JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sorry, sorry, sorry o.o || Han Kyul ♥ ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sorry, sorry, sorry o.o || Han Kyul ♥ || Vide
MessageSujet: Sorry, sorry, sorry o.o || Han Kyul ♥ ||   Sorry, sorry, sorry o.o || Han Kyul ♥ || EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:44

    Minnie - « Noon..c'est quoi ce bleu?! »

    Que pouvait bien faire Minnie, un vendredi matin? Dormir? Se reposer? Regarder la télé & profiter de son jour de congé ? Faire du Yoga? Papoter au téléphone avec sa meilleure amie? Eh bien non, elle était entrain de préparer un gâteau au chocolat. o.o Minnie? Cuisiner? Non, non ce n'est pas une blague. Notre jeune Trainee est peut-être maladroite, et pas vraiment douée en danse, mais elle sait quand même préparer un gâteau, c'est facile. Oui, mais pourquoi un gâteau au chocolat? La saint valentin c'est pour bientôt? Ou alors Hye Ri voulait simplement le faire pour elle même & le manger ensuite? C'est bizarre, mais il y'a des gens qui font ça o.o Non non, ce n'est pas ça! Minnie veut tout simplement se faire pardonner, et elle a donc pensé qu'en préparant un gâteau pour cette personne qui lui en veut, elle pourra facilement se réconcilier avec elle. Minnie est un vrai génie n'est ce pas? Haha, elle n'aura plus aucun ennemi comme ça. Enfin à part ses anciennes camarades de classe ._. Enfin surtout depuis qu'elles savent qu'elle a joué le rôle de la petite amie de Tae Goon dans un de ses clips, elles pourront tuer notre pauvre Minnie tellement elles sont jalouses o.o Bref, il fallait réussir à faire ce gâteau, enfin comme je disais avant, c'est facile bien sûr, Minnie prèpare tout le temps des gâteaux, elle aurait d'ailleurs dû faire de la pâtisserie au lieu de venir à la JRM *o* Elle aurait sûrement été la meilleure.

    D'ailleurs, elle était tellement sûre d'elle, qu'elle s'est réveillé un peu tard pour faire son gâteau, comme elle le réussit à chaque fois, ça ne sert à rien de se lever tôt pour le faire, elle a largement le temps. Enfin quand je dis qu'elle réussit ses gâteaux, ça veut dire qu'elle peut préparer quelque chose qui ressemble à un gâteau & qui est mangeable, oui détail très important! Bon, on revient un peu au « Noon..c'est quoi ce bleu?! » Eh bien je vous explique, le gâteau était censé être fait avec du chocolat et quelques petits morceaux de fruits rouges. Seulement notre Minnie eut la mauvaise génialissime idée, de mettre un peu de colorant dans son gâteau, parce qu'elle trouvait que ça manquait de couleur. Seulement, elle en a mis un peu trop, et puis elle a eu cette couleur bizarre, enfin un genre de bleu vert & rose en même temps oô un gâteau en chocolat n'est pas censé avoir toutes ces couleurs, il est juste supposé être noir o.o

    Minnie - « Aiie.. »

    Minnie venait de se blesser au doigt, en coupant les petites fraises, juste au moment où elle commençait à garder espoir pour ce gâteau au chocolat multicolore, elle se blesse o.o C'est donc un signe non? Il faut juste qu'elle aille acheter un gâteau & puis dire à la personne qui lui en veut que c'est elle qui l'a fait. Espérons qu'elle sera crédible (x Il faut bien qu'elle s'entraine, vu qu'elle pourra bientôt faire des dramas qui sait! 8D Hye Ri se débarassa donc de son joli tablier rose, puis s'habilla, pour prendre sa voiture et aller acheter un bon gâteau au chocolat chez la meilleure pâtisserie de la ville èé Eum non, peut-être qu'il fallait qu'elle aille en acheter un dans une patisserie pas connue, comme ça le gâteau ne sera pas trop réussi, elle on la croira facilement!
    Un short en jean, un t-shirt, des minnetonkas, une veste et une grande écharpe. Et voilà notre Minnie déjà prête, qui monte dans sa petite voiture direction la pâtisserie la moins connue de Séoul ._. Après avoir passée quelques longues minutes à chercher, elle put enfin en trouver une! D'ailleurs elle venait tout juste d'ouvrir. Hye Ri prit rapidement un joli petit gâteau au chocolat, puis maintenant direction la JRM! Il fallait qu'elle voit Han Kyul! Han Kyul? Oh mais vous ne savez pas qui c'est ? Eh bien c'est la personne qui en veut à Minnie, oui il faut dire qu'au lycée Hye Ri n'était pas vraiment gentille, enfin vous savez, elle a toujours été detesté par la plupart des filles de sa classe, alors elle se méfiait un peu, elle s'était donc défoulé sur Han Kyul, enfin sans le faire exprès o.o Ce dernier craquait pour la meilleure amie de Minnie, celle ci n'a pas hésité à raconter des trucs méchants sur Han Kyul, et donc c'est un peu à cause d'elle si Han Kyul ne sort pas avec la fille qui l'interessait o.o Comme si ce n'était pas suffisant, Minnie rencontre le jeune homme quelques temps après, et elle lui cause encore une fois des ennuis, à cause d'elle, il part cette fois au commissariat o.o Bon c'est pas la faute à Hye Ri si il ressemble à un Yankee ._. Seulement bon, à cause d'elle il a aussi faillit rater son entretien pour être embauché à la JRM comme technicien de surface. Mais je dis bien faillit, puisqu'il a finalement réussi à avoir le job, m'enfin Monsieur la boude toujours. Il la regarde bizarrement à chaque fois x_x le genre de regard haineux qui peut vous tuer en deux secondes. Plus effrayant que ça, tu meurs.

    Minnie - « Excusez moi, est ce que je peux savoir où se trouvent Monsieur Park Han Kyul? Il est technicien de surface lui aussi. »

    Anonymous - « Oh, Han Kyul! il s'occupe des toilettes aujourd'hui. »

    Au toilette? o.o Ça ferait un peu bizarre de manger un gâteau dans des toilettes, mais ce n'est pas grave. Hye Ri se précipite donc vers les toilettes des filles en premier, en espérant y trouver Han Kyul, mais non, raté! Il fallait donc voir dans les toilettes des hommes. Hye Ri ouvre la porte, et aperçoit finalement Han Kyul, de mauvaise humeur comme toujours.

    Minnie - « Bonjour Han Kyul! Je suis venu pour m'excuser. »

    Non, parce qu'elle ne s'était pas excusé avant? Eh bien, vous savez, il a un regard effrayant ce Han Kyul, alors Hye Ri n'a jamais eu le courage d'aller lui dire désolé. M'enfin, il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Minnie s'approche du jeune homme et lui tend le gâteau, répliquant.

    Minnie - « voilà pour m'excuser, je me suis même blessé au doigt en le préparant èé »

    Bon, elle venait juste de mentir pour le gâteau, mais elle s'est vraiment blessé la pauvre, il était obligé de lui pardonner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Park Han Kyul

Park Han Kyul

Date d'inscription : 05/01/2010
Nombre de messages : 378
Né(e) le : 21/12/1987
Age : 36
Profession : Trainee & Technicien de surface è.é
Situation : Célibataire
Humeur : Baba-Cool


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Facilement distrait ~ joue les gros durs ( mais cache un cœur très sensible ) ~ souvent à la masse ~ orgueilleux ~ drôle ( inconsciemment à cause de sa façon d'être ) ~ grincheux ~ beaucoup trop curieux ~ téméraire ~ unique quoi.

Sorry, sorry, sorry o.o || Han Kyul ♥ || Vide
MessageSujet: Re: Sorry, sorry, sorry o.o || Han Kyul ♥ ||   Sorry, sorry, sorry o.o || Han Kyul ♥ || EmptySam 23 Jan 2010 - 14:38

    « Watzehell ? »

    Ça ? C’est la réaction de Han Kyul en ouvrant les toilettes des hommes. C’était les jungles du Vietnam, les ruelles d’Alger durant la guerre d’Algérie, Stalingrad après le passage des allemands nazis, Constantinople après son pillage par les croisés européens & Dallas dans l’impitoyable série télévisée américaine. Tout en même temps. OUI, TOUT en même temps. Pas possible ? C’était ce que croyait notre super concierge avant d’avoir vu ce champ de bataille. Et ses fringues - un uniforme gris dégueulasse - et son arsenal n’aidaient pas à lui donner confiance. Le jeune homme baissa sa tête, son regard se posant sur sa montre. Quelques heures avant la pause déjeuner. Vu le carnage qu’il y avait eut dans les chiottes, il allait probablement sauter le repas; Diantre. Le sort s’acharnait sur notre super héros~ PHK inspira un grand coup avant se frapper doucement les joues pour se donner courage; Il retroussa ses manches, fronça les sourcils et pénétra en enfer. L’odeur était étouffante; Les lieux, insalubres. Les hommes ne sont vraiment que des bêtes ?

    Il commença par les cabines; Et chacune d’entre elles correspondaient à une vision qu’il se faisait de l’enfer. Pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes - et des moins jeunes bien entendu - et pour faire preuve de décence, je ne vais pas décrire et détailler davantage ces cabines. Juste vous dire que c’était sacrément pas jolie à voir. Une épingle pour pincer les narines, une distance de sécurité de quelques quarante centimètres, notre jeune homme nettoyait avec courage & conviction les bords et rebords des « trônes ». Jusqu’à ce qu’ils deviennent blancs étincelants. Et une fois ceux-ci fini, c’était les murs, les latrines, les lavabos, le sol & les miroirs. Peut-être aurait-il du éviter de faire ces derniers pour ne pas apercevoir la mauvaise mine qu’il tirait; Là, franchement, notre TOP concierge ferait peur au croque-mitaine. A la mort elle-même. Il arqua un sourcil, avant de soupirer de fatigue. Était-ce sa faute d’être né avec un tel regard ?

    Et puis il reprit son boulot. Il refit le sol, les portes, remit du papier toilettes là où il n’y en avait plus, décrassa les tuyaux; Au bout de quelques trois heures, les toilettes des hommes étaient devenues comme neuves. Ou presque. On ne transforme pas l’antichambre de l’enfer en paradis sur terre en trois heures, vous savez. Il restait quelques « réminiscences du passé », symboles d’une histoire trouble. Mais Hanki ne pouvait en faire davantage. S’il continuait à plonger dans les « trônes », il risquait de ne plus jamais en ressortir. Il eut un énième soupir, adossé contre les portes d’une cabine et en train de regarder son iPod, « zappant » les musiques et cherchant celle qui l’intéressait le plus. Un bonhomme âgé d’une quarantaine d’année ouvrit à ce moment la porte des WC.

    Mais malheureusement pour lui, Kyul n’était pas d’humeur à se taper la discute avec un vieux poltron dont la principale envie était de se soulager après une soirée arrosée, n’est-ce pas ? Il se fit donc dégager par l’homme de ménage visiblement en colère, le pied au cul et le balais à la main, prêt à casser le pauvre fou en trois morceaux; « Sont tarés ici. C’est écrit qu’il faut pas entrer ou merde ? » lâcha le jeune homme en faisant quelques pas pour voir si le panneau « nettoyage en cours » était affiché ou pas. Et non, il ne l’était pas. Il avait donc envoyé chier un salaryman alors que c’était clairement de sa faute. Un homme normal serait allé s’excuser. Hanki se regarda dans le miroir, se demandant s’il devrait en faire de même. La réponse arriva trois secondes plus tard : Non. Et il ne se prit même pas quelques minutes pour aller chercher ledit panneau pour l’afficher devant les « wateur clauset ». Pas en forme je vous le dit.

    Pas la peine d’imaginer la gueule qu’il tirait lorsque mademoiselle Hye Ri pénétra dans les toilettes des hommes. Une gueule de blasé pas possible, le regard perdu entre le désintérêt et la colère; Ses poings se serrèrent contre le balais et on pouvait presque voir ses veines en sortir. Il l’a regarde avancer vers lui avant de sortir d’il ne savait où un « gâteau ». Hanki inclina légèrement la tête en avant, un sourcil froncé tandis que l’autre était détendu, avant de se redresser et de poser son regard lourd et « méchant » sur la pauvre demoiselle. Pauvre demoiselle ? Notre « femme de ménage » devait bien avoir mille et une raison de la détester. Si on oublie cette histoire au lycée ou elle fut la raison de la « non histoire » entre lui et une certaine personne, il y avait cette histoire de commissariat.

    « C’est empoisonné ? » répliqua sèchement le concierge, quelque peu étonné de la manœuvre d’approche de la danseuse. Elle avait aucune raison de venir s’excuser, non ? Qu’est-ce que ça changerait qu’il lui pardonne ? Bah oui, il avait le droit de se méfier non ? « Non sérieusement. Venir un vendredi alors que t’es en congé, c’est GRAVE louche. T’as fait une expérience avec ton gâteau et tu veux me faire tester ça en premier, c’est ça ? »
    Il continuait de la zieuter avec insistance; Il trouvait ça effectivement très louche. Mais après quelques secondes de silence, il lâcha quelque chose qui ressemble à un « Tssss. Tant pis, j’ai la dalle » avant d’attraper la boîte et de se poser - et le poser - par terre. Boîte qu’il ouvrit en hâte et prit un petit morceau avec les doigts qu’il posa sur sa langue. Le jeune homme mâcha lentement le morceau de gâteau au chocolat avant de l’avaler. Une fois dans son estomac, il se remit à zieuter son ancienne camarade de classe avant de, sans crier garde, prendre son cou - le sien hein - avec sa main propre et de se mettre à rouler par terre en - semblerait en tout cas - hurlant de douleur. Pis dix secondes après il s’arrêta, se remit droit - mais toujours aussi par terre -; « Ah bah non, je suis toujours vivant » répliqua tout simplement Hanki en reprenant un morceau.

    « T’aurais été plus intelligente, tu serais aller acheter un gâteau plus chère. J’ai pas les moyens de me payer les trucs des gros pâtissiers moi. Et vas'y, prend en un peu, j’finirais jamais » continua le bonhomme en faisant signe de la main à la demoiselle de s’asseoir à son tour. Oui, il avait deviné que la belle l’avait acheté, son gâteau. N’oublions pas que PHK était quelqu’un d’assez « pauvre » en terme de ressources. Mais sa proposition de le finir avec lui ne voulait pas dire qu’il l’avait pardonné. Loin de là ! Il était reconnaissant, certes. Mais on n’effaçait pas le passé d’un revers de la main. Pas en un seul, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, sorry, sorry o.o || Han Kyul ♥ ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit