JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:17





    Lee Min Ki

    Ft. Lee Jin Ki (Onew)

    Personnage prédéfini ? OUI [x ] NON [ ]
    Groupe: IDOLS {x} TRAINEES { } JRM STAFF { } SEOUL { }
    Nom • Lee
    Prénom • Min Ki
    Surnoms • Miniie e.e ; Kiki et puis, appelez le comme vous voulez :P
    Âge • 20 ans
    Date de naissance • 13 Décembre 1989
    Taille • 1m77
    Nationalité • KOREAN
    Profession • Artiste à la JRM / Leader des Shinee 8DD
    Orientation sexuelle • Hétérosexuelle à 200%
    Caractère ♦ Maladroit ( ou tout simplement poisseux é.è ) ;; souriant ;; trop gentil ;; sensible ;; drôle ( de part ses gaffes !! ) ;; adorable ;; innocent malgré lui ;; clown à ses heures perdues ;; naïf .





i. about me ;


    « Vous voulez un résumé de ma vie ? Mon histoire ? Haha~~# Bah euh... Déjà, je m'appelle Min Ki. Oui, THE Lee Min Ki des Shinee, le groupe où j'en suis le leader. Oui, bon, il n'y a rien d'extraordinaire. Je suis avant tout... moi quoi. Un être humain. Quoique, on se le demande bien parfois vu ma poisse x_x Ahem... commençons déjà par la naissance. Je suis né un beau jour d'hiver, un certain 13 décembre. Enfin beau, pas super quoi --' Faut croire que Dieu était trop pressé de me faire quitter cet endroit chaleureux qui était le ventre de ma maman. Bouhouu, mais un 13 décembre... manquerait plus que ce soit un vendredi tient... Je serais déjà peut-être mort aujourd'hui. Moi ? Croire à ses conspirations ? Pffeu, à voir. Franchement, je n'y crois pas trop à ses genres de choses. Mais regardez moi ! Je suis maladroit et gaffeur. Enfin non, pour faire plus court, je suis un poisseux. Il ne m'arrive, pas une journée où je ne commets pas une gaffe. Mission impossible pour moi. NO WAY !


    Bref, je suis né dans une famille plutôt aisée, avec une famille plus ou moins immensément riches. Je n'ai jamais manqué de rien étant fils unique. Oui, au moins, j'ai déjà de la chance de vivre une vie comme ça. Ma vie serait parfaite si je n'étais pas aussi poisseux x_x Faut croire qu'en fait, ce n'est pas juste un petit défaut d'être aussi maladroit. C'est une malédiction, je vous l'assure. Contrairement à ce que disent certaines personnes, j'ai eu une vie très heureuse et avec des parents qui ont toujours été là pour moi, afin de me soutenir. Bon, peut-être pas toujours, parce qu'à une période, mes parents ont divorcés et mon père s'est remarié (mais ça, c'est après) et c'était parce que je n'ai pas osé leur dire mes petites mésaventures avec les petits gros de l'école. Je vous raconte ? J'étais en 6e, et faut croire que je n'étais pas très robuste. Je dirai plutôt mou. Le genre de garçon timide, beaucoup trop gentil et surtout naïf, qui se laisse faire par n'importe qui. Oui et non, je ne suis pas un intello non plus hein. Bref, un jour à la cantine, maladroit comme je suis, je... j'ai trébuché et je me suis retrouvé par terre x_x En même temps, j'avais laissé tomber, enfin voler mon plateau plutôt, en l'air et deviner où il a atterri ? Sur un 3e. Lui aussi était un gosse de riche pourri gâté et surtout... Très maniaque et prétentieux. Et contrairement à mes 1m40 de l'époque, lui, il devrait faire trois têtes plus hautes que moi. J'avais soit disant abîmer ses vêtements avec la sauce tomate et mes frites... Blablabla... Eh bien, il m'a rendu la monnaie de sa pièce celui-là. J'ai dû être son esclave pendant... *compte sur ses doigts* trois semaines. Trois horribles semaines où j'ai dû lui laver les chaussures etc.... L'horreur. Qu'Est-ce que je vous disais, je suis trop naïf >< Je n'avais pas osé le dire à mes parents, ils étaient beaucoup trop occupés pour ça...

    Venant en à la suite voulez-vous ? Parce que cette époque là ne m’enchante pas vraiment. Je suis entré au lycée lorsque j’ai eu mes 16 ans, et j’étais avant tout un jeune lycéen. Rien de plus ordinaire à part ma maladresse naturelle. Mais, comparé à avant, je devenais beaucoup moins timides et m’ouvrait aux gens plus facilement. Non, je n’étais pas réservé. Juste un peu timide. Je crois que c’est aussi à cette époque que j’ai découvert ma passion pour le chant et la danse. Dans le lycée, il y avait des petits clubs après les cours organisés par les profs. J’y étais juste pour le fun au début, mais finalement, c’est devenu une vraie passion. Il ne se passe pas un jour où je ne m’entraîne pas à danser et chanter. Comment un mec comme moi, maladroit comme tout peut tenir sur ses deux jambes en dansant, me demanderiez-vous ? Mais ça doit être la seule matière que j’excelle à peu près correctement sans que ma malédiction ne prenne le dessus.

    C’est après que j’ai voulu en faire mon métier. Danser et chanter devant pleins de personnes qui vous regardent et qui vous applaudit et qui vous admire. Quoi de mieux ? Rien que d’y penser, j’avais les étoiles pleins les yeux *rire* Non, je ne fais pas juste ça pour l’argent, ni pour être juste ’célèbre’ pour que tout le monde m’envie. Non, ça c’est tout sauf moi. Moi, je veux juste montrer mon savoir faire et partager mes passions aux gens. Mais je n’ai jamais osé le dire à mes parents, encore une fois. Enfin non. Mon père. Entre temps, mes parents ont décidé de divorcer et mon père s’est remarié à une autre femme lorsque j'avais 15 voir 16 ans. Celle-ci, avait d’ailleurs une fille nommée Soo Min, ayant à peu près mon âge. Génial non ? Même si elle avait des plans diaboliques au début pour empêcher les parents de se remariés *rire* Moi, je n’avais pas voulu. Je n’avais pas vu mon père sourire de la sorte depuis bien longtemps. Je n’allais pas interférer dans son bonheur… Bon, par la suite, Soo Min a prise l’habitude et a finis par accepter cette nouvelle famille…

    Bref, mon père, il voulait surtout que je le succède dans sa compagnie. Vous m'imaginez vraiment en président de l'entreprise ? e.e D'ailleurs, quand j'ai su qu'il y avait une audition pour être Trainee à la JRM entertainement, c'est à ce moment là que je leur ai dit. Ça a fait un froid dans la famille pendant plusieurs jours, mais finalement, ils ont quand même été d'accord à force de passer mon temps à les supplier. Soo Min, elle aussi avait tenté l'audition et elle l'avait réussi...

    J'avais 19 ans. Je suis passé d'un simple Séoulites en Trainee en passant quelques auditions. En faite, fallait juste s'armer de patience et s'appliquer. Comme quoi, tous les rêves peuvent se réaliser. Suffit d'avoir une bonne motivation et d'y espérer très fort. J'ai été Trainee pendant à peu près un an. Un an de pur bonheur en étant juste Trainee. Imaginez ma réaction lorsqu'on m'avait annoncé que j'ai été sélectionné pour devenir une idole dans un nouveau groupe que JRM allait produire...

    Parlons maintenant des Shinee. C'est clair, je les adore. En même temps, c'est le groupe auquel j'appartiens et où j'ai été désigné leader. Au début, ça a été vraiment difficile de nous unir. Il y a eu des conflits de toutes sortes, des rivalités... Bref, c'était tendu. Personne n'était ami avec personne sauf Jong Bum et Suk Hwan qui sont les meilleurs amis du monde. Faut croire qu'ils m'ont donné du fil à retordre ceux-là. Mais j'en ris parfois en y repensant. Aujourd'hui, nous sommes THE Shinee, le groupe préféré des ados et nous sommes liés d'une amitié incassable. Bon, j'avoue, ça m'a pris un temps fou pour nous réunir. On avait tous un rêve à accomplir en commun et ensemble... Les Shinee, ce sont les membres de ma deuxième famille <3

    Les fans ensuite... Que serions-nous devenus sans eux ? C'est clair que sans eux, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Nous ne pourrions pas réaliser nos rêves etc. J'en suis vraiment très reconnaissant envers eux. Ma troisième famille peut-être... Bref, je vis une vie parfaite malgré la poisse qui me poursuit toujours depuis ma naissance.

    […]

    Le magasine ? Haha ~ *ris nerveusement* Non, il n'y a rien entre moi et euh... Jeon Hyo Ri ? C'était euh... juste un accident. Oui, voilà un accident. Cette fille s'était malencontreusement retrouvée à côté de moi puis, nous nous sommes tombés dessus, accidentellement bien sûr et ses lèvres ont effleurés les miennes *deviens tout rouge* et un paparazzi était là alors il en a profité pour en faire un scoop. C'est tout. Je vous assure, je ne l'ai jamais rencontré, ou du moins, je n'y ai pas faits attention x_x Reste plus qu'à le faire comprendre à tout le monde x__x

    En gros, je suis Lee Min Ki, 20 ans, leader des Shinee et je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai atterri dans un hôpital cette année x_x. »

    [...]

    « BAM »

    [justify]Aoutch... Ne vous inquiété pas. C'est juste moi qui vient de me cogner contre le mur x_x C'est rien, vous savez, j'ai l'habitude de toute façon. Si ce n'est pas un mur, c'est un poteau, une chaise, une table... Bref, toutes les choses où on pourrait facilement se le prendre si on ne faisait pas attention x__x Je vous assure, cela m'arrive au moins une fois par jour et là encore, ce n'est que la première fois de la journée, juste en venant de me réveiller. Il n'y a pas un jour - ou même une minute- sans que je fasse une gaffe. Vous comprenez maintenant pourquoi les gens m'appellent parfois « Mr. Le poisseux ». Je suis une vraie catastrophe naturelle *lève les yeux au ciel* Je vais finir par croire à toutes ces conspirations sur le numéro 13 e.e Vous l'aviez deviné. Plus maladroit que moi, il n'y a pas. Du moins, je l'espère pour vous parce que dans mon cas, c'est déjà extrême x__x Eh bien sûr, monsieur les paparazzis en profite >.< Oui oui, comme la fois où une fille m'est tombé dessus... Mais il n'y a pas que ça. Les présentateurs des émissions où nous sommes invités les autres Shinee et moi, profitent eux aussi pour me taquiner (ou enfoncer comme le diront certains). Bref, j'ai un caractère bien à moi.


    Parfois, on me qualifie comme un garçon adorable - n'est-ce pas xD -. Je ne sais pas pourquoi mais puisqu'ils le disent, c'est que le suis (aa) Je reste toujours souriant donc si un jour vous me voyez de très mauvaise humeur, alors ça veut dire que j'ai un gros coup de blues ôÔ J'aime faire rire les gens avec mes vannes 'à deux balles' enfin, un clown quoi, mais je peux quand même être parfois sensible. Enfin sensible, sensible .. Quand ça me touche vraiment. J'ai tendance à tous prendre sur la rigolade. Vous voyez, je préfère rester sur une onde positive au lieu de déprimer dans un coin... Enfin, il y a quand même des limites, tout comme ma patience en a. Quand ça m'arrive, j'essaie d'ignorer la remarque, mais oui, comme je l'ai dit il y a des limites. Je ne suis pas du genre à m'énerver facilement. Je préfère rester zen et cool 8D

    Je suis plutôt quelque un de simple. Même si je suis un membre des Shinee, je reste avant tout un jeune homme comme les autres. Enfin, ouais... je suis peut-être un idol maintenant, mais avant, un simple garçon voulant accomplir ses rêves. Je suis peut-être aussi « trop gentil » && naïf ? Je gobe parfois tout ce que l'on me dit. Oui, je suis assez facile à convaincre xD Tant que la personne est assez convaincante à mon goût et que c'est une personne que je connais (a)






ii. questions ;


    ↕️ Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Trop de café tue, mais trop de thé tue aussi /sbaff/
    Jour ou nuit ? Le jour. Je suis déjà pas capable de voir une personne devant moi avant de lui tombé dessus alors imaginez-moi la nuit x_x Qu'est-ce que ça deviendrait ? ôô
    Bonbons ou chocolat ? Vous me demandez de choisir là ? No way, je prends les deux, of course e.e
    Bonnet ou casquette ? Les deux ! Pour l'été et l'hiver (a)
    Film d’action ou comédie romantique ? Film d'action parce que dans les comédies romantiques, on connait tous, tout le temps la fin e.e
    Vélo ou bus ? Vélo. C'est fatiguant iitout iitou T.T Mais, pensez à l'environnement :o

    ↕️ Si tu étais…
    Un animal ? Un lapin-cochon (cf. You're beautiful (aa) )
    Un mot ? Hé ? ôô
    Une chanson ? 2AM ▬ i did wrong
    Une célébrité ? Myself :DDD Comment ça je peux pas ? ôô /sbaff/
    Une citation ? « Aoutch… désolé =S » ='D
    Une saison ? L'été qui, sans ses fichus moustiques serait parfait ! :D
    Un repas ? Bibimbap *Q*
    Un vêtement ? Huum.. un sweat ?
    Un objet ? Une peluche :p

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? Hwang Tae Kyung pardi ! Dans l''épisode 9 de You're beautiful xD

    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? Et le petit newbie AJ?
    Pour les Shinee, évidemment que je les aime étant donné que c'est le groupe auquel j'appartiens (a) && puis c'est ma deuxième famille *Q* && puis nous les Shinee, on gère quoi (a)
    Quant au 2NE1, je les apprécie bien et puis, j'aime beaucoup leurs chansons <3
    Taegoon ? Je l'apprécie bien.Je ne lui ai jamais parlé mais seulement croisé quelques fois à l'agence... Puis, faut croire qu'il danse merveilleusement bien *Q*
    && les AN.Jell, j'ai eu l'occasion d'écouter quelques unes de leurs chansons et je trouve ça vraiment pas mal ^^ Je pense qu'ils iront très loin et auront beaucoup de succès même s'ils viennent de débuter. Mais jamais ils nous dépasseront e.e
    && AJ... pouaah, no comment e.e

    Si tu étais une idole, qu'aurais-tu de plus que ces artistes cités ? TOUT /sbaff/ Parce que les Shinne, c'est les Best ! e.e




iii. relationships ;



      •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ 2lup8k0 SHINee
      Avant même d'être amis et membres d'un même groupe, les cinq garçons étaient tous rivaux. Tous, sauf exception de Jong Bum et Suk Hwan, qui devinrent réciproquement les meilleurs amis du monde. Tous les deux avaient été formés dans le même groupe d'apprentissage, alors forcément lorsque le groupe au complet se rencontrèrent pour la première fois, des espèces de clans s'étaient formés, et la rivalité ne laissait pas encore place à la fraternité ! A vrai dire, Jong Bum et Suk Hwan faisaient bande à part, et celui qui avait été choisi comme leader ( Min Ki ) se démenait tout seul, désespérément, pour rassembler ses coéquipiers les uns après les autres é.è Autant dire que cela lui prit beaucoup de temps, et qu'il eut un mal fou ! Puis à force de travail et de patience, les SHINee devinrent finalement LE groupe préféré des ados que la JRM s'était tant espéré. Difficile de les imaginer aussi distants les uns envers les autres, lorsqu'on les voit aussi proches aujourd'hui. En tant qu'artistes à part entière de l'agence, les cinq prodiges détiennent leur propre appartement en ville, dans lequel ils y vivent, avec leur papa-poule de manager. Ce dernier, par ailleurs, vous assurera que les cinq garçons sont désormais aussi liés que les doigts de la main. Vraiment !!

      •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ 34861l2 Choi Soo Min [ Kim So Eun ]
      Sa demi-sœur par alliance. En effet, ils n'ont aucun lien de sang, mais leur relation actuelle fait que c'est tout comme *o* Son cher Papa Lee s'est remarié avec la mère à Soo Min, et depuis ce jour, cette famille recomposée se porte comme un charme ! La méchante avait voulu les séparer au début, et peut-être que dans d'autres circonstances, il se serait fait une joie de ruiner ce mariage ! Seulement, il n'avait jamais vu son paternel aussi heureux de sa vie, alors l'idée de ruiner l'avenir sentimentale de son géniteur était à bannir ! Soo Min, il l'adore donc ! Avoir une sœur de son âge a du bon, parfois.

      •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Nyv4g5 Jeon Hyo Ri [ Lee Sun Kyu ]
      Malheur ? C'est le moins que l'on puisse dire !! Pourquoi est-ce que ce genre de situation ne lui arrive t-il qu'à lui ?? Pourquoi avait-il fallu qu'il se trouve comme par hasard, à côté d'une folle dangereuse, apparemment aussi maladroite que lui x.x Vous ne comprenez pas ? Et bien jetez un œil à votre journal ! L'article doit déjà faire le tour du pays é.è Cette Hyo Ri ( par ailleurs il ne connait pas son nom ) lui est tombée dessus accidentellement, et leurs lèvres se sont pour le moins... rencontrées xD Ne riez pas ! C'est la stricte et ferme vérité !! Il n'y a rien entre elle et lui ! Allez le faire comprendre à ces fichus paparazzis...

      •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ 2ztkjdh Yoo Sun Ye [ Im Yoon A ]
      Un danger ambulant. Encore une ! A croire qu'il les attire... Baah on a la poisse, ou on ne l'a pas é.è Quoi qu'il en soit, cette apprentie maquilleuse avait bien failli lui crever un œil ( accidentellement encore! ), enfin c'est ce qu'il présume. Depuis ce jour, elle a interdiction de le toucher !! Non pas qu'il la déteste, mais il ne préfère pas prendre de risque. Avec tous les malheurs qu'il accumule, il faut le comprendre...

      •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Xf94l5 Kim Hyo Rin [ Kim Tae Yeon ]
      Tiens, pour une fois une maladroite qui ne s'attaque pas à lui ! o.o Incroyable! Commencerait-il à avoir de la chance? Bref, Hyo Rin est leur apprentie styliste et il l'aime bien; bavarder avec elle pendant le boulot est plutôt sympa! Surtout qu'elle sait bien l'habiller *o* Espérons juste qu'elle ne commettra pas d'impaire dans le futur x.x




iv. & you ;


    ▌Pseudo : Erika; Heart.Queen 8DD && puis, pleins d'autres ;__;
    ▌Age : Guess :p Un peu de mystère, ça ne fait pas de mal, ne ? :p
    ▌Multicompte(s) : No Sir ! (a)
    ▌Où as-tu connu le forum? : Euh... ça fait plusieurs mois que j'ai découvert ce forum donc je m'en souviens plus. (mémoire de poisson comme on dit xD*
    ▌Fréquence connexion : 5/7

    Code du réglement :
    Code okaay by Rinrin <3



Dernière édition par Lee Min Ki le Mer 9 Juin 2010 - 16:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kim Hyo Rin

« Admin & Fonda ♫ »
▬ Maman Poussin


Kim Hyo Rin

Date d'inscription : 19/11/2009
Nombre de messages : 1031
Né(e) le : 03/06/1990
Age : 33
Profession : Apprentie styliste et chanteuse (?)
Situation : Coeur dérobé par un grand dadet ♥
Humeur : Pétillante ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; Gentille ;; Serviable ;; Généreuse ;; Pestouille ;; Souriante ;; Bavarde ;; Energique ;; Curieuse ;; Maladroite ;; Distraite ;; Gourmande ;; Impulsive ;; A l’écoute ;; Râleuse ;; Enfantine et mâture à la fois o.o ;; Garde ses émotions pour elle.

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:29

    Bienvenue à toi alors \o/ ♥️
    J'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé l'histoire, alors vivement le caractère! :D
    J'ai juste relevé quelques fautes d'orthographe et d'accord
    Ex: Bref, mon père, ils voulaient surtout que je les succède dans sa compagnie.
    Ou: Celle-ci, avait d’ailleurs une fille nommée Soo Min, ayant à peu près son âge.

    Bon courage pour la fin! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: ► Lee Min Ki ▬ Finish (a)   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:36

    Merci Hyo Rin (Kim TaeYeon *Q*)
    Han, oui xD Ce sont des fautes inattention >.<
    Pour le premier, c'est parce que j'avais écrit les deux parents au début, && j'ai oublié de le changer :/
    && le deuxième, j'ai écrit à la troisième personne au début puis j'ai tout rechanger à la première personne && j'ai dû louper celui-là aussi xD

    Bref, merci beaucoup :) Je vais tout de suite corriger tout ça (;


Dernière édition par Lee Min Ki le Lun 12 Avr 2010 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:51

Mais Mais Mais ! C'est notre Leader !!!! <3
Bienvenue <3



Et corrige moi cette erreur tout de suite !!!
Spoiler:


*Fait encore chier le monde alors que lui meme fait des fautes d'orthographes pourries >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:29

    Merci ='D
    Me suis fait démasqué xD
    Je venais d'éditer quand tu as posté, incognito, ni vu ni connu mais apparemment non xD
    Bref, encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Lee Chang Min

Lee Chang Min

Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 157
Né(e) le : 18/07/1993
Age : 30
Profession : Artiste à la JRM \o/
Situation : Libre et risque de finir comme ça à ses 70 ans ._.
Humeur : No comment ._.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:39

    *O* Super leader est enfin arrivé :D
    Bienvenue parmi nous x]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:08

    Saankyu Chang Min =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Cho Yong Sun

« ADMIN & Fonda' ♥ »
↨ Y O N G I E


Cho Yong Sun

Date d'inscription : 06/03/2009
Nombre de messages : 776
Né(e) le : 29/06/1989
Age : 34
Profession : Guitariste/Vocaliste des ANJell & Héritier des hôtels Cho
Situation : Coeur éperdument pris ♥
Humeur : Je m'aime ♫ Enfin.. Savadi m'aime *.*


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Souvent à côté de la plaque ♦ drôle ♦ adorable ♦ pas sérieux du tout ( sauf en ce qui concerne le travail ) ♦ spontané ou trop direct ♦ rancunier ♦ énergique ♦ maladroit ♦ facilement contrarié ♦ généreux ♦ plutôt susceptible ♦ perfectionniste ♦ droit .

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:05

    Un nouveau Min Ki **
    Bienvenue parmi nous Mister le poisseux (a)
    Bon courage pour le restant de ta feuchouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptySam 10 Avr 2010 - 15:00

    Oyeah. Comme l'a dis Yong Sun;
    Un nouveau Min Ki ! *O*
    Je vais pouvoir te martyriser comme je veux avec Joona, hahahaha *out*

    Bienvenu&fighting. <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptySam 10 Avr 2010 - 16:58

    Merchii, à vous deux •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ 269322

    Citation :
    Je vais pouvoir te martyriser comme je veux avec Joona, hahahaha *out*

    Hé ? A peine arrivé, vous avez déjà des plans pour me martyriser ? /PAN/
    Je résisterais (aa) Je résisterais e.e ! •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ 698730
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Invité
Invité
Anonymous



•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptySam 10 Avr 2010 - 23:02

    My Lovely Brother ♥️
    Biienvenue & Bon courage pour ta fiche.
    Fighting! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:29

    Sœurette ♥️♥️
    Merci beaucoup (aa)

    J'essaie de terminer cette fiche ce soir ou sinon demain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:14

    Soowwy pour le double post =/
    J'ai finis ma fiche (aa' !
    Même si je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai mis pour le caractère u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Moon Hye Na

▬ LAMAFONDA*

Moon Hye Na

Date d'inscription : 27/02/2010
Nombre de messages : 663
Né(e) le : 24/03/1990
Age : 34
Profession : Hôtesse de caisse. (Ca l'fait mieux que caissière, hoi.!)
Situation : Désespérée.!
Humeur : Taupement bonne. ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:07

    T'es tout validé Kiki²!! :DDDDDD
    AMUSE TOI BIEN PARMI NOUUUUS <333
    Et fais gaffe de pas faire couler le JRM Pearl! Te connaissant nondidiou! :O D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:40

    Saankyùù Hye Na •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ 269322
    Wep', j'essaie, mais je ne garantis rien, me connaissant /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Contenu sponsorisé




•• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Vide
MessageSujet: Re: •• Lee Min Ki ▬ it's done ♫   •• Lee Min Ki ▬ it's done  ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Lee Min Ki ▬ it's done ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: presentations :: ■ fiches acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit