallait avoir confiance en l’élu de son cœur, ce qui n’était pas chose aisée. Elle me fit donc comprendre que sa réussite passait avant tout mais que durant ce temps, elle n’était pas prête à penser à l’avenir, elle avait juste envie d’être près de moi dans les années à venir. Bref une réponse assez décevante en réalité. Elle put voir mon visage se figer comme si je venais de recevoir un coup de massue en pleine tête et je lui répondit doucement.

« Tu sais que jamais je ne me mettrait en travers de ton rêve…Enfin j’espère que tu ne t’imagines pas que je t’empêcherait de danser. Je sais que la musique c’est toute ta vie et je sais aussi que tu ne bousculera ça pour rien au monde mais disons que…On peux avoir deux rêves non? »

Han comment elle se rattrape en me faisant les yeux de chiens battus pour m’arracher une promesse de toujours rester auprès d’elle ! Bon ok..Je craque, je peux pas lui en vouloir plus de dix secondes…je sais je suis trop gentil tout ça tout ça…

« Evidemment, toujours là pour mon bébé d’amour. »

Ba oué après tout hein…. Puis comme je suis un mec et que j’aime bien les cadeaux, je quémanda.

« Et ma récompense alors? Je l’attends toujours ! »

Ah ba oui chose promise….Vous connaissez l’expression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:56

    Elle déconnait quand elle parlait de la tenue de cuire mais elle avait franchement envie de lui montrer qu’elle ne disait pas des paroles en l’air, elle n’était pas du genre lâche il faut dire. Alors elle l’avait prévenu qu’elle ne rigolait pas et il avait répondu que lui non plus mais elle se doutait qu’il déconnait. Elle pensera donc à aller acheter le nécessaire pour lui montrer qui est le boss et qu’il ne faut pas défier Soo Mee de cette manière, elle n’était pas spécialement sadomasochiste mais peut être que Ki Min aimait être fouetté, les hommes ont parfois des fantasme bizarre à vrai dire. Il parlait de vieux puis de danse devant eux avec des billets dans les soutifs… Oui, il avait beaucoup d’imagination comme un petit garçon sauf que les gamins n’ont pas des idées tordues comme les siennes et heureusement sinon le monde entier serait pervertis.

    -Ok, moque toi de moi mais tu verras, tu crois que j’en suis pas capable peut être ? Je t’ai bien fait un show privé donc je ne vois pas ce qui m’empêche de m’habiller en cuir pour te fouetter.

    Et il méritait bien la fessé, on ne se moque pas de sa copine de cette manière sinon, elle montrera les crocs et il comprendra qu’il ne faut pas la taquiner trop longtemps. Non, elle savait que si elle faisait ça, il sera plus content qu’horrifier mais ça dépendait de ce qu’elle avait prévu parce que Soo Mee ne dit jamais non à un défit.

    Mais cette histoire sera repoussée pour une autre fois, le jour où il verra qu’elle était capable de tout. L’important était de connaître un peu les pensées de Ki Min et elle était déçu qu’il ne soit pas plus jaloux que ça, en fait, c’est presque comme s’il s’attendait à des choses plus croustillantes. Il était bien déçu de voir que sa copine avait été une innocente jeune femme jusqu’à qu’elle le rencontre mais ce n’est pas sa faute si elle n’a pas de chance en amour, elle n’est jamais tombé sur un type avec qui elle avait envie de faire plus ample connaissance. De toute manière, c’est que Ki Min n’avait pas de raisons d’être jaloux pour le peu de choses qu’elle a fait avant lui mais dans le cas de Soo Mee, c’était une tout autre histoire. Elle n’était pas à proprement parlé jalouse mais elle se sentait un peu gêné, elle n’était surement pas le type de fille avec qui il aurait couché et ça lui donnait un sentiment d’infériorité.


    -Je suis pas jalouse mais c’est frustrant de savoir que d’autres filles t’ont vu dans une intimité absolu et je suppose qu’elles étaient belles et qu’elles savaient s’y prendre.

    Elle se souviendra toujours de leur première fois parce qu’elle avait été nulle pour enlever son short de bain mais bon, elle ne déshabiller pas des hommes tout les jours si ce n’est pas pour dire jamais. Les autres filles ont du lui faire voir pleins de choses super top qui font monter au 7ème ciel alors qu’elle… Elle avait fait les choses de manières simples et basiques mais bon elle apprendra avec le temps, on ne devient pas une professionnelle de nature. De toute manière, elle n’avait pas à réfléchir, comme il avait dit, il n’était qu’à elle à présent et c’était suffisant, il fallait laisser les choses se faire toutes seules.

    -Mais bon je m’en fou, comme tu dis t’es mon nounours maintenant !

    Et on aime faire des câlins aux nounours et leur faire de bisous comme elle faisait avec Ki Min, il avait donc trouvé le bon adjectif pour se décrire. Mais si elle voulait avoir son nounours toujours près d’elle, il y avait quand même une étape à franchir pour que leur bonheur absolu soit atteins. Elle était très stressé par cette histoire de parent mais Ki Min avait le don de décompresser l’atmosphère, il la faisait toujours rire avec ses commentaires inutiles qui ne sortaient que de la bouche des gamins. Mais vous avez compris qu’il était encore un petit enfant qui joue à Batman non ?

    -Merci, c’est trop gentil.

    Et il avait intérêt de la protéger, elle n’avait pas envie de se sentir trahit par son premier et dernier amour, elle ne voulait pas finir le cœur brisé. Elle regardait peut être trop de film mais il y avait toujours ce genre d’histoire, des histoires d’amours qui finissent mal à causes de certains obstacles, c’est une triste réalité.

    D’ailleurs, elle préférait être claire sur leur relation, elle l’aimait de tout son cœur mais elle avait travaillé tellement dure pour atteindre ses buts qu’elle ne pouvait pas tout abandonner pour lui, qu’il soit l’homme de sa vie ou pas. De toute manière, ils étaient trop jeunes et ils ne savaient pas ce que leur réservait l’avenir. Mais elle ne voulait pas le blesser, cela ne signifiait pas qu’il ne comptait pas pour elle, au contraire, il était devenu sa force et elle avait besoin de lui près d’elle.


    -Alors disons que tu as raisons… Mais je vais devoir me démener pour les deux et je serais extrêmement fatigué, il faudra que tu t’occupe bien de moi.

    En gros, cela voulez dire, ne me fatigue pas et fais à manger quand je rentre ! Non, elle ne pensait pas réellement ça mais il devait comprendre qu’elle ne pourra pas être au top de la forme 24h/24h. Mais Ki Min semblait près à la soutenir peut importe les années qui passent et il avait intérêt sinon elle l’aurait en travers la gorge, et peut être même qu’elle regrettera de ne pas avoir abandonné ses rêves pour lui.

    Tout ça parce qu’elle était incapable de lui résister et parce qu’il était trop mignon quand il réclamait sa récompense. En fait elle n’avait pas réellement prévu quelque chose mais puisqu’il insistait autant lui demander ce qu’il voulait.


    -T’oublie rien toi ! Bon, vas y demande moi ce que tu veux et je le fais.

    Il pouvait en profiter parce que c’est pas tout les jours qu’il y a des promos ! Non, ce n’était pas réellement une promotion mais elle n’allait pas se soumettre à lui par demande alors pour cette seule fois, il pouvait se lâcher. S’il avait envie de le faire contre le bureau, pourquoi pas mais ses parents n’étaient pas loin y compris son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 1:00

Ah les femmes, elles ressentent toujours le besoin de vous prouver qu’elles ont raisons et que vous avez tort. Non mais sincèrement vous imaginez mademoiselle dans cette tenue? Moi franchement pas. Puis quand vous connaissez son caractère, il est difficile de l’imaginer dominante à ce point, un fouet à la main hurlant des ordres à son petit ami soumis… Boarf moi ça me dérangeait pas vraiment en faite, j’avais surtout peur de me fouttre de sa gueule et d’éclater de rire en la voyant ainsi. Non mais en plus, elle qui était si pudique, avec ce genre de tenue qui la mettrait en valeur à un point difficilement imaginable… C’était pour mon du domaine du fantasme. Seulement, je l’avais blessé dans son orgueil de femme fatale. Puis bon il y avait une différence entre un show privée et ça… Enfin bref, allez donc le lui faire comprendre, je me contenta de croiser les bras murmurant doucement.

« Ben on verra, le futur nous prouvera ou non si tu en es capable. »

Et oué la phrase bateau qui l’oblige en faite à le faire ou à passer pour une dégonflée. Si elle était puisque? Oui ! Si elle avait de la fierté? Oui, beaucoup trop ! Qui allaient donc l’emporté, je pense que c’est son orgueil de femme. Ben oué elle en avait peut être un peu ras le bol de passer pour la fille inexpérimentée qui ne faisait que suivre…Ce qui était compréhensif ! Enfin, elle était plutôt calme et semblait apprécier que je m’occupe d’elle et c’était pas plus mal. En tout les cas, lorsque je lui demanda si elle était jalouse, sa réponse fut mitigée, à vrais dire je comprenais cela, j’étais son premier et elle était loin dans la liste mais après tout c’est sur elle que j’avais craqué pas sur les autres bombasses qui se la pètent. J’esquissa un nouveau sourire avant de lui faire un bisou tout mignon sur les lèvres, passant ma main dans ses cheveux.

« Peut être qu’elles savaient s’y prendre mais elles avaient de l’expérience et au vue de ta première fois, je sais que tu les surpassera au bout de quelques jours. Tu ne te rends pas compte de tes prédispositions. La meilleure des danseuses est forcement la meilleure au lit, tu comprendras rapidement pourquoi. »

Be oué c’est logique pour nous les hommes mais les femmes elles, ne voient pas le rapport. Elles sont vraiment pas malines parfois mais on les aiment quand même. Us bon autant lui dire cash certaines choses. Histoire qu’elles ne les apprennent pas par derrière. Je pris un air sérieux et déclara.

« Tu m’as dit que tu étais à la JRM alors tu dois savoir que j’ai coucher avec certaines personnes du personnel de cet agence. Je te le dis pas pour te blesser, disons simplement que je veux pas qu’on vienne te dire certaines choses quand on apprendra que tu es avec moi. Lee Seo Ok ça te dit quelque chose? C’est ma meilleure amie mais ce fut mon amante d’une nuit. Puis ya l’autre folle la…Celle qui écrit des lyrics. Nam Je sais pas quoi. Elle, elle me déteste parce qu’habituellement c’est elle qui plante ses amants et que je l’ai fait avant elle histoire de lui montrer que les hommes sont parfois imprévisibles. Tu vois je te cache rien mon bébé. »

Bon ça c’était fait…j’espérai ne pas la blesser, après tout je devais assumer ce que j’avais fait par le passé… Heureusement pour moi, elle déclara que c’était le passé et que désormais je n’étais rien qu’a elle, que j’étais son nounours. Ben oué après tout, fallait pas être jalouse du passé mais profiter du futur sans trop réfléchir. C’est avec elle que je voulais faire ma vie finalement, pas avec une autre. Je lui fit mon plus sourire et répondit doucement.

« Exactement, ton gentil nounours, toi t’es Pimprenelle Et je viens avec l‘ami marchand de sable pour te souhaiter bonne nuit tous les soirs sur mon petit nuage? »

Les rêves sont quelque chose de très beau mais si on n’a pas l’amour, a quoi sa sert de les concrétiser seul? C’est en étant avec elle que j’avais compris cela mais elle était surement en train de le découvrir. J trouvais ça mignon en faite et puis ça me faisait plaisir qu’elle me dise que j’avais raison. J’éclata de rire quand elle murmura qu’elle serait fatigué et que je devais bien m’occuper d’elle. J’avais envie de lui dire que j’allais la fatiguer encore plus mais après tout ça aurait cassé l’atmosphère romantique qui planait en ce moment même. Bon ok je l’avais cassé par la suite en demandant ma récompense mais c’était pas si grave.

« Evidemment que je vais bien m’occuper de toi, je te préparerai à manger avec amour, je te ferai des massages et je m’occuperait de t’aider à perdre du poids si tu manges trop de chocolat ! ».

Ben oué, enfin revenons à quelque chose d’intéressant, je pouvais choisir ce que je voulais et c’était plutôt amusant. J’avais déjà une idée très précise en tête et c’est son histoire de fouet qui m’avait donné cette idée. C’est vrai qu’au début j’avais envie de lui montrer que sur un bureau c’est pas mal non plus mais j’avais le temps de voir ça plus tard. J’étais content de pouvoir choisir mais c’est pas simple ! On a trop d’idées. Je regarda sa tenue. Tee Shirt Minnie et Slim. Oué pas mal mais on peux faire mieux. Bon allez je me lance !

« je veux la plus hot des private danse, je veux que tu m’hypnotise et pour cela je veux que tu mettes la tenue la plus sexy que tu possèdes. Si tu veux me fouetter plus tard, tu dois être capable de me dominer ainsi. Puis bon surprend moi et prouve moi qu’une danseuse peut être la partenaire ultime ! »

Bon c’était un peu farfelue come idée mais j’avais envie de la voir comme ça. Elle m’avait déjà fait des shows privée mais j’espère qu’elle avait compris que je voulais un peu plus. Un Strip? Oué vous devinez un peu trop facilement mes intentions c’est pas marrant ! Suis-je à ce point simplet? Bon en tous les cas, j’avais envie de voir ce qu’elle avait prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:46

    La prenait-il pour une dégonflée ? Elle était certes timide par moment mais c’était une battante et ce genre de personnes ne baissent pas les bras devant un défis. Bon, même si l’idée ne l’enchanté pas vraiment, elle avait bien envie de voir sa tête si elle le faisait, elle savait qu’il serait content au final. Elle n’était pas si naïve que ça, les hommes ont des fantasmes farfelus et Ki Min ne devait pas échapper à la règle, de toute manière c’était un gros obsédé donc elle n’en doutait pas. Elle aimait quand même son petit côté pervers, ça le rendait attachant et c’était très flatteur pour elle donc elle n’hésitera pas à lui montrer ce qu’il désirait secrètement. Elle était sûre qu’il la défiait pour qu’elle le fasse même s’il doutait que son plan ne marchera pas. Elle avait déjà la réponse, le futur révélera qu’elle sera capable, il devait seulement être patient mais Soo Mee n’oubliera pas !

    -Ok, on verra bien…

    Elle n’allait pas quand même lui dire qu’elle comptait le faire, autant garder la surprise pour le jour voulut. Il risquait surement d’halluciner mais rien qu’à l’idée, Soo Mee s’en réjouissait déjà, elle était pudique mais pour le coup, même cela ne comptait plus. Après tout, c’est bien avec lui qu’elle avait eu sa première fois, il l’avait donc vu toute nue et il n’y avait plus rien à cacher maintenant. D’ailleurs, en parlant de première fois, c’était aussi un handicap face à ce tombeur qui ne faisait que collectionner les conquêtes, même si c’était difficile à imaginer pour la danseuse. A vrai dire, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas jalouse, rien que d’imaginer une autre femme prenant plaisir avec lui était difficile mais il y en avait pas qu’une, elle ne préférait pas lui demander le nombre pour éviter une crise cardiaque à son petit cœur. Mais elle était quand même rassuré, Ki Min avait beaucoup d’espoir la concernant, il devait être un fin connaisseur pour affirmer cela donc elle n’avait pas de raisons de le contre dire. Bon, après, le fait qu’elle soit danseuse n’est pas forcement un point important à part le fait qu’elle était flexible certes mais il y a pleins de filles très douées sans ça, du moins elle s’en doutait.

    -Tu penses déjà à essayer le Kâma-Sûtra ?

    Autant dire les choses telles qu’elles étaient, elle se doutait qu’il voulait parler de faire des positions qui demandaient de la souplesse parce que c’est le fantasme de beaucoup d’hommes et de femmes aussi. Mais elle était un peu refroidie par son histoire, elle savait maintenant qu’elle fréquentait des anciennes conquêtes et ça la mettra sans doute mal à l’aise. Les femmes sont féroces entre elles, à partir du moment où quelque chose leur déplait, elles deviennent méchante entre elle et Soo Mee allait sans doute faire la même chose. Enfin, méchante dans le sens où elle critiquera sans cesse ces femmes dans sa tête. Non parce qu’elle n’était pas aussi jalouse au point de s’en prendre à elles, elle n’avait pas envie d’être renvoyé de la JRM pour cause de mauvais comportement quand même.

    -Oui, en effet, tu me cache rien mais je veux pas en savoir plus.

    Non sinon elle allait finir par croire qu’il s’était fait toutes les filles de Séoul donc vous imaginez un peu sa situation… Elle se doutait qu’il était un chaud lapin alors elle préférait laisser tout ça derrière même si parfois le passé rattrape très vite le présent mais il valait mieux pour elle qu’elle ne pense pas aussi négativement. De toute manière, Ki Min était très bon pour la faire sourire, il racontait des bêtises comme toujours, elle n’avait pas très bien compris son délire mais il était drôle quand même à cause de sa tête d’enfant. Il était vraiment son nounours tout doux, tout chaud qu’elle avait toujours envie de serrer dans ses bras et en plus, ce n’était pas n’importe quel nounours ! Il pouvait faire à manger, des massages et pleins d’autres choses qui lui seront très utiles !

    -Parce que tu sais faire à manger toi ?

    Ben oui, elle voulait savoir s’il savait cuisiner ou s’il savait faire des plats immangeables, il y avait une large différence car dans le premier cas on se régale alors qu’avec le deuxième, on s’empoisonne. Mais à priori, ce n’était pas le moment pour penser à ça, Ki Min était bien plus pressés d’avoir sa récompense que d’en connaitre plus sur sa copine… Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était tellement magnifique qu’il avait besoin qu’elle le gâte, d’ailleurs il avait une idée bien précise de ce qu’il voulait le coquin. Déjà, des tenues sexy c’était mal mais en plus de ça il voulait une private danse encore plus hot que les autres, elle ne savait pas si c’était possible mais elle lui avait promis qu’elle ferait ce qu’il veut donc elle ne pouvait dire non.

    -Bon, ben j’ai pas le choix hein…

    Elle ouvrit son armoire pour fouiller un peu, elle ne devait pas avoir une tonne de tenues sexy donc elle n’avait pas énormément de choix. Elle décida de faire autre chose, elle n’avait pas envie de se casser la tête avec les fringues alors elle enleva tout simplement son t-shirt et son slim pour se retrouver en sous-vêtements. Elle ne pouvait pas faire plus sexy que ça et il n’avait pas intérêt de se plaindre.

    -C’est assez sexy pour toi ça ?

    De toute manière qu’il dise oui ou non, elle s’en fichait, elle allait lui donner ce qu’il voulait donc il n’avait rien à dire, c’est elle qui décidait maintenant. Elle avait besoin de musique pour être efficace alors elle alluma sa chaîne hifi pour mettre une petite ambiance et surtout pour éviter que sa famille pense que la chambre est trop calme. Elle adorait la chanson « Sweet dreams » de Beyoncé, elle donnait réellement envie de se déhancher ce que Soo Mee ne tarda de faire. Elle essayait de danser sensuellement en le regardant avec un petit sourire timide, ça cassait un peu le côté sexy mais ça devait le faire craquer sans doute. Elle faisait glisser ses mains sur son corps tout en exécutant des pas très sexy, autant se servir de son savoir en tant que danseuse. Elle s’approcha de Ki Min pour danser près de lui avant de se mettre dos à lui en ondulant le mieux possible, d’un côté ce n’était pas difficile pour elle. Elle commença baisser les bretelles de son soutien-gorge, elle préférait que le moment dure longtemps pour lui faire tourner la tête. Finalement, elle détacha le soutien-gorge alors qu’elle était toujours dos à lui histoire de mettre un peu de suspens et elle jetait quelque regard vers lui pour rendre le moment encore plus langoureux. Elle plaqua un bras contre sa poitrine avant de se retourner en dansant, il ne fallait pas révéler les bonnes choses trop vite. A vrai dire, elle commençait à devenir professionnelle en matière de private show donc à ce niveau là, plus besoin d’être timide et autant montrer des nouveaux mouvements !

    Elle se mit à genoux devant Ki Min en jetant sa crinière en arrière et finit par enlever ce fichu bras qui cachait sa poitrine car elle se doutait qu’il n’avait qu’une envie, les voir encore une fois. Elle voulait faire quelque chose à la fois sensuel mais sauvage pour le surprendre et être encore plus désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 5:06

Changement de décor après les ennuis de Ji Sung et de sa meilleure amie, ce je t’aime moi non plus qui semble bientôt arriver à sa conclusion mais là n’est pas la question pour que l’on retrouve l’ami Ki Min qui lui assume à 800% sa position de pervers comme aime à le dire Lee Seo Ok.

Je fait super bien les effets d’annonce non? En tout les cas, plus je pense à Soo Mee, plus je me dis que la rencontrer fut un véritable cadeau di ciel. Sa douceur et son innocence me rendaient fou et puis son nombril me rendait complètement gaga. C’est pas banal mais on va pas s’épancher plus à ce propos car sinon on aurait méchamment l’impression de se répéter. Le fait qu’elle répondit par un « On verra bien » ne voulait dire qu’une chose, qu’elle allait me faire regretter d’avoir douter d’elle à coup de fouet ! Woaw ça me faisait tellement peur. Puis je suis sure que ma petite amie sait pas comment ça s’utilise ce genre de chose. N’est pas Indiana Jones qui veux. Enfin bon, je préféra ne pas répondre à ce genre de chose, c’était le meilleur moyen de l’énerver.

Cela dit elle avait certaines connaissances car il lui fallut à peine quelques secondes pour me parler d’un des livres les plus connus au monde et clairement avant la Bible, la Tora ou le Coran. Non ne nous voilons pas la face, la plupart ne ont jamais lu mais tout le monde le connait. Vous avez déjà quelqu’un vous dire. C’est quoi le Kama Sutra, Non? Ba voila ! Donc bon, elle avait enfin compris le lien entre la danse et les galipettes. On progresse, petit à petit mais ça avance doucement. Petit à petit l’oiseau fait son nid, enfin ce genre de choses quoi… Enfin bon, le sourire qui vint illuminer mon visage voulait tout dire.

« Avec toi, je veux tout essayer, jusqu’à ce jusqu’à la crise cardiaque, que j‘aurais forcement un jour avec toi si on continue sur notre lancée.! »

Enfin bon, après les bouquins érotiques, les choses qui fâchent, elle me remercia de ma sincérité mais demanda de ne pas lui en dire plus. Ben j’avais tout dit, elle voulait que j’ajoute quoi? Les endroits? Les positions, la forme des seins? Non mais vraiment ! Je me vois mal parler de ça à ma copine… J’hocha la tête pour lui dire que j’avais compris et qu’on pouvait vite passer au suet suivants qui lui aussi n’était pas des plus agréables. Les rêves de mon bébé et surtout ses doutes en l’avenir. Heureusement qu’elle me parla de bouffe car cela nous permis de parler bouffe. J’aime bien parler de nourriture et forcement, elle me demanda si je savait cuisiner. Je répondit immédiatement comme si c’était logique;

« Ben non, on a toujours tout fait à ma place, cela dit, pour toi, j’apprendrai. »

Oué elle s’attendait surement à un « Ben oui » vu la voix que j’avais prise mais j’aimai bien la surprendre, c’était plutôt amusant à vrais dire. Quand vous avez des domestiques, vous ne prenez pas la peine d’apprendre à faire la cuisine, d’ailleurs, je n’avais jamais vu ma mère aux fourneaux et mon père, encore moins… Alors bon, j’imaginais la tête de ma gouvernante quand je lui demanderai des leçons. Moi qui l’appelle la grosse Bertha à longueur de journée en plus…Enfin bon, vue le salaire qu’elle touchait elle ne se plaignait pas…Enfin c’est pas le moment de parler de ça, Soo Mee s’avoua vaincu et accepta me requête ! Après tout, c’est elle qui m’avais promis une récompense, moi j’avais rien demander à la base. Je la regarda et esquissa un nouveau sourire.

« C’est partit mon kiki »

Ben oué Kiki c’est moi hein….Enfin bon, elle chercha des vêtements sexy mais finalement se déshabilla, se mettant en sous vêtements;. Elle m’avait cachée ça ! Mademoiselle Soo mee qui semblait pourtant habiller à l’arrache ou plutôt pour la maison avait penser à mettre des dessous sexy. Moi qui l’imaginai encore à mettre des culottes en coton, j’étais un peu surpris. Petites dentelles et tout, je me demandais quand Est-ce qu’elle avait acheter ça et j’imaginai qi sa mère ne devait pas être avec elle. Quoique…Je l’imaginais bien dès demain, emmener sa fille chez Victoria secret pour lui acheter des trucs encore plus envoutant afin d’être sure de me garder et de me passer la bague au doigt. Oui sa mère m’aimait bien, cela se voyait mais elle semblait plus aimer le fait qu’avec moi, Soo Mee n’aurait jamais de problèmes d’argent. Enfin bref, elle me demanda si sa tenue me convenait….A votre avis

« C’est parfait, tu m’avais caché tes gouts en matière de lingerie ! Tu avais prévue de te mettre à nu devant moi ou tu portes toujours ce genre de choses? »

Elle mit de la musique, oui c’était plus agréable en musique et je me doutais qu’elle avait clairement l’intention de me rendre dingue. Et vas y que je me déhanche, que je fais bouger mon petit popotin autour de la tête de mon petit copain puis…Le coup des bretelles, c’était pourtant si simple et pourtant les hommes adoraient ce genre de choses, elle commençait à bien me connaitre en matière de private show… Puis le soutient gorge tomba sur le sol avec volupté et elle cacha le tout afin de rester mystérieuse. Bien que je les avaient déjà vu, je mourrais d’impatience d’admirer de nouveau ce jolie spectacle. Une belle poitrine c’est comme la muraille de Chine, on peut la voir dix fois qu’on ne se lasse jamais de la vue. Enfin bon, heureusement je n’eu pas longtemps à attendre pour qu’elle enlève sa main. Hiiiiii ça me faisait de l’effet ! Vous comprendrez comment, pas besoin que je développe. Elle se mit alors à genoux tout en me regardant. Je savais pas trop ce qu’elle avait prévue pour la suite mais comme le dit Freddy Mercury : the show must go on ! Je murmura doucement.

« La température monte mais je crois que tu n’as pas finit de me surprendre. »

Bon ba..surprend moi bébé, j’attend la suite avec impatience…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:48

    Ne t’inquiète pas Kiki2, tu auras ton aura ta dominatrice habillé en cuire, Soo Mee allait tout préparer pour que ce jour se réalise et ça t’apprendra à douter d’elle. Vous croyez quoi ? Ouai, ça faisait un peu peur, limite pornographique mais bon, comme on dit, il faut tout essayer dans la vie afin de juger puis elle n’avait pas envie de passer pour une fille coincée. Avec toutes les filles qui ont du défiler dans son lit, il valait mieux pour elle qu’elle les dépasse toutes et quelle fasse mieux pour ne pas que Ki Min se lasse d’elle. C’est pour ça qu’elle était prête à essayer le Kama sutra s’il le faut, ça pourrait être bénéfique non seulement pour lui mais aussi pour elle. Ils avaient déjà un programme chargé alors Soo Mee risquait bien d’être fatiguée avec son entrainement à la JRM puis son boulot de serveuse !

    Ki Min semblait être sur la même longueur d’onde, il voulait continuer sur le chemin qu’ils avaient pris quitte à en mourir et c’était pareil pour Soo Mee. Il faut pas croire, il n’y a pas que les hommes qui aiment ça, les filles aussi aimaient avoir une vie sexuelle épanouie et plus particulièrement avec l’homme qu’elles aiment. M’enfin, il n’y a pas que ça dans la vie, ils pouvaient découvrir d’autres choses ensemble par exemple comment faire la cuisine ! Enfin, Soo Mee n’avait rien à découvrir mais elle aimerait bien goûter un plat fait par Ki Min, même si c’était infecte, elle le mangerait parce que ce sera fait avec le cœur. Oui, elle était mignonne de penser ainsi mais bon, elle ne comptait pas lui envoyer l’assiette sur la face en lui disant que c’était pourrie et qu’il ne devait plus entrer dans une cuisine. Même si elle était plutôt franche, elle ne tenait pas à être méchante et elle n’espérait pas que ça arrive. De toute manière il comptait apprendre donc elle n’hésitera pas à lui rappeler ! Elle savait pertinemment que c’était un peu le monde à l’envers, il n’était pas née dans un contexte qui lui avait permis d’apprendre à cuisiner mais au moins, il voulait faire l’effort pour elle alors elle était ravie.


    -C’est mignon !

    Il n’y pas que elle qui passe pour mignonne, il était particulièrement adorable quand il voulait lui faire plaisir. Ca enlever son côté un peu bad boy mais peu importe, elle aimait aussi ce côté de sa personnalité, celle où il est prêt à se plier aux désirs de sa dulcinée. Soo Mee se sentait importante avec lui, même dominante par moment comme si elle était la maîtresse d’un petit chien très obéissant.

    Mais pour le coup, Soo Mee n’était plus la maîtresse mais plutôt l’esclave de son maître, elle avait accepté de se plier à n’importe quelle requête de sa part. Et là, elle ne pouvait refuser, ça confirmée bien ce qu’elle pensait, c’était un pervers. Mais bon, ça lui plaisait qu’il soit aussi dépendant de ses private show et de son corps au point d’en vouloir toujours plus ! Elle n’avait pas trop d’idées sur la manière de faire toujours mieux puisque jusqu’à présent, elle avait toujours fais en sorte que ça soit meilleur mais puisqu’il le demandait, autant exécuter.

    Elle avait fait très simple, se mettre en sous-vêtements parce qu’elle n’avait pas réellement de tenues sexy, du moins pas assez sexy pour ce gros pervers de copain. Mais je pense que cela lui convenait largement, il semblait carrément sous le choc parce qu’il était surprise de voir qu’elle portait des sous-vêtements en dentelle. Les filles aiment ce genre de choses même si elles ne le montrent à personne, on se sentait belle dans de la dentelle.


    -Non, je porte toujours ça.

    Faut pas croire qu’elle était comme une vieille mémé non plus ! Même si elle n’avait jamais rien fait d’intéressant aux yeux de Ki Min avant de le rencontrer, elle n’était quand même coincé au point de porter des sous-vêtements en coton. Les hommes font trop vite des préjugés sur l’image alors qu’ils ne devraient pas.

    Trêve de plaisanterie, passons à la partie la plus intéressante pour les hommes comme Ki Min. Ambiance musical pour rendre le show encore plus intense et petite danse sensuelle pour lui faire tourner la tête et enfin début d’un strip tease juste pour le plaisir des yeux. Elle était à genoux devant lui et avait révélé la partie de son anatomie dont il semblait raffoler et vu sa tête, il en était ravi. Elle posa ses mains sur ses cuisses tout en se levant sans oublier de se déhancher, elle s’approcha dangereusement de lui tout en bougeant de manière sensuelle avant de le pousser violement pour qu’il s’allonge.

    Elle se mit à califourchon sur lui tout en continuant de bouger son cœur, elle avait bien calculé le coup puisque la vue que devait avec Ki Min devait être pas mal. Elle se leva pour se tenir au dessus de lui et commença à jouer avec le dernier morceau de tissus qui restait, elle avait besoin de laisser le suspens durer pour qu’il explose de désir. Puis finalement elle décida de l’enlever en tachant d’y aller en douceur, histoire de faire durer le moment puis il ne faut pas croire, c’était un peu gênant de se retrouver nue comme ça, au dessus de ce pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:02

Oué c’est mignon, ça je le sais très bien mais elle a intérêt a en profiter parce que c’est pas non plus si fréquent. Ben oué, vous imaginez? Moi me rabaisser au niveau d’un vulgaire domestique et faire la cuisine? Non mais franchement…Et encore, elle a intérêt à aimer sinon elle le termine par les narines ! Ben oué je suis casse pied mais comprenez moi aussi ! J’ai jamais cuisiné de ma vie alors si je le fait, j ‘aimerai au moins un peu de gratitude, c’est le minimum je pense non? Puis bon qu’Est-ce que l’on ne ferait pas par amour vous ne pensez pas? C’était une étrange sensation, je dois l’avouer, aimer quelqu’un et non pas ce qu’elle représente ou simplement son corps. J’aimais Soo Mee du plus profond de mon âme et je ne savais pas l’expliquer, c’était Mathématique pour mon cœur, comme 1+1 =2; Enfin jean Claude van Dam dit que 1=1 ça fait 11 alors j’avoues que je sais plus trop quoi penser, je dois pas être assez aware parfois… enfin en tous les cas, j’étais heureux que ça lui plaise et qu’elle soit heureuse de gouter à ma cuisine.

« Mignon? Ben oué tu crois quoi? Je suis un gentil garçon ! »

Je dois avouer que j’étais surpris de savoir qu’elle portait toujours cela, j’avoues que je l’imaginais un peu vieux jeux et je comprenais désormais pourquoi elle n’avait pas chercher à mettre quelque chose de plus sexy, c’était déjà assez hot comme ça, plus serait simplement un moyen de provoquer une crise cardiaque à ce chère petit cœur qui en demande toujours plus. Enfin bon, j’esquissa un sourire qui voulait tout dire. Je lui demanda alors…

« Je suis déçu, je pensais que tu l’avais acheté exprès pour moi ! »

Les Femmes savent pas faire plaisir à un mec, faut savoir mentir parfois et dire « ben oui je l’ai acheté pour toi uniquement parce que je savais que tu es un gros pervers et que forcement, le fait que ce soit chez moi ne t’aurait pas dérangé. » Là ça m’aurait fait plaisir, puis même si c’était pas vrais…Ah non je suis bien un pervers comme dirait Katia, simplement le fait qu’elle en porte tous le temps. Faut tout leur apprendre à ces jeunes filles en fleur. En tous les cas, les private show étaient quand même des moments assez exceptionnels quand on est un homme. S’imaginer qu’on a une strip teaseuse à soi et qu’en plus, cette beauté finira dans votre lit, sans que vous ayez à mettre le moindre billet dans son soutient gorge. Bon oui ça faisait un peu pervers mais bon, je m’en fiche un peu, genre fantasme on peux même dire. Enfin bon j’aimais bien la voir a genoux comme ça devant moi, on s’imaginait qu’elle allait faire quelque chose qu’elle n’a jamais du essayer alors qu’en faite, elle me faisait simplement admirer sa poitrine de plus près. Enfin bon, sa manière de se déhancher était quand même très intéressante et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point .

Passons aux choses sérieuses, Soo mee avait décidé qu’il était temps de me montrer ce qu’elle avait dans le ventre. Elle me poussa violemment sur le lit afin que je m’allonge, se mettant même à califourchon sur moi, j’avais l’impression d’être dans un clip de Chae Yeon. La pour le coup, assise comme ça, je pouvais même entendre son cœur battre la chamade. Mademoiselle était elle devenu a ce point dépendante qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir allez plus loin. Elle se leva un peu afin de jouer avec le dernier morceau de tissu qui lui restait, la tension était à son comble. Enlèvera? Enlèvera pas? Et ben mesdames et messieurs, Soo Mee est désormais une folle du cul ! Oh j’exagère un peu…mais bon ça me fait marrer de dire ça. Enfin bon tout ça pour dire qu’elle l’avait enlevé et que cela signifiait que le strip touchai àt sa fin. Ben oué quand ya plus rien à enlever…c’est terminé. Je posa alors mes mains sur ses fesses afin de la faire basculer contre moi et m’approcha de ses lèvres pour l’embrasser avec passion tout en la pressant contre moi. J’aimais la sentir ainsi, ça n’avait rien de sexuel mais c’était tout de même agréable.

« Je te donne 10/10 mais j’attend de voir si tu as progressé, montre moi si tu as bien mémorisé ce que je t’ai appris. »

Oui…c’était clairement une invitation à aller plus loin, je l’avais dit , je ne ferai rien aujourd’hui. Si elle me voulait, elle n’avait qu’a se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:07

    Il pensait lui faire croire qu’il était un bad boy sur tout les niveaux, il était fichu parce qu’elle le trouvait incroyablement mignon. Elle ne savait pas si c’était elle qui le rendait ainsi mais en tout cas, il ressemblait à un eptit enfant qu’on avait envie de bichonner, adorable quoi. Puis c’était agréable de savoir qu’il était capable de se plier en quatre pour elle, au moins, il n’était pas un pauvre macho. Après il ne fallait pas qu’il en fasse trop, il était peut être gentil mais elle doutait que ce soit le cas avec tout le monde puis il n’avait pas du tout l’air sage… Enfin, elle pouvait parler elle aussi, c’était bien elle qui faisait des parties de jambes en l’air avec Ki Min.

    -Mais bien sûr que t’es un gentil garçon.

    Aller, autant lui faire plaisir et être d’accord avec lui, de toute manière, ce n’était pas complètement faux puisqu’il n’avait pas un mauvais fond. Mais bon, qu’il n’aille pas croire qu’il est Sainte Thérèse non plus parce qu’il en était loin, déjà le fait d’être matérialiste ne coïncidait pas. Mais bon, le plus intéressant n’était pas encore arrivé, c'est-à-dire le show privé, le type de choses dont Ki Min raffolait et qu’il risquait de lui demander au moins une fois par semaine, il valait mieux pour elle qu’elle soit originale histoire d’innover. Son petit mi était déjà intéressé par ses sous-vêtement, à vrai dire elle ne voyait pas ce qu’il y avait de tellement sexy là dedans, c’était ce qu’elle portait tout le temps. Il la prenait peut être pour une sainte mais n’importe quelle fille, coincée ou pas, aime porter de jolie dessous. Mais bon, autant faire plaisir à cet enfant gâté pour ne pas qu’il boude.

    -Ben la prochaine fois, j’achèterai encore plus sexy rien que pour toi, ça te va ?

    Il y avait sans doute des choses appropriées pour séduire dans le lit et puisque cela avait l’air de faire fantasmer son petit ami autant lui faire plaisir. M’enfin ce n’était pas le moment de penser à ça puisqu’il y en avait un qui était en train de baver devant la plastique de Soo Mee, enfin rien de bien nouveau puis c’était compréhensible, elle savait bien bouger et réveiller les sens de son petit ami. Il avait l’air d’être en admiration devant elle et à vrai dire, le fait d’être à moitié nue avait son importance, puis sa position subjective aussi mais c’était une feinte. Et oui, monsieur n’aura pas ce à quoi il pensait parce que Soo Mee n’était pas prête à faire ce genre de choses, il faut lui laisser du temps vous savez. Puis elle était chez elle, il suffisait que son frère défonce la porte pour les retrouver dans une position très peu acceptable, enfin pour sa famille, cela va de soit.

    Elle s’attaqua au dernier morceau de tissus alors qu’elle était au dessus de Ki Min, elle pouvait déceler son impatience dans son regard. Elle aurait très bien pu le laisser en état de frustration en ne l’enlevant pas mais elle était quand même gentille alors autant lui montrer ce qu’il voulait voir. A ce moment, il ne pu se retenir de tirer Soo Mee vers lui en lui touchant les fesses, bien sûr, il ne faut oublier que c’est un pervers ! Il l’embrassait avec passion et là, jeune femme compris qu’il était totalement emballé par ce petit strip tease et elle était plutôt contente du résultat. Il avait même été très clair, il avait envie d’aller plus loin et il voulait que ce soit elle qui fasse tout, en gros, il souhaitait être dominé par la jeune femme. Elle en avait fortement envie mais ils étaient quand même chez ses parents, même s’il était assez sûr de lui pour ne pas crier, Soo Mee ne se sentait pas capable. Elle lui fit un petit sourire avant de déclarer.


    -Aurais-tu oublié où on est ? Mon frère doit être dans la chambre d’à côté, mes parents sont en bas…

    C’était le genre de déclarations qui avaient le don de refroidir sur place mais il fallait être réaliste, s’ils le faisaient maintenant, ils ne risquaient pas de passer inaperçu et Ki Min risquait de finir dehors avec un pied au cul. Non, pour parler plus sérieusement, même Soo mee se sentait gênée de faire ça alors que sa famille n’était qu’à quelques mètres et elle espérait que son petit ami comprenne.

    -Je sais que t’en meurt d’envie et moi c’est pareil mais là, c’est pas possible.

    Elle l’avait chauffé, c’est vrai mais d’un côté, c’est lui qui voulait ce show privé, elle n’avait fait qu’exécuter ses ordres comme promis. Maintenant il devait assumer les conséquences et attendre une meilleure occasion pour faire ces choses malsaines.

    -Ne t’inquiète pas, la prochaine fois je te montrerai ce que j’ai appris.

    Elle lui fit un petit sourire coquin pour le motiver, elle n’avait pas envie de lui casser sa journée juste pour ça. Il devait juste apprendre à se contenir comme le faisait la jeune femme, car croyez moi, cela lui avait demandé un effort surhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 7:26

C’est bien quand votre petit amie vous rappelle que vous êtes gentil, pourquoi? Tout simplement parce que ça permet d’en profiter pour avoir le droit de recevoir plus de bisous. Un bisou c’est rare et ça se négocie, ne l’oublions pas ! Ben oué faut pas pousser non plus, la gentillesse ça se paye à un moment ou un autre, c’Est-ce que dit ma maman en tout cas. Enfin ma maman à moi, pas celle de Ki Min parce que elle, elle parle pas à son fils. Enfin bon, il faut quand même dire que cette fille me rendait complètement dingue. Enfin bon… J’avais l’impression que ce sentiment était partagé, a la voir se déhancher ainsi devant moi… Faut dire qu’elle était dans la phase découverte donc il était logique qu’elle ait envie de le faire souvent. Histoire de mieux comprendre sauf que bon…On parle de Soo Mee là. Et le soucis ben…C’est son frère. Mais pourquoi il sort pas un peu lui? Qu’il aye faire des courses ou je sais pas. Je lui file de quoi aller voir les prostitués si il veut mais qu’il se barre, il va me la bloquer ! Enfin bon je dois être devin quand on connait la suite. Pour le moment tout se passait bien et je suis très heureux d’apprendre qu’elle achèterait de nouveaux sous vêtements rien que pour moi. Alors, il en faut en cuir, en vinyle, en latex et….Non enfin Satin, dentelles tout ça…Après je vais encore me faire traiter de pervers ! Quel mal y a-t-il a dire ces choses là? Ben oué tout le monde les pensent et certains osent le dire. On devrait les considérer comme des Héros, pas comme des vicieux !

« Oui ça me va mais j’exige un droit de regard ! »

Ben oué question de principe, je me dois de faire respecter un minimum mes volontés sinon ça va mal se terminer cette histoire. Je connais les femmes, ça commence avec des dessous ultra sexy et ça se termine avec une culotte de cheval. Enfin les trucs de grand-mère. Enfin bon restons concentré, je suis en train d’admirer un spectacle des plus intéressants et penser à autre chose à se moment précis serait une offense à la perfection que représente cette femme. Ondulation, déhanchement et finalement totalement nue… Woooow ben dis donc, ça c’était du spectacle mais comme tout bon public, je demandais un rappel. Enfin bon, elle le comprit quand je me jeta sur les lèvres l’embrassant allégrement Puis posant mes mains sur son petit popotin ! Oui j’aimais bien ! Enfin si vous nous suivez depuis le début vous le savez déjà. Enfin bon, j’eu le droit au plus gros stop de ma carrière de tombeur. Enfin pas encore, pour le moment elle me demanda si je me souvenais ou nous étions, je la regardais et poussa un soupir.

« Maman est en bas elle fait du chocolat, papa est en haut il fait du gâteau? Je sais très bien ou on est et je dois t’avouer quelque chose, ça ne me dérange pas ! »

Ben oué soyons égoïste un peu, non en faite c’est une technique qui sert à faire culpabiliser l’autre personne qui doit se dire « Ah ba oui pourquoi je stresse c’est pas un problème en faite. » Soo Mee était mignonne mais il faudrait bien qu’un jour elle affronte sa famille. C’était malin de dire ça alors que j’avais peur de le faire avec la mienne mais bon… Enfin bon ça n’avait pas marché car j’eu le droit a « je crois que ça va pas être possible. » Oui comme dans la chanson de Zebda… Elle en avait très envie…Ba voyons… j’aime pas ça rahhhhhh. Faut lui dire qu’il y a pleins de moyens de ne pas se faire griller, je m’approcha d’elle déposa quelques baisers dans son coup, lui titilla ensuite le lobe de l’oreille pour lui susurrer doucement.

« C’est justement ça qui est bon, le faire au nez et à la barbe de tous. »

La prochaine fois…Non mais Oh ! On est jeune, on doit profiter de la vie ! Carpe Diem tu connais pas? J’avoues que là je me sentait un peu con, tu sais un peu comme un supporter de foot qui voit son équipe perdre à la dernière seconde suite à une erreur arbitrale. Dédicace aux Lensois et au penalty de Bernard Mendy d’ailleurs car rappelons le, Paris est magique. Je le regarda droit dans les yeux avant de froncer les sourcilles.

« Mademoiselle Soo Mee aurait elle les pétoches? »

Ben oué j’ai bien compris qu’elle marchais à la fierté et qu’elle voulait toujours me montrer qu’elle n’avait jamais peur. Enfin là, je me doutais que ça ne marcherait pas. Elle serait ok de le faire ou je voulais mais ses parents c’était sacré. En même temps, il fallait qu’elle comprenne que pour moi, les parents en représentaient rien et j’avais déjà surpris mon père le faire avec une autre sans que cela me dérange. Je déclara.

« Tu sais, on peux le faire très discrètement aussi ou alors… »

Un grand sourire vint s’afficher sur mon visage avant que je ne reprenne la parole.

« Je serai dans l’obligation de vous violer mademoiselle Soo Mee. »

J’éclata de rire et j’espérai qu’elle avait bien compris que c’était une plaisanterie. Ben oué, elle qui voulait voir la différence entre faire l’amour et coucher… Non j’ai rien dis, je me tais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:25

    Ki Min était parfois comme un agneau, innocent et inoffensif malgré l’image qu’il donnait de lui. Elle pouvait comprendre ça à cause du cadre familial dans lequel il vit et du peu d’amour qu’il avait reçut, c’était pour ça qu’il avait préféré jouer le playboy pendant tout ce temps. Mais seulement voilà, Soo Mee le connaissait mieux qu’il ne pensait et elle savait qu’il était gentil, ce n’était pas quelqu’un sans cœur, il ne faisait que se protéger jusqu’à maintenant. Forcement, elle voulait lui faire plaisir parce qu’elle certainement la première personne à l’accepter à sa juste valeur et à avoir réussit à percer sa petite bulle mais bon, il ne fallait pas qu’il en profite trop non plus. Non, parce que du coup, Mister Ki Min croyait avoir les droits sur tout, même sur les sous-vêtements de la jeune femme ! Elle comprenait qu’il avait envie de la voir porter pleins de choses super sexy juste pour le plaisir des yeux mais bientôt, c’est lui qui choisira ce qu’elle devra manger aussi ! Et encore, je ne parle pas de choses extrêmes. Mais pour le moment, autant le satisfaire parce que c’était un pauvre petit gamin.

    -D’accord, tu viendras les choisir avec moi si tu veux !

    C’était un peu gênant d’aller choisir des sous-vêtements avec lui mais bon, elle n’avait pas le choix, elle espérait seulement qu’il ne lui fasse pas acheter des choses trop extrêmes. Elle savait que les hommes avaient des idées assez spéciales et elle ne doutait pas du fait que Ki Min faisait partie de l’un d’eux, après tout c’était un grand pervers. C’est pour ça qu’elle devait retenir ses envies, elle avait beau avoir fait un super show pour lui faire plaisir, ça s’arrêtait là. Elle cédait toujours à ses caprices mais ça ne devait plus continuer ainsi, elle devait lui montrer qu’elle aussi savait se montrer sévère et quand elle dit, c’est non ! Enfin, elle essayait de s’ne persuader parce que c’est difficile de refuser à cette bouille de ne pas faire des cochonneries sachant qu’elle aussi en mourait d’envie. Il s’en foutait bien de savoir que la famille Park était dans la maison et le faire dans sa chambre ne le dérangeait pas, il était un peu débile ou il ne pensait qu’à faire ça. Elle était peut être irrésistible mais il devait apprendre à se retenir parce que Soo Mee ne lui donnera pas tout ce qu’il veut, juste pour le plaisir de le voir souffrir et surtout pour ne pas qu’il s’y habitue trop car elle était déjà suffisamment fatigué avec sa vie professionnelle.

    -Peut être que ça ne te dérange pas mais moi si.

    Il fallait arrêter d’être égoïste et respecter les sentiments de sa copine quand même, elle aussi avait le droit aux caprices. C’était elle la reine après tout non ? Pour le coup, elle aurait bien boudé mais elle ne pouvait pas à cause de cette face de beau goss ! Mais elle restait sur sa position, il avait beau lui faire des bisous dans le cou ou bien lui mordiller l’oreille, elle ne changera pas d’avis même si c’était incroyablement tentant.

    -Toi t’aime jouer avec le feu on dirait.

    Elle aussi mais pas sur tout les terrains, la famille c’est sacré, elle n’avait pas envie de les choquer à vie. Et elle voulait encore moins qu’ils pensent que son copain ne pense qu’à sauter leur fille, c’était un peu vulgaire comme terme mais c’est celui qui résume le mieux la situation. Alors forcement, elle avait peur, elle ne voulait pas que ses parents se fassent une mauvaises opinions de leur relation et de Ki Min.

    -Oui j’ai les pétoches, tu ferais mieux d’en avoir un peu.

    C’est bien d’être courageux mais des fois, il faut savoir être discret mais il ne devait surement pas connaître la définition de ce mot. Il avait beau faire son capricieux, elle ne céderait pas, elle était une femme forte ! Enfin, si elle se faisait violer, elle ne serait plus jamais la femme forte qu’elle voulait être, au contraire, elle serait carrément l’esclave. Mais Ki Min était incapable de l’obliger, il pouvait l’intimider mais ça ne marchait pas. Elle comprenait que ses parents ce représentent rien pour lui mais pour elle, ça compte énormément. Je suppose que personne ne veut voir ses parents en pleine action, alors c’est la même chose réciproquement forcement.

    -Tu serais capable de me violer ?

    Elle savait qu’il rigolait mais autant entrer dans son jeu pour voir ce qu’il compte dire. Mais en attendant, elle était toujours nue et ce n’était pas très convaincant pour lui dire non, alors elle se leva et ramassa tout ses vêtements qui trainaient sur le sol pour les remettre. Non mais oh ! Il croyait qu’il allait se rincer l’œil pendant combien de temps ? Elle déclara en enfilant son t-shirt :

    -De toute manière, je t’ai offert ce que tu voulais, il faut pas demander le beurre et l’argent du beurre.

    Il allait lui en vouloir de ne pas céder mais il le fallait pour le bien de l’humanité, ils risquaient de choquer l’opinion publique de cette maison s’ils faisaient leur cochonneries maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:39

Bon ba voila, j’ai le droit de venir voir des sous-vêtements. Non en faite je me dis que faire du shopping avec une femme se doit être très très long et sans réel saveur. Par saveur je veux dire qu’on fait trois fois le tour du magasine, qu’on essaye cinq ou six choses pour ne rien acheter. En plus, pétocharde comme elle est, la demoiselle ne voudra rien faire dans la cabine ! Non mais ces jeunes sont vraiment des flipettes c’est agaçant. Enfin bon, tu as déjà vu un homme dans un magasin de lingerie? Tous le monde le regarde et lui colle l’étiquette du gros pervers qui vient se rincer l’œil. Bon après tout, j’assume, je suis comme ça mais bon…Si j’avais eu envie de sauver les apparences, je me serai abstenu.

« Eu, choisir ok, les acheter ça fait pervers ! Surtout que je veux des trucs space, tu me connais… »

Space? Non en faite pas du tout mais c’était pour lui faire peur, entrer dans son jeux. Ben oué j’avais clairement qu’elle me classifiait dans la catégorie : Obsédé, du coup ben autant lui donner ce qu’elle a envie. Enfin bon, j’avais désormais compris que c’était non pour faire des cochonneries. A vrais dire, je m’en doutais un peu. Jeune demoiselle de bonne famille, je vais l’appeler comme ça désormais. Je poussa un soupir qui voulait tout dire.

« Ok…T’as gagné, je vais me faire curé. »

Ben oué, puisque bon, je crois que je vais devoir apprendre à m’abstenir puisque rappelons le, elle habite toujours chez ses parents. Je me sentais pas si à l’aise que ça non plus. J’avais envie nonidi et comme par hasard, elle arrivait à se retenir. C’est bien les femmes ça. On peux pas dire à quelqu’un qu’il aime jouer avec le feu quand celui-ci essaye de vous séduire. J’abandonne…Cette femme est un mur. Un mur qui a les pétoches peut on ajouter. Je préféra regarder le plafond qui soudainement était devenu tellement intéressant que j’aurai pu l’admirer toute la journée. Ironie quand tu nous tiens.

« C’était pas bien c’est ça? Tu simulais? »

Ben oué, du coup, je me pose des questions moi. Peut être qu’à force de collectionner les coups, j’en ai oublier que l’on est également censé donner du plaisir à sa partenaire et pas seulement en prendre. Non mais sincèrement, une fille qui la fait une fois peut elle refuser à l’homme de sa vie de regouter à ce fruit défendu? Je ne crois pas ! C’est interdit par le code pénal de Biélorussie. Elle me demanda alors si je serai capable de la violer, je lâcha un autre soupire.

« Tu te rebellerais au début puis finalement tu hurlerais ton plaisir alors si t’es consentante s’est pas un viol… »

Ben oué, là elle fait sa maline mais elle sait très bien que si je commence, elle ne pourra plus se rebeller. Ça joue sa rebelle alors que derrière elle sait qu’elle ne peut pas se contrôler. Non mais la dernière fois elle était tombé dans le panneau et c’était laissé abuser par ses hormones, elle ne voulait pas recommencer. Puis bon forcement, elle commença à se rhabiller et déclara que j’avais eu ce que j’avais demandé et qu’il ne fallait pas demander le beurre et l’argent du beurre. J’arriva derrière elle, posant mes mains sur sa poitrine et murmura doucement.

« Oui mais tu vois, moi c’est la crémière qui m’intéresse, le beurre ou ce que tu veux, je te le laisse. »

Oh la réplique de gros pervers ! Ben elle m’avait donné le bâton pour lui taper dessus avec ce genre de phrases. Mes mains continuaient à caresser ses piqures de moustique comme elle aimait les appeler. Ben oué j’ai quand même le droit de mettre les mains non? Parce que sinon je file au séminaire et je deviens réellement prêtre ! Quoique, eux ont des délires bizarres avec les enfants et tout…Non j’arrête elle était facile celle là.

« Je fais des efforts pour toi…Mais t’as pas vraiment l’air de t’en apercevoir… »

La phrase qui voulait clairement dire qu’elle m’avais mis les glandes… La prochaine fois qu’elle me dit qu’elle fera ce que je veux, j’oublie les préliminaires débiles…Ou sinon je lui demander de chanter la musique de Pokemon…Au moins, ça m’évitera de rester sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:51

    Les hommes sont tous les même, ils veulent voir leur copine dans des tenues qui leur plaise et surtout qui les excite forcement. Soo Mee devait forcement faire des efforts pour lui faire plaisir même si ses sous-vêtements étaient déjà sexy à ses yeux, Ki Min avait surement des idées bien plus perverses en la matière. Il l’avait même avoué lui-même, elle se doutait qu’il avait beaucoup d’imagination et donc forcement, ça s’appliquait à tous les niveaux. Bon, elle avouait qu’elle aussi ça la tentait bien d’essayer des trucs mais elle s’imaginait mal s’habiller comme une prostitué ou une strip teaseuse mais peut être qu’avec le temps, elle changera d’avis.

    -Oui, je te connais trop.

    Elle avait un petit ami très pervers et à force, elle commençait à s’y faire et elle se disait qu’elle devait le satisfaire sinon il risquait d’être frustré jusqu’au restant de ses jours. Elle exagérait peut être trop mais les hommes sont capables de quitter une fille parce qu’elle ne fait pas ce qu’ils veulent. M’enfin, Ki Min avait trop de sentiments pour s’arrêter à ça du moins elle l’espérait et elle voulait aussi qu’il soit capable de respecter ses choix, elle ne voulait pas choquer sa famille à vie. Lui s’en foutait royalement parce qu’il n’était clairement pas pudique mais quand il s’agissait d’être sérieux, c’était carrément mission impossible. Elle lui disait qu’elle ne voulait pas le faire parce qu’ils étaient chez elle et lui, tout ce qu’il trouvait à répondre c’est qu’il va devenir curé. L’idée ne l’enchante pas alors il se met à dire des commentaires dérisoires, c’était clairement un grand capricieux qui est née avec une cuillère en or dans la bouche. Elle ne fit donc aucun commentaire à sa remarque, qu’il devienne curé s’il veut mais il ne tiendra jamais parce que l’abstinence, ce n’est pas son truc.

    En fait, elle était peut être un peu coincée sur les bords mais il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas faire, il devait l’accepter et ne pas chercher à la forcer. De toute manière il le savait lui-même, Soo Mee était quelqu’un de pudique et encore, elle faisait des efforts pour lui mais il y avait toujours une limite à ne pas dépasser. Mais bon, il était comme un enfant qui boude à lui reprocher des choses et à commencer à psychoter, à croire qu’il y avait une femme en lui. Elle n’avait jamais dis que ce n’était pas bien et ce n’était pas son genre non plus de simuler, elle ne pouvait même pas faire semblant parce qu’elle ne savait pas ce que ça faisait de faire l’amour. Bon maintenant qu’elle a perdu son innocence, elle pourrait commencer à simuler mais ce n’est pas son intention. Elle n’a couché qu’une seule fois avec Ki Min mais elle en avait gardé une bonne impression, une très bonne même alors elle pouvait clairement dire que c’était plus que bien.


    -Mais si, c’était bien ! Je simulais pas mais comprends moi.

    Oui parce que là, elle ne lui demandait rien d’autre, elle voulait seulement qu’il prenne ses sentiments en considération un peu. Elle le trouvait mignon quand il faisait son gamin mais parfois, c’était lourd au point qu’elle avant envie de le… Voilà ! Non franchement, il pouvait la menacer de toutes les manières possibles, elle ne céderait parce que des fois, il fallait quelle ai la position dominante. Il ne faut jamais se laisser marcher dessus par un homme parce qu’ils ont profite après pour vous descendre alors autant montrer un peu de caractère des maintenant.

    Elle s’était habillé pour tout de suite arrêter Ki Min mais il ne semblait pas près à lâcher l’affaire, à vrai dire, il était bien déterminé à faire des galipettes dans cette chambre. Elle lui avait clairement expliqué qu’il ne pouvait pas tout avoir quand il le voulait mais il était bien trop têtu comme garçon. Il a beau avoir 20 ans, il était vachement immature par moment, un véritable échec quoi. Il pouvait malaxer sa poitrine autant qu’il voulait, elle était décidée à ne pas céder même si elle mourait d’envie de faire l’amour. Et puis il avait beau essayer de la faire culpabiliser, le fait de penser que ses parents n’étaient pas loin, ça ne l’excitait pas du tout et au final, ils auraient perdu du temps pour rien. Franchement, elle n’aimait pas vraiment son attitude, elle avait un peu pitié de lui mais elle voulait qu’il la prenne en considération un peu.


    -T’es vraiment égoïste par moment.

    Elle ne disait pas ça méchamment mais elle voulait qu’il se rende compte de ce qu’il lui faisait vivre. Elle se retourna pour lui faire face et décida de lui sourire histoire de ne pas déclencher une dispute, le sourire d’une femme a toujours le pouvoir d’apaiser les cœurs.

    -Regarde, moi aussi j’vais faire des efforts. T’accepte de ne pas le faire maintenant et je te promets que je le ferais où tu veux après, dans la piscine, dans le bain, dans les toilettes, dans ta voiture, même dans la forêt si ça te fait plaisir. Si tu veux, on peux même se filmer ! Mais s’il te plait, arrête d’essayer de me faire changer d’avis.

    Elle était quand même gentille Soo Mee de lui proposer tout ça, si il n’était pas satisfait, ben qu’il aille coucher avec une autre fille ! Enfin non, elle espérait qu’il ne fasse pas ça parce qu’elle serait franchement blessée et elle ne lui pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:37

Les femmes n’ont vraiment aucun sens de l’humour, c’est carrément déprimant. Elle me connait? Ben dis donc, elle est loin de tout savoir, la vérité est quand même bien plus croustillante que tout ce qu’elle pouvait imaginer. Le faire au nez et à la barbe de son frère serait une victoire pour moi. Puis bon, on peux faire sa discrètement, j’ai pas dit qu’elle devait hurler des phrases salaces afin que tout le monde entende. Non faire ça discretos, ni vu ni connu je t’embrouille. Enfin bon, je pouvais pas m’attendre à mieux d’une fille qui jouait à touche pipi avec ses anciens petits amis.

« Oué…Tu me connais… »

Boudeur? Un petit peu, je dois dire que c’est agaçant d’avoir à se dire que son pouvoir de séduction n’est plus ce qu’il était, qu’il a même clairement baissé et que désormais je n’avais plus qu’à filer dans les toilettes pour me faire du bien tout seul. Non j’exagère un petit peu, c’est pas mon genre bien que cette histoire me laisse à réfléchir. Qu’Est-ce que j’ai fait du numéro de Baby-N d’ailleurs? Ah ba non elle veux me tuer, donc bon, ben ya plus qu’a rester sagement ici. Et si on se remettait à parler de tout et de rien? Vaste programme…

Enfin bon, si elle n’eu aucune réaction quand je déclara vouloir entrer dans les ordres pour me faire prêtre, ma phrase concernant ses possibles simulations la laissa incrédule. A croire qu’elle imaginait que tout partenaire pouvait apporter du plaisir. Non parfois il fallait simuler parce que c’était un moyen de s’auto-exciter et finalement de ne pas dormir sur place ce qui pourrait vexer votre partenaire. Elle me demanda alors de la comprendre, je veux bien mais faut aussi qu’elle me comprenne, je suis un mec et là, vu le niveau de son strip, c’était clairement la pire des tortures.

« Mais j’essaye de te comprendre, c’est pas facile, tu étais vierge et finalement ça a pas l’air de te manquer… »

Casse pied, oui j’assume mais bon, ça commençait à redescendre donc forcement j’allais me calmer avec le temps. Puis bon, elle c’était rhabillée…Hu la vie est naze ! Bon elle m’avait traité d’égoïste, je prefera pas répondre mais elle me proposa un programme bien plus intéressant. Je la regarda, j’étais choqué. Et ben, c’est qu’elle cogite la petite Soo Mee, une vraie perverse. Elle avait placé un « si tu veux » mais je me doutais que c’Est-ce qu’elle voulait. Elle m’avouait ses fantasmes cachés ! Ahaha je suis trop fort en faite. Je sais désormais que ma petite amie est une grosse perverse, elle a juste la trouille de ses parents. Elle pouvait pas le dire tout de suite? Oui je sais qu’elle fait que ça depuis tout à l’heure mais bon, moi je comprend vite si on m’explique longtemps. Je la fixa, mon sourire était revenu.

« Se filmer? Ta des fantasmes de vieux mon bébé ! Puis les bois, a Seoul…Non il y a pleins d’endroits plus amusant quand on a 20ans : les placards, les escaliers, la cuisine, la mer, sous un pont, dans un jardin public. Tu manques d’imagination ! Cela dit, maintenant on va faire ce que tu aimes le plus : parler ! »

Oué on allait parler mais surtout on allait parler de choses en dessous de la ceinture. Bon après tout, elle l’avait chercher et puis c’était amusant de la voir devenir toute rouge. Pourquoi? Petite vengeance mais pas méchante, je peux pas lui en vouloir longtemps, elle est tellement mimi.

« Alors dis moi tout, ton fantasme? Uniforme? Lieu? Nombre de personnes? »
J’éclata de rire en voyant sa tête….après tout, c’est elle qui aimait parler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:16

    Elle savait qu’elle avait cassé l’ambiance mais elle ne pouvait pas lui faire plaisir 24h/24h, il devait arrêter d’être égoïste et de ne penser qu’à satisfaire ses envies. Certes, c’est elle qui l’avait chauffé mais c’est lui qui l’a demandé, elle n’a jamais dit qu’elle couchera avec lui après ça. Il était temps pour elle qu’elle se rebelle parce qu’à force de céder à ses caprices, elle finira par être toujours soumise à sa volonté et elle ne voulait pas de ça. Dans un couple, il fallait apprendre à respecter les choix de l’autre et aussi à échanger les rôles de dominance sinon c’était trop facile. Elle allait finir femme au foyer et lui il rentrera du boulot, posera ses pieds sur la table en lui criant qu’il a faim et elle préparera le repas comme une gentille petite femme alors qu’il lui criera dessus parce qu’il trouvera les haricots trop cuit. C’était toujours la même chanson et elle ne voulait pas que ça finisse ainsi avec lui, elle était amoureuse de lui mais elle n’était pas aveugle. Il pouvait bouder autant qu’il voulait, elle ne cédera pas, il a toujours eu ce qu’il voulait et elle voulait qu’il voit ce que c’est que de se voir refuser quelque chose, ça ne lui fera pas de mal.

    Bien sûr que ça lui faisait mal au cœur de ne pas lui faire plaisir mais elle devait être forte, même si il avait une tête trop craquante quand il n’était pas content, question de principe. Puis il était bien sûr de lui, elle ne pensait pas être capable de faire les choses de manière discrète, elle était beaucoup trop inexpérimenté pour pouvoir se contrôler, elle n’était pas comme Ki Min qui a du se faire une fille par jour. Elle exagérait peut être un peu mais il ne fallait pas la prendre pour une conne, il y avait un énorme fossé entre eux à ce niveau là.

    Il pouvait lui reprocher ce qu’il voulait mais elle ne changera pas d’avis, elle ne faisait pas exprès de l’embêter parce qu’elle trouvait qu’il était très bon au lit. Elle n’avait rien pour comparer mais elle avait vraiment aimé sa première fois et elle ne simulait pas, elle a réellement ressentit du plaisir. Mais forcement, s’il commençait à se mettre sur la défensive, elle ne pouvait rien faire, c’était un gros capricieux et il était encore plu gamin qu’avant. Sa virginité n’avait rien à avoir avec le fait qu’elle refuse de coucher avec lui maintenant, il était beaucoup trop débile comme mec par moment. Elle se demandait s’il faisait exprès de l’énerver ou s’il essayait de la pousser à bout pour obtenir ce qu’il voulait.


    -T’es vraiment chiant par moment, j’ai jamais dis que ma virginité me manquais…

    Des fois, il méritait bien des punitions celui-là, l’enfermer dans un placard pendant 2 heures, ça serait pas mal pour ne plus qu’il ne lui prenne la tête ainsi. Elle savait que les hommes ne pensaient qu’à ça mais là elle commençait à en avoir marre et pourtant elle l’aime beaucoup ce petit enfant qu’elle avait pour petit copain.

    En plus, elle a essayé de lui faire plaisir mais il semblait énormément choqué, à croire qu’il ne s’était pas préparé à choisir des endroits insolites pour le faire. Elle pensait qu’il était un minimum tordue et qu’il avait déjà planifié tout ça mais il semblerait que non. Quoi qu’il était plutôt bizarre, très imaginatifs parce que le faire dans un jardin publique c’était quand même risqué. Elle était quelque soulage qu’il veuille finalement parler mais elle ferait mieux de ne pas vite se reposer sur ses lauriers, lui, il voulait surtout parler des fantasmes de Soo Mee. Elle n’en avait même pas, elle s’était contentée d’improviser pour lui faire plaisir et lui, il pensait qu’elle avait déjà imaginé qu’ils le feraient dans tous les endroits possibles, juste parce que c’était excitant. Il était vraiment incorrigible celui-là !


    -J’ai pas de fantasme, j’ai juste dit ça pour te faire plaisir.

    Décidément il était vraiment accro ce type, si ils ne le faisaient pas, ils devaient en parler… C’était très intellectuel tout ça ! Bon, elle était peut être tellement irrésistible qu’il ne pouvait pas s’en empêcher mais bientôt elle va finir par croire qu’elle n’est qu’un objet sexuel. Elle avait envie de lui aussi mais en parler, ce n’était pas du tout son tripe pour le moment puis elle n’avait pas grand-chose à raconter sur le sujet.

    -Dis moi les tiens plutôt, tu dois en avoir une centaine.

    Aller, autant l’écouter pour savoir à quoi elle devait se préparer parce que ça demandait de la force psychologique des fois. Elle le savait très tordus et elle s’attendait à tout et n’importe quoi avec lui, déjà qu’il voulait le faire alors que ses parents n’étaient qu’à quelques mètres de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:54

Bon des fois j’ai envie de plonger la tête dans un sceau d’eau glacé. Au moins ça me permettrait d’arrêter de penser de cette manière. C’est vrai que parfois il était difficile de se contrôler et le calvaire que je faisais passer à Soo Mee en était bien la preuve. Enfin elle ne se laissait pas faire aussi et je dois avouer que ce n’était pas uniquement mon envie de lui faire l’amour qui prédominait mais le fait que personne ne m’a jamais rien refusé eet que depuis ma tendre enfance j’ai toujours eu tout ce que je voulais. On peux dire que je suis un gamin pourri gâté, cela ne me dérange pas puisque c’est la vérité. Enfin bon, ma petite amie déclara que j’étais chiant par moment, je n’étais pas vraiment d’accord avec elle, j’aurais dit insistant mais ce n’est pas le moment de jouer sur les mots. Elle fut surtout amusante quand elle me parla de son innocence perdue. Apparemment elle avait apprécier et cela ne semblai pas vraiment lui manquer. Après tout, la découverte de sa sexualité est toujours un moment unique dans la vie d’une femme et j’étais franchement étonné qu’elle arrive autant à se contrôler. Je la regarda et lui fit un gentil sourire.

« T’es mimi quand tu parles de ça. »

Mais revenons tout de suite au plus intéressant, les fantasmes de Soo Mee. Oui il fallait tout de même l’avouer j’avais envie d’en savoir un peu plus sur elle. Ce qu’elle aime faire, dans quel lieu, avec qui enfin tout cela, je pouvais l’oublier direct car sa réponse fut tranchante, on peux même dire qu’elle coupait court à toutes discussion; Ainsi, elle n’avait aucun fantasme. C’était triste d’un certain côté que de commencer sa vie sexuel sans but à atteindre. Faut dire qu’elle y avait probablement jamais réfléchis. Avec internet on voit tellement de choses trash que ce côté rêve impossible a disparu avec le temps. Puis bon qu’elle est juste dit ça pour me faire plaisir, c’était mignon mais tout cela manquait d’imagination…

« Tu y as pas réfléchis c’est tout. Moi mon fantasme ce serait de le faire avec toi, dans cette chambre, cette nuit dans les environs de 2 heures du matin. Je me vois lancer des petits cailloux sur ta fenêtre, grimper sur le mur et entrer dans ta chambre par la fenêtre avant que tu ne te donnes à moi et que je disparaisse comme une ombre dans la nuit. »

Vous avez vu ça? Bon je venais de l’inventer parce que quand on est très riche, la plupart de ses fantasmes ça fait longtemps qu’on les a accomplis. On peux même dire que c’est une formalité de débutant. Bon j’espère tout de même qu’elle a compris que je lui proposais de jouer à Arsène Lupin ce soir…

« Par contre une centaine, franchement pas. Tu sais, l’appétit vient en mangeant comme on dit. »

Allez, encore une remarque concernant mon envie de la manger tout cru. Enfin bon, l’atmosphère c’était tout de même détendue et ce n’était finalement pas une mauvaise chose.

« Mais concernant tous les lieux que tu m’as cité…C’était pour me faire plaisir ou tu y a déjà réfléchis? Non parce que la forêt, faut quand même avoir un esprit de pervers pour y penser. »

Ben oué, était elle en réalité pire que moi? Peut être, il fallait juste me laisser le temps de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:16

    Il faut prendre les gens avec leurs qualités mais aussi avec leur défaut, c’est ce qu’essayait de faire Soo Mee même si ce n’était pas toujours facile. A vrai dire, elle trouvait mignon le fait qu’il ne puisse pas lui résister mais ça commençait à être très fatiguant de lui refuser ce dont il a envie. Mais la situation fait qu’elle ne peut pas dire oui et qu’elle s’efforce de tenir tête à ce gamin têtue qu’elle a pour petit copain, en fait, c’était plus la garderie des fois… Enfin, elle le rassurait du mieux possible pour qu’il ne se mette pas à se remettre en question; au lit, il était très bien, ce n’était donc pas la question. Elle ne regrettait pas le fait d’avoir perdue sa virginité mais il y avait un temps pour tout et celui-ci n’était pas fais pour faire l’amour, juste par respect pour sa famille. Puis elle savait que si elle continuait à jouer avec lui, elle finira par se bloquer et Ki Min lui en voudra alors autant dire non dès maintenant pour éviter toute mauvaise surprise.

    Son petit ami avait donc décidé de lâcher l’affaire et tant mieux, par contre, parler de fantasme n’était pas réellement ce à quoi s’attendait la jeune danseuse. A vrai dire, elle était un peu prise de court même si elle avait dépité pleins d’exemples pour faire plaisir à son copain. Elle s’était elle-même mise dans le pétrin mais malheureusement pour lui, Soo Mee n’a pas de fantasme ou du moins, comme il le dit, elle n’y a pas réfléchit. Il faut dire que ce n’est pas sa première préoccupation, elle avait déjà suffisamment de choses à faire. Par contre, Ki Min ne manquait pas d’imagination, il avait bien réfléchit à son plan et semblait avoir déjà prévu quelque chose… Elle trouvait ça très mignon, jouer à Spiderman pour aller rejoindre sa dulcinée ça devait être pas mal et ça se voyait que c’était un fantasme de mec.


    -T’as réfléchit à tout les détails à ce que je vois ?

    Au final, c’était la même chose, il voulait le faire dans cette chambre à croire qu’il a nourrit une passion pour cette pièce pourtant très petite par rapport à la sienne. Mais elle avait compris qu’il rêvait de le faire de manière presque illicite, bah oui, Soo Mee refuse de faire ça sous le nez de ses parents mais Ki Min aime ce côté dangereux, il aimait enfreindre les règles. Elle se disait qu’il avait déjà accomplie tout ses fantasmes et que celui-ci lui paraissait nouveau et très frais, raison pour laquelle il mourait d’envie de le faire ici.

    -J’aurais pourtant pensé que tu en avais… T’es tellement pervers.

    Elle lui avait fait un petit sourire pour ne pas qu’il le prenne mal, après tout, son côté pervers le rendait irrésistible et très mignon. Finalement, il avait tout d’un gamin que l’on a envie de bichonner et de gâter. Il était aussi très malin, il posait des questions plutôt gênante pour la jeune femme, elle n’a pas réellement quelque chose à se reprocher mais elle n’aime pas qu’il lui demande des choses pareils. Elle était toujours obligée de donner une explication à tout ce qu’elle disait, à croire qu’il aimait trouver les failles de sa petite amie.

    -J’y ai jamais réfléchit, j’suis pas comme toi. La forêt c’est à cause d’un film où un couple le fait dans une forêt contre un arbre, ça m’a juste marqué.

    Maintenant, il comprendra la raison du pourquoi mais elle avait peur qu’il pense qu’elle regarde les films porno parce que s’en était pas un. Elle ressentait le besoin de préciser la chose au risque de voir Ki Min la taquiner.

    -Mais c’était pas un film porno, c’était juste une scène comme ça…

    Il avait pas intérêt de lui prendre la tête avec ça, elle était tellement franche que c’était facile de se faire avoir par lui, il était tellement malin par moment. Elle préférait changer de conversation et parler de lui, revenir à son fameux fantasme. Si elle avait clairement compris, il comptait le faire ici tôt ou tard alors qu’elle lui a pourtant dit qu’elle ne voulait pas.

    -Je t’ai dit que je ne voulais pas le faire ici mais tu compte quand même atteindre ton but, n’est ce pas ?

    Forcement, elle le connaissait plutôt déterminé et sûr de lui donc il ne se gênera pas pour dire oui mais elle voulait surtout savoir pourquoi il tenait tant à le faire ici, ça l’échappait quelque peu.

    -Mais pourquoi tu veux le faire ici ? Ma chambre est petite, mon lit aussi et puis c’est vraiment une ambiance girly pour faire l’amour.

    Elle espérait qu’ainsi, il ne l’embête plus avec ses envies plus folles les unes que les autres. Elle voulait le dissuader de le faire dans sa chambre parce qu’il était tellement entêté qu’elle était sûre qu’il finirait par y arriver, elle était tellement faible elle aussi, c’était totalement injuste. On dit que l’homme et la femme doivent être égaux; par moment, ce n’était pas du tout crédible dans leur couple. Il essayait de lui faire plaisir de toutes les manières plaisir mais elle était incapable de lui refuser quoi que ce soit, aujourd’hui était exceptionnel parce qu’elle avait trouvé la force de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3   Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les Park l Ft Kim Ki Min <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit