JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 ▬ min su's stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:51

• SHIN MIN SU •
vingt deux ans, hôte de caisse & libre comme l'air.

▬ min su's stuff. Zu0eab
rêveur, immature, sincère, maladroit, tête en l'air, drôle (????), attachant, tactile, naturel, généreux, versatile, impatient, attentionné, optimiste, pipelette, ouvert, égocentrique, gourmand, more.


Dernière édition par Shin Min Su le Dim 14 Mar 2010 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:51

g o o j o o n h a

UNDERCO.

▬ min su's stuff. Icon
h w a n g y o o n a h

UNDERCO.

▬ min su's stuff. Icon
j e o n w o o j i n

Comment décrire ce lien indéfectible qui relie ces deux là ? C'est un peu comme tenter d'expliquer tous ces sentiments vagues et que chacun ne peut ressentir qu'à sa façon. Qu'en dit Min Su à ce sujet ? Que Woo Jin c'est "THE ONE" è.é et tout en majuscules s'il vous plaît. Ils se sont accrochés pour la première fois pendant leurs années de collège, et n'ont cessé de se fréquenter jusqu'à se perdre de vu, une fois le lycée terminé. Mais inutile de dire qu'on oublie pas si facilement celui qui vous aura sorti bon gré mal gré de votre timidité. Woo Jin, il aura un peu appris la vie à Min Su, et sans lui, qui sait ce qu'il serait devenu ! \o/ Les années passent, et voilà qu'il croise un jour le nom de son ancien ami sur l'affiche d'un spectacle. Ni une ni deux, il réserve sa place, et quoiqu'on en dise, ce fut sans doute la meilleure soirée de toute sa vie e.e et pas seulement à cause du trou dans son pantalon, NON. Son Jinou, il est drôle, mais surtout particulièrement incompris è__é mais Minou ne doute pas du potentiel de son copain, qui finira forcément par percer, quitte à ce qu'il doive envoyer une lettre de menace à tous les producteurs de la ville... vous êtes prévenus. N'empêche que, si Jinou décidait un jour de changer de sexe (on sait jamais e.e), il serait certainement le premier à lui demander sa main. ♥

▬ min su's stuff. 28lex3p
k i m h y o r i n

Sa cousine chérie, son bébé d'amour, sa louloute adorée ! é.è Hyo Rin, c'est son bonheur quotidien, le seul membre de la famille de sa maman qu'il aime et apprécie (et qu'il connaît surtout...). Elle aura passé presque toute son enfance fourré chez lui, et pour son plus grand plaisir. D'autant plus qu'il a toujours pu compter sur elle et son caractère de cochon pour aller le défendre auprès de ses vilains camarades. Sa cousine, il l'aime é.è et n'a jamais pensé une seule seconde à l'éventualité de vivre sans elle. Alors gare à celui qui lui fera du mal, parce qu'il est bien décidé à lui rendre tout ce qu'elle a pu lui offrir, quitte même à se montrer un peu trop possessif : et notez qu'il ne l'est pas souvent, mais que la demoiselle est tout de même un cas particulier, qui prend trois quart de la place dans son cœur. Pas de doute, c'est avec des filles comme elle, qu'on se rend compte que la famille, c'est sacré. ♥

▬ min su's stuff. 10pwp4n
k w o n j i n k i

Mister flippant number one e.e Alors lui, si jamais il vous arrive un jour de le croiser, changer de trottoir. Voilà ce que vous dira texto Min Su si vous avez le malheur de prononcer son nom devant lui. Même si le nom de ce gars là en question, il ne le connaît même pas. o.o Un jour donc, où il était tranquillement installé derrière sa caisse, il les a vu arriver, lui et son cadis plein à ras bord. Et le calvaire ne faisait que commencer. Parce qu'on en arrive presque à se demander, voyez-vous, si au bout du compte, il ne fait pas exprès de ne jamais peser ses quarante sacs de légumes ou de se rendre compte qu'il a oublié son porte-monnaie dans la poche intérieur de sa veste restée au fond du coffre de sa voiture garée à l'autre bout de la ville è.é La seule chose dont Min Su est certain, c'est que ce jeune homme a FORCEMENT quelque chose contre lui, puisque même la fois où, par lâcheté, il est allé jusqu'à se cacher sous sa caisse lorsqu'il l'a aperçu, il l'a retrouvé sans mal. A croire qu'il lui a subrepticement implantée une puce je ne sais où, et Min Su commence sérieusement à croire à cette hypothèse, quand il arrive même à le croiser dans les rayons de lingerie pour femmes é.è Non, sérieusement, Minnie ne se sent plus en sécurité au supermarché e.e Il serait pas amoureux par hasard ?...

▬ min su's stuff. Icon
m i u r a a z u s a

UNDERCO.

▬ min su's stuff. Icon
m o o n h y e n a

UNDERCO.

▬ min su's stuff. Icon
y o o s u n y e

Min Su en est persuadée : tous les malheurs du monde sont liés à cette diablesse et à ses deux mains gauches. è.é Leur rencontre ? Une banal et ennuyeux repas de famille, au cours duquel elle a eu le malheur de briser sa Game Boy Color adorée é.è Inutile de vous préciser que depuis ce jour là, c'est la guerre ouvert entre les deux jeunes gens. C'est que Minnie ne s'est pas gêné et a pris soin de se venger sur les poupées Barbies de Yeye, qui les a retrouvé entièrement chauves. Ouais, faut pas l'chercher Minou, ou il sort les griffes. è.é Bref, depuis c'est à celui qui trouvera le meilleur moyen d'aller pourrir la vie de son voisin, et ils rivalisent visiblement tout deux d'imagination dans ce domaine. Un 4 ? AH ! Elle ne mérite même pas plus de 2. Mais enfin. Au fond, il est fier d'avoir un tel tempérament dans sa famille, même qu'il ne la déteste pas tant que cela. ♥ Enfin, faudrait quand même pas qu'elle lui casse une autre console, quand même...

▬ min su's stuff. 3580wm9
y o o k s u n h a

UNDERCO.

▬ min su's stuff. Icon


codes@moona.
icons@joo.


Dernière édition par Shin Min Su le Sam 3 Avr 2010 - 14:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:51

UNDERCO.
e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:51

Je ne prends que deux sujets maximum, puisque j'ai tendance à égaler la vitesse d'un escargot é.è et pour le moment donc, je suis ouverte à toute proposition.

▬ en cours ;

all that she wantsMOON HYE NA



▬ terminés/abandonnés ;


▬ en attente ;

... • KIM HYO RIN, YOO SUN YE & YOOK SUN HA


codes@mee.


Dernière édition par Shin Min Su le Lun 5 Avr 2010 - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:18

    Voilàà comme dis, prévu? exigé! je viens réclamer mon lien 8D
    Pulsion du moment, j'sais pas pourquoi mais j'aimerai bien être.. de ta famille!!
    'fiiin... si tu cherches une cousine éloignée, par exemple, je lève haut les mains +.+

    Ou tout autre lien si tu préfères, je suis pas compliquée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:35

    Peau de lapin, ça allait de soi. e.e
    Et bien écoute, avec plaisir. Ça me ferait deux cousines belles comme tout, si j'me sens pas bien entouré après ça ! è.é
    Euh oui, parce-que du coup, ça ferait de toi la cousine par alliance de Hyo Rin. Avant d'aller plus loin, j'aimerais être sûre que ça ne dérange pas tes plans o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:42

    It's Okaay! J'en ai parlé avec elle et y'a pas de sushi 8D
    Mais sinon j'peux toujours trouver autre chose hein o__o
    Si tu cherches un lien en particulier, moi j'suis prête à t'écouter ^.^ te lire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:51

    Ah non, pour le moment je n'ai pas trop réfléchis à mes liens (vu la qualité de ma fiche actuelle, ça doit se sentir d'ailleurs e.e), donc je prends toute bonne idée qu'on me propose è.é et celle-là me plaît bien o.o

    Alors, elle est mignonne comme tout Sun Ye o.o mais dans leur enfance, ils avaient l'air assez différents. Disons qu'à cette époque, ils auraient pu être assez indifférent l'un à l'autre jusqu'à ce qu'un événement en particulier les "rapproche". Disons qu'elle aurait très bien pu casser, sans le vouloir, la Game Boy Color de Min Su alors qu'il était en plein combat avec le Conseil des 4 et que depuis ce jour, ils se font une guerre sans merci è.é enfin, dans le fond, ils s'aiment bien ewe mais quand ils peuvent lancer une bonne boutade à l'autre, ils ne se privent pas.

    C'est une idée en l'air écrite au fil du clavier e.e à toi de me dire ce que tu veux ajouter, enlever, changer ? Tout peut-être ? o.o Je t'écoute è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:25

    Tseeuuu! Mais c'est pas vrai, arrête e__e
    Elle est très bien ta feuchouille! éè

    Ben écoute, il est impec ce lien *o*
    Me faut justement des gens à enquiquiner alors ça tombe bien! 8D
    Puis j'imagine que le fourbe aurait arraché la tête de sa poupée barbie préférée, juste histoire de se venger ?? xDD Maintenant et ben.. leurs conneries sont aussi grosses que leurs têtes... Mais ouep, ils s'aiment bien dans le fond!

    Pour moi tout est bon cher cousiiiiiiiin adoré! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:25

  • Minou e.e ♥️ c'est pour changer *sors*
    Je viens réclamer un lien ^o^
    J'ai pas trop d'idées mais je vois le truc du genre e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:34

    Sun ▬ On parle bien de ma fiche de liens, hein e.e
    Enfin, si elle fait de l'effet telle quelle, j'vais laisser comme ça. C'est vrai que tous ces "underco." c'est tellement la classe quand même è.é
    Oh oui *o* et même qu'il aurait pris un malin plaisir à lui arracher les cheveux un par un à cette poupée è.é *des heures de concentration, notons* Enfin, si c'est tout bon pour toi, ça l'est également pour moi. ♥️ :3

    ... Jinou ? e.e ♥️
    Mais t'as bien raison, il est cool aussi ce surnom é.è
    Ahah, je vois bien le truc aussi, oui. Ça veut dire amis j'imagine ? Voire même super potes de la mort o.o et rivaux dans le domaine de la nourriture, du genre, t'façon, t'avaleras jamais tout ça aussi vite que moi è.é et même que Jinou aime squatter la caisse de Minou, parce-qu'ils se font toujours gâter par les matronnes des caisses voisines qui sont toutes amoureuses d'eux é.è mais en même temps, on les comprends, ahah. ♥️ Enfin voilà quoi e.e
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:39

    Et moi? e_______e ♥️
    Je peux? o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:44

    Tseuh, non tu penses ! è.é
    Arrête de poser des questions bêtes et va donc faire ta physique, histoire de réfléchir à ton comportement e.e

    MAISNON.
    Je plaisante, reste avec moi é.è ♥️
    Tu veux quoi ? è.é Être un lama ici aussi ? J'imagine bien leur première rencontre où, sans qu'on sache vraiment pourquoi, Jin Ki aurait craché tout son jus de pomme à la figure de Min Su =o
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:51

    HUNNYBUNNYYY *w* djzkjqsnl. Émotion.
    é.è Je sais, c'est pas bien. Mais après ce poste tu me reverras plus, je le promets. è.é XD
    Ou p'tèt si tu restes tard ce soir. *w*
    Ahahah xD J'adhère complètement au truc du jus de pomme, là. e.e
    Mais je comptais te ramener un lama exprès pour te cracher du jus de pomme à la figure, en fait. e.e
    Kiki, c'est une banane. Donc euh. Du jus de banane... bof quoi. e.e XD
    Alors on garde le truc du cracha de jus de pomme pour plus tard, et on dira que Kiki, lui, c'est celui qui vient deux fois par semaine à ton magasin, qui essaie de toujours venir à TA caisse (il aime bien ta tête), surtout quand tu fais le "pas plus de 10 articles". Alors là il se ramène avec 100 articles et il paie en dix fois. e.e ♥️ XD Bref, j'viens exprès pour t'embêter. *w* Et on parlera du reste en détail plus taaaard. e.e ♥️ EDIT : si cela te va, bien entendu. XD *quel impoli e_e""*
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:04

    ... e.e
    Arrête. Je serais tenté de rester tard EXPRÈS ! Rien que pour t'embêter, ahahah. *diabolique*
    Oh. JEVAISAVOIRUNLAMA ? UN VRAI DE VRAI ? éè ♥️

    En dix fois avec des pièces de... enfin. De la bigaille de won quoi è.é han oui, j'adooore. Fais de moi une victime e.e et puis, Min Su est tellement à la masse qu'il n'a jamais reconnu THE Jinki of A.N.JELL et que le jeune homme ne dépasserai pas le stade du client embêtant *pour rester poli èé*. Même qu'il aurait bien tenté de se cacher plusieurs fois sous sa caisse, malheureusement, devil Banane semble avoir un radar O.O Et Min Su commence sérieusement à se demander s'il n'est pas tombé sous son charme et essai par tous les moyens *et plus ou moins subtilement* de bien lui faire comprendre qu'il est H.E.T.E.RO è.é... enfin. Ce serait chou quoi é.è


Dernière édition par Shin Min Su le Lun 22 Fév 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:04

    Je sais pas quoi ajouter e_e parce que ça me va bien xD *out*
    T'façon je voyais pas autrement qu'amis ♥️ é_è
    T'es mon keupin à moi e.e et même que je reste le meilleur è.é nah!
    Tu m'étonnes qu'on les comprend :D avec deux beaux gosses comme nous 8D il va aimer squatter le Jinou :o Tu me feras des réducs sur le chocolat et les gâteaux ? ♥ Hein mon Minou e.e

    Sinon en ce qui concerne la rencontre -reflexione- bah... ce soir j'ai pas d'idées TwT j'ai les neurones à plat apparemment, honte à moi é_è je viens et je fous rien.. *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jin Ki

▬ KIWIFONDA*

Kwon Jin Ki

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 1230
Né(e) le : 22/09/1989
Age : 34
Profession : batteur/chanteur des ANJell et Etudiant ( Ecole de Théâtre )
Situation : un gros bordel.
Humeur : Mousseuse.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: optimiste ;; oversurexcité ;; naïf ;; capricieux ;; jaloux ;; adorable ;; totally baka ;; souriant ;; franc ;; affectueux ;; sensible ;; peut piquer des crises x.x ;; bon acteur...

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:10

    C'est toi qui es chou. èwé ♥️
    Ahah. Mais j'aime, j'aime. ewe ♥️
    Alors on va faire comme ça. *O*
    Et oui. Un vrai de vrai dans la vraie vie. (oupas)
    Si j'suis pas généreux, quand même. *w*
    Alors sois tenté et reste tard. 8D
    J'aime quand tu m'embêtes. ö.ö
Revenir en haut Aller en bas
https://jrm-ent.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:30

    WJ ▬On ne peut décemment pas faire se détester deux têtes de 2PM e.e ce serait un crime é.è dans ce cas, si ça nous va à tous les deux, c'est impeccable ! Et tu auras toutes les réductions que tu veux même é.è d'ailleurs le superpatron de Min Su, il est persuadé qu'à deux, ils vont finir par le ruiner, ahah (8 et même qu'il a menacé d'interdire l'accès des coupons à Minou, mais qui résiste à ces yeux, là, hein ? e.e... ♥

    Quant à la rencontre... ça pourrait remonter à l'époque du lycée ? Voire un peu plus tôt ? C'est bateau, mais ça fonctionne toujours e.e... sinon pour faire plus original, je ne sais pas non plus. Durant un spectacle de Woo Jin peut-être ? Pendant lequel Min Su était le seul à rire aux éclats, et sincèrement en plus è.é alors forcément, il se serait fait remarquer e.e et depuis ce jour, c'est le grand amour, et admire la rime é.è

    JK ▬ ah que veux-tu, chou un jour, chou toujours. ♥️ Tu es mon maître en la matière. e.e
    Faisons comme cela dans ce cas ! Surtout que tu m'amènes un lama alors bon, j'vais pas jouer les compliqué, ça se ferait pas è.é
    Oh. Puis tu aimes ça, j'vais me gêner tiens. (8 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:06

    Shin Min Su a écrit:
    Sun ▬ On parle bien de ma fiche de liens, hein e.e
    Enfin, si elle fait de l'effet telle quelle, j'vais laisser comme ça. C'est vrai que tous ces "underco." c'est tellement la classe quand même è.é

    XDDD
    Autant pour moi, j'ai cru que tu te plaignais encore de ta présa é__è
    N'empêche que t'as pas tort.. tous ces 'underco' ont sérieusement la classe!! ♥️
    Euh oui.. la sortie est là =.=
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:45

    Tu m'étonnes je m'en voudrais après é.è *sors*
    J'ai trouvé le lieu de prédilection de mon Jinou ♥️ prépare toi, je vais squatter e.e
    Je compte sur tes beaux yeux justement pour le méchantpatron <33 'fin va pas se plaindre je suis bon client è_é

    Sinon j'ai pensé *o* -sisi ça arrive e.e- de faire un mélange, ils auraient pu se connaître au collège ou lycée -à voir-, autant dire que c'était de bons potes, étant donné que mon gus était un véritable clown -je sais pas pour Minou-. Tout cas faisaient pas mal de choses ensemble, pi Minou il aurait après les rudiments du Hip-Hop à Jinou é_è et de temps en temps mon bonhomme t'aurais ammené aux cours de théâtre pour la timidité :D
    Jusqu'à une période où ils se seraient perdus de vue e.e, et puis soudainement, un jour que Minou serait allé voir une pièce, vision merveilleuse : Jinou *o* -peut être le jour où il aurait perdu son pantalon e.e-, tu aurais ris tout seul, donc, sur des répliques qui au final aurait fait un bide sauf pour toi XD. Et depuis ce redevenu le big love entre les deux zozos ♥️
    Dis moi si ça te convient *o*
    Et tu es un merveilleux rimeur -heureusement que j'ai regardé la définition avant de poster XD *sors*- poète e.e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:08

    Yoo Sun Ye a écrit:
      XDDD
      Autant pour moi, j'ai cru que tu te plaignais encore de ta présa é__è
      N'empêche que t'as pas tort.. tous ces 'underco' ont sérieusement la classe!! ♥️
      Euh oui.. la sortie est là =.=
    Genre, je passe ma vie à me plaindre o.o oui bon, presque peut-être, c'est vrai e.e...
    AHAH ! Toi aussi tu l'as remarqué é.è elle a vraiment un truc cette fiche, hein. Moh. Je vais sortir avec toi, je crois. C'est de famille la porte. ♥️

    Woo Jin ▬ Ah oui oui oui, tu devrais penser plus souvent tu sais o.o ♥️
    Les cours de théâtre, c'est une très bonne idée, et la danse serait pour le remercier, en quelque sorte è.é Minou ne serait déjà plus aussi timide qu'à une époque, et disons que Jinou serait en grande partie responsable de son "ouverture", d'où l'importance qu'il pourrait lui porter aujourd'hui. On oublie pas ce genre de chose è.é Et pour les retrouvailles, ça me convient également. Je le vois tout à fait plié en deux sous les regards étonnés - voire choqués ôO - des autres spectateurs : "Ben quoi é.è c'est hyper drôle... non ? é.è"
    Ahah, j'ai peur d'aller regarder la définition, tiens e.e...
    Enfin. C'est cool é.è quelle bonne équipe è.é
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:19

  • Je sais... mais au moins ça surprend quand ça arrive et on se réjouit e.e, c'est comme les éclipses solaires qui touchent le monde entier, c'est rare XD
    Bah je crois qu'on a fait le tour de la question e.e hein j'ai plus rien à ajouter mis à part que j'aime *o*
    Nah va pas regarder e.e tu vas pas aimer.. é_è
    On gère sévère 8D moi aussi je sais en faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:45

    Dans ce cas y a moyen de se sentir privilégié, là non ? o.o ♥️
    N'ajoutons rien dans ce cas. Et à très bientôt é.è
    Owh. Presque trois rimes dis donc e.e oui, parce-que 'faire' rime aussi, non ? Presque hein, on chichite pas allez è.é
    Ahah, quelle bande de rimeurs. (8
    e.e
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:35

    Maintenant qu'on est cousin - cousine , il nous faut un lien :3
    Il se fait tard, donc mes idées seront pourris, juste pour prévenir hein xD

    Sun Ha ne savait pas qu'elle avait un cousin jusqu'à ce qu'elle emménage chez Hyo Rin qui allait souvent chez Min Su ( lui non plus le savait pas qu'il avait encore une autre cousine xD ). Un jour, elles sont toutes les deux allées chez lui et squatter un peu quoi, Sun Ha elle savait même pas qu'elle allait voir son cousin et quand elles sont arrivées, stupéfaction, tu te retrouves avec une autre cousine. Au début il l'aimait pas parce qu'il l'a trouvé trop calme, il faisait que de la taquinait & tout. Et genre au diner, pendant qu'elle regardait pas, tu foutais du sel, du poivre et d'autres trucs dans son plat juste pour le plaisir de l'emmerder et pour qu'elle réagisse un peu quoi. Mais, Sun Ha, elle s'en fichait un peu, encore sous le choc de la mort de ses parents ( Min Su ne savait pas que ses parents étaient morts e.e )

    Je comprendrais si t'aimes pas, il est trop tard pour réfléchir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:40

    L'idée pourrait être sympa à exploiter, mais ne correspond pas Min Su en fait e.e c'est plutôt un gentil garçon, et il n'irait certainement pas embêter quelqu'un juste parce-qu'il le trouve trop effacé. Il était lui-même du genre rêveur et souvent dans son monde, surtout à une certaine époque. Je pense qu'il aurait pu finir par se poser des questions en voyant Sun Ha toujours si silencieuse et en retrait, même après plusieurs semaines/mois de côtoiement. Je le vois bien se donner comme mission de la faire rire le plus souvent possible è.é au moins une fois par jour, et beaucoup plus si possible. Je ne sais pas comment elle aurait pu réagir face à cela, mais il lui donnerait une attention toute particulière depuis, pouvant même se montrer trop protecteur et inquiet parfois è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ min su's stuff. Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ min su's stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit