JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 27 Fév 2010 - 22:29

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 1z52giv
Goo Joon Ha


Goo Joon Ha, c'est un sacré spécimen. Et tout le monde va pouvoir confirmer mes dires.Joon Ha, Joona ou encore Joonie pour les intimes, est un jeune homme plein de fougue si j'oserais dire. Il est prof de danse&Chorégraphe à la JRM du haut de ses vingt-deux ans, il vit une petite vie complète et tranquille à Séoul. Riche, il n'a jamais manqué de rien, tout comme d'amis; il est souvent entouré de personnes avec qui il s'entend généralement très bien s'il s'agit de la gente masculine. Ce qui n'est pas forcément le cas pour les demoiselles. En effet, il se trouve que ce coréen est un playboy assez populaire dans son genre de par le nombre incalculable de demoiselle qui sont passées par son lit avant d'attérir sur le pas de la porte à moitié dévêtue et avec leurs affaires. Oui, on peut le dire, Joona n'a jamais réellement eu de relations sérieuses et, peut-être, que dans le fond il n'en cherche pas. Macho juste pour s'amuser mais complètement fan de sa personne, c'est quelqu'un avec qui le mot « Ennui » est tout simplement inexistant. Loin de ne parler que de lui - même si l'envie est là - il se trouve être un jeune homme qu'il est bon d'avoir dans son cercle d'amis, protecteur, amusant, fidèle et extrêmement "aimant" on lui trouvera là des qualités qui seront absente lors de ses diverses relations amoureuses ...


My wonderful links

UC




    RP Time. ♥



    Past Ones



    Future Ones


Dernière édition par Goo Joon Ha le Jeu 22 Avr 2010 - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 27 Fév 2010 - 22:30

    ••• && Idols


    Choi Sum Mi.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Gfgfn
    Autant dire que cette gamine, elle en a du répondant, c'est moi qui vous le dis ! Comme si je ne m'entendais pas assez mal avec les trois quarts des gens, il faut rajouter ce nabot qui prend plaisir à me casser la tête. Son but dans la vie ? Me contredire. Tout le temps ! C'est plus fort qu'elle. Quand je leur apprends leurs chorégraphie, mademoiselle trouve toujours quelque chose à redire. Mais qui c'est le boss ici, hein ? C'est MOI ! Et je le lui fais bien comprendre à chaque fois en la défiant dans un Dance Battle. Haha. Cela fait retarder le cours, je sais, mais peu importe ! Au moins ça lui fait fermer son clapet un peu à la petite. Héé, hééé ?! Pourquoi tu vas voir Joong Shi ? Reviens ici petite peste, je suis ton hyung tu me dois obéissance. Et puis tu sais bien que je t'aime bien dans le fond, hein ? Mais dans le fond, fond. Alors en attendant ... Recommence moi ce pas que tu viens de foirer ou tu vas avoir affaire à moi !


    Kwon Bo Ram.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 2ne113
    « You got the fiiire. »THE truc qui nous a fait directement accroché l'un à l'autre. Cette petite est incontestablement une de mes favorites du groupe. Elle et moi c'est fusionnel, elle m'aime, je l'aime, on s'aime, c'est trop coule *O*. Elle est la seule fille du groupe avec laquelle je m'entends aussi bien! Elle fait une connerie ... Je la répète e.e. J'en fais une et ... Elle l'a répète. A la JRM il n'y a pas de Bo Ram sans Joon Ha, point final. Il n'y a pas grand-chose à dire là dessus, si ce n'est qu'elle est la touche revigorante et amusante du groupe. Cela change de cette Mi Ra à deux francs e.e. Je me demande ce que seraient les 2NE1 à l'entraînement sans cette petite demoiselle qui illumine un peu mes jours à vrai dire. ♥️


    Jang Mi Ra.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Ccl09059
    Vous connaissez Dieu ? Et vous savez que c'est moi, oui. Mais vous connaissez Lucifer ? Eh bien c'est cette fille. A partir de l'instant où elle a décidé de maudire mon prénom ainsi que ma personne, je m'étais mis en tête de la séduire parce qu'elle doit être comme tout ces femmes, aller bam, prends-toi un compliment, tu rougis c'est cool et je suis le plus beau de la terre. Elle, c'est l'inverse. Plus je l'approche, plus elle recule. Elle me déteste au point qu'à chaque fois qu'elle ouvre la bouche en ma présence, c'est pour m'assassiner de reproches ou répliques toutes aussi plaisantes les unes que les autres. Si vous avez l'image de la Leada CL cool et tout, enlevez vous ça de la tête ! Cette fille est un vrai poison, un vrai démon ! Et je ne manque jamais de le lui rappeler.


    Im Soo Yeon.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 166hibpjpg
    C O M I N G ♥️


    Lee Min Ki.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Shinee27
    C O M I N G ♥️


    Park Jong Bum.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 100421090558952916
    Ce petit est un type bien, c'est moi qui vous le dit ! ... Enfin, "bien" est peut-être un grand mot; mais il a de l'ambition et j'aime ça; haha. Au début, narcissique comme il est, j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec lui, toujours devant le miroir à se recoiffer plutôt qu'executer des pas de danse un temps soit peu corrects; je lui ai tapé sur les doigts deux ou trois fois, oui. Voir même plus. Mais peu importe, maintenant je l'aime bien ce gosse ! Et même que - tous les deux - on s'est mis en tête de conquérir le monde, haha. On va y arriver, évidemment, deux beau gosses comme nous avons déjà toutes les filles à nos pieds, alors il n'y a pas de raisons que le monde ne se plie pas à nos exigence non plus, n'est ce pas mon petit Jongie ? Mh, en attendant, refais moi un peu Ring Ding Dong, là, parce que ton déhanché ne sera capable d'attirer que la morue si tu continues comme ça ! è.é ... What ? ôo


    Kang Jun Ho.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 100421090805144053
    C O M I N G ♥️


    Lee Chang Min.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 100421091012125911
    C O M I N G ♥️


    TaeGoon.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 100421090413959622
    C O M I N G ♥️


Dernière édition par Goo Joon Ha le Jeu 22 Avr 2010 - 11:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 27 Fév 2010 - 22:30

    ••• && Boys


    Jeon Min Ho.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Feb2811
    Min Ho ! ♥️ ... Ou mon amant, mon ami, mon frère, mon pote, mon tout, ma raison de vivre; ou plus simplement: mon meilleur meilleur meilleur meilleur ami ! Heyouais. Rien que ça ! Tous deux sommes comme les cinq doigts de la main ... Mais en version deux. L'on ne trouve pas Min Ho sans moi, ou vice-versa évidemment, et jamais l'on ne se sépare trop longtemps. Simplement parce que nous sommes peut-être - non sans doute - incapables de tenir plus d'une journée sans aller faire une connerie quelque part dans Séoul avec son double.
    Ma moitié, mon homme, mon mien; il vous est fortement déconseiller de poser vos pattes de lui sous peine que je mords. è.é Et je mords très très fort quand on ose toucher à mon petit Min Ho sans ma permission. Puisque, de toutes façons, même si vous me la demandez, vous ne l'aurez pas haha. Mon Min Ho il est précieux, il est mien, et si jamais on s'attaque à lui, eh ben vous allez vous prendre un coup de pied dans les ... Pssshhht o.o. ♥️



    Jeon Woo Jin.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Wooho
    ... Y'a un truc qui cloche avec ce petit. e.e. Il a tout pour lui, honnêtement, hein. Il a tout pour plaire aux dames en souriant simplement. Comme moi, quoi. Seulement voilà. Il doit y avoir un truc qui ne tourne pas rond dans sa tête, c'est moi qui vous le dis ! Dès que une fille l'approche de près ou de loin, il s'y prend comme un pied. C'est pas humain ôO. La première fois que je l'ai vu faire, il m'a vraiment fait rire et je suis aller lui chipper la fille qui draguait. Et pis BAM, dans ta face mon mignon. Tu sauras jamais faire ça en bégayant comme une chochotte ! Mais contre tout attente il ... S'est jeté à mes pieds en me demandant de le coacher... Un mec peut-il avoir aussi peu de dignité ? o.o. Relève-toi voyons, je vais t'aider. Mais dis, tu crois que j'ai pas vu que tu faisais exprès de venir à côté de moi me planter mes conquêtes quand tu en as l'occasion? èé. Sale gosse va. Je t'aime bien e.e


    Kwon Ji Heon.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 001zwwa9
    C O M I N G ♥️


    Kim Joong Shi.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 005k1acf
    Joong Shi, Joong Shi, Joong Shi ! ♥️ Ce type c'est le top du top si vous voulez mon avis, oui, oui. Il bosse avec moi puisque nous faisons tous les deux la même chose: massacrer les gens qui massacrent nos chorégraphie, oyeah. C'est un boulot à plein temps, je vous assure. Bon, après il est vrai que pendant nos cours il se peut que nous divaguons avant de tomber dans des délires totalement stupides et puérils mais qui nous font bien marrer à chaque fois. x.x Mais ce ne sont pas les élèves qui vont s'en plaindre, hein ? Deux beaux profs qui rient devant eux plutôt que les massacrer, j'pense que ça doit leur faire pas mal plaisir et surtout un peu de repos, non ? Comment ça, non ? è.é ... ... Enfin, ça, les délires et compagnie, c'était avant que je le fasse rencontrer Suna. Un jour qu'on parlait ensemble, je lui ai dis que j'allais rejoindre mon amie - Sun Ha - pour sortir avec elle, et il m'a répondu qu'il avait une amie d'enfance qui s'appelait pareil. Amusé, j'ai voulu les présenter et ... Il s'est trouvé que c'était bien son amie d'enfance. o.o Rien de grave jusque là me diriez-vous, mais ... Je sens qu'il se passe quelque chose entre ces deux. Et à vrai dire, je n'aime pas trop cela ....


Dernière édition par Goo Joon Ha le Jeu 22 Avr 2010 - 11:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 27 Fév 2010 - 22:30

    ••• && Girls



    Kim Hyo Rin.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. 044z
    C O M I N G ♥️


    Yoo Sun Ye.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Yoonaicon1byhambaga
    Cette fille ... Je la connais depuis quoi ... Disons, le lycée ? Ce qui fait un petit bout de temps donc. Et jamais, ô grand jamais, elle n'a daigné accepter mes avances ! Vous le vivez ça ? Un seul être humain capable de me résister ? Et faut que cet être en question soit canon à n'en plus pouvoir. Arf. Vie injuste. Mais bon, c'est pas parce que ça fait à peu près six ans (ou moins/plus, j'en sais rien, je suis mauvais en math) que je vais abandonner comme ça ! Oh que non! Jamais personne ne m'a résisté en me regardant comme ça alors, toi, ma petite Yeye. Je t'aurais de toutes les manières possibles. Et je compte bien réussir ! Peu importe que tu sortes déjà avec quelqu'un. You're mine. èé.


    Moon Hye Na.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Nicolexn
    En voilà. Une caissière en plus e.e à croire que je suis abonné à me battre avec eux ! Cette fille c'est ... C'est ... Un démon, ouais. Elle a des jeux qui m'échappent totalement. Genre, elle me recopie. Je le sais, je suis magnifique, and so what ? Elle est obligée de refaire pareil ? Et, en plus, ça l'éclate ! Elle en ri et se moque de moi au passage. Tsseuh. Elle n'aurait pas été caissière et elle aurait eu un peu moins de répondant et d'arrogance, peut-être bien que je me serais entendu avec elle au point de vouloir la mettre dans mon lit. Mais là, là, lààà! Cela ne va absolument pas être possible. Et sous aucunes formes. Elle me déteste, je la déteste. Ok. Mais ... Juste pour la faire chier ... Je retourne quand même à son magasin histoire de la voir soupirer en voyant mon visage apparaître dans l'embrasure de la porte. Eh oui. Je suis trop sexy.


    Yook Sun Ha.
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Soyoung1
    Comment dire ... C'est plutôt étrange avec elle. Elle est une super amie à moi et, en plus de cela, elle connait Joong Shi. D'ailleurs, nos conversations tournent souvent autour de lui. Je crois que je serais stupide de dire qu'elle ne l'apprécie simplement en tant qu'ami. Et dire que c'est grâce à moi qu'ils se connaissent de nouveau ... Mh. Non pas que ça me dérange, non, non. Cette fille est une super amie à moi et elle mérite tout le bonheur du monde, loin de moi cette idée, hein. Mais ... Je sais pas. C'est bizarre ... Maintenant qu'ils ont renoués ... J'ai pas envie d'être mis de côté et de passer second à ses yeux. Pourquoi ?! ... Mais j'en sais rien, moi ...


    Kong Yoo Rim
    [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Sanst15
    Bon alors, celui qui approche ma Rimielove de près ou de loin, je le flingue okay? èé Sans déconner, hein ! Yoo Rim c'est MA petite fille n'a moiii, mon précieux. Et je pardonne pas aux connards de mon genre qui veulent la draguer et la ... What ? Je pardonne pas c'est tout, à personne. Personne l'approche, okay, okay ? èé Sauf moi. En plus, c'est une amie à Suna, alors je me dois de la protéger des imbéciles de Séoul. Moi le premier d'ailleurs. Mais no worries, j'ai laissé tomber l'idée de me risquer à quelque chose avec elle depuis que je l'ai sauvée de ces brigands qui l'ont harcelée après un de ses concerts de rue. Maintenant, je reste dans un coin de rue, à vous observer, et je préviens: celui qui l'approche de trop près, il va manger! èé


Dernière édition par Goo Joon Ha le Mer 21 Avr 2010 - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 27 Fév 2010 - 22:43

    Yes i know e.e ♥️

    Je viens réclamer mon lien comme il se doit *o*
    Même que j'ai une idée -vive la voiture \o/-

    Etant donné que mon Jinou est une vrai tâche en matière de filles et de drague, en particulier, il aurait bien besoins d'être coacher e.e ♥️ et puis je nous vois mal ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 27 Fév 2010 - 22:58

    Je comptais demander un lien positif avec tous les toupiaimes de toutes façons ♥️
    &, évidemment, je vais pas faire de Woo un ennemi juré de moi parce que *O*

    Tu veux que je sois ton coach en matière de filles ? Haha. Alors là je ne peux qu'accepter ma foi! ça ne me fera gagner en estime auprès de moi-même, haha. Bon, alors je suis totalement ok.
    On pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés dans une soirée où ils étaient et Joon aurait vu Woo se tenter à draguer une fille sauf que haaan o.o, il s'y prenait trop mal. Alors, dans sa gentillesse d'esprit (non en fait, dans sa modestie totale e_e), il y était allé et avait dragué la jeune fille en question qui avait succombé sur le champs à son charme because Joon is love. Là, comme il est un peu crâneur sur les bords, il aurait envoyé un clin d'œil à Woo en lui disant "regarde ça, parce que tu sauras jamais le faire e__e". Et, un peu plus tard, en voyant Joon s'enfiler à peu près toutes les filles de la soirée, Woo serait venu le voir en lui demandant de l'aider ? °° Et si c'est pas le genre à Woo de demander de l'aide comme ça, je vais le creuser la tête again&again only for you èé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 27 Fév 2010 - 23:11

    Je ne pouvais que t'aimer *o* JunHo quoi .__.

    Alors que dire à part que c'est très bien e.e ♥️
    Et pour redorer encore plus ton estime, je dirais même qu'il t'admire, parce que bon quand on est une vraie loque en matière de filles, on ne peut qu'estimer un homme à femmes... i believe e.e, en tous cas lui c'est le cas !
    Donc, oui ce serait bien son genre d'aller faire une demande aussi ridicule à Ken -comme il aimerait l'appeller ♥️-, autant dire qu'il n'a pas peur du ridicule ! D'ailleurs il accumule les gaffes à chaque leçon, bien qu'il s'améliore légèrement ces derniers temps ! On dit merci qui ? Keny :D
    Sinon, malgré la prétention exaspérante de Ken, et ben, c'est son pote *o* même que dans les soirées il aime bien lui faire rater des occasions juste pour l'embêter un tit coup e.e.
    Après... j'ai plus d'idées pour le coup e.e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 27 Fév 2010 - 23:41

    Ouais, c'est ce que j'allais te proposer.
    Au delà de la relation Maître-Élève, ils sont avant-tout potes et passent des soirées ensembles. Ça me va parfaitement écoutes, je ne sais quoi dire de plus à tout cela o.o.
    Tu as pensé à tout, tu es formidable ♥️ pas autant que moi
    Donc du coup je te rajouterais une fois que j'aurais enlevé mes beaux underco :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:16

    Awn, à mon tour de polluer avec mes idées :'D.
    Donc bon, comme t'as dit, c'est le prof de danse, donc ils sont obligés de se connaitre. Je me disais que comme Joon Ha était assez " sur de lui " et tout et tout, Sun Mi pourrait " s'amuser " à contre dire tout ce qu'il dit, comme les pas qu'ils voudraient souvent rajouter et tout et tout. Même que Minzy se croirait meilleur danseuse que lui & essaierait de le défier sans cesse, mais tout ça dans le respect hein, c'est quand même un Hyung >//<.

    Bref, t'en dis quoi e_e ?
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:11

    Haha. J'aime bien !
    Genre le prof & l'élève qui se chamaillent sans cesse comme s'ils avaient deux ans d'âge mental tous les deux, c'est ça ? éè. Minzy en le contredisant et Joon en partant au quart de tour "Comment ça t'aimes pas mon pas de danse ?! DANCE BATTE èé!" à se lancer des défis à la con toutes les deux secondes, ce qui ferait retarder les cours ? Je prends, j'aime ça ♥️
    &, dans le fond, il l'aime bien sa petite Sun Mi parce qu'elle est trop mimi et qu'elle se débrouille bien en danse surtout.
    Donc l'amour vache en gros, moi j'aime bien :p ♥️
    Donc si tout est OK pour toi. Eh bien je te rajouterais *O*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sun Mi

Choi Sun Mi

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 168
Né(e) le : 21/12/1994
Age : 29
Profession : Artiste à JRM [ 2NE1 ] et Accessoirement Lycéenne
Situation : Libre
Humeur : Happy :3


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:22

    Ué, vouala, t'as tout fait compris ce que je voulais dire, encore mieux que moi-même. J'aime l'idée de retarder le cours <33. Uép, dans le fond aussi elle l'aime bien, parce que même s'il se la pète, il danse troooop bien & que dans le très très fond il est sympa x3. Ch'est bon alors, je t'ajouterai bientôt aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:55

    Min Su au rapport e.e

    Alors, comme le lien positif s'impose è.é mais qu'ils ont tout de même l'air sur deux planètes bien distinctes, je vois bien Minou tourner Joon Ha en dérision, dans le sens où ce dernier a tout de même l'air hyper sûr de lui, et très narcissique, non ? e.e J'ai pas très bien étudié ta fiche, je l'avoue. XD Je ne sais pas trop dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer par contre. Mais quoiqu'ils en soit, je les vois bien s'adorer en fait, alors qu'ils prendraient un malin plaisir à agir comme s'ils ne se supportaient pas. Tu vois où je veux en venir ? e.e'
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:36

    Joon Ha à l'écoute o.o

    T'inquiètes pas va, c'est tout à fait compréhensible xD ♥️ C'était long et j'ai pas aimé ce que j'ai écris èé. Bref, aparté. Oui dooonc, en fait tu veux le même lien que j'ai avec Moona :p ♥️. Enfin, sauf que eux c'est plus violent, mais dans le même genre. Ils sont toujours en train de se chercher mais plus par taquinerie qu'autre chose puisque derrière ils s'adorent ? Joon Ha est très .. Comment dire, protecteur avec ses amis. Donc, je sais pas si c'est possible, mais Min Su aurait pu ... Se faire agresser ? e_e à son supermarché * vient de capter que Joon Ha ne s'entend avec aucuns caissiers o.o * &, pour une fois, Joon aurait été dans sa période "peace&lovemyfriends" et aurait foutu sa raclé à la racaille èé. Et aurait dis à Min Su qu'il avait une dette envers lui parce que il donne jamais rien sans retour. Il serait régulièrement revenu au supermarché pour dire "Alors alors ? J'ai quoi en échange ? Ha, mais t'es qu'un caissier tu peux rien m'offrir, haha !" ( d'où le fait que depuis ils se cherchent des noises souvent ) &, un soir, Joon aurait pas voulu aller à une fête tout seul et aurait dis à Min Su que s'il y allait avec lui, sa dette serait réglée. Sauf que pendant cette fête en question il se trouve qu'ils se seraient quand même bien entendu malgré les vannes qu'ils se seraient envoyés et ... Depuis ils sont potes ? éè

    Je sais pas si c'est clair et si ça te va ... xD
    Dis moi tout~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:59

    Y a même ta photo dans le supermarché, avec un "WANTED DEAD NOT ALIVE" noté dessous e.e pauvre de toi...

    Bref, je n'avais pas lu ton lien avec Moona o.o *lis toujours à côté* sinon oui. Le lien me plaît bien, surtout le début é.è Minsu lui, n'aurait que faire de cette soi-disant dette et verrait Joon Ha comme un mec prétentieux et sans intérêt, qui le fait d'ailleurs bien rire. Il lui sourit toujours gracieusement chaque fois qu'il passe à sa caisse, tandis qu'il l'insulte copieusement dans sa tête é.è Et parce-qu'il ne dit jamais non à une sortie, et que bon, s'il pouvait se débarrasser aussi facilement du gêneur rien qu'en allant boire, il n'allait pas refuser sa proposition, hein è.é surtout que, finalement, Joon se serait avéré assez drôle comme garçon e.e pas coincé pour un sou et puis, redoutable adversaire lorsqu'il s'agit de vannes, noises et autres joyeusetés du genre è.é Minou se serait donc surpris à apprécier le temps passé avec lui, même si la personnalité du gars est quand même assez embêtante e__e à cause de cela, il se refuse à dire qu'il apprécie JH, même s'il ne peut pas s'empêcher de l'attendre derrière sa caisse é.è ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:15

    Ahah. Eh bien. Que dire de plus à cela ? Tout me va, c'est ok. èé ♥️
    Et je te rajoute dès que j'ai fini de me battre avec cette satanée fiche.
    C'est encore un de tes coups ça hein e_e ?
    Puisque c'est ça la prochaine fois je n'achèterais rien dans ton magasin comme ça ta paie sera plus légère e_e.
    Bref, trêve de conneries èé. Donc ... Eh ben ... Au plaisir de venir t'embêter dans ton magasin un jour. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:29

    MOI ? e.e
    Je suis l'innocence même. ♥️ Et t'avise pas de toucher à ma paie, ou je serais dans l'obligation de me venger. Genre, mh... faire croire à toutes tes éventuelles conquêtes que tu es homosexuel. Oh oui. Ce serait trop drôle ça é.è <3
    Au plaisir également. (:
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 6 Mar 2010 - 15:59

Hop Hop Hop !! tu veux qu'on soit liés...Mais j'ai pas vraiment d'idée... :/
Bon si Joon Ha est un prof' de danse ça devrait etre plutot simple à trouver...
Si tu as des idées ^^' fais moi signe :p
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 6 Mar 2010 - 16:05

    Eh oui, faut qu'on le soit puisque je suis TON prof de danse :D.
    Jong Bum est plutôt narcissique et Joon encore pire.
    Soit on s'entend parfaitement parce qu'on est les futurs maitres du monde; soit on se déteste parce que tu ne peux pas être meilleur que moi et vice-versa.
    C'est toi qui voit :D.
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 33
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 6 Mar 2010 - 16:11

On s'entend !!!! Et on veut devenir les maitres du monde !!!!!

J'adore *______*

*a une ame de conquereur*
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptySam 13 Mar 2010 - 14:35

    On fait comment pour le lien alors ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Goo Joon Ha

PLAYBOYMODO♪


Goo Joon Ha

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 330
Né(e) le : 25/01/1988
Age : 36
Profession : Prof de danse à la JRM.
Situation : Tu vois la p'tite dame au coin de la rue, là ? Eh ben, dans deux minutes elle est à moi. Pour quelques heures du moins.
Humeur : C'est chaaaaaaaauud ! ... Haha, ça marche pour mes deux topics. (h)


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Séducteur • fin psychologue • coureur de jupons • fidèle (en amitié) • taquin • blagueur • narcissique • Eeet ... Si tu veux en savoir plus, viens par là ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:08

    Bien, alors !
    Pour JongBumie, le lien c'est OK. Je te rajoute later, j'ai pas le temps now :D.

    Et pour ma Rimie d'amour ~
    Tu veux un lien positif ou négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kong Yoo Rim

Kong Yoo Rim

Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 764
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Etudiante + Trainee ♥
Situation : Celibataire! Libre comme l'air.
Humeur : Couquine 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:10

    J'en veux un positif ça va de soit ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne &amp; Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:22

    J'fais un peu remonter ta fiche \o/
    Anw, je veux un lien avec the Joona (a).
    Comme ils travaillent tous les deux à la JRM, ça devrait aider, même s'ils sont pas du tout dans le même domaine o.o Après ça dépend si t'as plus besoin de liens positif ou négatif :)♥
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:50

    Trop gentille de remonter ma fiche. (a)
    Si si, positif. Joona n'aura jamais de liens négatifs avec une demoiselle, voyons. 8D
    Tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Goo Eun Chan

Goo Eun Chan

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 132
Né(e) le : 09/09/1992
Age : 31
Profession : Lycéenne &amp; Stagiaire o/
Humeur : Beeuh, Chercher 'w'


[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:23

    Hmm, nan je cherche rien en particulier e.e Ou p'têtre ça :
    Citation :
    ( ♂ ) - « Hay, Ho è_é! Pourquoi tu t'as traite de coincée hein ? C'est pas parce qu'elle a jamais bu d'alcool et qu'elle est pas du genre à aller en discothèque qu'elle est coincée! Et arrête de vouloir l'emmener dans ce genre d'endroit, elle a dit non!
    »
    Mais je sais pas si Joona est du genre à taquiner les ptites ou pas '-' xD♥
Revenir en haut Aller en bas
http://liar-liar.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Vide
MessageSujet: Re: [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.   [ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Kidaridaga jichinda u know ? ] Joon Ha's links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com