JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Han Joo Hyuk

Han Joo Hyuk

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 36
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:30


Han Joo Hyuk
Would You Dare to ask?


    [img][/img]

    NOM: Han
    PRÉNOM: Joo Hyuk
    ÂGE: 22 ans
    Date de naissance:
    ORIENTATION: Egosexuel ♥️
    A savoir : BLA
    BLA
    BLA










BLOC OPERATOIRE!!


UNDER CONSTRUCTION ><




Puis Je Cherche... ... ...:
• UC UC UC
• Des fêtards avec qui traîner

• Une ex
• « Elle c'est ma princesse, pas que je sois amoureux, non
mais c'est juste la fille la plus importante après Ji Hee. »
• Scénario : A venir

• Un mot : rivalité...
• « Je te déteste, toi aussi... Bon en fait pas réellement, c'est
juste un jeu qui nous amuse énormément tous les deux »
• « Comment ça tu connais mon père et ma mère ? M*rde »

• J'ai la flemme là ><


Dernière édition par Han Joo Hyuk le Sam 10 Avr 2010 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Joo Hyuk

Han Joo Hyuk

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 36
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:30


Oh Oh Only For You »« Love




[img][/img]
    BLA BLA BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA



[img][/img]
    Han Ji Hee » My Dear Sister
    C'est exagéré de la mettre là, je sais, mais la mettre autre part serait réduire l'étendue de mon affection. Je l'adore, depuis bébé je l'aime beaucoup. J'ai tout fait pour la protéger et faire cesser ses larmes. C'était dur sachant qu'elle était l'aînée de deux ans. Il y a plein de choses que je ne comprenais pas. J'ai eu très peur de la blesser en gardant le secret de mes parents sur son adoption mais... même ce jour-là, elle accepta mon aide et mon réconfort. Son départ et son mariage forcé fut le déclic qui me fit quitter la maison, et je ne cesse d'espérer la revoir un jour. C'est ma vraie sœur, adoption ou non. Ji Hee-ah, saranghae !



I Trust Them »« Friends



▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Donghaeicon
    Shin Jung Min » My Bestfriend... right?
    Au début, toi et moi, ce n'était pas du tout ça. J'ai un certain égo et je ne supportais pas la concurrence... Toi non plus, donc forcément, on pouvait pas se sentir en tant que bons rivaux. Mais avec le temps, d'autres types m'ont plus tapé sur les nerfs que toi et nous avons fini par nous allier. Puis nous lier. Dire que maintenant, il n'y a pas plus proche que toi. Et pour cause... Non seulement tu sais pratiquement tout de moi mais en plus, je pense que tu as expérimenté de moi bien plus que mon amitié. Ma haine par exemple, ma façon de vivre (étant coloc') et mon affection nouvelle. Donc oui, je dépose ces quelques baisers dans ton cou, oui j'ai du mal à me retenir et oui c'est très bizarre...



▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links SeulGi_003
(c) Latastic
    Han Ji Eun » My Little Princess
    Je n'ai jamais aimé l'école réellement. Mais bon, celle-ci avait le mérite de mélanger riches et pauvres à cette époque. Moi, ça me faisait le plus grand bien ne supportant pas les riches connaissant ma famille. Mais Ji Eun... elle en a souffert. Elle était perdue à son arrivée et les autres élèves, jaloux de sa 'chance' et sa fortune lui ont fait beaucoup de tord. Et un jour, j'en ai été témoin. J'avais entendu parlé d'elle et ça me mit complètement fou de rage en sachant la raison de ces actes. Alors je l'ai sorti de ce mauvais pas (et bonjour les problèmes avec les parents après) mais jamais j'ai regretté. Elle était adorable et fragile à mes yeux, c'était une petite princesse. Depuis, je la traite toujours ainsi, la protège, la taquine et la gâte.



▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links 2q21z12
    Jung Ha Neul » My Girl Bestfriend, Love to Tease
    Non, je ne lui fais pas honte ! N'importe quoi... Je suis un vrai Prince avec elle, oui oui. Si on ose dire que je suis un sale gosse de riches, elle pourra vous dire le contraire. Bref, Ha Neul... Ca remonte à quoi et quand notre rencontre ? Pas tant de temps que ça, je sais plus exactement mais je sais que j'ai travaillé un cours instant à ton bar entre mes bars de discothèques. C'est comme ça que je t'ai connu et bon, Joo Hyuk, quand il est intéressé par une fille, il n'hésite pas à le montrer. Donc je t'ai un peu (?) dragué, oui et j'en ai fini à te montrer comment je dansais. C'est comme ça qu'on a réellement sympathisé, comme tu es chorégraphe aussi. Depuis, on s'est lié d'amitié et j'en rate pas une pour te faire sortir dehors et te faire un peu honte. Mais pour rire, on s'amuse non ? Et oui, oui, on est qu'amis, même si je flirte parfois, c'est pour rire. J'adore me confier à toi en tout cas car je sais que tu m'écoutes. Ha Neul, demande ce que tu veux et j'obéis, bon ok c'est pas vrai ♥️ =P héhé



[img][/img]
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA




Gimme Some Time »« Acknowledges



[img][/img]
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA



[img][/img]
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA



[img][/img]
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA[



My Brain Says NO »« Ennemies



[img][/img]
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA



[img][/img]
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA



[img][/img]
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA
    BLA

EN COURS ^^
PS: DINGUE ce que c'est chiant à faire et à trouver pour faire quelque chose de potable è_é
Le mec qui a inventé ça, je vais le pixeliser et on verra ><


Dernière édition par Han Joo Hyuk le Sam 10 Avr 2010 - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Joo Hyuk

Han Joo Hyuk

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 36
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:31




It's Going On


• Loading → Dear Bottle where are you || Feat Shin Jung Min
Habitations » Quartiers Modestes
• Loading → xxx || Feat xxx
xxx » xxx



(No) Happy Ending


• Saving → xxx || Feat xxx
xxx » xxx
• Saving → xxx || Feat xxx
xxx » xxx



I Can See In The Future...


• Coming Soon → xxx || Feat xxx
xxx » xxx
• Coming Soon → xxx || Feat xxx
xxx » xxx


Dernière édition par Han Joo Hyuk le Sam 10 Avr 2010 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:53

Vu qu'on me qualifie très souvent de princesse à cause de mes manière...
Je pense que ce lien pourrait être pour moi, si tu veux bien de moi comme tel
Citation :
• « Elle c'est ma princesse, pas que je sois amoureux, non
mais c'est juste la fille la plus importe après Ji Hee. »
en plus je suis une HAN alors tu ne peut me le refuser, pas vrai? ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links 532721
Revenir en haut Aller en bas
Han Joo Hyuk

Han Joo Hyuk

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 36
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:34

    *Note à moi-même : bon sang les fautes de frappe ><*

    Comme tu l'as dit, je ne peux pas te le refuser =P
    Entre Han en plus, ce serait normal que tu occupes cette place et qu'on s'aime *sort*

    Donc, je pensais juste à la rencontre et histoire de savoir : tu préfères qu'ils se connaissent depuis vraiment longtemps ou pas tant que ça (juste assez pour qu'elle dégote ce surnom) ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:17

Bien depuis sa naissance Ji Eun est considéré comme une princesse, donc on peut s'être connu dans l'enfance ou bien y a quelque années, les deux me va, donc tu peut choisir ce qui te va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Han Joo Hyuk

Han Joo Hyuk

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 36
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:07

    Hum et bien alors le 'depuis l'enfance' me parait bien.
    Je ne sais pas s'ils sont du même niveau social (ça influence beaucoup l'enfance de Joo Hyuk donc) mais on peut admettre plutôt que des voisins, ils auraient pu se rencontrer car elles étaient nouvelle à l'école et Joo' étant plus vieux, il l'aurait prit sous son aile pour x raison XD

    Depuis, il la considère comme sa petite princesse et prend soin d'elle, cédant pas mal à ses demandes, la taquinant et clamant haut et fort qu'elle est cette petite princesse etc... x)
    Je sais pas si ça sonne trop tordu pour toi mais quand on connait bien Joo Hyuk ça finit souvent de façon 'tordue' donc.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Eun

Han Ji Eun

Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 297
Né(e) le : 15/02/1991
Age : 33
Profession : Etudiante en mode, Styliste reconnu de AJ et créatrice de mode
Situation : Libre malheureusement
Humeur : Peluches addicted


▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:16

Cela me va beaucoup.
Tu l'aurai pris sur son elle, car Ji Eun étant naive et innocente et en plus une fille riche, se faisait souvent taquiner par les autres élèves de la classes car ils pensaient tous qu'elle était une fille pourri gatée... et tu n'a pas supporter, alors tu es intervenu.

Tu cèderai à mes demandes? Attention, à ce que tu dit, je pourrai le prendre au mot^^

Ji Eun étant posséssive, le serai envers toi, et ferai tout pour être ta petite préféré. Même si elle sait qu'elle est importante pour Hyukie, elle veut être la number 1 dans ta liste, donc prendre la place de cette Ji Hee.
Dailleurs c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Han Joo Hyuk

Han Joo Hyuk

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 36
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:20

    Oui, puis Joo Hyuk étant lui-même un fils de riches mais bien intégré où il va, il n'aurait pu que vouloir l'aider pour l'empêcher d'être blessée en plus. Puis le fait qu'il vienne du même milieu qu'elle mais qu'il s'en sorte parfaitement bien aurait pu la rassurer ^^

    Bon ça dépend ce que tu demandes alors XD mais bon, comment ne pas vouloir faire plaisir à sa princesse hein ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Vide
MessageSujet: Re: ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links   ▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Han Joo Hyuk » Night Bird's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit