JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 moona's links. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: moona's links. ♥   moona's links. ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:01

moona'sworld↓

m o o n
h y e n a
Moona, par jour, en moyenne, c'est : 250 « Bonjour », 250 « AuRevoirBonneJournée », 500 « Merci », 200 « Avez-vous la carte de fidélité ? », 70 « Vous pouvez composer votre code », 70 « Vous pouvez retirer votre carte », 30 « Les toilettes sont par-là », et encore pleins d’autres phrases aussi poétiques.



WhoIsShe?
▌MOON HYE NA ▌19ANS ▌24 MARS 1990 ▌HÉTÉRO ▌BÉLIER ▌HÔTESSE DE CAISSE ▌
Un bélier derrière une caisse de supermarché. Je ne vous raconte pas l’affaire. En effet, il y a bien un point sur lequel Hye Na respecte parfaitement le caractère de cet animal : sa fierté. Aussi le fait qu’elle parvienne difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Pour parfaire le tout, elle est impatiente. C’est à se demander comment elle a tenu sa place d’hôtesse de caisse.
Ah, que ces clients sont amusants, quand même. Ce n’est pas pour rien que Hye Na a développé un côté humoristique épatant. A peu près 17 fois par jour, elle entend : « Vous m’attendiez ? » et à peu près 17 fois elle répond : « Bien sûr, d’ailleurs, je commençais à me faire du souci ! ». 10 fois, elle entend ( parce qu le prix de l’article ne passe pas) : « Alors, c’est gratuit ! » et à peu près 10 fois elle répond : « Bien sûr, et votre caddie aussi. »
Si elle a survécu jusque là, c’est bien grâce à son étonnant optimisme et dynamisme. Une vraie puce électrique, prête à tout ! En même temps si on n’est pas prêt à tout, on est prêt à rien. Moona fait aussi preuve d’un grand courage. (...) Elle n’a pas fait de caca nerveux quand sa mère lui a annoncé qu’elle n’irait pas à l’université, et c’est Moona qui, l’heure suivante, s’est mise en tête de trouver un travail au plus vite. Pour aider ses parents.
Cette dernière n’est pas foutue de garder un petit ami plus d’une semaine. Elle… se lasse trop vite. Elle a toujours besoin de nouveau ! Par contre, on ne peut pas dire qu’elle est inexpérimentée dans ce domaine. Une fois de plus, son métier n’y est pas pour rien. Les supermarchés font partie des lieux les plus aphrodisiaques, vous savez. Baisers volés dans les rayons (y compris celui du papier toilette), regards langoureux au stand de charcuterie, discussions enflammées devant la fromagerie… Pourquoi ? Toute cette profusion de produits à portée de main excite peut-être les sens.

MORE.
SomeIdeas!
« Tu as remarqué mon petit (gros?) problème. A savoir: je suis incapable de garder un petit copain plus d'une semaine. ewe D'après toi, c'est de ma faute. èwé Non mais pour qui tu te prends? On se connait à peine. Pourtant... x_x Pourtant je dois avouer que je suis bien tentée de suivre tes conseils. (Vu tes exploits dans ce domaine.) Tu es donc devenu, bien malgré moi (surtout qu'on se chamaille assez souvent e.e), mon maître en matière de relation fille-garçon. e.e Ce que tu attends en échange? Je me le demande. e.e »

« Tu m'énerves! A faire comme si t’allais être toujours là pour moi, comme si t’étais indispensable à ma vie, comme si j’allais mourir dans la seconde si jamais t’avais le malheur de me laisser tranquille ! Et puis arrête aussi de vouloir me prendre dans tes bras, j’suis pas un nounours. Hey ! Attends, pourquoi tu t’en vas éè ?! D’accord, ok, j’veux bien un câlin, mais pas devant tout le monde. u.u »

« Aish. Encore un ex-copain que j'ai largué après une semaine. :/ Omo, ensemble, ils pourront bientôt former une armée qui aura pour but de me faire regretter de le avoir faire perdre leur temps. ôo »

« Voisine. e.e Et on peut pas se blairer. Pourquoi? Je n'sais pas trop moi même. C'est comme si on était toutes les deux en permanente compétition. Et cela peut partir d'un rien. Du genre "Chez qui le beau facteur prendra un verre en premier?" ou même "Qui mettra la musique le plus fort et fera chier l'autre?" e.e Au moins, on s'embête pas nous. »

« Je ne peux rien te cacher, c'est comme si tu lisais mes moindres pensées. Pourtant, cela ne fait pas si longtemps que ça que l'on se connait. Rencontre amusante, d'ailleurs. Sans que je le veuille, tu es devenu mon confident. Ce qui m'ennuie, c'est que moi, j'arrive jamais à savoir c'que tu veux. »

« Pourquoi tu viens toujours à ma caisse avec trente-six mmille articles? è_é Pourquoi comme par hasard tu as à chaque fois plein de bons de réduction? Pourquoi tu paies toujours en supra-mini pièces? Je ne te connais pas, mais toi, t'as l'air d'avoir décidé que j'étais ta caissière-victime. Pourquoi tant de haine? »

« Tiens, comme on se retrouve. Tu t'souviens d'l'époque du bac à sable? 8) Par contre, j'aurais bien voulu qu'on fasse nos retrouvailles autre part que derrière ma caisse. Tu m'as reconnue grâce à mon étiquette de caissière. On s'entend de nouveau comme avant, ce qui me plaît assez bien! Par contre, n'aie-pas-pitié-de-ce-que-je-suis-devenue!! Ca m'agace. èé Et remet ces billets en poche ou je les fais avaler! »

« Sérieux? C'est pas une blague? T'es d'accord? Pour de vrai? Ok, j'arrête. Faut me comprendre, c'est pas souvent que quelqu'un me dit qu'il veut bien faire la traversée de l'Atlantique avec moi à la nage. ♥ J'exagère un peu. Faire du saut à l'élastique? Du parachute? Bref, je peux avoir n'importe quelle idée qui me trotte en tête, t'es toujours partant! Dans mes bras! ♥ »

Allez-y, déchaînez-vous! :D ♥️


©️me èé


Dernière édition par Moon Hye Na le Mar 1 Juin 2010 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:01

moona'slinks↓

all the right friends in all the right places ♥️


i'm yours;


even if the sky is falling down;


l e e s a n g w o o

Ceci est une histoire vraie. Tout à commencer à la crèche. Sisi, à la crèche. L'amour entre Willy et Moona remonte à loin, trèès loin. Ils se partageaient tout. Leurs sucettes, leurs jouets, leur poussette, leur lit, leurs couches... Non, peut-être pas ça. è.é Bref, c'était l'amour fou! Ils firent leur premier pas ensemble, ainsi que leur première phrase compréhensible. Si c'est pas mignon! Mais! Le monde est cruel, vous n'êtes pas sans le savoir. Lorsqu'ils atteignirent l'âge... ben, l'âge de quitter la crèche... Fatalité. Ils durent se séparer et rejoindre des horizons différents. Oohh oui, bébé hye na pleura des journées entières à la perte de son grand amour. Puis, blanc. Blanc pendant de longues années. Jusqu'à ce que, il y a un mois seulement, leur chemin se croise à nouveau. Directement, Hye Na le reconnu. C'est là que tout l'incroyable se trouve. e.e Si, si, elle le reconnu. C'est l'destin j'vous dis. Comme ça, dans la rue. Moona se jeta littéralement dans ses bras, ne voulant plus jamais le lâcher. Ouais, voilà. Cette fois, elle allait bien l'garder avec elle. Le menotter à elle s'il le fallait. Il ne s'enfuirait plus. Aujourd'hui, ben... Comme avant, ils font tout ensemble. Le parachute, le saut à l'élastique, la montgolfière, les gateaux... Ouais. Quand Willy et Moona passent, les poussières trépassent.! ( hein? )

someone new;

p a r k h a n k y u l

Moona a beau se plaindre à propos de son métier... trop lourd, trop fatiguant, trop tout. Son supermarché restera le lieu où elle ne cesse de faire de nouvelles rencontres. Parfois celles-ci se révèleront être précieuses, et, par la suite, changeront sa vie. Ou, au contraire, elles peuvent être désastreuses et la ruiner. Comme ce cas-ci. (...) Blaaague. Enfin, au début, c'est ce qu'elle avait pensé. La première fois qu'elle l'a vu. Lui et ses yeux révolvers. Lui, ses allures de mafieux et ses mains remplies de grands couteaux. La deuxième fois ils étaient même ensanglantés et c'était sur le pas de sa porte. Alors imaginez! A la troisième rencontre, ce fou a pénétré à l'intérieur de son appartement sans son accord et, c'est pas tout, en passant par la fenêtre! A savoir qu'elle se situe au septième étage de son immeuble, hein. Non, Hankyul ne se fait pas surnommer batman, c'est juste qu'il est son voisin. Son voisin d'immeuble. Il se trouve qu'il n'a qu'à faire un pas au dessus du vide pour se retrouver dans son chez elle. Bref. Moona eut la peur de sa vie ce jour-là et faillit même mouiller sa culotte. Sisi. Attendez, un psychopathe venait de faire irruption chez elle. ._. Après une suite d'évènements insolites (troplongàraconter) Hanki en vint à détruire complètement son appartement (qui à la base était déjà à moitié en ruines, mais c'est pas une raison). Voici quelle était sa proposition: pourquoi ne viendrait-elle pas habiter chez lui, hein? e.e Avait-elle vraiment le choix? ToT Elle accepta. La chambre de Hanki devint alors la sienne. Au fil des jours (et surtout grâce à Maman Park e.e) (Quoique), la brunette apprit à connaitre son psychopathe de nouveau colocataire. Enfin... Pas si psychopathe que cela, finalement. Il était même plutôt sympa, ouais... Et attentionné. Et cool, aussi, fallait avouer. Moona finissait par bien apprécié sa présence. Cela la changeait de son taudis où elle vivait crevait de solitude. Maintenant, elle est contente d'entendre la poignée de la porte d'entrée grincer le soir, lorsque la taupe revient du boulot. (...) Hein, quoi? ._. C'est nouveau ça? è.é"

oh my friends;


a h n j u n s u k

Y'a rien à dire, c'est son lama préféré. Leur rencontre n'est pas des plus communes. e.e C'était à priori un jour comme un autre; moona venait de se faire jeter par un gay qui en réalité était tombé amoureux de son meilleur ami. Ouais... Un jour pas spécialement spécial qui, grâce à Junsuk, a pris une autre tournure. Ce ptit gars est "technicien de surface" à son supermarché. Ce jour-là, ou plutôt cette soirée-là, il avait bien remarqué que la brunette n'allait pas super super bien. Il est donc venu par lui-même voir ce qui n'allait pas. Et, pas de bol, c'est exactement ce qu'il fallait à notre Moona. Quelqu'un a qui parler, tout simplement. Elle a donc vidé son sac à ce parfait inconnu. Sur ce débile de gay, sur ce p*tain de travail à la con, sur sa mère, ses amis, elle parla de tout. Tout ce qui lui passa par la tête à ce moment, sans rien oublier. De méchants souvenirs lui remontèrent à la gorge, elle versa quelques larmes. Ouais, pas de chance pour Junsuk, c'est exactement ce qu'il lui fallait pour se remettre debout. Toutefois, cela n'avait pas eu l'air de l'embêter, au contraire. Même s'il ne la connaissait pas, il fit tout pour la faire sourire. Finalement, à force de parler au fond du magasin près du rayon des surgelés (détail, détail) il ne se rendirent pas compte que l'établissement avait fermé ses portes. Ils passèrent donc la nuit là, tous les deux dans l'noir. Aujourd'hui? C'est "Qui aime bien châtie bien". Malgré qu'elle soit gênée de temps en temps de lui en avoir dit autant, Moona ne pourrait pas se passer une seule journée de son Kuzco. Ils n'arrêtent pas de s'engueuler et de se taquiner, mais, au fond, c'est qu'ils s'adorent ces deux gus.! Du moins, c'est ce qu'elle ressent. Puis, l'est clown ce Junsuk. ♥
h w a n g y o o n a h

Yoonnaaaah.! ♥ Qu'elle aime crier son nom par la fenêtre lorsqu'elle entend sa voisine rentrer chez elle. Omo, Moona n'aurait pas pu espérer mieux comme voisine du dessous. Faut dire que dans un immeuble pareil, à savoir quasi en ruine, il est bon de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un en cas de pépin. Yoonah est exactement cette personne. Faut pas le dire, mais, Moona l'admire secrètement. Sisi. è.é Elle ne comprend toujours pas comment elle fait pour gérer avec son petit Yoogeun. Parfois, Moona accepte de l'aider en faisant du baby sitting. Si seulement elle pouvait faire plus. :( Elles aiment aussi toutes les deux se faire des soirées cinémas chez l'une ou chez l'autre. ♥ Ouais. Vive Yoonah.!
k o n g y o o r i m

Elles deux? Elles se sont rencontrées à une séance de saut à l'élastique.! Si, si, je vous assure. Moona avait besoin de s'aérer l'esprit... Elle ne sait pas vraiment ce que Yoorim faisait là mais, une chose est sûre: maintenant, les trucs insolites, elle aime les faire avec elle. Moona peut être sûre qu'à chaque fois qu'elle sera dans le besoin, elle pourra appeler Yoorim, sa partenaire de folies. ♥ Qui lui sert de confidente par la même occasion! Omo, elle ets multifonctions, en fait. Hye Na peut être fière de l'avoir à ses côtés.! è.é Bon, à quand la montgolfière, là?
k a n g j e e n a

Son modèle de vie. Sa plus grande idole. UNNIIIEEEEEE.! ♥ Moona s'en veut d'être aussi pot de colle de temps à autre, mais... Mais c'est carrément plus fort qu'elle! Vous savez qu'elle n'a manqué aucune des émissions de la présentatrice.? AUCUNE. Jamaisjamais. Elle s'en voudrait trop sinon. AUrait l'impression d'avoir raté quelque chose. Un vide. Sisi, à ce point. Non, vraiment, sans Jeena, la brunette se sentirait bien seule. En gros, c'est elle qui lui apprend la vie. Et Moona sait que si elle a besoin de conseils, elle peut toujours sonner à sa porte. Enfin, j'pense. Faudra qu'elle essaie, tiens. e.e ♥
k a n g j i w o o k

omo. omo omo omo omo. Hye Na n'apprécie pas réellement la JRM Entertainment, pour diverses raisons que je ne citerai point ici. Mais lui, elle l'aime bien. Déjà quand il était trainee. Ouais, posez pas de question, elle s'étonne elle même. Et il se trouve que Jiwook est un jour passé sur son lieu de travail. A sa caisse, plus précisément. Un peu sous le choc qu'elle était, ouais.! Ce qu'elle a fait? Ben! Elle lui a tendu un bon de réduction pour du jus de pomme, évidemment! Quoi de plus logique? .............. Elle s'en veut encore aujourd'hui. e_e ToT Surtout qu'il lui a répondu un truc trop pas gentil. Nulle. Sur le moment, oui, elle s'est sentie nulle. Sauf que Moona reste Moona peu importe la situation; elle ne s'est pas laissée marcher sur les pieds. Le problème, c'est qu'apparemment, lui non plus. e.e Du coup ils se sont chamaillés, et ceci a duré jusqu'après ses heures de boulot. Une phrase mal placée et, sans le faire exprès, Jiwook apprit qu'elle était une de ses fans. Tseuh, vous auriez du voir sa tête d'imbécile heureux! Hye Na n'aurait jamais du lui dire... M'enfin, après ça, il était mystérieusement un peu plus sympa avec elle. Aujourd'hui, allez savoir comment, mais Jiwook est devenu le professeur de Hye Na en matière de relation garçon/fille. Son cas était tellement désespéré qu'il a décidé de prendre les choses en main. Bon, qui sait, peut-être sait-il faire des miracles. Moona se demande quand même ce qu'il lui demandera en retour. Ouais, avec lui, on sait jamais. e.e"

if we ever meet again...;


y e o m i n h u n

Rouge. Elle était devenue rouge comme une tomate. Jevousjure. Mais tout ça, finalement, c't'à cause de son amie, là.! C'est d'elle que venait ce foutu pari. J'explique. Toutes les deux se promenaient joyeusement dans la ville, grand soleil, heure de pointe. Et là, qu'aperçoivent-elle? è.é Je vous le donne en mille: Un mec du genre HYPER canon qui vent des glaces derrière son p'tit stand, avec, autour, plein d'adolescentes pré pubères toutes plus excitées les unes que les autres (et je peux vous assurer que ce n'était ni le soleil ni la glace qui leur faisait cet effet.) Bien entendu, vous l'aurez deviné, le type en question s'appelle Yeo Min Hun. Bref. Le pari était le suivant : Moona réussirait-elle oui ou non, grâce à ses grands talents de séductrice, à obtenir une glace gratuitement? Inutile de vous le cacher: oui, c'était ironique, moona n'a aucun talent de ce genre. Du moins, pas à ma connaissance. Elle est plutôt du genre timide, même. C'est donc par une suite d'évènements insolites que, finalement, moona se retrouva avec une boule de glace à la fraise sur son t-shirt blanc. Celui-ci, bien évidemment, transperça et le peuple put clairement voir son soutien gorge à motifs. Des pommes. e_e Classe, non? Gentleman à souhait, Minhun lui prêta directement son t-shirt. ... C'est à ce moment que les joues de Moona tournèrent au cramoisi. Il voulait sa mort, elle en était à présent certaine. C'était un fait: ce type était taillé comme un Dieu. e_e Et je peux vous dire qu'il ne s'agissait ici pas de Bouddah. Ohquenon. Il lui a refilé son numéro de portable pour qu'elle puisse un jour lui rendre son t-shirt. T'inquiète pas pour ça, coco. e.e
c h o i s u n m i n

Voilà pourquoi aussi Moona n'aime pas trop trop trop trop les stars. Elles sont riches. Elles achètent plein de trucs. Parfois même, elles se croient tout permis. Pourquoi j'dis ça? Bah, parce que justement, Chachou elle assure pas, là.! è.é Apparemment, elle a fait du supermarché de Moona sa cible première... Ou plus précisément: la caisse de moona. Allez savoir pourquoi, la jeune caissière ne lui échappe jamais: à tous les coups, c'est chez elle que Chachou (et ses autres amies les 2NE1 e.e) vient enregistrer ses articles... Et, à chaque fois, la liste est longue, trèèèès longue. Moona en a pour des heures et des heures. Le pire dans tout ça? C'est que Chachou essaie également de faire passer des bon périmés depuis parfois PLUSIEURS MOIS. è.é Non mais oh, on n'a pas moonalama aussi facilement, hoi.!
l e e m i n k i

UC buddy. :)

i will never love you more than singing in the shower;


g o o j o o n h a

Lui... Lui... lui.! dhlskjqfbqjshfdc! Ouais, parfaitement! Je dirais même plus: hdlqkdjsq.! è_é" Impossible. Moona ne peut définitivement pas le voir, même pas en peinture. Nulle part. Et quand ça arrive, ben j'peux vous dire que c'est pas beau à voir... Ni à entendre. Entre eux, c'est constamment la guerre. Pour tout vous dire, Moona ne sait même plus comment tout cela à commencer... Bon faut avouer qu'elle y prend un certain plaisir, de temps en temps. Elle se trouve plutôt douée lorsqu'elle l'imite, lui et son air de macho. Ouais, plutôt douée.. Dommage qu'il ne soit pas de son avis, et, qu'au lieu de ça, il se moque d'elle. Ralala. Si seulement il reconnaissait son talent d'actrice, il n'y aurait pas autant de sang versé à chaque fois! Bref, eux deux, c'est un peu comme Tom & Jerry, au fond. Mais attention, Moona veut être Jerry.!


Dernière édition par Moon Hye Na le Mar 1 Juin 2010 - 23:01, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:01

moona'stopics↓

s t a t u t : Libre pour 0 totos. (:



en cours;


coming soon;

    ft leesangwoo. ♥️

terminés/abandonnés;



Dernière édition par Moon Hye Na le Mar 1 Juin 2010 - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:02

    +1. è.é
    (grand nettoyage + ajout de... ben.. tout l'monde. ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Chang Hye Lim

Chang Hye Lim

Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 54
Né(e) le : 15/12/1991
Age : 32
Profession : Étudiante en Arts de la scène ♥
Situation : Libre comme l'air, mais à peur de retomber amoureuse ...
Humeur : Joviale, comme toujours !


moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:57

Moi je veux bien !
Citation :
« Pourquoi tu viens toujours à ma caisse avec trente-six mille articles? è_é Pourquoi comme par hasard tu as à chaque fois plein de bons de réduction? Pourquoi tu paies toujours en supra-mini pièces? Je ne te connais pas, mais toi, t'as l'air d'avoir décidé que j'étais ta caissière-victime. Pourquoi tant de haine? »
Je peux ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ EmptySam 19 Juin 2010 - 15:03

    omo, j'avais pas vu, scuz' moi. ;____;
    Mais oui, j'adhère complètement.
    Une raison pour laquelle Hyelim aime squatter la caisse de Moona tout particulièrement? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moona's links. ♥ Vide
MessageSujet: Re: moona's links. ♥   moona's links. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moona's links. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit