JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:25

a

▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Untitl10
Ok Jae Won, Texte U.C





▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Untitled-17 ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Untitled-12 ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Jgjfjo ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Prettyshock02-14


-- Wanted --
Mon coeur bat beaucoup trop vite quand t'es dans les environs... C'est pas normal tout ça, vraiment pas normal ! Mais ça doit être la colère... C'est ça, tu m'énerves tellement que je frôle l'infarctus... Voilà >.<
Je sais, je sais, ça t'amuse de me mettre sur les nerfs et me faire piquer des crises, c'est ton passe-temps favoris... M'enfin, tu vas le regretter, tu verras ! Je passerai à l'attaque quand tu t'y attendras le moins !
Toi, t'es un cas à part... Non mais encore maintenant, j'ai du mal à y croire ! Me faire avoir par quelqu'un qui a l'air aussi peu intelligent... Dire qu'à cause d'un stupide pari que j'ai perdu, je suis obligée de faire ce que tu désires maintenant... L'horreur...
C'est toi qui a volé mon portefeuille, j'en suis sûr ! Espèce de pickpocket(e) ! Tss, comme si j'allais croire à ton histoire de "je l'ai trouvé sur le sol"... Tu fais qu'aggraver ton cas ! Puis t'approches pas, respecte une distance de sécurité d'abord !
Tu m'as tapé sur les nerfs, je t'ai sorti tes quatre vérités et t'as fierté en a pris un bon coup... Tant mieux ! Je le regrette vraiment mais alors vraiment pas ! Sauf que maintenant, t'as décidé de faire de ma vie un enfer, et t'y arrives plutôt bien pour l'instant...
Te voir me donne à chaque fois envie de commettre un meurtre... Mais c'est quand même pas d'ma faute si j'ai envie de te sauter au cou, non ? T'as intérêt à dégager l'passage et à vite disparaître de ma vue si t'as pas envie d'terminer à l'hôpital è.é
Others ? Propose them
♥️


a
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:28

Under.Construction
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:28

Under.Construction
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:28

Under.Construction
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:37

Raah, j'ai dit, jurer et cracher que je ne te harcelait pas T-T
Mais tu m'avait promis T-T Enfin je me le suis promis toute seule '-'
BON DANS TOUT LES CAS TU ACCEPTE èé
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:18

    Citation :
    C'est toi qui a volé mon portefeuille, j'en suis sûr ! Espèce de pickpocket(e) ! Tss, comme si j'allais croire à ton histoire de "je l'ai trouvé sur le sol"... Tu fais qu'aggraver ton cas ! Puis t'approches pas, respecte une distance de sécurité d'abord !

    Ça m'intéresserai bien tiens =p
    Si tu le veux aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:37

▬ Ae Ri : Oui chef, j'accepte '-'
Une petite idée ou pas du tout ?

▬ Sun Ye : Mais bien sur que je veux *O*
Une Yoona pickpockete ! Du jamais vus et en direct sur JRM TV xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:43

    Mouahaha! T'as vu ça =p
    SunYeye défraie la chronique 8D
    & puis d'abord je maintiens ma cause éè
    c'est un malentendu! Il n'y a jamais eu vol :O

    Et comme on est tout les deux taffeurs à la JRM, tu pourrais avoir perdu ton portefeuille dans les couloirs ? Ou ailleurs ?? Si tu avais déjà une idée en tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptySam 3 Avr 2010 - 11:48

Nans je n'avai pas trop d'idée fixe, mais perdre le portefeuille dans les couloirs de la JRM, me semble un bonne idée.
Sun Ye aurai ramasser le portefeuille quand Jae l'aurai surpris et crût que tu voulait lui voler n-n
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Sun Ye

SUNBEAMFONDA☼


Yoo Sun Ye

Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 1613
Né(e) le : 30/05/1990
Age : 33
Profession : Apprentie maquilleuse
Situation : J'ai un amoureux oui :'D
Humeur : Good GOOD!


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Stressée de la vie ♦ coquette ♦ spontanée ♦ très à l'écoute des gens ♦ experte en gaffe ♦ volontaire ♦ amusante ♦ très gentille ♦ simple .

▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptySam 3 Avr 2010 - 12:33

    Voilà, ça me semble okaay comme ça ^.^
    Je te rajoute sous peu, quand ma flemme arrêtera de faire des siennes é.è
    & dès que je serai libre, je viendrais te réclamer un toto pour faire évoluer cette tragique histoire =o
Revenir en haut Aller en bas
Moon Ae Ri

Moon Ae Ri

Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 150
Profession : danseuse pour la jrm entertainment.
Situation : Je suis libre comme le vent *O*
Humeur : I'm feeling Good !


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptySam 3 Avr 2010 - 22:03

Eh bien Jae pourrai être une Ae Ri version masculine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:32

Je veux bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:05

Accorder petite Ae n-n
Une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:12

Pas du tout xD
Mais on va bien trouver, ne ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:19

Confidente, sa te va ? n-n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:24

Ca me va :3
T'as une idée de scénario parcontre ? Parce que moi, niveau inspiration ce soir c'est pas trop ça e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Baek Hadriel

Baek Hadriel

Date d'inscription : 18/03/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 15/05/1989
Age : 34


▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:44

    Eh, bien ><
    On pourrait dire qu'il ce connaissait quelque peut avant son amnésie, genre rencontrer lors d'une fête itout itout, et quand il a sût quelle était à l'hôpital sa lui à fait beaucoup de mal u.u
    Donc il venait souvent la voir ? ne ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon Hye Ri

Moon Hye Ri

Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 18
Né(e) le : 12/04/1990
Age : 33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Colérique ~ Obstiné ~ Bosseuse ~ Dépressive ~ Nerveuse ~ Baratineuse ~ Perfectionniste ~ Influençable

▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:08

J'peux avoir un lien * O * ?
Par contre, j'hésite entre plusieurs liens que tu recherches >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Vide
MessageSujet: Re: ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|   ▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Come On ! Come On |Ok Jae Won|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit