JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Park Moon Rin {Finito ;D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:37

    park moon rin
    Park Moon Rin {Finito ;D} 8AvMR Park Moon Rin {Finito ;D} IB2jU
    ft. ban yun hui


    Groupe : JRM Staff
    Poste vacant : [ ] Oui [X] Non



      i. identity card

    Nom : Park
    Prénom : Moon Rin
    Surnom(s) : Emi
    Âge : 20 Ans
    Taille : 169cm
    Nationalité : Coréenne (pour changer X3)
    Profession : Compose les paroles des chansons ;D (possible ? *-* )



      ii. personnality

    ~Fêtarde & Joueuse : Moon Rin adore faire la fête et est toujours partante pour s'amuser. D'ailleurs, c'est souvent elle qui est à l'origine de grands délires ; elle a toujours des idées en stock pour mettre l'ambiance dans un groupe. D'ailleurs, on l'apprécie beaucoup surtout car avec elle, on est sûr de s'amuser -encore faut-il avoir le même grain de folie que le sien...- ! Aussi, celle-ci garde toujours le sourire et ne montre presque jamais sa tristesse, qu'elle considère comme un signe de faiblesse. Aussi, elle adore taquiner ceux qui l'entourent, ce qui pourrait énerver les susceptibles...
    ~Serviable : La compositrice est très proche de ses amis, sans lesquels elle affirme ne pas pouvoir vivre. Ainsi, elle est très serviable envers eux, étant toujours à leur écoute et toujours prête à les aider. Cela la rend d'ailleurs naïve, car elle fait vite confiance aux gens, les considérant tous comme ses amis sans s'en méfier. Cela ne lui a pas valu de mauvaises expériences, mais elle pourrait un jour tomber de haut...
    ~Sociable : Moon Rin aime être en contact en permanence avec des gens, et faire de nouvelles connaissances. Ainsi, elle peut vite aborder des inconnus et commencer à discuter de choses et d'autres... Il faut dire qu'elle est assez bavarde, ce qui amuse certaines personnes et en énerve d'autres. Mais en lui parlant franchement, elle peut tenter de se taire un peu plus ; car n'étant pas susceptible du tout, on peut tout lui dire sans qu'elle se blesse !
    ~Puérile : En revanche, Moon Rin s'est souvent attirée les foudres de ses supérieurs pour son comportement puéril ; très gamine, elle adore faire des entorses au règlement. Elle n'est pas méchante, non, mais elle adore jouer "à l'aventurière" et par exemple aller dans un chantier en construction ou se rendre dans des lieux interdits... Rien de bien méchant mais cela pourrait lui jouer des mauvais tours...
    ~Perfectionniste : Heureusement, malgré sa mentalité de gamine insouciante, la jeune femme est sérieuse professionnellement ; elle dit d'ailleurs ne vivre que pour ses amis et son travail. Celle-ci est très perfectionniste artistiquement parlant -et même dans les autres domaines-, ce qui se révèle être une qualité que son entourage apprécie. Persévérante, elle finit toujours ce qu'elle entreprend.
    ~Influençable : Allant de pair avec sa naïveté et son innocence démesurée pour son âge, Moon Rin est trop influençable ; elle croit à tout ce que vous dites et, si on sait la berner avec les bons arguments, elle changerait d'avis comme de vêtements. C'est pour cela qu'avec elle, il faut toujours mettre les choses bien au clair ; sinon, elle peut se remplir la tête de mauvaises idées sur certaines personnes, données par d'autres. La jeune femme en a déjà tiré quelques mauvaises expériences, mais elle reste toujours influençable...


      iii. it's your story

    I.Enfant
    Moon Rin a vécu une enfance des plus banales. Elle est née et a toujours habité dans la grande ville de Seoul ; d'ailleurs, elle ne l'a quittée que rarement pour aller dans de la famille à l'autre bout du pays. Celle-ci a été élevée dans un cocon, gâtée par ses parents qui étaient à la tête d'une grande fortune. Son père était chirurgien esthétique et sa mère une mannequin plus ou moins célèbre. A l'école, elle était une fille connue de tous, mais pas très populaire : on lui reprochait sa fierté débordante et sa puérilité. Mais elle avait quand même pas mal d'amis, avec lesquels elle s'amusait à faire les quatre-cent coups -étant souvent réprimandée par ses parents et les professeurs, de par son mauvais comportement- ... Elle faillit d'ailleurs être renvoyée une fois de son école à neuf ans, et elle se calma par la suite. C'est à cette période qu'elle se découvrit une véritable passion pour le chant et qu'elle commença à écrire ses propres chansons. Depuis toute petite elle jouait du violon et avait été élevée dans le domaine de la musique. Des rêves avaient alors commencé à germer ; Moon Rin se voyait chanter sur scène, avec des milliers de fans qui l'applaudissaient. Elle avait une belle voix et une belle plume et ses parents la promettaient à un bon avenir. C'est ainsi qu'elle vécut son enfance, enfermée dans sa bulle et rêvant son avenir...

    II.Adolescente
    Ce fut à treize ans que les rêves d'Emi se brisèrent. Ayant des notes médiocres à l'école, continuant à faire de multiples bêtises -mais plus discrètement-, l'adolescente écrivait des chansons pendant les cours et les chantait à l'heure des devoirs. Mais ses parents nourrissaient ses illusions, disaient qu'elle serait la fierté de la famille, tout comme sa grande soeur qui était déjà à la fac de médecine... Un jour, une énième entorse au règlement lui valu une visite chez le directeur de son école. Elle passa une heure dans son bureau, et elle en ressortit en pleurs. Le soir même, ses parents qui avaient reçu un appel du directeur et en rajoutèrent une couche. Moon Rin était alors trouver du réconfort chez sa soeur, Yang Ha : les deux filles n'étaient pas très proches, malgré leur lien. Elle ne se parlaient que quand c'était nécessaire et étaient de caractère opposé. Ce fut certainement le jour où elles communiquèrent le plus... Celle-ci lui ouvrit les yeux sur la réalité, et lui expliqua avec tact que depuis son enfance, elle se berçait d'illusions. Depuis ce soir, la jeune fille avait commencé à étudier avec acharnement et, rapidement, ses notes grimpèrent. Elle savait que devenir chanteuse était le rêve de toute fille et que c'était un chemin périlleux dont peu de gens arrivaient à venir à bout, même avec du talent. Celle-ci se concentra sur ses études, essaya de limiter ses écarts mais continuait à persévérer artistiquement, affutant sa plume et embellissant ses chansons.

    III.Adulte
    Moon Rin réalisa des études en lettres, passa son baccalauréat et commença à chercher du travail, ayant juste un job à temps partiel dans une librairie. Puis, grâce à une amie qui avait des contacts à JRM Entertainment, elle réussit à y être engagée comme compositrice. Dès qu'elle décrocha le travail, celle-ci loua un grand appartement au centre ville pour couper le cordon avec sa famille. Finalement, elle n'était pas devenue chanteuse. Mais elle était heureuse de travailler à JRM Entertainment : c'était presque irréel pour elle. Emi ne s'était jamais imaginée composer les chansons de ses groupes préférés ! Elle avait le sentiment que sa véritable vie commençait maintenant. Il faudrait qu'elle fasse ses preuves et qu'elle continue de tracer son chemin.


      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Café, je bois des litres de café par jour, et je n'aime pas le thé...
    Jour ou nuit ? Nuit, généralement l'heure des festivités *-*
    Bonbons ou chocolat ? Bonbons. Transporte toujours un sac d'Arlequins dans sa poche que que m'amuse à distribuer à tout le monde.
    Bonnet ou casquette ? Bonnet, j'en fais la collection~
    Film d’action ou comédie romantique ? Comédie romantique ! J'adore les comédies, au même titre que les films philosophiques qui m'inspirent beaucoup en général <3 (même si la comédie romantique est à ses antipodes :D !)
    Vélo ou bus ? Adore faire du vélo (et faire du sport en général), et je préfère être au grand air. Le vélo, c'est l'avenir è.é !

    Si tu étais…
    Un animal ? Un écureuil ? <3
    Un mot ? Joie
    Une chanson ? Hello Beautiful Day [Younha]
    Une célébrité ? Saki Nakajima (dans un tout autre registre xD)
    Une citation ? Qui ne tente rien n'a rien ;D
    Une saison ? Eté ! Ou pour être plus précise, entre la fin du printemps et le début de l'été...
    Un repas ? Des fruits *o*
    Un vêtement ? Un long T-shirt jaune avec un grand sourire blanc dessus ; le vêtement fétiche de ma garde-robe~
    Un objet ? Ballon de baudruche avec Quickos dessus

    Que t’évoques le mot « citron vert » ? Acide et frais. C'est tout moi ! :D *SBAF*
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Je suis complètement fan des 2NE1 et des SHINee ! Après j'aime absolument tout en matière de musique, et j'aime Taegoon & ANJell sans en être une groupie.



      v. relationships

    [Est seule à Seoul TxT]



      vi. & you

    Pseudo : Lyn'
    Age : 16 Ans ;D
    Multicompte(s) : Aucun
    Où as-tu connu le forum? : Partenaires de Korean-Style :3
    Fréquence connexion : 4/7 (week-ends, mercredis & parfois un autre jour pour RPer ; après j'ai le temps toute la semaine de passer en coup de vent ^-^ )

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Code mangé par Yeye ♥️

    Note : J'adore vos smileys Park Moon Rin {Finito ;D} 269322 Park Moon Rin {Finito ;D} 958981 Park Moon Rin {Finito ;D} 532721
    (& désolée de l'histoire médiocre è.é )


Dernière édition par Park Moon Rin le Dim 7 Mar 2010 - 13:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:40

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:41

    Bienvenue sur le forum \o/
    Bouh T.T Sunny c'est mon surnom perso T.T /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:48

Merci à vous deux ^o^ ! Quelle rapidité :O

(très original le surnom aussi X3 ! Je me creuse pour en chercher un autre, tout de même :3 )

& info très utile : Je vais dîner è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:59

    Welcome! :DD

    Haan! Nan Sun Ha, ton surnom à toi c'est Sunshine 8D
    Sunny c'est la miss des A.N.Jell qui s'appelle comme ça <3


    Brefeu! Fight pour la feuchouille ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:22

    Sunny, c'est Sunny T^T ♥
    Bienvenue à toi ^o^
    & Fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:26

Merciii~ !

Et voilà, j'ai terminé ma fiche *-* ! Je crois que je l'ai un peu ratée, mais bon. x3
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:24

    Don't worry c'est très bien :D

    & zou! Te voilà validée ^o^
    Have fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:58

Merci beaucoup ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Park Moon Rin {Finito ;D} Vide
MessageSujet: Re: Park Moon Rin {Finito ;D}   Park Moon Rin {Finito ;D} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Moon Rin {Finito ;D}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit