JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Sun Mi's knowledges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:28


→ Sun Mi's knowledges I3td9v

최 선미 . 16ans 'live in seoul.city - 2NE1's maknae ♥️

    « Comment est ma vie ? J'peux pas vraiment l'expliquer. Tout va si vite. A peine 16 hivers, et déjà idol... » Mais peu importe, parce que les amis, j'en aurai toujours. Les vraies, ce dont je ne pourrais jamais me passer (illimité) ; par contre, il y aura toujours une place pour les meilleurs amis, ceux qui seront seraient prêt à décrocher la lune pour votre petite personne. Il y a le meilleur et la meilleure amie. (2/2) ; puis mes confidents aussi. Sans eux, je n'en serai surement pas là, ils supportent mes plaintes incesantes sans jamais râler ; grand frère grande soeur. (2/2) ; ce n'est pas fini, il y a aussi the teddybear, celui qui sera là pour prendre ma défense, celui qui sera toujours prêt à me prendre dans mes bras sans que je ne lui demande, le monsieur câlin. (1/1) ; puis mélangé à tous ça, y’a l’amour, les sentiments qu'on ne voit que dans les dramas l’homme qui fait battre notre cœur, même suis encore qu'une mini-pousse, celui à qui j'aurai trop honte de parler, celui pour lequel je serai preête à tout faire, mais qui n'en saura jamais rien parce que je ne ferai pas le premier pas (1/1) ; et enfin, il y a les ennemis, ceux que je ne peux pas blairer, et qui font tout pour me faire la misère. (illimité) ; grossomodo , y’a les gens lamba, qui sont là que quand ça nous arrange, des inconnus qui deviendront peut-être des nouveaux amis, ou alors des ennemis, nobody knows. (illimité) ; ou encore ceux avec qui je ne parle qu'au boulot, vous savez les relations professionnels et tout ça... Voilà un peu le p'tit monde qui m'entoure, et dont je ne peux me passer.


D'autres propositions ? N'hésitez pas =p





Dernière édition par Choi Sun Mi le Jeu 27 Mai 2010 - 14:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:29

Boys ; « love ya' »



♥♥♥♥
Goo Joon Ha Vous l'avez vu celui-là avec ses cheveux et son regard ? Il se la pète hein ? Ce gars qui n'en ait pas vraiment un en fait, c'est notre professeur de danse. Il est pas aussi bon que Joong Shi Sunbae, mais bon, on fait avec. Mais 'tention, heureusement que je suis là, pour lui redire deux trois trucs, qui me plaisent pas, sinon on sombrerait vraiment dans le fond... Enfin, deux, trois, quatre... Ok, ok, j'avoue, je peux pas passé une minute sans lui faire une remarque, mais il faut bien avoué qu'il cranne beaucoup non ? il se croit beau, il se croit fort, il se croit talentueux, j'ai jamais vu quelqu'un comme lui ._. Et puis comme si ça suffisait pas, il me défit dans des chtits Battle Dance èé. Ca fait retarder le cours, mais R.A.F! Bon, il doit faire deux têtes de plus que moi, mais s'il me menace j'irai me pleindre à Joong Shi Sunbae èwé. Mais bon, ça reste entre nous hein, mais dans le foooooooooo[...]oond, je l'aime bien ce Hyung, puis il bouge bien quand même, mais ça il risque pas de le savoir, pas tant qu'il n'arrêtera pas de me faire tout recommencer pour se venger, c'est déloyale e____e!.


♥♥♥♥♥♥
Zhuo Alan Alan (a). Mon réalisateur préférée e.e On a eu la chance qu'il réalise notre nouveau clip " Try To Follow Me ", et c'était une vraie partie de plaisir... Mais comme d'hab, je ne pouvais m'empêcher de le coller, pour lui demander des conseils, et parce que j'suis fan aussi mais "chut"... Il m'a l'air complètement indifférent à mes remarques, mais je n'abandonne pas, après tout, il m'aurai demandé d'arrêter sinon hein :p ? & puis, j'ai même commencé à l'appeller " oppa ", mais sans surprise, ça avait l'air de lui faire ni chaud, ni froid, mais quelques fois, je peux voir un petit sourire, qui me montre bien qu'il aime ça \o/ Alors j'ai toutes les raisons du monde pour continuer<3.


♥♥♥♥♥
Kang Jun Ho C'est vraiment bizarre '-' J'adore les SHINee, comme les autres idols de JRM, puis que j'ai passé mon temps de trainee avec pas mal d'entre eux, mais avec Junho c'est différent. A chaque fois que je squatte les répète des SHINee, lui est toujours distant, ne me parle pas, et me regarde même un peu de haut... Au début je pensais juste que je me faisais des idées, après tout on sait jamais, mais par la suite, il s'est avéré que j'avais raison! Je ne sais pas vraiment qu'est-ce que je lui ait fait, car après tout on ne sait jamais réellement adressé la parole, mais je le trouve vraiment arrogant, prétentieux etc... Je comprends maintenant pourquoi il a tant d'anti é.è Enfin, j'aime vraiment pas détester les gens à ce point, donc j'espère que j'aurai l'occasion de lui parler pour que l'on s'explique, mais en attendant, j'espère ne pas le croiser ._.'


Dernière édition par Choi Sun Mi le Mer 23 Juin 2010 - 15:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:29

Girls ; « in my life »



♥️♥️♥️♥️♥️
2NE1 What's up, we're 2NE1 ! J'ai déjà dit que j'adorais cette phrase ? Ué;ué, comme les 2NE1 d'ailleurs. Elles sont comme des soeurs, certes, il y a des disputes, mais ça ne dure jamais bien longtemps, puis, il y a aussi les moments de joies. J'ai un lien bien particulier avec chacune d'entre elle, et c'est ça que j'overlove <3. Il y a aussi la grande différence d'âge entre moi et les Unnies, mais ça n'empêche pas de bien nous marrer. Ce que j'aime le plus chez Leader, c'est son charisme ; chez Soo Yeon sa voix, & chez Bora sa simplicité. Les 2NE1 ça claquent et je suis fière d'être la Maknae <3...


♥️♥️♥️♥️♥️
Jang Mi RaMira... La plus belle, la plus talentueuse, la meilleure quoi *o* Vous pouvez pas savoir à quel point j'admire notre Leader, qui est aussi comme une grande soeur pour moi ♥. Parfois il m'arrive de la copier hein vous savez, mais gentiement, puis je ne cesse de lui dire qu'on se ressemble. Pis elle le prend pas mal et me corrige même sur les erreur que j'ai faite en la copiant, haha~ Puis elle est devenue mon coath aussi '.' Elle me dit souvent qu'il est temps que j'aille des fans masculins, et que j'abandonne un peu mon côté cute, mais je sais faire que ça e.e Mais bon, i don't care, because Mira is the best coach & the best leader. 'Tension, Sexy Maknae arrive \o/.


♥️♥️♥️♥️♥️
Kwon Bo Ram Quand vous l'a voyez comme ça, vous lui donnez quel âge ? Surement pas 25 hein ? Eh, bah, si, cette Unnie à 10 ans de plus que moi ! Quand je vous dis que je traine qu'avec des vieux. La première que je l'ai vu, j'étais un peu septique. J'étais encore petite, puis, je croyais que le courant allait pas trop passé. Bah, pour la première - et dernière fois - j'ai eu tord! Le courant est trop bien passé entre nous, je l'adore <3. Elle est simplette, se prend pas la tête, et on a plein de trucs en commun. C'est avec elle que j'aime partager ma nourriture, mes peluches & puis faire les 400 coups, en sachant que même si on s'amuse, elle n'hésitera pas à jouer le rôle de grande à un moment où un autre, puis faut dire, pendant les lives elle assure aussi. Elle a même fait une carrière aux Phillipines, je l'envie! C'est une Unnie agitée, mais pleine de sagesse, avec elle, j'apprends plein de trucs. On est celles qui font le plus de mouise dans le groupe, mais j'assume _o/. Unnie sarang hae <3.


♥️♥️♥️♥️♥️
Han Ji Eun Hm, Ji Eun, c'est une fille sympatoche qui fait partie du Staff de JRM. J'aime beaucoup parler avec les gens du staff, mais avec elle c'était spéciale. Vous savez que je fais très attention à ma ligne hein ? Mais cette fois-ci là, j'ai pas résisté, ses bonbons dépassaient du sac...et pis, si vous étiez à ma place vous auriez pas résisté! Bref, je me suis bien goinfré, puis après elle m'a même offert un éléphant rose en peluche! Rhalala, elle a su conquérir mon coeur celle-là <3. Depuis ça, j'ai appris à la connaître, et elle est devenue une bonne amie, puis desfois, elle m'amène des chtites gateries..


♥️♥️♥️♥️♥️
Yook Sun Ha Huuh, elle est si gentille, et si belle, et si... *_* Plus tard, je veux être un peu comme elle ! Je l'ai rencontré il y a pas mal de temps, je ne sais plus trop, si c'était avant ou alors après que les 2NE1 soit formé...enfin, bref, osef. Je me souviens l'avoir vu pour la première fois dans la rue, et j'ai beaucoup aimé son spectacle musicale! C'était d'enfer, ui, ui. Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai eu l'occasion de la rencontrer encore et encore, et pis, on a peu à peu sympatisé. Unnie est si belle T~T! Je sais que je peux compter sur elle pour prendre soin de moi <3. En plus il parait qu'elle est trainee maintenant, j'pourrais la croiser dans les couloirs de JRM, yeah :D.


♥️♥️♥️♥️♥️
Moon Hye Namoonhyena...moonhyna...moonhyena? Comment la décrire ? Une victime o.o ? Naaaaan! Pour commencer, c'est la caissière dans le supermarché où on a l'habitude de faire nos courses. A chaque fois on y va tard le soir, parce qu'il y a moins de monde, & des fois les autres m'envoient payer avec des petites pièces et pleins de coupons de réduction parce qu'il faut bien qu'on les uses ceux-là owo. Pis comme par hasard, c'est toujours la même caissière : moonhyena! - j'lai lu sur son badge :D - la pauvre, elle doit en avoir marre de moi T.T Elle essaie même de m'éviter, mais le destin la rattrape vite fait bien fait e.e Un jour j'aimerai bien l'inviter boire un verre, ou lui donner des pass gratuits à un concert pour me faire pardonner♥


Dernière édition par Choi Sun Mi le Jeu 27 Mai 2010 - 17:51, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:18

J'aimerai avoir un lien avec toi, lorsque je serai validé^^
Si tu me le permet bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:05

    Bien sur, sans problème! =3
    Tu as une chtite idée ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:26

Bien ayant lu ton caractère j'ai vu que tu étais gourmande, et que tu aimais les éléphant rose et les singes bleu. Donc je pensais qu'on pouvais se baser sur ça:

Sun Mi est vraiment une gourmande, et Ji Eun à pu le découvrir quand elle a grillé Sun Mi en train de piocher dans son paquet de chocobons. bien qu'il ne faut pas toucher à ses chocobons tellement qu'elle en est accro, Ji Eun ne s'est pas énervé pour autant, et lui a même offert le paquet. En plus de cela, Ji Eun lui à offert un magnifique éléphant rose en peluche. Comment sait-elle que Sun Mi adore ça? Tout simplement parce que ce même jour, Ji Eun était en train de colorier un éléphant rose qu'il y avait dans son livre de coloriage, et Sun Mi est apparu derrière et lui a demandé de lui donné le dessin, mais Ji Eun lui a proposé de lui en faire un en guise de cadeau, car pour ne pas dire, Ji Eun est fan de Sun Mi, elle la respecte, et l'admire pour sa danse. Petit à petit, elles sont toute les deux devenu amis et Ji Eun lui emmène toujours des friandises, mais sans trop en abusé car attention à la ligne ^^

Si tu a une autre idée, fais-en moi part.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:57

    Niaaa, j'aime beaucoup l'idée '__'!
    Ca correspond plutot bien à Sun Mi x)
    Pour moi, ça va complètement, c'est parfait huhu, j'ai pas grand chose à ajouter ♥️
    Merci owo
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:20

Parfait alors, je te rajouterai une fois ma fiche finit.
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:13

    Je viens réclamer mon lien *___*
    Bon, j'ai pas des idées géniales x.x

    Sun mi pourrait-être la protégée de Sun Ha ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:13

    Je t'avais pas oublié x]
    Bon, partons donc pour un lien positif \o/
    Protégée, why not, faut dire que Sun Mi aurait besoin d'une ou deux Unnies protectrices ♥️
    Hum, pour la rencontre je sais pas trop 'o'°
    Sun Mi aurait pû t'avoir rencontré euh, sur ton lieu de travail ? Enfin, ça dépend du quel aussi, tu préfère les rues ou un restaurant ? °°'
    Ou alors, je sais pas huhu ; Sun Ha aime bien la musique des 2NE1 ?
    - bon la question va pas nous faire avancer, mais sait on jamais >w< -
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:40

    Alors, Sun Ha aurait pu te rencontrer dans la rue et aurait bien vu que tu étais Sun Mi l'idole. Mais, contrairement à ce qu'elle croyait (genre que tu étais quelqu'un de forte qui a pas besoin d'aide ...), tu aurais besoin d'aide sur certaine chose. Sun Ha t'aurai abordé, elles auraient sympathisé et Sun serait ta Unni ♥️

    Bon je sais c'est bof mais, pas ma faute, c'est le matin e.e
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:28

    Ok pour la rue (:
    Je sais pas trop en quoi elle aurait put avoir besoin d'aide, hm, le seul très gros défaut qu'elle a, c'est le fait de ne pas exprimer ses sentiments et de tous garder sur elle-même et tout et tout, mais personne le sais ça T~T°.
    Hmm... Sun Ha aurait pût l'aider contre les antis ? =/
    Moi aussi j'ai aucun inspi là >~<
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:16

    Le problème avec Sun Ha, c'est qu'elle n'est pas trop du genre à s imposer e.e
    Bon, cherchons quelque chose d'autre 8D Sun Ha verrait en Sun Mi la petite sœur qu'elle aurait aimé avoir. Sun Mi ressemblait un peu à Sun Ha quand elle avait 15 ans.
    Bref, je rentre de cours j'ai pas du tout d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:26

    Hmm, oui, ça me va °°.
    Donc, si je récapitule, on peut dire genre Sun Mi à rencontré Sun Ha dans la rue, lorsqu'elle jouait, pis, Sun Mi lui a dit qu'elle aimait bien ce qu'elle faisait et patati et patata, et qu'en suite, bah comme tu dis, Sun Ha verrait un peu Sun Mi comme la chtite soeur qu'elle aurait aimé avoir, pis à partir de là, elles ont continués à se voir quand elles avaient un peu de temps, pis c'est de la que la relation affective est née ? °°' Ca te va ? >~<
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:31

    C'est parfait pour moi, je te rajoute plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:37

    Ok, parfait alors \Ô/
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:20

Juste pour te dire que maintenant je suis Bae Seul Gi donc voila pour l'avatar:
Code:
http://img411.imageshack.us/img411/4176/icon02yq5.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ Sun Mi's knowledges Vide
MessageSujet: Re: → Sun Mi's knowledges   → Sun Mi's knowledges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Sun Mi's knowledges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit