JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyeon Min Suk

Kyeon Min Suk

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Vide
MessageSujet: Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll?   Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:10

'

ABOUT ME ...

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? 14iec0l
A savoir:
Nom: Kyeon Min Suk
Age: 20 ans ( 13/ 06/ 1989 )
Occupation: Étudiant en littérature, mannequin
Groupe sanguin: A -
________________________________
Être Min Suk c'est:
•• Se faire passer pour le gendre idéal alors qu'il ne l'est pas du tout
•• Être sérieux dans ses études
•• Collectionner les pots de nutella pour en faire des verres
•• Être trop protecteur envers sa sœur
•• Accorder difficilement sa confiance
•• Être prêt à tout pour les gens qu'il aime
•• Être en froid avec son père
•• Vouloir devenir critique littéraire
•• Rêver de rencontrer les Trax
•• Vouloir faire le tour du monde
•• Être très gourmand
•• Garder sa peluche préférée et jeter les autres
•• Aimer les sensations fortes
•• Toujours vouloir dépasser les limites
•• Manger et boire tout ce qui est au citron
•• Être un Don Juan
•• Customiser ses vêtements
•• Tout s'assoir à l'avant du bus
•• Observer les gens qu'il croise dans la rue
•• Être tête en l'air
•• Et tout un tas d'autres choses ...



'

LOOKING FOR :


->[♂] Malgré tous mes défauts, tu m'as toujours accepter. Tu ne m'as pas fuit et rien que pour cela je t'en suis reconnaissant. Tu es le seul avec Min Ree à connaître tous mes bons côtés. J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme meilleur ami..

-> [♀] Tu sais très bien que je suis gay et pourtant ça ne nous empêche pas de coucher ensemble. Tu es l'une des rares filles avec qui je prends du plaisir. Tu peux être fière, ça m'arrive rarement.

-> [♂ ou ♀] D'accord tu es talentueux(se) et intelligent(e). Mais je le suis aussi non mais oh! Tu es peut être mon(ma) rival, mais plus pour très longtemps. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne me démarque de toi.

-> [♂ ou ♀] Tu es tellement naïf(ve) et innocent(e). C'en est presque triste. Même si ce n'est pas mon genre, je vais t'aider mon petit. On va te décoincer vite fait tu vas voir èwé

-> [♂ ou ♀] T'es bien mignon(ne) mais fous moi la paix! Tu n'arriveras jamais à me convaincre qu'une relation stable c'est bien, c'est beau. J'en veux pas. Alors tes sermons tu te les garde!

-> [♂ et♀] Que vous êtes naïfs. Comme si je vous considérai vraiment comme des amis. Je reste avec vous pour faire bonne figure à la fac mais c'est tout. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais vous êtes vraiment inintéressants.

-> [♀] Tu me prends vraiment pour le prince charmant. Tu serai bien déçue si tu apprenais la vérité. Si je suis attentionné envers toi c'est simplement pour qu'on me croit hétéro. Mais tu sais, tu ne me plais pas vraiment.

-> [♂] Pourquoi dès que je te vois, mon cœur bat aussi vite? Ça m'énerve. Tu m'énerves! J'ai l'impression de ressembler à une de ces adolescentes stupides qu'on voit des les films.

-> Always U.C ;)

-> Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Surtout si elles sont complexes ^w^.




Dernière édition par Kyeon Min Suk le Dim 23 Mai 2010 - 11:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyeon Min Suk

Kyeon Min Suk

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Vide
MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll?   Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:10

'

RELATIONSHIPS


Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Wgwytk
    • Kyeon Min Ree. •
    Ma petite soeur. La seule personne parfaite dans cette famille de fous. Nous avons toujours été très proches, mais encore plus depuis le lycée. Elle est la seule à m'avoir soutenu lorsque j'ai avoué mon homosexualité à ma famille, la seule à être toujours là pour moi et c'est réciproque. Je la soutiens aussi dans son désir de devenir paparazzi. Quand je vous dit que nous sommes une famille de fous u_u". Maintenant elle vit dans mon appartement, nous sommes colocataires. Comme quoi, on ne peut pas se passer l'un de l'autre, on fait nos 400 coups ensemble comme on dit. Je tiens beaucoup à ma petite princesse.... Eh toi! Oui toi avec tes yeux pervers! Tu crois que je ne te vois pas? Approche la et je te ferai manger ta purée avec une paille è_é !

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Xwck
    • Han Joo Hyuk •
    Joo Hyuk? Il est vraiment gentil, voir trop peut être. Je l'apprécie beaucoup mais je dois bien l'avouer.... Qu'est-ce qu'il m'agace! Parfois j'ai l'impression qu'il se prend pour un ange gardien avec tout le monde, mais moi j'en veux pas. Il ne connais pas tout de ma vraie personnalité, mais il sait que je suis adepte des relations d'un soir. Chose qu'il désapprouve totalement. Alors monsieur s'est mit dans la tête de m'assagir. De me prouver qu'une relation stable et durable c'est beaucoup mieux et tout le bla bla qu'on connait. Moi tout ce que je veux c'est qu'il me fiche la paix ><. Surtout qu'à cause de ça on se dispute de plus en plus souvent. Mais c'est sa faute à lui!

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Zea3
    • Jang Ji Hyuk •
    U.C

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? 2qbx9uo
    • Kang Jun Ho •
    A faire une fois le rp terminé.


Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Ih387k
    • Un jour, quelqu'un ... •
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA




Dernière édition par Kyeon Min Suk le Dim 23 Mai 2010 - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Joo Hyuk

Han Joo Hyuk

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 35
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Vide
MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll?   Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:57

    Moi, comme prévu è_é !
    Et j'ai même pas fini de t'embêter tu vois...

    Citation :
    [♂ ou ♀] T'es bien mignon(ne) mais fous moi la paix! Tu n'arriveras jamais à me convaincre qu'une relation stable c'est bien, c'est beau. J'en veux pas. Alors tes sermons tu te les garde!
    Parce que Joo Hyuk est tout simplement é-ner-vant XD
    Et puis aussi parce qu'il aime bien faire celui qui prêche la bonne parole alors qu'il fait le fou =P

    Pour la rencontre, tu peux compter sur la bêtise et folie de mon Jookie x) Il aurait pu simplement lui adresser la parole parce qu'il le trouvait tout mimi avec sa bouille ou du moins le présenter de cette façon parce qu'on lui en a lancé le défi.
    Je vais te remettre dans le droit chemin Casanova ¤.¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyeon Min Suk

Kyeon Min Suk

Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 39
Né(e) le : 13/06/1989
Age : 34
Profession : Etudiant en littérature et mannequin.
Situation : Incapable d'avoir une relation stable. Ce n'est pas comme si j'en avais envie de toute façon.
Humeur : Bonne, je suppose.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Le vrai ou le faux? Ah ah !

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Vide
MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll?   Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:01

Tient pourquoi ça ne m'étonne pas que tu ais choisi ce lien? XD

Je te le réserve ma twin èwé ♥️

je t'ajoute de suite mais j'écrirai le lien plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Han Joo Hyuk

Han Joo Hyuk

Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 20
Né(e) le : 02/04/1988
Age : 35
Profession : DJ, animateur, Barman etc... Etudiant
Situation : Euh... Joker ? x)
Humeur : Légèrement lunatique ?


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Vide
MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll?   Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:10

    Ah bon ? o_o
    Moi ça me surprend *SBAM*

    D'accord ♥️ Take your time, twin of mine (bah oui, j'essaye de rendre l'échange original ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Vide
MessageSujet: Re: Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll?   Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyeon Min Suk {do you wanna be my doll?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; administration } :: gestion :: ■ fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit