JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Happy birthdaaaaaayyyeuh \o/ [Wannie~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Happy birthdaaaaaayyyeuh \o/ [Wannie~] Vide
MessageSujet: Happy birthdaaaaaayyyeuh o/ [Wannie~]   Happy birthdaaaaaayyyeuh \o/ [Wannie~] EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:40

    Je suis tombé du lit, ce matin. Enfin, disons plutôt, pour préciser, que je suis tombé de son lit. Celui de Wannie, donc. Et non, comparé à ce qu’on pourrait croire, je ne dors pas par terre sur le tapis comme un chat. Par contre, comme eux, j’ai tendance à me lotir contre les corps chauds… sauf qu’à mon second réveil (le premier c’était un peu plus tôt, quand il m’a souhaité une bonne Saint Valentin, me suis rendormi entre les deux, j’étais seul sous les draps. Mais comme par hasard, sinon ce ne serait pas drôle, je n’avais pas remarqué son absence, était tombé de sommeil bien trop rapidement, et m’étais retourné pour l’enlacer…le seul problème, c’est que je ne vouai pas croire qu’il n’était plus là. Même lorsque mon bras était mollement retombé sur le matelas, je m’étais mis à rouler dans ce que je croyais être sa direction… pour finalement parvenir au bord du lit et en glisser pour m’écraser lourdement face contre terre en emportant la couverture dans ma chute. Ah d’accord, j’étais alone in the bed et en plus m’étais littéralement fracassé au sol =.=‘’ Maieuh pourquoi n’était-il pas là ? J’aime pas me réveiller le matin sans lui, j’ai peur qu’il s’en aille encore, j’ai peur qu’il m’abandonne… okay, j’ai rien fait pour qu’il m’en veuille, là, mais c’est pas très agréable. Je m’étais relevé, avais ramassé mes fringues dispersées un peu partout dans la pièce, m’étais douché… la suite vous la connaissez, mes potes m’ont kidnappé, j’ai rencontré Eun Na… rien de follement passionnant.

    Je parie qu’il a oublié quel jour on est. La Saint-Valentin, okay, il y a pensé, mais ça je m’en préoccupe peu puisque cet évènement-là je ne l’aime pas, mais ça ne m’étonnerais pas qu’il ait zappé son anniversaire. J’avoue ne pas y avoir pensé tout de suite non plus, d’ailleurs c’est honteux de ma part, mais je compte bien me rattraper. Je ne sais pas encore comment, les surprises ce n’est pas mon fort, mais je finirais bien par trouver la solution parfaite pour qu’il fête bien ses vingt ans. Avant notre première (et y’en aura pas d’autre è.é) séparation, ce jour-ci, ça avait été le Tae aux fourneaux… repas malheureusement loup. Comme on pouvait s’y attendre.. Mais je m’étais fait pardonner à ma fa*on n__n Pas besoin de donner de détails, vous m’avez compris hein…
    Mais aujourd’hui, je ne veux surtout pas tout faire rater. Pas que je n’aie pas envie d’une partie de jambes en l’air pour compléter le cadeau, je suis toujours partant, mais si au moins une fois je parvenais à ne pas louper mon coup c’est mieux non ? L’organisation, ça n’a jamais été mon fort, mais bon, ça s’apprend, au pire j’aurais juste l’air encore plus con que d’habitude, le ridicule ne tue j’en suis la preuve humaine ! J’ose pas imaginer le nombre de fois o »je me susi tapé la honte dans ma vie, j’ai fait tellement de trucs cons jusqu’à maintenant… le livre de ma vie serait sûrement un gros ramassis de conneries… mais faut bien déconner, sinon c’est pas drôle.

    Là, j’étais assi à un bout de la table, alors qu’à l’autre se tenait un de mes pères, absorbé par la lecture de son journal. Il ne sait pas exactement où j’ai passé mes dernières nuits et il ne demande pas. Il doit certainement se dire que je serais réticent à l’idée de lui répondre, ce qui n’est pas tout à fait vrai. Ils connaissent Wannie, et ne lui ont jamais trouvé de défauts suffisant, mis à part que leur fils était beaucoup moins à la maison pour favoriser son appart, pour m’interdire de le voir. Donc le problème n’est pas de leur annoncer son retour dans mon quotidien, c’est juste que… bah, comment vous vous y prendriez, vous, pour dire à votre famille que vous êtes fiancé à dix-sept ans ? Voilà, vous comprenez mon malaise, maintenant. Disons que je préfèrerais qu’ils remarquent eux même mon anneau, que je n’enlève évidemment pas en leur présence, plutôt qu’avoir à aborder le sujet moi-même. Je ne sais pas vraiment quelle réaction ils pourraient avoir, je l’avoue, ça m’angoisse. N’importe quels géniteurs pourraient mal réagir suite à une nouvelle pareille, les miens ne font pas exception à la règle…
    Il tournait les pages du journal alors que moi, je me creusais la tête pour trouver quoi faire en m’engouffrant un paquet de bonbons à moi tout seul dans l’estomac. Les sucreries, ça me détend, ça m’aide à réfléchir… en fait les bombes ça me rappelle mon enfance, presque chaque aliment m’évoque un souvenir. Par exemple manger une fraise revient à l’extase des baisers de Wannie… ça y est maintenant j’en veux =_=‘’

    « Dis, finis-je par lui faire, il y a quelque chose de bien en ce moment ici ? Pour un anniversaire… »

    Étonné, il posait son journal alors que fourrais une chose étrange au goût de pomme dans ma bouche. Je lui adressais un grand sourire, c’est crai que je ne lui demande pas souvent conseil, il a de quoi être surpris. Il ne lui fallut pas longtemps pour me parler de la patinoire, comme quoi ça pouvait être sympa comme sortie malfré le fait que je ne sais pas patiner. C’est une bonne idée, en plus Bi Wan sait patiner, lui, si je ne me trompe pas… il sait tout faire cet homme~ C0est pas très difficile d’être plus adroit que moi, en même temps, j’suis une véritable catastrophe naturelle à moi tout seul…

    Donc je lui ai donné rendez-vous, par texto, à 18h à la patinoire. J’ai soudoyé le concierge pour qu’il la laisse ouverte exprès pour nous durant toute la soirée, tout mon argent de poche que j’économisais depuis un an et demi y est passé… mais ça ne me pose pas de problèmes, c’est pour une bonne cause~
    Appuyé contre la barrière, face à la glace, la paire de patins posée à raz le sol, j’attendais patiemment qu’il arrive en tripotant mon écharpe, remontée jusque sous les yeux. Je vais encore me payer la dèche, ça c’est sur. Bah, c’est marrant. Histoire de m’assurer que je n’avais pas donné un coup de bien dedans par inadvertance, je jetais un coup d’œil à la bouteille de champagne que j’avais achetée… qui se tenait parfaitement bien. C’est curieux qu’on m’ait vendu ça, j’suis pourtant pas vraiment mature physiquement et encore moins mentalement xD C’est pas moi qui vais m’en plaindre en tout cas.
    En frissonnant, je remontais un peu mes manches. Arf, j’avais des bleus partout, j’aurais même pu me retrouver avec un œil au beurre noir, vendredi, si je n’avais pas eu la chance de me prendre le pied dans le balais qui traînait là. Un mec a encore voulu se passer les nerfs sur moi et j’me suis retrouvé coincé dans les toilettes… j’vous jure, un jour y’en aura un qui aura la brillante idée de me tuer ou de me violer j’en suis sûr. C’était juste de petits bleus, mais c’est encore pire sur mon torse… j’espère juste que ça va bientôt cesser, faire le puching-ball ça ne me séduit pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthdaaaaaayyyeuh \o/ [Wannie~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: topics termines&abandonnes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit