JRM Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour assurer le bon déroulement du Journal de la JRM ENTERTAINMENT, merci de participer et de nous envoyer vos rumeurs, scandals ou encore petites annonces ici, sur le compte du "Journal". Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. ;D ♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun Suk sing for you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:38

    Je veuuux ewe ♥️
    *en retard e.e*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:35

    Junhoquiveutpasquejecouteshineeauxwc, je t'ajoute dans la matinée ! J'ai la foie, en ce dernier jour de vacances *vous les voyez pas mes larmes ? e.e*

    Hye Su, gomen; va falloir chercher alors O:

    &Yoon Ah si tu as une idée, je prends, j'ai pas mal de truc à taper so, mon cerveau est en train de se préparer e.e ! Mais je suppose qu'un lien positif, c'est bien, vu la jolie demoiselle que tu es #BAM#
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:33

    Ahn Jun Suk a écrit:

    Woo Jin, j'ai la flem de lire ta fiche 'O'
    Mais un 2PM ne peut être que mon ami ♥️
    Si ça te va, y'a ce lien là que j'ai taper;
    Non, je répète, je ne suis pas gay ! Mais lui, il ne semble pas comprendre et me poursuit comme une furie, mon dieu, comme j'ai peur. Ah... Ce n'est pas pour ça ? Le lycée, tu dis ? AAAAH ! Ta copine t'a trompée avec moi ? Aah, ça y'est ça me revient. Tu m'admires ? Oh mon dieu, mais, t'es étrange mec. Je te « pique » ta copine et tu m'admires ? Bah ça, alors. Ça doit être à cause de mon passage dans la chorale alors... En tout cas, ça doit bien faire quatre ans, que je ne t'ai pas vu et tu n'as pas vraiment changé... C'est étrange que je ne t'ai pas reconnu direct d'ailleurs

    J'ai autant la flemme de lire la tienne '-' XD ♥️
    Sinon, j'aime bien le lien XD étant donné que ça correspond tout à fait à Jinou '-' (oui il est bizarre e.e)
    Par contre, j'aurais bien vu Woo te prendre pour un homo quatre ans après '-'. Je le vois bien t'emmerder à essayer de te trouver des bons coups masculins mouhahah e.ev ! Et du coup, il se sentirais d'autant plus rassurer que tu ne lui piques plus ses petits copines ._. même si il n'a pas de quoi E.E
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:07

    Positif, oui, je ne pourrais pas en avoir un négatif avec Seulong chéri o.o ♥️
    J'avoue que pour Yoonah, je sèche un peu ewe
    J'y réfléchis et je te dis \o/

    Et sinon je voulais aussi un lien avec ma Rinrin <3
    Comme elle adore chanter, elle aurait pu tomber sur Jun Suk par hasard dans la rue et le surprendre en train de chantonner tout seul o.o ( ou ailleurs, s'il n'aime pas être entendu '-' ) Alors, connaissant la chanson, elle se serait jointe à lui. Sauf qu'il ne l'avait pas vue et frôla de près la crise cardiaque à cause d'elle ewe Mais il a continué à chanter et elle aussi \o/ A la fin de la chanson, Rinrin était toute excitée et lui répétait qu'il avait une superbe voix et qu'elle serait enchantée de faire un duo avec lui. Sauf que le pauvre, il comprenait rien à ce qu'elle lui disait ewe "Un duo? o.o' " Tout ce qu'elle a fait après ça, c'est prendre la serviette qu'elle tenait en main ( oui elle avait acheté à manger, très important èwé ) et écrire dessus l'adresse de son site web. Et elle a filé ewe
    Après, à toi de me dire si ça te va, et si oui, comment Jun aurait réagi o.o S'il aurait été voir le site ou non ( qui est un site sur lequel elle poste -entre autre- ses chansons :O ) et s'il l'aurait recontactée parce que quand même, malgré sa bizarroïté ( no comment ewe ) elle avait l'air bien sympa èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:42

    Woo... Jun Suk risque de te tuer... Mais ça peut être drôle ( a ).
    Mais psht, tu crie qu'il est homo et c'est moi qui te tue. Déjà qu'en plus, Jun Suk te prendrais pour un momo toi-même e.e ! :D Mais ça me va bien 8D

    YoonAh, j'aime bien ton idée pour Hyo Rin. Dans la rue ça va très bien, parce qu'il adore attiré l'attention hein. Et oui je le voit bien genre "O.O C'est qui elle ?", mais comme il était à fond dans sa chanson, bah il a continué. Et comme bah c'est une très charmante demoiselle... Dire non est tellement impossible hein. Donc il aurait prit le bout de papier et lui aurait dit "Ahn Jun Suk" juste avant qu'elle parte. Genre présentation furtive. 8D ! C'est tout kakkoii ça. Il aurait était sur le site genre... un mois après, parce qu'il est lent, très lent, et il aurait écouté un peu les chanson que Hyo Rin chante et l'aurait contacter. &puis msn tralala &cie s'en suit ! Et puis il pourrait faire des chansons à deux grâce au power du micro par msn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Woo Jin

Jeon Woo Jin

Date d'inscription : 31/01/2010
Nombre de messages : 333
Né(e) le : 13/10/1988
Age : 35
Profession : Comédien dans une troupe de théâtre locale.
Situation : Et c'est moi son amoureux :D (cf. Ye)
Humeur : More than happy :33


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Fraternel ;; un brin trouillard ;; tête en l'air ( constamment presque =P ) ;; joueur ;; irresponsable ( dur dur d'être l'aîné é.è ) ;; drôle ;; mythomane parfois ;; trèèès sympa .

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:52

    HAHAHA E.E je vois bien Woo lui dire de ne pas trop le coller '-' et de rougir e.e
    il est bête mais c'est pour ça qu'on l'aime ♥️
    J'imagine qu'on s'entend bien malgré tout '-' ♥️ e.e XD
    Donc on fait ça 8D, je te rajoute quand je n'aurais pas la fleeeeme~ e.e
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Yoon Ah

MANDARINEADMIN♪


Hwang Yoon Ah

Date d'inscription : 05/04/2009
Nombre de messages : 805
Né(e) le : 14/10/1988
Age : 35
Profession : Serveuse - Femme sandwich - Baby sitter - etc. e.e
Situation : Libre à priori o.o
Humeur : Exténuée.


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Gentille, souriante, à l'écoute, persévérante, susceptible, imprévisible, impulsive, vive, franche, têtue, douce, joueuse, enfantine, sociable, simple, garde ses émotions pour elle.

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:58

    Ca me va très bien :D ♥️
    Jcrois que c'est tout bon alors o.o
    Je t'ajouterai :D
    Et je te dirai quand j'ai trouvé pour Yoonah <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:34

    D'accord pour vous deux ♥️ Je vous ajoute dans pas longtemps !
    &Pour Yoonha, tu as le temps ne~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:19

    Ouais. Parce que Jinnaelhommefemme aimerait un lien avec Junsuklhommefort (ayé trouvé le surnom! xD) .. Et il a intérêt à accepter e.e
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:39

    JINNAELHOMMEFEMME \o/
    Bien sûr, Jaesuklhommefort accepte èé. Mais lhommefort que je suis réfléchira le week prochain, so si lhommefemme que tu es, a une idée d'ici là, je la prend ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Jong Bum

Park Jong Bum

Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 1054
Né(e) le : 08/04/1990
Age : 34
Profession : Chanteur [Leader vocal des SHINee]
Situation : Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice
Humeur : Noblesse Oblige ^^'


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Oops...I did it again !

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:26

Ahn Jun Suk a écrit:
    Parce que Hojionlemousseamoureuxdelacacahuèteàherpès l'aime e.e ! C'est moche JongbumQUIVEUTPASdelacacahuèteàherpès. Oui, je les aimes mes surnoms à la con, imprononçable et surtout trop long. e.e ! *fou à lier*

    Je propose de pas t'aimer O: !
    Je vais chercher for Why, mais j'ai envie de pas t'aimer, t'as été méchant avec cette pauvre cacahuète ! &Puis tu es du groupe que j'écoute quand je fais le ménage dans les WC, so...
    ... Ou je t'aime bien quand même petit morveux ? I DON'T KNOW e.e
    Dis moi que ton cerveau est pas vide par pitié, j'vais avoir mal aux crâne à force de chercher ! e.e


De 1 : Tout ça n'a strictement rien à voir avec Ho Jin U_U
De 2 : A vrai dire... Moi aussi j'ai pas envie de t'aimer ewe Mais dans le fond... >.< Hum...

Spoiler:

Sorry U_U J'ai pas franchement d'idée là... l'est 01h30 du mat' ewe
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:51

    Moi je dis que c'est pas une idée bête tout ça !
    Et puis oui, ça me donne une raison de plus pour pas aimer SHINee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Woon

Lee Jung Woon

Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 29
Né(e) le : 18/02/1988
Age : 36
Profession : Hôte
Situation : Libre comme l'air ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:00

Hi !

Je veux bien le lien du meilleur ami sur qui tu tapes =P Ca fait toujours plaisir les rencontre foireuse qui finissent bien x) Si ca te dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:16

    Haan Je veux, bien, en plus ça colle, on a le même âge ♥️
    Winni, stu veux rajouter quelque chose, te gênes pas èé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Woon

Lee Jung Woon

Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 29
Né(e) le : 18/02/1988
Age : 36
Profession : Hôte
Situation : Libre comme l'air ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:34

Plop ! Enfaite hier j'ai écrit un lien que je voulais avec un garçon et il colle parfaitement avec le tien. (Promis j'ai pas copié c'est juste mon subconscient qui m'a rapproché de toi xD) Je le poste dans ma fiche et t'iras voir ca si ca te convient :)

Merci pour le lien Suki (èwé j'innove :p) ~
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:37

    è_é NE M'APPELLE PAS SUKIIIIIIIIII; comme tu savais pas je vais être gentil, la prochaine fois jte tue èé XD
    Jsuis un Hommefort &Suki ça fait hommefemme, alors pshhht, pas question si tu recommences ça va pas le faire entre nous Winni e.e XDD

    &J'irais voir bien sûr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jung Woon

Lee Jung Woon

Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 29
Né(e) le : 18/02/1988
Age : 36
Profession : Hôte
Situation : Libre comme l'air ...


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r:

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:53

Voilà Posté, c'est le lien Punch or Punch mais de toute j'vais un peu modifier pour dire clairement qu'on s'était d'abord battu l'un contre l'autre. Enfin on va magouiller :p Et est-ce que ton perso' ce bat souvent ? parce que j'aimerais ajouter (si tu es d'accord) que c'est toi qui m'a apprit à me battre et que depuis on se bat souvent avec les autres. Une sortes de moyen de se défouler (et pour mon perso ce fut aussi un moyen de gagner de l'argent ^^) si cela te convient ;) Bisous Suki-Suki (a) ♥️♥️♥️♥️ =P
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jun Suk

Ahn Jun Suk

Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 200
Né(e) le : 05/04/1988
Age : 36
Profession : Technicien de surface d'un supermarché 'o' ▬ chanteur à ses heures perdues...
Situation : Libre comme l'air aha.
Humeur : Oh yeah ! I'm feeling good ~ ♪


MORE
My R e l a t i o n s h i p s:
My D i a r y:
My C a r a c t e r: Lisez ma fiche, bande de faignant ! Quoi c'est moi le feignant ? Pffeuh, n'importe quoi ee

Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:56

    Oui, Jun Suk faisait de la boxe quand il était plus jeune, mais sa mère lui a retiré son punchingball; so il a commencé à se battre avec tout le monde. Donc oui, il se bat même plus que souvent. e.e
    &Psht, sérieux, j'aime pas Sukie e.e pssht !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jun Suk sing for you ♪   Jun Suk sing for you ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Suk sing for you ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JRM Entertainment :: ;; archives } :: 
la corbeille
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit