JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description de l'attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

Description de l'attraction. Vide
MessageSujet: Description de l'attraction.   Description de l'attraction. EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:00

Description de l'attraction. Feqk4g

Alors voilà, vos très chers organisateurs sont assez sadiques, et ont créé cette attraction uniquement dans le but d'embrouiller votre couple. "J'te dis qu'on est passé par là tout à l'heure! èwé", "Et moi je te dis que c'est par-là, imbécile de mes deux!" Bref, ils voyaient déjà l'affaire de loin. Mais, ils ne sont pas si méchants que cela, au fond. une fois de plus, ils ont tout prévu. Pour ne pas qu'en plein milieu du labyrinthe le couple se sépare sous l'énervement, ou même ne se perde, ils ont eu une idée très astucieuse. A l'entrée du labyrinthe, les amoureux seront menottés l'un à l'autre. Attention, pour pouvoir se défaire de ce lien, il faut impérativement retrouver la clé du cadenas qui vous lie, à la sortie de l'attraction, bien entendu. Donc si vous abandonnez et sortez en trichant, vous demeurerez accrochés l'un à l'autre. (aurais-je donné quelques idées à certains pervers? xD) Bien évidemment, ce n'est pas tout. Plusieurs obstacles vous attendent à l'intérieur. Je laisse pour cela faire marcher votre imagination. La seule chose à retenir est que sur JRM, tout est possible. :) En cas de détresse intense, ce site pourrait vous être utile. Je vous dis à bientôt. :) Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
 

Description de l'attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit