JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeon Hyori ♥ → finish e.ê

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:16

    Jeon Hyo Ri
    Jeon Hyori ♥ → finish e.ê 351fnfb Jeon Hyori ♥ → finish e.ê O0z4f8
    ft. Lee Sun Kyu (SNSD)



    Groupe : Trainees ♥️
    Poste vacant : [♥️] Oui [ ] Non



      i. identity card

    Nom : Jeon.
    Prénom : Hyo Ri.
    Surnom(s) : Hyori - Riri - Teddy.
    Âge :18 years old.
    Taille : 1m56. (e.e ben quoi?)
    Nationalité : Coréenne.
    Profession : Trainee à la JRM Entertainment. {& apprentie barman e.e ?}



      ii. personnality

    pétillante ;; sociable ;; fofolle ;; curieuse ;; câline ;; susceptible ( ne lui parlez pas de sa taille, par pitié..) ;; sensible ;; naïve ;; impatiente ;; sentimentale

    Hyori → « Alors attendez. Ou est le micro ? Allo ? ALLO ? e.e Ah oui sa marche. Alors Boonjour à tous, je m’appel Jeon Hyori et j’aime chanter. 8D »
    Présentateur → « Mademoiselle Jeon ; pouvez-vous être plus… PRECISE ? S’il vous plait e.e »
    Hyori → « J’aime les sushis 8D »
    Présentateur → « Intéressant, mais quoi d’autre ? »
    Hyori → « J’aime les sushis … 8D »
    Présentateur → « Oui non mais j’ai compris ; Q-U-O-I d’autre ? »
    Hyori → « J’aime bien votre cravate *Q* »

    Extrait d’une interview « en direct » de MBC de la jeune fille. Bon déjà on aperçoit ici un angle de la personnalité de la jeune fille. Non non, elle n’est pas niaise du tout -..- Enfin si un peut ; bref passons légèrement naïve la jeune fille aime dire tout ce qui lui passe par la tête sans penser à la réaction des autres. Pour elle, tous ce qui lui passe dans le cerveau est forcément intelligent e.e Il faut dire que parfois cela lui vaut le rang de Première Niaise.com au sein de la JRM ô.ô Remarque une fille aussi curieuse qu’elle peut-être un atout pour la société ; elle représente la parfaite fille innocente et un peut fofolle, en gros l’image parfaite de la jeune idole écervelée aux manières ultra-mignonnes. Bon okay, elle n’est pas si débile que cela tout de même : c’est tellement naturel que les autres ne le voient pas ; son taux de sociabilité est au-dessus du nombre maximum e.e elle parle tout le temps, pipelette comma pas donné, si cette jeune fille devait avoir un rang dans les divinités Grecques elle serait la déesse de la parole e.e Enfin, légèrement pétillante de vie, Hyori adore croquer dans celle-ci à pleine dents ! Pour elle c’est vivre au jour le jour sans en perdre une miette (comme un gâteau fourré aux trois chocolats vous répondrait-elle).

    Véritable sentimentale, la demoiselle affectionne le mode romantisme et amoureux de l’être humain. Elle croit énormément en tout ce qui est grand amour, âme sœur et tout le tralala adolescent, enfin elle laisse paraitre cet avis, en vérité elle à très peur de ce qu’est ce sentiment étranger e.e Elle attend son prince ? Enfin, l’attend-elle vraiment ? Ou est-ce juste un rêve de gamine qui ne grandit presque pas. Là est la question. Est-elle prête à aimer autre chose que son vieux Teddy Bear tout troué et recousu trente cinq fois ?

    Ah Oui, en parlant de « rêve de gamine qui ne grandit pas » ; ne venez jamais, au grand jamais, venir la vanner sur sa petite taille qu’est son misérable mètre cinquante-six. Elle vous refera la tête au carré ou se mettra à bouder tel une gamine ; oh grand malheur s’abattra sur vous si vous osez la traiter de naine ou de petite fille. Oui malgré ses airs de sainte nitouche la jeune fille est très intelligente, et très haut placé (dans sa tête) pour vous réduire en bouillis. Enfin, encore une illuminée qui se promène dans la JRM e.e

      iii. it's your story


    Ce n’est pas par ses parents biologiques que la jeune fille fut accueillie, mais par la grosse dame, toujours habillée en rose avec une permanente qui tien depuis 1968, du petit orphelinat Seo Hyun ; situé aux extrémités de Séoul. Cette grosse dame a amener ce petit bout de petite fille dans la pièce des identités, et un groupe de dames lui on administré le prénom de Hyo Ri, sans nom de famille. La dame alla alors poser ce petit bébé dans un des berceaux de la chambre des bébés abandonnés, la laissant dormir et encore dormir. C’est alors que le lendemain, elle fut envoyée dans un orphelinat dans le centre de Séoul ; là ou elle y resta trois ans et demi. La plupart des personnes du personnel de l’orphelinat s’inquiétait pour Hyori, car d’habitudes les jeunes filles aussi mignonnes et attachantes qu’elle, partaient dans les un an qui suivait leur transfère, mais cette fois-ci, Hyori eu un destin bien plus complexe. Etant enfant elle criait beaucoup et elle pleurait souvent, elle était ingérable au point de faire crisé les stagiaires et autre femmes du personnel ; mais voilà, à présent cela lui est presque passé, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne pleur plus ! Puis, depuis à peut près deux ans, la jeune enfant en voulait plus qu’on la sépare du petit Tae Won, un autre orphelin sorti de je ne sais ou. Tous deux étaient inséparable, jamais l’un sans l’autre, on les prenait pour des frères et sœurs, des meilleurs amis, enfin bref tout ce qui se rapproche à un sentiment de possession qu’avait Hyori e.e

    Et donc voilà qu’un beau jour, deux hommes à fière allure entrèrent dans l’orphelinat avec la grande intention d’adopter une petite fille. Mais voilà, dès que ses deux hommes virent Hyori, ils craquèrent de suite, même ses cries et ses pleurs étaient beaux pour les deux hommes ; Mais la jeune Hyori leur à fermement fait comprendre qu’elle ne partirait pas sans son Tae Won. Alors voilà, les deux hommes adoptèrent les deux enfants, et bien sure vous l’auriez devinez, ces deux-à son gays.

    C’est alors que la vie de la jeune fille fut assez mouvementé, car les deux enfants arrivées à la maison, les voilà encerclés par deux grands-frères aux regards de feu. Le grand-frère Woo Jin s’occupa des deux petits comme un véritable frère, ce que Hyori Apprécia énormément, puis sans oublier le préféré number two de Hyori, Min Ho son deuxième grand-frère adoptif. Enfin bref une grande famille remplie d’hommes, heureusement que papa et papa étaient légèrement efféminés, non parce que sérieusement elle serait devenu garçon manqué si elle n’avait pas l’ambiance kawai froufrous et tout le bataclan dans le sang e.e !
    Diplômée des l’école de Art de Séoul, la jeune fille travaille dure en espérant rentrée dans la célèbre JRM Entertainment. Or voilà quatre mois que la jeune fille est une Trainee ; à quand son rang d’idole ? e.e

      iv. questions

    Tu es plutôt…
    Thé ou café ? Coca cola z.z
    Jour ou nuit ? Entre les deux e.e?
    Bonbons ou chocolat ? Bonbon. ET chocolat e.e
    Bonnet ou casquette ? Capuche ♥️
    Film d’action ou comédie romantique ? Action z.z
    Vélo ou bus ? Excusez-moi; mais je préfère voler u.u

    Si tu étais…
    Un animal ? Un panda e.e ou un ornithorynque ♥️
    Un mot ? Synecdoque -..-
    Une chanson ? I want to break free de Queen *.*
    Une célébrité ? Choi Si Won ou Kang Hye Jeong ♥️
    Une citation ? L'intelligence c'est comme un saut en parachute; si t'en à pas..bas tu t'écrase e.e
    Une saison ? Les quatres o.ô
    Un repas ? Des frites e.e
    Un vêtement ? un caleçon e.ê
    Un objet ? Une sucette qui ne perd jamais son goût et qui ne se comsume pas *Q*

    Que t’évoque le mot « citron vert » ? La couleur de mes nouvelles Jimmy Chou. ♥️
    Aimes-tu SHINee ? Et 2NE1 ? Et Taegoon ? Et ANJell ? oui. oui. oui Et oui. De quoi on parle? Ah. Oui =D ANJell FIGHT!


      v. relationships

    Jeon Tae Won [ Song Seung Hyun ]
    Le petit frère adoptif de Hyo Ri, et sans doute la personne la plus importante à ses yeux. Les deux adolescents étaient dans le même orphelinat, c'est là qu'ils sont devenus inséparables. Il était dés lors impossible d'adopter l'un sans embarquer l'autre avec! Aujourd'hui... Eh bien rien à fort changer, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre et se connaissent sur le bout des doigts!

    Jeon Min Ho [ Ok Taec Yeon ] & Jeon Woo Jin [ Jang Woo Young ]
    Ses deux autres frères adoptifs. Ouais, ça en fait un p'tit paquet! Et vous savez quoi? Eux aussi elle les aime! C'est sans doute avec eux qu'elle se prend les plus gros fous-rires de toute sa petite existence! Et elle les remercient bien fort pour ça!

    Lee Min Ki [ Lee Jin Ki ( Onew ) ]
    Malheur x.x. Oui, c'est bizarre de dire une chose pareil lorsqu'un SHINee se retrouve dans vos relations mais... Malheur! Elle était bien fan de lui, mais leur rencontre ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu... Ils sortaient tous deux de l'agence, elle a trébuché, lui est rentrée dedans et ses lèvres se sont accidentellement posées sur celles du jeune leader... Ouais, comme dans les dramas =.= Sauf que là il y avait un paparazzi caché derrière le feu rouge et il a pris des photos, le vilain! Nous verrons bien ce que les journeaux en disent demain... x.x

    Kwon Jin Ki [ Lee Hong Ki ]
    Dés qu'elle est entrée à la JRM Ent, cela a été le coup de foudre total! *o* Jin Ki, c'est un peu elle au masculin! Mais en beaucoup plus exagéré niveau optimiste, câlins et côté foufou... =.= Bref, ces deux-là s'entendent à merveille et adore vivre de nouvelles expériences ensemble du genre... Tu crois que si on cache les vêtements pour le shooting ils annuleront et on pourra aller manger une glace ensemble? *o*


      vi. & you

    Pseudo : Colors ou KIZ e.e
    Age : entre 0 & 100 e.e
    Multicompte(s) : Lançons une devinette >=D (Youngie)
    Où as-tu connu le forum? : Ha.. je ne sais pas.. par mon égo? Peut-être. Je suis Médium e.e
    Fréquence connexion : 7/7

    Hep!hep!hep! Une dernière chose. Quel est le message recomposé que tu es sensé avoir trouvé dans le règlement ? : Validé par Hyebina. ♥️ &je le savais déjà, haha!


Dernière édition par Jeon Hyo Ri le Lun 19 Avr 2010 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jun Ho

Kang Jun Ho

Date d'inscription : 14/04/2010
Nombre de messages : 155
Né(e) le : 09/12/1991
Age : 32
Profession : artiste à la JRM Entertainment; membre des SHINee;
Situation : célibataire.. et ce depuis ma naissance ! èwé mais chut;
Humeur : silencieuse; oui motus è.é


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: discret ;; mature ;; charismatique ;; généreux ( sur intérêt ) ;; manipulateur ;; sérieux au travail ;; bien éduqué ( il sait se tenir et bien parler ) ;; plutôt silencieux ;; sensible;

Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:22

Bienvenue à toi ! ( ou re ? oô )
Bref; courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Hye Bin

BLONDIEMODO♪


Nahm Hye Bin

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 1465
Né(e) le : 18/03/1989
Age : 35
Profession : T r a i n e e ♥
Situation : Leave me alone~
Humeur : Han ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Niaise ;; naïve ;; gentille ;; tactile ;; souriante ;; facilement déprimée ;; émotive ;; boudeuse ;; passionée ;; vivante ;; serviable. Elle-même ♥. A votre service ;)

Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:30

    Héhé. ♥️
    Rebienvenue demoisele. ♥️ & bonne chance pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:48

    Merci beaucoup à vous deux e.e
    Je pense avoir finis ma fiche, s'il ya un problème que l'on me le dise =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Won

Jeon Tae Won

Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 163
Né(e) le : 21/08/1992
Age : 31
Profession : Lycéen. Okay c''est pas une profession e.e Je fais ce que vous voulez du moment qu'on me paie *VLAM*
Situation : Très libre, dirons-nous :D
Humeur : MWHAHA. Humeur diabolique 8D


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:27

    My sisteeeeer *O*

    Rebienvenue n_n

    Roh je t'aime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:17

    Ma soeur préférée \o/ <3 puisque unique e.e

    Rebienvenue parmi nous donc :DD
Revenir en haut Aller en bas
Yook Sun Ha

Yook Sun Ha

Date d'inscription : 19/01/2010
Nombre de messages : 997
Né(e) le : 12/05/1990
Age : 33
Profession : T r a i n e e ;; Serveuse dans une cafétéria et encore musicienne de rue e.e
Situation : En gros on va dire pas libre (a) ♥
Humeur : C o n t e n t e ♥


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Douce ;; gentille ;; attentionnée ;; malicieuse ;; souriante ( plus par habitude en fait ) ;; têtue ;; imprévisible ;; gourmande ;; bosseuse .

Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:29

    SUNNYSUNNYSUNNYSUNNY <33
    En plus avec ma confidente quoi ♥️

    Re bienvenue :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Ki

Lee Min Ki

Date d'inscription : 09/04/2010
Nombre de messages : 218
Né(e) le : 13/12/1989
Age : 34
Profession : Ariste à la JRM. Chanteur/leader des Shinee ~
Humeur : Happy


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Maladroit ; Souriant; gentil ; adorable ; drôle ; innocent ; sensible; naïf

Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:11

    Sunny ♥️♥️
    R'welk'koomme la Miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://diamond-heart.ze.cx
Kang Hye Su

Kang Hye Su

Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 62
Né(e) le : 13/01/1990
Age : 34
Profession : Mannequin & Etudiante en droit
Situation : Libre mais compte bien ne pas le rester è.é
Humeur : Mélancolique


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: peste ♦ calculatrice ♦ manipulatrice ♦ rancunière ♦ indépendante ♦ insensible extérieurement ♦ émotive interieurement ♦ mélancolique ♦ spontanée ♦ attentionnée

Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:20

    Welcome à bord du JRM Pearl ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Vide
MessageSujet: Re: Jeon Hyori ♥ → finish e.ê   Jeon Hyori ♥ → finish e.ê Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeon Hyori ♥ → finish e.ê

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo