JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Just a DREAM ! [Hayon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:02

    Un épais brouillard se forma autour de moi, créant instantanément d’énormes points d’interrogations dans mes yeux. Je promenai ceux-ci à travers cette brume opaque, avançant avec assurance malgré ma vision restreinte, comme si je connaissais cet endroit. Pourtant, avec ou sans cette fumée grise, rien ne me paraissais familier. Même que mon petit doigt me disait de déguerpir au plus vite. Cependant, même avec cette crainte grandissante, mes pieds se positionnaient l’un devant l’autre, m’amenant je ne sais où. C’est alors qu’un grand chêne ce dessina devant moi. Il était dénudé de toutes ses feuilles, complètement mort. Une fois que je fus à proximité de son tronc, je déposai une main dessus, compatissant la malchance qu’il avait dû subir pour en venir à ses fins. Puis, j’attendis un reniflement, signalant qu’il y avait quelqu’un de l’autre côté de l’arbre. Je penchai mon corps par en avant, découvrant Ha Young recroquevillée sur elle-même, son visage dans ses mains. Ses cheveux étaient parfaitement lisses et sa peau, sans imperfection. Elle était vêtue d’une simple petite robe blanche, lui donnant un air enfantin.

    J’essayai de tendre un bras vers elle pour la consoler avec ma présence, mais aucun mouvement ne se fit. Je recommençai une seconde fois, portant toute mon attention sur les muscles de mon bras, mais toujours rien. J’avais l’impression que, soudainement, mon cerveau était hors connexion, me paralysant ainsi, légèrement penché vers l’avant. Je voulu bouger mes lèvres pour faire entendre le son de ma voix aux oreilles de Hayon, mais encore une fois, rien ne se produisit. Seules mes pensées et mes yeux étaient en mode fonctionnelle. La panique prit de plus en plus d’ampleur dans cette situation infernale, surtout lorsque ma meilleure amie utilisa ses deux jambes pour se redresser et marcher calmement vers… Un pont! Celui-ci était apparu de nulle part, s’immiscent dans le décor. Ha Young, lorsqu’elle fut tout près du petit mur en bétons qui clôturait le pont, y grimpa avec agilité, tenant son équilibre sur ses pieds nus. Mes yeux devinrent aussi rond que des balles de billard en voyant qu’elle écartait les bras de son corps frêle, prête à prendre son envole. Ma respiration s’accéléra soudainement, hurlant intérieurement des « NON! » répétitifs. Mais au final, Hayon fit un pas par en avant, disparaissant dans la pénombre de ce cauchemar.

    Hye Hoo « HA YOUNG !!! »

    Mon coeur battait à cent mille à l’heure, recouvrant le silence étourdissant que ma chambre renfermait. Je regardai autour de moi, détaillant les moindres recoins de cette pièce apaisante. J’étirai mon bras vers l’avant, de la même façon que j’aurai voulu faire dans ce rêve terrifiant, avant que ma respiration, reprenant son rythme normal, ne s’affole. Je sautai en dehors de mon lit pour me lancer dans une course folle. Je traversai la cuisine en plusieurs enjambées avant de me retrouvai devant une porte comme celle de ma chambre. Je l’ouvris sans cogner et… Soupira longuement. Hayon dormait profondément, comme un gros bébé. Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres avant que je ne me masse le coup. À croire que tout ce rêve m’avait autant troublé. Et dire que, pendant une fraction de seconde, j’avais cru que ce cauchemar ambulant aurait pu être un signe quelconque qui m’envoyait des signaux de détresse. Comme si de simples images fictives purement créées pendant mon sommeil pouvaient devenir réalité. Je suis pas devin, médium ou un attardé qui fait des rêves prémonitoires! Enfin… Pas à ce que je sache. Mais bon, sans pour autant croire à toute ces conneries, je ne pu m’empêcher de pénétré dans la chambre de Hayon, car disons que ce cauchemar m’avais donné froid dans le dos. Je m’approchai donc du lit de mon amie pour me glisser subtilement sur le matelas de cette dernière. Puis, lorsque je fus près d’elle, je me faufilai à l’intérieur de ses couvertures pour ensuite passer mes bras autour de la taille d’Hayon, l’attirant vers moi. Je savais qu’en posant ce geste, je la réveillerais, mais je m’en foutais complètement. Je la serrai fortement contre moi tout en faisant une moue mignonne, gonflant mes joues. Quelques minutes plus tard, les paupières d’Ha Young s’écartèrent, laissant place à de jolis petits yeux endormit. Elle semblait un peu déroutée vu que j’étais dans son lit et qu’elle était plaquée contre moi, mais je savais que cela ne l’offusquerais pas. Enfin… Je l’espérais.

    Hye Hoo « Tu me promets que tu ne te jetteras jamais en bas d’un pont? »

    Ma question soudaine n’avait certainement aucun sens aux yeux d’Ha Young, mais une fois qu’elle serait au courant de la raison qui m’a poussé à faire un réveil inhabituelle, elle comprendrait. D’ailleurs, j’entamai aussitôt mon explication face à cette interruption matinale. Je lui racontai du début jusqu’à la fin ce drôle de rêve qui était venu hanter mon repos et ça, sans lui laisser le temps de placer quoi que ce soit. Lorsque j’eu finis de raconter ce rêve sans queue ni tête à Hayon, je soupirai longuement, pivotant mon corps sur le côté pour fixer le plafond d’un regard absent. Un moment de silence ce fut avant que je ne le brise une nouvelle fois.

    Hye Hoo « Aishh… Je suis désolé de t’avoir réveillé pour ça… Mais j’avais peur qu’il soit arrivé quelque chose à ma petite naine préférée. »

    J’esquissai un sourire tout reposant mes yeux scintillants sur ma belle amie. En plus de la traité de « naine », il fallu que j’ajoute l’adjectif de « petite » avant le surnom que j’adorais lui donner. Bref. Je la détaillai quelques instants, la trouvant vraiment mignonne dans ses petits airs de princesse endormit, puis je m’accotai le bras contre le matelas d’Hayon, soulevant le haut de mon corps pour mieux ancrer mon regard dans celui de la coréenne. J’affichai une mimique piteuse tout en lui faisant les baux yeux.

    Hye Hoo « Tu me pardonnes? Hein princesse? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:05

[haan j'aime trop ton texte ♥]

Un ours rose courait lentement dans un champ de fraise tagadas, il était poursuivit par un sushi géant. L'ours rose s'empara de baguettes géantes, puis il se retourna vers le sushi géant, il lui lança un regard fusillant, puis le sushi ouvrit grand les yeux, il parti en courant tandis que la course changeait de sens, non au loin de cette attraction, Hayon sirotait un sirop de fraise en les regardant d'un air amusé. Un carré de chocolat vint s'asseoir près d'elle. Le chocolat entoura la taille d'Hayon de ses bras musclés, puis il vint blottir sa "tête" sur l'épaule d'Hayon. Celle-ci reposa son sirop, puis notre petite gourmande ouvrit grand la bouche, pour croquer dans le chocolat.

Hayon se réveilla brusquement, remarquant qu'elle s'apprêtait à croquer l'oreille de Hooni, son ami d'enfance. Elle referma très vite la bouche, puis de ses grands yeux endormis elle les cligna plusieurs fois de suite. Elle était dans les bras de son ami, qui avait un air affolé sur le visage, il gonflait ses joues d'un air enfantin qu'Hayon adorait, elle aurais voulue le croquer si elle avait put, -comme le carré de chocolat quoi =.=-. Hayon se cala bien dans les bras d'Hooni, elle adorais qu'il la prenne comme cela, elle posa sa petite tête sur son torse, puis celui-ci se mis à vibrer, signe qu'Hooni parlait.


Hye Hoo « Tu me promets que tu ne te jetteras jamais en bas d’un pont? »

Qui? Que? QUOI? Pourquoi son meilleur ami d'enfance disait de pareilles choses? Hayon était perdu et elle ferma ses yeux un moment, histoire de se concentrée, car en temps que bonne mangeuse de sushi, elle était encore dans son rêve. Elle se gratta la tête avant de n'entourer la taille d’Hooni. Celui-ci raconta toute l'histoire de son cauchemar, Hayon commença à comprendre, lentement mais surement. Elle l'écoutait attentivement sans le couper, elle lui caressait machinalement le dos, comme si l'on réconfortait un bébé. Elle remonta sa main pour jouer avec les cheveux d’Hooni, mais pour finir son récit, il dit une chose à ne pas dire.

Hye Hoo « Aishh… Je suis désolé de t’avoir réveillé pour ça… Mais j’avais peur qu’il soit arrivé quelque chose à ma petite naine préférée. »


Hayon bloqua et arrêta de caresser les cheveux d'Hooni. Elle tira comme par réflex sur les longs cheveux emmêlés de son ami. Elle fronçait les sourcils puis elle se redressa en même temps que lui, elle fit un petit bon en arrière, elle était assise en tailleur, ses longs cheveux qui descendaient en bas de son dos étaient tous ondulés, elle avait les joues rosé et sa bouche formait un "o" phénoménale. Elle pointa son ami du doigt.

Ha Young ;; Ce n'est PAS, parce que tu a SEULEMENT, 29 centimètres de plus que moi que je sus une NAINE! YA HOONI! T'est vraiment méchant tu verras quand je ferais une poussée de croissance, je deviendrais plus grande que toi, et je toucherais tous les plafonds! HA.

Hayon avait croisé les bras autour de sa taille, elle répétait cette phrase depuis qu’ils avaient huit ans! Et elle attendait sa poussée de croissance depuis ses quatorze ans, elle n'est jamais venue. Hayon souffla longuement. Elle zieuta Hooni qui avait une mine assez piteuse, il lui faisait les beaux yeux en la regardant intensément.

Hye Hoo
« Tu me pardonnes? Hein princesse? »

Hayon ne résista pas au beau visage de son ami, elle se calma et elle repensa à la veille, quand il était enfin arrivée à Séoul. Hayon sauta dans un élan de joie, dans les bras d'Hooni, le matelas tangua dans tous les sens pendant qu'Hayon serait très fort -du peut de force qu'elle a- Hooni. Elle lui murmura à l'oreille.

Ha Young ;; Je t'adore mon Hooni!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:42

    Hye Hoo « Aiieuh !!! »

    Je lançai un regard noir à Hayon lorsqu’elle me tira les cheveux. Je savais que le mot « Naine » lui avait écorchée les oreilles, mais je n’y pouvais rien, c’était trop facile la berner ainsi. De plus, lorsqu’elle piquait ses petites crisettes, elle était vachement mignonne, comme une gamine de 5 ans quoi! Alors bon, ma belle amie s’écarta de moi, ce qui transforma mon visage semi-fâché en un visage tristounet. Mais même avec les grands yeux de chat botté que je lui faisais, celle-ci finit tout de même par s’assoir sur son petit postérieur, le pointer du doigt et positionner sa bouche comme elle le faisait à chaque fois qu’elle était offusquée.

    Ha Young « Ce n'est PAS, parce que tu a SEULEMENT 29 centimètres de plus que moi que je sus une NAINE! YA HOONI! T'est vraiment méchant! Tu verras quand je ferais une poussée de croissance, je deviendrais plus grande que toi, et je toucherais tous les plafonds! HA! »

    Je ne pu m’empêcher, au fur et mesure qu’elle faisait son long discours habituel, d’imiter les mots avec ma bouche tout en faisant les mimiques de Hayon. Je finis pas avoir une petite moue piteuse sur le bout de mes lèvres en voyant ma belle amie croiser ses bras sur sa taille. Je finis par lui demander pardon et apparemment, ma tronche battait des records de splendeur car Ha Young se jeta à mon coup, ébranlant le lit dans touts les sens. Je me mis à rire, la trouvant trop mimi, avant qu’elle ne murmure à mon oreille:

    Ha Young « Je t'adore mon Hooni! »

    Maintenant couchée sur moi, je la serrai fort dans mes bras, comme elle essayait de le faire avec sa maigre force. Si quelqu’un pénétrait dans la chambre à cet instant même, il pourrait croire que nous sommes un jeune couple bien heureux. Mais non… Nous ne sommes que de bons amis qui ont une amitié aussi dure que de la roche et un moral constamment sur le mode « Amusement ». Alors cela fait de nous des gens qui se complète très bien, je l’avoue… Par contre, j’ignore si notre relation pourrait allez plus loin que ce qu’elle est en ce moment… Peut-être que oui – ce qui me plairais, je vous en fais l’aveu -, ou peut-être que non – ce qui mettrait sûrement en péril notre amitié et ça… Je ne l’apprécierais vraiment pas -. Fin bref. Tout ça pour dire que Hayon occupe une très grande place dans ma vie et que je serai toujours là pour elle.

    Donc délicatement, je promenai mes doigts sur le dos de la coréenne pour les stopper… Sur le côté de son ventre. Puis, sans l’alerter, je commençai à la chatouillai. Je savais que la vengeance d’Ha Young viendrait bientôt se mêler à mon attaque, alors je m’empressai de la dégager rapidement de mon corps pour passer une jambe par-dessus celui de ma meilleure amie. Je pris ses deux poignets dans l’une de mes paumes pour continuer à chatouiller la belle avec mon autre main inoccupée. Je rirais tout autant qu’Hayon qui elle, subissait les chatouilles incessants que je lui faisais endurer.

    Hye Hoo « Si tu veux que j’arrête, tu dois me supplier en disant que je suis le plus beau, le plus fort et le meilleur mec que tu pourrais pas avoir dans ta vie… »

    Je me mis à rire, bien trop amusé par les conneries que je disais, avant de prendre les deux mains de Hayon et de les plaquer au dessus de sa tête, s’approchant dangereusement du visage de l’astique. Il arrêta sa figure à quelques centimètres de celle d’Ha Young avant de sourire.

    Hye Hoo « Mais par-dessus tout… Je veux que tu acceptes de passer une journée complète avec moi… En fait… Je veux pas… J’exige… »

    Un vilain sourire pris position sur ma bouche avant que je ne m’assois sur les jambes d’Hayon, sans pour autant mettre tout mon poids dessus, histoire de ne pas casser ce petit tas d’os. Puis, je lâchai ses mains, croisant mes bras sur mon torse en prenant un air baveux sur le visage.

    Hye Hoo « Alors… J’attends tes supplications! Aussi non, je vais devoir recommencer à te chatouiller jusqu’à ce que pleur s’en suive! »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:10

Hayon était couchée tranquillement sur Hooni, elle avait toujours adorée être dans ses bras, lui faire des tonnes de bisous. Hayon était le-petit-pot-de-colle-électrique d'Hooni! Elle ne le quittait jamais, elle l'aimait trop pour le laisser loin d'elle, bon je ne vais pas dire qu'elle le prend pour sa propriété, mais elle l'aime tellement, qu'elle à toujours peur de le perdre. Car quand vous avez comme meilleur ami, un garçon ultra-sexy, qui à un charme fou et qui a une personnalité en or, il faut bien comprendre qu'on à toujours peur de le perdre. On peut dire dans un sens qu'Hayon est amoureuse de lui, mais bon le jour elle prendra son courage à deux mains pour lui dire, autant dire que les poules auront des écailles. -ben quoi c'est joliment dit non?-.

Donc, Hayon était couchée sur Hooni, il promenait ses doigts dans son dos, puis s'arrêta. Hayon n'eu même pas le temps de comprendre le pourquoi, qu'elle eu sa réponse au moment ou il descendis ses mains sur ses fines hanches. Hooni se mis à chatouiller Hayon, elle partie dans un rire, au point de s'étouffer. Depuis qu'ils sont gosses, Hooni & Hayon n'arrêtent pas de se chatouiller -bon okay Hayon n'a jamais réussi a faire des chatouilles à Hooni trop longtemps car il est trop fort-. Donc, Hooni avait bloqué les jambes d'Hayon avec les siennes et il tenait fermemant les petites poignets de poupée d'Hayon, celle-ci se débatait dans tous les sens, elle sentit un craquement, le caleçon qu'elle avait piquer à Hooni pour domir avait craqué tellement elle bougeait dans tous les sens, Hayon voulue s'exuser mais Hooni la coupa.

Ha young ;; ARREEEEETEEEEE!!!!! HAAAA, EXCU.....

Hye Hoo ;; « Si tu veux que j’arrête, tu dois me supplier en disant que je suis le plus beau, le plus fort et le meilleur mec que tu pourrais pas avoir dans ta vie… »

Puis Hooni plaqua les deux mains d'Hayon sur sa tête, elle rigola tout en gonflant ses joues de la même manière qu'Hooni -faut dire qu'avec leur gueule d'ange à tous les deux ils ont des manières assez étudiés!- Hayon lui tira la langue en entendant ses paroles, puis Hooni approcha doucement son visage près de celui d'Hayon, les joues de celle-ci se mirent à rosirent d'un air mignon. Hye Hoo avait toujours fait sa depuis tout petit, mais depuis qu'ils étaient entrés dans l'adolescence, elle rougissait à chaque fois qu'il s'approchait d'elle! Bref, Hayon secoua la tête de façon à ce que son petite nez pointue aille frôler celui de son ami.

Ha Young ;; Dans tes rêves! Je te suplirais jamais, à moins que toi tu ne me suplis de suplier! HA.


Hayon avait le dont de toujours retourner les propos d'Hooni sur lui-même. Elle lui re-tira la langue avec amusement. Puis Hooni plaça une phrases entre ses rires.

Hye Hoo « Mais par-dessus tout… Je veux que tu acceptes de passer une journée complète avec moi… En fait… Je veux pas… J’exige… »

Hayon se stoppa net, puis elle le regarda dans les yeux. Le regard perçant et troublant d'Hayon vint perçer les beaux yeux d'Hooni. Elle le regarda sans bouger, il s'était assis sur elle. Hayon dégagea ses bras, puis elle les plaça autour de la grande taille de Hye Hoo..

Hye Hoo « Alors… J’attends tes supplications! Aussi non, je vais devoir recommencer à te chatouiller jusqu’à ce que pleur s’en suive! »

Il avait les bras croisés sur son torse, Hayon posa sa tête par dessus, puis une idée de génie lui vint. Elle se releva -non sans pousser Hooni- Elle s'assis face à lui dans le lit, puis elle le re-regarda dans les yeux, mais son regard était doux cette fois-ci. Elle posa ses deux mains sur les épaules d'Hooni, puis elle fit ce qu'elle faisait toujours pour le faire céder. Elle s'approcha lentement de lui puis, arrivée à quelques centimètres de son visage, elle lui murmura doucement.

Ha Young ;; Hye Hoo... Je... ATTRAPPE MOI SI TU PEUX! HAA


Sur ces paroles de gamine, Ha Young sauta du lit, elle franchi le seuil de sa porte, puis elle se mise a courir de partout dans l'appartement, elle courue se cacher derrière leur grand canapé d'angle en cuir marron chocolat. Elle se mise sur les genoux, elle attendait, guettant le bruit des pas de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:55

    Ha Young « Dans tes rêves! Je te supplierai jamais, à moins que toi tu ne me surplis de supplier! HA. »

    Je roulai mes yeux, sachant que trop bien qu’elle répondrait un truc du genre. Recevoir un geste attentionnée de la part d’Hayon arrive souvent, voir même toujours, mais lorsqu’il est question d’obligation, elle se résigne à jouer la gentille pour agir en vilaine petite fille, ce qui la rend craquante! Enfin… Encore plus qu’elle l’est habituellement. Fin bref. Voilà pourquoi j’étais maintenant assis sur elle, bras croisés sur mon torse, attendant patiemment qu’elle finisse par céder. Mais eu lieu de cela, elle s’assit tranquillement sur son popotin tout en déposant sa tête dans le creux de mes bras, retirant ses jambes de sous mon poids. Ensuite, elle s’approcha dangereusement de moi, ce qui mettait tout mes sens en alerte. Ses joues avaient prit de la couleur, ce qui me fit sourire. Elle était vraiment trop mignonne ♥️

    Mais bon, même si elle ressemblait à un ange, ses longs cheveux sombres cachaient les deux petites cornes de diablesse qu’elle avait sur le dessus de la tête. J’essayai de rester concentré, plongeant mon regard d’encre dans celui d’Ha Young. Mon cœur commença à prendre un rythme plus rapide que la normal, comme chaque fois ou elle se permettait de venir me coller de la sorte. Puis, elle finit par poser ses petites mains sur mes épaules.

    Ha Young « Hye Hoo... Je... ATTRAPPE MOI SI TU PEUX! HAA! »

    À ces mot, elle se leva debout sur le lit, sauta par-dessus le matelas et s’enfuit en courant. Un peu déboussoler par toute cette agitation, mon réflexe parvint à mon cerveau une fraction de seconde plus tard, ce qui permit à Hayon de se cacher car, une fois que je fus sortit de sa chambre, j’arpentai les alentours sans voir aucune trace de cette petite princesse. Je pinçai mes lèvres tout en me grattant la tempe avec mon index. Mais ou était-elle passée? Je m’aventurai silencieusement dans la cuisine, regardant sous la table. C’est alors que je vis un bout de pied dépasser du canapé dans le salon. Un large sourire se logea sur mes lèvres. Je décidai de faire du bruit ici et là, histoire que Ha Young croit que je fouillais dans ce coin, mais je me faufilai rapidement dans le salon. J’embarquai sur le divan tel un félin, mais même avec ma subtilité remarquable, Ha Young me vit. Aussitôt, elle s’enfuit en un cri strident, ce qui me fit éclater de rire. J’essayai de l’attraper lorsqu’elle passa près de moi, mais je ratai mon coup, finissant ma chute sur le sol dans un vacarme infernal. Pauvres voisins qui devaient nous endurer, nous, les pires petites pestes monstrueuses que la terre puisse contenir. Bref.

    Je me relevai avec agilité, poursuivant Hayon dans une course folle. Nous tournâmes autour de la table, ralentissant au fur et à mesure notre cadence. Hayon devait sûrement être entrain de trouver un moyen pour s’échapper tandis que moi, je fixai ma proie avec amusement. C’est alors que je m’élançai vers elle en contournant la table rapidement. Encore une fois, elle essaya de s’enfuir mais je m’emparai de son petit corps frêle, la soulevant dans les airs pour la faire tournoyer dans tout les sens. Nos rires se mélangèrent avant que je ne la retourne vers moi, n‘attrape ses cuisses pour la soulever et la coller contre moi, plaçant ses jambes de chaque côté de ma taille tout en posant mes mains dans son dos pour ne pas qu’elle tombe par derrière. Je la regardai intensément, content d’avoir quelqu’un sur qui compter, avant qu’un bruit de clef, un déverrouillage de porte et un grincement ne retentisse. La propriétaire de la bâtisse était maintenant dans l’encadrement, l’air mécontent.

    Madame « Est-ce que vous savez quelle heure il est? »

    J’avalai difficilement ma salive, mal à l’aise. J’ignorais il était quelle heure vue que je n’avais pas porté attention à ça. Mais il était vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de rayon de soleil qui se reflétait dans la maison. Je soutins donc le regard froid de la madame, faisant descendre tranquillement Hayon de son perchoir, c’est-à-dire moi!

    Madame « Il est seulement 5h30 du matin… Vos voisins d’en dessous auraient bien voulu dormir plus longtemps, mais apparemment, un vacarme infernal les empêchait de roupiller… »

    Je me grattai la nuque, désolé d’avoir réveillé nos voisins avec ma chute. Mais j’étais surtout mal pour Hayon, car il s’agissait de son appartement, alors je ne voulais pas qu’elle est des problèmes à cause de moi. Je me permis donc de prendre la parole.

    Hye Hoo « Pardonner moi madame… C’est de ma faute… Nous ferons moins de bruit dorénavant. »

    Madame « Moi je vous conseillerais de louer une chambre d’hôtel si vous tenez tant à batifoler! »

    Et elle ferma la porte derrière elle. Mes yeux étaient aussi ronds que des boules de quilles. Elle croyait vraiment qu’on s’apprêtait à faire des choses pas saintes? Bon… Je dois avouer que dans la position qu’elle nous avait trouvée, tout cela portait à confusion, mais au point de dire délibérément ce qu’elle pensait… Il y avait des limites! Surtout qu’elle avait faux sur toute la ligne! Je me tournai vers Ha Young avec un petit sourire gêné sur les lèvres.

    Hye Hoo « Désolé… »

    Je me mordillai la lèvre inférieure tout en grattant ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:38


    Hye Hoo avait réussi à attraper Ha Young qui courait dans tous les sens, à plusieurs reprises elle faillit se prendre l'angle de la table en verre, entouré de ses énormes fauteuils velus -oui Ha Young à un studio d'artiste aux meubles bizarres et douteux-. Hye Hoo l'attrapa agilement, la faisant volée dans les airs, Ha Young éclatait de rire, elle ne pouvait plus se retenir, puis son ami la prise dans ses bras, et Ha Young entoura la dure taille de Hye Hoo de ses petites jambes de poupée, tous deux rigolait très fort, ensuite. Ha Young vit qu’Hooni s'était retourné vers la porte d'entrée. En effet, la propriétaire entra en coup de vent dans l'appartement. Hayon avait les yeux grands ouverts comme des soucoupes, elle laissait la madame se débrouiller avec Hooni. La vieille chouette d'un mètre dix de haut et deux mètres cinquante de large toute ridée lança d'un air nonchalant, sous le regard perplexe des deux amis.

    Madame « Moi je vous conseillerais de louer une chambre d’hôtel si vous tenez tant à batifoler! »

    Ha Young la regarda, puis elle prise un air très sérieux. Elle s'apprêtait à dire une connerie puis Hooni s'excusa avant qu'Hayon ne pu placer le moindre mot. Avant que la vieille propriétaire ne claque la porte, Hayon se mise à crier d'une voix suraigüe et abusée.

    Ha Young ;; HAAAAAANNN MOON CHERIIII D'AMOUUUR ♥️ C'EST UNE VIELLE VICIEUSE QUI NOUS MATTAIENT MON CHERIIIII!!

    Sur ses paroles, Ha Young éclata de rire dans les bras d'Hooni, elle cacha sa tête dans le cou chaud de Hye Hoo, elle rigolait tellement fort qu'elle aurais pu détruire les pauvres oreilles d'Hooni. Ha Young se dégagea de ses bras, puis elle tomba par terre sur les genoux, elle ne pouvait se retenir de rire, cette vieille propriétaire oublierais tous dans trois jours, elle perd la tête, elle se fait vielle. Je ne dis pas qu'Hayon aime faire tourner les anciens en bourrique, mais il faut dire que cette propriétaire est très envahissante. Bref, Hayon tapait avec ses points sur le sol, faisant encore plus souffrir les voisins d'en bas. Il était bel et bien 5h30 du matin quand elle se retourna, pour regarder l'heure sur sa grosse pendule rouge fuchsia au dessue du bar en marbre noir. Ha Young se leva lentement, se remettant de ses émotions, puis elle pris la main d'Hooni, elle se mise sur la pointe des pieds -non sans faire baisser Hooni aussi- puis elle déposa un baiser furtif sur sa joue gauche. Elle entraina son ami sur le canapé, puis elle s'empara de la télécommande pour allumée l'écran plasma -qu'elle avait gagné dans un concours de cuisine, chercher l'erreur =.=- Elle alluma la TV, à cette heure-ci les dessins animés venaient de commencer, alors Hayon zappa sur une chaine diffusant un vieux dessin animé des années quatre-vingt. Hayon pris le plaid à côté d'elle puis elle couvrit Hooni ainsi qu'elle-même sous la couverture en poil blanc. Elle vacilla sur le côté tout en posa sa tête sur les jambes d'Hooni.

    Ha Young ;; T'inquiète pas Hooni, dans trois jours la vieille aura tout zapper! J'ai l'habitude... N'empêche, elle a du se poser des questions haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:16

    Ha Young « HAAAAAANNN MOON CHERIIII D'AMOUUUR ♥️ C'EST UNE VIELLE VICIEUSE QUI NOUS MATTAIENT MON CHERIIIII!! »

    Je foudroyai du regard ma belle amie, comme pour lui passer le message de ce taire car la vieille dame n’avait toujours pas refermée la porte derrière elle. Heureusement, lorsque je vérifiai si cette dernière n’était pas revenue sur ses pas, la porte était correctement fermée. C’est alors que ma petite Hayon éclata d’un rire sonore. Je ne pu retenir, moi aussi, les rires qui me chatouillaient les lèvres. Disons que cette aventure était assez marrante. Fin bref. Je caressai les cheveux soyeux de mon amie qui s’était blottit contre moi avant qu’elle ne tomba à genoux, incapable de stopper son rire incessant. Je ris de plus belle, jetant ma tête vers l’arrière. Puis, je l’entendis taper fortement sur le plancher. Sûrement pour faire comprendre à ses voisins d’en haut qu’elle était chez elle et qu’elle ferait ce que bon lui semble. Ha Young finit par se relever, reprenant ses émotions sous contrôle, et se mettre sur la pointe des pieds. Elle vint déposer un chaste baiser sur ma joue, ce qui arrêta mon rire soudainement. La surprise s’empara de mon visage. J’haussai un sourcil tout en souriant, incertain. Quant à Hayon, trop excité pour voir l’effet que ce petit baiser m’avait fait, me prit la main et m’attira jusqu’au canapé. Une fois confortablement assit, elle prit la télécommande pour ouvrir la télévision et zapper les postes. Ensuite, elle se coucha pour déposer sa tête sur mes jambes, nous recouvrant d’une couverture chaude et velue.

    Ha Young « T'inquiète pas Hooni, dans trois jours la vieille aura tout zapper! J'ai l'habitude... N'empêche, elle a du se poser des questions haha!

    Je mélanger mon rire au tien avant de déposai ma main sur la chevelure de Ha Young. Je la flattai avec douceur tout en regardant la télé. Un silence s’installa au fur et à mesure que notre attention était captée par l’émission diffusé. Mais, à peine vingt minutes plus tard, je perdis la carte, m’endorment comme un bébé.

    Lorsque je me réveillai, j’étais allongée sur le canapé et Ha Young ni était plus. Je regardai autour de moi, prit la télécommande qui trainait sur le sol pour zapper quelques postes, tombant finalement sur la météo. Je regardai l’heure dans le coin de l’écran. 9h47. Je laissai entendre un soupire avant de me redresser doucement, un peu raquer. Je me lever debout tout en baillant au corneille, à la recherche de ma petite princesse. Je remarquai que la lumière de sa chambre était ouverte. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, mais avant d’allez la rejoindre, je rentrai dans la salle de bain pour tomber… Face à face avec Ha Young, serviette autour de son corps, cheveux trempés, belle comme tout. J’ouvris de gros yeux.

    Hye Hoo « Euh… Je… Je croyais… »

    Je me fermai les yeux, mettant en plus mes mains devant, histoire de ne pas tricher, tout en reculant. Je percuter l’encadrement de la porte avec mon dos. Je fis une petite grimace de douleur avant de chercher la porte à tâtons et refermer le tout derrière moi. Je regardai droit devant moi tandis que l’image d’Ha Young réapparaissait dans mon esprit. Je secouai ma tête tout en clignant des yeux avant de me passer une main dans les cheveux, soupirant fortement. Je me rendis donc dans la cuisine, ayant une soudaine envie de cuisiner pour calmer mes hormones. Je sortis un tas de trucs. Œuf, bacon, fruit… Ensuite, je commençai à faire cuire les œufs et les morceaux de bacons pour, pendant qu’ils cuisaient, couper des fruits pour en faire une salade érotique. C’est à ce moment là que j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir. Je regardai Ha Young et hop… Je me coupai un doigt. Je laissai entendre un petit cri plaintif avant d’ouvrir le robinet et de foutre mon doigts égratignés sous l’eau.

    Hye Hoo « Aishh… »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:41

    Ha Young ayant marre de regarder la TV, elle se leva très doucement, pour ne pas faire de bruit pouvant réveiller Hye Hoo. Le soleil s'était levé bien doucement, et Ha Young voulue prendre une douche, elle n'avait rien à faire aujourd'hui, elle voulait aller se préparer pour sa sortie avec Hye Hoo, car n'ayant qu’une salle de bain, il était plus intelligent de commencer à se préparer, tout en laissant dormir son ami. Ha Young monta les escaliers de fer, puis elle ouvrit sa grande armoire noire, elle en sortir un short en jean troué puis un sweat-shirt blanc avec des milliers de logos par-dessus. Elle prit ses sous-vêtements, puis elle étala ses habits sur son lit, avant de ne se diriger vers la vaste salle de bain. Elle y pénétra doucement, puis elle se déshabilla lentement, laissant l'eau chauffer.

    Ha Young entra dans la douche blanche, laissant l'eau bouillante lui dégouliné entre les hanches. Elle mouilla ses cheveux trop longs. Elle resta ainsi pendant quelques temps, puis elle posa un pied devant l'autre très gracieusement pour ressortir de la douche. Elle prit au passage une serviette blanche et elle l'entoura autour de sa taille de guêpe. Elle brossa ses longs cheveux, puis doucement elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Hye Hoo se tenait devant elle, les yeux grands ouverts, se confondant en excuses avant de ne se cacher les yeux. Ha Young rigola un moment, puis quand elle vit qu'Hooni venait de taper dans l'encadrement de la porte, elle couru vers lui.

    Ha Young ;; Hooni! Ça va? Tu ne t'est pas fait mal?


    Mais voilà qu'il refermait la porte au nez d'Ha Young, décidément! Alors Hayon ouvrit doucement la porte, toujours en serviette et ses cheveux dégoulinant, retombant en cascades, sur ses épaules. Elle regarda Hooni qui avait sorti pas mal de chose de l'énorme frigo, l'odeur du bacon vint envahir le fin odora d'Hayon, celle-ci sourie, mais au moment ou Hooni se retourna pour la voir, il se coupa un doigt avec le gros couteau qu'il tenait. Ha Young poussa un long juron, puis elle couru ver son ami. Elle lui prit la main, puis en se retournant elle choppa un mouchoir sur la boite postée sur le comptoir. Elle entoura le doigt d'Hooni doucement, et elle le passa sous l'eau -oui oui avec le mouchoir c'est comme sa e.e- Elle fit un petit sourire à Hooni.

    Ha Young ;; Tu va bien? Fait attention la prochaine fo...

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la courte serviette blanche tomba telle une plume à ses pieds. Ha Young ouvrit grand les yeux, puis la bouche et fit un tour sur elle-même puis entourant sa poitrine de ses petites mains elle explosa de rire.

    Ha Young ;; HAAAAAA! Deso...solé Hooni hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:08

    Ah non… Elle se dirige vers moi. Calme toi Hye Hoo… CALME TOI! Non mais comment je pourrais me calmer alors que la fille, qui est ma meilleure amie, s’approche de moi avec une simple serviette autour de son corps sur lequel réside encore quelques petites gouttelettes d’eau hein! COMMENT EST-CE QUE JE PEUX GARDER MON CALME? Surtout que, avec ma maladresse, je viens de me chopper un doigt. Et bordel que ça fait mal… Bref. Je regardai Ha Young qui courrait vers moi, mouchoir à la main. Elle me fit un rapide petit bandage avant de foutre mon index sous l’eau. J’haussai un sourcil, la regardai, revint sur mon pansement, la regardai une seconde fois et garde mes yeux posés sur elle, car elle me souriait mignonnement.

    *Kawaii ♥️*

    Toujours là pour venir à mon secours cette naine adorée. Fin bon. Maintenant qu’elle m’ait aidée, j’aimerais bien qu’elle aille enfiler quelque chose avant qu’il n’arrive quoi que ce soit.

    Ha Young « Tu va bien? Fait attention la prochaine fo... »

    La prochaine quoi? OMG !!! Ferme les yeux Hooni, FERME LES YEUX!... MAIS JE PEUX PAAAS! ALORS LÈVE LA TÊTE ESPÈCE DE GROS PERVERS! Ah oui, ça je peux. Je levai mon visage rapidement dans les airs, les yeux aussi ronds que des boules de quilles. Je venais de voir ma besta à poil… Enfin… Je l’ai vu cacher sa poitrine tout en se tournant pour que je fasse face à son dos… Et bon, je n’ai pas osé regardai plus bas, question de… Question qu’elle ne se sente pas mal à l’aise lorsque je lui dirai que je n’ai pas mater ses petites fesses roses.

    Ha Young « HAAAAAA! Déso...solé Hooni hahaha!! »

    Hye Hoo « Mais arête de rire Hayon… C’est pas drôle du tout… Je suis un mec moi! Et les filles nues, je leur saute dessus! Alors prend ta serviette et va… Ne… Tu trouves pas que ça sent le… BRÛLER!!! »

    Je regardai le poêle dans lequel je faisais cuir mes œufs. Ceux-ci étaient en ébullition tout entier, se consumant à cause du feu qui commençait à se répandre dans la poêle. J’avançais d’un pas brusque pour m’emparer de la poêle et la mettre directement sous l’eau qui coulait encore, car je n’avais pas fermé le robinet après avoir fait trempette à mon index amputé. Puis, lorsque je me tournai, je glissai sur une petite flac dos qu’avait créé Ha Young avec ses cheveux tout mouillés. Moi qui croyais que le pire était passé, voilà que j’étais étendu par terre de tout mon long avec Hayon par-dessus moi, nue comme un verre. Ce n’est pas de ma faute si, la première chose que j’eu trouvé pour m’accrocher après était… ELLE!!! Je grimaçai de douleur avant de m’emparer de la serviette qui était sous moi. Je l’extirpai de sous mon dos pour cacher les petites fesses de Ha Young car celle-ci était couchée à plat ventre contre moi. Je levai difficilement ma tête pour la regarder. Puis, incapable de dire quoi que ce soit, je laissai ma tête contre le sol avant d’éclater de rire… Ce qu’on pouvait faire des galères tous les deux ensembles. Bref. J’inspirer profondément avant d’afficher un sourire incertain.

    Hye Hoo « Hayon… Si tu veux pas que mon ami se réveil… Il serait mieux pour toi de filer dans ta chambre… »

    Bien entendu, lorsque je parlais de mon « ami », il s’agissait de mon sexe. BAH QUOI! Il est normal que celui-ci désire dire bonjour à la jolie jeune femme qui est couchée par-dessus moi, belle comme jamais mais surtout… Nue! Alors il fallait comprendre qu’il était curieux et que, je pouvais pas le contrôler. À moins qu’elle déguerpisse là, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ha Young

Lee Ha Young

Date d'inscription : 22/11/2009
Nombre de messages : 223
Né(e) le : 10/12/1989
Age : 34
Profession : Chanteuse ○ Compositrice ○ Actrice (ou Trainees) x.x
Situation : F R E E!
Humeur : Fatiguée...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Indifférente, énergique, têtue, bornée, généreuse.

Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:05

    Ha Young commença à se baisser pour reprendre sa serviette, mais elle se releva très vite en se retournant, pour apercevoir les délicieux œufs entrain de cramer. Hooni s'était élancé vers la poêle, puis en la mettant dans l'évier, il glissa sur une flaque d’eau crée par les cheveux trempés de Ha Young. Il venait de glisser, et Ha Young, nue comme un ver se retrouvait couché sur son ami. Au début elle ne rigola pas, et elle devint rouge comme une pivoine.


    Hye Hoo « Hayon… Si tu veux pas que mon ami se réveil… Il serait mieux pour toi de filer dans ta chambre… »

    Ha Young éclata de rire aux paroles de son ami, elle se tapa doucement la tête contre le torse de Hooni, elle qui n'avait déjà pas la force d'un ogre pour tenir debout trop longtemps, mais quand Hooni était tombé en l’emportant, Ha Young avait, avec temps de bien que de mal, essayer de se rattraper au comptoir, mais c'était sans espoirs, elle s'était écroulée. Ha Young se sentait gênée dans cette position, quand elle était enfant avec Hooni après, avoir vue une vidéo en cours d'éducation sexuelle, ils étaient partis dans un délires avec les films pornos. Mais là, se retrouver en vraie comme cela, sa chamboulait la petite poupée! Elle ne peux s'empêcher de penser, qu'elle s'était déjà imaginer comme cela avec Hooni, mais elle se sentait tellement gênée à chaque fois. « Restée calme, restée calme ». Elle attrapa la serviette posée sur son dos, puis elle se releva toujours assise sur Hooni, elle entoura très vite sa serviette autour de sa poitrine. Okay Hooni avait du en voir un gros plan phénoménale, mais décidant d'arrêter le massacre, elle se releva très vite aussi, elle s'appuya contre le comptoir, très gênée et confuse.

    Ha Young « Je...Je suis désolée Hooni... Je.. »

    Elle ne rigolait plus vraiment maintenant, tous ses hormones dans l'air l'avait déboussolée, d'un côté elle voulait l'embrasser fougueusement, puis d'un autre elle mourrait d'envie de se cacher au fond d'un trou énorme tellement elle avait honte. Ha Young se pencha pour tendre une main à son ami, quand celles-ci se touchèrent et qu'Hooni bascula en avant pour se retrouver nez à nez avec Ha Young, celle-ci s'approcha dangereusement du nez de son ami, puis elle recula d'un coup, toujours aussi rouge.

    Ha Young « Je...Pardon, je vais refaire des œufs. »

    Ha Young était comme Hye Hoo, il fallait qu'elle bouge quand elle était gênée. Elle se mise à sortir une autre poêle, puis elle cassa les œufs, tout en tenant la serviette, les coudes fermement posés contre sa poitrine. Elle les fis cuir lentement, elle zieutait Hye Hoo du coin de l'œil attendant le son de sa voix. Il faut dire qu'il à une voix très sexy le Hooni ♥️ Il est aussi sexy que sa voix.. HA NAN! Ha Young secoua la tête tout en essayant de penser à autre chose, elle se frotta les yeux énergiquement tout en remettant ses cheveux en place qui n'arrêtaient pas de tomber direction la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just a DREAM ! [Hayon ♥] Vide
MessageSujet: Re: Just a DREAM ! [Hayon ♥]   Just a DREAM ! [Hayon ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a DREAM ! [Hayon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit