JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tickets gratuits et bon après midi? [Junnie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Tickets gratuits et bon après midi? [Junnie ♥] Vide
MessageSujet: Tickets gratuits et bon après midi? [Junnie ♥]   Tickets gratuits et bon après midi? [Junnie ♥] EmptySam 30 Jan 2010 - 20:05

    « Je le fais… Ou je le fais pas ? … Aaah je sais pas ! é_è »

    Hyo Rin se mit à gesticuler dans tous les sens sur son lit, finissant sa course par terre. Aïe ! Elle grogna bruyamment avant d’attraper un coussin et de crier un bon coup dedans. Vraiment, quelle idée de lui avoir offert des tickets gratuits pour le parc d’attraction ! Deux en plus =.= « Tu iras avec ton petit ami » qu’elle avait dit. Elle était idiote ou quoi ? Rinrin n’avait pas de petit ami et elle le savait ! Enfin elle restait persuadée que son amie en avait un, malgré les protestations de l’apprentie styliste. Qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant ? Elle avait bien quelqu’un en tête, mais… Quelqu’un de parfaitement ordinaire hein ! Pas quelqu’un qui lui plaisait ou quoi que ce soit ! Non non ! è_é Mais… De toute façon elle n’oserait jamais le lui demander. Il n’avait rien à faire avec elle et puis… Elle bossait pour lui. Ca ne se faisait pas de proposer une sortie –même sans rien avoir derrière la tête hein !– à celui pour qui on travaillait, n’est-ce pas ? Bon ok, il n’était pas à proprement parler son employeur, mais ça n’empêchait qu’elle travaillait pour lui. Et pour ses potes de musique :O M’enfin bon.
    Soupirant silencieusement, Hyo Rin se roula en boule par terre, autour du coussin. Qu’est-ce que la vie pouvait être compliquée des fois… Et qu’est-ce qu’elle pouvait l’être elle aussi ! Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi timide sur quelque chose. Habituellement, elle était du genre à foncer la tête baissée, même face à un mur o_o Mais là, elle n’osait même pas demander à un garçon de bien vouloir sortir avec elle ! … Même pas pour un rendez-vous en plus, puisqu’elle n’en voulait pas è_é … Mais oui, elle n’avait qu’à dire que c’était strictement professionnel : elle avait envie d’en savoir plus sur lui, pour pouvoir être plus efficace dans son boulot ! … Bon ok, ça ne lui serait pas très utile non plus, mais… C’était mieux que rien, et si ça pouvait l’aider à lui demander, eh bien elle le ferait ! La jeune coréenne se reprit donc et se releva d’un bond. Elle farfouilla un peu partout à la recherche de son portable, qu’elle finit par retrouver dans le pot de sa plante –ne demandez pas pourquoi il était là, elle n’en sait rien. Elle pianota à toute vitesse le message et chercha le contact. SHINee… Kang… Jun Ho. Voilà. Le sms était prêt.

    Bonjour Jun Ho-sshi! J’ai reçu deux tickets pour aller au parc d’attraction, mais je me retrouve seule à y aller. Je me demandais si tu voulais bien m’y accompagner, je voudrais en savoir plus sur toi… Professionnellement hein ! C’est pas comme si je te demandais un rendez-vous o.o … Enfin bref, si tu peux et veux, rendez-vous devant l’entrée du parc à 15h ^o^ J’espère que tu pourras ! – Hyo Rin.

    « Et maintenant… Envoyer. Yaah ! »

    Voilà, c’était fait :O Elle n’avait plus qu’à attendre une réponse. … Non en fait elle ne l’attendrait pas o_o Il était déjà 13h et elle avait bien conscience qu’elle le prévenait à la dernière minute. Le chanteur avait sûrement des choses à faire ! Traîner avec ses potes ou voir une autre qui fille, qui savait ! … Pas que le fait qu’il en voit une la gênait particulièrement hein ! On a déjà dit qu’elle ne s’intéressait pas à lui è_é Bref, elle allait se préparer et aller au rendez-vous pour l’heure donnée. Elle verrait bien s’il était là ou pas ! Mais quand même… Elle stressait un peu o.o
    Plantée devant son armoire depuis plus de vingt minutes, la belle n’arrivait pas à se décider sur une tenue. Jun Ho préférait-il les filles avec jupes ou en pantalon ? :O Non pas qu’elle veuille lui plaire hein, mais… Quand même, elle préférait se sentir jolie, voilà tout. Puis réfléchissant un peu, elle réalisa qu’au parc d’attraction, il valait mieux être bien habillé, parce qu’à la vitesse où certains manèges vont, ça fait des courants d’air. Et puis elle ne voulait pas voir sa jupe se soulever à cause de ça è_é Elle opta donc pour une tenue plus simple, mais néanmoins jolie. … Ce n’était pas pour Jun Ho sacrebleu è_é
    Lorsque la coréenne fut enfin prête, elle regarda sa montre, avant de retenir un petit cri : c’était déjà 14h15 ! Elle avait traîné dis donc x_x Attrapant son sac et y fourrant tout ce dont elle pourrait avoir besoin, elle cria à sa mère et son beau père qu’elle partait, avant de filer par la porte et de descendre les escaliers en trombe. Elle courut tout le trajet jusqu’au bus qui devait la mener au parc d’attraction. Elle serait certainement en retard, alors que c’était elle qui avait pris l’initiative d’inviter Jun Ho ! Il restait à espérer que la circulation ne serait pas trop dense et qu’elle pourrait rapidement arriver au point de rendez-vous.

    Durant tout le trajet, Hyo Rin pensait à ce que lui avait dit son amie en lui donnant les tickets. « Tu iras avec ton petit ami ! » Est-ce que Jun Ho avait une petite amie ? Et d’ailleurs… Est-ce qu’il lui avait répondu ? Elle allait de toute façon au parc, mais s’il ne pouvait pas être là, ça changeait légèrement la donne. C’est alors qu’elle se rendit compte, après avoir cherché dans son sac, qu’elle avait oublié son portable à la maison. Génial. Et comment elle allait faire ? Sans son portable, elle se sentait toute nue ! Ou presque, hein ! =.= Elle ne pouvait donc pas savoir s’il lui avait répondu et… Elle ne pouvait pas le prévenir de son retard s’il venait ! Enfin ce n’était pas comme si elle l’aurait fait, hein. Elle n’avait pas envie qu’il la croie accro à lui au point de le prévenir pour deux minutes de retard ! Et puis elle n’était pas accro du tout. Oui, elle était d’accord sur le fait qu’il était très charismatique et affreusement mignon, mais c’était tout. Elle était une fan des SHINee et puis voilà ! Qui ne l’était pas aussi =.=

    « Terminus, tout le monde descend ! »

    Kekequoi ? o_o
    Hyo Rin sortit de ses rêveries et regarda par la fenêtre. Elle était déjà arrivée à l’arrêt final, celui du parc. Elle se leva et sortit précipitamment du véhicule, cherchant des yeux le rappeur. Mais il n’avait pas l’air d’être là. Elle décida s’attendre un peu dehors, malgré le froid. Elle observait chaque passant, espérant qu’il serait là et lui sourirait. Mais aucun signe de vie de sa part. Elle se maudissait de ne pas avoir pris son portable et se sentait très bête. Dix minutes passèrent et toujours aucun signe de Jun Ho. Désespérée, Rinrin tourna les talons et se dirigea vers l’entrée du parc. Elle n’y resterait pas longtemps de toute façon. Quelques tours de manège et puis elle sortirait. Et puis elle offrirait le ticket restant à un passant. Elle n’avait personne d’autre à qui le donner, donc ! Elle se retourna une dernière fois pour voir si Jun Ho était là. … Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Tickets gratuits et bon après midi? [Junnie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit