JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ min su's stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

▬ min su's stuff. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:00

    Pour dire, j'avais pas lu ta fiche 8D J'aurai pas du le dire xD
    Bref, j'aime beaucoup ton idée. Sun Ha, elle aurait été vraiment touché de l'attention de Min Su mais, ne savait pas vraiment comment le remercier de son attention. Au début, elle ne faisait que des petits sourires, pour ne pas faire la fille qui s'en foutait carrément, après, au fur et à mesure, elle commençait à rigoler & tout. Grâce à Min Su, Sun Ha aurait retrouvé la joie de vivre qu'elle avait avant et elle t'en ai reconnaissante :3 Après, je sais pas, Min Su serait peut-être devenu protecteur envers Sun Ha ? Je t'appellerai Oppa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:07

    Je.. veux un lien avec Minnie. ♥️ èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:37

    Sunha ▬ oui, c'est ainsi que je voyais les choses é.è donc on fait comme ça alors, et j'espère que tu vas voir mon acquiescement, depuis le temps... ♥️ ;__;

    Nanae ▬ oh, avec grand plaisir 'w'
    Quelque chose te ferait plaisir ? Un lien positif ? Négatif ? Je ne vois pas trop comment ces deux là pourraient ne pas s'aimer en même temps. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ min su's stuff. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:21

    Euuh.. Franchement ? J'y ai pas réfléchit, Haha #sbaff# !
    Nan mais hm, oui donc un lien positif tout de même quoi. ♥️
    Euh.. Nan franchement je vois pas e.e J'y réfléchis, toi aussi d'ailleurs! Et on se dit dès qu'on a une idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

▬ min su's stuff. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:09

    Je te rajouterai bientôt alors :3 T'inquiètes pas je le verrai ton acquiescement *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ min su's stuff. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▬ min su's stuff.   ▬ min su's stuff. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ min su's stuff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit